One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

J'ai mis une robe là !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal

J'ai mis une robe là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:12

De toute façon elle ira vérifier dans ma bagnole, dans ma veste, dans mon jean, je la connais par coeur Ella, je ne sais pas pourquoi je ne me méfie pas plus, elle est Russe après tout ! Et je suis comme Hobbes, je les crains comme les mexicains ^^ En dehors de ça, je sais que si j'y mettais du mien il y aurait moyen de moyenner tous les deux mais peut être pas comme ça.
    Je fini par prendre une tarte monumentale pour lui avoir manqué de respect. Bon, je peux finalement le comprendre...

Excuse-moi... T'as raison, je suis un con.

Je me laissa tomber sur le lit, la tête entre mes mains, posant mes coudes sur mes genoux. Je ne réalise même pas ce que je suis en train de faire. Je ne voulais pas la traiter de pute, je ne voulais surtout pas la prendre de haut mais je sais que je ne pourrais jamais me remettre totalement de ce que je viens de vivre, c'est plus fort que moi.

Je suis désolé Ella...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:28

Si il faut que je le flic jour et nuit je le ferais, ça ne me fait pas peur, mais je ne veux pas le laisser retomber dans ses conneries du passé. J'ai beaucoup parlé avec Axelle, elle m'a un peu expliquer le bonhomme, ce qu'il avait fait quand il était flic, sa période pute et came et ça me fait peur parce que je ne suis pas prête à le perdre, je l'aime trop, même si à ce moment précis, j'ai surtout envie de lui démonter la tête ... quoi que c'est un peu ce que je viens de faire, je me suis fait mal à la main en le frappant, mais je suis blessée, vraiment et ma peine se transforme toujours en colère, je trouve ça plus simple à gérer. Apparemment ça le calma, heureusement qu'il n'a pas l'alcool mauvais parce que j'aurais déjà pris un retour, mais ce n'est pas le genre de chose qui m'arrête.

On est au moins d'accord la dessus.

Je fixant sans ciller avant qu'il ne s'assoit sur le lit. Je ne sais pas ou on va mais droit dans le mur ça me parait une bonne solution.

Je m'en fou que tu sois désolé! Je ne veux pas que tu sois désolé, je veux que tu changes. Arrête de sortir, arrête de boire, arrête la coke Victor parce que je te préviens, je supporterais pas.

Je ne me laisse pas attendrir par son air malheureux, je prends sur moi parce que le voir comme ça, ça fend le coeur.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:40

Et ben ouai elle s'en branle, tu m'étonnes. En même temps, ce n'est pas le genre de nana qu'on attendri avec un mot doux ou une connerie du genre, pour la corrompre ma femme, faut se lever tôt et avec une bouteille de Vodka ^^ Et encore. Je ne sais pas si elle a bien conscience de la difficulté qu'on a tous à gérer son caractère ? Je ne pense pas, elle aurait agit avant, rien que pour son fils. Et je m'en veux d'avoir été si con la dernière fois en lui disant qu'il n'arriverait à rien avec elle.
    Alors sans peur et sans reproche et surtout sans pitié, je ne crois pas qu'elle ait bien comprit le sens de ses paroles.

Je vais me coucher...

Je me leva, passa devant elle et emporta un oreiller et une couette, je pense que c'est encore le mieux de couper court à tout ça. Je ne crois pas qu'on puisse s'entendre tous les deux sur le long terme sans ça !
    Je jeta le tout sur le canapé et m'y laissa tomber, en vrac, le bras sur mon front, ça commence à tourner, et moi à avoir la nausée ^^ Je vais tenir le coup, je suis un bonhomme moi !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

C'est ça va décuver ...

Je le déteste! A ce moment précis je le hais. Je le laissa partir avant de m'assoir par terre, contre le lit, passant ma main dans mes cheveux laissant mes larmes couler. Je me retiens depuis qu'il est rentré mais là c'est trop, je m'aperçois que je suis en train de perdre l'homme que j'aime et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer. Victor n'a jamais été comme ça, aussi irrespectueux, je sais que c'est l'alcool qui parle, mais ça n'excuse pas tout. Je suis forte mais je ne vais pas pouvoir gérer ça longtemps, quand ça touche au personne que j'aime je deviens vite très faible. Je finis par prendre une douche avant d'aller me coucher. Etre séparé est sans doute le mieux à faire.

[Clos]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! - Page 2 Icon_minitime

J'ai mis une robe là !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2