One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate Ferzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Ferzen

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Kate Ferzen   Mar 26 Jan - 21:58

Nom : Ferzen
Prénom : Catherine dite Kate
Age : 32 ans
Profession : Vendeuse dans une boutique de fringues

Histoire : Catherine voit le jour un certain 18 septembre à Marseille. Son prénom reflète bien ses origines françaises. Sur ce coup là elle en veut un peu à ses parents, ils auraient tout de même pu lui trouver un autre prénom ! Son grand frère Lucas au au moins été plus gâté qu'elle sur ce côté là.
C'est une enfant beaucoup moins discrète que l'est son frère. Même si ses parents s'en occupe peu, elle reste très proche de son grand frère. Lucas a trois ans de plus que lui. C'est peut on dire, l'écart d'âge le plus pénible à vivre. Trop, pas assez, difficile de situer, disons que c'était l'écart critique...
A trois ans son caractère est bien affirmé et son frère en fait les frais. Véritable petite peste, elle obtient toujours gain de cause. Ses parents lui cèdent tout par je m'en foutisme. Mais elle finira par se calmer les premiers temps de leur installation à Paris. Ses parents décident de l'ammener voir un psy, qui leur expliquera qu'elle a simplement besoin d'un cadre. Lucas le comprend et tente de le lui donner, sans grand succès parce qu'il fini par déconner lui aussi. Entre les idées sectaires et son revirement dans le gothique, la petite fille n'a plus vraiment de repères. Une adolescence marquée par ses allers et venus entre les commissariats et les conseils de discipline. Elle a même fait un tour en foyer de redressement, 3 semaines, qui l'ont marqué et ont surtout mis en place le fait de ne pas pardonner à ses parents. En conclusion les parents Ferzen n'ont pas été gâtés coté discipline entre leurs deux enfants !
Son parcours scolaire étant catastrophique, elle quitte l'école à 16 ans. Et se trouve des petits boulots, fait les saisons sur la plage, et se trouve un CDD en hiver. Elle vit très bien comme ça. Ce n'est pas la dernière en boite. Elle fait cependant son petit bonhomme de chemin. Pas du genre à avoir envie de se calmer, elle vit au jour le jour, à 32 ans son frère a tendance à le lui reprocher. Mais étant donné leur relation, leurs disputes ne durent pas longtemps. Surtout depuis la disparition de Marion, Kate met un point d'honneur à tenter d'être une tata exemplaire, chose difficile, mais l'intention y est !

Caractère et traits physiques : Brune, les yeux d'un vert transperçant, Kate a tout de la femme enfant, fatale, intouchable. La rebelle à l'état pure. Une ado dans un corps de femme. Son truc à elle c'est la provoqu' encore maintenant. A 32 ans elle n'a pas vraiment de situation, mais ça ne lui pose pas de problème. Du moment qu'elle a assez d'argent pour ses sorties et ses fringues, elle s'en fiche.
Elle déteste son prénom, qu'elle juge trop vielle France. Son rêve à elle c'est l'American Dream. Tout le monde le sait, mais son frère ne peut pas grand chose depuis le décès de sa femme. Kate le comprend, et au contact de la petite Andy, sa nièce, elle change du tout au tout. Mais se voit néanmoins plus comme une grande soeur que comme une tata.

Avatar : Evangeline Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kate Ferzen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima B5N (Kate pour les alliés)
» Les mots en Kate
» MAMAN, J'AI RATE L'AVION ! - HOME ALONE (THQ) 1990-1992
» [topic Officiel] Superbike
» URBAN RIVALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: