One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Putain même à Paris tu me suis !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:10


    Ella semble s'y faire, on va y arriver tous les deux, il n'y a pas de raison, et je sais que nous pourrons facilement retrouver un moment rien qu'à nous après celui ci. C'est le blocage qui la perturbe, une fois passé, il n'y a plus de problème.
    Je ne vois pas pourquoi nous aurions d'autre soucis, on vient de faire un grand pas, maintenant c'est à moi de ne pas déconner.
    J'accéléra légèrement, jusqu'à trouver un rythme qui nous convient à tous les deux et puis le temps de trouver comment la satisfaire, elle a peut être d'autres attentes à présent.
    Après ce moment tant attendu, la fin ne se fit pas attendre, nos soufflent se mêlèrent une ultime fois avant que je ne me sente privé de toutes mes forces.
    Mon souffle retrouvé, je la pris contre moi, caressant délicatement ses cheveux en allumant une cigarette et rallumant une bougie.

    C'était pas trop...

    Oui ben voilà, je retrouve mes 15 ans ^^ Putain de gonzesse !





    C'est le meilleur mon papa ! Et il le sait, parce que je le prends souvent en héros, quand on aura une rédaction à faire sur nos parents, je le prendrais lui pour expliquer comment il est devenu un super papa alors qu'il n'en savait rien !
    Je m'endormis alors qu'il me prenait dans ses bras, il ne me manquait pas grand chose au final. Puis ils retourna dans la suite, Axelle elle range souvent ^^

    Lâche ça bébé, t'es la meilleure.

    La prenant dans ses bras en lui souriant, ben ouai il vient de retrouver mon estime, elle est douée !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:34

Je ne pensais que ça se passerait aussi bien pourtant j'apprécie ce moment autant qu'avant. Je retrouve les même sensations de plaisir et de désir même si je suis plus fragile qu'avant. Je ne sais pas si j'arriverais à assumer un jour ma cicatrice et les changements de mon corps, mais je sais que Victor les accepte maintenant. Il ne m'a jamais laissé croire le contraire, mais je suis tetue.

Ses mouvements se firent plus intenses, plus profond pour mon plus grand plaisir, je caressais son corps en soupirant avant que nous arrivions à l'extase, à l'osmose parfaite comme ça ne nous était pas arrivé depuis des mois. On se retrouve petit à petit.

C'était parfait ...

Me blottissant contre lui, l'embrassant sur le torse.





Je laissa mon homme et mon beau fils se retrouver un peu, de toute façon Mattis est crevé, il ne va pas tarder à s'endomir, la journée a été éprouvante pour lui, je peux le comprendre, il est encore petit. Je rangea un peu la chambre posant les affaires dans les valises avant que mon homme ne revienne vers moi.

Je suis pas la meilleure, je sais comment lui parler c'est tout.

Passant mes bras autour de son cou tendrement en le regardant dans les yeux. Je l'aime mon homme.

On est bon pour le canapé encore!

On a une suite avec une seule chambre, Alex a voulu faire les choses en grands.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:45


    Ella et moi, c'est reparti ! Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour et ce voyage à Paris n'était pas un prétexte. C'est la journée des premières fois. Rencontre avec mes parents, retour à une vie normale, la grossesse de ma soeur... Putain vivement que ça se finisse !

    Je veux que t'arrête de douter de toi...

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement sur les lèvres en collant mon front au sien. Je peux me montrer tellement délicat ! Enfin quand je le veux quoi ^^

    Des nouvelles des gamins ?

    Je m'en suis pas occupé jusque là, père indigne que je suis !






    Va falloir que tu m'apprennes alors, parce que je suis pas doué.

    Non, j'ai toujours été un branleur et je peux vous assurer que nous ne sommes pas rendus avec mon fils, alors savoir que je ne sais pas le prendre ne me fais pas rire. Axelle a ce truc avec les gosses difficiles.

    Du moment que c'est avec toi je prends tout moi.

    Lui souriant en l'embrassant dans le cou délicatement, passant mes mains sur son ventre.

    Il bougera quand ?...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:58

Je sais qu'on est en train de se retrouver comme avant, j'en suis heureuse. J'ai tellement eu peur de le perdre qu'aujourd'hui, je profite de chaque moment avec lui. J'apprends à lui refaire confiance petit à petit, mais plus le temps passe, plus il marque des points et ce soir, il en a marqué une centaine d'un coup!

Je vais y travailler.

Je ne suis pas douée pour ça, je n'ai jamais su le faire, mais Victor m'encourage dans ce sens et j'aime ça.

Non et j'avais demandé à Emma de me prévenir si elle ne rentrait pas, je vais l'engueuler.

Je n'aime pas ne pas savoir ou ils sont, ni ce qu'ils font. Emma fait partie de la famille maintenant, comme si elle était ma fille et elle a des règles à suivre qui sont parfois difficile pour elle. Je suis la pour la recadrer, elle le sait pourtant. Je me pencha pour regarder mon téléphone, mais pas de texto.



Ca viendra mon coeur.

Il faut qu'il apprenne à trouver les mots et à ne pas se braquer et s'énerver dès que Mattis lui dit quelque chose qui lui déplait. C'est un gamin, son but est de faire chier ses parents, c'est naturel!

Je l'embrassa tendrement. Je l'aime ce mec, c'est fou, je sais que je ne me suis pas trompé avec lui, regardez-le, il est aussi accro que moi et nous allons avoir un bébé.

Attend un peu, ça arrivera bien assez tôt.

Posant ma main sur la sienne tendrement avant de l'entrainer sur le canapé, je suis épuisée, je pense que le bébé n'y est pas étrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06


    De toute façon y a plus que toi qu'elle écoute, enfin quand elle daigne écouter quelqu'un ^^

    Ma fille, enfin Emma, que je considère comme telle, met un point d'honneur à me détester en ce moment, alors je ne dis rien, j'encaisse et advienne que pourra. Je me connais par coeur, je sais que je ne pourrais pas la jeter si elle me fait une réflexion, et pourtant je devrais parfois la recadrer parce que je sais qu'elle va trop loin.
    Pas de texto, mais son téléphone se mit à sonner.

    T'allais la jeter pour rien.

    Elle passe son temps à ça, enfin au début tout du moins, maintenant elle en est très proche, et j'adore ça. Je me dis que grâce à moi elle a retrouvé un foyer, et ma femme a retrouvé un peu de sa raison d'être mère.

    Commissariat Paris XVIII°, Madame Kinsky à l'appareil ?



    Bouge pas.

    Je défis le convertible pour préparer un lit assez confortable pour la nuit, elle et moi sommes totalement complémentaires à présent et je ne pourrais pas avancer sans elle. Parfois je ne suis qu'un petit con de banlieue qui ne voit pas le bout du tunnel et parfois ben je suis le mec le plus amoureux de la terre.
    Je la pris entre mes bras une fois sous la couette, l'embrassant sur l'épaule, elle est magnifique ma femme en nuisette !

    Comment ça t'es venu ce besoin de voler au secours des délinquants des bas quartiers ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27

Si t'étais un peu plus autoritaire avec elle, elle t'écouterait. Tu sais ce que c'est la différence entre nous .... c'est que moi je ne cède pas, elle le sait.

Si Victor l'engueule et qu'elle lui fait les yeux doux, il craquera aussitot. Emma a besoin d'un cadre, elle a besoin d'une autorité pour sentir qu'on lui met des limites et elle sait que quand elle les franchis, elle est puni. Comme une gamine, mais elle n'a jamais connu ça, elle apprend en même temps que moi. Je sais que je suis dur avec elle, peut être plus que je ne le serais jamais avec Mattis, mais c'est une fille et je sais que les filles n'ont pas droit à l'erreur.

Mon téléphone se mit à sonner, j'espère que c'est Emma, mieux vaut tard que jamais. Mais je ne reconnu pas le numéro. Je me redressa en décrochant et mon sang ne fit qu'un tour quand l'homme se présenta.

C'est moi. Qu'est-ce qui se passe?

Nous avons récupéré votre fille et son ami, ils sont en garde à vu, étant mineur, il faudrait que vous veniez.

Ma fille ... Qu'est-ce qu'elle a fait?

Je préfère que nous en parlions de vive voix. Je vous attends.

Il raccrocha aussi brutalement qu'il avait appelé. Je regarda Victor, inquiète, en colère, stressée. On ne peut pas lui faire confiance!

Emma et Baptiste sont en garde à vue, faut qu'on y aille.

Me levant aussitôt pour m'habiller. J'arrive pas à le croire, on vient en France une fois et elle n'est pas foutue de se tenir!





Alex est aux petits soins pour moi, il est très attentionné, il fait toujours attention à ce que je ne manque de rien, que je ne me fatigue pas, que je sois satisfaite. Il est très doué pour anticiper mes besoins. Il peut se comporter comme le dernier des petits cons, comme etre l'homme le plus gentil du monde. C'est cette double face que j'aime chez lui.

On s'installa sur le canapé, je me blotti dans ses bras, c'est encore la que je suis le mieux. Je caressa son torse nu du bout des doigts, tendrement alors qu'il me demandait d'ou me venait ma vocation.

Au départ je voulais être sociologue et puis j'ai fait un stage d'observation dans un centre de jeunes délinquants, je devais étudier cette population pour mon mémoire et puis j'ai eu le déclic, je me suis dit que je serais sans doute utile en les aidant, qu'en les étudiants. Et puis mon frère avait eu pas mal de problème étant ado, je pense qu'un centre comme celui que je tiens ne lui aurais pas fait de mal.

Victor a fait beaucoup de connerie étant gosse, je ne sais pas comment il a fait pour éviter la prison, mais c'est un miracle. Je pense qu'inconsciemment, je veux donner aux jeunes cette secondes chance dont ils manquent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:41


    Et ils nous font chier ces marmots !

    Je le pense là, putain ils ont pris l'habitude qu'on ne tire pas notre coups ces petits cons et ils en profitent pour faire des conneries et se dire qu'on sera dispo. Papa et maman AUSSI ont besoin de profiter. Merde ! Alors elle est sûrement au 36, parce que les connaissant, ils ne sont pas allés se perdre dans les petits quartiers, Emma, c'est au moins place Vendôme.
    Je fila ses fringues à Ella, boutonnant moi même sa chemise, délicatement. Oui ben je finis ce que j'ai commencé, ils vont se calmer une heure ou deux en garde à vue ces petits cons ça leur fera les pieds.

    Motif de l'interpel ?

    Non j'aimerais bien savoir pourquoi ils se sont fait goaler, elle a l'habitude Emma, lui aussi remarque.





    Tu ne les sauveras pas tous Ax', beaucoup, mais pas tous. Même toi.

    Elle a un talent non négligeable et un altruisme à toute épreuve, mais je ne veux pas savoir qu'elle se détruit la santé pour rien.
    Je ne sais pas comment elle peut y croire autant, elle est déçue parfois, souvent, mais elle ne baisse pas les bras, elle en sauve certains.
    Le téléphone sonna, je décrocha.

    Je vous la passe.

    Commissariat du XVIII°, on aurait besoin que vous vous présentiez dans les plus brefs délais madame Marchal.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:00

Putain il ne croit pas si bien dire. Je pensais rester le reste de la soirée dans les bras de mon homme, tout en sachant que les gamins allaient bien. On leur a laissé le champs libre et voilà, ils nous prouvent une fois de plus qu'on ne peut pas leur faire confiance. Je suis en colère et stresser, je me demande ce qu'ils ont fait, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Je ne sais pas ils ne veulent rien dire au téléphone. Je vais les tuer ses gosses!

Putain j'étais pas partie pour ressortir là. Je m'habilla en vitesse, prenant ma canne pour sortir et aller jusqu'au 36, Victor connait mieux la route que moi.





Chaque victoire est bonne à prendre.

Je veux rester optimiste sinon je ne ferais pas ce boulot. Biensure que je sais que je ne pourrais pas tous les aider, il n'y en a qui ne veulent pas s'en sortir, mais ce que je peux aider, je le fais avec passion et je suis fière de voir qu'ils peuvent reprendre une vie normale. Un coup de téléphonne nous coupa.

Pourquoi ça, il y a un soucis ?

Il m'expliqua qu'il avait récupérer Baptiste et que comme j'étais sa "tutrice", le temps du séjour, je devais venir.Je le crois pas. Je me releva pour enfiler juste un jean sous ma nuisette.

Les gamins ont été arrêté, il faut que j'y aille. Tu restes avec Mattis?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:08


    Ben tu me laisses m'en charger en premier.

    Pour les buter ! Non parce que je sais que je vais avoir deux ou trois trucs à leur dire moi à ces petits cons. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais ils vont le trouver et je vais les y aider ! On ne se fait pas ramener au 36 pour rien, c'est une évidence, je ne comprends pas où ils ont pu aller traîner mais connaissant leur façon quasi religieuse de se foutre dans les emmerdes, ça ne dois pas être beau à voir.
    On y retrouva ma soeur, ben ouai, y a un délinquant sur les deux qui est à elle, j'oubliais qu'encore une fois elle nous mettait dedans elle aussi putain ! Ella sorti de la voiture à ma suite, je fus surprise de la voir ici, en même temps pas tant que ça.


    Super tes méthodes, ne change rien !

    Non pour l'éducation ça a l'air de marcher, la preuve, en une soirée ils trouve le moyen de visiter l'intra-muros du 36 ^^
    Nous montâmes et demandâmes des explications.

    On les a trouvés dans une boite de strip sur Pigalle. Mineurs, en train de consommer de l'alcool. Leurs papiers étaient faux.

    Putain même pas foutus de présenter une bonne fausse carte d'identité... C'est des délinquants du bac à sable que tu nous a ramené ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:18

Bon ben allons les chercher je le crois pas qu'ils se soient foutu dans la merde. Je retrouva mon frère et Ella qui arrivait aussi, oui Emma c'est pour eux, Baptiste pour moi. Au moins, ils ont pas fait les choses à moitié, le 36 c'ets beau, demandez à mon frère, il connait bien le coin!

Oh ca va ! Tes commentaires tu te les gardes!

Levant la main d'un geste désinvolte pour lui faire comprendre de ne pas me prendre la tête maintenant! Si Baptiste a vraiment déconné, c'est la prison pour lui, il le sait pourtant. On trouva le flic qui nous expliqua ce qu'il en était.

Tu sais quoi ? Ils vont te garder! On peut les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24


    Et selon tes grands conseils d'éducatrice on fait quoi de deux gamins mineurs qui se tapent une branlette dans une boite à putes après deux jours à Paris ? On les noie, on les jettes, on les tatoues...

    Non parce que je suis encore surpris qu'Emma ne se soit pas ramenée avec un piercing ou un tatouage du nom de son petit copain ! Elle est jeune, naïve, et amoureuse, ça fait beaucoup pour une nana ça ! Quoi qu'elles sont toutes comme ça ou presque.

    Ils sont déjà dans le bureau du procureur.

    Une comparution immédiate en dehors des heures de RTT et pour deux gamins comme eux ?

    C'est le juge Wagner qui les interroge...

    Putain il nous aura fait chier jusqu'au bout lui !

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:36

Tu m'emmerdes Victor ... Voilà, tu m'emmerdes!

Je suis sous hormones et je suis stressée alors qu'il ne me cherche pas parce que je vais perdre patience. Il a quand même un don pour me faire vriller mon frère, je ne sais pas comment il fait, mais il me gave avec ses réflexions, ça ne va pas nous aider, ou aider les gamins!

Ils sont mineurs. Ils doivent être accompagné. Conduisez nous à eux.

Putain il fallait que je tombe sur mon ex-mari, quand il va savoir que Baptiste et Emma sont à nous, il va les lyncher! Je regarda mon frère, depuis que le divorce a été prononcé, je n'ai pas revu mon mari et ça m'angoisse, mais c'est aux gosses que je dois penser. On nous conduisis au bureau du juge ou je frappa avant d'entrée.

Oh putain on est mort.

Emma voit juste! Elle sait qu'elle ne va pas s'en sortir comme ça et Baptiste non plus d'ailleurs.

Tu n'as pas le droit de les voir seul, ils sont mineurs!

Et bonjour mon ex-connard de chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:42


    Et moi aussi je t'aime, ça fait partie du métier.

    Ax' et moi sommes tout le temps en train de nous jeter, c'est notre façon de fonctionner, et puis après tout elle a filé mon doudou à Ella, alors merde, y a un partout ! Je ne pense pas qu'elle puisse faire les choses comme elle l'entendrait aux Etats-Unis, ici il y a des règles et si c'est son connard d'ex qui s'occupe du dossier on va devoir casser de la justice !

    Dans ce cas que faisaient-ils dehors à plus d'une heure du matin, sur Pigalle, dans une boite pour le moins douteuse ?

    Ce petit sourire arrogant, je le lui ferais bouffer, et je ne supporte pas ce genre de mec. Je peux pas le buter là non plus ? Je ne risque plus de perdre ma place. Ella à côté de moi, je dois faire les présentations.

    Antoine Wagner, l'ex connard de ma soeur, comme quoi tu vois elle les prend toujours sur le même modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:51

Mon frère et moi, on se jete autant qu'on s'aime! Mais c'est notre façon de fonctionner et puis je ne suis pas patiente parce que je suis stressée. Je n'aime pas savoir les gamins aux mains de mon ex, parce que rien que pour me faire chier, il va les charger au maximum et ils n'ont pas besoin de ça. Si le nom de Baptiste se retrouve dans un dossier, il est foutu.

Ils ont fait une connerie, tu vas pas les condamner pour ça! Ce sont deux gamins qui ont voulu tester leur limite!

Il devrait essayer par moment, ça lui ferait pas de mal, ça le décoincerait!

C'est ton ex ?! Vous pouvez nous arranger le coup alors ?!

Emma est pleine d'espoir alors qu'Ella observe la scène sans rien dire, elle interviendra toujours quand il faudra, c'est comme ça qu'elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:59


    Tu testais tes limites en montrant ton cul dans une boite à 17 ans toi ?!

    Oh on se calme, c'est des gamins là.

    Et puis comment il parle à ma fille lui ! Je n'aime pas le ton qu'il prend, parce que je sais qu'il va la faire chier et charger les mômes pour se venger, ce n'est pas une bonne méthode pour calmer ma soeur, et elle en a trop vu avec lui pour pouvoir gérer ça toute seule.

    Emma, tu te tais, tu t'assieds correctement et tu te fais d'hors et déjà à l'idée d'oublier à quoi ressemble la lumière du jour, vu ?

    Avec son accent Russe ça fait peur, je dis ça je dis rien ^^

    Ils sont mineurs, sans surveillances, pas censés quitter le pays parce qu'en période probatoire, et infraction au code pénal. Je dois en tirer quoi comme conclusion, que tu n'as pas les épaules ? Ce n'est pas faute de te l'avoir dit...

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:08

C'est bon Victor ...

Mettant ma main sur son bras pour lui faire comprendre que je pouvais gérer la chose toute seule. Me retrouver face à lui me fait peur, parce que je sais de quoi il est capable pour me faire du mal et s'en prendre a Baptiste et Emma c'est facile pour lui, mais c'est lâche.

C'est moi que tu veux punir en t'acharnant sur eux, ne crois pas que je sois dupe la dessus. Règle les choses avec moi et laisse les!

Emma regarda Ella sans rien dire pour le coup. En même temps, moi non plus j'aurais pas ouvert ma gueule, elle fait pas commode ma belle soeur!

C'est sur que s'en prendre à deux gamins, il faut en avoir des épaules ^^

Super mesquine. Je peux me permettre de lui parler comme ça maintenant qu'on est séparé, avant je n'aurais jamais osé. Je tremble de tout mes membres, c'est pas bon pour mon bébé ça.

Allez droit au but monsieur le juge. Qu'est-ce qu'ils risquent?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:16


    Un divorce est réglé, par définition. On peut passer à la suite ?

    Replaçant ses feuilles dans son dossier, il a une obsession de l'ordre, et ça me rendait dingue de le voir s'emporter après ma soeur pour une corbeille de linge mal placée ou trop pleine. Je ne sais pas comment il fait pour être resté en vie, c'est dommage que je n'ai pas eu le droit de lui mettre une grande tarte dans la gueule parce que ça m'aurait fait du bien !

    Ils sont mineurs, en territoire interdit, ils risquent d'être rappatriés, et jugés chez eux, aussi sévèrement que le préconise la loi Floridienne.

    Tu vas jouer au con combien de temps avec ces mômes, si t'as un truc à lâcher tu le fais sur moi, t'arrêtes de t'acharner sur ma soeur ou sur eux, si t'as quelque chose tu les alignes, si t'as rien tu les laisses se barrer.

    Toujours aussi bien éduqué ton pitbull Axelle...

    Sans m'adresser le moindre regard.

    Va falloir le tenir ton ex parce qu'il va moucher rouge pendant 6 mois là...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:25

Antoine a toujours été obsedée par l'ordre, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais compris. Je ne suis pas désordonné, je suis plutôt organisé, mais ça ne lui a jamais suffi, une chose qui n'était pas à sa place et il faisait un scandale.

Il a rien sinon ils les aurais déjà déféré.

Je sais comment il fonctionne, il veut toujours avoir l'avantage, mais ça ne marche plus comme ça maintenant. Je regarda mon frère puis les jeunes.

Sortez tous les deux et attendez nous dans le couloir.

Il ne peut pas les retenir sans plus de preuve, il y a des tas de gamins qui font se genre de connerie et ils sont en général sortie deux heures après leur entrée ici. Bon alors mon frère et lui ce n'est jamais passé, Antoine n'a jamais supporté le lien qu'on avait tous les deux, il est fils unique et voir mon frère me protéger comme il le fait l'a toujours mis hors de lui.

Arrête de te comporter comme le dernier connard ... dix ans de mariage, je pensais que ça t'aurais suffit.

Je suis aussi vache que lui, mais on ne touche pas à mon frère.

Laisse nous Victor.

Je préfère l'éloigner avant qu'il ne lui prenne l'envie de lui en mettre une dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:31


    Alors on dégage les mômes.

    Je les aida à se lever et leur indiqua le couloir, je ne pense pas qu'ils aient l'idée de se barrer, ma femme elle court peut être plus très vite mais elle fout la trouille, même moi je n'ose plus broncher. L'alcool me donnait beaucoup de courage en fait ^^

    On n'est pas loin.

    Je posa une main sur son épaule et fila avec Ella, je ne suis pas trop pour les laisser tous les deux mais elle sait que si elle veut pleurer, je suis à côté ^^

    Alors tu fais dans le babysitting maintenant ?

    Arrogant au possible, et ça me rend dingue, s'il savait qu'elle se tape un ancien délinquant ça le ferait rire à moitié le mec !
    Moi je me retrouve avec les deux mômes, bon, on leur dit quoi ?

    Une putain de boite de strip sur Pigalle... Mais vous êtes vraiment aussi cons que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:40

Je pense que cette histoire n'est existante que parce qu'Antoine m'en veut encore pour le divorce. J'ai tout fait dans son dos et un jour il a reçu les papiers alors que j'avais quitté la maison le jour meme. Ce n'est peut être pas réglo comme méthode, mais à l'époque il me faisait peur, je craignais ses réactions. Ils sortirent, nous laissant tout les deux, nous expliquer. Ca me fait tellement drôle de le revoir que j'en serais presque ravie si il était moins con!

Et toi tu fais dans les affaires de rues? Tu es tombé bien bas.

IL n'est pas du genre a se prendre la tête avec ce genre de connerie, son truc ce sont plutôt les grosses affaires, celles qui rapportent beaucoup d'argent et qui vous forge une réputation.

Les gamins étaient dans le couloir, alors Baptiste il décroche pas un mot, il sait qu'il va se faire jeter sinon et puis il a la trash de Victor ce gamin, ce qui n'est pas le cas d'Emma, qui regarda son " père" avec un regard qui voulait dire " tu te fou de ma gueule"^^

C'est toi qui dit ça? Tu sais quoi, va te trouver un bar, bourre toi la gueule et arrête de nous casser les couilles .... T'es encore bon qu'a ça.

Le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:48


    Je m'occupe surtout des tiennes. Je vois que tu n'as toujours aucun sens des responsabilités.

    Amener deux jeunes non autorisés à passer sur le sol Français, sans y penser, sans papiers, sans rien, en les laissant tous les deux toute une soirée seuls sur Paris, fallait pas s'attendre à ce qu'ils aillent visiter le Louvre, bon, on a été cons, on le sait ^^ Mais on a cette tendance hyper naïve à croire que nos gosses sont mieux élevés que les autres, ce qui est faux, on le voit !

    Dans le couloir, c'est la Saint Victor, alors je ne suis pas prêt de retrouver ma place de héros auprès d'Emma. Je ne suis même plus prêt à dire ma fille parce qu'elle refuse en bloc tout ce qui vient de moi, même un compliment, mais je sais que le chemin sera long pour récupérer sa confiance. Mais quand ma femme s'en mêle, c'est pas bon.

    EMMA ! Tu t'excuses tout de suite, je peux faire de ta vie quelque-chose de beaucoup moins cool qu'elle ne l'est entre les 4 murs de ta chambre Floridienne. Victor a des droits, et l'ouvrir en fait parti, si lui n'ose pas te dire que tu te comportes comme une petite conne pourrie gâtée, moi je le fais. Et tu te feras jeter pour ce que tu as fait ! Vous êtes complètements inconscients... Une soirée. UNE SOIREE !

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:02

Je ne sais pas ce qui t'emmerde le plus en fait, que j'ai réussi à m'en sortir sans toi , ou que tu n'ai pas évoluer et que tu sois resté le même connard qu'a l'époque!

Oui ben j'ai les hormones qui me travaillent, je suis désolé! Je ne pensais pas revoir Antoine, je l'ai totalement rayé de ma vie depuis que je suis avec Alex. Mon me fait comprendre tous les jours à quel point j'ai de la chance de l'avoir.

T'arrivera plus à me rabaisser. Je suis heureuse maintenant, je suis avec quelqu'un que j'aime et je vais avoir un bébé .... Toi t'as jamais été foutu de le faire.

Il était trop égoiste pour ça.



Non mais il se prend pour qui lui à me faire la morale, il s'est vu avec ce qu'il a fait! Je l'emmerde avec ses leçons et je comprends qu'Ella le défende sans arrêt. Elle lui a peut etre pardonné mais pas moi et je ne suis pas prête de le faire, il a foutu en l'air tout mon éqiulibre alors qu'il ne vienne pas m'emmerder. Mais au final ce fut Ella qui m'engueula.

Tu dis que je me conduit comme une conne, à moi? Et lui il s'est conduit comme le dernier des connards et tu lui dis rien?! Vas y toi sais quoi, reste avec lui et arrête de me faire chier avec des leçons de merde!

J'ai les larmes aux yeux et je ne lâche pas la mains de Baptiste, mais j'en ai marre voilà moi aussi, je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:09


    Et ben je te souhaite bon courage, continue à gâcher ta vie, tu as toujours battu des records pour ça, une de tes plus grandes qualités.

    Pour lui, elle a toujours été incapable de faire les choses par elle même, des choses utiles, des choses qui puissent la servir, je ne sais pas comment il peut en vouloir autant à ma soeur, mais alors il la détruit autant qu'il le peut.

    Tu sais très bien comment tu finiras Ax', pas dans un relais château, plutôt à la soupe populaire, mais t'as toujours été proche du peuple. Il n'y a qu'à voir ton frère...

    Oui bon il ne me porte pas très haut en estime ^^ Je fais certes pas très clean mais ça va, je me tiens ! Je ne suis pas le dernier des clodos, suffit de voir ma baraque ! Enfin celle de ma femme, certes ^^

    Tu baisses tout de suite d'un ton Emma, parce que si Victor n'ose pas te la mettre moi je ne me priverais pas ! Vous êtes en tord ! On vous faisait confiance, vous n'êtes que des gamins immatures. C'est à vous de prouver que vous êtes dignes de confiance, pour le moment Emma j'ai juste envie de te conditionner entre 4 murs. Tu t'assieds, et tu te tais, on règlera tout à l'hôtel.

    Même moi je ne bronche pas. Je fais les cents pas, et je me sens mal, ma soeur doit être en train de galérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:10

Tu m'as beaucoup aidé pour ça ...

Si je me suis foiré dans ma vie c'est à cause de lui, j'ai abandonné mes études, j'ai tourné le dos à beaucoup de monde à cause de lui et aujourd'hui je le regrette, j'étais naïve, je pensais qu'il m'aimait, mais je me trompais, c'était une image qu'il voulait tout simplement.

Ne parle pas de mon frère! Il vaut cent fois mieux que tu ne vaudras jamais alors ferme là !

Je ne supporte pas qu'on s'attaque à Victor, mon frère il a peut être fait des conneries, mais il s'en veut encore, il n'est pas irréprochable, mais il a des valeurs ... oui bon on le voit pas toujours ... mais il n'est pas méchant. Je ne sais pas pourquoi Antoine est devenu aussi dur, on s'aimait au début, enfin je pense.





Je ne sais pas ce qui me prend de répondre comme ça a Ella, je crois que c'est la première fois ... pas que je me sens pousser des ailes, non non, je sais qu'elle va vite me faire redescendre, mais 'ai tellement de chose sur le coeur que j'en ai marre de fermer ma gueule parce que madame me le demande! Oui enfin bon, là je vais peut être me calmer, je suis dans un commissariat, je ne peux pas me barrer comme je veux ^^

Eh ben vas-y conditionne ...

Baissant les yeux en râlant pour aller m'assoir sur un des bancs qui se trouvait dans le couloir, mettant mon ipod sur les oreilles et alors si j'attends le soutiens de Baptiste, je peux crever!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:30


    Tu n'as de toute façon jamais rien su faire d'autre que de défendre les causes perdues, et tu en tires quoi au final ?

    Absolument rien selon lui. Ma soeur a toujours été bio, dans le trip écolo et je ne pense pas qu'elle puisse un jour se sortir de ça, c'est son truc, on me fait pas chier avec les flics, je la fais pas chier avec ses gosses à problème mais elle avait tout de suite moins de temps pour lui et ça le faisait chier ça !

    Un alcoolo bon qu'à ramasser des putes sur Pigalle ? Remarque il fait tourner l'économie ^^





    Emma, tu descends tout de suite, on a des choses à se dire toi et moi, Baptiste, tu suis.

    Elle ne laisse pas la place au doute ma femme et va les descendre en bonne et due forme, je la connais par coeur. Je n'aime pas savoir qu'elle est comme ça avec Emma parce qu'elle va pleurer mais après tout ça lui foutra peut être la trouille nécessaire pour arrêter ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Putain même à Paris tu me suis !   Putain même à Paris tu me suis ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain même à Paris tu me suis !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Paris Paris
» Même toi t'as besoin de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: