One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quand la peur revient en personne.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:15

Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai tout quitté parce que je me sentais en danger chez moi, parce que je n'aurais jamais pu m'épanouir avec l'influence de mon frère sur moi, mais laisser ma mère là-bas a été une des choses les plus dures que j'ai fait de toute ma vie. J'ai toujours eu peur qu'elle m'en veuille. Je n'ai pas pu avoir la relation que j'aurais dû avec elle même si nous étions très proche quand nous pouvions avoir des moments ensemble. D'ailleurs, je ne me suis jamais séparé de la chaine et de la médaille qu'elle m'a donné un peu avant que je parte, c'est la seule chose qui me raccrochait à elle.

Je ne suis pas sur que tu ai raison.

Je doute beaucoup de moi en tant que mère, je m'en veux d'avoir abandonné Mattis et je ne sais pas toujours gérer avec lui, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir. Ma famille fini par rentrer, congelés. Je me suis faite au climat au climat Floridien, mais revenir ici ne me fait pas peur, je supporte bien le froid.

Je t'avais dit que bien t'habiller.

Me levant pour aller embrasser mon homme, passant ma main sur sa joue.

C'est vrai que t'es tout froid.

Lui souriant alors que ma mère allait mettre du bois dans la cheminée avant que mon fils ne se jette dans mes bras. Il est tout froid lui aussi, il a les joues toutes rouges même si il a l'habitude du froid.

Ben chez nous on serait en bikini sur la plage ^^

Oui alors Emma en jean et manteau c'est super rare. J'entoura mon fils de mes bras alors qu'il me disait qu'il avait une casquette qui lui plaisait.

Ca veut dire qu'elle lui plait.

Souriant à ma mère. Oui ben petit on parlait pas comme ça mon frère et moi ... ^^

Tu as trouvé quelque chose ma puce?

Regardant Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:30


    Prends confiance en toi chérie, j'en ai toujours manqué, et ça ne m'a pas toujours réussi.

    Prenant sa main dans la sienne. Ella sait à quel point elle galère avec ses gosses, en même temps elle gueule beaucoup, et demande énormément, mais Mattis n'est pas toujours à la hauteur, il a 10 ans, et ben quand il se plante, il se plante, quand il en aura marre il arrêtera !

    Oui ben j'écoute pas ma patronne, j'écouterais ma femme la prochaine fois ^^

    Je l'embrasse délicatement en passant une main sur sa joue. Je suis très amoureux de ma femme, mais je suis tout froid !

    Ben ouai à mort, regarde comme elle claque !

    Il lui sort sa casquette, rouges, bleue et jaune, aux couleurs de Superman, et l'enfile, tout lui va à ce môme !

    Une paire de bottes, elles sont MAGNIFIQUES !!! Et tellement chaudes !

    Ben putain 300$ la paire elles peuvent être pratiques !

    Déposant les sacs sur le sol, oui ben je porte aussi, je me fais bouffer par mes gosses. On va dire que je suis un papa dévoué ^^

    Bon, t'es libre toi ce soir ? J'ai réservé un truc. Mais si tu dois me mettre un râteau j'ai encore le temps d'annuler avant qu'ils retiennent ma caution ^^

    Mon romantisme me perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:53

Tu as été parfaite.

Je veux la rassurer sur le fait qu'elle n'a rien raté avec nous, elle n'avait pas le choix c'est différent et je n'aurais jamais rien à lui reprocher. Je l'embrassa sur la joue tendrement avant que la famille ne débarque, c'est tout de suite moins calme.

Il faut toujours m'écouter.

Le regardant dans les yeux amoureuse. On vit ensemble et on bosse ensemble, on essaie de trouver un équilibre pour ne pas trop se marcher dessus, pour ne pas mêler boulot et vie privée. Mais bon je suis la patronne partout faut qu'il s'y fasse!

Elle est très belle mon coeur ... mais tu sais qu'il va bientôt te falloir un dressing pour toutes tes casquettes .... Comme toi pour tes chaussures^^

Regardant Emma. Elle a une trentaine de paire de chaussure, au moins! Victor lui achète tout ce qu'elle veut en même temps, tout comme a Mattis! Je ne m'en plains pas, je préfère que ça se passe comme ça même si j'ai eu du mal à accepter la complicité que mon homme avait avec Emma au début.

Le romantisme c'est pas son fort.

Souriant à ma mère, oui ben ca va lui faire tout drôle notre relation.

On peut te laisser les petits?

Je viens de la retrouver, elle a sa vie elle aussi, je ne veux pas la déranger ou bouleverser ses plans.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:07


    Mais c'est pas grave ça, je pourrais les mettre au mur ?

    Oui c'est ça bonhomme, on va faire pleins de trous dans les murs ^^

    Il est fou ce môme. En même temps si ça lui fait plaisir, je le ferais ! Je trouverais une planche pour épargner les murs et en avant ! Remarque un bout du garage ne serait pas du luxe, et il le sait.

    Je n'en n'ai pas tant que ça !

    Non ben plus que tout le commissariat en trois vies quoi ^^

    Je ne sais pas si elle comprend très bien le sens du mot "besoin". Elle n'a pas besoin de fringues, de sortir, de toutes ses conneries, mais ça lui fait plaisir. Je n'ai pas d'enfant à moi, alors je gâte ceux des autres. Ca ne me pose pas de souci, je les aime comme les miens.

    Non je ne suis pas romantique, mais ça elle s'y est toujours faite ! Alors elle fait comme elle veut mais elle ne peut pas me changer, soit elle accepte, soit elle me dégage ^^

    Bien sûr, on trouvera quelque chose à faire qui nous plaise à tous les trois. Partez tranquille.

    Alors tu te trouves une robe et je t'enlève. Ou tu restes comme ça, c'est bien aussi comme ça.

    Moi je ne suis pas exigeant, ma femme elle est bien ans ses fringues, ça me va !

    Mais tu me fais un bisou avant de partir hein maman ?

    Il va faire une petite angoisse, on va le coucher tous les eux pour le rassurer mais je pense que ça passera vite. On le connaît notre marmot !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:40

On n'en est pas encore là chéri.

Oui on verra une fois rentré, pour le moment il les gardes religieusement sur son étagère. On ne touche pas à ses casquettes, si je veux le punir, je le prive de casquette, ça le fait plus chier qu'être privé de sortie!

T'en a tellement que tu ne les mets même pas toutes!


Mais bon si elle aime ça, je préfère, qu'elle s'achète ça que de la came comme quand je l'ai connue. Elle a changé de passion et c'est beaucoup mieux comme ça. Donc ma mère est juste un amour, je regrette d'avoir perdu tant d'année avec elle, mais j'espère pouvoir la retrouver maintenant et pouvoir rattraper un peu le temps perdu.

Oui alors une robe ... ^^

Est-ce que j'ai ça dans mes affaires moi ?! Surement, quoi qu'un pantalon de tailleur, c'est bien aussi surtout avec le froid qu'il fait.

Oui mon coeur, mais on part pas longtemps et tu pourras m'appeler.

L'embrassant sur la tête avant d'aller me changer. J'opte pour le tailleur noir, chemise blanche, les cheveux lissés, un bracelet et des boucles en diamant et je suis prête.

Ou est-ce que tu m'amènes?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:47


    Abondance de bien ne nuie pas.

    C'est la seule phrase intelligente qu'elle sortira en notre présence, alors contente-toi de ça !

    Hey !

    T'es belle, ça suffit en général ^^

    Je la prends contre moi pour l'embrasser sur le front, ma fille et moi sommes très complices et je suis très con. Bon, en même temps Emma on ne veut pas en faire un ingénieur !

    Ma femme revint une fois prête, j'ai eu le temps de me faire toller trois fois par Mattis à la console !
    Elle est belle, c'est juste incroyable. Je la prends dans mes bras, dégageant son visage de ses cheveux et l'embrasse sur le front.

    Ah ben là je vais déjà te cacher de la vue des autres ^^ Ensuite on verra si je te laisse sortir.

    Je suis plein d'humour !

    C'est une surprise. Ca se dit pas. Hein ça se dit pas belle maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:52

Arrêtez tous les deux!

Secouant la tête, ils me fatiguent. Je suis heureuse de présenter ma famille à ma mère, j'en suis très fière. on a des années à rattraper toutes les deux et ça commence par connaitre ses petits enfants. Je pense que mes actes auraient été très différent si j'avais eu ma mère auprès de moi, j'aurais fait autrement parce que j'aurais eu ses conseils. Ca me fait bizarre de la retrouver maintenant, ça fait remonter pas mal de souvenirs que je pensais enfouis. Je redescendis au bout d'un moment, ben je me prépare quoi ^^ Mon homme me prit dans ses bras, il est super Victor et j'ai l'impression qu'il plait à ma mère, ça me rassure en fait. Je suis une gamine depuis que je suis ici.

Le féminisme t'en a entendu parler?!

Je le regarde dans les yeux. Je sais qu'il plaisante et il sait que je n'aime pas quand il joue les machos, mais je sais aussi qu'il ne cherche pas à me contrôler comme les hommes d'ici, comme Alex pouvait le faire.

Non. Ne vous laissez pas faire, elle a toujours su comment avoir ce qu'elle voulait!


Maman !!

La regardant en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:06


    Oui, ça j'ai compris tout seul ^^

    Je l'aime comme ça ! Directive, fière, intransigeante, mais aussi belle ^^ Bon, je ne suis pas difficile, moi je m'adapte, disons que j'ai appris à fermer ma gueule, ça fait partie des bons points me concernant, mais il n'y a rien de facile à être le mec de sa boss !

    Tiens, prends mon téléphone au cas où il y aurait un souci bonhomme.

    Je lui confia mon portable. Le sien il l'oublie tout le temps et cette fois-ci il est resté à la maison ^^ Bon, je ne fais pas cas de ce qui se fait ou pas pour les gamins de cet âge, il a un portable, tant mieux pour lui ! Du moment qu'il le vit bien.
    Mattis tendit les bras à sa mère, comme si sa vie en dépendait, le soir il a pas mal de coups de blues et avoir sa mère pas loin le rassure énormément.

    Tu viens me faire un bisou quand tu rentres, d'accord ?

    Tu dormiras pas tout seul bonhomme, je suis là moi.

    Emma le rassure beaucoup, les conneries qu'elle fait rassurent beaucoup moins ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:53

Je suis assez directive dans mon genre, je ne laisse pas la place aux discussion, c'est parfois difficile à vivre pour les petits, Victor s'y est fait lui, il se fait à tout mon homme c'est génial! Bon alors mon fils se met à flipper, je le sens, je le vois tout de suite. Il a une peur bleu de l'abandon. Victor lui tendis son téléphone alors que je parlais à ma mère.

Tu m'appelles si il y a le moindre problème, tu n'hésites pas.

Je ne veux pas que Mattis flippe toute la nuit, ça le perturbe de revenir en Russie, mais qu'en plus je sorte avec Victor et qu'il se retrouve dans un environnement inconnu ça le l'aide pas à se sentir serein. Je me baissa à sa hauteur pour le serrer dans mes bras et l'embrasser sur la tête tendrement.

Oui mon coeur et tu peux m'appeler si ça ne va pas ... même si ça va pas d'ailleurs.

Emma le rassure beaucoup, il lui parle beaucoup, il se confie à elle, c'est sa grande soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:03


    D'accord maman. Je t'aime tu sais.

    La serrant contre lui. Il ne dit pas souvent ce genre de choses, mais le contexte est différent, et puis ça se passe beaucoup mieux depuis quelques temps, depuis qu'il voit Alex régulièrement.
    J'embrassa mon beau fils à mon tour, lui promettant de revenir très vite. On est très complices tous les deux, et je pense que je pourrais sans doute faire les choses autrement si je me disais qu'il fallait que je sois une figure paternelle pour lui. Mais bon au premier coup je suis surtout un pote quoi ^^
    Je passa mon bras autour de ma femme et nous sortîmes.

    Tu mets ça et tu te laisses faire.

    Entourant ses yeux d'un bandeau noir. Je l'aida à s'installer dans la voiture et la conduisit jusqu'au restaurant. Je pris sa main pour l'aider à en sortir et lui retira le bandeau.

    Ca claque non ?! ^^

    Je suis tout fier de moi là ! Un immense restaurant, très connu apparemment, ma femme elle aime les belles choses pleines de classe, ça devrait lui plaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27

Je t'aime mon amour.

Je l'entoura de mes bras, il ne me dit pas souvent ce genre de chose et vice versa d'ailleurs. Je ne suis pas très à l'aise avec mes sentiments, je ne l'ai jamais été, ma famille sait que je l'aime, mais je ne ressens pas le besoin de le leur dire constamment, je le fais surtout avec Mattis quand je sens qu'il en a besoin, comme maintenant. On fini par partir, alors Victor me fait le grand jeu, ça me fait flipper, je n'aime pas ne pas contrôler les choses, mais je me laissa faire. Il me passa un bandeau sur les yeux avant de m'aider à entrer dans la voiture. On roula un bon quart d'heure avant de s'arrêter. Victor me prit la main pour que je descende et m'enleva le bandeau pour me montrer la surprise. Pour une surprise, c'en est une! Je resta sans voix, ne sachant que dire, pas parce que je suis contente, mais parce que je sens une vague d'angoisse d'envahir à l'idée d'entrer dans cet endroit dont le propriétaire n'est autre que mon père.

Oui ...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, il semble tellement heureux de me faire cette surprise que je ne me vois pas lui casser son plan, alors je prends sur moi pour lui sourire et l'embrasser alors qu'on rentre à l'intérieur. C'est très classe, très luxueux, à l'image de ce qu'aime mon père. Ca ne me rassure pas. Je tiens la main de Victor sans le lâcher, je n'ai rien à craindre avec lui.

Tu n'aurais pas dû bébé.

Lui souriant. Je donne très bien le change.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:36


    J'espère marquer des points, je n'ai pas été très correct à une époque et je commence tout juste à remonter la pente, alors je fais tout ce que je peux pour lui rendre la vie plus agréable, j'ai même tenté de passer l'aspirateur bordel ! Bon, ça ne marche pas à tous les coups mais disons que j'ai tenté de le sortir ^^ C'est l'intention qui compte non ?

    Ca te fait pas plaisir ?

    Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans la nuque, puis nous rentrons, je la sens fébrile. Elle n'aime pas les surprises ^^ Je la laisse prendre place en tirant sa chaise, je suis galant putain !

    Je me sens un peu soft là ^^

    Regardant tout autour de moi, je suis un peu le paysant de tout ce bordel ^^ Je reprends sa main dans la mienne et la sens trembler.

    Ca va pas bébé ? Tu veux qu'on appelle le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:01

Victor fait tout pour se racheter sa période noir, je le sais et j'ai arrêté de lui en vouloir depuis un moment déjà. Je suis passé à autre chose, lui a du mal. Il a beaucoup de petites attentions comme celle là, bon ce n'est pas toujours réussi, mais ça part d'une bonne intention, comme ce soir. Je suis très forte pour cacher ce que je ressens.

Très. Merci.

Je l'embrassa tendrement, c'est une belle surprise, il n'a juste pas choisi le bon endroit pour la faire, mais il ne sait pas, il ne sait rien de la vie ici, des mafias qui règnent en ville et je préfère qu'il l'ignore, on ne va pas rester longtemps ici. Donc en plus il me tire la chaise ... wow ^^

Non tu es parfais.

Lui souriant. Il est parfait mon homme et ce que pense les autres je m'en fou, je l'aime comme il est, il le sait. Il ne me demande pas de changer, je ne le fais pas non plus.

Si si ça va, je suis suprise c'est tout. Il appelera si ça ne va pas.


Je sais que c'est difficile pour Mattis, mais j'aimerais qu'il apprenne à rester tout seul, il a mon numéro, il peut m'appeler il le sait. Et puis il est avec Emma.

Comment tu as connu cet endroit?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:26


    Je suis parfait ^^

    Oui bon ben je reste Victor quoi, je dis enculé de mes couilles quand ça me plaît, je regarde le foot à la télé, une bière à la main et je gueule quand ça m'emmerde, en dehors de ça je sais que je suis assez cool pour faire plaisir à ma femme et aux gosses, je ne les oublies jamais, je ne peux pas de toute façon ! Je ne comprends pas comment on peut en faire pour les laisser de côté, et puis je suis un genre de nounours donc bon ^^

    On est passé devant avec les petits, Emma a trouvé ça classe, je me suis dis que si elle avait flashé ça devrait plaire à une nana ^^ Oui enfin à toi quoi.

    Ma femme est très classe, très russe, ça change de moi je pense ! Mais on se complète, on s'aime comme ça.

    Je vais pisser, je reviens.

    Je l'embrasse sur le front et me lève, pour rejoindre le petit coin, je suis délicat à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:39

Je lui souris. Nous sommes très différent et pourtant très complémentaire. J'ai toujours aimé les hommes différents de moi, Alex était déjà mon opposé à l'époque et Victor l'est aussi d'une autre manière, mais je l'aime comme il est et même si ses manières et son langage laissent à désirer, c'est quelqu'un de très bien dont je suis raide dingue.

C'est très classe. Tu n'es pas très friand de ce genre d'endroit en général.

Ca m'étonne qu'il ai choisi quelque chose d'aussi classe en fait, il m'emmène souvent au restau, mais rarement des endroits aussi bourges. Je ne suis pas difficile, une pizzeria me va très bien du moment que je suis avec lui.

Depêche toi bébé.


Je ne suis pas rassurer à l'idée de rester seule ici. Je n'aime pas cet endroit, j'ai l'impression que je vais voir débarquer mon père d'une minute à l'autre et ça me fou une trouille monstre. Le regard des hommes me glace. En général, je trouve ça flatteur, mais en Russie, ce n'est pas la même chose. Je suis sur la défensive, tout le monde me parait suspect. Je saursauta quand Victor arriva derrière moi ...

Heureusement que je t'ai dis de te dépêcher ...

Je dis ça je dis rien...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:46


    Je voulais te faire plaisir.

    Je prends sa main dans la mienne pour l'embrasser, j'en prends soin de ma femme maintenant ^^ Une fois de temps en temps au moins ! Je ne sais pas si ça fait partie de ce que je dois faire pour ma rédemption mais ça me fait plaisir. Alors je sais qu'ici je ne suis pas à ma place, mais ma femme oui ^^
    Je reviens 10 minutes après, et ma femme qui m'accueille ^^

    Oui ben ils ont tous eu envie de pisser en même temps les Russes là !

    Et tous les regarde convergent vers moi, good game Victor ^^ Je me rassied et la trouve pâle, plus que d'habitude quoi !

    Ca va pas ? Tu veux qu'on bouge ? Je te sens pas là...

    Je prends sa main dans la mienne, moi un McDo ça me va ! Faire un tour aussi ! Je sais pas, mais pas la laisser comme ça à baliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:57

Il est plein de petites attentions depuis qu'il est redevenu lui même, depuis qu'il a lâché ses bouteilles de whisky surtout. Ce n'était pas gagné, je ne savais pas si j'allais réussir à retrouver mon homme un jour, mais mon accident lui a fait un electrochoc et il a totalement changé, il s'est repris et j'en suis très fière. Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir, si ce n'est ma blessure à la jambe et la canne que je dois toujours garder avec moi, ça aussi c'est un truc qui m'énerve!

Tu ne devrais pas les agresser sur leur propre territoire, surtout ici ...

C'est un repère pour tous les mafieux de la ville ... oui ben je suis au courant, lui beaucoup moins. La mafia règne partout en maitre dans cette ville, c'est pour ça que je ne veux pas qu'Emma se balade seule, les rapt de jeune fille sont courant, elle sont enlevées et entrainée de force comme prostituée dans les réseaux ... bon elle serait sur terrain connue, mais aujourd'hui, elle est comme ma fille et je la défends autant que je défends Mattis.

Si ça va ... ça me fait juste bizarre de me retrouver ici ... enfin ... en Russie...


Je n'ai pas remis les pieds dans mon pays depuis des années, déjà parce que j'avais peur d'Alex, mais parce que je voulais tirer un trait sur mon ancienne vie. Je serra sa main, je me sens déjà plus rassurer quand il est là.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:08


    Ouai je les trouve nombreux moi aussi ^^

    Je regarde tout autour, ils sont super nombreux, je dois l'avouer ! Ca me fait flipper ce genre de trucs ! Je ne suis pas du genre facilement impressionnable, mais comme Hobbes je me sens facilement rattrapé par ces dames. Catherine et Ella ensemble contre vous c'est mort !

    On repars demain bébé, tu veux qu'on rentre ?

    Elle hésite, je ne la sens pas à l'aise, elle me cache quelque chose je la connais par coeur. Je caresse sa main.

    T'es pas bien là, alors dis moi ce qui va pas. Ella, je vais pas deviner.

    Elle veut pas répondre, je lui demande d'accélérer le mouvement quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:19

Et crois moi, ils sont plus vicieux que toi.

Haussant les sourcils, ils ne le prendront pas de face mais en traitre, par derrière, c'est ça leurs méthodes. Un Russe vous tombe dessus sans que vous ne vous y attendiez, j'ai appris au côté de mon frère, puis des hommes que j'ai pu cotoyer avec mon métier et Alex aussi, même si il a changé.

Je te dis que non, ça va.

Le regardant dans les yeux, mais je sais que je ne peux pas lui mentir, du moins mon corps ne ment pas et je tremble, je suis stressée, je ne cesse de bouger mes jambes, je suis loin d'être sur de moi. Ma vie est à Miami, je le sais maintenant, je ne pourrais plus revenir vivre dans mon pays d'origine. Victor se fait très doux, caressant ma main avant de me demander plus ou moins diplomatiquement de lui dire ce qui n'allait pas.

C'est un des restaurants de mon père.

Il veut savoir, ben voilà, il sait.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:32


    Et ben dis le putain !

    Je m'énerve pas, je le dis, c'est tout ^^ Je suis comme ça, peu diplomate ! Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, mais ça fait partie de ce que je suis, et après tout ça lui plaît sinon elle ne resterait pas. Je prends sur moi pour ne pas trouver son père, je connais sa façon de penser et surtout celle dont il traitait sa fille. Je lui prends la main et la fait sortir du restaurant, je suis trop con.

    Viens, on rentre.

    Je la prends dans mes bras une seconde, pour la calmer et la fait rentrer dans la voiture, il y en a un qui nous attend comme le messie !
    Nous retrouvons la maison de sa mère, Mattis dors sur le canapé.

    Tu dors pas toi ?

    Emma est sur le canapé, Mattis contre lui, apparemment la belle mère dans la salle d'eau, ça a l'air de bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:13

Ca va! Je voulais pas gâcher ta surprise!

Le regardant dans les yeux! Il m'énerve quand il s'énerve comme ça! J'ai rien demandé moi! Je sais que ça partait d'une bonne intention et je ne voulais pas le vexer c'est tout! Je ne me sens pas bien parce que je sais ce qu'on trouve dans les arrières salles de ses endroits. Les salles ou les hommes peuvent choisir les femmes qu'ils veulent, femmes qui sont rarement consentantes. Victor ne mit pas longtemps à me faire sortir de la pièce pour qu'on rentre. Je n'ai qu'une envie c'est quitter ce pays qui me rend malade. Je suis heureuse d'avoir retrouver ma mère, mais je suis sur la défensive depuis que je suis ici.
On arriva et je vis que mon fils avait fini par s'endormir dans les bras d'Emma.

Ben non ... j'aurais bien été faire un tour mais bon ^^

Essaie juste de sortir d'ici toute seule pour voir.

La regardant dans les yeux avant d'aller l'embrasser sur le front. Si elle sort je la retrouve et la fait rentrer moi-même à ma façon et je suis pas sur qu'elle ai vraiment envie de le tenter pour être franche. Je me pencha pour embrasser pour fils, passant ma main dans ses cheveux.

Vous avez fait vite. T'as encore fait une connerie?

Emma regardant Victor ... c'est bien elle le connait.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:23


    Et ben on est cons tous les deux, tu vois ça fait un point partout !

    On ne parle pas, on s'engueule, mais on échange ! Faut le voir comme ça. Ella et moi avons une relation passionnée, on s'aime, on se déteste, on se déchire, on se manque, mais on est dingue l'un de l'autre, on le sait. Même si elle a besoin de l'entendre et ne sait pas le dire, ma femme est un bonheur à elle toute seule quoi ^^
    Nous rentrâmes et retrouvâmes les petits, Emma qui tente encore de resquiller.

    Si c'est elle qui te rapatrie tu risques de rigoler un peu moins longtemps ^^

    Je dis ça je dis rien mais si Ella la chope dehors ça risque de mal tourner, je le sais ! Elle a conscience du danger et encore plus quand il s'agit d'Emma et Mattis, elle est mère avant d'être autre chose maintenant.

    Ouai ben comme le con que je suis. On rentre demain, tu ranges ton bordel ?

    Je sais que sa chambre est déjà Tchernobyl ! Je m'occupa ensuite de Mattis, qui dormait. Je le pris dans mes bras quand il commença à se réveiller.

    Au dodo bonhomme. Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:39

Tu me fais chier Victor.

Il m'énerve quand il réagit comme ça, je voulais lui faire plaisir parce que j'ai compris que ce rendez-vous lui tenait à coeur, la prochaine fois il ira se faire foutre voilà! Je m'énerve mais ça va passer, on est comme ça, on se jette mais au moins on communique, faut le voir comme ça. On arriva et on retrouva les petits. Je m'inquiète toujours pour les petits, avant j'en avais un, maintenant j'en ai deux, Emma fait partie de la famille, et je ne fais plus de différence, même si j'ai tendance a être un peu plus exigeante avec Emma.

D'ou y a du bordel?!


Emma fait ce qu'il te demande.


Elle me fatigue, je ne suis pas d'humeur. J'alla embrasser ma mère qui sortie de la salle d'eau, s'étonnant de nous voir rentrer si tôt, ça me fait drôle de la voir avec moi ici.

Oui, je suis content que vous soyez rentré.


Oui ben il aime pas être tout seul mon fils, il a toujours peur qu'on ne revienne pas. On passa la nuit ici avant de prendre l'avion le lendemain, bien contente de quitter le pays.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la peur revient en personne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la peur revient en personne.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'homme de ta vie revient de loin
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Les grands ne me font pas peur !
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: