One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'ai manqué^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 2:33

Oui ben j'en fumerais bien une moi aussi ! Je lui aurais bien proposé de venir la fumer sur le balcon mais non, elle est déjà partie. Je sens que je vais en chier moi, la nuit risque d'être longue, voir très longue ^^
    Je posa le petit sur le sol et le laissa trouver ses marques. Il y a un lit parapluie pour les bébés, ça ira pour une nuit.

Ben j'ai tenté de le faire, je crois que tu lui fous les boules. Et tu me niques mes plans culs par la même occasion ^^

Je dis ça je dis rien et ça nous fait rire. On est toujours aussi complices tous les deux, et j'aime ça. Pour moi les choses sont très claires, mais pour Ella pas du tout, puisqu'elle fait la gueule et semble prête à la buter elle même !

Chambre ou terrasse ?

Lui désignant l'immense suite qui nous était destinée. En même temps sur la terrasse je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire des galipettes ^^ Ca reste étroit, cette nuit risque de me coûter un max !

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 2:45

Non mais il vaut mieux qu'il me laisse seule parce que je vais lui en mettre plein la gueule. J'ai pas envie d'être aimable, je suis crevée, l'Italienne me tape sur le système, j'ai qu'une envie c'est ramener la gamine, rentrer et qu'elle retourne en France, en Italie ou elle veut, je m'en tape, mais loin de mon homme!

Je te connais, tu sais être convainquant quand tu veux.

Posant sa main sur son bras en rigolant de bon coeur avec lui, se souvenant des bon moment et surtout de la ressource qu'il avait pour la séduire même quand elle faisait la gueule. Oui mais je suis pas Italienne, je suis Russe et il faudra plus que ses yeux doux pour m'attendrir. Putain non mais je la buter.

La ou elle n'est pas. Vous n'avez pas un gamin à vous occuper?!

Regardant Camilla d'un regard noir. Elle a intérêt à dégager sa main vite fait parce que je vais la buter. Je m'approcha de mon homme pour l'embrasser dans le cou avant de lui glisser discrètement à l'oreille.

Si elle te touche encore une fois comme ça, je lui coupe la main et je t'enterre moi même pour t'être laisser faire!

Me blotissant dans ses bras l'air de rien. Oui oui je l'engueule en murmurant, c'est beau ça!
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 2:55

Toi t'étais plus facile à corrompre ^^

Et moins Russe ! Elle a le tempérament chaud, donc c'est plus facile de la laisser me jeter et de se réconcilier sur l'oreiller, et elle adorait ça ! Ella elle ne fait pas l'amour pour se réconcilier, elle ne s'allonge qu'une fois rassurée, et elle est difficile à convaincre ma femme putain !

Ella...

Je vais le coucher.

Elle me lança un regard plein de courage, j'ai de la chance qu'elle ne se laisse pas démonter si facilement. Ella vexerait un happy face ! Sans déconner elle glacerait une bande de libertés dans une boite gay ^^

Le message est passé mon amour...

Lui murmurant à mon tour à son oreille en passant une main sous sa chemise. Je joue avec ses limites et les miennes sont très loin ! Je passa une main sur sa joue et l'embrassa très délicatement.

Y a des tas de choses que je pourrais te faire dans un endroit ou un autre...
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 3:04

Je le suis toujours ...

Non mais je vais la buter sans autre forme de procès et ça sera super sanglant ... Vous savez comme dans les films d'horreur! Ca m'énerve de les voir aussi complice, ça m'énerve de le voir rigoler avec elle! La situation m'énerve et me sentir aussi jalouse aussi me gave!

Oh ca va me reprends pas!

En plus j'ai raison alors qu'il l'a ferme! Je ne suis pas en tord c'est elle le soucis, elle le sait et je ne me gène pas pour lui faire comprendre! Je veux surtout faire valoir que Victor il est à moi et qu'on y touche pas!

J'espère pour toi.

Je ne suis pas aimable, je le sais et je m'en fou, je n'ai pas envie de l'etre en fait! Il passa sa main sous ma chemise, mais je resta de marbre, ne bougeant pas, le laissant faire

Ouai... sauf qu'on est quatre grâce à toi ^^

Je retira brutalement sa main le regardant d'un air de dire, " T'as voulu qu'elle soit là t'assumes et tu te la mets derrière l'oreille"! Je suis super vicieuse, je suis Russe c'est tout.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 3:10

Oh, t'as des preuves de ce que t'avances ? ^^

Je joue avec elle, comme je l'ai toujours fait. La provocation était notre plus belle arme de séduction et je sais qu'au fond ça l'amuse tout autant que moi de voir qu'on est toujours aussi complices. Elle ne sait pas à quel point c'est important pour moi de jouer de l'humour dans une relation amoureuse, le reste je ne sais pas faire. Je ne suis pas doué.
    Donc une fois Camilla partie, Ella m'allume gentiment. Je ne suis pas sûr de tenir très longtemps là ! J'ai envie de ma femme depuis déjà trois jours, et trois jours qu'elle me met un stop pour différentes raisons ! Je l'aime, mais qu'est-ce-qu'elle me fait chier ^^

Et si on va faire un tour tous les deux, en ville...

Dans un bar à putes ! Non, ça je vais le garder pour moi ^^
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 22:14

Je pourrais t'en montrer, mais j'ai peur que ta femme le prenne mal^^

Oui et je pense qu'elle a raison, il vaut mieux pour elle qu'elle s'abstienne en fait. Je n'aime pas leur complicité, je n'aime pas quand elle rigole avec lui comme ça, parce que je sais que je suis beaucoup moins drôle, beaucoup moins réceptive. Nous avons sans doute eu deux vie totalement différente et la mienne a fait que je me montre très froide et sur la réserve. J'essais de faire des efforts, mais c'est plus fort que moi, le naturel revient toujours.

Et laisser ta petite protégée seule? Tu n'y penses pas ^^

Mesquine au possible, le regardant dans les yeux. Je n'ai pas envie de faire d'effort, ça me gave cette situation.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 22:23

Tu pourrais lui offrir Paris qu'elle le prendrait mal ^^

C'est Ella, la mauvaise foi, elle l'a inventé elle même, plus personne ne s'en fait. Je ne sais pas si elle comprends bien comment ça se passe entre elle et moi, entre Camilla et moi je veux dire. Nous sommes de vieux amis maintenant, nous étions bons amants, mais ça ne suffisait pas. Il nous fallait trouver une ligne de conduite, un truc à faire ensemble, un but dans la vie et nous n'avions pas la même vision des choses, c'est ce qui a précipité notre rupture.

Si tu préfères j'y vais avec elle !

Haussant les épaules en la provoquant, elle me fait chier maintenant ! Elle cherche quoi au juste ? A ce que je me la tape en live pour lui donner raison ? Non parce que ça peut se faire, ça m'énerve qu'elle manque de confiance en moi comme ça. Confiance en elle c'est une chose mais en moi bordel. Bon, OK, je ne suis pas le meilleur garant, mais j'ai retenu la leçon ^^
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 22:39

Oui donc elle refusera toujours tout ce qui vient de moi.

Elle a tout saisi. C'est sans doute puéril comme réaction, mais pour le moment, je ne sais pas comment changer alors je suis fidèle à moi même, froide, dur et je ne laisse rien passer, surtout pas à elle. Je montre les crocs dès qu'on s'approche de mon homme, c'est plus fort que moi, j'ai trop peur de le perdre.

Ben vas-y t'attends que ça !

Le repoussant parlant plus fort que je n'aurais dû. Comment il veut que j'arrive à avoir confiance en lui quand il a un comportement pareil, quand il me fait des reflexions comme ça. Je n'ai pas confiance en moi, je suis persuadé qu'il peut trouver mieux quand il veut et ses refexions ne m'aide pas. Je suis vexée voilà!
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 22:45

Pour le moment. Elle a refusé ce qui venait de moi pendant 6 mois alors tu sais...

On s'y fait, on fini par trouver grâce à ses yeux, c'est tout ^^ Je ne sais pas si elle comprend bien la façon dont on vit les choses quand on se retrouve face à un mur, et je ne vois pas comment elle pourrait se mettre à notre place alors qu'elle a déjà du mal à se mettre à la sienne.

Tu m'emmerdes Ella, sérieusement tu commences à me prendre la tête. On va continuer comme ça pendant combien de temps ? Putain même ta gamine elle est plus mature !

Je tourne les talons et allume une clope sur la terrasse, je ne comprends pas toujours son besoin d'émancipation, ou sa façon de me tester, j'ai l'impression de ne plus jamais être à la hauteur.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 22:56

Eh ben je te souhaite bon courage!

Et ça sort du coeur. Je sais que Camilla a du caractère, mais elle n'a jamais été aussi difficile que moi, je le sais et je m'en veux d'être comme ça, de ne pas pouvoir contrôler mes pensées. Je sais qu'à force je vais finir par le perdre et ce n'est pas mon but, mais j'ai un tel manque de confiance en moi, que je lui pourris la vie. Voilà, ça termine toujours comme ça, on s'engueule et je me vexe.

Ouai je suis immature ... ben éclate toi avec ton Italienne,je vais faire un tour.

Le laissant sortir avant de prendre ma veste, mes clopes et de quitter la chambre avant que ça n'aille trop loin. Je sais que quand je m'énerve je dis des choses que je ne pense pas forcément et ça peut aller très loin. Je claqua la porte derrière moi et fila faire un tour en ville. Je suis armée, je n'ai pas peur.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 23:03

Et ben voilà, prends la fuite, t'as raison...

Je soupire, et prend sur moi en tirant une taf au lieu de lui en mettre plein la gueule. Ce n'est pas une bonne idée, je le sais ^^ Je ne comprends pas toujours ce qu'elle me veut mais j'essaye de la combler au maximum, même si ça ne suffit pas toujours. Alors je fais ce que je peux mais comment la comprendre si elle change d'avis comme de petite culotte ?!
    La porte claqua, et Camilla se joignit à moi sur la terrasse.

J'avais complètement oublié le biberon de Lucas, je vais voir si je trouve une pharmacie de garde. Ella n'est plus là ?

Elle est toujours tellement prévoyante mon ex... Elle a ce côté maternel qui m'avait toujours plu, elle va s'occuper de ce môme comme du sien et je ne sais pas si elle ne le rendra pas plus heureux que sa propre gamine.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 23:26

Ouai voilà, je fui, si ça peut lui faire plaisir! Il préfère que je reste et qu'on s'en mette plein là gueule? Non ben voilà alors autant que je parte parce qu'on monte très vite en pression et c'est bon pour personne, surtout pas nous. Je suis très dure et il n'est pas délicat, ça ne finit jamais bien. Alors je suis partis sur un coup de tête, juste avec ma veste et mes clopes, sans mon téléphone, sans mon flingue en plein Tijuana ^^

Non elle est partie se calmer. Va chercher ce qu'il te faut, je vais garder le petit.

Lui souriant avant de passer une main sur son visage pour ne pas qu'elle culpabilise.Putain ça m'énerve qu'il fasse ça, heureusement que je ne suis pas la pour le voir! Je traine dans les rues, tout est ouvert, c'est super animé comme ville, je fume et je me sens super seule.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 23:39

J'embrassa Victor tendrement sur la joue. J'aime quand il passe sa main sur mon visage comme ça. Nous sommes encore très tendres l'un envers l'autre et je pense que c'est notre façon de fonctionner. Je ne sais pas si pour lui ça a autant de signification que pour moi, je sais que Victor n'est pas un homme qui se confie facilement. Pourtant avec moi il le fait. Comme avec Ella je pense.

Merci Victor, à tout à l'heure.

Je lui souris une dernière fois et retrouve le Tijuana nocturne. Une petite robe kaki, mes cheveux noués, mon sac à l'épaule, je profite de l'agitation du soir, cette ville ne semble pas dormir, et est par la même très touristique. Ma fille me manque et je me demande où elle peut bien se trouver, elle est peut être même ici, quelque part, sans que je ne le sache et ça me stresse.
    Je rentre dans la première épicerie que je trouve et y prend deux biberon, une bouteille de lait, et une ou deux tétines, on ne sait jamais, ça peut toujours servir !
    Alors que j'allais pour m'allumer une cigarette je retrouve Ella, de dos, dans un des marchés nocturnes. Elle traine sa peine comme moi semble-t-il.

Il vous attend.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 0:06

Je traine dans les rues de Tijuana, je découvre cette ville que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais mis les pieds au Mexique, mais je découvre cet endroit avec plaisir. Bon ce serait mieux si j'étais avec mon homme et que j'avais l'esprit plus libre, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Je cogite beaucoup, je pense, je me remet en question, j'ai fais ça toute ma vie parce qu'on ne m'a jamais aidé a avoir confiance en moi. Mon frère m'a toujours rabaissée, Alex n'était pas tendre non plus, je n'ai trouvé de salut que dans mon boulot et puis avec Victor et je ne sais pas comment il fait pour me supporter. En marchant, je tomba sur un marché nocturne, très sympa. Je trainais entre les stands, une clope à la bouche quand j'entendis une voix derrière moi! Putain non mais dites moi que c'est pas vrai ! Dieu m'a abandonné c'est pas possible! Je me retourna pour faire face à Camilla.

Ben dites lui qu'il peut attendre un moment. Qu'est-ce que vous faite là!

Qu'elle aille lui faire la comission et qu'elle me lache,j'ai pas envie de la voir, j'ai envie de voir personne, je veux être seule.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 0:12

Ella est sur les nerfs, je peux le comprendre, je commence à me dire qu'à sa place je n'aurais sans doute pas été très tendre non plus. Mais je ne veux pas lui faire peur, au contraire, Victor m'aide comme un ami, pas comme un amant. Je ne veux pas l'effrayer et encore une fois je prends sur moi, j'encaisse ses réflexions sans ciller, elle me fait même rire, elle se comporte comme toutes les femmes amoureuse ayant vécu déceptions sur déceptions avec les hommes.

J'avais besoin de quelques bricoles pour Mattéo. On est partis un peu vite.

Je suis très calme, très diplomate, je ne suis pas violente à la base, je gueule beaucoup quand je suis énervée mais cette fois ci ce serait mal venu. Elle est là pour ma fille aussi après tout, alors le minimum et d'écouter et d'essuyer ses reproches au moins pour m'en excuser.

Vous ne devriez pas vous méfier autant. Vous savez, Victor et moi c'est de l'histoire ancienne et même si je voulais, il ne voit plus que par vous, c'est une évidence.

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 0:24

Je pensais qu'en m'éloignant, je pourrais prendre un peu de recul, réfléchir à la situation. Ca m'angoisse de l'imaginer avec une autre femme, je pense que sa période pute, même si je sais pertinemment qu'elle est fini, ne m'a pas aidé à avoir confiance en moi. Je ne veux pas lui dire pour ne pas le culpabiliser, mais je me dis que si il a déjà fait ça, il pourrait recommencer avec n'importe qui et en particulier avec Camilla.

On n'avait pas le choix.

Elle le sait, on avait pas le choix si on voulait arriver vite au Mexique et essayer de retrouver Maya. Je ne sais pas ou elle peut être cette gamine, mais si Emma me fait un coup du genre, je la retrouve et je l'enterre moi même! Camilla a un calme que j'admire, cette femme m'épate, elle me file des complexes!

Ne vous mêlez pas de ça Camilla.

Je ne suis pas agressive, je lui dis les choses c'est tout. Ce qui se passe entre Victor et moi c'est compliqué, parce qu'on a déjà un passé compliqué tous les deux alors que ça ne fait qu'un peu plus d'un an de relation.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 0:31

Je ne lui reproche rien, et je sais que je n'aurais sans doute pas dû aller chercher Mattéo si vite mais j'ai besoin de lui, c'est mon petit fils et je sais qu'il n'était pas malheureux là bas, mais pas à sa place, et si Maya doit être convaincue, son fils le fera, et moi aussi. Je ne suis pas prête à voir ma fille s'enfuir loin de moi ou y laisser sa vie pour une histoire de vengeance qui ne la soulagera probablement pas.

J'essaie simplement de vous dire que vous êtes pour lui ce que j'étais il y a des années maintenant. Il vous regarde comme la huitième merveille du monde, il ne voit que par vous.

C'est un homme amoureux, profondément amoureux quand il se donne la peine de l'être et il ne donne pas sa confiance en grand monde. C'est un nounours, c'est un homme brisé, depuis toujours, qui cherche tant bien que mal à sortir la tête de l'eau. Elle l'y aide grandement.

Victor est un homme solitaire, et je crois que vous êtes devenu sa solitude.

Sa raison d'être, tout simplement. C'est métaphorique, mais il n'y a pas de terme plus fort pour lui.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 0:45

Je ne sais pas comment elle fait pour me supporter, même moi, j'ai du mal à le faire, mais je dois avouer que sa patience est assez impressionnante. Je pense que je me serais déjà mis une tarte ou deux pour la route, histoire de me calmer ^Je suis lucide vous voyez, c'est déjà une bonne choe. C'est un premier pas vers la guérison!

Mais maintenant vous êtes là et il va sans doute se rendre compte de ce qu'il a perdu.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, je ne suis pas du genre bavarde avec des personne que je ne connais pas, ni même celle que je connais d'ailleurs, mais j'ai tellement peur qu'il me quitte un jour pour quelqu'un de mieux qu'on dirait que je fais tout pour que ça arrive alors que ce n'est pas mon but. Sans lui je ne suis plus rien. Je regarda le sol avant de tirer sur ma clope nerveusement. J'étais partie pour prendre l'air et je me retrouver à discuter avec l'ex femme de mon homme!

Ou son poid, je ne sais pas. Mais c'est joliment dit.

Esquissant un sourire à son attention. Le premier depuis notre rencontre.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 1:15

Arrêtez de vous dévaloriser Ella ! Vous avez tout pour vous !

Elle est flic, elle a des mômes, elle a accepté Emma d'après ce que j'ai compris, elle a une maison sublime, un homme qui l'aime, elle cherche quoi ? Je ne sais pas comment elle fonctionne mais ça me fait peur de la voir se détruire autant, je ne comprends pas toujours. Je ne la connais pas depuis longtemps mais si j'avais l'impression d'aimer me faire souffrir, je pense que j'ai trouvé mon maître !

Ce que vous lui offrez a toujours fait peur à l'homme qu'il est, s'il est encore là c'est que vous avez su lui prouver qu'il en était capable. Vous avez réussi là où j'ai échoué. Vous avez eu la force de vous battre.

Moi non. J'aurais eu trop peur de me faire du mal, du mal à ma fille et à lui même. Il était plus jeune, moins mature et surtout très impulsif.

Est-ce-qu'il vous a seulement déjà dit "Je t'aime" ?

A moi, il n'a jamais osé.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 1:28

Vous ne me connaissez pas.

Je la regarde dans les yeux. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant l'air sur d'elle. Elle a tout pour elle, il faut dire ce qui est, regardez-là, elle doit avoir un poste à responsabilité dans un grand truc. Je ne sais pas quoi, mais elle fait bourgeoise à mort. Je comprends qu'elle ne soit pas complexé, je ne connais pas sa vie, mais elle a l'air plutôt bien dans ses baskets si ce n'est son inquiétude pour sa fille, que je peux comprendre pour le coup. Je serais pareil pour un des petits et c'est pour ça que j'ai accepté de les aider à retrouver Maya.

Je ne suis pas aussi forte que vous le pensez sinon je ne serais pas ici toute seule à me poser des questions.

Je doute beaucoup. Tout le monde me croit fort parce que c'est ce que je veux laisser paraitre, mais j'ai failli tout laisser tomber quand il a eu sa période noire, j'en pouvais plus et je ne m'en suis pas encore remise totalement. Je fais bonne figure devant lui, mais j'ai peur qu'il dérape sans arrêt, c'est pour ça que je suis autant sur son dos.

Oui biensure.

Il le fait parfois. On a pas besoin de mot pour se dire qu'on s'aime, mais l'entendre fait du bien parfois, que ce soit venant de lui ou de moi.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 1:35

C'est vrai.

Elle a raison, je ne la connais pas. Je la juge peut être mal, mais je n'aime pas me dire que je passe à côté de quelque chose. Victor mérite d'être heureux et il ne le sera jamais pleinement sans Ella. Je le sens. Elle est tellement présente dans sa vie et dans son équilibre qu'il lui sera difficile d'atteindre la même façon de faire que ce à quoi il aspire. Sans sa femme il n'est que l'ombre de lui même et c'est là que je comprends que c'est un homme comblé à présent.

Alors arrêtez de le faire, rentrez, discutez, trouver un moyen de vous comprendre. Victor est difficile à suivre, c'est un homme compliqué, je suis bien placée pour le savoir. Mais il ne vivait que pour son métier de flic, il n'a plus que vous maintenant.

Elle et la vie qu'elle lui offre avec les enfants. Je ne l'aurais pas vu à la tête d'une famille nombreuse, même s'il adore les gosses, je sais que maintenant il a trouvé sa voie, une façon de se racheter, de se retrouver une vie nouvelle.

Alors vous êtes la première...

La regardant dans les yeux. Victor n'a jamais su dire je t'aime à une femme, la seule qui a pu en bénéficier avant elle c'est Axelle, sa petite soeur. Victor est un homme aigri parfois, mais il trouve le moyen de changer quand il trouve son truc. Elle ne doit plus douter, bien au contraire !
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 2:14

Je ne suis pas très diplomate, je ne sais pas l'être, c'est plus fort que moi. Je suis naturelle, un peu trop parfois même si mon intention n'est pas de blesser les gens.

Vous le connaissez très bien et vous avez sans doute raison .

Ca m'énerve de me dire ça, mais ce n'est pas en fuyant que ça va arranger les choses, je le sais très bien et pourtant je fais toujours ça. Pas parce que j'ai peur du conflit, je suis plutôt du genre à y monter seule, mais parce que j'ai peur d'en prendre plein la gueule et de ne pas assumer ensuite les vérités qu'il m'aura dite. Je la regarda quand elle me dit que j'étais la première et ça me fit bizarre. Je n'avais jamais pensé à ça en fait, à etre la première a qui il ait dit ses mots si important. Je n'avais rien à rajouter ...

On devrait rentrer, il va s'inquiéter.

Je suis partie sans rien, il ne peut même pas me joindre et ça il n'aime pas. Pas qu'il me flic, mais il m'envoit des textos pour savoir si ça va, pour savoir comment se passe ma journée, ou quand je suis trop longue pour savoir si tout va bien. J'aime ce côté prévenant qu'il a pour moi.
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 2:21

Bien sûr que j'ai raison.

Lui affichant un sourire qui l'énervera sans doute, mais j'ai raison, c'est tout ! Victor détestait quand c'était le cas, et il n'a pourtant jamais eu le dernier mot, il en a prit l'habitude et on convenait de dire qu'il était l'homme fort de notre relation quand on était en public. Je n'ai jamais cherché à avoir le rôle de celle qui porte la culotte, je lui laissais avoir ce privilège. Je me fous des conventions.

Rentrons.

Nous rentrâmes à l'hôtel, Victor attendait en tournant en rond sur la terrasse, sur le transat, puis sur la chaise, sur la rembarde, oui, je sais, c'est long une femme qui discute avec une autre !
    Je les laissa dans leur intimité, me contentant d'aller vérifier le sommeil de Lucas dans la chambre attenante.

Tu avais oublié ton portable...

Comme s'il prenait ça pour un "oubli".
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 2:32

J'aurais pu la trouver sympathique jusqu'à ce sourire! Je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot, mais je ne vais pas lui dire, je vais fermer ma gueule pour une fois dans ma vie parce qu'elle a raison et que je ne vais pas jouer ma mauvaise foi ce soir. On rentra toutes les deux à l'hôtel, il est temps parce qu'il y a quand même des personnes bizarres qui trainent dans le coin et je n'aurais pas confiance à me balader seule ici, surtout que je n'ai pas mon arme! Mon homme était en train de faire les cents pas sur la terrasse. Je le rejoignis alors que Camilla allait voir Lucas.

Je ne l'avais pas pris.

Je sais c'est pas prudent, même mon arme je l'ai laissé là, pourtant je ne sors sans! Je ferma la baie vitrée pour m'y appuyer, le regardant faire sans rien dire.

Tu m'en veux?
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Ven 16 Nov - 2:41

Elle me prend pour un con ou quoi ? Bien sûr qu'elle ne l'a pas prit ^^ Elle est butée ma femme et elle n'a pas prit son flingue non plus. Je ne comprends pas, elle le prend pour aller acheter un paquet de clopes dans un quartier bourges mais là qu'il y a des dealers et des proxos partout elle le prend pas, normal ! Elle me fait chier, voilà.
    Elle se tient en retrait là comme si j'avais l'habitude de lui mettre des tartes dans la gueule, je ne comprends pas tout. Elle cherche quoi ?
    Je leva la tête vers elle, je n'aime pas la voir recluse comme ça.

T'es rentrée sans avoir buté l'italienne, ça va, je t'en veux plus ^^

Lui tendant la main pour qu'elle me rejoigne. Je ne suis pas un bourreau, au contraire ! J'aime ma femme et si on pouvait mieux s'entendre et qu'elle ait juste un peu confiance en elle ce serait cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   

Je t'ai manqué^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant