One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:00

Je l'encourage pas, c'est un mec, il fait ce qu'il veut de toute façon.

Je suis assez lucide sur le fait que mon fils n'en fasse qu'à sa tête ^^ Je ne sais pas si l'éduquer est à faire, disons qu'on le guide parce qu'il se fait ses règles tout seul. Je sais qu'on va en chier dans quelques années vu comme on galère déjà.

Il peut faire le kéké, mais sans se casser une jambe. J'entends encore parler de son bras.

Je suis trop con ^^ Parce que pour elle c'était de ma faute, il est tombé, je m'en veux mais j'y pouvais quoi concrètement ?

Depuis qu'on essayait de faire des efforts, et c'est pas souvent...

La regardant en lui souriant légèrement. Je passa une main sur sa joue, le soleil se reflète dans ses yeux bleus, elle est belle, t'as mal à la tête !

Ca va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:11

T'es son père Alex, arrête d'être son copain et donne lui des règles ... essaye au moins, ça te coute rien ^^

J'en ai marre d'être la méchante de l'histoire, son père lui passe tout, il ne lui dit jamais rien, je peux le comprendre, il l'a très peu souvent, mais du coup, c'est moi qui fixe les règles et c'est avec moi qu'il se prend la tête. J'aimerais qu'Alex devienne son père pas son pote.

T'as pas de bol, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

J'avais les nerfs quand Mattis c'est cassé le bras chez son père. Je savais au fond de moi que ce n'était pas de sa faute, mais c'était plus facile de l'accuser.

Il va me falloir du temps Alex ...

Beaucoup de temps pour passer au dessus de ce qu'on a vécu. Il m'en a fait voir, il y a des chose que je ne pourrais jamais lui pardonner et je ne veux pas en reparler parce que je vais lui mettre dans la gueule. Je me sentis toute drôle quand il posa sa main sur ma joue. Il y a quelques temps, je n'aurais pas accepter ce geste, je l'aurais remballer, mais aujourd'hui ça me fait du bien.

Je m'accroche, je suis pas sur de tenir longtemps.

Victor m'épuise et à force de prendre des coups dans la gueule, je vais finir par m'effondrer. Il m'épuise moralement.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:17

J'ai loupé 10 ans de sa vie, j'ai pas envie de le brimer, j'ai envie d'en profiter, et je préfère un gosse mal élevé mais heureux qu'un môme frustré mais poli.

Moi qu'il dise des gros mots ou qu'il préfère buter du flic plutôt que du zombie sur sa console je m'en branle ! Il est en bonne santé et pour moi ça suffit, quand il commencera à faire des conneries qui le mettrons en danger je lui dirais stop, pour le moment la situation est tellement difficile qu'il me faut le mettre en confiance, et non pas le reprendre.

Et ben dépêche-toi, parce que son adolescence elle nous pend au nez et quand on le prendra dans la figure, on va rien comprendre.

Non parce que ses 10 ans ça vaut ses 15 ans, alors à 15 il nous fait quoi ? Il nous met le feu au bahut ?

Mets les choses au clair tout de suite ou barre-toi, tu vas pas tenir longtemps comme ça, regarde-toi...

Je lui tendis un bras pour qu'elle puisse s'appuyer contre moi, contre mon épaule, je peux au moins être une oreille attentive.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:26

Tu le trouves brimé toi ?

Lui montrant son fils qui s'éclatait avec un autre gamin. Il est super sociable ce môme c'est impressionnant, il tient ça de son père pas de moi! Pas que je n'aime pas les gens, mais je suis assez froide au premier abord et je sais que les gens n'osent pas m'aborder. Je n'oserais pas m'aborder non plus d'ailleurs!

Je sais pas si t'a remarqué, mais son adolescence elle est déjà bien entamé! C'est bien ton fils, plein de connerie!

J'étais sage étant gosse moi! J'avais pas intérêt à broncher en même temps parce qu'on ne me disait pas que ce que je faisaix était pas bien en m'expliquant les choses! Je prenais une paire de gifle et j'étais enfermée pendant des heures. Je sais que mon côté dur vient de là.

Tu disais pas ça quand c'était toi qui m'en mettait plein la gueule ..

Non il me disait pas de me barrer alors ses conseils il se les garde! Je suis très vite sur la défensive quand ça me touche de trop près. J'hésita avant de me blottir contre lui, tentant de me détendre.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:32

Ben pas tant...

Haussant les sourcils en penchant la tête. Non je dois reconnaître qu'il est plutôt tranquille mon môme dans sa tête en apparence ! Je sais qu'il n'a aucune confiance en lui et une trouille bleue qu'on ne l'aime plus, mais il sait aussi bien que moi que je ne suis pas capable de m'en séparer plus d'une semaine.

Et son côté rebelle il le tient de qui ?

D'elle, et elle le sait ! Moi je n'étais pas spécialement rebelle, j'emmerdais le monde, certes, mais dans mon coin ^^ Je ne le criais pas sur tous les toits et c'est sans doute pour ça que j'ai si bien échappé à la cabane durant tant de temps.

J'ai pas dis que j'avais bien agit, je regrettes, y a des tas de trucs pour lesquels je m'en veux, et tu le sais. Et puis tu m'emmerdes Ella...

La prenant contre moi en allumant une clope, un bras autour d'elle et l'autre main tenant ma clope. Oui elle m'emmerde mais je l'aime, et je pense que je l'aimerais de toute façon toujours, pas de la même manière, mais elle fera toujours partie de moi.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:39

Ouai hein ^^ Il a l'air plutôt trnaquille le môme. Je sais qu'il a pas mal d'angoisse, je sais d'ou ça vient maintenant et je ne peux pas en parler a Alex, je sais qu'il réagirait très mal. Il m'en veut de lui avoir caché son fils alors apprendre qu'il a été maltraité à cause de ça, il ne me le pardonnera pas. Je veux essayer de garder ce début d'entente qu'on a tous les deux.

De nous deux! T'as toujours été un p'tit con, ne dit pas le contraire!

Le menaçant du doigt en souriant. C'est ce qui m'a attiré chez lui, son côté branleur et je m'en foutiste, sa répartie, son esprit libre, c'est aussi ce qui nous a détruit tous les deux.

On l'aura au moins réussi lui ... Faute de réussir notre couple.

Lui montrant notre fils. Si nous on s'est foiré, lui il est là et il n'a rien demandé. Je me blotti contre Alex avant de lui piquer sa clope. Victor nous voit, je pense qu'il l'enterre et moi aussi pour le coup ! Il n'y a pas d'ambiguité entre Alex et moi, en tout cas, pas de mon côté.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:50

Sans ça toi et moi on n'aurait jamais pu créer cette merveille.

Mattis est beau, il est intelligent, il est passionné, enfin ça c'est la définition de têtu ^^ Il est passablement têtu oui ! Je ne sais pas s'il a bien comprit que je n'étais pas là pour le défendre ou le couvrir tout le temps face à sa mère mais pour le moment ça me fait rire.

On a réussis quelques moments dans notre histoire non ?

Je suis plutôt pour moi, je me souviens de quelques détails appréciables. Nos parties de jambes en l'air étaient les meilleures ! Inégalables ^^ Bon là je risque de me faire taper mais je sais qu'elle m'aime autant que je l'aime. Aujourd'hui j'ai une autre vie avec Axelle et elle me convient très bien, je ne pourrais pas supporter Ella tout le temps, je l'aurais butée avant !

Il rentre au moins le soir ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Mer 10 Oct - 23:58

Ouai .. Il est beau notre fils.

Regardant mon ex en souriant. Je me prends à être heureuse d'être là avec lui. Quand je lui ai proposé de venir, c'était surtout pour Mattis, pour qu'il puisse passer une journée avec ses parents ensemble sans qu'ils ne s'engueulent. Je m'aperçois que moi aussi ça me fait du bien de parler avec lui. On s'est aimé, je l'aimerais sans doute toujours, mais différemment, comme le père de mon fils et pourquoi pas un ami un jour.

On en a réussi pas mal je trouve. Mais ça aurait pas marché sur le long terme, tu le sais.

Il ne m'aurait pas supporté et moi non plus, je ne supportais pas son côté macho, sa violence, ses magouilles, tout ça nous a détruit, mais on a été heureux quand même. Je le regarda quand il me demanda si mon homme rentrait le soir. Ma réponse fut négative et je me redressa aussitot, passant ma main dans mes cheveux, je me sens mal, je me sens seule.
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 0:07

Ca n'aurait pas marché, on est trop similaires Ella, et trop différents.

Moi je veux la facilité, elle aime se compliquer la vie, je suis impulsif, elle aussi, on ne se comprends pas, on s'attire mais ça ne suffit pas dans une relation stable et on ne peut pas s'engager dans ce genre de plans quand un môme de 10 ans est impliqué.
    Elle se leva brusquement, ce qui alerta Mattis, il est traumatisé ce gosse, ça se sent tout de suite.

Tu t'en vas pas maman hein ? Tu veux qu'on aille ailleurs ?

Je me rends compte qu'il est encore plus paniqué de perdre le moral de sa mère plutôt que de la perdre tout court. Il est attentif à nous ce gamin, à tout ce qui se passe, et j'adore ça.
    Il l'entoura de ses bras pour se lover contre elle.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 20:51

Alex a une très bonne analyse de notre ancien couple, on était attiré comme des aimants, j'ai essayé de me détacher de lui, mais je n'y arrivais, je revenais toujours comme un boomerang, mais on n'était pas fait pour s'entendre sur le long terme. Je pense que l'ambiance régnant en Russie ne nous a pas aidé, les hommes ne sont pas l'égal des femmes et il a fini par en avoir marre de mon caractère, des mon boulot et j'en avais marre qu'il se prenne pour le maitre sous prétexte qu'il était un homme. Peut être qu'étant ici ça aurait pu marcher, je ne sais pas, je ne me suis pas posé la question parce que j'ai Victor et que malgré tout ce qui se passe en ce moment je l'aime, lui et lui seul. Me voyant me lever, mon fils se précipita vers nous. Il a l'habitude de mes coups de gueule et de mon caractère, il balise super vite!

Non je m'en vais pas mon coeur. C'est toi qui décide aujourd'hui, on fait ce que tu veux.

Je l'entoura de mes bras avant de l'embrasser sur la tête tendrement. Il sait que son père et moi on ne s'entend pas très bien, mais nous voir passer du temps ensemble ne peut que lui faire plaisir.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 21:03

Ella et moi avons été amants, bien avant d'être amis. Et je pense que c'est parce que nous ne nous sommes pas laissé assez de temps pour nous connaître qu'on s'est autant déchiré. J'ai peur de la perdre, bien sûr, même si aujourd'hui c'est une amie, enfin tout du moins la personne la plus importante pour mon fils, alors on doit tout faire pour s'entendre.

Alors on peut aller jouer au foot sur la plage ?

Vu que je suis là, j'ai l'impression qu'il essaie de tester sa mère, et il va y arriver ce petit con ^^ J'adore quand mon fils regarde sa mère avec ces yeux là. Il l'admire autant qu'il a du mal à la comprendre parfois, et c'est cet amalgame qui est difficile à saisir chez Ella, on ne l'aime pas moins pour autant.

C'est parti champion, et c'est MOI qui conduit.

Piquant les clés à Ella en proposant à mon fils de faire la course jusqu'à la voiture.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 21:57

Je pense que nous avons fait les choses trop vite Alex et moi, peut être pas dans le bon ordre. Il était mon indic, le côté rebelle et bad boy m'a attiré chez lui avant même de le connaitre vraiment. On a appris sur le tas et apparemment la compatibilité sur le long terme n'était pas notre fort. Il y a des choses que je ne pourrais jamais lui pardonner, je l'ai aimé plus que tout et il m'a détruite, je suis comme ça aujourd'hui en partie à cause de lui, parce que j'ai du m'endurcir un peu plus à son contact, mais Mattis ne dois pas être mêlé à tout ça, il arrivera assez vite le temps ou il commencera à poser des questions.

Si ton père est d'accord, ça me va.

Lui souriant sans le lâche, je serais plus rassurée que le voir faire des pirouettes sur son skate! Alex se leva et me prit mes clés sans me laisser le choix avant de faire la course avec son fils.

Alex ...! Putain!

Il est déjà loin suivis de Mattis. Je suis avec deux gosses en fait! Je monta sur le siège passager non sans lui lancer un regard faussement contrariée. Il sait pas conduire Alex! Ami de la mauvaise foi bonjour! On arriva entier à la plage, vu sa façon de piloter ce n'était pas gagné. Mon fils s'élança sur la plage en courant avec son père, je les suivis tranquillement avant de me poser sur le sable.

T'es prêt papa?!

Mon fils est toujours prêt à faire le con et il attend son père avec impatience, le ballon à ses pieds.

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 22:06

Ella n'aime pas rester sur la touche, je le sais parce que je la connais par coeur ! Je ne comprends pas toujours comment elle réagit mais je sais comment elle va le faire, alors je tente de m'adapter, ou pas ^^ C'était plus pour faire rire mon fils qu'autre chose. Ce petit bout de chou n'est pas plus haut que ça mais il envoi du bois comme un ado, on va en chier moi je dis.
    J'adressa mon plus beau sourire à Ella, et passa la première pour me rendre sur la plage.

Je suis prêt mon fils !

Lui envoyant le ballon plutôt en douceur pour le moment, j'ai tellement peur qu'il se blesse que je le protège de tout, tout le temps, et ça en énerve une en particulier !
    Ella nous traque, enfin à la Russe quoi !

En un contre un champion ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 22:15

Alex me connait très bien, je pense qu'il est la personne qui me connait le mieux avec Victor, ils ont été les deux hommes de ma vie, avec l'un j'ai un film magnifique, avec l'autre j'ai l'équilibre dont j'avais besoin. Enfin, j'avais un équilibre ... Je ne veux pas penser à ça maintenant. Je passe une super journée, j'avais un peu peur en invitant Alex de ne pas m'entendre avec lui, de l'envoyer chier comme je le fais souvent, mais ça se passe très bien, je commence même à me demander si on ne pourrait pas être ami.
Mon bébé commença à jouer, lançant le ballon à son père avant de tribler, essayant de le feinter. Je veille au grain, j'ai deux gosse à surveiller là ^^ Mais je n'aime pas rester sans rien faire alors je finis par enlever mes chaussures, laissant mon jean trainer dans le sable pour aller vers eux.

Je peux me joindre à vous les garçons?

Je suis prête à jouer moi aussi!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 22:26

Jouer avec mon fils, profiter de ce genre de moments est comme une façon pour moi de profiter de lui, je ne sais pas si j'aurais pu supporter d'apprendre qu'il était là au bout de 20 ans. Aujourd'hui je peux devenir son père, reprendre la vie là où on l'a stoppé, il aura grandit avec nous une partie de sa vie, mais pas s'il avait été adulte et indépendant.

Ouai putain maman vient jouer ça va être chanmé !

J'arqua un sourcil de la même façon qu'Ella, on n'a pas tout saisi mais je crois qu'il est content. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ Ella se joignit à nous et je lui passa le ballon, avant de me mettre à jouer comme un mec, et la soulever de terre pour lui piquer le ballon, la prenant dans mes bras pour que mon fils parte marquer !

But mon fils !

Checkant avec lui.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 22:40

Je n'aurais pas pensé vivre ses moments là avec mon fils et son père, je ne l'avais jamais imaginé, mais je suis heureuse de tout ça et quand je vois le sourire de mon fils, je me dis qu'on ne fait pas ça pour rien, on devrait même le faire plus souvent. Je ne suis pas sur que ça plaise à mon homme, mais quand il comprendra que c'est bon pour Mattis, il acceptera.

J'ai pas tout saisi dans ce qu'a dit mon fils et le regard qu'on échangea avec Alex, me fit comprendre que lui non plus, mais bon il a l'air content vu qu'il a le sourire jusqu'aux oreilles! Je m'élança sur le sable alors qu'Alex me laissait le ballon, mais il ne me laissa pas le temps de quoi que se soit qu'il m'attrapa pour me soulever de terre.

Non Alex !!! Pose moi !

Je criais alors que mon fils marquait.Les enfoirés, ils se sont ligués contre moi ! Je suis contente de voir qu'ils sont complices comme ça.

C'est pas juste ce que vous faite!
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 22:48

Je passe une putain de journée de ouf avec mes parents aujourd'hui c'est trop de la bombe ! Si ça pouvait se passer comme ça tous les jours ben je serais pas contre. Papa et maman se jettent tout le temps en général et là ils semblent s'adorer, je ne comprends pas tout. Je ne sais pas comment ils font mais leurs efforts sont supers !
    On a été au skate park, ils ont balisés tout ce qu'ils ont su, j'adore ^^ Maintenant on joue au foot à la plage TOUS LES TROIS ! C'est trop de la balle ! Alors ma mère qui perd ça l'énerve, elle aime jouer, quand elle gagne !

On fait équipe maman s'tu veux !

Alors on va parler tactique, je la prends dans un coin et la fait se baisser à ma hauteur, on va marquer !

Tu le prends sur la droite, moi sur la gauche et je balance l'action finale, OK ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 23:01

Je suis mauvaise perdante, mauvaise joueuse et de mauvaise foi, j'aime gagner, tout le temps sinon ça m'énerve et Alex le sait, ça le fait rire de me voir râler! Je n'arrive pas à croire la complicité qu'on arrive à avoir, ça me fait bizarre. Il finit par me lâcher avant que je lui balance un coup suyr le torse, pas méchamment, juste histoire de me rebeller. Je ne fais pas le poid contre lui!

Allez ... on va l'avoir!

Lançant un regard mesquin à mon ex! Mon fils se la joue tactique ... ok ... je comprends rien mais je suis d'accord.

Ok ... mon coeur ...

Oui bon en gros je le bloque et il se débrouille, mais je suis plus maligne que ça et surtout beaucoup plus mesquine. Je suis Russe. Mattis passa d'un côté et je me dirigea vers Alex pour me planter devant lui, le bloquer et lui faire une balayette avec un grand sourire.

Un partout ...
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 23:10

Mon ex et mon fils firent équipe. Oui bon ben c'est peut être le plus juste. Je suis plutôt bon au foot, j'y ai pas mal joué étant jeune et je m'y remets pour mon fils, il adore ça. Je le sais. Il aime bien la danse aussi, le hip hop, je lui ai dis qu'on tenterait de trouver des cours pour lui, il en fait déjà un peu avec Emma.
    Ella utilisa une méthode très personnelle pour marquer.

Ca c'est des méthodes de gonzesse.

La prévenant avant de me remettre debout. Donc tous les coups sont permis ! Je prends mon élan et reprends le ballon, avant de les bloquer tous les deux dans mes bras, contre moi et de tirer.

But.

Lui adressant mon plus beau sourire hypocrite en la regardant dans les yeux.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 23:18

A ben ouai mais je suis une fille, faut qu'il s'y fasse et c'est lui qui a lancé les hostilité si je me souviens bien. Je démarre au quart de tour, il le sait alors qu'il ne me cherche pas! J'ai l'impression qu'on retrouve la complicité qu'on avait au début de notre relation, on forme la famille qu'on aurait du former et ça me plait, j'oublie un peu ce qui se passe à la maison. Je ne crois pas avoir rit comme ça depuis des mois.

Fallais pas me chercher!

Mais il reprit le dessus en nous bloquant dans ses bras. Alex n'est pas bien gros, mais il a de la force, beaucoup de force, il en a toujours eu et je ne fais pas le poid, pas plus que mmon fils qui se débattait.

Enfoiré!

Le poussant dans le sable sous les rires de mon fils qui se jeta sur son père pour lui faire des chatouilles!
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 23:30

Je suis très heureux et à entendre mon fils rire aux éclats, je pense que lui aussi. Je ne comprends pas toujours ses crises d'angoisses, mais là je peux vous dire qu'il ne l'est pas, il est bien dans ses baskets aujourd'hui mon fils et j'en suis très heureux. Il est encore très jeune et un rien le perturbe.
    Après le but marqué, ils me jetèrent sur le sol, ça c'est pas loyal ! En même temps on n'a pas dit qu'on devait l'être. Je resquille souvent ^^

Oh ça c'est pas du jeu ! On la met à l'eau maman ?

Mais grave ! ^^

Il récupéra le portable de la poche de sa mère et je la porta dans mes bras, pour rentrer dans l'eau, tout fringué, juste à hauteur des genoux.

Je te lâche ou pas ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 23:43

Mattis se dit indépendant, mais il a besoin d'être entouré, il a besoin de son père et de sa mère et si ils peuvent s'entendre c'est mieux. Depuis que j'ai appris la vérité sur son passé au foyer, je veux juste qu'il soit heureux, je veux tout faire pour qu'il oublie tout ce qu'il a vécu et ça doit passer par des moments comme ça. Mais les mecs se liguèrent contre moi encore une fois! Alex me prit dans ses bras alors que mon fils récupérait mon téléphone dans ma poche!

Mattis ! Si tu fais ça t'aura plus de casquette je te préviens!

Mais Alex entra dans l'eau avec moi dans les bras alors que je me raccrochais à lui, mes bras autour de son cou.

Alex si tu me lâche, je vais balancer des truc à Axelle dont t'as même pas idée!

Et il me connait, je ne le lâche rien! Je suis capable de le faire. Arreter de menacer tout le monde c'est bien aussi!

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Jeu 11 Oct - 23:47

Je prendrais le relais pour les casquettes mon fils !

Il ne se fit pas prier, bon, le coup des menaces ça l'a fait réfléchir une seconde quand même ^^ Il sait qu'Ella n'est pas méchante, mais elle menace tout le monde tout le temps, elle mets souvent à exécution, bon, sauf avec mon fils, mais c'est un gosse, on ne peut pas lui en vouloir.

Y a plus rien à balancer à par toi je crois ^^

La lançant dans l'eau en quittant la plage le plus vite possible ! En tout cas retrouver le bord. Alors moi je vais morfler, Mattis est mort de rire, et moi je l'encourage à courir !

Tu te retournes pas fils !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Ven 12 Oct - 11:36

Alex a toujours été un petit con, un gamin, je pense que c'est entre autre cette légèreté qui m'a séduite chez lui, je n'avais pas connu ça avant de le rencontrer. Mais pour le coup, son côté branleur ressort en puissance douze quand il est avec son gamin! Il prendra le relais ... quel con, il se met contre moi en me regardant bien dans les yeux. Je sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas cette histoire, en tout cas pour moi! Mes bras entourait son cou alors qu'il me tenait au dessus de l'eau. Je déteste être mouillé, en plus Emma a passé une heure à me lisser les cheveux ce matin ... apparemment, elle aime bien jouer à la poupée avec moi, sauf que moi ça me gonfle vite!

KOVALSKI !!!!

Il déteste que je l'appelle par son nom de famille! Je n'eu pas sitôt dit ça que cet enfoiré me lâcha. Je me retrouva la tête sous l'eau, les fringues trempées, toute seule parce qu'il venait de se barrer. Oui alors mon ex est courageux mais pas téméraire, dès que ça commence à chauffer il n'y a plus personne!

Elle va te tuer maman!

Mon fils courant derrière son père alors que je sortais de l'eau trempé des pieds à la tête, je déteste être mouillée, je déteste que les fringues me collent comme ça putain! Je sortis et me mis à courir après eux, de toute façon ils s'arrêteront au bout d'un moment! Ils me regardaient faire mort de rire. Je m'approcha d'Alex, le regardant dans les yeux, il est toujours aussi charmant, il a ce sourire qui m'a toujours fait fondre. Sans crier gare, je me jeta sur lui, me pendant à son cou pour le mouillé à son tour! Mon fils était mort de rire, il n'a pas l'habitude de me voir aussi insouciante. Il se pensait peut être à l'abri, mais furtivement, je lui piqua sa casquette pour courir au bord de l'eau et la suspendre au dessus! J'aurais tué son chien que ça n'aurait pas eu plus d'effet.

Et maintenant? Qu'est-ce qu'on dit à maman ....

Le regardant d'un sourire sadique ...Casquette dans l'eau ou pas casquette dans l'eau ...

Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Ven 12 Oct - 11:46

Elle m'appelait comme ça quand on commençait à se fréquenter et qu'elle voulait m'emmerder, elle n'aurait sans doute pas mieux pu s'y prendre, remarque elle retrouva l'eau avec un plaisir non dissimulé. Ella ne supporte pas l'eau, en tout cas pas par la force ^^ Se baigner n'est pas son activité favorite. Elle sait pourtant que mes armes sont loin d'être loyales, elle adore ça au fond.
    Mais courage fuyons ! Mon fils est lucide sur la situation, barrons nous vite ^^ Mais elle nous rattrapa pour nous tremper, putain la garce, une chemise Armani !

Que c'est pas moi qui t'ai foutu à l'eau, maman rends-moi ça, sérieux, tu vas l'abîmer, papa dis lui !

Il se tortille sur le sable, il aurait bien été la récupérer lui même mais il aurait trop peur de la faire tomber. Je ne sais pas comment il fait pour tenir autant à ses casquettes mais il y tient plus qu'à ses jeux vidéos !

Maman ! Je ferais tout ce que tu veux, même mes devoirs, allez, rend la moi !

Il est en train de nous taper une petite dépression là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   

Tu me l'as faite à l'envers celle là
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant