One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chez moi c'est L.A, pas ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:02

On a tous des longues histoires dont on a pas envie de parler, mais une mère on en a qu'une quoi qu'elle ait fait et crois moi, la mienne n'est pas un cadeau! Mais la tienne est là pour toi maintenant, ne laisse pas passer cette chance.

Non parce que j'aimerais tellement que la mienne change, qu'elle me porte un peu de considération, qu'elle arrête de me rabaisser sans arrêt. Je ne lui demande pas grand chose, juste de me montrer qu'elle tient un peu à moi parce que j'en doute de plus en plus.

Je suis passée par là Léo et je te jure que ça n'arrange rien au contraire.

Passant ma main dans ses cheveux. J'ai l'impression de me voir au même âge, ça me fait bizarre, moi aussi j'étais paumée, j'étais mal et j'aurais aimé avoir quelqu'un a qui me confier.

Oublie ça ... t'as pas le droit d'avaler quoi que se soit pour le moment.


Et ouai, elle a voulu jouer la grande, faut qu'elle assume maintenant! Je pris sa main dans la mienne, tâtant son poul, regardant ses yeux, elle est glacée. Je lui mis ma veste en cuir par dessus la sienne histoire qu'elle se réchauffe un peu plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20


    J'étais bien à Los Angeles moi OK ? J'avais une vie, un boulot, un appart. Et elle débarque en s'autoproclamant mère ? Mais ça se mérite tout ça. Tout se mérite dans la vie !

    Et je suis assez bien placée pour savoir que seul le travail paye. Et encore ! Alors je me dis que si je lui prouve tout ce que je suis capable de faire toute seule elle me laissera retourner plus vite chez moi. Pour le moment je n'ai que ça en tête et je ne prends même pas la peine de prendre du recul sur les options qui s'offrent à moi, je n'en n'ai pas envie, que ce soit clair entre elle et moi quoi ^^

    J'ai compris la leçon, je recommencerais pas. Tu vas me faire la morale toi aussi ? Fais-le, mais active-toi, j'ai pas la journée !

    Et je vais fermer ma gueule et la remercier peut-être un jour aussi ! Ce ne serait pas si mal ! Parfois je suis totalement imbuvable ça fait peur. Mais bon on ne se frotte pas à moi sans que je n'ai dis mon dernier mot.

    Alors on fait quoi ? On stagne ici ? C'est mort, moi je bouge.

    Bon pas toute seule ^^ Le fait qu'elle mette sa veste sur mes épaules me fit taire. Je la trouve étonnement attentionnée. Je mérite tout ça moi ? Je ne crois pas. Je resserra sa veste autour de moi en la remerciant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

Et puis je suppose que tu lui laisses te trouver qu'elle le mérite ^^

Avec sa grande gueule ça m'étonnerais qu'elle lui laisse en placer une, mais bon, je peux me tromper ^^ Sa mère a sans doute fait des erreurs, elle ne s'y prend peut etre pas de la bonne manière, mais si elle a voulu la récupérer c'est bien qu'elle veut se racheter, moi la mienne s'en bat les couilles et basta, ça s'arrête là!

Tu devrais faire gaffe, un jour tu tomberas sur quelqu'un qui te fera fermer ta grande gueule ... De toute façon que tu veuilles m'écouter ou pas c'est la même chose, t'es coincée ici ^^

Haussant les épaules en la regardant dans les yeux. Je ne vais pas lui faire la morale, je suis pas aussi conne, je sais qu'elle s'en tape, je veux juste l'aider, maintenant si elle veut pas s'est son problème.

T'es même pas capable de te lever toute seule ^^

La regardant avant de la couvrir et de m'assoir près d'elle.

Je suis pas là pour te faire chier Léo. Je sais que c'est dur d'être seule, d'être sans repère et je sais aussi que c'est parfois plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas.

Je la force pas, je lui dis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39


    Elle aurait pu le faire y a 17 ans non ?

    Merde, je viens de me vendre, je suis mineure, ça va changer la donne ça. Bon, en même temps elle est pas obligée de dire qu'elle l'a entendu ! Je me suis toujours arrangé des codes comme je le pouvais même si ça ne me sert pas toujours.

    C'est déjà fait, tu vois ça a pas si bien marché.

    Quelqu'un qui me fasse fermer ma gueule ? Oui, mon ex ! Oui ben j'ai aussi toute la panoplie d'histoires foireuses, dont un ex plus âgé et plus violent que je ne le pensais. Ben j'ai pris quelques tartes dans la gueule dans un premier temps, avant de commencer à prendre les assiettes et les verres ^^

    Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai eu une vie de merde jusqu'à maintenant ? Que je me suis barrée du foyer pour me trouver des faux papiers et vivre comme une gamine émancipée ? Que j'ai fini par me faire goaler et rapatrier ici ? Que je me sens comme une amnésique qui se souvient de tout ? Ben je te le dis si ça peut te faire plaisir !

    Voila, elle sait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

Il y a 17 ans ouai .. tu fais plus vieille c'est vrai ...

Lui souriant. Je m'en fou de son âge, je vais pas la ramener à sa mère parce qu'elle a 17 ans, je la penses plus mature que son âge, elle ne sait pas comment gérer les choses c'est tout et je peux le comprendre. Mais sa façon d'être me fait sourire, elle est sur les nerfs, sur la défensive, elle ne laisse personne s'approcher, elle n'a pas confiance, je lui en veux pas, je suis pareil, je n'arrive pas à donner totalement ma confiance quand je ne connais pas, mais elle va vite voir que je ne suis pas là pour la faire chier.

C'était un con ... Moi j'aime bien ta répartie, tu me fais rire.

Me moquant d'elle .... Ca va je déconne! Mais je préfère une gamine qui me tienne tête qu'une qui dise amen à tout, on s'en sort dans la vie quand on a du caractère, sinon c'est mort, ça aussi j'ai dû l'apprendre, si j'avais dû compter sur ma mère pour me défendre, j'aurais été dans la merde, elle était plutôt du genre à m'enfoncer. Alors elle me sortis d'un bloc tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Eh ben tu vois quand tu veux ... tu te sens pas mieux?


La regardant dans les yeux avant de vérifier sa perf qui était presque vide, elle pourra sortir bientôt, mais ça on va pas lui dire tout de suite, elle est sur la bonne voie là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:00


    Vous faites pas vos 25 ans par contre.

    Elle doit être en médecine, mais elle paraît très jeune. Elle vient ici à l'hopital et semble connaître les médecins. Elle n'est pas en internat, sinon elle parlerait autrement aux chefs et aurait même craint leur réaction si elle ramenait une gamine camée avec qui elle passe du temps au lieu de bosser. Donc j'imagine qu'elle sort tout juste de ses études, ce qui lui fait déjà 6 ans à trimer. Je compte 18 ans en fac de médecine, donc 24 ans pour le diplôme et assez d'aisance pour ne pas réagir comme un vrai débutant, une bonne année d'expérience en gros ! Parfois je me fais flipper à tout décomposer comme ça.

    C'est pas le but non plus.

    De la faire rire ^^ Non en général j'énerve, je dérange, j'agace, je gêne, et j'adore ça ! Ca prouve au moins que j'existe.
    Elle fini par me féliciter pour avoir tout lâché. Et moi je me mets à pleurer, ben ouai je suis fatiguée et je n'ai pas versé une larme depuis mon arrivée ici.

    T'as aucune diplomatie putain !

    Essuyant mes yeux en cachant mon visage entre mes mains. Je me perds entre le tu et le vous, je ne sais pas comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:17

Je vais pas tarder les sentir si tu continues à me vouvoyer!

Oui non parce que là, j'ai l'impression d'avoir l'âge de mon frère ^^ Oui bon de ma mère! Mon frère n'aime pas que je le taquine sur son âge, il a 14 ans de plus que moi mine de rien, je pourrais limite être sa fille en fait! Tout ça pour dire que je suis jeune et qu'il est vieux c'est comme ça, mais si Léo commence à me vouvoyer, je vais me sentir vieille moi aussi.

Je m'en doute ma belle.


Caressant ses cheveux en la regardant tendrement, elle a juste besoin qu'on l'écoute cette gamine, elle a besoin de trouver des repères et d'arrêter de se sentir seule. Et voilà, elle se met à pleurer. Moi j'ai aucune diplomatie ... biensure ... Je secoua la tête avant de la prendre dans mes bras, caressant son dos comme pourrait le faire une grande soeur.

Tu sais Léo, pleurer ça fait pas de toi quelqu'un de faible ...

Fait ce que je dis pas ce que je fais! Mais je suis sur qu'elle va se sentir mieux après ça.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:25


    Je déteste me sentir si faible, et pourtant depuis que je suis ici je me sens comme une tortue sans sa carapace. Comme un escargot sans sa coquille. Ma défense c'était ma bataille, mon bar, mon appart, ma situation, mais ici je recommence tout à zéro, je ne suis rien pour personne et je dois tout prouver à nouveau. Alors je fais celle que ça n'atteint pas, mais c'est faux.
    Je me laissa aller contre elle, je ne sais pas comment elle fait, mais j'ai trouvé un ange gardien ce soir, et j'aurais pu tomber sur un mec un peu louche et en manque. Quoi qu'un mec est en manque par définition ^^

    T'as jamais connu les foyers alors. Dans la rue ça marche pas comme ça. Tu devrais le savoir.

    Pour qu'elle me ramasse comme ça c'est qu'elle sait ce que je serais devenue. Elle connait les dangers du quartier, de la rue, et il faut y avoir vécu pour comprendre, c'est comme ça, un code entre les gens ayant le même passif.

    Pourquoi t'as fait tout ça pour moi ce soir ?

    Comprendre, ça a toujours été ma motivation première dans la vie, voilà pourquoi j'aurais voulu faire des études !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:35

Je le sais. Je sais ce que c'est de devoir toujours se montrer fort pour ne pas se faire marcher dessus, je sais ce que c'est que se battre pour arriver à son but et se le faire retirer au dernier moment. Je n'ai pas grandi dans un foyer, mais parfois j'aurais préféré Léo. J'ai appris à m'endurcir, mais depuis quelques mois, j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a appris qu'on ne pouvait pas être toujours fort, qu'on avait le droit de se laisser aller sans avoir honte.

Merci mon frère. Il me protège beaucoup, trop selon moi j'ai peur de m'y habituer et de compter beaucoup trop sur lui, mais il est comme ça. Dès que ma mère m'attaque, il montre les crocs avant que je n'ai eu le temps de le faire. J'ai toujours compté que sur moi même et aujourd'hui, j'ai une épaule sur laquelle me poser et ça fait du bien. Si Léo me laisse faire, je pourrais être son épaule.

Parce que je ne pouvais pas te laisser dans la rue, parce que j'ai l'impression de me voir quand je te vois et que j'aurais aimé avoir quelqu'un moi aussi. Je ne suis pas là que pour la soiré Léo, si tu veux qu'on continue à se voir, c'est avec plaisir.


Je suis sincère, je vais lui laisser mon numéro et quand elle a un coup de flip, elle vient me voir au lieu d'aller choper des doses de came à droite ou a gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41


    Un copain ?

    J'écoute son laïus avec intérêt, elle peut se venter de ça ! Je croise mes jambes en tailleur sur le brancard et l'écoute patiemment, une perf dans le bras, oui bon ça c'est le côté moins glam de la chose ^^ Mais je ne fais pas cas de mon apparence ce soir, de toute façon j'ai perdu toute crédibilité, c'est violent !

    Sérieusement ? Ce serait cool ouai.

    Lui souriant en remontant mes cheveux pour les attacher. Oui ben ils me gênent et je n'ai pas l'habitude de me laisser emmerder par ma féminité.

    Je te promets que ce soir c'était juste un coup de blues, je me came pas. Je suis sérieuse.

    Maintenant je me mets à flipper de ce qu'elle pourrait penser de moi ! Ma mère ça fait un moment que je m'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:51

Un frère ... plus âgé ... qui doit se demander ou je suis passée!

Il n'a pas voulu que je prenne ma voiture pour ne pas que je conduise en ayant bu, sérieusement, il a cru que j'étais inconsciente à ce point! Si j'ai bu, je dors dans ma voiture et basta! Mais il me flic comme une gamine et je vais me faire allumer en rentrant, mais j'aurais une bonne excuse pour le coup ! Léo est mon alibi pour la soirée! Sérieux, je me cache comme une gamine là, il a mauvaise influence mon frère!

Biensure sérieusement!

J'attrapa sa main , sorti un stylo et nota mon numéro de téléphone de sur le dos, j'ai pas de papier et elle est trop stone pour se souvenir du numéro! Je l'aida à s'attacher les cheveux en lui filant un élastique que j'avais dans mes poches, je déteste avoir les cheveux dans les yeux, alors j'en ai toujours un ou deux au cas ou.

Hey destress ... Je te crois ma grande.

Lui souriant. Regardant sa perf vide.

Tu te sens capable de marcher?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:57


    Genre t'écoute ton frangin toi ? ^^

    Non ça me surprend, c'est pas le genre de fille à se laisser dicter sa conduite, alors je me dis que tout le monde trouve quelqu'un pour se faire mater. Je ne sais pas si j'aurais envie un jour que cette personne référente soit ma mère mais après tout on laissera faire le temps et advienne que pourra. Elle aura au moins réussi à me réconcilier avec l'idée que j'en ai.

    Merci, je le noterais avant de prendre une douche dont je rêve depuis environ 2 h...

    Oui ben là ça sent l'obligation ! Parce que pour le coup je ne sais pas où je suis allée trainer mais ça devait pas être super clean.

    Peut-être pas de faire un 100 mètres mais pour rentrer chez moi ça devrait pouvoir le faire. Y a des bus à cette heure-là ?

    C'est Miami, y a tout ici non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

Est-ce que j'ai dis ça ? ^^

Lui souriant. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, et je trouve que Kyle est fort pour ça, il ne le fait pas méchamment, il me donne des conseils parce qu'il s'inquiète pour moi c'est tout. Il flippe vite mon frère et voir qu'a près de 5 heures du matin, je ne suis pas encore rentrer, il va baliser sa mère et je vais me faire déchirer en rentrant!

Ouai t'en a besoin ...

Non je dis ça, je dis rien, mais elle a des traces de bières et autre alcool sur elle, elle sent la clope à dix kilomètre et son maquillage est mort depuis un bon moment, mais bon, je m'en fou moi.

Tu vas pas prendre un bus dans cet état, même pas en rêve. On va prendre un taxi. Allez debout !


Je lui retira moi même sa perf', tout en douceur avant de l'aider à se lever, elle est encore chancelante, mais on devrait s'en sortir!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10


    Ah ouai donc tu joues ta rebelle ^^

    Je ne sais pas comment elle fait pour tenir autant le cap avec tout ça à gérer. Un frangin, une mère apparemment casse couilles, une gamine qui lui tombe sur les bras, OK, ben j'ai rencontré Wonderwoman ! Je vais réfléchir avant de me plaindre maintenant, et je pense que ça vaudra mieux pour tout le monde.
    Elle est pleine d'énergie et elle héla un taxi plus qu'autre chose avant de me ramener chez moi, une grande baraque dans le quartier bourges, j'ai presque honte. Elle me promit de me rappeler assez vite, ayant penser à lui filer mon numéro.
    Je rentra prendre une douche et je peux vous dire que ça fait du bien !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi c'est L.A, pas ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu chez les gitans
» Bienvenue chez les psychopates !
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: