One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi et moi ... C'est ... hummm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 1:38

Je suis sur le port avec mon homme! Oui oui, mon homme, Killian Hook, un petit con de mon quartier que je connais depuis que je suis gamine et avec qui je ne m'entendais absolument pas. Ca va faire quelques mois qu'il a disparu de la circulation, comment je le sais? Parce qu'il était mon amant occasionnel et que depuis quelques mois, je ne le vois plus dans le coin. Il est réapparu il y a quelques semaines, un traffic qu'il devait remettre en ordre dans le coin, je sais pas trop et je m'en fou. On s'est revu, une fois ... deux fois ... il m'a séduite, je l'aime autant qu'il me rend dingue. Nous deux c'est passionnel et ça nous va bien.
On marche tous les deux sur le port, dans les bras l'un de l'autre, on ne se quitte plus, j'ai l'impression de redevenir une ado quand je suis avec lui c'est assez impressionnant. Je ne l'ai pas encore présenté à mon frère parce que je sais qu'il ne l'aimera pas ^^ Alors pour le moment, on fat sans!

Regarde la caisse, elle est sublime!


Une belle voiture rouge, une BM, surement appartenant à un gros riche du quartier bourge, ça plairait à mon frangin ça ... ^^ Je regarda mon homme un air de défi dans le regard ... ce serait pas la bagnole qu'il tire, moi non plus ... Mais en plein jour et dans une rue passante ^^

Cap ?


Le regardant dans les yeux ... Il a des yeux putain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 1:50


    On se promène main dans la main avec Co sur le port, je n'ai pas l'habitude de suivre une fille comme ça. Disons qu'elle attire un peu plus mon attention que les autres mais n'a pas tout mon temps pour autant. Je pense à moi, et après à elle s'il me reste un peu de temps. Elle a toujours accepté ça, moi ça me va, de toute façon elle n'a pas franchement le choix, si ? Je ne pense pas que ça la perturbe plus que ça, sinon elle m'aurait dégagé, disons qu'entre nous c'est un peu plus régulier maintenant.

    6 cylindre, 2 litres 6... Faut voir ce qu'elle a dans le ventre.

    Son regard de défi ne me fait pas réfléchir plus de quelques secondes. Cap ? Elle est sérieuse ?
    Je me colle à la voiture, force la serrure, et fonce à l'intérieur pour lui ouvrir la portière passager.

    Come on baby !

    Après avoir dénudé quelques fils sous le volant, nous voilà partis sur la route ! Come on in the road !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 1:59

Killian et moi c'est le feu, on est passionné, on n'est pas toujours ensemble et pourtant dès qu'il n'est pas prêt de moi je deviens dingue. Je n'aime pas être aussi dépendante de lui, je fais tout pour ne pas lui montrer, mais je l'aime putain c'est un truc de dingue! Je suis prête a devenir celle qu'il veut pour lui plaire, c'est pour dire. Il me sort de mon quotidien, ça devient de plus en plus difficile avec ma mère, j'ai du mal à la supporter, à supporter des reproches, son attitude, on passe notre temps à se prendre la tête, Killian me sort de tout ça, avec lui je ne pense à rien, je redeviens une gamine de 15 ans amoureuse et j'adore ça!
Je n'ai pas besoin de le lancer plus que ça, il s'approche de la voiture et l'ouvre comme un pro en quelques secondes ...

J'aurais pu le faire aussi ...

Haussant les épaules avant de lui sourire quand il m'ouvrit la porte. L'adrénaline est un truc de dingue, ça me fait triper! On parti à fond les ballon, il sait conduire ... ou piloter au choix. J'ouvre la fenêtre pour laisser trainer mon bras dehors alors qu'il accélère!

Tu me rends dingue!

Me penchant sur lui pour l'embrasser à pleine bouche ... bon si je le laisse regarder la route c'est mieux, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:07


    Pas aussi bien que moi bébé.

    Lui lançant un regard de feu. Je sais l'allumer rien qu'en la regardant et elle se consume sur place, je la vois faire, c'est tellement jouissif ! J'aime cette emprise que j'ai sur elle. J'adore pouvoir faire ce que j'en veux.
    Je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'elle rapplique, en général c'est chez moi, de toute façon vu qu'elle a plus de piaule, ben on se débrouille autrement.
    Nous venons de piquer une voiture et ça me fait l'effet d'un rail de coke. Au fond c'est peut être ma came. Je me sens vivant quand je fais des conneries, et elle est la seule à me suivre.

    Doucement, attend au moins qu'on soit en ligne droite.

    Je m'arrêta sur le bas côté, dans des fourrés, je recula mon siège et attrapa Coralie pour l'asseoir sur moi.

    T'as intérêt à me livrer tous tes secrets de ces derniers jours.

    Déboutonnant son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:14

Il est macho, il est sur de lui, il est dragueur, il a que des qualités mon homme ^^ Je l'aime comme ça. Je pensais m'être posé, l'école de médecine, le boulot, tout ça m'est tombé dessus et m'a fait murir j'ai arrêté toutes mes conneries après avoir passé quelques mois en taule pour recèle quand j'avais 17 ans et après ça, je me suis rangée, mais aujourd'hui, ça ne me fait plus peur. Il pourrait me demander ce qu'il veut, je le suivrais. Bon je ne suis pas docile, il faut le savoir, on se prend plus la tête que ce qu'on s'entend, mais en général, ça fini au pieu alors ça me va!

Trouillard!

Lui souriant mordillant sa lèvre avant de me rassoir le temps qu'il se range sur le bas côté, il est aussi chaud que moi! Je m'assis sur lui, le regardant dans les yeux, il me fait fondre.

Ferme là et agit!

Posant mon doigt sur sa bouche alors qu'il me déshabillé. Je remet des jupes depuis que je suis avec lui, une petite jupe en jean remontée sur mes cuisses alors que je me penchais pour embrasser son torse sous sa chemise entre ouverte. Putain qu'il est sexy !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:23


    Je ne sais pas si elle a bien compris qu'elle et moi c'était occasionnel, quoi que pour le moment je ne me plains pas, elle n'est pas trop chiante et on passe tout notre temps ensemble. Quand j'en aurais marre ça finira, c'est tout !
    Elle est sur moi, dans la voiture qu'on vient de voler, une putain de bagnole de luxe mais alors l'espace c'est pas ça. Je penche mon siège pour l'allonger un minimum et remonte sa jupe sur ses cuisses en retirant sa petite culotte.

    J'ai pas l'habitude qu'on me dise quoi faire, profites-en...

    Attirant son visage à moi pour la faire tomber sur mon torse, passant ma main dans son dos une fois son chemisier retiré. Je mordilla sa lèvre inférieure, puis son cou, et enfin sa poitrine.

    Tu me rends dingue bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:32

Je suis bien avec lui, je n'aurais jamais cru qu'on pourrait s'entendre sur le long terme tous les deux, enfin le long terme, je m'entend! Ado, on ne pouvait pas passer l'un à côté de l'autre sans manquer de se taper dessus ... bon maintenant aussi on se tape l'un l'autre mais avec consentement mutuel vous voyez ^^ Il pencha le siège pour essayer de gagner de l'espace, bon ben la voiture est belle, mais elle n'est pas fonctionnelle faut le savoir!

J'aime quand t'es soumis ...


Oui ben c'est rare en généra, il m'envoie chier si je lui prends la tête! Je suis en train de m'attacher à lui et c'est pas bon, il est super indépendant et moi j'ai l'impression de perdre pied dès que je le regarde. Il retira mes sous vêtements ... bon ben y a plus qu'a prier qu'on se fasse pas goalé! Je vira sa chemise, tentant de baisser son pantalon ... ouai ben y a pas beaucoup de place la dedans! Mes caresses se firent plus pressantes, je suis à fond! Tellement que sans faire exprès j'appuya sur le klaxon. Je resta surprise quelques secondes avant d'exploser de rire! Et puis j'aime quand il me parle comme ça!

Je suis la meilleure c'est normal ...


Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser sans aucune retenue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:37


    Ca c'est juste l'impression que t'en as.

    Serrant sa nuque entre mes doigts pour la pencher sur moi. Je dirige son corps du mien, et je peux lui demander n'importe quoi de toute façon. Quoi qu'il en soit il est hors de question que le vent ne tourne, je suis le pilier de la relation et j'en fais ce que j'en veux.

    Prouve-le avant de pavaner.

    Cette fois-ci je rentre en elle en activant des coups de reins tout en caressant son corps. Je la maltraite pas, je m'occupe d'elle comme il se doit ^^ Elle peut se venter d'avoir toute mon attention, ce n'est pas donné à tout le monde, je vous le dis !

    Y a que moi qui ait le droit de te faire cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:44

P'tit con !

Oui ben il a l'habitude que je l'appelle comme ça. Je n'aime pas quand il jour les machos avec moi et pourtant je l'accepte sans problème, bon quand il devient trop lourd je lui fais comprendre, mais en général, j'accepte parce que c'est un môme qui aime se vanter et avoir le dessus, tant que ça ne me blesse pas, je ne vois pas pourquoi je lui ferais la guerre. Il veut que je lui prouve ?! Je me mit à onduler sur lui alors qu'il entrait en moi posant mes mains sur son torse pour prendre appui comme je pouvais, bon elle est belle la bagnole mais voilà ... elle est belle ^^

Ca tu le sauras jamais ...


Ouai alors j'adore le faire chier! Il est super jaloux, j'ai jamais vu ça, je le suis, mais pas à son niveau ! Je le regarde dans les yeux avant de glisser ma main dans sa nuque, aggripant ses cheveux en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:49


    Si ça peut te plaire...

    Lui souriant en coin en dévorant ses lèvres. Elle me fait de l'effet, c'est une évidence, disons que notre relation ne demande pas de nous comporter comme un joli petit couple. On peut avoir des moments de calme, comme vivre à 300 à l'heure et c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Elle n'interfère pas dans ma vie au sens où elle y mettrait des limites, parce que les limites elle va les prendre dans la figure !

    Bien sûr que si je le saurais et permet moi de te dire que j'éliminerais la concurrence, quoi que je suis pas sûr qu'elle soit à la hauteur de ça...

    Me redressant pour avoir encore plus d'emprise sur elle. J'ondule mon corps en même temps que le sien et caresse sa poitrine d'un même coup, tout en la dévorant de baisers. Je ne suis pas du genre à lui laisser le dernier mot, encore moins à ses amants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 2:55

Ca me plait sinon je ne serais pas là. Tout me plait en lui, et je ne suis pas objective, je n'ai pas le recul de me dire que tout va bien tant que je vais dans son sens parce que j'en suis amoureuse, c'est un coup de foudre, le premier de ma vie je pense et je le vis à fond. Je m'adapte à sa vie, à ce dont il a besoin, à tout ce qu'il veut. Killian a toujours été un petit con, comme la plus part des mecs qui grandissent dans un quartier comme le mien et si avant son caractère me mettait hors moi, aujourd'hui, il me fait fondre.

Personne ne t'arrive à la cheville bébé.

L'embrassant pour qu'il la ferme, c'est le seul moyen de le faire taire de toute façon. Nous étions en pleine action quand j'entendis une bagnole se garer près de nous et je me raidis en voyant les lumières bleu se refletaient dans le pare brise.

Putain Hook, les flics!


ET merde! Je dégagea de lui pour m'assoir sur mon siège enfilant en vitesse mes sous vêtements ^^ Ouai ben j'ai pas le temps de plus là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 3:13


    J'ai encore déconné, dans mon boulot je veux dire. Je crois que j'ai grillé un peu trop de stop, niqué un peu trop de bagnoles de service, et tabassé un peu trop de suspect pour la hiérarchie. Qu'à cela ne tienne ! Je me retrouve à la circulation avec la POLICE ! Putain je suis fédérale moi !
    On a eu un appel pour une voiture volée, la seule action de toute la semaine durant laquelle je suis punie on dirait. Je me sens comme une gamine de 8 ans consignée dans une autre classe pour être surveillée par le big boss.
    On a repéré une bagnole rouge sur une ligne droite, enfin planquée sur un bas côté, ils sont cons ces jeunes... En plein jour. Même moi je m'y serais prise autrement quoi ^^
    Je descends de la voiture, côté passager, j'ai même plus le droit de conduire, je vais en buter un, sincèrement !

    FBI on descend !

    Ah non pas FBI, enfin plus FBI pour le moment, on s'en fout ça fait de l'effet ^^ Et quelle ne fut pas ma surprise de voir en descendre la gamine que prend mon frère pour petite soeur ^^

    Ca me surprend à peine.

    Haussant les sourcils en rangeant mon arme. Je suis dépitée ! Mais c'est tellement jouissif !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 3:23

Putain non mais les flics quoi ^^ Ils ont rien d'autre à foutre! Qu'ils aillent dans mon quartier, il y a des tas de dealeurs et de violeurs qui ne demandent qu'à se faire passer les pinces! Bon ils attendent pas, mais au moins ils nous feraient pas chier ici! J'étais en train de prendre mon pied là! je me rhabilla plus vite que je n'aurais cru pouvoir le faire, regardant mon homme. On est dans la merde!

T'as rien fait, ok, c'est moi qui l'ai piqué!

Il a fait de la taule, plusieurs fois, il a été condamné et je ne veux pas qu'il retourne derrière les barreaux. Je vais prendre sur moi, je ne risque pas grand chose. Il a intérêt à fermer sa gueule. Bon ben on descend alors^^. Je sortis de la voiture nonchalement, les mains en l'air pour me retrouver face à la frangine de mon frère. Putain, je suis morte si elle le prévient!

Super l'hystérique ^^

Haussant les sourcils à mon tour avant de la regarder en souriant, elle est au FBI, elle est pas censé se trouver là, mais Kyle m'a expliquer sa tendance à faire des conneries ...

La circulation ... C'est beau le FBI ^^

Lui lançant un regard de défis avant de jeter un oeil à mon homme ... Si ils le touchent je les bute!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 3:28


    Je ne comprendrais jamais cette tendance à vouloir prendre pour son complice. Si Aaron fait une connerie il l'assume tout seul comme un grand et inversement ! Remarque il y a peu de chance que je prenne pour mon homme ^^ Lui en revanche !
    Je n'aime pas du tout l'intrusion de cette gamine dans la vie de mon frère, c'est MON petit frère et ce n'est pas possible autrement, c'est moi qu'il doit venir voir quand il est pas bien, qu'il doit inviter à prendre un verre quand sa femme n'est pas là. Je dois être sa référence, comme il est la mienne. Et une ombre au tableau ben ça me plaît pas.

    L'hystérique elle va se faire une joie de prévenir le mercenaire ^^

    Oui ben je suis une petite conne, mais on s'y fait. Alors on ne rigole pas de ma condition de commise ! Je la retourna sur le capot pour lui mettre les menottes. Je remarque qu'elle est pas super habillée ^^ Le jeune homme part avec mon collègue.

    Vol aggravé, exhibition, on a les gagnants là !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 3:36

Je n'aime pas cette femme. Je ne l'aime pas depuis la première fois que je l'ai vu dans le bunker de mon frère, elle n'accepte pas que je sois dans la vie de Kyle, je ne demande qu'à partager du moment qu'elle me laisse ma place. Mais non, elle veut jouer à la gamine, ben allons-y! En attendant c'est moi qui vit chez lui H24, pas elle!

Je suis majeure, vous n'avez pas le droit de faire ça!


Putain si elle fait c'est une vraie salope! Je fais mes coups en douce, je suis une fille et j'assume toute seule. Je n'ai pas présenté Killian à mon frère parce que je sas que ça ne passera pas entre eux et je ne veux pas d'embrouille, j'ai trop peur que mon homme se barre si mon frère l'emmerde et je le connais, il le fera! Elle me retourna contre la bagnole pour me passer les menottes la garce! Je tenta de me débattre, mais elle me bloqua, elle a une force c'est abusé!

Vous êtes contente, vous avez gagné votre semaine?! Sauf que lui n'y est pour rien, c'est moi qui ai tiré la bagnole!

Oui ben ça je pense qu'elle s'en tape, elle me colla dans la voiture sans que je ne puisse me défendre. Je vais morfler ma mère si elle appelle mon frère. On arriva au commissariat ou je les vis emmener mon homme d'un côté.

Foutez lui la paix, je vous ai dit qu'il n'avait rien fait!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 3:48


    J'ai tous les droits à partir du moment où ça engendre une caution.

    Donc je vais pouvoir m'en donner à coeur joie et appeler Hobbes pour lui raconter les exploits de sa petite soeur et ses ébats en pleine nature ! Ca va le faire rire, j'en suis sûre ^^ Je suis bonne à ce jeu là. Je sais que je suis une gamine de 14 ans à tout casser mais mon petit frère c'est mon petit frère !

    Vous ? Il a pas l'air très fut fut mais je le pense quand même capable de tirer une bagnole tout seul.

    Ben il a surtout pas la gueule d'un prix Nobel alors il y a bien une raison pour laquelle il s'en sort le garçon ^^
    Je pianota sur le tableau de bord de la voiture de mon coéquipier, oui ben je m'ennuie quand je ne conduis pas ! Et j'y tapa le nom de notre ami. Killian Hook. Charmant le petit con.

    Effectivement je pense qu'à la vue de son casier il est plus proche d'Harvard que de Rickers ^^

    Je me fous de sa gueule, oui oui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 20:39

Allez vous faire foutre!

Oui ben voilà, elle fait ça simplement parce que ça l'emmerde que son frère ai quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle ne m'accepte pas parce qu'elle est jalouse cette garce! Putain, j'ai rien demandé moi, il y a quelques mois de ça, je ne savais même pas que j'avais un frère alors qu'elle me lâche!

C'est marrant d'entendre ça de la bouche d'une femme qui devrait etre à l'anti terrorisme à cette heure-ci ... Je sais pas lequel des deux n'est pas très Fut-fut ^^

Oui bon elle est armée, je devrais fermer ma gueule moi, mais elle m'énerve putain, qu'elle nous arrête mais qu'elle la ferme! Elle m'enferma dans la bagnole pendant qu'elle cherchait je ne sais quoi sur son ordinateur.

Vous n'avez vraiment que ça à foutre?


Non je sais pas, vu que ça a l'air de la faire kiffer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 20:48


    Je rajoute outrage à agent sur le PV ?

    Non je demande ^^ Et mon sourire en coin ne fait que l'agacer un peu plus, et j'adore ça pour tout avouer ! Je ne me lasse pas de lui pourrir la vie, après tout avant qu'elle ne débarque on était bien Kyle et moi, il était le seul de mes frères en dehors de James à me considérer, et je ne reviendrais pas sur tout ça pour les beaux yeux d'une gamine qui veut trouver sa place elle aussi, j'étais là avant !
    Nous finîmes par arriver et sa petite réflexion sur l'anti-terrorisme ne me fait pas tant rire ! Je la sorti moi même de la voiture, sans douceur, et la jeta au fond d'une cellule. Séparée de son copain mannequin, ce sera sûrement mieux avant qu'ils ne finissent sur la banquette de la cellule !
    Je m'installa ensuite à mon bureau et passa un coup de fil, les pieds sur le plan de travail. Entortillant mon doigt dans mes cheveux, comme une peste que je suis !

    Hobbes ? C'est ta grande soeur. Tu veux un scoop ? ^^

    Oui je suis une teigne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 21:12

Tu sais ou tu peux te le foutre ton PV blondasse!

Oui non mais alors elle me met hors de moi et je suis déjà en train de chercher un moyen de me venger et j'y arriverais elle va pas comprendre. Je sais que je ne devrais pas faire cas de ses conneries, mais ça m'énerve, j'ai rien demandé moi et elle me fait chier. On arriva au commissariat ou elle me dégagea de la voiture sans ménagement me chopant par le bras, putain elle a de la force cette garce, je me retrouva envoyé dans une cellule sans mon homme. Je vais avoir le temps de ruminer ma vengeance et je pense savoir comment je vais faire. Alors je marcha, faisant les 100 pas, ça me gave de ne pas être avec Killian! ET cette garce qui est en train d'appeler mon frère! Putain je vais me faire déchirer!

Vas y balance? T'as buté qui ?


Non mais il la connait faut pas croire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 21:23


    Je me retiens de ne pas la buter. Je lui rajoute son outrage à agent ! Je ne sais pas comment je peux me retenir aussi bien parce qu'il n'y a pas qu'elle et moi dans la voiture mais ça va finir par partir et je vais lui décoller la tête. Je suis violente moi ! Je n'aime pas qu'on mange dans ma gamelle, alors elle ne se tape pas mon homme, mais mon frère c'est la même, on y touche pas ! Remarque celle qui m'a prit les deux c'est quand même l'autre garce de Russe.

    Personne encore, mais toi ça va pas tarder. J'ai chopé ta miniature avec son sex toy. Exhibitionnisme, outrage, vol aggravé... Et je parle pas de ta fille Hobbes !!

    Non Kellan il ne vole rien, il se contente de prendre des photos, y a moins de risques pour Rose, et si c'était elle que j'avais chopé, je l'aurais entreprise moi même !

    Je peux pas la laisser sortir sans une caution, et il me faut appeler la famille. Je pourrais appeler ta mère, mais j'ai peur qu'elle la laisse ici ^^

    J'ai peur de devoir la supporter plus longtemps !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 22:39

Je sais qu'elle est en train de se réjouir de sa victoire cette garce, mais elle n'a pas fini, je sais comment je vais faire pour la faire galérer. Je suis la petite princesse de mon frère, alors je vais surement en prendre plein la gueule, mais après ce sera à son tour à elle.

Coralie?! T'es sérieuse!

Oui ben pour qu'elle l'appelle c'est qu'elle est sérieuse, elle n'attend que ça, me descendre et elle va finir par y arriver. Mais je suis une grande fille, je peux assumer, je sais me défendre et je ne suis pas du genre à fermer ma gueule, elle a pu le voir l'hystérique!

T'as un humour à chier Erika! J'arrive et la bute pas avant que je sois là !


Au moins il est lucide le frangin! Je tourne en rond sans ma cellule, je ne sais même pas ou est Killian, ça me fait chier ... on aurait pu faire des trucs super sexy en cellule ... Tient faudra que j'y pense pour le prochain coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 22:47


    Pourquoi ? T'as d'autres erreurs génétiques dans la nature ???

    Que je le sache ! Que je m'en occupe moi-même ! Je suis tellement heureuse d'avoir un petit frère, que j'oublie tout le reste, depuis son retour, j'ai toujours senti une connexion entre nous, et je refuse que ça change, comme une gamine apeurée de perdre ses repères.

    Comme tu voudras !

    Je n'ai pas le droit d'y toucher sans l'avis du chef de toute façon, je fais trop de connerie selon ma hiérarchie alors le chef de la police a décidé de me prendre quelques jours pour me faire les pieds. Oui ben ça s'appelle un retour d'ascenseur, il lui devait un service et voilà, je suis le boulet en question ^^
    Kyle arriva moins d'une demie heure plus tard, il aurait fait aussi vite pour moi ?!

    Elle est en cellule. Combien tu me payes pour démolir le boy friend en premier ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 22:57

Une erreur génétique! Non mais elle s'est une erreur de la nature, ça peut exister un truc comme ça, ça se fait buter avant d'en arriver là, je sais pas moi, faite un geste pour la nature, dévouez-vous, je la regretterais pas! Bon mon frère si et je ne veux pas le voir malheureux pourtant il finira par l'être si on n'arrive pas à s'entendre. Je veux bien faire des efforts, mais faut qu'elle en fasse aussi et apparemment ce n'est pas gagné! Donc elle n'a pas le droit de me buter mais je sais qu'elle en meurt d'envie. Je tourna un moment dans la cellule avant de 'm'assoir en vrac, oui bon avec ma jupe faut que je fasse gaffe, c'est pas super pratique d'être habillé en fille^^
Mon frère débarqua plus vite que je ne l'aurais cru alors qu'Erika jouait sa maligne!

Fait les sortir que je m'occupe d'eux!

Un flic fini par venir me chercher, c'est pas la blondasse, ça me va moi! Non parce que je veux bien être gentille, mais si elle me refait une remarque sur mon homme, je la décalque! Je marcha nonchalement avant de trouver mon frère avec sa soeur.

Ou est Killian ?

M'adressant à la blonde, regardant à peine mon frère ... Je veux savoir ou est mon homme là!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 23:05


    Bon ben mon frère veut que je les fasses sortir ! C'est une armoire à glace mon frère et pour qu'il se déplace dans un commissariat c'est qu'il prend sur lui ! Ca va l'énerver et la gamine va prendre ^^ Je sais, je suis méchante, mais après tout merde ! Je l'aime mon grand frère. Il n'est qu'à moi !
    D'un signe de tête j'ordonna à un brigadier d'aller la chercher. Si je le fais moi même je vais lui cogner la tête au passage ^^

    Ton sex toy est en réserve. On veut d'abord tes aveux, ensuite on s'occupera de lui.

    Je sais que ça l'énerve qu'elle fréquente, déjà moi quand un mec me tourne autour ça le gave, bien que je sois mariée !

    Toi va falloir qu'on discute très sérieusement !

    A la gamine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   Sam 5 Jan - 23:28

Je ne pense qu'a mon mec c'est assez violent en fait! J'en suis consciente, il a une emprise sur moi qui est assez impressionnante. Je ne laisse personne me dicter ma conduite, mais je suis beaucoup plus concilliante avec Hook, je n'ai pas le choix sinon on passerait notre temps à s'engueuler, déjà que c'est fréquent! Mais pour le coup, je veux pas qu'il est d'emmerde!

C'est bon je vous dis ce que vous voulez, lui il n'a rien à voir la dedans!

Je prends sur moi, de toute façon, je risque moins que lui si il se fait choper, il n'a pas résisté, à part exhibitionnisme, ils ne peuvent rien lui reprocher, le vol c'est moi qui l'ai commis.

Eh ben discute ...

Haussant les épaules en le regardant. Un flic vint prendre ma déposition, mes aveux que je signa sans soucis, je ne risque pas grand chose et puis je m'en fou du moment que mon homme est intouchable. Pour le moment je ne peux pas le voir et ça me met les nerfs, c'est cette garce qui fait ça pour me casser les couilles. On me ramena dans le hall, ou je retrouva Kyle.

Dis à ton hystérique de soeur qu'elle laisse Killian partir.


Il n'y a que lui qui la fera plier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi et moi ... C'est ... hummm !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi ... C'est ... hummm !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hummmm hummm
» Le cirque Hydrique
» Jeu : Dans quel(s) film(s) entend-t-on cette musique ?
» [RP ouvert]Quand la coquine refoulée se lache...et trépasse...
» Hummm pain d'épice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: