int(2) Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Empty
MessageSujet: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:45

Nous sommes devant l'hôpital, prêts à passer une échographie, celle du 4ème mois. On va enfin savoir si c'est un garçon ou une fille, peu importe, je prends, et je le veux. Je suis tellement heureux d'être papa à nouveau, c'est comme si c'était la première, après tout je n'ai pas pu assister à la naissance de mon fils ni à la grossesse d'Ella.
    Je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'ai peur, beaucoup plus qu'Axelle qui semble vivre ça avec une décontraction non dissimulée ! Même mon fils me fait encore la gueule de temps en temps.

Ca va bien se passer hein ?

Non mais c'est elle qui passe l'écho Alex, pas toi ^^ Faut que je m'en rappelle à l'occasion, parce que je suis très présent pour elle, je répond au moindre de ses caprices, je ne trafique plus, je fais tout pour me ranger et vivre à fond sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:53

On passe l'écho la plus importante pour nous, celle du quatrième mois, on espère savoir le sexe du bébé. Je sais que ce n'est pas toujours visible, mais j'espère vraiment repartir avec une réponse et profiter du temps qui nous reste avant l'accouchement pour tout préparer pour l'arrivée de notre petit bout.

C'est juste une écho bébé détend toi ...

Moi je le suis pour quatre. La grossesse me rend très détendue, plus que d'habitude et en même temps, j'ai des périodes de nervosité extrême ou j'envois tout le monde bouler, surtout mon homme et mon frère pour le coup.

J'espère qu'on pourra savoir ce que c'est.

Je suis à quatre mois, mais je n'ai quasiment pas pris de poid, c'est à peine si on dirait que je suis enceinte, personnellement ça m'arrange! Assise dans la salle d'attente, je passais mes doigts dans les cheveux de mon homme, j'adore faire ce genre de chose.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:58

OK donc je suis plus nerveux que ma femme, mais ça c'est pas nouveau, je suis toujours flippé par le côté médical et je n'aime pas ce à quoi je ressemble quand je suis là pour ma femme, parce qu'elle gère le truc mieux que moi alors que je suis l'homme de la situation à la base !

On va rien trouver de bizarre, pas vrai ? Enfin pas de maladie, de truc pas bien...

Je suis comme un gamin flippé de se faire engueuler, je n'aime pas ce sentiment mais ça fait parti du jeu de la grossesse paraît-il ! Ella est morte de rire et se fout de moi aussi souvent qu'elle le peut, je déteste ça !

Ce sera quoi à ton avis ?

Prenant sa main dans la mienne en tapant du pied sur le sol, c'est nerveux !
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:11

Je pense que le plus dur dans ma grossesse est de gérer mon homme. Il est sans arrêt sur moi, pas que ce n'est pas plaisant, mais je ne suis pas malade, je peux encore faire les choses par moi même, mais ça, il a du mal à le comprendre mon chéri! Il ne veut pas que je me fatigue, pas que je fasse d'effort, pas que je fume, pas que je boive ... oui enfin, il est sans arrêt sur mon dos et parfois, ça me gonfle. Je sais que ça part d'une bonne intention, mais bon si il pouvait m'oublier par moment!

Je peux pas te dire mon coeur, il y a toujours des risques.

Je ne vais pas lui mentir, on ne peut jamais savoir, parfois les maladies se déclenchent à la naissance sans qu'on est pu les prévoir, ce sont les risques d'une grossesse, mais je ne veux pas penser à ça, j'angoisse facilement surtout en ce moment. Le quatrièem mois n'est pas un bon souvenir pour moi, c'est à ce moment là que j'ai perdu mon premier bébé. Personne n'est au courant que j'ai été enceinte quand j'étais encore marié, ça devait être un garçon, mais j'ai fait une fausse couche.

Une fille .... une fille amoureuse de son papa.

Je sais qu'Alex fera un très bon père,il faut tout lui apprendre, il découvre, mais je le fais avec plaisir, j'aime le voir s'impliquer autant pour son futur enfant. Je finis par poser sa main sur sa jambe ... Il va me filer son stress!

Arrête ça ... tout de suite!
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:21

Ouai une fille, c'est bien une fille. Qui te ressemble...

Et qui ait ses yeux, sa façon de répondre et son tempérament, moi je veux tout ça ! J'en n'aurais sûrement pas dit autant d'Ella voyez-vous ^^ Mais Axelle est parfaite, c'est la femme qu'il me faut, je le sais et je ne reviendrais pas là-dessus, ce sera la femme de ma vie, et puis de toute façon on est bien partis !

C'est à... C'est à nous.

Je prends sa main, et nous partons pour la salle d'échographie avec le gynéco. Alors je ne suis pas à l'aise, je pense que tout le monde l'a vu ! Je pense que je ne suis pas fait pour ça, et pour un homme c'est aussi une épreuve !
    Elle s'installe et le gynéco pose la sonde sur son ventre.

A... Alors ?

Prenant la main d'Ax dans la mienne, caressant ses cheveux depuis tout à l'heure, pour m'occuper les mains ^^
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:29

Je l'embrassa tendrement pour le remercier de ses mots, il est adorable mon homme, c'est là que je vois qu'il n'est plus le même qu'avant, qu'il a changé, qu'il a évolué, qu'il est devenu quelqu'un de bien, quelqu'un dont ses enfants pourront être fier. Mattis fait encore un peu la gueule quand on évoque le bébé, mais je sais que son père est l'image du héro qu'il se fait, c'est bien, j'aime ça autant pour Alex qui a peur de ne pas assurer avec son fils, que pour Mattis, qui a besoin d'un repère masculin.

Ce fut à nous de passer. Oui alors il balise mon homme, faut pas lui en vouloir. Je m'installa, soulevant mon tee shirt alors que le médecin passait la sonde sur mon ventre. Le bébé est bien placé apparemment. Je serra la main de mon homme.

Apparemment tout est normal, son coeur bat à un rythme régulier, il est placé comme il faut. Je peux même vous dire le sexe si vous voulez.

Le médecin nous regarda. Je regarda mon homme pour être sur qu'il veuille savoir, c'est notre moment à tout les deux.

Tu es sur de vouloir bébé?

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:37

Ah ben ouai je veux savoir ^^ On n'est pas là pour rien !

Putain mais Alex ta gueule. Je me reprends et répond que oui, j'aimerais connaitre le sexe de mon bébé. Je ne veux pas savoir comment ça se passe pour l'accouchement et tout ça, je saurais en temps voulu, rien que la grossesse me fait flipper !

C'est une petite fille, toutes mes félicitations.

Ah ouai, une fille. Mais une... une vraie fille ou...

Je suis émue, alors je suis con, et je suis encore plus perdu qu'en arrivant ! Je souris et passe ma main sur le front de ma femme comme pour me rassurer.

C'est une fille bébé !

Je suis tout seul dans la salle ^^
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:47

Une fille ... Une petite puce, une petite princesse à son papa. Je suis super heureuse, les deux m'auraient fait plaisir, mais une fille c'est génial. Alors mon homme est sur un nuage ^^

Oui une vrai fille chéri ...

Souriante en le regardant dans les yeux. Je lis bonheur en lui et ça me fait un bien fou. Je sais que c'est très important pour lui de s'impliquer dans la grossesse car il n'a pu le faire pour son fils et il a une seconde chance aujourd'hui de le faire avec sa fille. Oui je peux dire sa fille, je vais avoir une fille c'est incroyable de se dire ça.

Je pris sa main dans la mienne pour l'embrasser que le médecin nous expliqua qu'il allait faire les examens pour toutes les maladies possible, c'est une précaution tout simplement. J'essuya mon ventre avant de me relever pour aller dans les bras de mon homme.

On va pouvoir annoncer à Mattis qu'il va avoir une petite soeur.

Je pense qu'il le prendra mieux que si c'était un garçon, il sera moins en concurrence avec lui et puis je suis contente que ma fille ai un grand frère. Ils auront la même différence que mon frère et moi et j'espère les même relations aussi fusionnelles.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:00

Et on n'a pas une photo ?

Non mais le petit truc que je pourrais mettre dans mon portefeuille hein ? Non parce que je veux pouvoir me balader tout le temps avec, et j'ai encore plus hâte de voir la tête de ma fille, je suis tellement amoureux de sa mère que je ne saurais dire comment je serais avec elle mais j'ai tellement hâte !

Ouai, tu veux pas le faire d'ailleurs ?...

J'ai peur de me planter avec mon fils, c'est une évidence. Je prends Axelle contre moi, pour l'embrasser dans le cou une fois dehors, et j'allume une cigarette que je partage avec elle, comme ça elle en fume que la moitié !

Et maintenant, on doit faire quoi ?

Moi j'ai jamais eu de bébé, et je ne ressens pas les choses comme ma femme, je flippe !
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:25

Si biensure, je peux vous imprimer une photo de l'écho.

Mon homme me fait rire, j'aime le voir aussi impliqué dans la grossesse, le voir s'intéresser autant à tout ce qui touche le bébé. Je ne pensais qu'il serait présent, mais j'en suis heureuse, vraiment.

Je le ferais ne t'inquiète pas.

L'embrassant tendrement avant de quitter le cabiner. Je passa une main dans son dos tendrement, j'en suis dingue de cet homme c'est dingue.

Maintenant on doit acheter tout ce qu'il faut pour son arrivée.

Ben ouai on a encore le temps, mais il y a du taf et je préfère m'y prendre en avance pour que sa chambre soit toute prête quand elle arrivera.

Et il faut lui trouver un prénom!

Montant dans la voiture, le laissant conduire.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

Et t'as un plan solide ?

Non bon, on va dans un magasin, j'ai un plan pour tout moi ^^ Une télé, un meuble, une bagnole, je connais du monde, mais pas pour du matos de bébé, je suis désolé...
    Donc on prend le volant pour aller où madame le souhaite, ah oui le prénom !

Et je peux pas trouver ça en te faisant l'amour ? Ca pourrait être romantique...

Je trouverais l'inspiration, parce que le coup de la fille je m'y attendais pas, en fait je n'ai pensé à rien, je suis complètement largué !

Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

Non Alex, j'ai pas de plan, mais y' a plein de magasins qui vendent des articles de puériculture!

Je l'aime mon homme, mais il me fait rire! Il a pas l'habitude de tout ça, il va devoir tout apprendre en fait et je vais être sa prof. Je sais qu'il a des tas de plans pour avoir des trucs qui sont tombés du camion, je ferme les yeux dessus, je m'en fou tant qu'il ne traffique rien de grave, mais je sais qu'il ne fera rien de plus. Il a changé depuis qu'on est ensemble et j'ai été clair sur le fait que si il faisait un pas de travers, je ne resterais pas, bébé ou pas.

Ca devrait pouvoir se faire ....

L'embrassant dans le cou alors qu'il conduisait, passant ma main sur sa cuisse remontant doucement ... Oui bon ben ça va je me calme ^^
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:48

Ah des magasins... Ben on va faire les magasins alors !

Moi du moment qu'on trouve notre bonheur, on y va. Je ne suis pas trop magasins d'habitude, enfin je ne le suis plus, je préfère qu'Axelle vienne avec moi pour acheter une chemise, un costar ou un jean pour les soirées auxquelles on se rend mais rien de plus. Je ne suis pas très fan de shopping, ma femme elle aime bien elle !

Ouai mais comment on va savoir si ça va lui plaire ?...

Question existentielle même si je pense qu'elle s'en fout ^^ Mais je suis perdu moi, je ne suis qu'un homme qui ne sait pas gérer ce genre de débordement.

Wow, attends, je m'arrête...

Ouai non mais j'ai déjà pas la tête ce que je fais alors si elle trouble aussi mon pantalon !
    Je m'arrêta en bordure de route, un peu éloignée, vue sur la mer, sur une falaise, sur les hauteurs de Miami. Frein à main serré, on peut y aller ^^
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:56

On va faire une liste de naissance, ce sera plus facile pour s'y retrouver.

On va se trouver un bon magasin pour faire la liste de ce dont aura besoin notre princesse pour son arrivée. Je ne suis qu'a quatre moi, mais je m'y vois déjà, j'ai tellement hâte qu'elle soit là, qu'on puisse la prendre dans nos bras.

Alex, c'est un bébé, elle s'en fou, pendant quelques années on a encore le privilège que ça nous plaise à nous!

Oui parce qu'en grandissant, elle va choisir elle même ce qu'elle veut et on aura plus notre mot à dire alors autant en profiter maintenant! La chambre, elle sera à notre gout pour le coup! C'est ça chéri arrête toi! On trouva un coin un peu reculé, à l'abri des regards pour s'arrêter. Une fois la voiture stoppé, je releva ma jupe sur mes cuisse pour m'assoir sur lui, une jambe de chaque côté des siennes ... Oui bon c'est pas super confortable, mais autant qu'on en profite, bientôt on ne pourra plus le faire! Je me pencha sur lui pour l'embrasser dans le cou, glissant mes mains sous son tee shirt.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

Ouai comme une liste de courses quoi...

Je ne suis pas doué, mais je tente d'apprendre ^^ J'ai le don pour casser le plan à tout ce qui se passe autour de moi, et je vous jure que pour le coup, casser le délire d'Axelle est difficile, elle ne voit que par le futur, et notre bébé, je trouve ça très bien moi !

Ah, donc on peut choisir.

Je suis en train de chercher à comprendre, épargnez-moi vos sarcasmes ^^ Je ne suis pas très doué pour tout ce qui est de l'organisation ou ce genre de choses mais pour satisfaire ma femme je pense pouvoir dire sans me venter que ça se passe plutôt bien !
    Je m'arrêta sur le côté et Axelle se jeta sur moi comme elle se serait jeté sur une bombe de chantilly, si si, en ce moment c'est son truc !

Doucement bébé...

Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour ^^ Mais elle me dépasse. Je passa mes mains le long de ses cuisses nues sous sa jupe, elle est sublime ma femme, 4 mois de grossesse ou pas, elle n'a pas pris des proportions excessives et j'aime ça.
    Je remonta sous son pull léger, dégraffant son soutient gorge, juste pour le plaisir de caresser sa poitrine sous son pull. Je suis comme ça moi !
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:25

Oui voilà ... une liste de course.

Alex.... Alex... il me dépasse cet homme, mais je l'aime comme ça! Avec son côté perché, son côté complètement perdu, ça fait son charme. J'en suis amoureuse comme une folle, j'ai l'impression de redevenir une adolescente avec lui. J'aime cette légèreté qu'on a dans nos relattions.

Oui Alex, on choisi ...

Une chambre rose, avec des princesses. Dès qu'elle aura l'âge, elle aura un lit carosse et des tas de robes de princesse! Ma fille va etre une poupée pourri gâtée par son père, je le sais déjà!

Quoi doucement ... ça te plait pas?

Non parce que d'habitude, il ne se fait pas prier, alors aujourd'hui que je prends les choses en main, il va pas me faire le coup du "Vas y doucement chérie" ^^ Il glissa ses mains sur mes cuisses avant de déboutonner mon soutiens gorge pour caresser ma poitrine. Je dégagea son tee shirt, l'embrassant sur le torse, laissant mes mains jouer avec son corp. Ma main glissa vers son pantalon, ouvrant sa braquette pour me glisser dans son caleçon jouant avec lui de façon pas très catholique! Je suis enceinte, sous hormones, j'ai le droit!
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:33

Ah si si... Si.

Laisse-moi juste le temps de m'en remettre quoi ^^ J'ai encore la tête à l'hôpital, l'échographie, tout ça. Au début de notre relation je n'envisageais pas ça, maintenant je n'envisage plus notre relation SANS ça. Je suis amoureux, de façon saine, pas comme je l'étais d'Ella, passionnel, mais pas comme il le faudrait.
    Elle usa de mon caleçon dans les grandes largeurs, ça c'est traître ! Alors je prends sur moi, mais je fini par reculer le siège au maximum pour lui laisser de la place et lui retirer son pull, remontant mes mains sous sa jupe, sur ses fesses en mordillant son cou.

On pourra plus faire tout ça avec un bébé, pas vrai ?

Non je me renseigne, je ne m'arrête pas, je me renseigne en cours de route ^^
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

Bon ca va parce que j'allais le prendre mal si il me disait que j'étais trop entreprenante. Je l'aime, je le lui prouve, parce qu'il va arriver un moment ou je serais trop grosse et trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Bon alors la voiture n'est pas super confortable, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Alex recula le siège avant de retirer mon pull.

Il va falloir s'organiser bébé ...

Mais pas question d'arreter, on fera avec, comme quand il y a Mattis, on jongle c'est tout! Il faudra etre rapide et efficace, comme maintenant, aprce que mine de rien on risque de se faire goaler n'importe quand ! Je fis glisser son pantalon et son caleçon avec du mal on est d'accord ... C'est étroit une voiture putain!
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:51

Les petits coups rapides en voiture jusqu'à présent j'ai déjà donné. Mais avant c'était à l'arrière d'une limousine avec une bonne vodka fraîche et un peu de champagne voyez-vous. Mais vu que c'est la femme que j'aime, ça remplace tout le reste, on aurait quand même été plus à l'aise à l'arrière du 4x4 ^^
    J'aime ma femme plus que tout au monde et je pense que le lui prouver comme ça est la manière la plus attendue de sa part ^^ Je dis ça je dis rien moi mais il est vrai que pour le moment elle n'attends que ça !
    Je rentra en elle en caressant son dos, puis ses hanches, la laissant aller et venir comme elle le pouvait sur mon bassin. Agrippant ses lèvres des miennes, je tentais pour le moins difficilement de donner des coups de reins plus ou moins appropriés à ce que je pouvais faire dans ce genre de voiture ^^

On peut investir dans une familial...

Y a plus de place, faut le voir comme ça !
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

Je ne suis pas une adepte des coups vite fait dans la voiture ... quand on voit mon ex on se dit que ce n'était même pas envisageable. Un lit confortable, c'est tout ce qu'il voulait, je n'avais pas le choix. Je n'irais pas dire que je m'ennuyais avec lui, mais avec Alex, c'est passionnel, c'est l'aventure, c'est l'exitation. Je ne pensais pas pouvoir retomber aussi amoureuse d'un homme, mais Alex a su me séduire et me redonner confiance aux hommes, à lui en tout cas.

Il est toujours très délicat en fait, il fait attention à moi, il ne pense pas qu'a lui, il pense à deux, tout comme moi. Nous ne fîmes qu'un alors que j'ondulais sur lui un peu comme je pouvais ... ouai ben on est pas à l'aise!

Un espace ... avec siège pliable bébé ...

Essoufflée, comblée, entre deux baisers. Je blotti ma tête contre son épaule appuyant mes mains au dossier ^^
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:23

Avec Axelle il y a ce truc qui s'appelle le respect, chose qu'Ella et moi n'avions pas toujours l'un pour l'autre, elle pour moi, mais moi moins pour elle et je n'en suis pas spécialement fier, mais c'est ainsi. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et quand je jouais au con je ne faisais pas semblant, surtout avec elle, pour lui prouver que j'étais bel et bien l'homme de la maison.

Pleins de sièges...

Entre deux baisers, et deux gestes amples qui tendaient à se manifester avec de plus en plus de passion. Mes gémissements n'étaient pas feints et le plaisir que je prenais non plus. Je ne sais pas comment je fais pour me sentir aussi bien avec elle, mais elle me fait tout oublier.
    A force de brutalité, le siège avant tomba littéralement à son allongement maximum et nous explosâmes de rire.

Tu m'épuises... Mais je t'aime ^^
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:45

Pour Alex comme pour moi, cette histoire est un nouveau départ. J'ai vécu une histoire compliquée avec mon ex-mari, il a vécu une histoire difficile avec Ella, on a changé tous les deux, on a mûri, on sait ce qu'on veut et on est posé l'un avec l'autre.

Oui voilà, plein de siège et plein d'espace pour que papa et maman puissent s'amuser de temps en temps! Moi j'aime bien ce genre de petites escapades à deux, non prévues. J'ondulais comme je pouvais sur mon homme ... c'est sportif je vous le dis et sans qu'on ne s'y attende, le siège s'affaissa d'un coup, nous faisant descendre d'un étage. J'éclata de rire en même temps que lui manquant de lui mettre un coup de tête, me cognant le coude à la vitre ...

Aïe ^^

Ben ouai c'est ça de faire des accrobaties dans la voiture! Je l'épuise ... putain !
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:54

Ben oui aïe ^^ On n'est pas équipés pour s'envoyer en l'air dans une bagnole, encore moins de cette façon. De toute évidence, notre chambre ou un hôtel à Paris est beaucoup plus confortable, mais elle aime l'aventure ma femme, je la connais et je suis assez content de voir qu'elle se donne à fond de la sorte. Je ne sais pas si elle n'a pas d'autres façon de voir les choses mais je sais qu'elle et moi on se comprend, on se complète.

Faut arrêter de s'acharner ^^

Je posa une main derrière sa tête pour caresser le coup qu'elle venait de prendre et l'embrassa sur le front. Essoufflé au possible.

Trouver un prénom c'est moins violent, et moins risqué...

Dégageant son visage de quelques mèches de cheveux en les remettant derrière son oreille.
Axelle Marchal

Axelle Marchal

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:04

Oui alors c'est pas confortable, je m'en souviendrais. Je ne suis pas bourgeoise dans l'âme mais c'est vrai qu'une bonne chambre d'hôtel comme nous avions à Paris est quand meme bien mieux. Ouai je pense que c'est lieux. Alex m'embrassa sur le front tendrement avant que je ne repasse de mon côté pour tenter de me rhabiller^^

J'espère que tu as trouvé l'inspiration ^^

On sait jamais. Je baissa ma jupe, enfilant mon pull snas même prendre le temps de remettre mon soutient gorge, de toute façon on rentre à la maison ! J'ouvris la fenetre une fois habillé, il faut super chaud là !
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

C'était une simple opération marketing alors si je comprends bien ? ^^

Tournant la tête sur le côté en lui souriant, passant ma main sur son visage. Je prends sa main dans la mienne, je suis super tactile avec elle, c'est assez impressionnant, je ne sais pas comment je fais pour avoir besoin d'être tout le temps collé à elle. Et j'aime ça, je vous le dis !

Je veux pas d'un prénom de strip teaseuse...

Je pose juste une condition, je sais pas moi, j'ai connu tellement de fille qui en aura forcément une dont le prénom m'évoquera quelque-chose ^^ Va falloir faire au plus judicieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?   Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ? Icon_minitime

Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant