One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu veux pas les border non plus ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Tu veux pas les border non plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:05

Je préfère mettre les choses au clair tout de suite avec lui, je sais qu'il est assez intelligent pour comprendre et ne pas recommencer. J'aurais du le ramener au centre et le laisser se débrouiller mais c'était au-dessus de mes forces. C'est encore une façon de lui faire comprendre que j'ai confiance en lui, que je ne vais pas l'abandonner comme tout le monde a pu le faire avant.

Merci.

J'ai un appartement assez grand, c'est pour ça qu'Alex est venu s'installer ici, il y a une chambre pour Mattis et une autre chambre d'ami, celle de Tim pour cette nuit. Il alla vers la fenêtre pour admirer la vu sur Miami et j'alla près de lui passant ma main dans son dos, j'adore le voir s'émerveiller comme ça.

A deux heures du matin les gens dorment Tim ... Mais c'est pas grave, je préfère ça que te laisser passer la nuit en cellule.

Bon je vais pas lui dire que j'ai mangé un oreiller à cause de ses conneries! Je suis franche avec lui, quand je lui ai dit de m'appeler à n'importe quelle heure, ce n'était pas du bluff, il peut le voir.

Je vais te préparer la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Tu veux pas les border non plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas les border non plus ?   Tu veux pas les border non plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:11


    Je comprends toujours pas pourquoi, mais c'est cool.

    Je la regarde dans les yeux, je suis sincère, je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle fait. Elle en a fait plus pour moi en 5 semaines que n'importe qui en 16 ans.
    Elle me prépara la chambre d'amis et me laissa quelques minutes pour me retrouver avec moi même et mes idées pas toujours très claires avant de me rejoindre pour discuter quelques minutes. J'adore Axelle et c'est définitif, elle a toute ma confiance à présent.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas les border non plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux mes terroristes!
» Je te suivrais ou tu veux ...
» Je veux ta carte sur ma table
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: