One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:36

T'es sur de toi ?

Regardant son visage et son poignet ... Non parce que si j'étais pas intervenue, ils auraient sans doute un peu plus amoché. Il n'a pas la carrure pour se battre, je ne doute pas qu'il est de la force, mais je pense qu'il a surtout beaucoup de fierté, je peux le comprendre quand on est dans sa situation c'est une arme indispensable.

Regarde dans le coin là bas!

J'alla l'aider à le soutenir, il galère là et moi j'ai chaud! J'enleva ma veste pour me retrouver en débardeur, on voit un peu plus mon ventre comme ça, il s'arrondit doucement.

C'est pour l'atelier Street Art ... Vous allez refaire une partie du Gymnase ...

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

Et vous craignez pas que ça parte en guerre des gangs ?

Non parce qu'il y a pleins de petites bandes ici. Chacun a son nom d'après ce que je sais et les toilettes sont taguées de façon à ce qu'on comprenne bien qui est qui. Je ne suis pas de ce genre là, les groupes ne m'intéressent pas, je suis plutôt solitaire.

Il est plus de 23 h et Axelle ne répond ni à mes appels, ni à mes textos, au bout d'un moment je m'inquiète et je me pointe au centre avant d'aller écumer les urgences de toute la ville ^^ Elle est enceinte de plus de 4 mois mais elle ne fait pas attention comme elle le devrait selon moi. C'est une femme indépendante et j'ai toujours promis de lui laisser libre court alors je me tais mais je n'en pense pas moins !
    Une bande de jeunes m'indiquent la salle commune, ils commencent à me connaître.

Bébé, tu filtres ou quoi ?

L'embrassant pour me rassurer.

T'es en train de décharger une palette ?

Je la bute tout de suite ou j'attends un peu ?

Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:58

La confiance Timéo ... la confiance...

Si ça dégénère, ils savent qu'ils ne seront plus autorisé à le faire et ce serait dommage parce que c'est le genre d'activité qu'ils aiment les jeunes. Et puis je les fais taguer en groupe, ils trouvent un thème en commun et ils le tag sur les murs. On était en train de décharger la palette en rigolant quand je vis mon homme arrivée, je n'ai pas vu l'heure passer, j'ai pas de montre et mon téléphone est en haut dans le bureau.

J'ai mon téléphone dans le bureau ... Désolé.

Et en vibreur sinon c'est pas drole. En même temps, j'ai la tête ailleurs depuis que je suis enceinte, je fais que des conneries et je suis super distraite.

Apparemment, tu nous aides?

Alors pour moi c'est tout à fait normal, quand je ne me sentirais plus de le faire, j'embaucherais des gamins pour le faire à ma place mais pour le moment, je m'en sors.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:04

Bonsoir m'sieur.

Je suis poli, et puis c'est le mec d'Axelle, autant ne pas l'avoir contre nous ^^ Elle a du cran de laisser son mec entrer ici, parce que pour le coup il faut avouer qu'on lui prend tout son temps. Il doit avoir de la patience, et confiance, parce qu'une bande de délinquant ça doit être violent à gérer.

Parce qu'en plus je me fais exploiter ^^

Je lui souris à lui aussi et fini de ranger les premiers cartons. Après une bonne heure de rangement, ils semblaient tous épuisés.

Le couvre feu c'est minuit alors... bonne nuit.

Je salut tout le monde, c'est bien non, je fais des progrès !
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:16

Il s'appel Alex ^^

Oui alors Alex, Axelle, c'est un peu le bordel, mais on s'y fait. J'embrassa mon homme en lui souriant, je sais que je devrais être rentré depuis longtemps, mais j'avais du boulot et un petit jeune à aider c'est quand même important.

Oh genre ^^

Lui mettant un carton dans les mains pour qu'il se rende utile! On rangea pendant près d'une heure, installant tout le matériel que j'avais commandé. Vu le taux de réussite de mes jeunes, j'ai eu droit à une compensation financière pour faire des aménagements dans le centre, je ne vais pas m'en priver.

Bonne soirée mon grand.

Je me doute que la soirée n'est peut être pas terminé pour lui, les jeunes ont le couvre feu à minuit pour monter aux chambre, mais je sais qu'une fois en haut, ils ne dorment pas tous! Je me retrouva avec mon homme.

Je suis désolé, j'ai pas vu l'heure passé bébé ...

Je ne voulais pas l'inquiéter.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:22

Ben j'ai vu ça, moi j'étais inquiet.

Caressant ses hanches quand nous fûmes seuls. Alors il faut savoir que ma femme aime ses délinquants autant que ses gosses et que son job lui prend énormément de temps, moi j'ai du temps libre ^^ J'en profite pour m'occuper de mon fils mais ça ne fait pas tout, et quand elle en oublie de rentrer ben ça me fait flipper. Soit il y a eu un souci et elle est chez les flics, et ça arrive de temps en temps, comme la dernière fois à Paris voyez-vous, soit elle rempli des papiers et en oublie l'heure.

On rentre ? Elle en a marre elle aussi.

Posant ma main sur son ventre.
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

Faut pas t'inquiéter chéri .... Tu me connais, quand je suis prise ici, j'en oublie tout le reste.

Je sais que ce n'est pas toujours évident pour lui et je le trouve super patient avec moi. Il sait que j'aime ce que je fais et il ne me prend pas la tête avec ça, comme je lui prends pas la tête quand il passe des heures sur la console de son fils!

Laisse moi récupérer le dossier et mon téléphone.

Je le faxerais de la mison. Je posa ma main sur la sienne avant de l'embrasser et de rentrer.

[Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?    Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?  - Page 2 Icon_minitime

Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2