One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'ai manqué^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 1:09

Je pourrais comprendre qu'il ne veuille pas s'en mêler, il a sa vie maintenant et je ne le force à rien, je lui demande juste un peu d'aide pour me guider, me conseiller. J'irais la chercher quoi qu'il m'en coute, je ne veux pas la laisser seule là-bas, surtout en la sachant en danger.

Dis moi ce que je dois faire et je le ferais.

Je suis prête à tout, il peut le sentir. Je me blotti une fois de plus dans ses bras après son baiser. Je suis en terrain inconnu là et je ne suis pas sur que sa femme apprécie nos petits rapprochement pourtant il n'y a pas d'arrière pensé, j'ai besoin de mon ami là, pas de mon ancien amant.

Je suis pas sur que rester ici soit une bonne idée et puis j'ai quelqu'un à récupérer ...

Il ne sait pas pour le fils de Maya. Je sortis une photo de mon sac, la lui tendant. Elle montrait un petit garçon, souriant, ressemblant beaucoup à ma fille.

C'est le fils de Maya, Mattéo, il est chez une amie à elle, je lui ai promis de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 1:16

Rien, tu nous laisses bosser, sans bouger une oreille.

On a besoin de préparer notre opération et pour ça on va devoir étudier le terrain, on n'a pas plus d'une nuit pour ça, alors on va faire les choses autrement, et on va accélerer les choses. Alors je vais devoir tout expliquer à Ella et me mettre au vert, je le sais, mais c'est le prix à payer pour Maya, je suis prêt.

C'est son marmot ça ? Putain elle t'aura tout fait...

Prenant la photo pour la regarder plus attentivement. Il a les traits durs lui aussi, c'est un petit gamin des rues on dirait, brun, les yeux noirs, ça doit être une flèche comme Maya et ça me fait sourire.

Il est beau ce gamin. C'est qui le père ? Le chômeur du bloc D c'est ça ?
Camilla Di Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 1:29

Ne me met pas sur la touche Victor.

Je ne veux pas qu'il me laisse à l'écart, qu'il travaille de son côté ok, mais je veux etre de courant et aller avec lui, je ne sais même pas qui il va prendre avec lui en fait et je m'en fou du moment que c'est une équipe efficace.

Ne m'en parle pas ... Elle est partie toute seule au Mexique ^^

J'arrive pas à le croire, je vous jure que si je la retrouve vivante, je la fini moi même ... bon après lui avoir fait un gros câlin !Il est beau mon petit fils! Il a le caractère de sa mère, elle va en baver quand il va grandir.

Si t'arrive à le savoir tu seras le premier. Elle n'a jamais voulu me dire.

Maya a les idées bien arrêtées, elle est arrivée en me disant qu'elle était enceinte, qu'elle gardait le bébé. J'étais contre, mais elle n'a pas tenu compte de mon avis et je n'avais pas le droit de l'en empêcher, mais même si j'aime mon petit fils, je reste persuadé qu'elle a fait une connerie.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 1:34

Je te mets pas sur la touche, je te demande de me laisser faire. On a besoin d'une nuit, voir d'une journée pour monter l'opération. On doit savoir à qui on a à faire avant de taper. C'est comme toi quand tu démarches ton client avant de lui refourguer ton pinard.

Putain la délicatesse ^^ En même temps elle veut comprendre, je lui explique. Je ne sais pas si ça fera son effet mais je veux qu'elle sache que je suis sur le coup et qu'une personne qui n'y entend rien ne nous aidera pas. On ne partira pas sans elle, de toute façon la seule personne à pouvoir la raisonner cette gamine c'est sa mère et encore quand elle veut bien !

Je ne suis pas sûr qu'elle même le sache. Va le chercher, on gère de notre côté.

Je l'embrassa à nouveau sur le front. Vient la partie difficile... Convaincre Ella ^^ Alors ça déjà ça va être difficile à faire parce que dans le genre têtue et je vais te faire la gueule pour te faire les pieds, on a notre championne Russe !
    Je la retrouver sur la terrasse, elle fait la gueule et elle fume, la troisième apparemment. Je passe mes bras sur ses épaules et l'embrasse dans la nuque.

T'as pas à t'en faire bébé. Y a pas de doute dans ma tête...

C'est elle et pas une autre.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 1:50

Cette femme, je ne l'aime pas, elle est beaucoup trop belle pour être honnête. L'ex de Victor, qu'est-ce qu'elle vient foutre ici si c'est son ex putain, chez moi ! Je suis jalouse, sans doute trop, mais je n'y peux rien et cette femme me fait monter en pression d'un cran. Je préfère rester sur la terrasse le temps qu'ils discutent gardant un oeil sur eux et la voir se mettre dans ses bras comme ça, ça m'énerve, il n'imagine même pas à quel point. Elle fini par quitter les lieux et Victor vint me retrouver.

Ne me touche pas.

Faisant un geste pour repousser ses bras qu'il allait poser autour de mon cou.J'ai les boules, je fais la gueule et je fume comme un pompier, mais je m'en tape.

Ouai biensure, alors qu'est-ce qu'elle fou là, à te faire les yeux d'une biche effarouchée!

Ouai bon je ne suis pas tellement diplomate mais vous avez vu la bête la vous! Elle est magnifique!
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Lun 12 Nov - 1:55

Oui ben ça je l'aurais deviné tout seul que je prendrais un vent du genre ^^ Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour lui parler de ce qu'elle a fait avec son proc parce que de toute façon il n'y a pas de rapport, Camilla et moi ça reste très chaste, ça ne l'a pas toujours été, nous sommes d'accord ! Mais bon c'est mon ex, et Ella est ma femme, ou presque, et je pense que ça me suffit à comprendre où est ma place et où est la leur !

C'est compliqué...

Je dois me lancer dans des explications, je ne le sens pas du tout ça ! Mais je vais devoir le faire pour faire gage de confiance et j'espère qu'elle pourra m'aider parce que je ne me vois pas monter au créneau tout seul sans ses hommes ou bien sans sa stratégie, après tout c'est elle la divisionnaire ! Sinon je prends Hobbes, mais ce sera moins carré ^^

Elle a une fille, Maya, dont les parents ont été assassinés par Reyes, le dossier dont je t'avais parlé. La gamine s'est mit en tête de les retrouver et de buter tout le réseau. Le seul souci c'est qu'elle est déjà sur place. Alors soit on agit vite et bien, soit on retrouve tout le monde dans un bain de sang et ça j'y tiens pas des masses. C'est encore dans tes capacités de monter une opé du genre ou pas ?

Non je demande, autant que je ne perde pas mon temps ^^
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 0:08

Explique moi, je ne suis pas bête, je devrais comprendre.

Je suis sèche, mais je n'aime pas voir débarquer chez moi un truc du genre qui se trouve être l'ex de mon homme dont il n'a jamais pris soin de me parler. Ben non pensez-vous ça aurait été trop compliqué. Je ne le lâchais pas yeux pour être sur d'avoir une réponse. Je ne suis pas du genre à lâcher prise, il le sait et il a intérêt à être convainquant, je ne suis pas d'humeur à être concilliante. J'alluma une cigarette, encore une, je ne fais que ça quand je suis nerveuse et savoir cette femme dans la vie de mon homme me rends plus que nerveuse!

Et dis moi pourquoi je ferais ça? Pour elle ?!

Son ex. Ben ouai je suis une femme super jalouse et il le sait, putain ramène pas ça ici, soit sympa quoi ^^ Donc si j'ai bien saisi, il me demande de mobiliser mon équipe, pour une affaire dont personne n'est au courant biensûre. Tout ça pour ramener une gamine, qu'il considère comme la sienne et dont je viens d'apprendre l'existence. Mon homme me dépasse, mais vraiment!

Tu sais ce que tu me demandes, tu sais ce que je risque en faisant ce genre de plan dans le dos de tout le monde ou t'en a juste rien à foutre?
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 0:18

Non, pas pour elle, pour moi.

La regardant droit dans les yeux. Parce que Camilla fait encore partie de ma vie, pas de la même façon mais elle est importante pour moi, c'est normal. Elle garde une place à son ex, j'en fais autant, qu'elle ne vienne pas me faire la morale, elle est aussi mal placée que moi !

Putain tu te mouillerais pas pour Alex ? Arrête de me prendre pour un con, et regarde les choses en face. Le problème se serait posé en sens inverse, tu m'aurais rien pardonné. J'ai besoin que tu m'aides parce qu'on n'a pas le temps de monter une équipe, tu peux comprendre ça ? Si tu le fais pas pour toi fais le pour moi.

Elle irait chercher Mattis au bout du monde, il faut qu'elle comprenne que Camilla ira chercher Maya de la même façon. Alors elle prend sur elle, elle fume un pétard, elle fait ce qu'elle veut mais elle se décide.

Ella on n'a pas 20 ans devant nous là...
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 0:43

Pas pour elle, tu parles si c'est pas pour elle. Il veut jouer au héro et l'impressionner c'est tout! Je me fais très vite des films quand il s'agit de mon homme, je n'ai pas confiance en moi et après sa période noir, j'ai encore du mal à lui faire totalement confiance. Qui me dit qu'il ne va pas vouloir retrouver le bon vieux temps avec cette femme, c'est pas comme si c'était un laidron, elle est super classe, super belle!

Pourquoi tu remets Alex toujours sur le tapis, ça commence à prendre la tête ça. Je vais la monter ton OP, mais je la veux pas avec nous!

Non mais c'est bon avec Alex! Je ne lui ai jamais caché ma relation avec lui, il sait tout d'Alex alors qu'il n'a pas daigné me parler de cette femme, alors qu'il ne commence pas sur ce terrain. Je lui fis un signe de la main pour qu'il se calme et qu'il baisse d'un ton!

Dis moi tout ce que j'ai à savoir.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 1:00

Et tu vas faire comment pour la convaincre la gamine ?

Non parce que je ne sais pas si elle a bien comprit le système mais si elle est capable de se barrer seule au Mexique, elle n'écoutera personne à part la seule qui pourrait la faire changer d'avis. Camilla est notre meilleur atout pour la ramener à bon port sans trop de dégâts, et jouer sur la corde sensible va l'énerver mais porter ses fruits, qu'elle gueule je m'en branle, du moment qu'elle est en sécurité.

Reyes est l'enculé à abattre. Le genre ton frère en plus bronzé, et en plus mexicain. Armes, came, filles... Il a tout. C'est lui qui a buté les parents de Maya. Il gère son cartel comme il l'entend. Ca commence par des succursales au Mexique, mais il en a un peu partout en Europe et sûrement une à Miami. C'est ça qui lui permet de passer la came. Nous ce qu'on veut c'est monter jusqu'à lui, récupérer la gamine et se tirer avant qu'elle le bute elle même.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 1:19

Tu me fais chier.

Oui voilà, il le sait,je ne veux pas avoir a voyager avec son ex femme. Je ne la connais pas, mais je ne l'aime pas, par principe. Si je fais tout ça, c'est parce que mon homme semble tenir à cette gamine et que je sais qu'il en ferait autant pour mon fils. Mais je vous jure que je prends sur moi, mais un voyage avec cette femme, ça risque d'être compliqué, sérieux faudrait pas qu'elle se casse un ongle!

Il faut savoir ou est la base là-bas, mais on arrivera jamais jusqu'à Reyes. Personne ne peut l'approcher. Plus on est discret mieux ce sera. On ne préviens personne, on monte tous les deux ... ou tous les trois. J'ai des contacts là-bas, on se servira d'eux pour approcher les boites de Reyes. Si il y a une gamine qui le cherche ils seront au courant.

Je le regarda dans les yeux. Il faut vraiment que je l'aime pour faire, ça, mais j'ai toujours dans la tête qu'il m'a caché cette histoire avec son ex! Si il s'en fou pourquoi il ne m'en a pas parlé?!
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 1:31

Je t'aime.

Pour répondre à son sarcasme. Je sais que je l'emmerde et que je suis une source de problèmes intarissable, mais elle m'aime, elle le sait. Je ne pense pas pouvoir lui demander plus. Elle prend sur elle en pesant le pour et le contre et je suis heureux de voir qu'elle fait le bon choix. Ella est froide mais pas inhumaine, elle est surtout difficile au mal et à tout le reste.

La base est située, on sait où il est. J'ai bossé sur le dossier au moment des fais. Il a laissé deux corps, vengeance après des menaces de les balancer aux flics, classique.
    Donc on monte à trois, on se sert de tes indics, et on perd pas de temps. Ca te va ?

Camilla est partie à New-York chercher son petit fils. Celui-là même que je ne connais pas, mais Maya a laissé l'adresse de son ami à mon ex-femme.
    Il joue dans le jardin pour le moment, un ballon à la main. Il a toujours cet air dur, et soucieux, il n'a que 4 ans, mais c'est un petit bonhomme qui a dû faire face à beaucoup de choses, et surtout la souffrance de sa mère, sans jamais trop la comprendre. 2 ans se sont écoulés, 2 ans durant lesquels il a sûrement oublié Paris, sa grand-mère et tout le reste...
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 1:56

Il m'énerve quand il fait ça, mais il m'énerve! Il me répond avec son air de petit con là. Il sait que je suis en colère, il sait pourquoi et ça le fait rire. Je haussa les épaules à sa réponse, blasée.

J'ai le choix? Je te laisse pas monter tout seul avec elle ^^

Non ça c'est meme pas en rêve! Et qu'elle ne s'approche pas trop près de lui, parce que je ne vais pas être aimable. Je défends mon bifsteack! Mais si il croit qu'il va s'en tirer comme ça, il rêve.

Depuis quand tu la revois?

Je suis partie chercher mon petit fils à l'adresse que m'a donné MAya. Il est chez une amie à elle, elle est prévenue de mon arrivée. Ca fait deux ans que je n'ai pas vu MAttéo, je stress, parce qu'il était bébé et que je ne pense pas qu'il me reconnaisse. Je ne sais pas si Maya lui a parlé de moi, ça m'étonnerais, elle avait autre chose à penser. J'arriva devant la maison et vit un petit garçon jouer dehors. Je l'aurais reconnu entre mille. Il ressemble à ma fille un truc de dingue. Je clocha au portillon de l'entrée en attendant qu'une jeune femme vienne m'ouvrir.

Bonjour, je suis Camilla, la mère de Maya.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mar 13 Nov - 2:03

On va monter tous les 4...

Parce que le petit de Maya est comprit dans le lot ! Je sais, je n'ai pas eu le choix. Je ne sais pas comment je peux me faire embarquer dans ce genre de plans par trois nanas que je suis censé mâter ! Mais rien ne marche comme le veulent les hommes ici, c'est sans doute pour ça que son frangin ne s'est pas attardé ^^ Je suis con mais je le sais, donc je le vis bien.

Deux jours. Maya m'est tombée dessus. J'ai dû appeler Camilla pour la raisonner, elle a coupé les ponts pour se venger. Y a rien entre nous. On s'est quitté d'un commun accord, elle était juste plus d'accord que moi. On n'était plus faits pour vivre ensemble, on se serait fait du mal.

Je prends Ella dans mes bras et l'embrasse sur la tête, elle aime que je la protège, elle fait la gueule pour la forme.

C'est toi la femme de ma vie maintenant Ella, et que Camilla soit là ou pas ne change rien, on est d'accord ?

Je savais que vous viendriez un jour. Maya m'a beaucoup parlé de vous. Entrez.

Je laissa entrer la mère de Maya, elle est également comme elle me l'a décrite. Elle est belle t'as mal à la tête. Classe, tout le contraire de nous quand il nous prenait l'envie de faire des soirées New-York ^^ Elle m'a laissé son fils, elle avait confiance en moi je crois.

Bonhomme, va te laver les mains, je vais t'expliquer quelque-chose, on va goûter.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mer 14 Nov - 1:06

Comment ça tous les quatres? Il y a une autre ex dans le lot?

Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais je ne compte pas embarquer toute la smalla dans cette expédition, moins on sera, mieux ce sera pour tout le monde! Je n'ai déjà pas envie de partir avec l'Italienne, mais apparemment, je n'ai pas le choix! Je ne sais pas si je dois le croire, je suis toujours méfiante, j'ai un grand problème de confiance en moi ce qui fait que je ne fais pas confiance aux autres. J'aime quand il me prend dans ses bras comme ça, quand il m'embrasse comme il le fait, je le laisse faire, mais je fais quand même la gueule!

Si elle s'approche de toi, je la descends ... Je suis armée.

Et prête à tout pour garder mon homme!

J'arriva chez la copine de Maya qui semblait s'attendre à ma venue. Je ne sais pas comment va réagir Mattéo, je ne pense pas qu'il me reconnaisse, il était trop petit quand Maya est parti. La jeune fille me fit entrer et appela Mattéo pour qu'il aille se laver. Il courru jusque dans la salle de bain.

Comment il va?

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mer 14 Nov - 1:21

Non, je me suis pas tapé tout Paris non plus.

Presque ^^ Mais ça on va pas le lui dire. Je ne sais pas si je dois lui avouer pour le petit, elle va mal le prendre, et je suis sûr que j'en aurais fait autant, et j'ai peur de la décevoir ma femme. Je n'aime pas qu'elle se sente si rabaissée comme ça.

Le petit de Maya.

Je ne savais pas non plus jusqu'à tout à l'heure ^^ Alors un peu d'indulgence ! Ella n'a aucune confiance en elle et ça me fait de la peine, elle vaut tellement le coup ma femme !
    Je la pris dans mes bras et l'embarqua jusque dans notre pièce pour l'asseoir sur le bureau et caresser ses jambes.

Et t'es super sex avec un flingue...

L'embrassant dans le cou en passant une main sous son gilet.

Il est révolté. Il sent que quelque chose ne va pas mais ne sait pas le dire.

Je sais que Maya a fait au mieux, mais on est jeunes, je ne sais pas si j'aurais su le faire à sa place. Elle a eu le courage de partir pour courir après sa vengeance, c'est tout à son honneur mais au détriment de son fils.
    Il revint tout propre, se plantant devant Camilla, le visage fermé, l'interrogeant du regard. Il est déroutant.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mer 14 Nov - 1:50

C'est bon de le préciser ...

Je suis une garce, non mais bon vous avez vu mon homme quoi ^^ Je sais très bien qu'il n'était pas du genre à faire abstinence alors bon permettez moi de douter! Je me doute qu'il a des ex en pagailles, mais peut être pas qui ont autant compté que Camilla.

Pardon ?! T'en as encore beaucoup des comme ça? Tu ne comptes quand même pas embarquer un gamin la dedans rassure moi.

Non parce que je veux bien être concilliante mais il y a des limites! Il va falloir qu'il arrête de me cacher des trucs comme ça, parce que je vais vraiment finir par gueuler et il sait comment ça fini si je me braque. Il m'entraina dans le bureau, pour que je m'assois sur lui.

Ouai je suis super sex et je fais toujours la gueule.

Non juste histoire de le calmer direct. Le regardant dans les yeux sans ciller une seule seconde.

Il a besoin de sa mère, c'est tout.

Je ne sais pas si Maya a prit la bonne décision en le laissant, mais elle ne pouvait pas faire autrement, je le comprends aujourd'hui. Je vais essayer de prendre le relais,mais ce petit ne retrouvera un équilibre que quand il sera avec sa mère. Mattéo revint, tout propre, se plantant devant moi, me fixant.

Salut bonhomme. Je suis pas sur que tu te souviennes de moi ...

Passant doucement ma main sur son visage, il ressemble tellement à Maya.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mer 14 Nov - 1:58

Ben moi non, mais Camilla...

On ne peut pas lui tenir tête, comme Ella, elles sont similaires, trop sans doute pour que ce soit normal. Elles se détestent, allez comprendre ! Je sais que le voyage risque d'être un des plus longs de ma vie, mais je prends le risque ^^

Ah ben non, fait pas la gueule...
    L'embrassant dans le cou. Fait pas la gueule...

Réitérant mes baisers en souriant, déboutonnant le haut de sa chemise. Je ne sais pas ce qui me prends mais je sais que je peux le faire ^^ Je peux la faire plier !

On va faire l'amour quand si on doit monter au Mexique ?

Tu connais ma maman ?

Il interroge beaucoup son monde, il a la langue bien pendue quand il veut des réponses et son semblable mal être du haut de ses 4 ans m'inquiète. J'ai la chance de savoir le prendre mais c'est Maya qui lui manque, il n'y a pas d'autre solution.
    Il s'approche un peu plus, curieux.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mer 14 Nov - 2:12

Elle nous emmerde l'Italienne!

Oui ben ça sort du coeur,elle fait chier,je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos et j'ai encore moins envie d'embarquer un gamin dans un voyage qui risque de mal tourné. On ne sait pas à quoi s'attendre en allant là-bas.Reyes n'est pas un rigolo, si il met la main sur Maya avant nous je ne donne pas cher de sa peau à la gamine, mais je ne veux pas dire ça à Victor, pour ne pas l'affoler.

Arrêtes ça... tu m'auras pas.

Le repoussant,je ne veux pas de ses bisous, je ne veux pas de ses mots doux, je ne vais pas me laisser attendrir. Il vient de ramener son ex là et c'ets pas n'importe qui!

On pourra le faire au Mexique, si tu laisses ton boulet ici.

Boulet égal Camilla ^^

Oui je la connais très bien et je sais que tu lui manques.

Lui souriant. Je suis très douce avec lui, il est tellement ressemblant à ma fille que ça me fait tout drôle. Il a beaucoup changé en deux ans, je n'en reviens pas. Je ne cesse de le regarder, si il savait combien il m'a manqué. Je n'étais pas d'accord pour que ma fille garde le bébé quand elle est tombée enceinte, elle était trop jeune selon moi, mais aujourd'hui je ne vois pas ma vie sans mon petit fils.

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Mer 14 Nov - 2:19

Ca tu l'as déjà dis.

Lui souriant en secouant la tête. Je n'attendais pas une relation fusionnelle entre les deux, on est tous d'accord mais un minimum d'effort non ? Je ne sais pas, au moins pour moi ^^ Pour faire comme si c'étaient des femmes matures, et responsables, bordel !

Je t'aurais pas. Donc t'es sûre de toi ?

Elle ne veut pas de moi ? Elle ne sait franchement pas ce qu'elle perd, je vous le dis moi ! Je colle mon front au sien pour tenter de l'attendrir une dernière fois, qui ne tente rien n'a rien, je ne suis pas à une jette près ^^

Tu m'emmènes la voir ?

Grimpant sur la chaise face à sa grand-mère. Ce petit bonhomme me surprendra toujours. 4 ans, et une obsession à toute épreuve pour meubler son manque affectif. Je ne sais pas comment il fait pour tenir autant la tête haute, je pense que je me serais effondré depuis longtemps.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 1:39

Et t'as pas fini de l'entendre!

Non mais autant qu'il soit prévenu. Il ne peut pas me ramener un truc comme ça en s'attendant à ce que je le félicite. Je suis jalouse, je ne lui ai jamais caché et il va comprendre à quel point! Je n'aime pas cette femme et si je fais des efforts, d'infimes efforts, se sera vraiment pour lui et pour aider la gamine dans l'hypothèse ou on la retrouve.

Je suis sur.

Le regardant dans les yeux. Je vais le faire galérer, ça lui apprendra! Je me leva de ses genoux pour allumer une clope en le regardant un sourire de peste sur le visage, ma chemise décolleté ^^

Oui je t'emmène la voir.

Je suis là pour ça, je sais que si il y a bien quelqu'un qui pourra faire réagir Maya c'est son fils. Elle l'aime plus que tout et c'est tout et c'est pour ça qu'elle s'en est éloigné. Il a une prestance ce gamin impressionnante. Il vous fixe d'un regard noir très expressif qui me fascine.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 1:46

Quelques heures plus tard...

Les filles ne sont pas prête de s'entendre, je pense que je viens de le comprendre, on est déjà en voiture depuis trois heures. Le gamin est avec nous, nous n'avons pas eu le choix et je n'étais pas pour ! Il dort dans son siège auto, à l'arrière. Je le comprends, je pense que j'en aurais fait autant si j'avais pu ^^
    Je conduis, je pense que c'est mieux avant que l'une bute l'autre. Elle se font la gueule comme je ne pensais pas ça possible venant de personnes adultes. La moindre remarque, la moindre réflexion les fait partir en cacahouète ^^ Je compte les points, ça m'occupe !

Après 5 heures de route, nous sommes enfin à bon port, le Mexique. Tijuana. On trouve de la coke et toute autre forme de drogue comme on trouve des bonbons ici ! Je sais que je suis plus fort que la tentation, de toute façon j'ai ma femme et Camilla, j'ai suffisamment à gérer ^^
    A l'accueuil de l'hôtel, je demande deux chambres, les filles sont restés en retrait dans le hall, à se regarder dans le blanc des yeux. Ca va être long ce voyage ^^
    Je fini par les rejoindre, valises en main...

Bon on a un souci... Y a qu'une chambre.

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 2:08

Le voyage va être vraiment très long, je le sens comme ça. L'Italienne qui n'arrête pas de toucher mon homme parce qu'elle est inquiète pour parce qu'il la fait rire, ça m'énerve, mais à un point! Je lui mettrais bien une grande tarte dans la gueule pour lui faire ravaler son gloussement! On ne peut pas s'entendre, il y a conflit d'intérêt et je ne suis pas assez patiente pour la supporter sans rien dire. Victor essaie de calmer le jeu, mais plus il prend sa défense, plus ça m'énerve. On fini par arriver, pas trop tot je sais que je vais pouvoir me reposer avec mon homme, on foutra l'Italienne avec le petit dans une autre chambre! Mais alors que je pensais pouvoir être enfin débarrassée d'elle pour quelques heures Victor vint nous annoncer la pire nouvelle qui puisse être!

Dis moi que t'es pas sérieux!

Non parce que là, je vais très mal le vivre ... mais vraiment et je risque de devenir très désagréable^^
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 2:15

Je savais que ça allait me retomber sur la gueule cette histoire, et ça me prend le chou ! Parce que je n'ai rien demandé, je ne veux pas spécialement que les deux femmes ayant comptés se tapent sur la gueule, ce serait dommage qu'elles s'abiment, elles sont plutôt jolies ^^ Le gamin ne dit rien, il se tait, il observe, il fait la gueule. Peut être même mieux que ma femme ! Il tient de sa mère, c'est tout.

C'est la dernière qu'il leur reste, mais c'est la plus grande. On est en pleine saison, elle aurait pu nous faire chier à un autre moment !

Elle n'a pas pensé au problème d'hébergement en partant pour ses conneries ^^ Je ne sais pas si elle va bien prendre le fait qu'on vienne aussi, je vais encore me faire jeter et ça me pète les couilles !

Allez vient bonhomme. On les laisse régler ça entre bonnes femmes.

Je prends le petit dans mes bras pour le porter et m'arnache d'une ou deux valises, me rendant jusqu'à la chambre.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Jeu 15 Nov - 2:25

Non mais alors là, ça ne va pas le faire, mais vraiment pas! Je ne sais pas comment il arrive à me mettre dans des galères aussi grosses que lui! De toute façon, il n'était pas question qu'il parte seul avec l'Italienne, attendez vous avez vu l'engin, je suis pas folle, j'y tiens à mon homme! Je défends mon bout de viande parce qu'il est mon équilibre et que je l'aime comme une dingue!

J'ai besoin d'une clope.

Oui non parce que je vais finir par en buter un sur les deux et ça va pas être beau à voir.Je lui laissa mon sac et sortit fumer une clope devant l'hotel pour me calmer. Alors mon homme prit le petit pour monter suivit de Camilla. Apparemment mes coups de gueule la font marrer! Elle va finir dans un trou elle!

Elle est sur les nerfs ta femme, tu devrais la détendre.

Plaisantant avec Victor alors qu'ils entraient dans la chambre, oui bon elle est grande, mais pas assez pour toutes les deux! Il fait chaud au Mexique, elle peut peu être aller dormir dehors^^ Je remonta au bout de cinq/dix minutes pour les voir rigoler ensemble. Putain non mais sérieux retenez moi ^^

Je vous dérange pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   

Je t'ai manqué^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant