One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je ne suis pas prêt à revivre ça

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Je ne suis pas prêt à revivre ça Empty
MessageSujet: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

On est lundi, comme tous les jours je vais à l'école, consciencieusement. Je commence même à avoir de bonnes notes, à m'intégrer et puis il y a Chelsea, je l'adore, c'est mon amoureuse et je suis aussi le sien, si ça c'est pas beau ! Je ne sais pas si elle m'aime autant mais même un tout petit peu ça me va.
    Et puis j'ai une vie super chez maman. Il y a Emma, et puis Timéo maintenant, le frère de maman. Avec Victor ça va mieux et je peux même voir papa quand j'ai envie. C'est trop trop cool ! Bon, il va avoir un autre bébé et j'ai un peu les boules mais c'est pas grave... On va s'y faire ^^
    Casquette sur la tête, dans les couloirs, j'ai le droit ! Ils ont dû faire une exception pour moi ^^ Sac sur le dos, je traverse les couloirs pour me rendre à mon cours de dessin. On doit changer de salle.
    Je ne regarde pas devant moi, je suis dans mes pensées, j'aimerais inviter Chelsea mercredi après midi pour jouer mais comment le formuler à ma mère ? Je cherche la bonne méthode ^^
    Je rentre soudain dans quelqu'un, une grande personne. Et reste tétanisé... C'est lui. C'est Sergeï. Un des surveillants du foyer en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

J'ai été muté à Miami, j'ai fui mon pays pour beaucoup de raison, ça me permet de changer d'horizon et de découvrir d'autres méthodes d'éducation que celle que nous exerçons en Russie. Je n'aime pas vraiment le laxisme ambiant, mais je vais devoir m'y faire. Les enfants sont insolents ici, ils sont habillés n'importe comment, je ne comprend pas comment on peut les laisser faire ce qu'ils veulent. Alors je suis plus stricte que la moyenne des surveillants et encore je suis soft ^^ Je marche dans les couloirs pour rappeler à l'ordre les retardataires quand un petit blond me fonce dedans. Je le reconnais tout de suite, il était dans le pensionnat ou je travaillais en Russie, le petit Kinsky, il avait été placé bébé par sa mère. Comme quoi le monde est petit.

Le monde est petit dis donc. Tu te souviens de moi?

Je me souviens bien de lui, il était dans le groupe des petits durs qu'on a dû matter plus d'une fois. J'enleva sa casquette le regardant dans les yeux.

Tu es en retard Mattis ...
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

Alors je suis maladroit ^^ Je suis beau mais je suis maladroit, c'est maman qui le dit ! Elle et moi on a réussi à établir une relation de confiance, ça fait presque un an et c'est toujours un peu difficile parfois, parce que sa patience est aussi limitée que la mienne. En même temps je passais mon temps à lui reprocher tout et rien, maintenant je comprends qu'elle n'y est pas pour tout. Alors à l'école je tente de me tenir mais c'est difficile parfois, je suis dans une grande école privée et les résultats comptent beaucoup ici. Victor s'en fout, il dit que si je réussi pas à l'école je réussirais forcément quelque part, le tout c'est que je fasse bien ^^
    Je viens de rentrer dans un adulte et d'habitude je dis pardon, mais là je suis scotché.

Je... Je me souviens...

Les larmes me montent aux yeux, mais il me prend ma casquette, ah ouai non mais non, on touche pas mes casquettes, règle d'or !

Rendez-moi ça !

Je suis agressif, je suis surtout mort de trouille.
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

Chez nous, l'éducation prend une toute autre forme. Un enfant doit obéir aux adultes sans répliquer, il doit savoir se tenir, parler bien, être poli et doué dans tout ce qu'il entreprends sans quoi les sanctions tombent et ce ne sont pas des heures de colles. Nous sommes pour les chatiments corporels, quand le corps souffre l'esprit s'élève et on voit la différence entre nos enfants et les Américains. Alors je ne m'attendais pas à trouver ce gamin ici, qu'est-ce qu'il a pu nous emmerder ce môme, une tête dur qu'on a réussi plus ou moins à matter. Mais apparemment il a tout oublier à courir dans les couloirs une casquette de délinquant sur la tête, il est ou le respect la dedans! Il se souviens ... très bien.

Pardon ?

L'attrapant par le bras pour le regarder durement. Il aurait répondu comme ça en Russie il aurait pris une gifle monumentale pour lui apprendre le respect, mais là, je n'ai pas le droit. Pays de merde!

Tu vas en cours tout de suite. Tu récupèreras ça plus tard, si tu te tiens bien.

Le lachant pour le pousser légèrement vers le couloir de sa salle de cour.

Je suis content de te revoir Mattis.
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

Ce type m'a toujours foutu une trouille monumentale, c'est lui qui est dans mes cauchemars la nuit. Et je ne sais pas ce qu'il fait ici, ça me perturbe. Il vient de me prendre ma casquette ce con ! Je tremble devant lui, je ne suis plus que l'ombre de moi même et je répond pour me donner une consistance mais je ne vais pas tenir longtemps.
    Alors je file sans demander mon reste et ce con ne m'a même pas rendu ma casquette... Je suis vénère et mort de trouille, je n'ai pas réussi à me concentrer une seule fois depuis tout à l'heure, ça me fait tout bizarre. Même Chelsea n'a pas réussit à me calmer, pourtant elle est restée à côté de moi en dessin.

Il est 17 h, je rentre. Je prends le bus. Maman n'est pas là, elle bosse. Je salut vite fait Victor et refuse mon goûter. Je file me réfugier près de la piscine ensuite. Il ne me prend jamais la tête avec mes devoirs. J'adore ça ^^ Je me mets en boule près de la piscine, contre le mur, cachée sous la terrasse. J'y reste durant des heures, j'attends que maman rentre, sans me manifester, je ne veux pas l'inquiéter, mais j'ai tellement besoin qu'elle me rassure !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:54

J'ai passé la journée au boulot, j'ai réduis un peu mes heures, j'ai beaucoup de mal à bouger toute la journée depuis mon accident alors je me mets des limites. C'est aussi bien pour mon fils, avec qui j'essaie de passer le plus de temps possible. Mon frère et Emma sont plus grand, c'est différent, mais Mattis à besoin de je vienne le chercher à l'école de temps en temps, qu'on aille manger une glace tous les deux ou acheter une casquette et j'abdiqué sur sa passion ^^ Ce soir je n'ai pas pu me libérer avant huit heure. Je rentre et embrasse mon homme sur le canapé avant d'aller faire le tour des chambres, Emma n'est pas là, mon frère zone dans sa chambre et mon fils n'est pas dans la sienne c'est bizarre. Victor me dit qu'il était dehors depuis un moment, tout seul ... C'est bizarre, il s'est peut être disputé avec Chelsea, il en faut peu pour perturber un enfant. J'alla vers la piscine ou je trouva recroquevillé sur lui même, le regard dans le vide. Je m'approcha doucement de lui.

Qu'est-ce que tu fais la bébé? Ca va pas?

M'accroupissant devant lui passant ma main dans ses cheveux, il n'a pas sa casquette ça aussi c'est bizarre.
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Beaucoup de choses tournent et se retournent dans ma tête, depuis tout à l'heure. Depuis ce matin en fait. Je n'ai rien avalé à midi et je n'en n'ai pas la force. J'ai la gorge et l'estomac complètement noués. Je veux changer d'école, ne plus sortir, tout ça à la fois, et je ne sais pas comment le dire ni même si je le dois.
    Je suis resté dehors, je n'ai pas voulu rentrer et Victor n'a pas voulu me prendre la tête, alors il est rentré zoner sur le canapé, me gardant un oeil dessus, de loin. Je prends sur moi pour ne pas pleurer.
    Ma mère fini par rentrer alors qu'il commençait à faire nuit, je ne veux pas bouger, je suis dans ma bulle, en silence...
    Je sursaute quand ma mère me rejoint. Elle passe sa main dans mes cheveux.

Je t'attendais.

Me mettant dans ses bras en entourant son cou des miens. Je me serre contre elle, embrasse sa joue et ne la quitte pas.

Tu rentres tard...

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:12

J'essaie de passer un maximum de temps avec mon fils. Ca va beaucoup mieux entre nous, j'ai l'impression qu'il s'est posé dans sa tete et le fait qu'on se soit expliquer avec son père, que je le laisse aller la bas quand il veut et qu'on est retrouvé notre équilibre avec Victor, l'aide beaucoup. Il a besoin de son petit monde. Alors le trouver tout seul dehors, j'aime pas ça, Victor aurait pu essayer de lui parler au lieu de zoner devant la télé. Bon je suis chiante quand je suis inquiète ^^ Mais le gosse il rentre il se réfugie dehors sans console, ça l'alarme pas lui ^^^J'alla vers mon fils qui me prit dans ses bras, c'est rare qu'il fasse ça comme ça aussi naturellement, bon quand on va le coucher il a besoin de son calin, mais je sens qu'il y a quelque chose de plus aujourd'hui. Je le serra contre moi, l'embrassant sur la tête délicatement avant de caresser son visage.

Oui je suis désolé mon coeur, j'ai eu un peu plus de travail aujourd'hui, mais je suis là maintenant.

Je m'assis à côté de lui, avant de le faire venir contre moi caressant son visage délicatement, en le regardant.

Qu'est-ce qui se passe Mattis? Tu as eu un soucis à l'école?

Je sens que quelque chose ne va pas, l'instinct maternel ne trompe pas.
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

Victor a bien tenté de discuter avec moi, de vouloir me faire goûter et manger ce soir, j'ai refusé, ce n'est pas de sa faute. Il est super attentif, on n'a rien à lui reprocher et j'ai peur d'une nouvelle dispute, comme Emma vous me direz. Dès qu'on entend un peu gueuler on balise. Ca fait parti des choses qui rythme notre quotidien de toute façon.
    Ma mère prend place à côté de moi et je me cale contre elle, sa main dans la mienne, je ne suis jamais aussi tactile mais ce soir j'en ai besoin. Elle me rassure, c'est ma maman.

Non, tu me manques.

Je ne veux pas parler de mon problème. J'ai plus ma casquette ça fait chier ça ^^ J'ai l'instinct de survie moi aussi !

Tu... Tu peux dormir avec moi ce... ce soir ? Juste ce soir, c'est promis.

Relevant ma tête vers elle, la suppliant du regard.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

Je sens bien qu'il n'est pas comme d'ahbitude, mais je ne suis pas sur que le questionner soit la meilleure méthode, en fait je ne sais pas comment m'y prendre avec mon fils, Alex est bien meilleur que moi pour ça. Je pris mon fils dans mes bras, j'aime quand il est aussi câlin, mais ça me fait peur parce que ce n'est pas normal, il ne fait jamais ça. En général, quand je rentre, je dois me battre avec lui pour qu'il lâche sa console et là même pas il y pense! Mais alors quand il me dit que je lui manquais, je ne su pas comment réagir, c'est mon fils et je ne sais pas quoi lui répondre.

Je suis là mon ange.

Je l'embrassa de nouveau le gardant contre moi sans vraiment comprendre. Mais alors qu'il me demande de dormir avec lui là je tilte tout de suite. Il ne fait jamais ça, quand il a peur, je ne lui refuse jamais de venir dans notre lit, mais c'est souvent en pleine nuit, après un cauchemar.

Si tu veux chéri, mais explique moi tu m'inquiètes. Il s'est passé quelque chose? T'as peur que je te gronde si tu me le dis?

Je demande parce que je ne suis pas toujours très délicate, je cris beaucoup, mais ça passe vite et je veux qu'il sache qu'il peut me parler.

Et tu fais la grève de la casquette aujourd'hui?

Ebouriffant ses cheveux en lui souriant.
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:38

Non... Non, y a rien. C'est promis.

Me serrant une nouvelle fois contre elle. J'aime être dans ses bras et pourtant je ne le fais pas souvent, parce que j'ai peur du refus. Je ne sais pas encore exactement comment me comporter avec elle et ce n'est pas faute de chercher à le faire. Alors je prends sur moi d'habitude et c'est ce qui fait que je suis dur, mais j'aime pas être loin d'elle. Même quand je suis chez papa, elle me manque.

Je l'ai... je l'ai oubliée à l'école.

Moi qui met un putain et un sa mère à toutes les phrases, je me surprend ^^ Je ne sais pas comment je fais pour me contenir comme ça. Mais alors quand elle passe sa main dans mes cheveux je fonds, et je tombe en larmes contre elle.
    Je suis super angoissé, et elle peut le sentir à ma façon de trembler contre elle. Il y a des fois comme ça où je ne suis pas moi-même, ça le fait moins qu'avant mais je repense encore à ma vie en Russie et je panique.

Tu me laisseras jamais tout seul hein maman ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:52

Je le regarda dans les yeux quand il me promit qu'il n'y avait rien, je fais preuve d'une douceur qui m'épate parce que je ne suis pas toujours aussi délicate, mais je ne comprends pas son comportement, je vois juste qu'il a besoin de moi et je fais tout pour le rassurer, mais si je ne sais pas le fond du problème, comment je peux le protéger. Je caresse ses cheveux sans arrêt.

C'est pas grave tu la récupèreras demain.

Ca aussi ça m'étonnes, il m'oublierait plutôt moi que ses casquettes^^ Je ne sais pas ce qu'il a mais ça m'angoisse. Je ne veux pas lui montrer, je ne veux pas le brusquer, il est assez paniqué comme ça. Je le sens trembler contre moi, j'imagine le pire, je me fais des films très vite. Je devrais peut être appeler Alex, je ne sais pas, il sait peut être ce qui se passe, mais le voir fondre en larme d'un coup comme ça, me fait peur. Je me leva pour le porter dans mes bras. J'ai un peu de mal, mais je m'en fou, je le serra contre moi, caressant son dos doucement avant de l'assoir sur la rambarde de la terrasse, passant une main dans son dos pour ne pas qu'il tombe et l'autre sur sa joue pour essuyer ses larmes.

Biensure que non mon coeur. Je suis là, je serais toujours là, tu seras pas tout seul. Pourquoi tu me demandes ça Mattis? Parle moi mon bébé.

L'embrassant sur le front avant de le reprendre contre moi.
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Je veux pas aller à l'école demain, je veux rester avec toi.

Je la regarde dans les yeux, avant qu'elle ne m'asseye sur la rambarde. Elle a du mal avec sa jambe, je devrais me montrer plus responsable. Je n'ai que 10 ans mais on m'a toujours appris à me comporter comme un adulte. Je ne sais pas comment ça marche ici. J'apprends petit à petit.

Je suis angoissé, j'ai mal au ventre, c'est tout.

La première chose que m'a dit ma mère quand je suis arrivé ici, c'est d'oser lui dire quand je me sentais mal. Je le fais, c'est notre relation de confiance. Je prends sur moi la plupart du temps, alors je vais dire que je suis un grand mais en fait pas tant !
    Je passe mes bras autour de son cou et colle mon front au sien pour lui faire un bisou.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:12

On verra ça demain matin bébé.

J'espère qu'il me fait juste une grosse crise d'angoisse et que ça ira mieux demain. Il a tendance a angoisser très vite, pour tout sauf une mauvaise note! Mais dès que ça touche à son équilibre, il panique. Avec Victor on essaie de ne pas s'engueuler devant lui, on essaie de faire des activités ensemble, mais j'ai peur que ça ne suffise pas, j'ai peur qu'il lui manque quelque chose que je ne suis pas capable de lui apporter.Il passa ses bras autour de mon cou pour coller son front au mien, j'adore quand il fait ce genre de chose. Je l'embrassa avant de le déposer par terre, je ne peux pas le porter trop longtemps à cause de ma jambe, ça me fait chier.

On va se coucher bébé?

Je pris sa main pour aller dans sa chambre avec lui, sans un mot pour Victor, lui faisant comprendre du regard qu'on parlerait plus tard.

Tu mets ton pyjama chéri ...

Fermant ses volets pendant qu'il se changeait. Je ne regarde pas ... Il n'aime pas ça qu'on le voit se deshabiller.
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:19

Je négocierais demain matin, ça me laissera le temps de trouver une excuse béton. Je suis bon là-dedans généralement, et je pense que je vais pouvoir assurer, la peur faire des choses incroyables ^^ Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver un moyen de sécher sur le long terme, parce qu'à part une maladie grave ça va pas le faire.

Mm.

Je la suivi sans broncher, je prends sa main et l'aide même à monter les marches de la piscine à la terrasse. C'est le bordel la maison pour elle. Elle est belle la baraque mais c'est pas pratique ^^
    Je me mets en pyjama, sous la couette, pour le cacher, j'ai des marques dans le dos et je les déteste. J'en ai une seule sur le ventre, juste à côté du nombril et je ne me mets jamais torse nu.
    Victor monta juste après, m'embrassant sur le front.

Bonne nuit petit bout. Je te confie ma femme, t'en prends soin hein ?

Me faisant un clin d'oeil. Une façon de me montrer qu'elle dormirait bien avec moi cette nuit.

Tu m'expliques après bébé ?

Prenant ma mère dans ses bras.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:47

On verra demain pour l'école, mais si il n'est vraiment pas bien, je ne vais pas le forcer à y aller, je préviendrais ses professeurs. Je ne suis pas chiante pour ça, j'évite de le faire louper parce qu'il a quelques difficultés, mais ce n'est pas première crise d'angoisse qu'il me fait et je ne veux pas qu'il se sente plus mal qu'il ne l'est déjà. On monta dans la chambre ou il se changea avant de se mettre dans le lit. Victor nous rejoignit pour l'embrasser, il adore ça mon fils, il adore son beau père, il a besoin de lui. Je les regarda attendri par deux des hommes de ma vie ... mon frère est le troisième maintenant. Il est pas chiant mon homme, si Mattis a besoin de moi, il me laisse faire, si il veut dormir avec nous, il ne refuse jamais. Il vint vers moi pour me prendre dans ses bras.

Ouai ...

Je l'embrassa tendrement, je sais que Mattis aime voir qu'on s'entend bien tous les deux. Je ne suis pas toujours facile que ce soit avec mon homme ou avec les gosses, mais je les aime plus que tout. Je le laissa descendre avant d'aller sur le lit de mon fils, m'allongeant à côté de lui en caressant ses cheveux.

Tu ne veux pas me dire ce qui t'angoisse mon coeur?
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:55

Victor il est super important pour moi. Ca a été le premier à m'aider à me mettre en place ici, il m'a aidé à m'intégrer et j'adore ça. Je ne sais pas si je ne suis pas en train de me monter un bateau pour rien, mais je sais que la présence de ce mec ne va pas m'aider. J'ai peur, mais comme jamais je n'ai encore réussi à me foutre la trouille depuis mon arrivée ici.
    Je laisse Victor me faire un bisou et puis il redescend, alors je la laisse me caresser les cheveux en me serrant contre elle.

Non, parce que je sais pas.

Je ne sais pas ce qui m'angoisse, alors je prends sur moi, enfin moins bien que d'habitude apparemment ^^
    Je glisse mes doigts sur son médaillon, j'ai toujours fait ça, j'adore sentir son parfum quand je pose ma tête sur son épaule.

Est-ce-que tu crois que je pourrais changer d'école ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:02

Victor est très présent dans la vie de Mattis, je lui laisse toute la place qu'il veut, je suis contente qu'ils s'entendent aussi bien, j'aurais eu du mal si mon fils ne s'était pas entendu avec mon homme. Mais Victor a ce truc avec les gosses et en particulier avec le mien en fait, j'en suis jalouse parfois parce qu'il arrive à parler avec lui alors que moi je n'y parviens pas toujours. Donc il ne sait pas ce qui l'angoisse, je ne sais pas si il me dit la vérité, je pense qu'il le sait très bien mais il ne veut pas m'en parler. Il glisse ses doigts sur la médaille que Victor m'a offert, je ne la quiitte jamais, c'est le seul bijoux que je garde tout le temps sur moi.

Tu veux changer d'école? Et Chelsea alors? Tu vas la laissé toute seule?

Alors le soucis c'est l'école, je m'en doutais un peu.

T'as fait une bêtise, c'est pour ça que tu ne veux plus y aller?

On sait jamais, ça doit pas être bien grave vu que je n'ai pas été convoquée ^^
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:05

Non, mais je la verrais le mercredi, et puis le weekend et... et les vacances non ?

Je cherche à me trouver des excuses, je suis très amoureux d'elle mais la peur l'emporte, je n'ai que 10 ans. Je ne veux plus jamais le recroiser et j'ose espérer que Miami est assez grand pour me cacher, en fait je voudrais même arrêter l'école totalement.

Non, c'est promis. J'ai rien fait.

Je la regarde dans les yeux, je ne sais pas le faire quand je mens. Mais je n'ai pas fait de connerie, pour une fois ^^ Ma mère passe son temps dans le bureau de la directrice, la dernière fois c'était Emma, parfois Victor le tente mais alors il est pire que moi ^^

Et si je faisais l'école à la maison ? Emma elle pourra m'aider et je serais tout le temps là on passera plein de temps ensemble quand tu travailleras pas !

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:34

Oui.

Je ne le comprends vraiment pas, mais je ne veux pas lui prendre la tête maintenant. On va attendre demain voir si il s'est calmé ou pas, mais sa façon de faire me faire peur.

Calme toi mon coeur ...

J'ai l'impression qu'il flippe dès que je lui dis quelque chose, ça m'énerve. J'ai l'impression de passer mon temps à l'engueuler ce môme, alors que je l'aime plus que tout.

On en reparlera chéri.

Lui faisant un bisou sur le front tendrement avant de caler ma tête à côté de la sienne.
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

Elle est parfois super sèche, concise, elle ne cherche pas à argumenter, c'est comme ça et pas autrement. Froide je dirais. Elle est Russe quoi ^^ Ca ne tiendra jamais le niveau de ceux qui étaient au foyer mais j'ai bien peur qu'un jour elle m'y renvoi avec perte et fracas.

Je t'aime maman.

Collant mon front au sien en jouant avec son collier. J'aime bien faire glisser mes doigts sur sa peau comme ça. C'est important pour moi de faire quelque-chose avec elle, d'en être proche.

Je zone sur le canapé en attendant ma femme. Apparemment y a un souci avec le môme et je me demande bien ce qu'elle a pu en tirer. Ils sont en train de dialoguer, je préfère ça en fait ^^ Parce que d'habitude il gueule, il s'énerve, elle en fait autant et ça part en couilles, c'est tout !
    Elle fini par redescendre, je lui tendis les bras pour qu'elle me rejoigne, l'embrassant dans le cou.

Ca s'est arrangé avec le môme ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:31

Je sais que je ne suis pas toujours très douce avec mon fils et je m'en veux, mais je ne sais pas faire autrement. Je ne suis pas patiente et si il se braque, je me braque aussi. J'essais de dialoguer avec lui, je fais beaucoup d'effort et ça commence à payer car nos relations vont vers le meilleur.

Je t'aime mon coeur.

Je ne le lui dis sans doute pas assez et pourtant mon fils c'est toute ma vie. Je resta avec lui jusqu'a ce qu'il s'endorme avant de redescendre, laissant sa porte entre ouverte au cas ou. Je rejoignis mon homme qui zonait sur le canapé, comme toujours on est d'accord! J'alla dans ses bras avant qu'il ne m'embrasse dans le cou.

Non je sais pas ce qu'il a. Il angoisse, il veut plus aller à l'école.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

Je n'aime pas voir le petit dans cet état, en général il angoisse quand il repense à son passé, je n'aime pas quand il déprime, c'est un déconneur ce môme !
    Ma femme contre moi, je passe une main dans ses cheveux, je l'embrasse sur la tempe et l'écoute.

Y a une couille au bahut ?

Non parce qu'il lui arrive de foutre un peu le bordel, et il a peur des punitions, je lui ai appris à faire les lignes par trois ^^ Méthode de cancre, ça se transmet !
    Alors je flippe un peu parce qu'à l'école on voit de tout et elle fait péfli sa directrice !

Il s'est peut être jeté avec sa copine...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

Victor est très à l'écoute. Il est paradoxale mon homme, il s'en bat les couilles de tout, mais quand il s'agit de moi il est très à l'écoute. Je me blotti contre lui, posant ma tête contre son torse, prenant sa main dans la mienne, j'ai besoin de lui là .

Oui mais il ne veut pas me dire quoi.

Victor est beaucoup plus enclin à parler avec lui que moi, il est plus patient et puis mon fils l'adore parce qu'il lui apprend toutes ses conneries,je ne suis pas trop pour mais je n'ai pas le choix et puis ça leur donne une certaine complicité.

Non je pense que c'est plus grave que ça.

Si le problème c'était Chelsea il me l'aurait dit, mais pour qu'il se mette dans cet état c'est qu'il y a autre chose.

Je me sens impuissante, je peux meme pas aider mon propre fils ..

Me redressant pour mettre mes cheveux derrière mes oreilles, je fais ça quand je suis nerveuse. Je ne supporte pas de le voir aussi mal et de ne pas pouvoir l'aider comme je le devrais.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Mattis a toujours été très seul comme gamin. Alors forcément il règle tout seul les conneries qui lui tombent dessus. Ca fait parti du jeu. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, en tout cas je sais que c'est sa façon de fonctionner et il est comme ça ce môme, inutile de chercher à le changer, il est indépendant et à la fois très immature affectivement.

Ella, ça t'en sais rien. Aussi bien il s'est jeté avec un copain, ils se sont un peu taper sur la gueule, dans trois jours c'est fini. C'est un petit mec.

Les mecs nous on règle les choses en face, à coups de tartes dans la gueule et ça va mieux ensuite. On ne se prend jamais la tête bien longtemps. Alors ça nous secoue sur le moment et ensuite on n'en parle plus !

Ne doute pas de toi, t'assure avec lui. La preuve, c'est toi qu'il a attendu toute la soirée le gamin.

Assis tout seul près de la piscine, j'ai eu pitié mais il n'a pas voulu rentrer, même pour me latter à la wii !
    Je me redressa pour caresser son épaule et embrasser sa nuque, je n'aime pas la voir douter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas prêt à revivre ça   Je ne suis pas prêt à revivre ça Icon_minitime

Je ne suis pas prêt à revivre ça
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant