One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'art de la manipulation.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

L'art de la manipulation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Le temps passe trop vite dans ses moments là, je ne pensais pas être si bien avec un autre homme que le mien, mais avec Pierre tout est différent, tout me semble facile. C'est un homme comme lui que je devrais me trouver, qui ne me posera pas de problème. Mais Victor je l'ai dans la peau, c'est plus fort que moi.

Pierre a une douceur, une délicatesse que j'aime beaucoup. Mon homme est plus brute disons ... moins délicat, en même temps, on ne lui demande plus! Notre étreinte fut intense, elle prit fin dans un soupir partagé non feind. Il ne me lâcha pas, et je me blotti dans ses bras. Je passa ma main sur son visage alors qu'il me demandait comment je me sentais.

Mal.

J'avais répondu un peu vite, je ne voulais absolument pas le blesser.

C'est pas à cause de toi. C'était super.

Lui souriant avant de l'embrasser tendrement glissant mes doigts sur sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

Notre étreinte était plus que sympa, elle était carrément géniale. Je ne suis pas amoureux, mais j'ai beaucoup de respect et de tendresse pour elle. Tout ceci restera de toute façon entre nous. J'ai passé l'âge de me faire mousser parce que j'ai réussi à coucher avec une pointure du milieu. Je suis plus respectueux que ça de toute évidence.

Ca a le mérite d'être clair ^^

Je lui souri, je sais qu'elle n'a pas répondu pour me blesser, mais je la connais, enfin je pense la connaître.

Tu sais Ella, je vais pas te demander en mariage ou quoi que ce soit de ce genre. Toi et moi c'était très bien le temps que ça a duré, il n'y a pas e problème.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19

Je suis un peu brusque par moment, je le sais, c'est mon caractère, ce n'est pas contre lui. Il me connait, il sait comment je suis, il bosse avec moi et je ne suis pas du genre à macher mes mots.

C'est pas ce que je voulais dire ... excuse moi.

Me penchant sur lui pour l'embrasser tendrement avant de reposer ma tête sur son torse nu. Il est beau quand même putain ! J'espère que cette histoire ne va pas affecter nos relations professionnelles, j'aime beaucoup travailler avec lui. Ce qu'il me dit me rassura, je le sais assez mature pour ne pas faire d'histoire. Je ne veux pas que tout ça arrive aux oreilles de Victor.

Merci.
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

Y a pas de mal.

Je l'embrassa sur le front, caressant ses cheveux. Je peux comprendre que la situation soit difficile à gérer pour elle, je crois que je n'aurais pas les épaules pour le faire moi même alors imaginez... je ne sais pas si elle a conscience de ce dans quoi elle s'engage.
    Ella passa sa nuit ici, dans les bras l'un de l'autre, avant qu'elle ne reparte au petit matin.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. - Page 3 Icon_minitime

L'art de la manipulation.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3