One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:57

Alex fut pris en urgence, en même temps fallait voir sa gueule! Victor l'a bien démonté, en meme temps Alex est gentil, mais bon il ne fait pas le poid face à mon homme. Victor est grand, massif et très impulsif, surtout depuis quelques temps, l'alcool ne l'aide pas à garder son calme. Moi je dis qu'un jour il va faire une connerie et se retrouver en garde à vu. Ca le fera décuver un peu au moins ^^ Alex revint une demi heure plus tard, alors que je tournais ne rond dans la salle d'attente, le nez platré ... Ok alors faut pas que je rigole et pourtant ça me démange ....

Ta toujours ta grande gueule en tout cas. T'as pas trop mal.

Allant vers lui pour passer mon bras derrière son dos, le caressant délicatement par dessus sa chemise, je ne sais pas ce qu'il me prend de faire ça.

Je te ramène?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:02

Ca va, je m'en remettrais.

Lui souriant légèrement en la regardant droit dans les yeux, mon Dieu que j'ai envie de cette femme ! Je ne sais pas pourquoi je me retiens mais parfois ça me rend dingue de la désirer autant. Et pourtant elle sait que je n'ai pas le droit de franchir la ligne jaune, tant pour Axelle qu'elle pour son mec. Bon, son connard de mec, mais l'idée est la même.

Les docs veulent pas que je conduise.

Haussant les épaules pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas le choix, c'est les médecins qui l'ont dit ! On retourna vers la voiture, son bras derrière mon dos, le mien autour de son cou. Je ne sais pas ce qui nous prend mais je ne regrette rien, j'ai besoin de cette proximité autant qu'elle.

T'es en train de te faire du mal Ella, ça rime à quoi ta vie en ce moment ?

M'appuyant contre l'appui tête du siège passager.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:11

Biensure qu'il s'en remettra et la prochaine fois peut être qu'il fermera sa gueule, je dis bien peut être!

Je ne comptais pas te laisser rentrer dans et état.

A nous voir, on dirait un couple. Son bras sur mes épaules on alla vers la voiture. Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça, j'aime Victor malgré tout mais je suis en train de perdre espoir de le voir redevenir l'homme que j'aimais et je ne sais pas si je suis prêt à affronter ça. Alex m'aide beaucoup en ce moment, sa présence m'aide meme si je ne lui dis pas toujours. ON entra dans la voiture, lui sur le siège passager .. C'est encore moi qui conduis ^^

Ca rime a essayer de lui faire sortir la tête de l'eau.

Je sais qu'il ne comprend pas. Après l'histoire avec Alex, je m'étais juré de ne plus retomber dans une histoire difficile, ben tu parles, à croire que je les attire! Appuyant ma tête contre l'appui tête, je me tourna vers lui pour le regarder dans les yeux.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:20

Même pas mal.

Sourire en coin, j'aime bien jouer les petits cons et Ella adore ça chez moi. Elle fait celle que ça agace mais en fait elle adore ça ! Je sais que je la séduisais beaucoup par l'humour, par ma façon de la déstabiliser, et jamais aucune femme n'a jamais aussi bien répondu à la frustration.
    Une fois dans la voiture, ce fut très bizarre cette façon de se regarder et de s'apprécier autant. Je ne sais pas si je l'ai déjà fais depuis que je suis avec Axelle, j'aime ma compagne, mais Ella est en train de me faire un drôle de plan, et je n'aime pas la voir souffrir. Je passa une main sur sa joue, en jouant de mon regard le plus tendre.

Tu vas tenir combien de temps comme ça ?

Je ne pense pas longtemps, loin de là, elle est déjà en train e se faire du mal.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:30

Alex a toujours eu ce côté petit con qui me séduisait et qui me plait encore aujourd'hui, c'est un branleur de première qui se fou de tout et de tout le monde! J'ai toujours aimé son humour et pourtant ce n'est pas première qualité, mais Alex me faisait rire.

Je ne sais pas ce qu' on es en train de faire avec Alex, mais ça part mal. On a chacun quelqu'un et pourtant on est toujours attiré l'un vers l'autre.Son regard m'a toujours hypnotisé, je ne saurais l'expliquer et sa façon de passer sa main sur ma joue, me fais frissonner.

Je ne sais pas .. pas longtemps.

Je pense que je vais finir par craquer, il ne m'en faudrait pas beaucoup là. D'un côté, j'ai Victor qui se comporte comme le dernier des enfoirés et là, j'ai Alex qui est super gentil et dont je me rapproche tout doucement jusqu'à ce que nos visages soient proche.... trop proche.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:36

Bien sûr que non elle ne risque pas de tenir longtemps. Je ne sais pas combien de temps elle le fera mais je sais aussi bien qu'elle que sa force ne va pas être un avantage bien longtemps. Elle est surtout en train de se faire du mal, et je sais que même si elle donne le change, le jour où elle craque, elle va le faire sans pouvoir se relever avant un moment. Elle en a prit des coups dans la gueule, par ma faute, et je m'en veux aujourd'hui, mais je sais que nous sommes adultes maintenant, et assez objectifs, pour Mattis tout du moins.
    Nos visages se rapprochèrent et je fini par trouver le courage de l'embrasser, tendrement, laissant nos lèvres se mélanger en posant une main sur sa hanche, j'aime la toucher, je me souviendrais toujours de la façon dont je le fais, et j'en ai besoin, enfin j'en avais besoin.
    Je descendis dans son cou, délicatement, remontant sur ses lèvres, de la plus douce des manières.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:44

J'ai toujours été très dure, je me suis relevée de tout, pas toujours indemne, mais j'ai survécu à mon frère, à Alex alors je me dis que je devrais pouvoir m'en sortir avec Victor, mais il est tenace le garçon, je ne sais pas comment il fait pour être aussi en forme. Il envois du bois mon homme!

Je suis en train de faire une connerie, encore^^ A croire que je ne peux pas me tenir, mais je suis sans doute plus fragile que tout le monde veut le penser, Victor me pousse à bout, voilà comment ça fini. Alex m'embrassa sans que je ne proteste, je glissa mes mains sur son visage, soupirant quand je sentis ses lèvres dans mon cou. Je savoura ce moment avant de penser à mon homme. Je ne peux pas lui faire ça, pas encore ... Je finis, au prixx d'un gros à m'éloigner d'Alex, prenant sa main dans la mienne en le regardant dans les yeux.

On peut pas faire ça Alex .... je peux pas ...

Je passa mes mains dans mes cheveux, les envoyant en arrière en fermant les yeux.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

Ella est forte, mais plus autant qu'on le crois. Je suis persuadé que nous sommes similaires finalement. On a eu quelque moments difficiles tous les deux, autant que de bons moments mais ce sera sans doute ma plus belle histoire d'amour, la plus tendue aussi. Quoi qu'il en soit je lui dois mon fils, il est ma raison de vivre, c'est mon bébé, c'est mon champion, c'est ma chair, je ne peux pas vivre sans lui et il le sait.

Non, on peut pas, excuse moi...

Je remis une mèche derrière son oreille et la pris contre moi pour l'embrasser sur le front. Ella j'ai envie de la protéger et quand je la vois sur le point de pleurer, souffrant comme moi même je l'ai faite souffrir, je ne supporte pas.

Moi je t'aime. Peut être pas comme avant, mais je t'aime toujours Ella. Comme la mère de mon fils, et tu sais que tu peux compter sur moi.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:01

Je serais toujours attaché à Alex. Si je ne ressentais rien pour lui je ne l'aurais pas autant détesté quand il est revenu dans ma vie. J'ai été heureuse avec lui, autant que malheureuse, on a toujours eu des hauts et des bas, il y a des choses que je ne pourrais jamais lui pardonner, des choses qui me marquent encore aujourd'hui, mais je vois bien qu'il a changé.

J'avais peur qu'il prenne mal mon refus, je ne veux pas le blesser, mais je ne peux pas aller contre ce que je ressens pour Victor, malgré tout, il est dans ma tete, dans mes pensées et Alex a Axelle, elle ne mérite pas qu'il lui fasse du mal. Alex est très doux avec moi, ça me change de ce que je vis avec Victor. les paroles d'Alex me touchèrent, mais je ne sais pas faire ça, dire ce que je ressens aussi ouvertement. Pour toute réponse, je me blotti dans ses bras, le serrant contre moi.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

Trois jours plus tard...

Ella est furieuse contre moi, elle est même prête à me buter là ! J'ai démonté son ex et dans la foulée je suis allé sauter une petite jeune sur le port, le seul truc, c'est qu'elle m'a goalé. Je ne pensais pas qu'elle y arriverais si facilement la garce ^^ Alors maintenant à la maison, il est plus de 20 h et je prends une énième dispute sur la gueule. En même temps je commence à en prendre l'habitude. On n'y arrive pas tous les deux et puis la coke et l'alcool font rarement bon ménage, je ne suis pas trop pour qu'on discute quand je suis dans cet état là mais je n'ai pas spécialement le choix non plus aux vues de ce qui est en train de m'arriver. Je ne peux pas tout gérer et il se trouve que mes vieux démons remontent tous autant qu'ils sont.
    Elle est particulière dans sa façon de voir les choses Ella, elle passe son temps avec son ex et pourtant elle ne supporte pas que je vois d'autres filles.

Me casse pas les couilles Ella, tu te fais sauter par ton ex dès que j'ai le dos tourné, alors te fous pas de ma gueule.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:19

Cette fois c'est fini, j'en ai marre d'être concilliante, de me dire qu'il est mal, c'est bon je lache l'affaire, il ne veut pas d'effort, moi non plus. Il m'a fait trop de mal. Il a démonté la gueule d'Alex, c'est une chose, mais en plus, je l'ai chopé avec une petite pute à peine plus âgée qu'Emma, je crois que j'ai rarement autant pleurer. Je pense que cette fois c'est fini, on ne pourra plus revenir en arrière, je n'arriverais pas a avoir de nouveau confiance en lui.

On est à la maison encore en train de se prendre la tête, il boit trop, beaucoup trop, je ne le supporte plus. Les petits ne sont pas là, Emma est au centre, Mattis chez son père, comme toujours ses derniers temps.

Si tu jouais moins au con, je passerais moins de temps avec Alex ! ET puis je t'ai déjà dis que je ne me le tape pas! Et puis arrete de boire un peu!

Lui prenant son verre des mains pour le verser dans l'évier, je passe mon temps à vider les bouteilles qu'il achète, ça peut être un jeu pour certain ^^
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:25

Elle nous coûte un pognon de taré à vider tous mes verres et mes bouteilles dans l'évier, fut un temps c'était moi qui le faisait, et puis maintenant il apparaît que c'est mon tour à moi. Je n'aime pas être celui qu'il faut surveiller, parce que je sais que mes limites sont très vastes et que je peux détruire beaucoup de choses avant de trouver le juste milieu.
    Elle passe son temps à me dire qu'elle ne se le tape pas, que je bois trop, que je fume trop, que je l'emmerde, ben qu'elle me dégage, ce sera plus clair !

Parce qu'il sait jouer aux cartes lui ?

Non, il joue bien aux boules avec ma femme, et je ne vous parle pas de la façon dont il s'y prend, la dernière fois c'était filmé !
    Je la poussa un peu violemment pour me servir un autre verre.

Me fait pas chier Ella, laisse-moi passer.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:00

L'ambiance qui règne ici me fatigue, ça fait des mois que j'essaie de tenir le coup en me disant que ce n'est qu'une mauvaise passe, qu'il va changer, mais aujourd'hui, je me demande si je fais bien d'espérer. Je n'ai pas la méthode pour l'aider et même si je l'avais, il ne veut rien entendre avec moi. Je ne sais pas ce qu'il veut me faire payer mais je peux vous dire qu'il y arrive très bien. Je crois qu'il ne se rend pas bien compte du mal qu'il est en train de faire autour de lui et je ne parle pas que de moi, mais des petits, d'Axelle, sa soeur ne sait pas comment le gérer, elle a vécu ça une fois et elle a peur de replonger dedans, je peux la comprendre. Je ne sais pas si on arrivera à s'en sortir cette fois. A l'époque, je me suis battue pour maintenir mon histoire avec Alex à flot malgrés tout ce qu'il m'a fait subir, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire de même avec Victor, je n'ai plus vingt ans, je n'ai plus la même force.

Hey ! T'as perdu le droit de juger mes actes le jour ou tu as commencé à te taper les copines d'Emma.

Non que ce soit clair entre lui et moi quand même, parce que j'ai l'impression que c'est moi qui ai le mauvais rôle alors que je ne fais rien de mal avec Alex. Victor dit à qui veut l'entendre que je suis sa femme, j'en ai de moins en moins l'impression. Il me poussa pour me dégager de son chemin, je resta interdite quelques secondes avant de sentir la colère m'envahir, se décuplant en entendant ses paroles. Je pense que le ras le bol prend le dessus sur moi, ça y est, je l'avais prévenu que j'allais finir par tout envoyer péter. De rage, j'attrapa toutes les bouteilles qu'on avait dans le bar pour les exploser littéralement dans l'évier, j'attrapa celle qu'il avait mis au congélateur ainsi que celle qu'il planquait sous le canapé pour leur réserver le même sort. Mais il ne s'attendait pas à se que je m'arme d'un couteau pour aller attraper sa veste et découdre l'intérieur pour y trouver la came qu'il planquait au chaud sur lui. Il est con, je suis flic, je sais comment ça marche les mecs comme lui, ils ne laissent rien en évidence. J'éventra de haut en bas l'intérieur de la veste pour en sortir deux pochons de coke pur. Il sait ou se fournir ce con!

Ca c'est terminé!

Avant qu'il ne réagisse, je perça les pochons pour les vider dans l'évier avant de faire couler de l'eau dessus. Au prix ou c'est ça fou les nerfs, mais au moins celle là, il ne l'aura pas dans le nez! Je ne contrôle plus rien, je tremble de colère, je me plante face à lui, je ne le reconnais plus.

Si t'es pas capable de voir que tu fou tout en l'air, je vais t'ouvrir les yeux moi et si il faut que je te fasse interner pour ça, je le ferais Victor, je n'aurais pas de scrupule. Je suis pas toute seule, j'ai les gamins et ça me ferait pitié qu'Emma grandisse avec un alcoolo camé jusqu'à l'os.

Je suis dur, mais il sait que je ne plaisante pas, il peut le voir à mes yeux, j'ai atteinds le point de non retour, je ne veux plus lutter, je ne peux pas le faire toute seule et j'ai deux gamins derrière qui attendent de le voir redevenir comme il était, alors j'emploie les grands moyen. Un centre de desintox' c'est la seule chose qui peut l'aider. Axelle m'aidera a en trouver un. D'ailleurs, pour lui prouver que je ne plaisantais pas, je sortis mon téléphone pour appeler ma belle soeur.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:45

Ella a beaucoup trop souffert avec les hommes pour prendre le risque de tout reprendre à zéro. Merci son ex. Alex est un genre de médoc anti-douleur pour la réconforter en ce moment, après tout le mal qu'il lui a fait je reste pantois. Peut-être qu'il faut que j'attende qu'un troisième lui mette sur la gueule pour pouvoir en profiter moi aussi ? Je sais que je suis très con en ce moment, en même temps c'est une habitude depuis quelques temps, elle doit aimer ça puisque je reste presque persuadé que c'est une de ses façons de fonctionner. Elle a besoin de se confronter, elle a cette habitude de vouloir tout contrôler et parfois même tout détruire, je ne sais pas comment elle voit les choses, mais elle ne les comprends pas comme il le faudrait.
    Tout ce qu'elle dit est vrai et se débarasser comme ça de toutes mes bouteilles me rend dingue, mais on fera d'autres réserves, laissons la péter un plomb, on avisera ensuite, ce n'est que de l'alcool, on en trouve partout. Les bouteilles résonnèrent froidement dans l'évier, puis elle s'attaqua directement à ma veste, là j'ai les boules !

Putain Ella, lâche ça !

La veste je m'en branle, la coke beaucoup moins. J'ai eu un mal fou à la trouver celle-là, faut qu'elle le sache. Je ne suis pas comme tous ces petits flics de base qui ont leur dealer attitré et se font goaler au bout de 2 mois, je me fournis un peu partout mais surtout chez les meilleurs, je les connais maintenant et la coke à Miami c'est comme trouver une baguette sur Paris, c'est cliché mais c'est vrai.

Lâche ce téléphone putain tu fais quoi là ?!

J'ai surtout peur qu'elle rappelle les flics, la prison j'ai assez donné et la première fois c'était un peu de la faute des filles ^^ Alors on va éviter de réitérer, et si c'est ma soeur, ben c'est le même problème, je ne la laisserais pas faire. Je jeta le portable loin d'elle et la plaqua au mur avec une telle violence qu'elle ne compris pas tout de suite comment réagir.

Je t'interdis de prévenir qui que ce soit, tu veux parler ? On va parler. Commence par arrêter de montrer ton cul à qui en veut, on aura sûrement un semblant d'équilibre.

La maintenant contre le mur. Je suis en manque, et y a plus rien pour me rassurer, elle a tout jeté !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

Je suis tiraillée entre l'envie d'aider Victor, de m'accrocher pour le sortir de là et l'envie de tout plaquer, de me barrer pour que la vie soit plus facile. J'ai galérer durant des années avec Alex, mais à l'époque j'étais seule, je pouvais me permettre de ne pensée qu'à moi. Aujourd'hui, on est trois, Mattis, Emma et moi et si Victor continue à se comporter comme il le fait, ça ne peut que mal se terminer. Je ne veux pas entrainer les enfants dans une galère interminable, je pense avant tout comme une maman et non comme une femme, je progresse, il faut le voir comme ça. Mon fils passe avant tout et maintenant je dois compter Emma dans l'équation, elle ne bave autant que moi en ce moment.

La ferme!

Je ne suis plus en état de faire ce qu'il me dit, de l'écouter, de prendre ses reproches dans la gueule, c'est bon, ça va, j'ai assez donné! Je balança sa coke. L'alcool, je n'aime pas ça, mais alors la came c'est mort. J'ai vu Alex nous détruire à cause de cette merde et il est en train de se passer la même chose avec Victor.

J'appelle Axelle!

Il me laissa à peine le temps de répondre qu'il se jeta sur moi pour faire voler mon téléphone avant de me plaquer au mur avec une violence que je ne lui connaissait, en tout cas pas vis à vis de moi. Je me raidi, ne sachant pas comment réagir avant qu'il ne me fasse comprendre implicitement ou pas d'ailleurs, que je me comportais comme une pute. Il se fou de ma gueule, ce n'est pas possible autrement, je tenta de bouger mais il me garda plaquer au mur. Je ne sais pas ce qu'il veut entendre, ce qu'il cherche à me faire dire, mais non seulement j'ai peur, mais je suis à bout de nerf.

Mais qu'est-ce que tu veux entendre Victor? Que je couche avec Alex c'est ça? Ben ouai voilà, je suis ton exemple, je me tape Alex autant que tu te tapes ses putes ! Maintenant lâche moi.

Je ne sais pas ce qui me prends, la fatigue, la peur, le ras le bol, mes yeux sont brillants de larmes, mais je sais que ça ne l'atteind pas. Je ne peux plus faire demi tour, quitte à prendre, autant prendre pour quelque chose.

Lâche moi Victor!

Le regardant dans les yeux comprenant que cette fois, c'était la fin, je n'arriverais pas à l'aider, je ne pourrais plus, j'en ai plus la force.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Appeler ma soeur elle a raison ouai, elle va appeler ma soeur qui le dira à Alex, qui viendra réconforter ma femme, il veut pas que je lui offre mon lit non plus si ? Non parce qu'à cette allure là il est quand même en train de me prendre ma vie ce type. Ma femme, ma soeur, il veut pas Emma ? Et les draps en soie qui vont avec. Je n'aime pas partager, et encore moins Ella, mais elle se partage toute seule et ça fait déjà trois fois ! Bon, avec deux mecs différents, mais je trouve que ça fait déjà beaucoup. Enfin selon moi.

Tu vois que c'était pas dur à avouer.

Je la lâcha, enfin dans un premier temps, mais elle a cette façon de me regarder et je comprends qu'elle est en train de me lâcher elle va tout oublier, à commencer par moi. Je sais qu'elle n'est pas prête à tout reprendre comme elle l'a fait avec Alex, cet interminable combat contre la came, il va falloir que je le fasse seul et là quand je la sens partir je ne suis capable de rien d'autre que de penser à la prochaine dose que je prendrais pour me calmer. C'est une chaine sans fin. Ella c'est ma drogue, mais quand j'en manque je prends de la came et plus j'en prends plus elle me manque, c'est un cercle vicieux et je suis en train de tomber tout au fond...

Te me laisseras pas Ella, tu partiras pas !

Tentant de la retenir alors qu'elle attrapait ses clés. Elle est en train de m'échapper et je déteste ça.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de Victor, je veux plus chercher à le faire,il ne veut pas faire d'effort, moi non plus, j'en ai marre, je lâche tout. Je l'aime mais je ne veux pas recommencer à me détruire comme j'ai pu le faire avec Alex. Je dois être abonné aux liaisons difficiles, je ne sais pas, je mérite peut etre que ça.

Il fallu que je lui dise que j'avais couché avec Alex pour qu'il me lache, c'est n'importe quoi, mais au moins je peux me libérer de son étreinte. C'était quitte ou double, soit il me lâchait, soit il me démontait, il préféra la première solution avant de comprendre que je partais, pour de bon. J'eu peur de sa réaction, il ne controle rien quand il est dans cet état et je préféra filer, attrapant mes clés et mon sac en vitesse. Je tremble de partout, je suis en pleure quand je monte dans la voiture, démarrant en trombe. Je ne sais pas ou je vais, loin de Victor, loin de tout ça, si il veut se foutre en l'air il le fera sans moi. Je pris le périph', roulant beaucoup trop vite à cause de la panique, de l'adrénaline, je fonçais sans réfléchir quand je me mis à penser que j'avais oublié mon téléphone. Je me pencha, gardant un oeil sur la route pour fouiller dans mon sac, mais le volant m'échappa et je n'eu pas le temps de comprendr quoi que se soit. La voiture heurta violemment le murret de protection avec une violence impressionnante. Je perdis aussîtôt connaissance ....
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:17

Quelques heures plus tard...

Ma folie m'a poussé à boire, et la boisson à m'endormir, ou m'assoupir dans un coin de la maison. Dieu merci les enfants ne sont pas là, et je me rappelle à peine ma dispute avec Ella, avant que les éclats de verres partout sur le sol et dans la cuisine ne me remettent la mémoire à flot, si je pu me permettre ^^ J'ai mal à la tête, je tremble et je ressens quelque chose de bizarre, comme une angoisse sourde. Je cherche Ella partout dans la maison, il n'y a personne. Ni même son sac et ses clés, juste son portable éclaté en plein milieu du salon. Des trous dans le mur, je pense que c'est mon oeuvre, je réveille toujours comme dans un autre corps quand c'est comme ça. J'ai eu une période ou je n'étais jamais moi même. Ca me fait peur autant que ça fait peur à mes proches, surtout Axelle pour le coup. Elle sait combien l'alcool et la dope peuvent me rendre vulnérable.
    Je reçu un appel, il me fallu bien trois sonneries pour trouver ce putain de téléphone. C'est Catherine qui me prévient qu'Ella est aux urgences. Elle est la personne à contacter en cas d'urgence sur son dossier médical, il a été fait à son arrivé, elle était la seule personne qu'elle connaissait, c'est aussi con que ça.
    Je me laisse tomber contre le mur et comprends que je viens de tout perdre, je suis le roi des cons et le champion de l'autodestruction. Je ne sais pas comment on peut finir comme ça. Je n'aime pas qu'on soit comme ça elle et moi, et pourtant c'est de ma faute... Accident de voiture, c'est aussi simple et con que ça, je sais que c'est à cause de moi, je me sens tellement minable...
    Catherine me reprends en ligne, et me demande si je suis toujours là. Je le suis, je crois... Il faut attendre encore une heure ou deux pour pouvoir la voir, je n'ai pas besoin d'y aller tout de suite pourtant je ne pense qu'à ça... Elle sait ce qui se passe entre elle et moi, Ella se confie à elle et heureusement. Je monte alors prendre une douche, et me rase, met même un peu de gel, je suis prêt à tout pour la récupérer ma femme, en espérant qu'elle s'en sorte, pour le moment personne ne peut rien affirmer.

Je me pointe aux urgences, une heure plus tard, rasé, parfumé, coiffé, et fringué comme un type qui n'appartient plus au monde des clodos, mais ce n'est qu'une apparence destinée à sauver les apparences justement. J'attends qu'on me donne l'autorisation pour rentrer et une fois obtenue je me précipite au chevet de ma femme, elle est en soin intensif et très loin de nous pour le moment. Je prends sa main, incapable de sortir un mot mais bon Dieu que je l'aime ma femme ! Visage tuméfié ou pas...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

Je n'aurais jamais dû rouler aussi vite, ni même chercher mon téléphone ... J'aurais du penser que Victor venait de l'exploser à la maison, je n'étais pas vraiment moi même, j'avais peur, j'avais envie de partir autant que de le secouer pour lui faire comprendre que j'étais là, que j'existais, qu'il pouvait se raccrocher à moi au lieu de se noyer dans l'alcool et la drogue. Faire une pause, nous séparer un moment est sans doute la meilleure chose à faire dans ses cas là parce qu'on fini par se faire plus de mal que de bien alors autant limiter les dégats et se séparer.

Je l'aime Victor, autant que je peux le détester en ce moment pour le mal qu'il me fait, qu'il se fait et qu'il inflige à tout le monde. Je n'eu pas le temps de comprendre quoi que se soit de l'accident, je perdis connaissance aussitôt. L'ambulance, le transport, je ne me souviens de rien, pas plus de ce que je fais dans ce lit. Je sens une présence, mais je suis incapable de me réveiller pour le moment. Je suis dans une sorte de demi conscience, sans savoir vraiment ce qui m'arrive, juste qu'on me tient la main et que je me sens en sécurité ....
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

Ella c'est un peu ma raison de vivre, je sais que sans elle je ne suis plus bon à rien, et je sais aussi qu'avec elle je ne suis bon à rien en ce moment. Mais comment lui faire comprendre que je m'en veux autant que je l'aime, je ne sais pas si un jour le dialogue sera possible à rétablir, je lui ai fais trop de mal alors que je lui avais promis de lui faire oublier tout son passé. Sa période avec son frère, les putes, la came, et tout le bordel, et puis son passage avec Alex, le père de son fils dont je suis persuadé de l'infidélité. Ce qui me fait le plus mal c'est de l'avoir faite trinquer pour moi, cet accident c'est moi qui aurait dû l'avoir et pourtant elle se retrouve là par ma faute, elle ne se serait pas barrée sans dispute et elle a pété un plomb, un peu comme moi. Elle le sait pourtant que je ne suis pas fait pour tout ça. Pour gérer une vie parfaite, mais j'ai voulu le tenter, au moins pour elle.
    Je passa ma main dans ses cheveux, et l'embrassa tendrement sur le front, elle ne réagit pas, ni elle ni les battements de son coeur pour le moment faibles mais régulier. Une larme coula le long de ma joue, et un reniflement super glamour prévint tout le monde que j'avais perdu toute contenance.

Je suis comme un con maintenant. Tu vois, t'avais raison depuis le début...

Déposant mes lèvres sur sa main. Je ne suis pas un grand bavard, je préfère les gestes. Je souleva ses couvertures pour l'embrasser sur le ventre, même cette partie là de son corps est tuméfiée... J'y posa mon front, pour pleurer...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:54

Ca fait plus de six mois qu'on tente de survivre comme ça sans savoir comment sera fait le lendemain, si Victor va se calmer, si il va péter un plomb, si il sera la le soir. Je ne suis pas la reine de la patience, tout le monde le sait, c'est facile de me faire péter un plomb.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, je ne me souviens de rien, j'entends juste la voix de mon homme, calme ce qui n'est pas arrivé depuis des semaines. Dès qu'il s'adressà moi c'est pour me jetter, j'en ai pris l'habitude maintenant, c'est triste à dire, mais c'est ma réalité. Je n'ai pas conscience que je suis là depuis des heures et que je m'en sors pas trop mal, j'aurais pu y rester vu la violence de l'accident, d'ailleurs, je suis bonne pour racheter une voiture putain ! Je me réveilla doucement, avec un mal de tête monstrueux. Je sentis quelqu'un près de moi, sur moi ... Victor, je le sais, j'ai entendu sa voix. Je leva la main pour la poser sur sa tete faiblement, les yeux s'ouvrant doucement s'accoutument à la lumière ... C'est dur d'émerger!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

Je crois que je me suis endormi, sur elle, ouai ouai. Bon en général je ne m'endors pas quand je suis dans cette position ^^ Elle m'a appris qu'on faisait des trucs beaucoup plus attractifs quand on était tous les deux dans une chambre. Enfin ça c'était bien avant que je ne plonge. La cabane ne m'a pas fait du bien, pas plus que ma cure de coke et de whisky, mais ça fait parti de ce que je suis, et du tempérament autodestructeur qui me défini, et elle le sait autant que moi. Je ne lui ai pas parlé de tous mes vieux démons, elle a eu le temps de s'en rendre compte et de m'en vouloir à mort, elle aurait eu 1000 fois raison sans doute.
    Ella et moi ça partait bien au départ, et puis finalement regardez-nous, on ne vaut pas mieux qu'un couple de série B qui se déchire et se retrouve, ça fait presque un an qu'on n'a pas eu l'occasion de se toucher elle et moi, et je vous garanti qu'avant on n'attendait pas autant !
    Elle se réveilla, il faisait déjà nuit, je le sens à ses mains dans mes cheveux, elle faisait toujours ça après l'amour... C'est con comme souvenir.

Je suis qu'un con. Un putain de gros con de macho. Un enculé aussi.

Et bonjour !!!
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:07

Je ne sais pas ce qui c'est passé, enfin, je ne me rappel pas de tout. Je vois le muret, la voiture partir dedans et plus rien, le trou noir, je ne sais pas comment on m'a récupérer, ni quand,si j'étais dans le coma ou juste endormi. J'ouvre difficilement les yeux, la lumière m'aveugle, mais je sais que Victor est là, je le sens sur moi et ça ma soulage autant que ça me fait peur. Je ne sais pas dans quel état il va être et je ne suis pas en état de supporter une nouvelle crise. Je me dis que ça, ça l'aura peut être fait réagir, sinon, ça veut dire qu'il n'en a vraiment plus rien à foutre de moi. Je glissa ma main dans ses cheveux, je fais toujours ça quand on est couché, quand je me réveil ou après l'amour, ça me permet de le sentir contre moi, de savoir que je ne suis pas sur, c'est un geste anodin qui me rassure.

Pas maintenant s'il te plait ...

Non maintenant j'ai un mal de crâne monstrueux, alors qu'il fasse doucement et pas trop fort c'est bien aussi. Mais ses paroles me touchent. Il n'a pas montrer une seule fois du remord depuis qu'il est en pleine descente.

Il y a longtemps que je suis ici?

Me redressant difficilement.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

J'aime sa façon de me toucher, il n'y a qu'elle qui sait faire ça, et je sais qu'elle peut avoir un peu de recul face à chaque situation où on se laisse aller. Au début elle avait du mal à assumer ses sentiments, tant au niveau des gestes que du reste mais c'est ma femme alors je lui ai laissé le temps, j'étais très disponible pour elle et très à l'écoute avant tout ça. Nous étions un couple complémentaire, elle comme moi on était la moitié l'un de l'autre.

12 h. Reste allongée.

L'aidant à se réinstaller en replaçant ses coussins. Je m'asssis sur le fauteuil à côté et lui servit un verre d'eau que je lui tendis. Depuis combien de temps n'ais-je pas servi d'eau ? ^^

Tu t'es plantée en bagnole Ella, c'était quoi le plan ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

Quand on s'est rencontré, je ne savais pas si ça durerait avec Victor, on est tellement différent, mais on s'est surtout découvert complémentaire l'un de l'autre. On a traversé pas mal d'épreuve déjà, mais on a toujours tenu bon, on s'est relevé, sauf que cette fois, c'est différent, c'est plus grave, plus dur, plus profond. Je ne sais pas si on pourra surmonter tout ça, ça me parait mal parti et sa présence ne me fait pas oublier tout ce qui c'est passé, ni même son comportement avec moi.

Ca va.

Le laissant m'aider à me redresser, je suis encore trop fatiguée pour penser à partir, mais l'hopital ce n'est pas mon truc. Victor me porta un verre d'eau avant de s'installer près de moi.

Qu'est-ce que ça peut te faire Victor?

Je bu une gorgée d'eau avant de poser le verre sur la table metallique près de moi. Il devrait en boire en peu,ça ne lui ferais pas de mal. Je ne vais pas lui dire ça, je ne veux pas l'énerver.

Je vais bien, tu peux rentrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 8 Icon_minitime

Tu me l'as faite à l'envers celle là
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant