One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

Je manqua de l'emplâtrer, ça lui aurait remis les idées en place à cette pute! Putain elles n'ont aucune morale ses filles, elles ne pensent pas que les mecs qu'elles se tapent ont parfois des femmes, une famille, qu'elles foutent tout en l'air pour du fric. Je pense que si Hobbes ne m'avait pas retenue, j'aurais pu être très méchante, vraiment, en mode Russe en colère!

Je balança un coup dans la poubelle, la faisant tomber avant de tenter de me calmer. J'écouta Kyle, je sais qu'il a raison, ça ne sert à rien ce que je fais à part à me faire un peu plus de mal et quand je vois cette fille, super bien goalé, super jeune, je me dis que je ne fais pas le poid. Je peux comprendre qu'il est plus envie de moi quand il peut avoir ce genre de femme et ça me rend dingue parce que je l'aime comme une folle. Mais là je suis vraiment pas sur de pouvoir assumer en fait. Hobbes a raison, je ne suis pas assez forte.

On passe notre temps à se prendre la tête, à se reprocher tout et n'importe quoi comment tu veux qu'on s'en sorte, il ne veut rien entendre. J'essais de tenir bon, je te jure que j'essais mais je vais péter un plomb Kyle et vaut mieux que ce soit sur ses putes que sur lui , je te le dis!

J'aurais sans doute plus de retenu avec ses filles, justement parce que se sont des filles, mais Victor j'ai juste envie de l'emplâtrer. Il a prit quelques tartes mais ça veut pas rentrer plus vite^^^En même temps vous m'avez vu, il a dû rire^^ Kyle est super, Catherine est tombé sur le bon numéro.

Je suis désolée...

Je m'emporte, ce n'est pas contre lui, je dois retrouver mon calme. D'ordinaire, j'arrive à compartimenter, mais pas cette fois alors que c'est sans doute la situation la plus importante. Je me laissa tomber part terre contre un mur épuisée par tout ça. J'ai besoin d'un break.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

T'en a parlé avec Blondie ?

Ouai enfin Catherine. Elles se disent tout ces nanas, moi Victor je me contente de lui dire l'essentiel, on parle de foot, on descend un pack de bière et on passe une putain de bonne soirée ! Je sais que je ne suis pas fait pour ce genre de choses, les confidences, et pourtant avec Ella j'ai comme envie de la protéger, elle a un truc qui fait qu'elle crie à l'aide sans pour autant assumer de la demander. Je la connais maintenant.
    Elle se laisse tomber contre le mur, je la connais maintenant, je sais qu'elle est à bout et pour qu'elle s'excuse, elle doit vraiment l'être ! Je vous le dis !
    Je m'accroupi à sa hauteur et posa une main sur son genoux.

Je connais le nom d'une boite qu'on fréquentais tous les deux avant. Je peux t'y emmener si tu promets de brûler personne. Ca t'aidera au moins à savoir où il traine.

Lui tendant la main pour la relever.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:13

Oui ... enfin du plus gros.

Je ne suis pas facile aux confidences et pourtant ce soir je m'étonne, j'avais besoin de lâcher tout ce que j'avais sur le coeur et encore, ça c'est juste une petite partie. Je suis une bombe à retardement, je prends sur moi, encore et encore mais le jour ou ça explose barrez vous tous, je vous le dis barrez vous!

Kyle me proposa d'aller faire un tour dans une des boites qu'ils fréquentaient, je prends, je veux savoir qui est mon ennemis et être en terrain connu peut m'aider. J'attrapa sa main pour partir avec lui, on alla dans un endroit un peu ex centré de la ville, une boite apparemment comme une autre ou on entra sans soucis.

Fais moi penser à plus laisser mon mec sortir avec toi.

Lui lançant un regard noir! Je n'aime pas ce genre d'endroit et je n'aime pas que mon mec y traine!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

On n'y va pas ENSEMBLE. On y allait, fut un temps, chacun de notre côté...

Oui non parce que ça peut porter à confusion ça ! Je ne suis pas de ce genre de mec qui va dans une boite à pute avec un pote. Ca fait tarlouse ça ! On ne l'est pas, demandez à ma femme ^^ Quoi que s'il ramenait un homme à Ella, je pense qu'elle le prendrait mal !

Elle là-bas au fond, c'est celle qui parle le plus.

La laissant entrer la première. Oui bon elles sont pas super habillées, mais c'est pas trop le but en fait ! Je ne suis pas sûr que tout ça soit de bonne augure mais elle a dit qu'elle me couvrait !

C'est pas ton mac de double là bas ?

En haut, dans la vitrine, carré VIP quoi. Costar et champagne.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

On s'en fou vous veniez là, vous n'avez pas de défense!

Oui alors je suis catégorique, ce genre d'endroit je les ferais bruler! J'en ai tellement eu peur étant gamine que maintenant c'est une de mes luttes principales en tant que flic. Je suis rassurée d'être avec Hobbes, je ne me serais pas aventurer ici seule, trop de mauvais souvenir. Il me montra une fille dans le fond en train de danser. Grande, blonde, les yeux bleus, taille mannequin ... Eh ouai je me sens en danger là vous voyez!

J'allais aller vers elle quand Kyle attira mon attention sur le carré VIP en haut de la salle, pour me montrer mon frère! Putain ben ouai, j'aurais dû m'en douter, c'est son genre!

Manquait plus que ça! Tu savais que c'était sa boite?

Non parce que là, c'est lui que je bute! Mon frère se pavane avec une coupe à la main dans un costar hors de prix, il est le boss c'est assez clair!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

A cette époque aucune nana n'osait me casser les couilles, elles préféraient me les lécher !

Non mais que je sois clair ^^ Je préfère qu'elle sache que c'était bien avant que nous soyons ensemble Cath' et moi, et puis avant que ma soeur ne me tombe dessus aussi, ou bien Rose. Elles sont nombreuses ces garces, croyez-moi !
    Alors je prends sur moi pour le moment mais voir Dimitri jouer les grands princes en foutant en l'air le couple d'Ella ça me plaît moyen. Je n'aime pas savoir que j'ai si peu de pouvoir face à lui, j'ai tenté de le buter, une fois, ben regardez, il est toujours là !

Ben ouai, je viens prendre l'apéro tous les soirs avec l'enculé qui a manqué de brûler ma femme à trois reprises. Tu me prends pour un con ?

Non mais ho je dois lui faire en italien là ? Je ne supporte pas qu'on m'associe à lui et puis quand je vois à quel point ma femme tremble quand elle entend son nom, je deviens fou.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

Très classe, change rien ^^

Putain mais sans déconner, faudrait les prendre les deux et leur donner des cours de délicatesse, à Hobbes et mon homme et je suis sur qu'on doit en trouver encore quelques un .. Tient Lucas et Théo! Je me suis faite au langage de mon homme, je sais que ce n'est pas un manque de respect en général ... bon en ce moment la nuance est moindre qu'on se le dise, mais je n'hésite pas à le remettre en place si il va trop loin. C'est comme un gosse,il faut l'engueuler pour qu'il comprenne qu'il a dit une connerie.

C'est pas ce que je voulais dire ^^

Je hais mon frère qu'on soit tous d'accord, parce qu'il a gâcher mon adolescence, mon histoire avec Alex aussi à capoter en partie à cause de lui, mais surtout pour ce qu'il a fait endurer à Catherine, j'étais sur place, je l'ai vu faire et je sais qu'aujourd'hui encore, elle en a une trouille monstre. Moi aussi d'ailleurs, même si je ne le montre pas. Je laissa pour le moment mon frère de côté pour me diriger vers la fille. Je me colla devant elle en lui sortant ma plaque sous le nez, je ne fais pas de vague je suis calme, mais ferme. Je l'entraina à l'écart du bruit.

On va faire simple, dis moi si t'as vu ce mec il y a quelques jours .

Je ne suis pas agressive, je prends sur moi, mais je vois déjà des mecs dégager après avoir vu ma plaque, eux, ils ont quelque chose à se reprocher!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

J'évite de traîner dans ses boites, et dans les boites tout court. La dernière fois que j'ai foutu les pieds dans ce genre de bordel c'est quand vous nous avez goalés avec Blondie.

Oui la fameuse fois où on tentait de se faire une soirée boules ^^ Ben on avait fini ici. Elles nous avaient chopés les garces ! Comment voulez-vous qu'on se sente quelque soi peu compris ^^ Je ne sais pas si elles ont bien saisi le sens du mot parité, parce que pour le coup on serait plutôt l'espèce inférieure !
    Elle parti au devant de la scène pour embarquer une nana, ben celle que je viens de lui montrer, elle est super physionomiste je suis sûre !

Ca changerait quoi pour moi si j'te répondais ?

Elles n'ont pas peur des flics ces nanas là, elles sont sorties dans l'heure et avec les félicitations du patron pour être sorties de là sans avoir bavé.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

A ouai ... Ben au moins vous avez compris la leçon ^

Catherine a jeté Hobbes en mode Russe en furie et moi j'ai fais la gueule un bon moment à Victor. Ce genre de truc me met hors de moi sérieux, ses filles sont exploitées et il y a des connards de mecs qui payent pour venir voir ça. Ca me dépasse et m'énerve! Alors je me doute que je ne l'impressionne pas, mais je suis capable pour avoir ce que je veux, je suis Russe et très têtue.

Je te fais sortir de là, des nouveaux papiers, une nouvelle vie pour que t'arrête de vendre ton cul au plus offrant. Je sais que t'as peur du boss, je le connais, mais je peux te protéger. Alors?

Je la ferais mettre sous surveillance si il le faut le temps de la faire dégager. Je n'aurais jamais ça pour des info personnelles il y a encore quelques mois ... Hobess était prêt de moi, ça me rassure de le savoir ici, on sait jamais que mon frère me tombe dessus ... Si je peux l'éviter ça me va.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Elle est en train de m'entuber là ?

Je serais toi je répondrais.

Je sais qu'Ella peut être très douce avec son fils comme passablement garce avec le genre humain, elle est Russe quoi ^^ Tout et son contraire, et ben j'ai plus peur des nanas que des mecs voyez vous ! Je sais qu'un homme je peux lui tirer une balle entre les deux yeux et lui couper les doigts, quoi que... Dimitri est encore là, et je le surveille du coin de l'oeil. Il ne nous a pas vu pour le moment et c'est sans doute beaucoup mieux comme ça.

Ouai il vient de temps en temps. Il matte, il prend un verre, mais il tape pas dans les filles de la boite. Je crois qu'il en ramasse une sur le port, jamais la même. Pour pas s'attacher sans doute... Pourquoi, il est mort ?

Ben je lui laisse pas un gros sursis là ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Je suis flic putain, je te dis que je peux t'aider ou te pourrir la vie à toi de choisir.

Je suis calme mais ça va cinq minutes là, elle comprend pas ce que je lui dit ou quoi ?! Hobbes est lucide, qu'elle réponde c'est la meilleure chose à faire parce que je peux être une vrai garce quand je veux quelque chose, surtout quand ça conerne mon mec pour le coup. NOn mais Hobbes parfois faut qu'il apprenne à fermer sa gueule sérieux! Je lui lança un regard noir asez direct pour qu'il comprenne qu'il n'a pas intérêt à me chauffer.

Il prend la came ici?

Je ne sais pas ou il achète sa coké apparemment c'est de la bonne vu dans l'état ou ça le met! Je la bloqua contre le mut, appuyant ma main à plat contre ce dernier.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Non, il la prend ailleurs, il évite de venir quand le boss est là j'ai remarqué, ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu, peut être une semaine, ou deux, il traîne sûrement ailleurs.

Je pense qu'il sait où se fournir, il est flic, c'est bien les meilleurs annuaires non ? Je ne sais pas s'il percute bien ce qui se passe quand il agit comme ça mais sa nana elle va péter un plomb et lui mettre une balle entre les deux yeux.

On a ce qui nous faut, c'est bon.

Je passa un bras autour d'Ella pour lui faire faire demi tour, balançant son numéro à la pute en question pour les faux papiers. Puis nous sortîmes de la boite avant de se faire repérer par le boss.

On sait au moins que c'est pas ton frangin qui lui file la came.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

J'écouta la fille me dire que mon homme ne prenait pas la came ici et qu'il n'était pas venu depuis un moment. Ca me va, c'est con, mais ça me rassure de me dire qu'il ne traine dans ce genre d'endroit, il y a des mecs pas fréquentable et je sens Victor influençable. Manquerait plus qu'il nous fasse une connerie... en même temps, il plongera pour quelque chose cette fois.

Hobbes passa son bras autour de moi pour m'obliger à sortir, ne pas s'attarder ici, je ne veux pas croiser mon frère, mais je pense que si j'avais appris que c'était lui qui lui fournissait la came, je montais direct lui coller une raclée, mon frère ou pas je m'en tape, mon homme passe avant ma peur.

Ouai, c'est con mais ça me rassure.

Que Dimitri ne soit pas méler à tout ça,il détruit tout ce qu'il touche.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

Bon maintenant on fait quoi ?! Parce qu'on vient d'écumer tout Kern Street et si ma femme sait que je suis là je suis bon pour la taule, la morgue ou le canapé jusqu'à la fin de ma vie. Donc je préfère vous dire que j'aimerais la jouer profil bas là ^^ Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout faire dans son dos mais elle m'a un peu prise de cours là !

Tu devrais rentrer, il est peut-être déjà là, parlez, je sais pas, faites quelques chose tous les deux parce que vous allez finir par vous détester.

Et je connais ce genre de situation, quand Catherine a voulu en finir après le retour de Dimitri, j'ai su que je devais réagir pour deux, et je l'ai fais, aujourd'hui on est plutôt bons dans ce qu'on fait.

Je te dépose ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

Je ne suis pas sur qu'on puisse arranger quoi que ce soit. Je lui en veux de se détruire comme ça et de nous détruire, je sais que j'ai ma part de responsabilité dans tout ça, mais si il veut pas faire d'effort, je ne peux pas les faire seule. Hobbes proposa de me ramener, de toute façon je suis quasiment sur de rentrer dans une maison vide. Mais je suis contente qu'il ai été là pour m'aider.

Quelques jours plus tard.

Mattis est chez Alex depuis quelques jours, il me manque mon petit bout, mais temps que ça ne s'arrange pas, je ne veux pas qu'il revienne, Victor est imbuvable, même Emma préfère fuir la maison le plus possible. J'ai pris ma journée aujourd'hui pour la passer avec mon fils, j'ai prévenu Alex que je passerais le prendre a dix heures et je suis là comme prévu. Il me laissa entrer et j'alla embrasser mon fils, il me manque c'est fou. Et apparemment il a encore une nouvelle casquette. Je regarda Alex. On essait de faire des efforts tous les deux.

T'as encore craqué. Tu vas te faire bouffer si tu l'écoutes!

Il aime ça je le sais.

Tu veux faire quoi aujourd'hui chéri?
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

Je pense que nous sommes en train d'arranger les choses Ella et moi et ce serait sans doute une bonne chose. Nous sommes tous les deux concernés par les soucis de notre fils et on ne veut que son bonheur, pourtant c'est parfois difficile. Je sais que son plus grand souhait serait que nous serions tous sur la même longueur d'ondes.
    Elle est venue passer la journée, Mattis a été prévenu et il est plus que ravi ! Je crois que c'est une façon comme une autre pour lui de ressembler à une famille, même si nous ne sommes pas ensemble. Il adore Axelle et Victor et c'est un grand plus.

Il la trouvait "Super méga cool", j'ai pas eu le choix.

Haussant les épaules en ébouriffant les cheveux de mon fils.

On peut aller au skate park ?!

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Je n'ai rien à reprocher à Alex en tant que père et ça me faisait chier au début, maintenant je suis contente qu'il se tienne, qu'il fasse des efforts pour se ranger pour son fils. On arrive à se parler sans se jetter c'est un bon début pour moi.

Tu verras quand il trouvera le dernier Macbook super mega cool ... tu riras moins!

Lui souriant pour le taquiner. Il lui passe tout à son gamin et après c'est moi qui passe pour la méchante de l'histoire!

Va pour le skate park alors. - L'embrassant sur la tête avant de rgarder Alex - Tu viens avec nous?

Je le regarda dans les yeux, je viens en paix, je fais un gros effort là, je ne sais pas combien de temps on pourra s'entendre mais ce serait bien d'essayer quelques heures déjà.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:49

Je sais, il est déjà en train de tâter le terrain.

Mon fils aime toutes les consoles de jeu, et puis il adore aussi tout ce qui se rapporte à l'informatique, enfin c'est un ado, je ne vais pas vous faire un dessin, mon gamin n'est pas bien différent des autres ! Il est même presque pire ! Je ne sais pas comment Ella fera pour suivre les tendances mais je sais qu'elle aurait pas trop le choix, elle fera comme moi, et heureusement qu'on n'en n'a qu'un.
    La proposition d'Ella me surprit au plus haut point, mais devant les petits yeux suppliants de mon fils je ne pu refuser. Ce serait même une bonne chose.

Là c'est toi qui vient de te faire avoir. Tu ne te doutes pas de ce qu'il sait faire sur des rollers ou un skate board.

Je préfère la prévenir parce qu'il est loin d'être maladroit mon gamin, il envoi du bois comme on dit chez nous ^^

Tes protections champion.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

Il prêche des deux côtés alors ... Il est malin on va devoir se méfier.

Regardant mon fils en souriant. On a oublié de le faire con notre gamin, il sait comment nous avoir, j'essaie de résister, mais bon quand il me regarde avec ses petits yeux suppliants qu'est-ce que vous voulez que je dise. Je le gâte, j'ai mes raisons, c'est une façon de me racheter pour son enfance en Russie, maintenant je veux qu'il soit le plus heureux du monde.

Je compte sur lui pour me montrer ... n'est-ce pas mon coeur?

Je vois qu'il est heureux qu'on puisse passer un moment tous les trois, c'est la première fois. Je ne dirais pas que j'ai une grande confiance en Alex, je serais toujours méfiante, mais pour Mattis, je pense qu'on peut se conduire en adulte. Il alla chercher ses protections et on partit tous les trois. On prit ma voiture, j'aime conduire, ça a toujours été comme ça. On arriva au skate park, il n'y avait pas grand monde encore. Mattis était en train de se préparer.

Tu fais attention mon coeur hein ...

Je ne suis pas inquiète, je suis morte d'inquietude, j'ai peur qu'il se blesse, mais je ne peux pas l'empêcher de s'amuser.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

S'il tient de nous deux ça va virer au génie, hein mon fils ?

J'aime passer du temps avec lui et si je pouvais je l'aurais tout le temps mais je le sais malheureux sans Ella, alors j'apprends à partager, elle vient le voir autant qu'elle le veut et tant que ça se passe comme ça, ça peut être tous les jours !

Elle va faire du sport ta mère ^^

Je me fous un peu de sa gueule. Ella elle était beaucoup sur le terrain mais c'est une princesse, il faut dire ce qui est, je la préfère dans un bureau. Le skate et le roller c'est un truc de mecs moi je dis !
    Nous arrivâmes au skate park où Mattis parti s'équiper, il a quand même un style à lui ce môme, il est trop beau.
    Je m'assis près d'Ella, sur le rebord, les jambes ramenées à moi.

T'inquiètes maman, je gère !

Tu vas voir comme il gère ton fils, il gère surtout les filles ^^

Oui y en a pleins autour qui s'arrêtent pour le regarder faire.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:16

Non mais Alex est très con parfois, c'est un grand gamin, ça l'a toujours été. Et puis j'étais sportive à une époque, je le suis un peu moins, mais je me défends, je suis flic je vous signale, alors je passe beaucoup de temps dans mon bureau, mais il arrive de monter au crénau et je suis bonne pour ça parait-il. Je m'entretiens aussi, pour moi et pour mon homme, même en ce moment, il s'en tape royalement.

Oui il gère, ben gère pas trop mon fils, j'ai pas envie de l'amener aux urgences,si on pouvait passer une journée tranquille ce serait sympa. Je resta avec Alex,sur un mur en béton pendant que Mat' s'équipait. Il sait comment faire.

M'en parle pas!

Oui non je suis déjà dépassée, mon bébé devient grand et j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir.

Attache bien ton casque bébé!

Oui alors bébé ici, c'est pas approprié, je vais le prendre par la gueule, et puis je sais que j'ai le droit de le lâcher un peu, mais je suis une éternelle stressée quand il s'agit de mon fils.

Ca se passe bien, il angoisse pas trop?

Me tournant vers Alex.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

Comment elle s'appelle déjà sa copine ?

Une petite blonde aux yeux bleus, magnifique, il a bon goût mon fils. En même temps c'est de famille, vous avez vu le père vous ? ^^ Je sais qu'il aura du succès d'ici quelques années, il en a déjà mais il ignore ce que c'est et ce n'est peut-être pas plus mal, je l'aime tout innocent moi mon fils pour le moment !

Putain maman ! Tu me fous la loose là !

Faisant des signes de main pour la faire taire. Oui bon, elle est amoureuse e son fils, mais elle déconne ^^ Y a des tas de filles autour de lui, va falloir qu'elle prenne sur elle.

Il prend sur lui. Je le rassure au maximum. Il a toujours son portable sur lui, même le soir, si tu veux lui envoyer un texto... Il maîtrise ça mieux que toi déjà ^^

Oui les nouvelles technologies mon fils il a vite comprit comment ça marchait ! Et puis je crois que sa soeur n'y est pas pour rien, enfin il en parle beaucoup.
    Mattis s'élança sur les blocks, alors ça va nous faire rire 5 minutes mais on va flipper tout le reste. Prenant de l'élan sur ses rollers, il s'élança droit sur un saut qu'il réussi sans problème.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:32

Chelsea ... Si il te suit sur la route du cul on est dans la merde ^^

Le regardant en coin avec un sourire mesquin. J'ai toujours connu Alex comme étant un tombeur, il courrait les filles et il ne les laissait pas indifférentes. Ca a été notre principal sujet de dispute quand nous étions ensemble. Je ne supportais pas que les filles lui tournent autour et il ne supportait pas de n'appartenir qu'à moi. Mattis est encore petit, il ne pense qu'a Chelsea et je serais la première a lui apprendre a respecter les filles quand il va grandir.

Désolée mon grand ^^^

Levant les mains devant moi pour lui faire comprendre que j'étais désolé! J'oublie souvent qu'a dix ans, c'est déjà un petit adolescent.

Parce que tu crois que j'ai le temps de me pencher la desuus ?!

Les téléphones, internet et tout le bordel. Je bosse sans arrêt et quand je ne le fais pas, je veux juste me poser un peu et profiter du calme de la maison ... enfin avant c'était calme, maintenant il y a Victor qui fou le bordel! Je respire quand il dort mon homme! Mattis s'élança, ouai alors je suis flippée et quand il sauta, je me redressa d'un bond.

Il va se tuer ce gosse! Mattis !!! Doucement! Dis quelque chose toi!

Mettant un coup de coude a Alex! Détend toi Ella ^^
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:42

Pense à toutes les filles qu'il va satisfaire au moins une fois dans leur vie ^^

M'étalant sur le sol en m'allongeant, les mains derrière la tête. Ca va, je sais que je suis un bon coup, on me le dit assez, je sais aussi que je pourrais tout aussi bien rendre heureuse toute une partie de Miami sans pour autant forcer^^ C'est mon côté modeste ! Bon, Ella elle envoi aussi si on prend par là, elle n'est pas en reste !
    Alors là elle flippe, et je peux vous dire qu'elle vient de me broyer les côtes, putain un peu de douceur merde !

Aïeuh ! Oh Ella, déstress, il le fait tous les jours à l'école ça.

Oui il rentre en courant et il s'amuse à faire les cons contre les murs en sautant avec ses potes ^^ C'est con un garçon à cet âge là, je l'étais aussi et je le suis toujours.
    Mais quand il tenta un retourné d'une autre façon, là je commence à baliser aussi.

On devrait pas lui dire de faire attention ?...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:53

Non je n'y pense pas ... c'est encore un bébé!

Il a dix ans, qu'il attende un peu avant de le voir dans le lit de toutes les filles qu'il croise! Alex était un tombeur, c'est un macho, un Russe, il ne doute de rien, mais mon fils ne sera pas comme ça, mon fils il sera sage et il aurait qu'une seule copine que j'adorerais, il ne ramènera pas le même genre de pouffe que son père et dans pouffe j'exclue ma belle soeur actuelle! Axelle je l'adore, mais j'ai peur qu'elle finisse par souffrir avec Alex. Je lui fais confiance en tant que père et encore que, mais en tant qu'homme, absolument pas.

Si tu l'encourageais pas aussi ^^

Je le connais Alex, il est plein de connerie et je suis sur qu'il encourage son fils comme un gosse! Non mais il va me faire mourir ce gamin, c'est pas possible.

Oh mais qu'est-ce qui t'arrives, tu stress Alex?!

Non je ne me fou absolument pas de sa gueule! Il est aussi stressé que moi. Je me leva pour faire un signe à Mattis, qu'il y aille doucement.

Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu aussi heureux.

C'est difficile pour lui aussi en ce moment, il adore Victor, mais mon homme n'est pas tellement réceptif, il n'est pas méchant avec les gosses, il est juste pas là, ça me fait du bien à moi aussi de prendre un peu l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 4 Icon_minitime

Tu me l'as faite à l'envers celle là
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant