One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand la peur revient en personne.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

Je suis contente que mon homme soit là, si il savait combien sa présence me rassurer! Je ne suis plus rien quand je suis devant mon père, je perds mes mots, je suis renfermée, j'ai peur et même la présence de Victor n'arrive pas à m'apaiser totalement. Mais ses mots m'allèrent droit au coeur. Victor n'a jamais changé à me faire changé, à me contrôler, il a un respect que tout homme devrait avoir, mais en Russie, ça ne se passe pas comme ça. Je me recula dans les bras de mon homme toisant mon père d'un regard froid avant qu'Emma ne descende, jean slim, chaussure à talon, bustier léopard en dentelle. C'est son style, elle aime être chic même pour rester à la maison et ça me fait rire. Elle est belle cette gamine c'est impressionnant et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Seulement devant mon père ce n'est pas une qualité, je le sais. Ils se liguent à deux contre lui pour me défendre et ça me touche vraiment, mais j'ai peur que mon père ne fasse un carnage. Je n'ai pas la présence d'esprit de me dire que je ne suis plus une petite fille. Il regarda Emma de haut en bas en souriant.

Toi aussi tu as une classe que j'exploiterais bien. J'ai des endroits des intéressants pour tu pourrais venir travailler. Il faudrait te taire un peu, t'éduquer, mais rien n'est perdu.


Ses paroles me firent sortir de ma torpeur. On ne s'en prend pas à mes enfants et imaginer Emma dans une de ses boites glauques me fait monter en pression. Je sais qu'il est capable de s'en prendre à mes enfants pour m'atteindre moi, manipuler les gens c'est son kiff.

Emma tu montes.

La regardant pour ne pas qu'elle reste ici, je n'aime pas la façon dont il la regarde comme si elle était un bout de viande dont il pouvait se faire propriété alors qu'il ne s'y attendait pas, je m'approcher pour le gifler, ça me démangeais depuis des années. Je m'en voulu aussitôt, mais je fis front peut importe ce qui se passe. Je pense que son égo de patriarche Russe va en prendre un coup!

Tu t'approches pas de ma fille, tu sors de ma vie!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52


    Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette engueulade. Je sais ma femme fragile mais je sais aussi qu dans le genre j'ouvre ma gueule et je suis impulsive au possible, elle se pose là. Je n'aime pas la savoir si mal et pourtant elle fait un effort monumental sur elle même pour ne pas craquer, je le sens, je le vois, et j'adore savoir qu'elle protège sa famille autant.
    Emma descend, elle est perchée elle aussi, mais les paroles de son père me firent tourner la tête, et je m'apprêtais à répondre quand Ella le fit à ma place.

    Mais je...

    Emma, tu montes !

    J'élève la voix pour la faire flipper, elle va pleurer mais au moins elle écoute ^^ Je sais, c'est moche, mais c'est un bébé qu'il faut rappeler à l'ordre.
    Elle alla jusqu'à lui en coller une, putain elle est sérieuse là ?!
    Le père Kinsky la saisi par les cheveux, prêt à la plaquer au mur, et j'intervins juste à temps.

    C'est tout ce dont vous êtes capables ?! Dégagez, vous n'avez rien à faire ici...

    Le repoussant violemment en gardant ma femme au bout du bras, l'écartant du reste, pour la protéger.
    Je referma la porte sur lui et verrouilla, elle a un truc ma femme avec ça, elle a besoin de fermer à clé.
    Je la récupéra dans mes bras alors qu'elle explosait en sanglots...

    Ca va aller...

    L'embrassant sur le front en la berçant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Je peux tout accepter hormis le fait qu'on s'en prenne à mes enfants, ça je ne le conçois pas. Ils n'ont rien demandé et surtout pas d'avoir un enfoiré de Russe comme grand père, je pense qu'ils s'en seraient passés. Je m'en veux de l'avoir fait entrer chez moi, de lui avoir présenté ma famille. J'aurais préféré qu'Emma reste en haut plutôt que venir ouvrir sa gueule devant mon père!Je dois avouer qu'elle a du cran parce qu'à son âge, j'aurais pas osé faire ça devant lui. Je lui ordonna de monter, mais quand Victor gueule un peu, elle obéit un peu plus vite. Elle va pleurer, mais je n'ai pas le temps de lui expliquer que c'est pour elle qu'on fait ça, parce qu'on veut la protéger. Mon père me chopa par les cheveux, gros moment de panique avant que mon homme ne s'enmêle pour le calmer et ne le foute dehors. Je tomba en pleurs dans ses bras, mes jambes ne me tiennent plus, je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Je crois que je n'ai pas autant pleurer durant ses dernières années. Je n'arrive même pas à aligner un mot alors qu'il me dit que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30


    Je n'aime pas la tournure que prennent les choses, et je peux vous assurer que le Russe si je le sentais pas c'était en particulier pour ça ! Je ne comprends pas comment on peut faire autant de mal à ses gosses, particulièrement à sa fille qui fait tout pour réussir et trouver grâce à ses yeux. Je ne vois pas l'intérêt de la rabaisser, elle était bien sans lui non ? Pourquoi revenir ?
    Elle s'effondra littéralement dans mes bras, je ne l'ai jamais vu pleurer autant. Je ne pensais pas ça possible, Ella ne craque jamais, en tout cas pas devant moi, et jamais de cette façon.
    Je tenta de la calmer en embrassant son front en la serrant contre moi, sans succès. Elle ne tient même plus debout, c'est trop pour elle. Je la porta dans mes bras et monta dans la chambre, la déposant sur le lit. Je la déshabilla, sans arrières pensées ! (pour une fois ^^), lui enfila quelque-chose de plus confort et la recouvrit de la couette. Ce n'est sans doute pas l'heure, mais pour le moment tout ce que je veux c'est la calmer. Dans la salle de bain, je trouva un cachet pour l'apaiser, rien de bien fort, je ne suis pas pour ce genre de conneries mais là elle en a besoin. Un verre d'eau et je la retrouve sur le lit pour lui tendre le tout.

    C'est fini Ella. Tu le reverras plus... Je suis là...

    Caressant ses cheveux en m'allongeant près d'elle.

    Si j'avais su que ça finirait comme ça j'aurais fait les choses autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

J'aurais dû me douter que ça finirait comme ça, je me sens conne d'avoir voulu lui faire confiance, d'avoir réussi à me briser encore une fois. J'avais mis tellement d'espoir dans ses retrouvailles, que je tombe de très haut. Je ne suis pas sur de pouvoir m'en remettre, pour le moment, je veux juste pleurer toutes les larmes de mon corps. La seule personne qui ne m'a jamais mise dans cet état était mon père quand j'étais gamine, j'ai trop versé de larme pour lui, je m'en veux de recommencer, mais je ne me contrôle plus. Je serre Victor dans mes bras, je tremble de tous mes membres, je tiens à peine de bout, je me sens faible, à bout de force et je manque de tomber quand mon homme me prend dans ses bras pour me porter dans notre chambre. Je ne suis plus moi-même, je n'arrive pas à me calmer. Victor me met sous les draps sans que je ne réagisse pourtant je sais qu'il faut que je me reprenne. Mon homme fila me chercher un cachet pour que je me calme, pour qu'il fasse ça de lui même c'est vraiment que je dois être dans un sale état parce qu'il déteste que je prenne ce genre de merde. Je resta prostrée sans parler, mes larmes se calmant petit à petit, doucement.

Tu n'y es pour rien.

Non c'est moi qui aurait dû être moins conne, je n'aurais pas dû lui faire confiance. Je m'en veux, mais si il savait comme je m'en veux. Je pris le cachet, j'en ai besoin ... j'ai besoin d'une boite et d'un verre de vodka!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:02


    Je ne reconnais pas ma femme, ce petit bout pourtant si fort d'habitude... Elle refuse même de me dire quand elle a mal à la tête parfois, c'est pour vous dire ^^ Elle souffre en silence et a toujours fonctionné comme ça, même avec du soutien. Je comprends à présent pourquoi son père était un sujet si difficile, vous avez vu l'état dans lequel il la met rien qu'en passant la voir ? Je ne l'ai pas sentie aussi nerveuse depuis son accident et pourtant il en faut !

    Toi non plus. Alors repose-toi...

    Je l'embrasse sur la tête, et reste avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, ce qui ne prend pas plus de 10 minutes. Elle est quand même bien décalquée par ses médocs !
    Je m'occupe ensuite de rassurer Emma, je pense que c'est encore la meilleure solution d'être clair avec elle, de tout lui expliquer, vu qu'elle pleure encore ^^ Je lui propose de sortir pour se changer les idées, chose qu'elle refuse, et continue à se rouler en boule sous sa couette. C'est pas facile à gérer une caserne de nanas ! J'appelle ça une caserne, je suis leur victime.

    Le lendemain...
    Ella dort toujours, sans doute le choc traumatique, enfin ça c'est la soeur de Catherine qui le dit ! Moi je flippe tellement que je préfère savoir et me renseigner, mais apparemment tout est normal. Je la laisse dormir, et remonte dans la chambre sur les coups de 9 h du matin. Dormir pendant plus de 5 h n'est déjà pas dans ses habitudes, mais 20 h d'affilées !

    Bonjour toi...

    Lui souriant légèrement en lui apportant un café.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

Je prends toujours sur moi, quand je ne vais pas bien j'attends que ça passe, je n'en parle que rarement, en général c'est Victor qui vient vers moi pour savoir ce qui se passe pourquoi j'ai des coups de blues, il est très à l'écoute avec moi, il me connait par coeur et m'effondrer comme ça n'est pas dans mes habitudes. Je l'avais prévenu que je n'étais plus rien face à mon père, il vient d'en avoir la preuve, un reproche et je fond en larme. Je finis par m'endormir sans vraiment comprendre, le cachet m'a défoncée complètement. Ca associé à la fatigue, la peur, la nervosité, je ne risquais pas d'aller loin.
Ce fut la voix de mon homme qui me réveilla avec une odeur de café. Je me sens fatiguée, vidée psychologiquement, mais je sais que je ne vais pas pouvoir me laisser aller. Mattis rentre ce soir, il faut que je reprenne le dessus. J'ouvris les yeux tout doucement, un peu desorienté, me redressant, passant une main dans mes cheveux.

Bonjour. Il ... C'est quelle heure bébé?


Loin de moi l'idée d'avoir dormis presque une journée entière.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46


    J'ai préféré la laisser dormir, ça rattrapera sans doute son malêtre et toutes les heures de sommeil qu'elle a manqué depuis le retour de son père. Je ne vous cache pas que je monte vérifier de temps en temps qu'elle respire toujours ^^ Alors OK, j'ai toujours revendiqué le calme de ma femme mais je préfère quand elle gueule au final. Je n'aime pas la voir si mal.

    9 h... J'ai préféré te laisser dormir.

    Je glisse une main sur sa joue et l'embrasse délicatement en remettant ses cheveux derrière son oreille.

    Comment tu te sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

Je ne dors pas beaucoup, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil et ceux depuis toujours alors dormir aussi longtemps me fait bizarre. Je devais en avoir besoin, le cachet m'a beaucoup aidé aussi. Depuis le retour de mon père, j'ai un sommeil très perturbé, je fais beaucoup de cauchemars, je me retrouve des années en arrière, sauf que cette fois, je ne suis plus seule.
Mon homme est très doux, je suis un peu à l'ouest, le réveil est difficile. Je l'embrasse tendrement.

Vidée. Emma ça va?


Je m'inquiète pour elle, je n'ai pas eu le courage d'aller la voir hier. Rien que d'y penser, je redeviens nerveuse.

Je suis désolée bébé.

Pour avoir craqué comme une gamine. Je me sens conne!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:11


    T'inquiètes pas, elle a pleuré une heure ou deux et je l'ai couchée ^^

    Lui souriant. Elle pleure tout le temps Emma ! On la connaît pour ça. Des fois avec les garçons quand les filles se jettent, et ça arrive encore pour des conneries du style "je mange que de la salade", on parie sur le moment où Emma se mettra à pleurer. Elle sait tout faire avec ses larmes ! Chantage affectif, compliment, regrets, je suis très fier de ma fille.

    Ella, je veux pas que tu t'excuses.

    M'asseyant face à elle en lui tendant sa tasse.

    Je veux que tu saches ce que tu veux faire maintenant.

    Qu'elle se trouve un but, je veux l'entendre, et ne pas la laisser sombrer comme elle est capable de le faire généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

Je me doute qu'elle a pleuré, mais pour le coup je n'ai rien à dire, j'ai pleuré autant qu'elle si ce n'est plus. J'ai pleuré pour les dix années à venir là!

Si, j'aurais dû t'écouter quand tu m'as dit que tu ne le sentais pas. Je suis trop conne.


Je m'en veux si il savait comment je m'en veux de lui avoir imposé ça, à lui, aux enfants, à moi. Mon père est connard de base, mais vraiment, je n'ai jamais osé lui dire en face et j'aurais sans doute dû ici, mais je n'ai pas été assez forte encore une fois!

Oublier et ne plus en parler.


C'est clair et simple.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:29


    En même temps j'ai jamais vraiment raison. T'as pas le dernier mot pour rien.

    Lui souriant en prenant sa main dans la mienne. Oui ben elle sait pourquoi j'ai arrêté de me battre pour la râlier à ma cause. Je sais pertinemment que je ne suis pas fait pour la laisser s'enfoncer dans ses conneries mais je ne peux pas non plus l'empêcher de chercher.

    Arrête Ella, en acceptant ton père t'avais une idée dans la tête. Ton histoire de temps perdu j'y crois pas. T'es pas comme ça, t'es pas une utopiste, t'avais un truc derrière la tête, c'est quoi ?

    Retrouver quelqu'un, un dossier, une info, je ne sais pas. Parfois elle est beaucoup trop Russe ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

Je lui souris. Il est gentil! Bon c'est vrai que j'aime avoir raison, je suis de mauvaise foi et il ne lutte plus, il me laisse faire et basta. Il ne cherche pas à me façonner, comme a pu le faire Alex, ou a me dresser comme le lui a suggérer mon père.
Mon homme me demanda ce que j'avais derrière la tête en voulant retrouver mon père. Hormis le fait d'espérer un minimum de reconnaissance, j'attendais des réponses concernant ma mère, ce qu'elle est devenu, si elle est encore en vie, j'en sais rien, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai quitté la maison. Je n'avais pas le choix, mon frère aurait fini par me tuer, ou me foutre dans une de ses boites à putes. Je ne sais pas si je dois en parler a Victor.

Je voulais avoir des nouvelles de ma mère.


Evitant son regard, buvant mon café sans rien dire de plus. Je ne veux pas épiloguer, je ne veux pas en parler, ça me fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09


    Et t'avais besoin de te taper ton vieux pour savoir ça ?

    Je préfère savoir que c'est une autre raison qui la pousse à faire du mal. Sa mère me semble être une explication des plus logiques, je la connais, elle est du genre à faire les choses autrement et jamais dans le bon sens, mais on va se taire, c'est mieux ^^

    Y a d'autres moyens, on peut la retrouver ta mère...

    Relevant son menton pour la forcer à me regarder. Je ne veux pas être brusque avec elle alors je m'arme de patience et ça ne suffit pas toujours !

    Olivia elle doit bien avoir encore des contacts au KGB non ? Tu crois qu'elle est devenue quoi ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

J'espérais qu'il puisse être fier de moi au moins une fois dans ma vie ...

Je me suis trompée, il n'a pas changé, il ne changera jamais, mais je ne suis qu'une gamine quand je suis devant lui. Même a mon age, j'ai besoin qu'on soit fière de moi et j'aurais voulu voir le regard d'un père sur moi. Je sais que je peux tirer un trait dessus, maintenant.

Je sais même pas si elle est encore en vie ! Je veux pas en parler!


Je me braque, comme toujours. Je posa la tasse sur la table de chevet avant de me lever, pour aller allumer une cigarette à la fenêtre. Il ne lâchera pas l'affaire.

J'en sais rien Victor! La dernière fois que je l'ai vu mon père la faisait bosser dans ses bars!



Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23


    T'as pas besoin de lui. Moi je suis fier de toi, tes gosses sont fiers de toi, je sais que c'est dur mais ça devrait te suffire.

    Je ne tiens pas à ce qu'elle idéalise une situation qui ne mènera de toute façon à rien. Après tout elle est juste en train de se faire du mal pour rien. Je ne pense pas qu'elle puisse tout simplement faire les choses comme elle les attend depuis toute petite, elle va devoir raviser ses envies.

    Essaie au moins Ella !

    Je la booste, parce que je sais que sans mes parents, je ne serais pas l'homme que je suis devenu et que j'ai la chance d'avoir eu une famille unie, MOI !

    Alors monte un dossier, ou laisse-moi le faire, ça te coûte quoi de le tenter ? Tu vas rester comme ça à baliser dans ton coin et à morfler à chaque fois que tu vas y repenser ? T'as pas besoin de ta mère quand tu vois tes gosses ? Regarde-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Je sais que mon homme est fier de moi et je me demande parfois pourquoi. Je fais de mon mieux pour être à la hauteur pour tout le monde, mais j'ai l'impression de ne pas réussir. J'ai l'impression de tout faire de travers avec mon fils en premier, puis avec Victor. J'ai toujours peur qu'il me quitte alors qu'il me dit souvent qu'il m'aime.

C'est différent bébé. C'était mon père ...


J'aurais voulu qu'il me dise une fois dans sa vie qu'il était fier de moi, mais je ne dois plus y compter, je dois faire ma vie sans lui, sans personne de ma famille. La seule qui me manque c'est ma mère. Je n'en parle jamais parce que c'est beaucoup trop douloureux. Mais Victor insiste, il me fait chier.

Tu m'emmerdes !

Oui ben il le sait. Je tira sur ma cigarette, regardant dehors. On a une super vue de la chambre. La maison est sur les hauteur de Miami, on a donc toute la ville en panoramique. Mon homme me parlait et plus il parle plus je sens que je monte en pression. Parce que ma mère est un sujet tabou et que je ne veux pas me lancer la dedans de peur d'être déçu. Il veut que je le regarde, je le fais, lui lançant un regard noir.

J'ai pas le courage. C'est bon tu me lâches maintenant.

Filant dans la salle de bain pour enfiler un jean et un tee shirt, je ne sors pas aujourd'hui, je suis encore à la ramasse alors je ne pense pas que ce soit judicieux d'aller bosser.



Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:25


    Bien sûr que je l'emmerde, et elle le répond tellement souvent que je commence à prendre ça comme une formule de politesse ^^ Elle n'aime pas quand je me fous de sa gueule pourtant je voudrais juste qu'elle soit aussi calme que moi face à tout ça. Je ne le prend pas zen, mais je sais le gérer, elle non.
    Alors elle est en train de me jeter une nouvelle fois et je me dis que c'est sans doute une tactique pour elle d'éluder le sujet, elle élude souvent ma femme ^^

    OK, toi t'as pas le courage, mais moi je l'ai, alors laisse moi carte blanche.

    La suivant dans la salle de bain en m'appuyant contre le lavabo pour l'empêcher de passer. Oui je suis imposant et si j'ai décidé qu'elle ne passerait pas, elle ne passera pas ! Je le sais ^^

    Je t'en parlerait pas, je te dis même pas si je tente quelque-chose ou pas. Mais je veux ton approbation, je peux pas te prendre en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:49

Je n'ai pas envie de me replonger la dedans. Je viens de prendre une grande tarte avec mon père et je ne serais pas capable de me relever si ça n'aboutissait pas de la façon dont je veux pour ma mère. Je préfère faire l'autruche et continuer ma vie comme elle est. Mais mon homme insiste, je ne sais pas ce qu'il cherche.

Je sais pas ...

Je ne sais pas si je suis capable d'encaisser. Si je sais qu'il se lance la dedans, je vais vouloir savoir, je me connais, je n'attendrais pas que ça passe. Non mais alors, il se dresse devant moi pour m'empêcher de passer. Je leve les yeux vers lui pour le regarder.

Tu sais très bien que je voudrais m'en mêler et j'en suis pas capable. Pousse toi !

Le poussant pour passer.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:00


    Putain Ella tu veux la revoir ou pas ?!

    M'énervant après elle, oui ben je suis comme ça, il faut que je gueule, parce que ma femme ne me répond pas alors ça me prend le choux et je m'énerve. Elle sait le faire mieux que personne cette garce !

    Vous vous engueulez ?

    Emma n'est toujours pas tranquille et pour être debout à 9 h on a dû la tirer du lit ou la menacer ^^

    Ca va, c'est rien. Je descends...

    Je laisse Ella digérer tout ça, je lui en ai parlé, je vais faire les choses dans son dos, elle ne me laisse pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:26

Voilà, je savais que ça finirait comme ça, qu'on allait s'engueuler, il ne supporte pas quand je me braque et je ne supporte pas quand il gueule comme ça. Ca m'énerve. Il ne comprend pas que c'est trop dur pour moi. Je me suis barrée quand j'avais 18 ans, j'ai laissé ma mère sans me retourner et je m'en veux. Je le regarda pour qu'il me laisse passer, oui bon ben je peux forcer le passage, vous avez vu mon homme! Ce fut Emma qui nous interrompis, elle stress dès qu'elle entends des éclats de voix et Victor n'est pas discret. Je lui lança un regard noir d'un air de dire " la prochaine fois tu gueulera plus fort" ^^

C'est rien ma puce, il s'énerve tout seul.


Oui je suis de mauvaise foi .Victor descendit, je pense que c'est mieux, avant qu'on se prenne vraiment la tête. J'alla vers Emma pour l'embrasser sur le front, tendrement.

Tu es déjà levé ma puce...


Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:34


    Je n'aime pas les entendre se jeter, et c'est pareil pour Mattis, dès que l'un de nous entend crier un peu plus fort que la moyenne, il se réfugie dans la chambre de l'autre pour savoir ce qui se passe. Tim est plus tranquille, il n'a pas encore prit le pli, c'est pour ça, ça viendra ^^
    Avant leur grosse passade difficile, les entendre gueuler nous rassurait, ça a toujours été une maison vivante mais maintenant on se méfie. Je ne supporterais pas de les voir se séparer, j'irais où moi ?! Peut être qu'un jour il serait temps que je fasse ma vie aussi ^^

    J'arrive pas à dormir...

    Posant ma tête sur son épaule en la laissant se balancer doucement.

    Tu m'as fait peur hier, ça va mieux ?

    Me redressant pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

Je sais qu'Emma est sensible, elle pleure tout le temps, pour tout et rien et notre période difficile avec Victor ne l'a pas aidé. Elle balise dès qu'elle entend gueuler, je peux le comprendre, on s'est déjà jeté beaucoup plus violemment que ça et ça a marqué les gosses. Emma a trouvé une famille et elle a extrêmement peur de la perdre.

A cause de nous?

Je veux qu'elle sache qu'elle peut me parler si elle se sent pas bien. Je la pris contre moi avant de la rassurer sur le fait que ça allait mieux. Je suis un peu fatiguée, mais je vais reprendre le dessus. Je resta un moment a parler avec elle avant de nous décider à aller en ville entre fille.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10



    Quelques semaines plus tard...


    Je planche sur le dossier comme un malade depuis des jours, voir des semaines. Sa mère n'était apparemment plus de ce monde quand j'ai dû taper son nom dans le registre. Après un moment de panique, je me suis dis qu'insister un peu n'était pas du luxe, ils sont Russe, faut s'attendre à tout !
    Olivia m'a été d'une grande aide, elle est Russe elle aussi, et a fait quelques années au KGB avant de rallier le FBI et a encore pas mal de contacts.
    Elle s'appelle aujourd'hui non plus Kinsky mais Standinsky. Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil au mec qui faisait les peintures qu'appréciaient Ella le jour de notre rencontre mais ça m'a fait sourire.
    Tout est prêt, je l'ai retrouvée, je l'ai logée, je sais où la trouver et il ne reste plus qu'à ma femme à prendre sa décision. J'ai les billets, pour 4, Mattis, Emma, elle et moi. Il lui reste le choix de faire le grand saut ou pas. Elle en parle tellement peu de sa mère que je sais que c'est un sujet qui la blesse, ou qui la touche, je ne sais pas mais j'aimerais comprendre.
    L'expérience avec son père s'est mal passée, mais je m'en doutais à la limite ! Alors je vais prendre sur moi et me dire que pour une fois ça se passera mieux avec sa mère ! Ce n'est pas le même genre du tout.

    Je viens d'aller chercher les billets, dernier petit détail avant de lancer la machine. Je rentre tout fier de moi, les mômes ne sont pas là, à l'école pour Mattis et en train de zoner au centre commercial avec son délinquant pour Emma, enfin j'imagine !
    Je passe mes bras autour d'elle alors qu'elle bosse sur le canapé, et pose les billets sur son dossier.

    St Petersbourg, on va voir ta mère. Si tu dis non j'oublie tout, sinon on part dès que t'es prête.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:21

Tout c'est tassé depuis l'histoire avec mon père, ça fait quelques semaines maintenant. Je n'en parle pas, Victor non plus et tout va bien. Je suis encore fragile, je fais pas mal de crises d'angoisses sans pour autant en parler. Je préfère bosser, ça m'évite de penser. Mon homme a mit le sujet de ma mère sur la table, mais je ne veux pas en entendre parler. ON s'est prit la tête la dessus et on en a plus reparler.
J'étais en train de bosser quand Victor rentra. Je ne sais pas ce qu'il faisait, je ne le flic plus, j'ai confiance en lui. Il s'approcha de moi pour poser des billets d'avion sur la table, m'expliquant ce qu'il en était. Je retira mes lunettes, les posant sur la table, surprise.

Tu ... tu l'as retrouvé?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la peur revient en personne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la peur revient en personne.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme de ta vie revient de loin
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Les grands ne me font pas peur !
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: