One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'ai manqué^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 17:01

Maya a toujours eu cette dureté dans la voix, sur le visage, dans ses gestes... Elle a beaucoup souffert et souffre encore. Et je me suis efforcée durant toutes ces années à l'en épargner, apparemment comme comme je l'aurais dû. Je ne sais pas si j'ai bien fait de vouloir la protéger de tout comme ça. En tout cas, force est de constater que ma fille est forte, plus qu'elle ne le prétends. Je ne la pensais pas capable d'autant de choses, je ne la pensais pas si blessée non plus. A vif.
    Victor s'éclipsa, en me souhaitant bon courage, je pense que j'en aurais besoin, en effet. Ca fait parti des choses que ma fille et moi ne partageons plus. Ca me fait de la peine, je l'aime toujours du même amour, sans condition.
    Je voulu m'asseoir sur le canapé mais visiblement son sens de l'ordre est celui de Victor ^^ Je n'ai jamais autant rangé de vêtements ou de choses qui traînaient que durant la période de notre union lui et moi.
    Je plie quelques vêtements que je pose sur sa valise, à moitié vide. Je la protège comme une enfant qu'elle semble être encore.

Je m'inquiètes pour toi Maya. Tu es parties comme ça, du jour au lendemain, sans me donner quelconque explication. Je n'ai pas compris que tu souffrais autant de ne pas savoir, j'en suis désolée. Sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 17:32

Je n'étais pas préparé à revoir ma mère, pas maintenant. Une fois que tout aurait été terminé je serais rentré à Paris, je serais retourné la voir, mais pas avant parce que je veux être seule pour pouvoir me concentrer, rien ne doit me distraire. J'ai l'impression d'etre un chirurgien prêt à opérer, sauf que moi, je me prépare à buter un mec, c'est un exercice un peu plus dangereux.

Vas-y arrêtes, ça me fait péter un plomb quand tu fais ça.

L'attrapant par le bras pour la faire reculer du canapé et qu'elle arrête de ranger, ça me stress quand elle fait ça. Je suis grande putain, elle a plus à faire ce genre de chose.

Arrête de culpabiliser, t'as fait ce que t'as cru bon, mais il fallait que je bouge et toi faut pas que tu restes ici. Je pourrais pas avancer si t'es sans arrêt sur mes bask'.

Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 17:43

Depuis son entrée dans l'adolescence, Maya ne supporte plus rien qui vienne de moi, que ce soit des services, de l'argent, ou de l'attention. Elle se dit indépendante, je prenais ça pour une passade, une crise d'ado parmi les autres, mais non, c'est plus profond que ça. Elle est adulte maintenant, et même mère, chose pour laquelle je n'étais pas trop, mais encore une fois, mon avis elle s'en est passé. Surtout le mien d'ailleurs.
    Je lâcha ses affaires. Je persiste à dire que cet appartement est un repère pour ado en difficulté, mais c'est celui de Victor, plus rien ne m'étonne.

Je ne compte pas te fliquer Maya, je ne compte même pas t'empêcher de te venger, je sais que tu en as besoin mais pas comme ça. Pas toute seule. Laisse Victor t'aider.

Je ne dis pas que je le prends bien, mais entre ça et perdre ma fille je préfère la savoir encadrée. J'ai de l'argent, je peux lui fournir une équipe pour ne pas qu'elle ait à se déplacer.

Et Mattéo, il est où ? Tu en as fait quoi ?

Elle aurait pu me le confier, mais elle est partie en emportant sa vie avec elle, comme pour couper court à toute relation avec moi, comme pour couper le cordon et occulter tout le reste.
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 18:21

Avec Camilla, c'est devenu compliqué à l'adolescence. Elle m'a très bien élevé, je n'ai jamais manqué de rien, elle a toujours tout fait pour moi et je ne remettrais jamais ça en cause, mais j'ai eu besoin de retrouver mes racines, de savoir d'ou je venais. La vie de la cité, c'est celle que j'aurais eu si mes parents étaient encore là. Camilla m'a élevé comme sa fille, mais je ne me suis jamais sentie du même monde, sa famille m'a très bien fait comprendre que ma place n'était pas là. Mais je l'aime ma mère, c'est pas le soucis, le problème c'est moi et moi seule. Bon ben voilà, je préfère quand elle arrête de ranger. J'attrapa mes fringues pour les balancer en boules dans la valise et lui faire de la place sur le canapé, faut juste demander.

Tu ne tenais pas le même discrous il y a quelques temps.

Elle s'opposait à ce que je connaisse la vérité et ça je ne pouvais pas l'accepter, c'est mon histoire et aussi difficile soit-elle, j'avais besoin de la connaitre.

Il est à New York chez une amie.

Je me posa à côté d'elle. Mon fils est en sécurité, elle n'a rien à craindre.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 18:42

Il y a quelques temps je ne pensais pas que tu partirais si longtemps. Je ne peux pas t'imaginer loin de moi Maya, ça devient trop dur. Que tu sois indépendante je l'accepte, mais pas de cette manière.

Pas en me rayant de sa vie. J'ai besoin de ma fille, et j'en ai besoin depuis le jour où le mot adoption est venu s'inscrire dans ma tête. Je savais que ce serait ma fille. Les hommes n'étaient pas mes meilleurs aliés pour construire une famille et je sais que je n'aurais pas fini sans enfants. L'adoption semblait être la meilleure situation.

Et tu penses que sa place est là bas ? Je pourrais m'en occuper moi. Il aurait ses repères, il a grandit sur Paris. Tu imagines à la façon dont il vit cette séparation ?

Aussi difficilement que moi avec ma fille j'imagine. Mais je la trouve tellement forte, et je sais qu'elle est plus indépendante de son fils que moi je le suis de ma fille. Pour le moment elle ne peut être ni mère, ni fille, elle ne peut être libre que pour se venger, je suis en train de le comprendre, j'ai eu le temps d'y réfléchir.
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 19:17

Fallait que je coupe les ponts, j'avais pas le choix maman. Je peux pas avancer,j'y arrive pas.

Elle le sait. Je ne m'en sortirais pas tant que je ne saurais pas les enculés qui ont buté mes parents six pieds sous terre. Je ne sais pas si ça ira mieux après, mais au moins ils seront vengés et je pourrais commencer une nouvelle vie, peut être me poser, je l'espère parce que pour le moment, je n'ai plus de repères, je n'ai que la vengeance en tête et ça m'obsède.

Je pense que sa place est pas avec moi pour le moment. Je peux rien lui apporter de bon. Tu veux le prendre, vas - y, mais bougez loin de moi !

Me levant pour aller allumer une clope.

Victor est pas au courant pour Mattéo alors tu fermes ta ... tu dis rien.

J'ai un grand respect pour Camilla, je sais que je ne lui montre pas toujours et je m'en veux pour ça, mais je l'aime comme une dingue et c'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle vienne, parce que me séparer d'elle à nouveau va etre trop dur.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 19:26

Je le vois bien chérie...

Souriant au travers de mes yeux qui commençaient à s'emplirent de larmes. Je ne veux pas pleurer, parce que je ne veux pas qu'elle culpabilise, mais je comprends bien que sans ça elle ne sera jamais elle même, il faut qu'elle avance, qu'elle se libère.

J'irais le récupérer, je m'en occuperais. Mais tu fais attention à toi Maya, il a besoin de toi.

Elle ne supporte pas d'avoir perdu ses parents, elle n'aura pas de mal à comprendre ce qu'il ressentira si jamais elle fait un pas de travers qui lui coûte sa vie. Elle comprendra plus tard pourquoi je fais tout ça pour elle, quand elle sera une maman accomplie.

Je sais que rien ni personne ne te fera changer d'avis, mais si tu as besoin d'aide... Financière ou quoi que ce soit, tu sais que je suis là. Victor est un très bon flic mais ça reste Victor.

Un peu bordeline sur les limites de ce qui se fait ou pas, il a la tête sur les épaules seulement quand il en a envie et il ne le veut pas souvent ! C'est le prince de la gaffe, et c'est ce qui me plaisait chez lui, là ça me plaît plus du tout ^^
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 19:41

Ca me casse les couilles de la voir au bord des larmes comme ça, je sais que c'est à cause de moi, mais je fais la promesse que quand tout ça sera terminé, je m'occuperais d'elle comme elle l'a fait avec moi quand j'étais petite. Je rattraperait le mal que je lui ai fait.

Je reviendrais Milla, sur la vie de ma mère, je reviendrais, j'ai qu'une parole.

Elle le sait. Je ne fais pas de promesses en l'air. Je tiens toujours parole. Je serais prudente, je ne ferais pas n'importe quoi. Je ne veux pas que mon fils grandisse sans moi. Il n'a déjà pas son père, je ne veux pas en faire un orphelin.

Tout ce dont j'ai besoin c'est de te savoir en sécurité avec Mattéo, le reste je gère.

Je veux la protéger de tout ça, ce n'est pas son histoire, c'est la mienne et si je m'approche trop près de ses mecs, ils risquent de s'en prendre à ma famille. Si j'ai personne, ils n'auront personne pour faire pression. J'ai déjà perdu mes parents, je ne supporterais pas de la perdre elle aussi. Je me rassis près d'elle pour passer ma main dans ses cheveux.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 19:51

Et tu parles comme une guerrière de la cité d'en face...

Lui souriant tendrement. Victor a raison dans le fond, ma fille est une fausse bourgeoise. Elle ne l'est même pas du tout et n'a jamais réussi à se faire à ce train de vie, ces conventions. Je suis née dedans, c'est ma culture, je pense que nous sommes conditionnés dès la naissance.
    Elle se rassied face à moi et passe sa main dans mes cheveux, ce qui me donne l'impression de pouvoir oser, et enfin la prendre dans mes bras, contre moi, qu'est-ce-que ça me fait du bien de pouvoir faire ça à nouveau...

Si tu savais à quel point tu m'as manqué chérie...

Caressant ses cheveux noirs. Je caresse ensuite son dos, avant de l'embrasser sur le front.

Quand est-ce-que tu pars ?
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 20:16

Ouai ben on s'y fait tu vois ....

Lui souriant. Je sais que je ne suis pas la fille parfaite, pas celle que sa famille aurait voulu. Camilla, elle a été élevé comme une bourgeoise, elle ne connait que ça, j'ai essayé de m'adapter, mais j'ai vécu 8 ans dans une cité avant de venir vivre avec elle, ça ne s'oublie pas comme ça. Je sais que je ne suis pas facile et encore moins avec elle, j'ai besoin de m'affirmer, mais quand elle me prend dans ses bras, je redeviens sa petite fille. Elle ne sait meme pas combien ça m'a manqué ce genre de moment. Ca fait deux ans que je suis seule, que je me bat toute seule et c'est super compliqué.

Putain t'es relou tu vas me faire chialer.

Je me blottis contre elle, elle aussi elle m'a manqué, elle me manque encore, tous les jours. Couper les ponts comme ça est la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire.

Je sais pas. Je vais voir avec Victor si il arrete de jouer au con avec moi!

Oui non mais je l'ai en travers le fait qu'il ai appelé Camilla dans mon dos!
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 20:23

Pleure chérie, ça te fera du bien.

La gardant contre moi. Je n'ai jamais été contre le fait qu'elle s'exprime, d'une façon ou d'une autre, qu'elle me dise ce qu'elle veut, comment elle voit les choses, ce qu'elle ressent ou même qu'elle pleure si elle en a envie. Sa liberté d'expression a toujours été grandement respectée, et je pense que c'est le plus important pour une enfant à l'histoire difficile. Ne pas tout garder en elle, malheureusement ça n'a pas semblé suffire.

Il est comme moi Maya, il veut te protéger, c'est tout.

Je défends souvent la cause de Victor. Il n'a pas fait que des choses bien mais pour la plupart c'est parti d'un bon sentiment.
    En parlant du loup, il fini par rentrer, des cigarettes et un sac de courses sous le bras.

Suffit qu'on laisse deux gonzesses ensemble pour que ça chiale, putain c'est du beau !
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 20:38

Mais non putain ^^

Ben non je ne veux pas pleurer. Ca fait des années que je ne le fais que quand je suis seule et encore c'est rare, je n'aime pas montrer que je suis faible. Camilla m'a toujours encouragé à dire ce qui n'allait pas, à m'exprimer, je l'ai fait mais pas de la bonne manière. Je me suis rebellée, j'ai toujours gueulé, j'ai toujours fait les choses avec force et je sais que ma mère n'a pas toujours su gérer, on était toutes les deux paumées.

Ouai tu parles, il me casse les couilles ...

Elle a l'habitude de mon langage, de toute façon Victor avait le même. Tient en parlant de mon beau père, il se pointa avec de la bouffe et des clopes. Sérieux, il a toujours le mot pour me vénère ^^ J'essuya mes larmes.

Mais vas-y ta gueule putain!

Oui voilà, j'ai moins de retenue avec mon beau père qu'avec Camilla, disons que j'ai moins peur d'en prendre une avec Victor! Je me leva pour lui piquer son paquet clope.

Tu tombes bien, j'ai plus de clopes.

Un sourire de petite conne aux lèvres.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 20:45

Comment elle est mal élevé ta fille, Zarma !

Victor...

Je compte sans cesse les points entre les deux, je ne sais pas comment je tiens si bien ^^ Je sais que lui comme moi ne souhaite que le meilleur pour la petite, et pourtant on enchaine les gaffes et les faux pas. Je ne suis qu'une mère sans doute un peu trop aimante et ça ne sert pas toujours mes intérêts.

Tiens, fume des lights ça te fera moins de mal.

Lui balançant un paquet neuf en récupérant le sien. Alors la cigarette je n'ai pas eu le choix non plus, mais fumant moi-même, je n'ai pas pu lui dire le contraire. Elle a très vite appris à servir ses intérêts et argumenter comme bon le lui semblait.

Tu connaitrais un bon hôtel dans le quartier ? Ou en dehors...

Oui parce qu'il dira ce qu'il veut mais ici c'est un peu la zone !
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 21:02

Je te signale qu'elle m'a pas élevé toute seule si tu vois ce que je veux dire.

Non parce que le langage c'est pas de ma mère que je le tiens, elle fait précieuse Camilla. Elle est douce, mon beau père beaucoup moins. Je ne sais pas comment ils ont fait pour s'entendre tous les deux, ma mère est aussi douce et diplomate que mon beau père est brute et cash.

Putain t'es relou sérieux!

J'ai que ça, j'ai pas le choix! Il le sait ce con en plus. Je descendrais en acheter quand ma mère sera plus là et lui non plus d'ailleurs.

Ailleurs. C'est pas un quartier pour toi ici.

C'est craignos le soir dans le coin alors moi je m'en branle, on m'emmerde,je fou des coups de tête, mais ma mère elle va se faire taper ici et elle ne sait pas se défendre ^^ En même temps, elle vient ici avec un sac Gucci quoi ^^

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 21:09

Elle a raison, ça craint ici.

Je préfère la prévenir, et il vaut mieux prévoir, je ne tiens pas à aller la chercher à l'hosto parce qu'elle se serait faite agresser pour ses boucles d'oreille ou son sac. En même temps il faut avouer que dans le genre bourgeoise on la repère de loin l'italienne !
    Je prends sur moi pour ne pas renvoyer la gamine tout de suite en France, je dois l'aider, et Camilla est au courant maintenant. Alors je vais faire en fonction de ça et de ce qu'elle peut faire.

Bon tu remballes, je te trouve un truc tranquille et je vais rentrer avant de me faire lyncher par les russes moi ^^

Non parce que je suis suivi je suis sûr ^^
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 22:44

Donc en gros, je suis trop bourge pour ce quartier, j'ai saisi. Je n'aime pas savoir ma fille dans un endroit dangereux, mais je ne veux pas intervenir, je dois la laisser grandir et la laisser faire comme bon lui semble, je sais que Victor veille sur elle. J'embrassa ma fille, lui demandant de ne pas faire d'imprudence avant de suivre Victor qui m'accompagna dans un hotel.

Deux jours plus tard.

Je suis en panique, ma fille est parti mener sa vendetta toute seule au mexique, parce qu'elle pense que Reyes est là bas. Elle a juste laissé un mot, va falloir qu'elle arrête avec cette manie de laisser des mots avant de partir comme une voleuse parce que ça va finir par m'énerver! Pour le moment, je panique et la seule personne a qui je peux en parler, c'est Victor. J'ai son adresse et je fonce chez lui. Il n'y a que lui qui peut m'aider. J'arrive devant une immense villa, luxueuse, une villa que je pourrais aisément habiter. J'alla vers l'entrée pour frapper à la porte ou une femme d'une quarantaine d'année m'ouvrit. Très belle bien qu'un peu froide.

Bonjour. Est-ce que Victor est là?
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 22:59

Je suis à la maison pour la journée, Mattis avait une angoisse et j'ai tenu à le déposer à l'école moi-même. Ils se passent de moi de temps en temps, ça leur fait du bien, moi aussi ^^ Victor passe ses journées à la maison, je préfère passer du temps avec lui entre deux dossiers, Emma déserte la plupart du temps enfin à partir de 11 h quand elle se lève, parfois même midi. On ne s'en fait plus. C'est le courant d'air de la maison, tout comme mon frère.
    On sonne à la porte, et je pars ouvrir, Victor est sur la terrasse, il fume une cigarette, réfléchi à son avenir, je ne sais pas, je ne l'embête pas avec ça.
    Elle demande après mon homme, euh... Elle est qui exactement ?!

Qui le demande ?

La regardant de haut en bas, elle a cru qu'elle allait rentrer et voir mon homme elle ^^ Belle comme l'Italie, brune, classe, sûre d'elle, non mais ça rentre pas chez moi ça ^^
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 23:10

Je ne sais pas vraiment la vie qu'il a aujourd'hui, je sais qu'il est avec quelqu'un, que c'est sérieux, mais je ne pose pas plus de question. Nous ne sommes plus ensemble, tout est clair pour moi, mais je l'aime encore beaucoup. Donc j'arrive chez lui, ils ont une baraque magnifique. Je ne sais pas si je fais bien, mais je n'ai pas vraiment d'autres solution pour le moment. C'est ma fille qui est en danger. Bon alors, je suppose que cette femme est la nouvelle de Victor, ben putain, il sait s'entourer c'est exactement le genre de femme dont j'aurais été jalouse si nous avions encore été ensemble.

Désolé ... Je suis Camilla, une amie de Victor.

Lui souriant. Oui bon je ne vais peut être pas lui dire tout de suite que je suis son ex, quoi qu'il l'a peut être déjà mise au courant je ne sais pas.

J'aurais besoin de le voir c'est urgent.

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 23:21

Une amie...

Je me pose la question. Je ne sais pas où il trouve ses copines mon homme. Fut un temps c'était sur le trottoir, elle je suis prête à parier qu'elle n'a même jamais mis les pieds sur un trottoir de près ou de loin, elle doit se déplacer en limousine au moins !

On a sonné bébé ?

Victor se pointe de lui même et passe un bras autour de moi avant de voir Camilla. Il semble paniquer, oui tu m'étonnes, je viens de le goaler !

Tu comptes m'expliquer ?

Les bras croisés, le regard dur. Oui je veux savoir !
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 11 Nov - 23:49

Je ne sais pas comment j'aurais du me présenter, mais je suis une amie maintenant, une amie qui a besoin de lui. Je parait sur de moi, mais je suis complètement flippé par se qui pourrait arriver à ma fille. Maya est tellement aveuglée par la haine et son besoin de vengeance que j'ai peur de ce dont elle pourrait être capable de faire. Et pui elle est forte pour se foutre dans des situations de merde ma gamine!

Buongiorno.

Souriant à Victor. Bon je ne vais peut être pas le prendre dans mes bras, je ne suis pas sur que sa femme apprécie et pourtant j'aurais bien besoin d'un câlin dans l'immédiat.

Je te présente Camilla, mon ex. Milla, Ella, l'actuelle ^^

Je suis désolé je vous déranger, mais il faut que tu m'aides ...
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 0:01

Buongiono Bella.

Tu parles italien toi maintenant.

Mon regard est froid et dur, il sait que je ne lui laisserais rien passer. Je ne suis plus aussi conciliante et je suis surtout morte de trouille. Perdre Victor me ferait perdre pied. Je ne sais pas si je serais capable de garder la tête haute sans lui.

L'actuelle. Sans savoir qu'il y en avait une ancienne. Je vous laisse.

Je tourna les talons, toujours le même regard qui lui en veut, lui et moi on va devoir discuter ! Je ne suis pas sûr qu'ils'en sorte comme ça, par une pirouette !

Rentre, explique moi.

Passant une main derrière son dos, ça va m'énerver ça.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 0:19

Il m'a toujours appelé Bella, j'adore ça venant de sa bouche, c'est dit avec une telle douceur que je ne peux que craquer. On parlait beaucoup Italien quand nous étions ensemble, je lui ai appris, faut dire que quand je suis énervée, ma langue maternelle reprend vite le dessus! Bon alors sa femme elle n'est pas aimable, je peux la comprendre, je ne sais pas si j'aurais réagi autrement. Mais je n'ai pas le temps pour ça, ma fille est en danger et ça passe avant tout. La jeune femme fini par partir, je ne veux pas créer de problème à Victor .... quoi que je pense que c'est déjà fait!

Maya est partie. Elle est partie pour le Mexique Victor, toute seule Victor...

Je suis paniquée et je ne peux m'empêcher de me blottir dans ses bras. Je suis au bord des larmes. Je sais qu'il faut que je me calme si je veux l'aider mais la savoir en danger est au dessus de mes forces.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 0:29

Alors Milla qui débarque comme ça sans prévenir je savais que ça jetterait un petit froid, mais pas tant ! Camilla c'est la chaleur, Ella c'est la glace. Oui bon ben la Russie et l'Italie niveau culture ils sont pas sur la même longueur d'onde, faut dire ce qui est !
    Ella me remballa comme elle savait le faire et parti s'isoler plus loin. OK, ben je ne prends pas ça pour moi, ça risque de lui passer un jour, j'ose espérer.
    Elle se blotti dans mes bras après m'avoir dit pour Maya.

On est dans la merde Milla mais si tu savais...

Oui bon je suis censé la rassurer ^^

Elle est partie quand ? Comment t'as su ?

Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 0:46

Si j'avais pu éviter de faire intrusion chez lui comme ça, je l'aurais fait, mais je ne vois pas d'autre solution. Je savais qu'elle ferait une connerie, je le sentais. Elle est têtue ma fille, elle fait ce qu'elle veut, peu importe ce qu'on peut lui dire. Victor connait l'affaire mieux que moi, il sait comment marche ce milieu et ce qu'il me dit ne me rassure absolument pas.

Tu crois que je le sais pas!

Le regardant dans les yeux au bord des larmes. Je vous jure qu'elle m'en aura fait voir cette petite!

Elle a laissé un mot. Je l'ai trouvé ce matin en allant chez toi. Je dois aller la chercher.

Je ne peux pas la laisser seule la bas. Si elle se fait choper par le cartel qui a tué ses parents, je ne veux pas imaginer comment je vais retrouver ma fille. Sans elle je ne suis plus rien, elle est ma force et mon équilibre.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 0:58

Oui bon je ne suis pas le meilleur pour le soutien aux victimes mais je suis un bon flic, enfin j'étais. Je me suis fait virer en France, je me suis fait virer ici, je pense que je vais devoir me retrouver quelque chose pour me valoriser ^^ Je pourrais peut être entrainer des délinquants, à être meilleurs que ce qu'ils ne sont ! Je serais un bon truand, on me l'a déjà dit ça.

Non, tu montes pas toute seule. On peut pas monter comme ça. Je dois mettre un plan en place, étudier le dossier, j'ai celui de Reyes dans la chambre. On peut pas taper à l'aveugle, on doit savoir où on met les pieds.

Je l'embrasse sur le front et la serre contre moi, je dois montrer que je suis capable d'assurer, peut être aussi pour me rassurer moi même et me dire que je vaux encore quelque chose. Et Maya qui monte chez les mexicains mais putain !

On va te trouver une chambre ici, tu peux rester seule... Je vais trouver du monde, on va la sortir de là d'accord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   

Je t'ai manqué^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant