One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Putain même à Paris tu me suis !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:46

Ce que j'en tire? Je suis heureuse de voir que des gamins peuvent s'en sortir un peu grace à moi, faire une bonne action sans être intéresser tu connais pas toi. Du moment qu'il n'y a pas de profit derrière.

Je n'ai jamais compris sa façon de fonctionner, je pensais que je pourrais passer au dessus après c'est lui que j'aimais, il me rassurait au début, puis il a changé, le pouvoir, il ne voyait que ça. Je sais qu'il a traité des affaires pas très nette, je n'ai jamais voulu m'enmêler et il ne m'aurait pas laisser faire de toute façon. Mais il n'a jamais compris que je puisse faire des choses sans attendre quelque chose en retour. Non mais alors faut pas qu'il parle comme ça de mon frère, surtout pas de mon frère, je le met au dessus de tout Victor, il sera toujours l'homme de ma vie mon frère, bon maintenant il y a Alex, mais il garde sa place intacte. Je m'approcha de mon ex pour le gifler, bon c'est moi, j'ai pas la force d'Ella, mais c'est un geste symbolique, ça fait des années que j'ai envie de faire ça.

Fait attention à ce que tu dis, parce qu'il y a beaucoup de chose qui pourrait sortir et te faire du tord Antoine.

Il est pas toujours clair dans ses affaires et je pourrais me surprendre à balancer quelques petites choses qui pourrait ruiner sa carrière. Je ne suis pas comme ça, la vengeance ne m'interesse pas, je suis peut être trop gentille, mais j'ai envie d'une vie tranquille.





Putain elle me fait chier la belle mère! Je lui lança un regard noir avant de me lever sans attendre personne et me diriger vers la sortie, mon ipod sur les oreilles, montant le volume alors que Baptiste s'exécutait sans broncher venant vers moi pour me prendre la main. On sortit du 36, Ella est plus lente à cause de sa canne. Regardez-là, elle est comme ça à cause de lui et elle ferme sa gueule, je comprends pas et je lui en veux autant qu'a lui d'avoir laisser passer ça sans rien dire! J'alluma une clope une fois qu'on fut dehord, m'appuyant contre le mur nonchalament.

Prépare toi elle va gueuler.

A mon homme, autant qu'il soit prévenu. Ca va on a fait une connerie,mais c'est bon j'en ai vu d'autre! Je n'enleva pas mon ipod, balançant du ACDC à fond ... j'ai un infime espoir de ne pas l'entendre gueuler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:58


    J'appelle ça faire des affaires.

    Et monter en grade, on sait tous qu'il n'a pas gagné ses gallons en vendant ses charmes, plutôt en vendant ceux des autres et je peux vous dire que dans le genre psychorigide et persuadé de faire le bien, on a trouvé notre maître. C'est un genre de Hitler en moins moche (quoi que...) et surtout moins suivit par la foule ^^
    Il en prend une et se redresse brusquement, ben ouai ça surprend, je sais ^^

    T'es complètement malade ! Coups et blessures sur magistrat, tu sais ce que ça coûte ? Sort de mon bureau !

    Ben ce serait mieux qu'elle le fasse oui, histoire de ne pas prendre la deuxième.





    On va se faire tej puissance 12 et retour à la case départ...

    Il est en stress mon beau fils ^^ J'adore le voir galérer ! Bon en même temps il le cherche aussi. Je ne comprends pas ce qui peut se passer dans la tête d'un jeune de leur âge, putain pourtant c'est pas compliqué si ?
    Ella les rejoignit, elle n'est pas dans l'optique de gueuler, elle est plus froide que ça, Catherine elle gueule, et tout le monde est au pli, une fois que c'est fait c'est fini, Ella on sait pas trop...

    Epargnez-moi les excuses bidons, vous avez fait les cons. Je vous pensais plus matures que ça, je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

Je me demande bien ce que j'ai pu faire avec toi.

Je me le demande souvent. Disons que depuis que j'ai ouvert les yeux sur mon mariage, je me demande ce que j'ai pu lui trouver. Il est charmant, il a un regard monstrueux, mais ça ne fait pas tout. J'étais jeune, il était venu donner un cour de droit auquel j'avais assité en annexe de mon cursus et j'ai flashé sur lui, comme beaucoup d'étudiante. Je ne sais pas ce qui l'a attiré en moi, mais on a très vite cru qu'on serait ait l'un pour l'autre malgré notre diffrence d'âge. Enfin moi je l'ai cru ^^ Je fis un pas en arrière quand il se redressa brutalement ... oui ben je ne suis pas sur que quelqu'un ait déjà osé faire ça en fait. Je me méfie, j'en ai déjà pris quelques une et je préféra sortir comme il me l'ordonna. Je retrouva mon frère devant la porte.

Vient on sort.

Je tremble comme une feuille en fait, je ne pensais pas avoir à le revoir.





Tu la laisse t'engueuler et tu la fermes, ça passera tout seul ...

Le regardant en haussant les épaules, je ne suis pas dans l'optique de coopérer, pas cette fois, j'en ai marre. Je pète un plomb depuis quelques temps, sans que personne ne le remarque parce que je ne dis rien, je pense que c'est le contre coup de toute cette histoire avec histoire avec Victor que je ne digère pas. Ella arriva, je vois ses lèvres bouger, mais je n'entend pas ce qu'elle dit,j'ai la musique à fond et je préfère regarder ailleurs, je sais que je vais en prendre plein la gueule en fait et je ne sais pas si je vais pouvoir rester calme.

On est désolé madame ... on pensais pas se faire choper.

Ah BAptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:40


    Ma soeur a toujours été fébrile fasse à son ex-mari, quand elle était mariée avec lui et que son mec la jetait, elle était toujours à deux doigts de se liquéfier. Je n'aime pas savoir qu'un mec a autant d'influence sur elle. Elle est jeune, elle est surtout très naïve et vois le monde de l'autre côté. Moi je le vois noir, elle le voit rose. Je ne comprends pas... Mais je ne veux pas la défaire de ses illusions.

    Hey...

    Récupérant sa main pour la coller à moi. La prenant dans mes bras, elle est à deux doigts de pleurer et je déteste ce mec pour ça, si on n'était pas au 36 je lui pèterais la gueule en bonne et due forme ^^

    T'en n'as plus rien à branler de lui, ni de ce qu'il pense. OK petit bout ?





    Ah Baptiste... Il est beau, mais il est pas fut fut ^^ On l'aime comme ça. Non parce que je sais que l'idée venait d'Emma. Pour nous tester ou pour tester ses propres limites, il n'y a jamais de réelle explication. Je ne sais pas. C'est elle qui sait ce qui se passe dans sa tête.

    Que vous fassiez des conneries ça ne nous surprend qu'à moitié, mais que vous engagiez Axelle et sa place de directrice ça me dépasse. Toi le premier Baptiste, sans elle tu n'es plus pris au sérieux par personne. Et TOI Emma, je te parle !

    Lui retirant ses écouteurs et son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

J'ai toujours craint mon ex-mari, peut être pas au début, mais il m'a très vite fait comprendre qui commandait. Je n'étais pas contre qu'il veuille prendre les choses en main, je ne suis pas chiante du moment que je fais ce que j'ai envie, mais tout c'est dégradé quand j'ai compris qui il était vraiment, j'ai mis bien cinq ans à le comprendre et j'ai persisté, je pensais que je pourrais sauver mon mariage. J'étais naïve.

Mon frère m'attrapa par la main pour me prendre dans ses bras. Il sait ce que j'ai vécu, du moins une partie, je tais l'autre depuis des années, mais il a toujours été là quand ça n'allait pas. Je me blotti dans ses bras retenant mes larmes, je veux être plus forte que lui cette fois.

Ca ne devrait plus toucher putain ...

M'écartant de mon frère pour passer ma main dans mes cheveux, je m'en veux d'être encore blessé parce qu'il me dit.



Ouai non mais mon homme il devrait pas ouvrir la bouche parfois ... juste pour mettre sa langue dans la mienne en fait! La il sait faire! Oui bon, je vais éviter de dire ça devant Victor, quoi que j'en tape de ce qu'il pense. Donc apparemment Ella nous fait speech dont je ne comprends que la moitié des choses et ça me va bien ... Oui enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'elle ne m'arrache mon ipod ... et mon oreille en même temps!

C'est bon t'as dis ce que t'avais à dire là haut non ? On peut rentrer maintenant?

La regardant dans les yeux, le visage fermé. J'ai passé l'âge de me faire engueuler comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:09


    Ax' t'as été mariée à ce bâtard pendant des années. T'as pas fais le bon choix mais il t'a toujours foutu la trouille.

    Je n'aime pas l'influence qu'à cet homme sur ma petite soeur, elle est trop innocente pour qu'on s'en prenne à elle, et ça me soule de la savoir comme ça si tendue, elle n'a pas à subir tout ça.
    Je m'assis sur le banc dans le couloir, la regardant faire les cents pas.

    Ca me réjouis pas mais maintenant t'as ton branleur. Alors laisse le pour ce qu'il est ton proc. Il viendra pas te casser les couilles jusqu'à Miami.

    J'hausse les épaules, mais je ne suis pas plus rassuré de la savoir dans une autre histoire casse couilles.

    Et pour les mômes, tu vas faire quoi ?

    Non parce que ma fille est dans le lot ^^





    Tu sais quoi ? Dégage. Prenez un taxi, rentrez, mais dégagez...

    Je lui tendis un billet de 50€, dépassée par leur connerie, mais surtout le mur contre lequel je me bute en parlant à Emma. Je n'ai pas l'habitude de ça moi ! Mon fils est dur, mais il y a moyen de le faire taire de temps en temps !
    J'alluma une cigarette pour patienter, Victor est en haut avec Axelle, sûrement à réparer les conneries du proc' et de nos gosses. Bon, ben y a plus qu'à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:26

Il me la fou toujours autant.

Je ne sais pas ce qui m'a prit de lui coller une tarte, non parce que pendant notre mariage, il en aurait mérité, mais je n'ai jamais osé, j'avais trop de peur d'en prendre une en retour. Je faisais tout pour ne pas l'énerver, mais il trouvait toujours un prétexte et je prenais tout dans la gueule. Victor n'a jamais rien su, j'aurais eu trop peur qu'il fasse une connerie.

Je sais, mais je pensais vraiment pas avoir à le recroiser un jour.

J'alluma une clope .... oui oui au 36, devant le bureau d'un procureur et entouré de flic, je m'en fou, j'en ai besoin. Mon frère me laissa faire les cents pas avant que je ne me pose moi aussi.

Je sais pas ... je vais faire en sorte que le dossier ne sorte pas de France pour ne pas qu'ils aient de problème en revenant à Miami. J'ai encore quelques amis que je peux contacter ici.





Eh ben voilà tout le monde est content!

Je pris l'argent qu'elle nous tendit et entraina Baptiste avec moi pour me barrer loin d'elle. On trouva une station de taxi et je ne pu empêcher mes larmes de couler, je suis fatiguée de la situation, je me braque contre tout le monde parce que je ne supporte pas de voir que Victor retrouve sa place auprès de nous aussi facilement. Je veux le faire ramer autant qu'il m'a fait ramer pendant six mois!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:31


    Tu veux que j'aille lui niquer sa race à l'autre enculé ?

    Péter la gueule de mon beau-frère, si je dois traduire ^^ Je ne suis pas calme à la base, un faux calme tout du moins, je préfère taper dans le tas et me soulager que regretter plus tard, de toute façon il en faut peu pour me foutre hors de moi et je ne pense pas que cet homme soit celui qu'il faille à ma soeur, et maintenant qu'elle l'a quitté, elle est en train de payer les pots cassés depuis le début.

    Une bonne tarte dans leur gueule à eux aussi de temps en temps ça leur remettrait les idées en place !

    Oui, c'est moi qui dis ça alors que j'en veux à Ella quand elle élève la voix sur Emma ^^





    Tu te trouves pas un peu trop dure avec elle ? Elle te sort de toutes les embrouilles dans lesquelles tu te mets...

    Baptiste ne parle pas souvent, mais quand il remet Ella dans le droit chemin par rapport à moi alors que je viens de les jeter, je pourrais presque le trouver courageux ! C'était censé être une forte tête, un délinquant, ben face à Emma, c'est plus qu'un mec amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:43

Biensure et te retrouver coincé ici avec une plainte pour coup et blessure ^^ Il vient de me menacer de ça parce que je lui ai mis une gifle alors si tu lui démonte la tête, tu risques de renouer avec tes premiers amours^^

Les celllules de garde à vue du 36! Vu le temps qu'il y a passé étant jeune, j'ai fini par en déduire qu'il les aimait! Je ne veux pas qu'il s'en prenne à Antoine parce que c'est lui qui aura des problèmes, il se sort à peine de sa période noire, ce n'est pas pour le replonger dans une autre.

Tu parles, t'es même pas capabele de la privé de sortie plus d'une heure!

Ce n'est pas un reproche, mais je pense que si il la reprenait un peu plus sérieusement, Emma comprendrait à qui elle a affaire, regardez-la devant Ella, elle en bronche pas! En parlant de ma belle soeur, on fini par descendre la rejoindre. Elle était en bas en train de fumer... sans cadavre à côté d'elle, c'est qu'elle ne les a pas buté, y a déjà un grand pas.

Je te laisse te débrouiller avec eux, moi j'abandonne!

Donc Ella est toujours sur les nerfs!





T'avais cas resté avec elle si t'est de son côté!

Il va pas commencé à me faire chier lui aussi putain! J'ai même pas envie de rentrer, j'ai envie d'aller me bourrer la gueule, d'oublier tout ça et de les emmerder tous autant qu'ils sont! La tête appuyée contre la vitre du taxi, je regardais dehors, les larmes coulant sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:52


    Ils m'aimaient tellement qu'ils ont finis par me garder !

    Je les aimais aussi ^^ J'ai fini flic par goût de la justice, je voulais changer le monde mais je me suis buté à de telles désillusions que j'ai fini par prendre le gauche au lieu d'avoir le droit. De toute évidence je ne suis pas fait pour ça, pour le social, moi je suis là pour arrêter les gros enculés du genre qu'on arrête et basta. Ma femme et mes gosses sont suffisamment difficile à gérer sans que je ne me trouve des sources d'emmerdes supplémentaires.

    Sauf qu'elle me trouve une bouteille de Whisky quand je lui propose ma carte pour aller chez Chanel...

    C'est Emma, elle est bien qu'en présence de célébrités ! Alors je pense que nos priorités sont différentes, elle ne pense qu'à me faire chier, c'est tout ^^

    Et puis tu fais chier Emma.

    Voilà, ils sont tellement mature que même discuter ça se passe mal !
    Nous rentrâmes à l'hôtel, et demain, grand retour chez nous... Paris, je vous aime !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain même à Paris tu me suis !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Paris Paris
» Même toi t'as besoin de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: