One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Victor Marchal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:51


    Et si les infirmières veulent me virer je les défenestre, c'est ça ? ^^

    Je lui souris et l'embrassa délicatement en caressant sa joue. Je suis tendre avec elle en général, en tout cas je l'étais avant de péter un plomb. Ella était sûrement la seule femme pour laquelle je serais prêt à tout risquer, ma vie, mon job, mes convictions...
    Elle s'endormit contre moi, alors que je caressais ses cheveux en zappant bêtement, je suis insomniaque, alors trouver le sommeil dans un hosto !

    Le lendemain matin, j'ai tout de même réussi à tomber, en vrac, dans un siège. La porte s'ouvre et Mattis et Emma rentrent dans la chambre, enfin Mattis défonce la porte pour retrouver sa mère.

    Mamaaaaaaaan !

    Faisant bien attention à ne pas lui faire mal, il la serra contre lui et l'embrassa sur la joue.

    C'est vrai que t'as eu un accident ?

    Salut Ella.

    A son tour Emma l'embrasse et dépose une boite de chocolat sur la table.

    C'est le petit déj ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

T'as tout saisi ...

Je dois rester ici, c'est déjà un supplice alors si en plus on me sépare de mon homme, ça ne va pas le faire du tout. Je suis épuisée, l'accident, l'émotion, ça fait beaucoup, même pour moi, mais je vais tenir bon, demain sera un jour meilleur. Je m'endormis dans les bras de mon homme, il y a tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivée que je savoure. Je ne fus réveillée que le lendemain matin par la voix de mon fils qui entra dans la chambre pour venir vers moi m'embrasser. Je me redressa avant de le serrer contre moi, mon bébé, il m'a manqué.

Mon amour.

Je caressa ses cheveux avant d'embrasser Emma, passant ma main sur sa joue remarquant qu'elle n'adresse même pas un regard à Victor ... ça va être difficile pour elle aussi.

Oui ça va, je vais bien mon coeur. Ca s'est bien passé chez papa?

Lui faisant une place pour qu'il vienne s'assoir près de moi. C'est ce genre de chose dont j'ai besoin pour remonter, de mon homme et de mes enfants avec moi.

C'est pas pour toi .

Oui alors Emma lui en veux, faut le savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:05


    Bon ben le message semble clair... Je sais qu'elle risque de m'en vouloir un petit moment mais au moins ça veut dire qu'elle réagit. Je vais changer, et physiquement j'ai commencé par le faire ^^ Je ne veux pas que la situation s'envenime, je vais prendre sur moi et essuyer ses reproches, justifiés. Je ne suis pas violent d'habitude et je l'ai trop été depuis tout ce temps.

    J'ai eu une super note en maths ! Alors papa ben il m'a acheté une autre casquette, t'as vu comme elle est belle ?!

    Lui tendant pour la lui montrer. Alors qu'il accepte de l'enlever pour la lui montrer c'est un grand geste de confiance. Je sens qu'il n'attend que le moment de rentrer chez nous, de retrouver son cocon.

    Je vais pouvoir revenir à la maison maman ?

    T'es chez toi à la maison bonhomme.

    Il y a toujours eu sa place, on voulais juste lui faciliter la vie et l'envoyer se changer les idées chez Alex, j'ai confiance en ma soeur et ma femme aussi sinon elle ne l'aurait jamais tenté.

    Café pour qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

Emma en veut à Victor, je peux le comprendre, il va galérer le pauvre ... ou pas le pauvre, c'est un juste retour des choses. Bon alors mon fils me donne sa casquette pour que je la regarde ... encore une ... il va pouvoir ouvrir un musée à ce rythme là!

Elle est trop classe ... ca t'en fais combien du coup ?


Non parce que je suis sur que son père ne s'est pas arrêté à une seule casquette, il le gâte comme c'est permis, je lui ai dit de se calmer, mais il écoute rien, il est aussi buté que son gamin!

Oui tu peux rentrer si tu veux, tout s'est arrangé.

Lançant un regard à Victor pour lui faire comprendre que maintenant on pouvait repartir sur de bonnes bases et essayer de construire notre famille. Je remis la casquette sur la tête à mon fils de travers c'est mieux!

Moi je veux bien ... Emma tu veux bien faire le guet pour voir si une infirmière arrive ... faut que je fume ...

Oui bon c'est super moche ce que je fais, mais je suis en manque de nicotine moi!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23


    Et ben... 27. Enfin 28 avec celle-là !

    Je suis super amusé de le voir s'extasier de ses casquettes. Disons qu'on s'en tire mieux quand il nous demande une casquette plutôt qu'une paire de baskets à 100$ ! Je ne sais pas si ça lui passera, mais au moins il a une passion saine ce môme. Je ne suis pas contre le fait de claquer une partie de notre salaire en fringues de rappeurs ou ce genre de trucs qui lui font plaisir.

    C'est trop cool.

    Entourant le coup de sa mère de ses bras en posant sa tête contre son épaule. Bon ben les filles faut qu'elles fument. Je vais essayer d'épargner le gamin.

    Tu viens champion ? On les laisse s'intoxiquer entre nanas, on va chercher les cafés.

    Lui tendant les bras. Il aime bien se faire porter de temps en temps ^^
    Je descendis avec Mattis tandis qu'Emma allumait sa clope et celle d'Ella.

    Tu nous a fais flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

Je me ferais une fortune en les revendant ...

Lui souriant. Je suis une garce, je sais, mais ça fait trois jours que j'ai pas vu mon fils, il me manque terriblement, j'ai le droit de l'emmerder un peu quand même. Je me sens beaucoup plus détendu depuis qu'on a mis les choses au clair avec Victor, je ne dis pas que je lui ai tout pardonné, mais ça viendra et voir les petits ici, me donne envie de faire des efforts pour qu'ils soient bien. Je serra mon fils dans mes bras avant de l'embrasser sur la temps délicatement. Victor lui proposa de partir entre homme, je sais que son beau père lui a manqué, il l'aime comme son père. Je me retrouva avec Emma, elle aussi en a gros sur le coeur à cause de mon homme. Il nous aura quand même bien fait chier.

Tu vois je vais bien ma puce. Et toi ?


Tirant sur la cigarette qu'elle venait d'allumer pour moi. Je ne pensais pas un jour l'appeler ma puce ou être proche d'elle, mais maintenant elle compte comme ma fille. Je veux savoir comment elle va, ce qu'elle ressent.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35


    Mais non t'as pas le droit de faire ça ! De toute façon elles sont qu'à ma taille à moi, et regarde là, y a même marqué Mattis !

    L'arrière de sa casquette, il y a son prénom. Mattis K. Ca ferait un super nom de rappeur ça ^^ Je me suis retrouvée chez Axelle au final moi aussi. Elle ne pouvait pas me garder au centre plus d'une nuit alors elle m'a prise chez elle, avec Mattis, au moins il avait un autre repère.
    Victor descendit avec le petit, et je ne sais pas pour combien de temps ils en ont mais ça me soulerait. Je ne vois pas pourquoi il aurait du temps à nous accorder maintenant, qu'est-ce-qui a changé pour lui ?

    Je suis fatiguée. Il s'est passé quoi dans sa tête à lui ?

    Désignant la porte pour parler de Victor avant de tirer sur ma clope, assise sur le rebord de la fenêtre. Bon ben j'ai les boules, après tout il a tout fait pour nous faire chier, je pense que le faire galérer un peu n'est pas criminel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

Mais je plaisante mon coeur ... Mattis K ... ça fait gangsta^^ C'est une idée de ton père ?

Je pose la question mais je connais la réponse, y'a qu'Alex pour lui faire faire un truc pareil, je vais vraiment l'engueuler! Il faut qu'il comprenne qu'il est son père, pas son pote, ça va être dur à rentrer, mais si il pouvait éviter de transformer mon fils en petit voyou tout de suite, ça m'arrangerait. Il partit dans les bras de Victor, qu'est-ce que j'aime les voir comme ça. Mattis va retrouver un peu de son équilibre, même si il l'a toujours eu avec Emma, ce n'est pas pareil.

Il a eu peur, je pense que mon accident l'a fait réfléchir.

Il s'en veut, il pense que c'est de sa faute, même si je ne lui en tiens pas rigueur, je lui ai dit, il ne m'a pas forcé à partir, j'aurais très bien pu m'enfermer dans ma chambre au lieu de me tirer comme une voleuse, je n'ai pas réfléchis.

Et lui, il a un prénom Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:56


    Ouai grave, mais c'est quoi un gangsta ?...

    Il est encore super innocent, c'est pour ça que ça nous fait rire au fond. On est tous les deux comme frère et soeur et dès qu'on commence à jouer on est comme deux gamins de 10 ans comme il l'est lui. J'adore passer du temps avec mon frère, et pourtant mes occupations étaient différentes il y a quelques mois !

    Ca restera lui tant qu'il n'aura pas fait ses preuves.

    Je suis ferme et définitive, je ne veux pas qu'il ait à croire que je suis prête à lui ouvrir les bras comme Ella. Elle est amoureuse, c'est différent, peut être, je ne sais pas, je ne veux pas le savoir de toute façon je ne suis qu'une ado qui veut leur faire comprendre que j'ai les boules !

    Tu vas rester longtemps ici ? T'as quoi au fait ?

    Inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

Ton père t'expliquera.

Oui je pense que c'est encore le mieux. Mon gamin se donne un genre, mais il reste un petit garçon de dix ans au fond. J'aime le savoir aussi dépendant de nous, c'est égoïste, mais ça me conforte dans l'idée que même si mon fils a grandi plus vite qu'il ne le devrait, il reste quand même un petit garçon innocent sur certain point. Je vais tenter de préserver ça le plus longtemps possible.

Ne soit pas trop dur avec lui Emma. Il a déconné, je suis d'accord, mais il veut arranger les choses.

Je peux comprendre qu'elle lui en veuille, alors qu'elle le fasse galérer un petit peu va me faire rire, mais je ne veut pas qu'elle le pousse trop, il l'aime comme sa fille cette petite et je m'aperçois, que c'est la même chose pour moi.

Je sors ce soir. Pas mal d'ecchymose et ... un problème à la jambe. Je ne pourrais plus m'en servir pour le moment.

Autant qu'elle le sache, je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps, je peux marcher, mais avec une aide.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18


    Ils le veulent tous, mais ça recommence toujours.

    Je n'aime pas le comportement des hommes quand il est tel que celui ci, je ne supporterais pas que Victor devienne un de ces gros cons que je ramassais sur Kern Street quand j'étais à la rue. Je ne veux pas de ça comme père.
    Je suis butée mais je préfère me méfier, et je sais aussi bien qu'elle que ça peut repartir en couilles aussi vite que c'est revenu, et ça revient beaucoup trop vite selon moi.

    Attends, tu peux plus marcher et tu vas lui pardonner ?

    Mais butez le putain ! Je suis trop vénère contre lui, et ma façon de fumer ma clope n'a rien de calme.
    Les garçons sont en bas et Victor semble être en galère avec la méthode pour monter le café.

    Et ça, ça lui plairait pas à ta mère bonhomme ?

    Des pains au chocolat dans la boulangerie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

T'es trop jeune pour parler comme ça.

Je sais qu'elle en a vu malgrés ses 17 ans, beaucoup trop pour qu'elle puisse reprendre confiance. Je connais un peu son histoire, elle ne connait pas la mienne, j'ai aussi toutes les raisons du monde pour ne pas pardonner son comportement à Victor, mais je l'aime, j'ai besoin de lui et je veux avoir confiance, il va me prouver qu'il a changé, je le sais.

C'est temporaire et ce n'est pas de sa faute, c'est moi et moi seule qui me suit plantée en voiture que ce soit claire.

Je ne veux pas qu'elle lui mette ça dans la gueule. Elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle n'était pas là, son rôle est de vivre sa vie d'adolescente maintenant et je vais y veiller. Les garçons avaient les cafés en main.

Si elle les aime tout chaud!

Mon fils est un amour et il est content de retrouver Victor.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35


    Je les connais, et j'aime pas ce qu'ils sont.

    J'écrasa ma cigarette et l'envoya de l'autre côté. Je n'aime pas ce qu'il est en train de devenir et pour le coup son changement j'y crois qu'à peine. Mais il semble prêt à faire des efforts. Qu'il le fasse, on verra ensuite. Je ne suis pas prête à lui pardonner, ni à lui parler, qu'il le sache. Que le message soit clair entre lui et moi quoi ^^

    Temporaire ? Tu vas rester combien de temps comme ça Ella ?

    J'ai peur de la perdre, si elle savait !

    Et ben vas-y champion, commande les, prends un billet dans ma poche.

    Tenant les cafés en équilibre et lui tendant sa poche.

    Tiens, prends les bonbons là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

Il est différent, tu le connais, il a eu une mauvaise passe, ça arrive, mais il est en train de se reprendre. Laisse lui le bénéfice du doute avant de le condamner.

Je sais que ça ne va pas être facile pour elle, elle a vu son repère s'écrouler d'un coup, j'ai tenté de prendre le relais, mais je ne suis pas Victor, je n'ai pas sa méthode avec les gamins, même avec mon fils il s'en sort mieux que moi alors avec une ado de 17 ans!

Je ne sais pas, il va me falloir de la réeducation et du temps ... Mais vous allez m'aider....

Je la compte parmi nous maintenant, elle fait partie de la famille, elle le sait, elle n'a plus droit à l'erreur maintenant. Je ne la lâcherais pas, je serais là pour elle.

Cool.


Mon fils est heureux là, il attrapa le billet dans la poche de mon homme pour acheter des pains au chocolat et même des bonbons, il en prit pour Emma aussi. Il pense toujours à sa soeur.

Elle a rien de grave maman hein ?


Il est constamment inquiet de ce qui pourrait m'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52


    Et ben il a intérêt à péter le feu Papy.

    Ouai à envoyer du bois quoi ^^ Parce que je ne suis pas prête à lui pardonner ses conneries, et encore moins quand je vois Ella comme ça. Je sais tout ce qu'il a fait pour moi mais il est quand même à la limite du pardonnable quand on voit que pendant 5 mois il a été la pire des ordures. Surtout avec Ella. Elle a été là pour moi ELLE ! Je ne parviens toujours pas à comprendre comment on peut tout foutre en l'air de la sorte.

    T'inquiètes pas, on est là.

    Je pris sa main en lui souriant, pour lui donner tout mon courage. Je ne veux pas qu'elle croit que je suis là juste pour les bons moments, on va l'aider à se relever, je suis prête !

    Ca va aller bonhomme, on va l'aider, on est là tous les quatre maintenant. Tu m'ouvres la porte ?

    Nous retrouvâmes la chambre avec les pains au chocolat, et tout le reste.

    Service d'étage. Ils sont chauds.

    Parlant des croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

Je souris à la réflexion d'Emma, elle a été là durant ses mois, elle m'a beaucoup soutenue. Je ne pensais pas qu'un jour, elle prendrait mon parti contre Victor, surtout après ce qu'elle m'en a fait voir quand elle est arrivée. J'ai toujours en travers le fait qu'elle m'accuse de lui avoir taper dessus ^^ J'aurais été capable de la foutre dehors ce jour là, mais je ne regrette pas que Victor est insisté pour l'intégrer à notre famille.

Je sais ma puce.

Je lui souris avant de passer ma main dans ses cheveux, elle a ce côté très mature et lucide sur les situations qui l'entoure cette gamine. Les garçons arrivèrent avec des pains au chocolat tout chaud!

Vous êtes des amours!

Prenant un pain tout chaud, je suis heureuse de me retrouver en famille, tous les quatre, bon ce sera encore mieux quand j'aurais quitté ce putain de lit d'hopital!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:03


    On en a prit 5 parce que comme ça t'en aura deux, faut que tu prennes des forces. T'as vu je suis bon en maths maintenant !

    Oui enfin en même temps chouchou t'as pas fait des miracles ^^ Mattis a un sens des maths approximatif, comme les filles ! Elles ne comptent pas, elles rajoutent. Et ben mon beau-fils du moment que ça lui rend service, il ne compte pas non plus. J'adore le voir se marrer avec Ella, ou Emma, c'est un petit garçon plein de vie quand il a le moral.

    Je descendrais régler les papiers pour ta sortie après. Ils ont dit 18 h.

    Je préfère la prévenir, la journée risque d'être longue. Mais ce soir on sera chez nous. Et nous pourrons reprendre une vie normale, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

C'est bien mon amour.

Je le pris contre moi lui faisant un énorme bisou, j'aime le voir heureux comme ça, j'espère qu'on va retrouver notre équilibre tous les quatre, on en a tous besoin. Je déjeuna de bon coeur, je me sens mieux, j'ai dormi, la douleur a ma jambe est légèrement moins forte, mais je ne veux pas inquiéter les petits, Emma l'est assez.

18 heures?! Pfff ...

Ouai voilà tout le monde à compris, ça me fait chier d'être ici, je serais aussi bien chez moi. On passa la journée tous les quatre jusqu'à ce que ma sortie soit enfin autorisé.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me l'as faite à l'envers celle là
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Tu me la copieras celle-là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: