One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne suis pas prêt à revivre ça

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Lun 5 Nov - 20:38

Mon fils est très indépendant, il a été obligé de l'être en foyer, on grandit beaucoup trop vite dans ce genre d'endroit. Si il savait comme je regrette ce que j'ai fais, comme je m'en veux, mais je ne sais pas le lui dire et puis ça ne servirait à rien, on ne changera pas le passé. Je sais que je dois vivre avec et essayer d'assurer avec mon fils maintenant.

J'en sais rien bébé, mais j'ai l'impression que c'est plus que ça cette fois. Il veut prendre des cours à la maison ... Il m'a jamais demandé ça.

Je me trompe peut être et franchement j'espère. Je doute beaucoup de moi, surtout dans ce genre de situation mais mon homme a toujours le mot pour remonter le moral. Heureusement qu'il est là, je ne sais pas si je serais capable de gérer ça toute seule.

Tu parles, j'arrive même pas à rassurer mon fils. Je dervais peut être appeler Alex?

Non parce que la dernière fois que je lui ai caché un truc, j'en ai pris plein la gueule et puis il sait lui parler lui. J'aime quand il me touche comme ça, il super tendre quand il veut mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Lun 5 Nov - 20:58

Il a peut être besoin de passer du temps avec toi... C'est un bébé ton môme. Alors tu le rassures, tu lui dis que toi et moi c'est pour toujours, qu'Emma et Tim sont pas prêts de se barrer, que son monde bougera pas. Je peux essayer si tu veux.

Je suis prêt à beaucoup de choses pour rassurer ce petit. Je l'aime comme le mien. En fait je suis plus doué avec les mômes des autres ^^ Ca doit être une règle d'or chez moi ! Je ne sais pas. En même temps comment essayer de faire les choses autrement ?

Et tu culpabiliseras parce que tu sais pas t'en occuper toute seule de ton gamin. Arrête. Je sais pas si tu fais bien de baliser comme ça pour rien. Garde le à la maison un ou deux jours et tu verras si ça passe, dans le cas contraire t'avise avec le Russe.

Passant mes bras autour d'elle en l'observant regarder dans le vide.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Lun 5 Nov - 21:14

Tu ferais ça?

Me retournant pour le regarder dans les yeux. Je l'aime mon homme et je sais qu'il aime Mattis comme son fils, comme Emma, il ne fait pas de différence entre eux, qu'ils soient à lui ou pas ce n'est pas le problème.

Ouai t'as peut être raison. Je panique sans doute un peu trop vite.

Je me blotti dans ses bras, mais je suis ailleurs, je m'inquiète. Mon bébé n'est pas bien et ne pas savoir pourquoi ça me fait flipper!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Lun 5 Nov - 21:20

Ben ouai je ferais ça.

Ce petit bout c'est un peu comme le mien aussi je m'en occupe autant que je peux et quand Ella bosse. Comme moi je ne le fais plus, je suis dispo, alors je vais le chercher à l'école, un jour il voudra plus me laisser faire^^ On goute, on joue, on se bagarre, on se baigne, comme deux mecs quoi !

Allez monte, si demain il se réveille sans toi il va flipper.

Je l'embrassa et la laissa monter, je dormirais tout seul, question d'habitude ^^ J'aime bien le canapé aussi de temps en temps, histoire de remettre les idées en place !
    Je comprends qu'elle ait besoin de son fils, comme il a besoin d'elle, ça arrive.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   

Je ne suis pas prêt à revivre ça
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2