One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quoi tu t'engages ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:19


    Mes activités de flics sont réduites en ce moment et merci la case prison. Alors j'en profite pour gérer avec Mattis, avec Emma qui me jette toujours aussi patiemment sa révolte à la figure ^^ Je commence presque à en prendre l'habitude voyez-vous. Je ne bois plus vraiment, une bière de temps en temps les soirs de match, ça se fait entre potes ! Je sors de temps en temps avec le proc' et Hobbes. Enfin le proc' d'Erika, pas le proc de ma femme ^^ Oui bon c'est glauque dit comme ça mais c'est pas grave.
    Ella et moi ça va beaucoup mieux. On s'est retrouvés, comme des gamins, et je pense que j'ai besoin de ça pour avancer quoi qu'il en soit, elle est mon équilibre et ça ne s'explique pas.
    J'en profite aussi pour voir ma soeur ! Alors cette histoire de bébé ça m'a foutu les boules, mais la voir s'arrondir ça m'empêche de lui en vouloir cordialement ^^ J'en veux à son mec, mais c'est juste une question d'équilibre ça !
    Je lui rends visite au centre, elle y passe tout son temps, c'est violent. Ca se passe pas bien chez elle ou quoi ?
    Je sonne à l'entrée et un des gamins me fait remarquer qu'il y a un trou dans le grillage pour rentrer ^^ Ils sont cons ces mômes. Toujours est-il que je suis connu là bas, et le seul flic respecté. Ax' est dans son bureau où je la rejoins avant de me laisser tomber sur un des sièges en face de son bureau.

    Ca bosse dur, t'es sur quoi ?

    Bonjour ma soeur, oui je me fais chier, je viens t'emmerder moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:22

J'étais au boulot depuis deux heures déjà, je ne vois pas le temps passer. Je suis venue un peu plus tard pour faire plaisir à Alex, pour passer un peu plus de temps avec lui, c'est tendu dès qu'on parle de mon boulot. J'essaie de faire des efforts pour être présente pour lui, j'essaie de me couper en deux mais ce n'est pas toujours suffisant, d'autant que je m'occupe beaucoup de Timéo depuis qu'il est arrivé. Je ne sais pas pourquoi je me suis autant attaché à ce gosse, mais je ne veux pas le lâcher, je veux qu'il s'en sorte, il le mérite et je vais tout faire pour le pousser vers le bon chemin.

J'étais dans mon bureau, dans les papiers pour changer un peu. Le boulot de directrice est très intéressant, mais remplir des dossiers à longueur de temps me fatigue, d'autant que je suis beaucoup moins patiente maintenant qu'avant. Je suis enceinte et je m'emporte beaucoup plus facilement. Je ne m'attendais pas à la visite de mon frère, mais il a ses entrées ici, les gamins l'adore, pas étonnant il a la meme mentalité qu'eux! Et puis alors c'est bien parce qu'il s'installe ^^ Il me fatigue!

Le dossier d'un gamin qui est arrive il y a quelque jours. T'as le droit de venir m'embrasser avant de t'affaler!

Mon frère ne s'assoit pas, il s'affale, c'est totalement différent! Je leva les yeux sur lui, posant mon stylo.

Qu'est-ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:31


    Excuse-moi.

    Je trouve le courage de me lever et de l'entourer de mes bras pour l'embrasser délicatement sur la tempe. Avec ma soeur je suis très doux, avec Ella aussi, mais alors le côté brutasse remonte avec tous les autres ! Je ne fais pas exprès, même avec Emma ^^ Bon, en même temps vu dans quoi elle tape, elle ne doit pas avoir peur de moi, mais elle sait que je suis pour tout ce qui comporte de l'affection, je lui montre, parfois maladroitement, mais le coeur y est.

    C'est mieux là ?

    Me rasseyant en face. Oui ben on est mieux là que debout devant son bureau, comme les mômes qu'elle fait venir parfois pour les intimider, ça ne marche qu'avec les petits ^^ Après ils sont plus grands qu'elle et maîtrisent trop bien le fuck la police pour être maîtrisés.

    Ben je viens voir à quoi tu ressembles, ça fait une semaine que j'ai pas eu un texto, je veux bien que tu grandisses mais là faut que tu réagisses. Tu t'es jetée avec ton Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:46

J'ai une relation très fusionelle avec mon frère et je ne laisserais personne se mettre entre nous, j'ai failli le faire quand j'étais mariée, mon ex-mari n'aimait pas Victor, il ouvrait trop sa gueule à son gout, mais il reste mon frère et je l'aime comme ça. Surtout quand il vient m'embrasser comme sur la tempe comme une gamine que je redeviens parfois quand je suis avec lui.

Beaucoup mieux.

Lui souriant tendrement en le regardant dans les yeux. Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, pour personne, mais je ne peux pas être partout en même temps, le centre, mon homme, mon frère, au bout d'un moment faut que je fasse un choix!

J'ai pas le temps Victor ... entre le centre, Alex qui me prend la tete parce que je bosse trop ... J'ai pas le temps voilà!

M'enfonçant dans mon siège. Mes journées devraient faire 48 heures pour que je m'en sorte.

Mais je vais bien ... et ta nièce aussi.

Je sortis une photo de l'écho du tiroir de mon sac pour la tendre à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:52


    Ah ma petite soeur... Une grande histoire ! C'est la femme de ma vie en fait, après ma mère. Ma soeur a toujours été très importante pour moi. Après 10 ans de vie solitaire, je ne pensais qu'à une chose : avoir une petite soeur et je l'ai eu pour Noël, enfin c'est ce que je pensais à l'époque où j'étais encore innocent, c'est loin ^^
    Je l'ai toujours beaucoup protégée, on s'est souvent jetés, mais jamais au point de rompre toute communication. On s'insultait souvent, c'est une façon de se parler, vous voyez ! De garder le contact ^^

    Oh lève le pied un peu, n'en fait pas une névrosée tout de suite, elle est déjà mal barrée avec son père...

    Récupérant la photo pour en faire une photocopie. Oui ben je connais le procédé ! Après tout j'ai été stagiaire chez les flics moi aussi ^^

    Je peux la garder ?

    En parlant de la photo. Je suis toujours tout sourire quand je la vois ma nièce ! Je suis super heureux que ce soit une fille, une petite princesse pourrie gâtée, une petite peste, et je vais me barder !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:29

Mon frère me protège beaucoup trop, depuis toujours. Je me plains, je râle comme ça, mais ça me plait au fond, j'aime quand il s'inquiète pour moi. En fait je suis une grande gamine quand je suis avec mon frère, bon je suis plus mature que lui, il n'en faut pas beaucoup me direz-vous! Je suis le côté mature de notre relation, ça nous a souvent mené à des disputes, jamais rien de méchant, je l'aime trop pour lui faire la gueule, je ne supporte pas qu'on se prenne la tête!

Oh ça va ! C'est pas comme si j'avais un métier physique, je suis assise à ce bureau toute la journée ^^ Et puis vous allez me foutre la paix avec mon boulot!

C'est pas vrai! Il va pas s'y mettre, j'ai déjà Alex à la maison qui me prend la tête quand je rentre un peu tard ou que je passe la journée à bosser, alors si Victor s'y met ça va vite me gaver!

Biensure, j'en ai demandé plusieurs. T'as vu elle est belle.

Oui bon on voit un truc qui flotte comme dans du formol,mais pour moi elle est déjà belle ma fille.

Tient au fait ça tombe bien que tu sois là lis ça.

Je lui tendis le dossier de Timéo, j'ai remarqué des choses qui m'ont intrigué dans son dossier et je voudrais savoir si mon frère voit les même choses que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:37


    Ouai remarque si t'es si chiante je comprends pas pourquoi il cherche à ce que tu rentres plus tôt ^^

    Elle lui casse autant les couilles à son mec ? Non parce que je peux comprendre qu'il n'ait qu'une idée en tête c'est de vouloir se barrer. Je ne suis pas sûr qu'il soit dans l'optique de prendre sur lui encore longtemps. Parce que ma soeur enceinte c'est une épreuve, mais que ça dure pendant 9 mois ça va être très très dur !

    Evidemment qu'elle est belle, c'est une Marchal !

    Oui bon ben je suis fier ^^ C'est ma nièce, c'est un peu de moi même. Je sais que je vais être un tonton gâteau et qui se fait mener par le bout du nez. Mais j'aime ça au fond.

    C'est le dossier de ton lascar ?

    Attrapant les feuillets pour les remettre ensemble avant de parcourir le dossier comme un flic aguerrit le ferait. Je connais par coeur la méthodologie pour lire en biais et parfois ça aide !

    Le nom de la ville ça me dit quelque-chose, il est Russe lui aussi, tu les attires ^^

    Son dossier est semblable à celui de ma femme mais je ne préfère pas le mentionner, je ne sais pas si je ne suis pas en train de me faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:52

Je suis enceinte, j'ai le droit!

Je sais que je ne suis pas de tout repos ses derniers temps, je suis enceinte, j'ai les hormones qui me travaillent et du coup je fais chier tout le monde surtout mon mec, disons que je suis moins docile que je ne l'étais il y a encore quelques mois. Ca le perturbe mon homme, ça lui fait les pieds aussi! Mon frère est déjà amoureux de sa nièce avant même qu'elle ne soit venue au monde. Tout comme son père, j'adore quand Alex, se met près de moi et parle à mon ventre en espérant que la petite entende sa voix et qu'elle s'y habitue. Il y a des études qui disent que les bébé entendent les voix, qu'ils les reconnaissent à la naissance, Alex y croit dur comme fer alors je le laisse faire, ça lui fait plaisir et moi ça m'amuse!

Oui. Tim' il a 16 ans. Il est génial ce gosse.

J'en ai un peu parler à mon frère, ça me perturbe un peu de m'attacher à lui comme ça, ça ne m'est jamais arrivée avant avec un autre pensionnaire.

Oui ... comme Ella.

Je ne sais pas si il voit ou je veux en venir, ça fait un moment que ça me trotte dans la tete, d'autant que physiquement, je leur trouve pas mal de ressemblance, les yeux déjà, le regard, la forme du visage. Je ne suis sur que rien, mais il y a beaucoup de coincidence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:00


    Elle nous fait chier avec sa grossesse c'est une histoire de dingue ! Je sais que je pourrais être plus indulgent, mais je ne râle qu'intérieurement ^^ Je n'ose jamais vraiment lui dire ce que je pense parce que je la sais susceptible ! Elle est comme ça ma soeur, elle fait chier son monde et elle s'étonne quand on râle !

    T'es en train de t'attacher Ax', c'est pas bon, t'as pas le droit, tu le sais.

    Je ne voulais pas qu'elle ouvre un centre au départ, parce que je sais qu'elle s'accroche toujours beaucoup trop à ses délinquants et quand ils tournent mal non seulement elle s'étonne mais en plus elle le vit mal !

    Quoi, tu crois qui a un lien ? C'est pas la seule à être née là-bas, ça se reproduit les Russes, fait froid là bas ^^

    Je suis con, je le prends à la rigolade mais tout ça me travaille, faut que j'en parle à ma femme au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:18

Je le sais, mais il est spécial ce gamin, je veux vraiment qu'il s'en sorte.

Je parle beaucoup de lui et ça le gonfle mon homme, il est jaloux parce que je passe beaucoup de temps avec Tim', parce que je le protège , je l'accompagne pour le faire avancer, j'essais de le remettre dans le droit chemin, ça ne va pas se faire comme ça, mais avec du temps et de la patience, je pense que c'est possible.

T'es con ! Avoue que c'est bizarre tout ça. Ca fait beaucoup de coincidence.

Ca m'a marqué, je connais un peu l'histoire d'Ella, pas en détail, mais tout ça est troublant, ça mériterait d'être approfondie. Si Timéo avait une famille, je suis sur que ça l'aiderait à s'en sortir, il aurait une raison de se battre.

Tu crois que tu pourrais en parler à Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25


    Ils sont tous spéciaux Ax'.

    Et c'est pour ça qu'elle les prend. Je la connais par coeur ma soeur, je sais qu'elle est douée pour les causes désespérée, et c'est son principal combat, mais il est clair que ce n'est pas le genre à lâcher prise, et pourtant parfois il le faudrait, elle use beaucoup d'énergie, de son temps, pour ces gamins.

    Je sais, je vais essayer de lui en parler...

    Discrètement, et ce dossier me perturbe, je préfère le faire savoir. Je ne sais pas du tout comment aborder le sujet avec ma femme, tout est tellement difficile en ce moment pour elle !

    Tu penses à quoi ? Son fils, son frère, son neveu, son cousin ? C'est peut-être pas le seul ruskoff né au même endroit qu'elle. Y a 25 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:36

Non mais lui c'est différent, il est plus mature que les autres, je ne sais pas, il a un truc en plus.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sens proche de ce gamin plus d'aucun que j'ai eu. Je sais que je m'implique beaucoup émotionnellement et j'en souffre parfois, mais je ne connais pas d'autre moyen de faire mon métier qu'avec passion et implication. Il est flic, il sait ce que c'est que la passion, on ne fait pas ce boulot si on ne l'a pas.

Je ne sais pas, un frère peut être, un neveu ... Ils ont 25 ans d'écart, son père aurait très bien pu avoir un autre enfant sans qu'elle ne le sache ...

J'emet des hypothèses mais je n'en sais pas plus et je ne veux rien laisser paraître à Timéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40


    Va pas t'en taper un, je suis plus flic, je pourrais plus te défendre ^^

    Je préfère le lui dire, je l'avertie, c'est tout ! Je compte bien tenter de retourner bosser mais pour le moment je suis en période probatoire autant pour Ella que pour ma fille alors je préfère la jouer profil bas. Je prends sur moi mais rien branler de mes journées ça me fait chier, un peu comme Alex, manquerait plus qu'un se retrouve tous les deux pour occuper nos journées !

    Connaissant le lascar ce serait possible. Je vais voir ça.

    Je me leva en refermant le dossier, je connais les infos, maintenant je n'ai plus qu'à interroger ma femme sans que ça en air l'air.

    Tu fais attention à toi ?

    L'embrassant sur le front en posant une main sur son ventre, j'adore faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:01

T'as toujours l'esprit mal tourné!

Ce sont des gamins putain! Je n'ai pas envie de m'en taper un, j'ai juste envie de les aider à s'en sortir, il y a quand même une sacrée différence! En même temps ce genre de réflexion venant de mon frère, ça ne me surprends même pas! Il va voir ça. Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a quelque chose de plus qu'une simple coincidence là dedans et mon instinct me trompe rarement en ce qui concerne mes délinquants!

Ne t'inquiète pas. Tu m'appelles si y 'a du nouveau avec Ella?

Me levant à mon tour avant qu'il ne m'embrasse sur le front. Il posa la main sur mon ventre qui commence sérieusement à s'arrondir. Je continua de bosser un moment avant d'appeler mon homme pour qu'il me rejoigne pour aller diner quelques part!







J'étais restée pour bosser de la maison aujourd'hui. Mattis est à l'école, Emma avec Baptiste, j'en profite pour l'installer dans le salon, ranger un peu et me poser devant mon ordinateur pour bosser avec un grand café et une clope. Je suis calée, j'ai pas mal de paperasse en retard et quand les gamins sont là, Victor y compris, j'ai du mal à me concentrer dessus. Toutes les fenêtres étaient ouvertes pour laisser passer le soleil, il fait chaud aujourd'hui. Je porte un jean et un débardeur noir tout simple, pied nu, en tailleur sur le canapé, mes lunettes sur le nez, je savoure ce moment de solitude qui ne s'éternisa pas ^^ Eh oui mon homme est là , ça y est,je le reconnais à sa façon de claquer la porte comme un bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:11


    J'ai pas mal de temps libre, alors je l'occupe comme je peux et je profite de ça pour voir ma soeur et l'aider pour tout ce qu'elle entreprend. Bon, y a son mec, alors je garde une certaine distance qu'Ella m'aide à délimiter, mais j'aimerais pouvoir en faire plus, faut que je bouge, que je m'occuper. Branler pour branler n'a jamais été mon truc, je suis actif, je fais les choses en grand ou je ne les fais pas ! Ben là pour le coup je les fais pas.
    Je rentre en pleine journée, les gamins sont à l'école, alors on se retrouve un peu tous les deux ma femme et moi, enfin surtout ma femme et ses dossiers.
    Putain alors en tailleurs avec ses lunettes ça va pas faire long feu ^^
    Je passa une main sur son ventre, l'embrassant dans le cou en me penchant sur le dossier du canapé. Elle est belle ma femme !

    Tu sais que tous les bons pornos commencent comme ça ^^

    Descendant mes baisers dans son cou. Oui bon ben je suis désolé mais je suis amoureux et on a fait ceinture pendant beaucoup trop de temps pour que je puisse prendre sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:39

Alors quand mon homme est là, on le sait, il n'est pas discrêt, mais je l'aime comme ça, je n'ai pas le choix de toute façon ! Bon ben je pensais bosser tranquillement, mais je pense que c'est peine perdu, pourtant faut que je finisse ça! Il vint vers moi pour m'embrasser dans le cou tendrement, ça aurait pu être romantique, si il vaiat fermé sa gueule! Il n'est pas délicat Victor, faut le savoir et s'y faire!

Je vais t'en foutre un de porno moi ! Faut que je bosse bébé ...

Le regardant désolé de lui casser son plan, mais bon là, il faut que je rattrape mon retard. Je posa une main sur sa cuisse prenant des notes de l'autre, je suis multifonction !

T'étais ou ?

Je ne le flic pas, je demande innocemment. Je sais qu'il se fait chier à rester toute la journée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45


    Bosse, bosse... Ca m'empêche pas d'agir ^^

    Poursuivant mes baisers dans sa nuque et son cou. A la façon dont elle frissonne, je devine que je ne la laisse pas indifférente, et j'adore ça. Je sais que je suis plutôt bon dans ce que j'entreprends et je n'aspire à rien d'autre ! Alors il faut avouer que je prends sur moi pour ne pas l'allonger tout de suite mais j'ai appris la patience, et la frustration tient !

    Au centre, avec ma soeur. Elle vient de rentrer un petit dernier ^^

    Oui bon, elle a eu un nouveau pensionnaire quoi ! Mais elle en a tellement ! Je sais que pour le moment, choper ma soeur à part au centre c'est difficile. Déjà parce que je dois me taper son mec mais aussi parce qu'elle n'est pas souvent ailleurs que là bas.

    T'es vraiment obligée de bosser là ? Y a pas les mômes...

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser, retirant ses lunettes pour les mettre sur sa tête. Je prends les choses en main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:52

Enfoiré! Tu me prends pour une poupée gonflable ou quoi ?

Levant furtivement les yeux sur lui avant de les reposer sur mon écran ... Putain un peu de tranquillité, je l'aime mon homme, mais il est présent quoi! Assise en tailleur, je regardais l'écrant tout en l'écoutant.

Elle compte pas s'arrêter avec le bébé?

De bosser? Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, mais je ne peux que la soutenir, je voudrais pas m'arrêter de bosser parce que je suis enceinte. Et puis Axelle sait ou sont ses limites, je lui fais confiance.

Bébé ... S'te plait ...

Il m'embrassa et je lui rendis son baiser, mais faut qu'il prenne une douche froide là ! Il y a un moment pour tout et là, c'est le moment de bosser! Je remis mes lunettes sur mon nez ... oui ça devient compliquer sans ça pour lire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:57


    J'aime quand tu réponds ^^

    Les poupées gonflables ne disent ni oui, ni non. Bon, ma femme elle dit surtout non, mais c'est pour la forme. J'aime me battre avec elle comme ça. Ce n'est rien de plus qu'un jeu, je sais où sont ses limites et elle se laisse corrompre parfois ^^ Je dis bien parfois !

    Moi j'ai essayé, c'est des histoires de nanas.

    Je m'en mêle pas. Elle fait ce qu'elle veut et quand elle ne le sentira plus, elle arrêtera ! J'embrassa son cou, puis son décolleté, délicatement, avant de défaire les deux premiers boutons.

    C'est l'heure de la récré, je te promets que je te rends à ton boulot après, j'emmène même les gosses prendre une glace pour le goûter... T'es trop belle pour que je tente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

Il m'emmerde sérieux! J'ai du boulot et il n'arrête pas de me distraire, comment vous voulez que je m'en sorte moi avec tout ça, si j'ai mon mari qui me fait les yeux doux comme ça! Il ne s'emmèle pas avec Axelle et il a bien raison parce qu'il risque de se faire jeter, sa soeur sous hormones c'est pas un cadeau et pourtant je l'adore Axelle, mais je ne l'ai jamais vu autant gueuler que ses derniers mois!

Tu fais chier !

Le sentant m'embrasser dans le cou, déboutonner mon chemisier, comment voulez vous que je résiste moi !

T'as gagné!

Je me repoussa dans le fond du canapé, me mettant à califourchon sur lui, l'embrassant dans le cou en posant moi même mes mains sur ses cuisses...Voilà comme si j'avais que ça à faire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:07


    C'est toi qui a gagné.

    Voilà, elle le sait maintenant, elle va pouvoir faire une pause et se détendre, je vais l'y aider ^^ Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié encore moins avec ma femme alors je vais lui prouver qu'elle a fait le bon choix !
    Je prends sur moi pour la déshabiller doucement parce que ce ne sera pas le cas tout le temps ! Je la respecte énormément et depuis son blocage je fais attention.
    Je déboutonna sa chemise et son pantalon. Le descendant sur ses cuisses pour caresser ses jambes en l'embrassant délicatement. Oui alors elle se jette sur moi, c'est bien, mais fait durer le plaisir chérie, ne te débarasse pas de moi comme ça ^^

    Tu sais où tu es née ?

    Entre deux baisers. J'appelle ça le ni vu ni connu je t'embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:18

Il me fatigue mon homme, je l'aime. Il veut s'amuser, allons-y, maintenant que j'ai lâché mon boulot, il a intérêt a assurer. Il n'y a pas longtemps que j'accepte qu'il me touche comme ça, avec mon accident, j'avais du mal avec mon corps, ce n'est pas encore une grande réussite, mais je ne pénalise plus mon homme, c'est un soucis entre moi et moi. Victor me deshabilla tout doucement, il fait très attention à moi et j'adore ça. Je l'embrassais dans le cou alors qu'il me demandait ou j'étais née ... Il ets bizarre desfois ...

A St Petersbourg ...

Déboutonnant sa chemise pour l'embrasser sur le torse sensuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22


    Ca correspond au dossier, encore une fois. Je ne suis pas sûr que me focaliser sur l'hôpital soit une info utile, en 25 ans les choses changent, surtout le régime politique, mais l'hypothèse concernant le fait que son père ait pu tirer une de ses strip-teaseuse et l'avoir foutu enceinte peut coller.
    Elle donne du sien ma femme, elle le fait remarquer. Je passa une main dans ses cheveux et caressa son dos, le regard un peu ailleurs, mais les lèvres toujours sur elle ^^

    Ton père, il a continué longtemps dans les affaires ?

    Je ne préfère pas être trop cru, je sais qu'elle se braque super vite et ce n'est pas le moment, je tiens le bon filon là ! Pour ne pas dire le bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:29

Je ne comprends absolument pas pourquoi il me demande ou je suis née, surtout en ce moment précis, il a pas autre chose à penser sérieux! C'est ça que je lui inspire non parce que je vais finir par me poser des questions moi! Il me fait bouger, il a intérêt à assurer!

Mais sa question suivante me laissa sans voix. Je ne supporte pas de parler de mon passé, il sait les grandes lignes ça devrait lui suffire et puis pourquoi maintenant? Je veux bien qu'il me pose des questions si quelque chose l'intrigue mais me parler de mon père, maintenant, je peux pas.

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je veux pas parler de mon père!

Je me redressa brusquement, rattachant ma chemise avant de me lever, il m'a tout casser ce con! Repenser à mon père me met mal à l'aise. Je fais un blocage sur lui assez violent. Je ne lui en parle jamais, je parle parfois de Dimitri quand il me pose des questions, mais je n'évoque jamais mon père, c'est trop difficile. J'alla m'allumer une cigarette sur la terrasse sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:33


    Je soupire, fatigué de ma connerie. Ouai moi même j'ai du mal à me supporter ^^ Alors vous voyez ! Je ne fais pas semblant quand je me plante et la preuve en est. Je vais devoir recoller les morceaux maintenant parce qu'elle va faire la gueule et je le sais !
    Je me lève à sa suite, et allume une clope à mon tour. Je l'entoure de mes bras, elle tremble.

    Excuse-moi, je voulais pas te bousculer.

    Je caresse son ventre pour tenter de la calmer et tire sur ma cigarette.

    Je crois qu'il faut que je te parle d'un truc, y a que toi qui peut savoir si c'est plausible ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Dans quoi tu t'engages ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu t'engages ?   Dans quoi tu t'engages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi tu t'engages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» ou trouver de l'acétone?
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» ca veut dire quoi ton Pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: