One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Putain même à Paris tu me suis !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:10

Je lui balança une tarte derrière la tête, je n'aime pas quand il parle comme ça, j'ai pas le choix, je dois m'y faire, mais pas sans protester! Il a un humour de merde mon homme, je n'y peux rien moi. Bon si on va par là, je n'ai pas d'humour du tout, mais bon je n'en vis pas moins bien!

Je te jure que non bébé.

Axelle regardant son homme avant de se blottir dans ses bras pour l'embrasser. Oui alors ça va vite le gaver Victor de voir sa soeur dans les bras d'Alex et sa fille dans ceux de Baptiste ... Oui oui les gamins arrivent, main dans la main alors que mon fils se jette dans les bras de son père ... putain moi je peux mourir!

Mon fils!

Le serrant dans ses bras avant de lui faire un bisou sur le front. Emma avait des sacs plus qu'elle ne peut en porter, Paris lui plait je pense.

Je peux savoir ce que tu fais ici toi?

Axelle regardant Baptiste, faussement en colère ... très très faussement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:24


    Ben la même chose que toi, j'ai rien à branler alors je viens montrer la débauche parisienne ^^ T'as vu les parents ?

    Non parce que si on est tous les deux sur Paris et qu'on daigne pas aller les voir ben on va se faire incendier ! Je vous le dis. Ils sont gentils mes parents, mais ils sont un peu vieux alors on a fait notre vie rapidement tous les deux et on a évolué de notre coté.

    Emma voulait pas partir sans moi, Victor voulait pas partie sans Emma, je fais partie de la brochette. Mais je me tiens ! Je porte les sacs !

    Et tu viens de ruiner trois générations...

    Ben ouai Chanel, Cartier, Gucci, tout ça ça coûte cher ^^

    T'as un truc à fêter toi que tu quittes tes délinquants avec ton Russe ?

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34


Non ... Mais je compte bien leur présenter Alex tant qu'on est là ... Tu devrais en faire autant parce que tu vas te faire allumer quand je vais leur dire que t'es là et que t'es pas passé les voir!

Nos parents sont âgés maintenant et je ne les vois pas autant que je voudrais, mais j'ai fais ma vie, ils le comprennent, on s'appelle souvent, mais je veux leur annoncer qu'ils vont être grand parent. Leur premier petit fils, ça va leur faire vraiment plaisir.

Je plaisante Baptiste. Profitez en, amusez-vous.

Je ne suis pas chiante pour ça et puis je lui fais confiance, il a Emma, il se pose depuis qu'il est avec elle, ça me fait plaisir, je sais qu'il peut s'en sortir ce gamin, il n'a pas eu une vie facile, il lui fallait juste trouver un équilibre.

Ben tient d'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi ...

Un cadeau d'Emma à Victor ... Y'a un truc bizarre là. La jeune fille sortit une bouteille de Whisky en la lui tendant d'un air provocateur et plein de reproche, elle va lui en vouloir un moment. Mais alors vu la tête d'Ella ça surprend mais ça la fait pas rire.

Ouai ... - Je regarda Alex en souriant - Je suis enceinte .

Et là, c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:45


    Et ben tu vas rien dire parce qu'on y va. Deux petits enfants, un trafiquant et une flic, ça devrait leur plaire non ? ^^

    Alors Emma qui me ruine ça me surprend pas mais son cadeau un peu. Elle a un truc pour moi, elle est sérieuse ? Et je sens son mec nerveux ^^ Il a toujours la trash quand je ne suis pas loin. Pour un petit branleur de délinquant je le trouve pas super courageux, j'ai jamais mangé personne !
    Ben une bouteille de whisky je pense comme un message là ^^

    Emma, c'est pas drôle.

    Ma femme lui recolle la bouteille de scotch entre les mains mais alors ma soeur qui m'achève.

    De lui ? Désignant Alex. Ouai ben donne.

    Récupérant la bouteille en faisant demi tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:54

Ouai ... tu vas les faire triper!

Me moquant. Il a raison qu'il débarque, ça va les faire rire! Si déjà ils comprennent le vocabulaire de Mattis, ce sera un grand pas! Mes parents sont âgés, il faut les ménager! En meme temps, je pense que plus rien ne les surprends venant de mon frère!

Ah ouai?! Moi je trouve ça marrant.

Emma va finir dans la Seine sans comprendre comment. Ella lui colla la bouteille dans les mains sans rigoler alors que Baptiste se faisait tout petit, Victor le fait flipper et je me doute que l'idée ne vient pas de lui. Bon alors, je ne m'attendais pas à ce qu'il le prenne avec le sourire mais bon quand même!

Biensure d'Alex, pour qui tu me prends?!

Je me tape pas plusieurs mec en même temps! Alex est le père de mon bébé et il sera un super papa! Bon tout le monde est sous le choc mais alors qu'il reprenne la bouteille même pas en rêve !

Tu poses ça - La tendant à Emma. - Vous nous excusez ...

J'entraina mon frère un peu à l'écart pour lui parler, je comptais lui dire seul à seul, mais bon ^^

Tu vas pas faire la gueule?

Elle me l'a annoncé ce matin ...

Alex tentant de justifier auprès d'Ella ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:02


    Oui j'ai du mal à voir ma soeur faire sa vie avec un connard du même type que l'ex mari ! Ben attendez, vous avez vu l'engin qu'elle a envoyé la dernière fois ? Son proc était le roi des cons, c'est pas le proc' qu'on a chez nous, lui il plie sur rien du tout et il nous envoi chier à la moindre contrariété, en gros on était ses flics émissaires ^^

    Ben là tout de suite je sais pas !

    Si je ne vais pas faire la gueule. Je prends mon courage à deux mains pour affronter la situation mais putain ! Je m'assied sur un banc, difficilement je repris une grande inspiration.

    Tu me les auras toute faites Ax', j'arrive plus à suivre moi.

    Tu fais ce que tu veux maintenant Alex, mais ne rejoue pas au con. Ils seront deux à t'attendre au tournant.

    Elle est cash ^^ C'est sa plus belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:12

Mon frère et Alex, c'est pas gagné et pourtant ça me ferait vraiment plaisir de les voir s'entendre, mais je me met à la place de Victor, Alex a fait beaucoup de mal à Ella, il y a conflit d'intérêt entre eux et puis il est jaloux de tous les mecs qui m'approchent mon frère, ça a toujours été comme ça. Mais il va être tonton, j'aimerais qu'il se réjouisse. Il s'assit sur un banc, ou je le suivis.

Tu vas être tonton, c'est pas un drame au contraire. Tu sais depuis le temps que je veux un bébé.

Avec mon ex mari ce n'était pas possible, il me voulait pour lui et uniquement pour lui, il avait fini par me couper de tout le monde, meme de mon frère à la fin. Si Victor n'avait pas fait le forcing, je me serais éloignée, j'étais trop influençable à l'époque, mais je ne le suis plus, la preuve en est que j'ai mis les choses au clair avec Alex sur ce que je n'accepterais pas de sa part, mais j'ai confiance en lui.

Je sais que tu t'inquiètes à cause d'Alex, mais il m'aime, il a changé, je le sais.

Je voudrais le rassurer la dessus. Je posa ma tête sur son épaule pour essayer de l'attendrir un peu. Alex était aux prises avec Ella de son côté. Putain ils pourraient se réjouir au lieu de faire la gueule!

Je sais ce que je fais. J'ai pas eu la chance d'élever Mattis, cette fois, je ne vais pas gâcher ça. J'aurais deux bébé maintenant.

Regardant mon fils en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:22


    C'est pas le môme le problème, c'est le père !

    Je n'oublie pas ce qu'il a été pour Ella, son bourreau, et même si je n'ai pas été foutu de faire mieux, je ne l'aurais jamais touchée. Je lui ai mis une gifle, une fois et je m'en veux encore, mais aller plus loin, jamais. Ca fait presque un an que je ne l'ai pas touché et je n'ai jamais rien pris de force.

    Et ben il a intérêt à faire ses preuves le mec, parce que je le lâcherais pas.

    Non elle le sait, je vais le tester en long en large et en travers parce que je sais que je ne veux plus voir ma soeur souffrir, et ça va être très difficile à gérer ça.

    Ton bébé... Lui ce sera le vrai, alors moi je compterais plus.

    Pour Mattis, s'il ne l'a pas élevé, il n'est pas réellement son fils, tout comme il n'est plus avec Ella, mais il sera avec la mère du nouveau bébé, il se fait ses histoires dans sa petite tête et ce n'est pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:34

Je sais que le problème de mon frère, c'est mon mec,il ne l'aime pas mais je ne désespère pas de les faire s'entendre un jour. Il ne deviendront jamais les meilleurs amis du monde, mais au moins se voir sans avoir qu'ils se tapent sur la gueule.

Il est en train de les faire. Je suis vraiment heureuse avec lui, j'aurais pas pris le risque d'avoir un bébé sinon. Fais moi confiance pour une fois.

Je ne veux pas rentre mon bébé malheureux, si je n'étais pas sur d'Alex, je ne lui aurais rien dit et je n'aurais pas gardé le petit. Mais je sais qu'on va etre heureux tous les trois et meme tous les quatre avec Mattis. On va former une vrai famille.

Non chéri. Tu es mon fils autant que le sera le bébé. Je t'aimerais toujours autant mon coeur et ce n'est pas parce que je vais l'élever depuis qu'il est tout petit que ça changera quelque chose pour nous. Je t'aime mon fils.

Alex s'était baissé à sa hauteur pour lui parler sans lui mentir, il a deux enfants qu'il aimera autant l'un que l'autre. Il embrassa son fils sur le front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:42


    Tu m'as pas sorti la même chose quand t'as signé avec l'autre enculé ?

    Oui bon son ex mari ^^ Je ne suis pas sûr qu'elle comprenne tout ce que je dis de la même façon que je suis en train de le faire mais je peux vous assurer que je ne suis pas spécialement pour le fait qu'elle soit en train de se jeter à corps perdu dans une histoire de bébé. Bien sûr que je suis content d'avoir une petite nièce ou un petit neveu, et je vais être le meilleur des tontons mais va falloir se taper le Russe !
    De son côté, c'est ma femme qui doit gérer Mattis, tout le monde est sous le choc, putain de voyage !

    Chéri, tu devrais écouter papa pour une fois. Il n'a pas tord, un bébé c'est une nouvelle vie, mais c'est aussi une façon pour toi de devenir grand frère. Tu pourras le protéger, lui apprendre à jouer à pleins de choses... Tu seras son héros à lui.

    Ma femme n'est en général pas trop pour encourager les envies du genre de son ex mais je la trouve particulièrement diplomate et plus douée avec les problèmes des autres que les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:49

Ouai mais à l'époque j'étais naïve. Cette fois j'ai mis les choses au clair avec Alex, si il fait un pas de travers, je le quitte, il est prévenu. Je lui fais confiance. Tu l'aurais vu quand je lui ai dit pour le bébé!

Il était heureux, je sais que sa joie n'était pas factice, au contraire. Il est direct mon homme si quelque chose l'emmerde il le dit et si il n'avait pas voulu du bébé, je l'aurais su tout de suite. Je sais que ce qui retient Victor de sauté de joie, c'est mon homme, il n'a pas confiance et il a peur que je m'embarque dans une histoire impossible, mais sinon il serait super heureux. Je sais qu'il fera un tonton exceptionnel.

J'ai pas envie d'être son héro .

Boudeur. Bon ben avec Mattis, c'est pas gagné. Il va lui falloir un peu de temps pour se faire à l'idée qu'il ne va plus être tout seul, qu'ils seront deux et qu'il va devoir partager son père.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55


    Elles dites toutes ça Ax', Ella m'avait prévenu, seulement même en lui faisant vivre un enfer avec ma tête de con elle est restée, qui me dis que tu auras le courage de te barrer ?

    Elle est amoureuse et plus qu'elle ne l'a jamais été, elle ne partira pas de son plein gré, il va falloir l'y arracher et moi je ne suis pas prêt à la voir souffrir, ma petite soeur est trop importante pour moi pour que je la fasse morfler un peu plus. Je suis qu'un gros nounours au final.

    Chéri...

    Elle le tente avec son fils ^^ Mais c'est pas gagné, il est têtu ce môme et il sait de qui tenir, vous avez vu les parents vous ?

    Bon, ben j'imagine qu'on n'a plus qu'à aller l'annoncer aux parents ? Pour une fois tu commences !

    Je vais devoir leur présenter ma délinquante de fille et mon délinquant de beau fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05

Je me suis mise dans la galère une fois, je recommencerais pas, j'ai appris la leçon Titor.

Me blottissant contre lui, je suis une grande fille, mais j'ai besoin de l'approbation de mon grand frère. Je le vivrais super mal si il s'éloignait de moi parce que je suis avec Alex. Il a vu combien j'en ai bavé avec mon ex-mari et il a peur que ça recommence, je peux le comprendre, et c'est à moi de lui prouver qu'on peut être heureux Alex et moi.
Mattis laissa ses parents pour aller rejoindre Emma et Baptiste qui se bécotaient sur un banc un peu plus loin, shootant dans les cailloux. C'est pas facile pour lui, il va lui falloir du temps pour s'y faire.
On partis tous en direction de la banlieue de Paris ou vivait nos parents. Un quartier simple, une petite maison accueillante, loin de tout ce qu'on peut voir à Miami, mais on y a vécu une enfance très heureuse.Je me gara devant la maison et descendit pour retrouver les bras de mon homme, attendant que Victor et la marmailles arrivent. J'ai la conduite Parisienne, il n'y a pas de soucis! Je monta les marches pour sonner chez mes parents.

Papa!

Je me blotti dans les bras de mon père quand il ouvrit ... oui j'ai bien 35 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:10


    Donc nous sommes partis pour la visite aux parents, ce serait bien que je fasse les choses comme il faut ^^ Je n'ai toujours pas présenté Ella, ni même Mattis ou Emma. Et ben ce sera l'occasion. Ma soeur a toujours fait les choses conventionnellement, mais je n'en n'ai jamais été foutu. Je suis le genre de mec qui ne sait pas comment se comporter en société et tout le monde le sait et arrête de me le faire remarquer.
    Ma soeur se jeta dans les bras de mon père, et ouai, c'est adulte et ça élève des ados ça ^^

    Bonjour ma chérie. Bonjour mon grand. On ne vous attendait pas, quelle surprise !

    Salut papa. Bonjour maman.

    Bouquet de fleurs à la main, S'IL VOUS PLAIT ! C'est une idée d'Ella ^^ Une façon de savoir se tenir, paraît-il !

    On a... Du monde à vous présenter. La marmaille ?!

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:20

Oui alors pour le cadeau on repassera, mais la visite n'était pas prévue en fait. Ella est la seule à avoir pensé à un bouquet ... Y'en a au moins une dans le lot qui connais les conventions. Je pense qu'elle est de tous la moins stressée. Pas qu'elle s'en fou, au contraire, mais elle a une façon de compartimenter les choses qui sont assez déconcertante. Et à côté, vous m'avez moi, jeune femme de 35 ans, bientôt maman, qui se jette dans les bras de son père, comme une adolescente en manque de câlin. Ce n'est pas le cas, on est d'accord, Alex me comble parfaitement de ce côté là!

On est sur Paris pour quelques jours, on allait pas ne pas passer vous voir ...

Grosse faux cul que je suis ^^ Oui bon ce n'était pas notre priorité ni à moi, ni à Victor quand on a décidé de venir ici, mais bon on va pas leur dire aux parents! J'embrassa ma mère tout comme mon frère avant qu'il n'appelle ses gamins...^^ Ben ils voulaient être grand parent, ils vont être servis!

Bonjour ...


Emma tenant la main de Baptiste ... Elle se la joue timide elle maintenant. Je l'invita a avancer avant de me reculer pour prendre la main de mon homme. Je le sens stressé là le grand garçon ! Mattis s'avança à son tour, il a peur de rien ce môme!

Bonjour moi c'est Mattis.

C'est limite si il va pas tcheker!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27


    Ouai donc Mattis, Emma. Baptiste, la tentation de ma fille ^^ Et je vous présente Ella. Ma femme.

    Je suis super content et super fier de leur présenter MA FEMME ! Je ne leur ai jamais présenté de fille à proprement parler, enfin pas dans les règles de l'art, je ne présente pas les putes que je me tape pour faire avancer une enquête, je les ménage un minimum mes parents ^^ Enfin je le tente !

    Il a trouvé quelqu'un pour le mâter, je savais que tu deviendrais un homme mon fils.

    Merci maman ^^

    Oui ben on se sent soutenu ! Le Russe il la ramène carrément pas, et ça me fait du bien de l'entendre se taire ! En réalité, il faut avouer qu'à sa place je n'en mènerait pas large non plus, mais c'est ça qui fait triper !

    Installez-vous, vous restez dîner ?

    Non, on n'a pas le temps, on prend juste un café...

    Depuis que tu es né tu n'as pas le temps Victor !

    Putain ma mère, la vérité ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:42

Enchanté de vous connaitre.

Ella se fait toute douce, elle s'avança pour leur serrer la main, mais elle ne connait nos parents, il l'embrassèrent comme si elle était la huitième merveille du monde! Ben ouai, ils avaient désespéré caser leur fils pour le coup.... Je dois avouer que moi aussi, je pensais pas que mon frère tiendrait une relation comme ça, j'en suis très fière d'autant que j'adore ma belle soeur. Ma mère est super lucide sur mon frère, j'adore ça!

J'adore ta mère ...

Ella se penchant sur lui pour lui glisser ses quelques mots à l'oreille. Je ne suis pas sur qu'elle l'ai matté, mais fait rentrer dans le rang, c'est sur, il aime Ella plus que tout. On rentra tous dans la maison.

Ecoute maman un peu ...


Il est toujours à droite et à gauche mon frère, jamais le temps pour se poser, il le fait depuis qu'il est avec Ella parce qu'elle ne lui laisse pas le choix, mais ça fait partit de lui.

On voudrait que les profite un maximum de Paris, on ne sait pas quand on pourra revenir. D'ailleurs, je vous présente Alex ... le futur papa de mon bébé...

Oui ben voilà comme ça c'est fait ^^ Je tenais la main d'Alex, il est tout timide mon homme j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:49


    Ouai ben attends qu'elle te coince dans la cuisine pour te raconter toutes nos histoires de gosses. J'ai 45 balais pour info.

    Oui donc y a du stock ! Je sais que ma femme n'est pas très loquace et qu'au bout d'un moment ça va la layer, mais elle est comme ça, elle est toute douce et toute serviable quand il le faut, moi j'ai la divisionnaire à la maison ^^ Que voulez-vous !

    Tu es enceinte ma chérie...

    Félicitations !

    Mes parents on vient de les perdre, oui ben je leur offrirais pas de petits enfants biologiques mais pour le coup ils se retrouvent avec trois marmots y a de quoi les faire réfléchir !

    On peut vous aider pour quelque-chose ? Osa à peine Alex.

    Y a internet ici ?

    Mattis...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

Je vais avoir des choses pour te faire chanter.

L'embrassant dans le cou délicatement en souriant avant de se blottir dans les bras de mon frère. Ouai ben ça doit leur faire bizarre aux parents de ses retrouver avec des gamins et les conjoins de leur môme! Ils n'ont connu personne avec Victor et moi ... ben mon ex-mari ne faisait pas vraiment l'unanimité en fait! Mais je sais qu'Alex va leur plaire. Oui alors ils attendent un petit fils ou une petite fille depuis des lustres ... en même temps si ils attendaient après Victor^^

Non ne bougez pas. Vous êtes invités. Victor vient m'aider!


Ben ouai voilà, c'est ma mère ça ... Alex bouge pas, mais Victor si. Je lança un regard malicieux à mon frère, j'adore le narguer. Je l'invita à s'assoir comme Ella d'ailleurs.

Laisse le ... Papa, y'a toujours l'ordinateur dans ma chambre?

Oui ma puce.

Ouai alors à m'entendre parler on ne dirait pas que je suis une adulte. Mais je sais que mes parents n'ont pas touché à nos chambre, ils y ont juste rajouté quelques petites choses, comme l'ordinateur dans la mienne. Je fis signe à Mattis de me suivre pour l'emmener à l'étage ou se trouvait les chambres.

Eclate toi mon grand ... on te récupère en partant.

L'embrassant sur la tête. Tu m'étonnes que ça le gave, le rendez-vous chez les parents. Je redescendis pour retrouver la cuisine ou se trouvait mon père.

Je t'aide papa?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:10


    Et ben voilà, c'est comme ça qu'on fout en l'air le système.

    Haussant les épaules en me levant quand même ^^ Chemise kaki, retroussée, jean, baskets, j'ai fais des efforts pour Ella, et je sais qu'elle apprécie même si elle ne le montre pas toujours. C'est ma femme quoi !
    Donc Mattis parti s'installer en haut dans la chambre pour jouer à l'ordi.

    Chéri, tu pourrais rester avec nous !

    C'est son môme à elle, et à lui. C'est le bordel, je sais ^^

    Non je mets les choses au clair avec ma mère, on se retrouve tous les 4 dans la cuisine, comme avant, putain ça m'avait pas manqué les interrogatoires !

    Non chérie, toi tu ne bouges pas, va t'asseoir, j'arrive. Tu bois quoi ?

    Que du Bio Ax' ^^ Moi je veux bien une bière.

    C'est pas de l'alcool, ça va !
    Dans le salon, c'est Alex et ma femme qui font moins les malins, enfin elle si, mais elle est intenable ^^

    Tu fais moins les durs là hein ? ^^
    A Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:19

Ma mère aurait pu être une mère juive avec mon frère! C'est son fils et elle l'aime autant qu'elle le bouge! Et moi ... ben je suis la princesse de mon père et ça a toujours été petite j'en jouais, quand Victor m'emmerdait et que je voulais qu'il se fasse engueuler, j'avais juste à faire mes yeux triste à mon père et c'est Victor qui prenait. J'étais une peste petitoune!
Oui alors c'est assez compliqué que comprendre qui vient d'ou. Emma est "adopté" en quelques sortes, on va dire que Baptiste est un des miens ... pas enfant .... un de mes délinquants comme le disent si bien mon homme et mon frère. Mattis est le fils de mon homme et de la femme de Victor ^^ Ouai c'est le bordel, mais du moment que tout le monde y trouve son compte.

Papa dis lui de la fermer!


A mon frère, il m'emmerde! Je demanda un verre de jus de fruit à mon père, avant de me mettre à fumer à la fenêtre .. oui bon ben celle là, on la dira pas à Alex, ça m'en laisse encore deux pour la route ^^ Alex qui était dans le salon tout sage!

Quoi tu t'es vu ?! Tu gueules sans arret et là on t'entends pas^^

Ella ... on peut aller faire un tour?

Emma demande la permission, c'est déjà pas mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:27


    Les enfants...

    Ah ma mère, tout un mythe ! Je l'embrasse sur le front, j'aime bien faire ça. Ah ma maman ^^ J'ai pas toujours été quelqu'un de bien mais ça me fait sourire de la voir se comporter de la sorte, je l'aime ma maman ! Je suis un petit con, et ça fait mon charme. Donc je prends le plateau, pour tout apporter là-bas, et je la ferme en plus ?

    Hey vous dites rien pour la clope là ?!

    Je joue mon gamin, mais bon moi elle m'écoutera pas, alors autant qu'on lui fasse comprendre comment ça marche chez nous ^^ Je ne dis pas que c'est une bonne chose qu'elle se soit mise à fumer, mais ça la détends et puis quand on voit son mec on comprend !

    Alex... Regard noir. Vas y ma puce, tu m'envois un texto pour me dire où vous passez la soirée ?

    Elle approuva et fila sans demander son reste, donc on se retrouve entre grands !

    Je vais le service, j'ai pas eu le choix !

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:34

On se chamaille comme deux gosses que nous ne sommes plus censé être, mais je retombe en enfance à chaque fois que reviens ici. Je comprends que mes parents en aient bavés avec nous et encore nous avions dix ans d'écart, je pense que si nous avions été plus rapproché, ça aurait été vraiment problématique.

Elle est aussi têtue que toi ta soeur...

Ca veut tout dire. Je regarda mon frère dans les yeux avant de hausser les sourcils d'un air de dire, " j'ai toujours raison"! Je suis une peste mais il m'aime comme ça. On retrouva le salon ou nous attendait nos conjoins respectif. Je m'assis sur les genoux de mon homme, passant mes bras autour de son cou.

Va falloir que vous me donniez votre secret ...

Ella à ma mère en voyant mon frère faire le service.

Attends qu'il casse quelque chose tu préfèreras le faire toi même.


Regardant ma belle soeur en souriant. Il est pas délicat mon frère, faut l'avouer!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:38


    De toute façon y a du piston dans l'air, elle a toujours raison, et ça m'énerve ! Je suis le plus grand alors je dois donner l'exemple, quoi que là il en a pris un coup l'exemple ^^ Je ne suis pas ce qu'on peut appeler exemplaire et pour tout avouer je m'en fous ! Je ne calcule pas ce que je dois être, je le suis, et ma spontanéité a toujours plu à ma femme.
    Je posa le plateau et renversa ma bière et le jus d'orange.

    Et merde ! Ben voilà, il est là l'exemple. L'enculé de sa mère...

    Victor ! Il était bien élevé jusqu'à 5 ans !

    Se défendit ma mère ^^ Bon ben y a plus qu'à tout nettoyer, je vis ma femme se lever, elle a vu la vierge elle !

    Reste assise. Tiens.

    Je lui tendis son propre verre et épongea le tout, ben ouai je ne veux pas qu'elle force. Elle est chez mes parents, je me dois de donner bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

On était comme chien et chat avec mon frère, autant qu'on pouvait s'aimer, comme tous les frères et soeur je pense. On s'est rapproché en grandissant, on a toujours eu besoin l'un de l'autre et j'aime cette relation qu'on a tous les deux. Mon frère qui fait le service ... ou qui casse le service avec un langage très élogieux, vous en conviendrez.

T'inquiète pas, on sait que c'est pas de ta faute maman ^^

Non, non , on a été bien élevé tous les deux, de la même manière, bon j'ai eu droit a un peu plus de laxisme parce que j'étais la petite dernière, mais les principes et les valeurs ont été les même. ET regardez .. moi j'ai bien tourné!

T'es vraiment un boulet!


L'aidant à nettoyer pour ne pas qu'Ella le fasse.

Tu sais quoi, je vais faire le service ^^


Non mais j'ai soif quoi ^^ Je partis dans la cuisine pour revenir avec deux jus d'orange ... Je suis une garce, je le sais, mais l'alcool est aussi mauvais pour lui que pour moi si il se souvient bien. MAis alors faut voir sa tête quand il vois le verre de jus d'orange arriver, je vous jure que c'est monumental!

Du bio Victor ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain même à Paris tu me suis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Paris Paris
» Même toi t'as besoin de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: