One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !   Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

Si il le faut.

La regardant en coin. Mon boulot c'est une passion, il est vital pour moi, je ne peux pas vivre sans lui mais ça ma soeur ne le conçoit pas. Je sais qu'il y a de gros risques, mais si je dois les prendre je le ferais que ma soeur soit d'accord ou pas.

Et c'est moi l'irresponsable ^^

Moi au moins je ne me tue pas à petit feu! Si je fais une intervention, ça passe ou sa casse c'est aussi radical que ça! Elle en alluma une juste pour me faire chier.

Je pouvais en parler. Et puis faut que tu arretes de flipper sans arrêt pour moi. Je suis grande.

Et je fais ce que je veux! Ma soeur angoisse sans arrêt, il faut qu'elle comprenne que je dois faire ma vie sans qu'elle ne stress pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !   Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13


    Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais un jour je vais aller la retrouver entre 4 planches et je ne suis pas prête à ça. Je ne pourrais clairement pas vivre sans ma petite soeur, et elle n'a pas le droit de m'y contraindre, après tout on a tous besoin d'elle. Peter, Ari, moi... Je ne sais pas comment elle voit les choses mais moi je les sens très mal !

    Tu n'es pas grande, tu es ma petite soeur, et tu ne peux rien faire contre ça. Quand je te demande de me tenir au courant, c'est que je flippe, j'ai peur pour toi. Tu es maman, tu devrais pouvoir le comprendre non ?!

    Je ne suis pas sa mère mais j'y tiens autant ! Certaines soeurs se détestent, moi je vénère la mienne. Nous passâmes à la pharmacie pour l'armer en anti-douleur, et puis la déposa chez elle, Peter prendra le relais.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]
» Ma raison de vivre
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: