One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Dans quoi tu t'engages ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:48

Je ne sais pas ce qui lui prends sérieusement. J'étais bien partie pourtan, j'avais quitté mon ordinateur, j'avais envie de passer un moment avec lui mais il faut qu'il gâche tout, ça me fou les boules sévère! Je le laissa en plan, allant m'isoler avec une clope sur la terrasse, il sait pourtant que dès qu'il me ramène dans le passé je suis mal. Il me rejoignit me prenant dans ses bras en s'excusant. Je sais qu'il ne veut pas faire mal, je suis très secrète sur mon passé et particulier sur mon père aprce que rien que son image me fait trembler de peur.

Je peux pas Victor... C'est trop compliqué ...

Je lui ai parlé de mon frère, d'Alex, mais je peux pas parler de mon père sinon je vais craquer. Je l'ai rayé de ma vie il y a des années. Je le regarda dans les yeux, hésitante ...

Dis moi.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:53

Je n'aime pas la perturber de la sorte, je sais qu'elle ne fait pas exprès mais je voudrais qu'elle puisse parler librement de son malêtre, de ce qui la tracasse, de son passé, et surtout de son père, chose dont elle n'est pas capable encore. Je m'en veux de la rendre ainsi, de la mettre dans cet état, tout ça pour une réponse. Mais cette histoire de dossier et de petit jeune me perturbe à un point qu'elle ne soupçonne pas.

Axelle a un petit jeune au centre, elle m'a fait lire son dossier, y a des trucs qui m'intriguent...

Je la prends contre moi, pour me balancer légèrement et la calmer, je sais que j'ai ce pouvoir, autant en user.

Il est né à Saint-Petersbourg, il y a 16 ans. Il y a pas mal de détails dans le dossier qui me perturbent. Il n'a pas de père reconnu, une mère dans un des quartiers pauvres, apparemment elle bossait comme danseuse... Tu vois ce que ça veut dire.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:00

Je ne supporte pas de me sentir vulnérable comme ça. Je n'ai jamais eu le droit d'être fragile et pourtant je le deviens de plus en plus avec Victor parce que je sais qu'il ne me jugera pas. Je resta dans ses bras, j'en ai besoin, il est le seul à réussir à calmer mes angoisses, à les apaiser un minimum. Il évoqua un gamin du centre d'Axelle, mais je ne vis pas tout de suite quel lien ça pouvait avoir avec moi ou avec mon père, mais la suite de son discours me laissa surprise , intriguée.

Tu penses que sa mère bossait dans une des boites de mon père?

Ce ne serait pas étonnant, il avait la main mise sur tout le business de la ville. Et il tapait dans la marchandise sans se géner. Je n'avais jamais pensé à ça en fait, le fait que mon père ai pu mettre d'autre femme enceinte, je ne sais pas, je reste surprise, bien que venant de sa part ce ne serait qu'a moitié étonnant.

Tu crois que mon père pourrait être le sien?

Je ne sais pas je demande, pour qu'il me parle de ça, c'est que ça doit vraiment l'intriguer.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:05

Je sais pas Ella, je préfère jouer franc jeu avec toi. Ca intrigue Ax' autant que moi, elle m'aurait jamais filé le dossier sans ça.

Je ne sais pas si ce n'est pas une grosse coïncidence mais ça ferait beaucoup pour une seule personne je trouve. Bon le gamin n'y est pour rien, et je sais qu'Ella a besoin de se rattacher à un idéal familial, chose qu'on tente de construire avec Mattis et Ella. Chacun son ado à problèmes ^^

Ca se pourrait. Y a des recherches à faire et pour le moment on dit rien au gamin. Il est né en Russie, où il y a passé quelques mois et a été abandonné ici, aux Etats-Unis. C'est tout ce que je sais.

Mais je sais aussi que ma femme est une des meilleures flics de tout le bordel qu'on appelle commissariat !

C'est peut être beaucoup pour toi, t'es pas obligée de te lancer là-dedans Ella.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:29

Je ne sais pas quoi te dire. Ca ne m'étonnerait pas que mon père est quelques enfants illégitimes un peu partout, il se tapait tout ce qui bougeait ...

Je sais que si il voulait une fille, il n'avait pas de mal à en avoir, déjà dans ses boites, et puis de part sa réputation. Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes tenaient tant à se taper des individus comme mon père, j'en ai vu passer des femmes, il osait les ramener à la maison même si ma mère était là. Rien ne l'arrêtait, il était le roi. Il m'expliqua ce qu'il savait sur le gamin. Je me prends à me dire que j'ai peut être un frère dans le centre de ma belle soeur, à côté de moi, je ne sais pas ce que je dois en penser, mais maintenant que le doute est semé, je veux savoir.

Je veux savoir. T'imagine, j'ai peut être un petit frère.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:56

Ouai ben c'est ce que j'avais compris aussi. Mais ça me fait bizarre.

Evidemment que ça me fait bizarre, parce que je sais que ma femme elle vit dans l'angoisse la plus profonde de retrouver sa famille un jour, et je ne veux pas qu'elle revive ce cauchemar. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit si bouleversé qu'elle l'était quand elle se retrouve face à son frère, je déteste la savoir trembler comme ça.

T'as envie de le connaître toi ? Commence tes recherches dans ton coin, on verra après, je suis pas sûr que ce soit bien pour le môme de le laisser espérer.

Je l'entoure de mes bras pour l'embrasser délicatement sur le front.

Ma soeur l'a prit sous son aile, elle le lâchera pas, c'est différent des autres.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:14

Un jour je t'expliquerais tout bébé.

Il faut que je trouve le courage, mais pour le moment, c'est trop difficile. Je suis complètement flippé dès que je me retrouve face à mon frère alors je pense que face à mon père, je me liquéfie. Je ne sais pas pourquoi j'en ai toujours aussi peur, je suis grande, je suis avec un homme que j'aime, il ne peut plus m'atteindre. En même temps, je ne sais pas si il est vivant ou mort ... mort m'irait très bien, buté et torturé par les mecs avec qui il était en affaire.

Biensure que j'ai envie de le connaitre. J'ai jamais eu une famille normale, il pourrait me donner cet équilibre.

Je m'avance sans doute et je pense que je serais déçu si ce n'était qu'une fausse piste, mais si il y a tellement de coincidence, ce n'est pas pour rien. Je me blotti dans les bras de mon homme, tenant ma clope du bout des doigts à l'écart de lui. J'aime quand il m'embrasse comme ça.

Si Axelle l'a pris sous son aile, j'ai rien à craindre.

Je connais la passion de ma belle soeur pour son métier!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:22

Je sais qu'elle a besoin de temps, elle a surtout besoin de se faire confiance, et je sais aussi que chez elle c'est tellement difficile qu'elle préfère se démonter tout de suite et toute seule.
    Je la garde contre moi avant de m'asseoir sur un transat, Ella contre moi, de dos. On a une vue magnifique sur une piscine à débordement et sur la plage, autant en profiter !

Il n'a que 16 ans ce môme Ella, vas-y doucement, il est pas super équilibré.

Non ben pour se retrouver dans le centre de ma soeur il a dû faire quelques conneries ^^ Je trouve que dans le genre je me trouve des emmerdes ils sont calés chez eux !

Tu vas entreprendre les démarches ?

Caressant ses bras en posant ma tête sur le haut de son dos.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:32

Je ne suis pas en phase avec mon passé, j'en fais encore des cauchemars, je ne l'ai pas assumé et je ne pense pas le faire de sitôt, j'en ai trop bavé, j'ai trop d'image dans la tête pour réussir à passer au-dessus. Je vis avec, j'essaie en tout cas.

Je ne ferais rien tant que je ne serais pas sur t'en fais pas, je ne veux pas lui faire miroiter quelque chose qui n'existe peut être pas.

Je serais sans doute déçu si ça n'abouti pas, mais je sais que les mômes qui sont dans le centres d'Axelle n'ont pas de famille et c'est souvent ce qui leur manque pour avoir une vie équilibré. On s'installa sur le transat, toujours dans les bras de mon homme.

Oui, je vais faire des recheches au boulot.

Je pris la main de mon homme, entrelaçant mes doigts aux siens.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:36

Te fais pas du mal Ella...

J'ai peur qu'elle s'emporte, et je la sens déjà très emballée par l'idée, elle est capable de risquer tout un tas de choses pour pouvoir avoir raison et je ne veux pas qu'elle soit prête à tout pour découvrir une vérité qui n'existe peut-être pas. Reparler de son père est déjà en train de la détruire alors imaginez si elle avait à le revoir.
    Je l'embrassa dans le cou en finissant sa cigarette ensuite.

J'imagine que ce soir je t'attends pas pour dîner ?

Ce sera McDo avec les gosses ! Elle va partir tout de suite au boulot, ou voir ma soeur, je le sais ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:45

T'inquiète pas chéri.

J'aime quand il s'inquiète pour moi, il me connait, il sait que dès qu'on parle de mon passé, je m'emballe, je pars vite en vrille. Je ne sais pas me contrôler, ça me touche de beaucoup trop près en fait. Je resta dans les bras de mon homme, il est très doux avec moi et il me taxe ma clope putain !

T'as tout compris.

Je vais aller au boulot tout de suite et commencer mes recherches. Je veux savoir ce qu'il en est, si j'ai une chance d'avoir un frère, je ne veux pas la laisser passer. J'embrassa mon homme avant de me préparer.

[Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? - Page 2 Icon_minitime

Dans quoi tu t'engages ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2