One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'art de la manipulation.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Sam 22 Sep - 19:56

Je crois que je suis en train de comprendre, je viens de me faire prendre pour un con mais d'une puissance inimaginable comme dirait Mattis ! Bon, OK, je crois que je sais maintenant à qui me fier, et je viens de manquer de péter la gueule à ma femme pour ça ^^ Je vais morfler, je le sens. En même temps elles me font chier ces nanas, comment démêler le vrai du faux ?

Emma, dégage. Monte, mais monte vite parce que je vais pas être patient du tout.

Je pourrais lui mettre une tarte aussi pour lui faire comprendre comment ça marche mais je ne suis pas pour la violence, enfin pas avec les filles ^^
    Alors son pote il décampa au premier regard ^^ Je suis fier !
    Je reposa mon regard sur ma femme.

Je suis désolé Ella, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Sam 22 Sep - 20:04

Je crois que je viens de faire une des plus grosse connerie de ma vie. Je ne sais pas si Victor arrivera a avoir de nouveau confiance en moi, j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi. Maintenant je me trouve très conne d'avoir inventé ça, mais je lui en voulais tellement à Ella, je n'ai pas pensé que ça blesserait Victor aussi. J'agis et je réfléchis après, c'est tout moi, et maintenant je suis dans la merde. Je ne sais pas comment je vais pouvoir arranger ça.

Je suis désolé Victor ...

Me mettant à pleurer, oui alors je ne suis pas sur que ça ne l'énerve pas plus qu'il ne l'est déjà, mais ce fut le regard d'Ella qui me glaça.

Fais ce qu'il te dit Emma, immédiatement parce qu' il n'osera pas de te coller une gifle, mais moi je le ferais.

Je lança un regard à Victor avant de monter, bizarrement il faut que ce soit elle qui me menace pour que j'obéisse ... c'est le monde à l'envers, Victor ... c'est Victor quoi,il est très gentil mais il est là ^^ Je monta les laissant tous les deux.

C'est trop facile. Comment t'as pu croire que j'ai pu faire ça Victor?

Si il n'a pas confiance en moi, je ne sais pas ce qu'on fait ensemble. C'est compliqué en ce moment, je suis fatiguée de tout ça.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Sam 22 Sep - 20:11

Ouai elle est désolée, ça j'en doute pas, mais elle est toujours désolée quand il ne faut pas, je ne sais pas comment elle se démerde, mais putain c'est pas compliqué d'agir en adulte si ? Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais je crois qu'elle est en train de toucher le fond. Elle ne peut pas se permettre de dire tout et n'importe quoi pour faire comme si tout était normal, elle est en train de foutre le bordel à la maison là !
    Et pourquoi elle écoute Ella plus que moi d'abord ? Je ne sais pas comment elle fait pour être si persuasive ma nana, quoi que son regard...

J'ai pas voulu le croire. Mais elle avait ces bleus, elle pleurait, je sais pas. T'aurais peut être pensé la même chose si c'était Mattis, j'ai pas été rationnel, c'est tout.

Je l'entraîna sur la terrasse pour conserver un peu d'intimité. Je sais que c'est dur entre elle et moi.

Je sais que tu vas m'en vouloir pendant un moment, mais je suis désolé, souviens-toi en...

Je la prends dans mes bras en l'embrassant sur le front. Je sais qu'elle n'appréciera pas ça tout de suite à sa juste valeur mais elle peut se laisser aller.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Sam 22 Sep - 20:20

La situation est en train de tous nous dépassé, moi, comme Victor. Je n'accepte pas Emma, mais je n'irais jamais jusqu'à la frapper comme ça! Bon je dis pas que lui coller une bonne tarte ne me soulagerais pas, surtout là, tout de suite, mais je prends sur moi, vous voyez, je progresse! Elle monta sans demander son reste, je la comprends, je fais peur et Victor n'est pas concilliant là.

Je sais pas ... Tu me connais mieux que ça quand même ... ça me dépasse tout ça.

Completement! Je ne sais pas si mon couple n'est pas en train de foutre le camps, en tout cas, je n'ai plus envie de faire d'effort, le voir me jeter avec autant d'entrain sans chercher à savoir la vérité, m'a fait flipper, je pense que j'ai besoin de réfléchir. On alla sur la terrasse ou il m'embrassa sur le front en me prenant dans ses bras, mais je resta de marbre.

Je crois que j'ai besoin de réfléchir Victor ...

Levant les yeux sur lui.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Sam 22 Sep - 20:24

Bien sûr que je te connais mieux que ça, et je sais que t'es incapable de lever la main sur un môme, mais moi aussi ça me dépasse.

On ne se comprend pas en ce moment, on n'est plus aussi complices qu'avant, il n'y a que le boulot et on a du mal à trouver notre équilibre entre la maison et le bureau. Je sais que ça peut prendre du temps, et bien c'est en train d'en prendre beaucoup. On y arrivera, j'ose l'espérer tout du moins. Je ne sais pas si je suis assez costaud pour supporter qu'elle me quitte, en fait non, je suis sûr que non.

De réfléchir...

Je baisse mes yeux sur elle, je crois que je viens de comprendre, comment veux-tu qu'elle me pardonne aussi facilement ? Je l'aurais mal prit aussi.
    Je lui fis passer mon trousseau de clé, celui de l'appartement, après tout elle va aller faire un tour, je la connais assez et je ne veux pas qu'elle dorme au bureau.

Ella, je te le dis pas assez mais je t'aime.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 16:05

Ouai je ne sais pas ou on va, mais ça ne va pas aller en s'améliorant si on part sur cette pente. Je lui en veux de ne pas avoir écouté ma version, de ne pas m'avoir cru. Quand je suis rentré, j'étais déjà catalogué, il avait déjà sa version en tête rien de ce que j'aurais pu dire ou faire n'aurais changé ce qu'il avait en tête. Il n'a qu'Emma dans la tête, sa petite princesse comme il l'appel, ça aussi ça m'énerve, elle sort de nulle part cette fille et il la fait passer avant tout le monde. J'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici. Victor me laissa les clés de son appartement, je ne sais pas si j'irais, j'ai surtout besoin de prendre l'air et de réfléchir. J'espère qu'il va en faire de même de son côté et qu'il va comprendre qu'Emma ne fera que nous créer des emmerdes. Il ne me dit pas souvent qu'il m'aime, je ne le fais pas non plus, je n'ai jamais su le faire, mais l'entendre de sa bouche me touche. Je passa ma main sur son visage, pensive, avant de prendre les clés pour sortir.

Je roula durant de longues minutes, les vitres ouvertes ne sachant pas ou aller. C'est sur la plage que je me gara pour aller un peu au bord de l'eau. J'ai peur pour mon couple, mais en même temps, j'en veux tellement à Victor pour ce qu'il a fait ce soir que je n'ai pas envie de rentrer pour faire comme si de rien n'étais. Je me surpris à sentir des larmes couler sur mes joues. Je ne pleure que rarement, jamais en présence d'autre personne, je suis trop fière pour ça, et c'est peut être ça le soucis. Je me demande si on peut réussir à sauver notre couple, j'en suis de moins en moins sur et pourtant je l'aime comme une dingue, c'est ce qui est tellement compliqué. Je resta une bonne heure au bord de l'eau avant de reprendre ma voiture pour aller dans un endroit que je n'avais pas prémédité. Je n'avais pas envie d'être seule. J'arriva devant une maison en centre ville, je sais qu'il est tard, mais je sais aussi qu'il bosse beaucoup, Pierre est procureur ... enfin vice procureur, mais le "vice" ne sera bientôt plus qu'un souvenir, il est très compétant et surtout très à l'écoute. Je me gara avant d'aller frapper à sa porte ....

J'étais dans ma chambre en pleur depuis que ce connard avait débarqué en disant la vérité à tout le monde. Je me suis grillée toute seule et je ne suis pas sur que Victor me pardonne en fait. J'entendis Ella partir, c'est ce que je voulais il y a encore quelques heures mais maintenant je ne sais plus. je ne veux pas faire de mal à Victor. N'entendant plus de bruit, je descendis me chercher à boire. Je n'avais pas envie de le croiser, mais il était le canapé, dans le noir, avec seul la télé en fond. Et merde ^^^

Je ... je prends juste un truc et je remonte ....

En fait j'ai juste la trash de me faire allumer, vu son regard tout à l'heure, je sais que j'ai pas intérêt à le chauffer, alors je me fais discrète, toute petite avec mon boxer et mon débardeur ^^
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 16:17

La vie de procureur est compliquée, surtout maintenant que j'en suis à une étape où je pourrais me faire une réputation. Je viens tout juste de passer proc' et il va me falloir un peu de temps pour devenir quelqu'un. Enfin substitut du procureur mais c'est pas grave ça, il me suffit d'un peu de courage et de beaucoup de boulot pour pouvoir établir la justice dans un monde qui ne s'y prête pas au premier abord.
    On frappa à la porte, il était déjà plus de minuit, je suis encore en train de bosser, mais je pars ouvrir. T-shirt, caleçon, oui ben c'est le soir quoi ^^ Et je suis célibataire.

Ella ? E... entre.

Lui laissant assez de place pour se glisser entre la porte et moi. Je me demande ce qu'elle peut bien faire là.

Ella vient de partir, il y a déjà une heure et je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire, je crois que je suis en train de perdre ma femme et le truc c'est que je ne peux pas faire un choix entre Emma et elle. Je voudrais les deux, c'est si compliqué de leur demander de s'entendre ? Entre les conneries d'Emma et la trouille de ma femme, je dois faire comment moi ? Je ne sais pas si je peux estimer pouvoir un jour concilier les deux. Les mecs sont tellement moins compliqués !

Viens t'asseoir...

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 16:35

Je ne sais pas si je fais bien d'aller voir Pierre, mais je n'ai que lui. Je ne veux pas parler à Catherine, elle a sa famille, ses problèmes et je ne veux pas la déranger à cette heure ci. Il est la seule solution que j'ai trouvé. Je frappa à la porte ou il m'ouvrit en caleçon, oui ben il est minuit, je débarque sans prévenir, je ne vais pas lui reprocher de ne pas être sur son 31!

Merci.

J'entra dans la maison pour voir son ordinateur allumé. C'est sympa chez lui, ça manque de déco, mais je ne peux rien dire, chez moi c'est la même chose! Nous n'avons pas le temps pour ça.

Tu bossais?

M'appuyant contre l'encadrement de la porte.

Je ne m'attendais pas à le voir debout, je pensais qu'il serait aller se coucher, mais il était encore dans le salon. J'alla me chercher un verre d'eau avant d'aller m'assoir près de lui comme il me le demanda. Je me sens pas fière, je ne le regarde même pas. Je sais que j'ai déconné, mais j'en voulais tellement à Ella, je pensais la punir elle, pas lui. Je resta raide comme un piquet, ce genre de scène ne me rappel pas de bon souvenir. Mon beau père avait tendance à vouloir discuter avant de me taper dessus, je sais que c'est différent, mais je sais aussi que j'ai fait une connerie plus grosse que moi et je comprendrais que Victor m'en veuille à mort. J'ai juste peur qu'il me foute dehors en fait. Je serais incapable de retourner dans la rue maintenant.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 16:41

Un dossier compliqué, je vais pas t'embêter avec ça. Tu veux boire quelque-chose ?

La voyant s'appuyer sans trop oser entrer. Je ne sais pas ce qu'elle fait ici à cette heure là mais je lui fais confiance pour m'expliquer. On se voit beaucoup en ce moment, enfin beaucoup... Elle est une amie sur laquelle je peux m'appuyer et inversement, en même temps il m'apparaît clair que si tout allait bien chez elle, elle ne serait pas chez moi maintenant.

Désolé pour le caleçon...

Lui tendant le verre qu'elle m'avait demandé. Oui je me sens soft là !

Emma vint s'installer près de moi, je sais qu'elle a la trouille, en même temps si elle faisait moins de conneries aussi ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais elle déconne grave quand même. Alors oui, il paraît qu'elle est quand même en train de se chercher mais là elle tarte à se trouver.

Tu cherchais quoi là ? Tu sais qu'elle aurait pu perdre son job, sa réputation ? Tout ça pour les conneries d'une môme en mal d'attention ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 16:59

Un scotch s'il te plait.

Ouai je pense que j'ai besoin d'un truc fort là. Je sais que je peux compter sur Pierre. Je parle beaucoup avec lui, il sait un peu ce qui se passe en ce moment avec Victor, je me confie beaucoup à lui. On bosse ensemble assez souvent, il est le premier que je vais voir quand j'ai besoin de quelque chose, il est très droit et intègre, ça n'est pas une qualité négligeable aujourd'hui.

T'inquiète pas, c'est moi qui ne devrait pas débarquer sans prévenir. Et puis c'est pas comme si tu ne t'entretenais pas...

Oui ben il est canon, tout le monde le sait. Les avocates lui courent après, je dois avouer que ça n'énerve légèrement quand je le vois leur faire les yeux doux!

Ouai bon ben je suis pas à l'aise. Déjà, j'ai pas l'habitude de me faire engueuler comme une gamine et en général quand ça arrive c'est rarement pacifiste. Je ne sais pas comment fait Victor pour me supporter. Je ne suis rien pour lui et il encaisse toutes mes conneries.

J'aurais pas porté plainte ... Je ... elle m'a grillée devant mes potes cette garce!

Oui alors je sais que j'ai réagi comme une gamine, mais qu'elle me jette comme ça devant tout le monde j'ai pas apprécié. Je gardais les yeux rivés au sol, tremblant avec ma jambe, je fais tout trembler, mais je suis comme ça quand je suis nerveuse. Avant je me rongeais les ongles, mais, plus maintenant, une fille avec de jolies mains c'est mieux et sans mes ongles, je ne pourrait plus mettre de vernis!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 17:09

M... merci.

Oui donc elle est en train de me faire comprendre que je suis bien goalé, ma foi pourquoi pas ! Elle est pas mal du tout non plus si on prend par là et je ne suis pas le genre de mec qui oserait aller lui en taper 5 quand je la croise au palais. Je ne sais pas si je dois le lui dire mais elle me plaît.

Assied-toi. Y a un problème ?

Lui dégageant un bout du canapé. Elle n'a pas l'air décidée à me dire ce qui la pousse ici alors je demande ^^

C'est pas une question de plainte Ella merde ! C'est une question de réputation ? Imagine si c'était remonté aux oreilles d'un flic, d'un avocat ? On est à Miami là, pas dans le trou du cul du monde.

N'importe où en dehors des grandes ville ça passerait, mais ici tout se sait, nous sommes sous le soleil, chez les gens pleins de fric, leur seule activité ou presque est de raconter des conneries sur les autre. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête.

Si c'était moi qui t'avais grillé, tu crois que ça se serait passé comment ?!

Pas mieux, je vous le dit !

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 17:24

Ne sois pas géné.

Il n'a pas de raison de l'être croyez moi. Je vois ses muscles sous son tee shirt. Je ne suis pas le genre de femme qui ne s'intéresse qu'au physique, mais plus à la personnalité. Regardez mon homme, je l'aime,mais c'est pas un top canon, faut être réaliste. Il a d'autre qualité. Je m'installa près de lui quand il me demanda ce qui se passait.

J'ai besoin de prendre un peu de recul avec Victor ..

Je n'aime pas parler de mes problèmes, mais je sais que je suis en confiance avec Pierre. Je siropta mon verre de scotch en croisant les jambes sur le canapé.

Mais je te l'ai dit qu'a toi ...

Buvant une gorgée d'eau, j'ai la gorge sèche. Je n'aime pas me sentir dans cette situation. Je ne me suis pas posé la question des dommages collatéraux que ça allait engendrer en fait. J'ai agi sans réfléchir.

Je sais pas.

Haussant les épaules. Ca va j'avais un joint, elle devrait en fumer de temps en temps, ça la détendrait la bourgeoise!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 17:33

Un peu de recul. Vous vous êtes engueulés c'est ça ?

Débarrassant la table basse et tout ce qu'elle contenait tout en fermant le MacPro traînant par là pour les besoins de mon dossier. J'ai un bel appartement, sur les hauteurs de Miami. Et je m'y plais. Aucune femme ne partage ma vie pour le moment, peut-être parce que je ne suis pas assez disponible, je ne suis pas très adepte des coups d'un soir, mais des fois ça préviens pas.

Tu veux que je te prépare une chambre ?

Elle peut passer la nuit ici, ça ne me dérange pas. Elle a l'air d'avoir besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, je peux être la sienne si elle le désire.

T'aurais pris une jette aussi !

Je préfère que ce soit clair ^^ Je ne pense pas qu'Emma puisse retrouver la vie d'une ado modèle, on le lui demande pas, mais pas de drogue, pas d'alcool à outrance et bordel de dieu, un peu de tenue !

J'approuve pas que tu fumes des joints avec une paire de branleurs. J'approuve pas non plus que tu entraînes le gamin dans tes conneries. Va falloir y mettre un peu du tient Emma, ça va pas le faire.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 17:53

Je lui fis oui de la tête, sauf que cette fois, c'était vraiment sérieux. Je ne me rappel pas avoir déjà vu Victor aussi énervé contre moi, il m'a fiat peur même si je joue ma dur. Je lui en veux tellement de ne pas m'avoir cru, c'est un truc de ouf comme dirait mon gamin. Je ne suis pas très locace en ce qui concerne ma vie privée.

Victor m'a laissé son appartement, je te remercie.

Je ne suis pas partie pour rester toute la nuit, juste pour avoir une personne avec moi, ne pas me sentir seule, je cogite trop quand je suis toute seule.

Je ne veux pas t'empêcher de travailler.

Le voyant tout ranger avant de le regarder. Il est quand même beau ce mec putain ! Sans le vouloir on posa en même temps nos verre sur la table, se retrouvant nez à nez. Je le regarda dans les yeux troublée plus que je ne le devrais.

Ouai mais tu m'aurais pas traité de pute devant eux!

Ella n'a aucun respect pour moi, ça me rend dingue et ce que je viens de faire ne va pas arranger les choses entre nous. De toute façon, je ne suis pas sur qu'elle le veuille. Bon alors je suis a deux doigts de pleurer, je me retiens on est d'accord! Ma jambe tremble de plus en plus, si je peux éviter de fondre en larme tout de suite c'est bien.

T'as rien à me dire t'es pas mon père.

Lui lançant un regard en coin avant de regarder de nouveau le sol. Je suis vexée voilà! Je me mordille la lèvre pour éviter de pleurer.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 18:07

Tu sais qu'une place est libre.

Je lui souris légèrement, et la laissa finir son verre. Cette femme me trouble, un peu trop. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir une vie plus stable, elle a tout pour elle ! Sauf le bon mec apparemment, en tout cas en ce moment ^^

Non t'inquiètes pas, c'est le bordel, je range un peu...

Nous reposâmes nos verres et nous rendîmes compte que tout ça devenait difficile à gérer... Je posa une main sur sa joue pour ensuite l'embrasser comme il se doit, comme j'en ai envie depuis un petit moment maintenant...

Tu connais Ella, elle est comme ça, elle traite de pute tout ce qui ressemble à une fille.

Que ce soit une nana qui n'a rien fait ou pas, elle est jalouse de nature, c'est comme ça. Et je sais qu'elle apprécie Emma au fond, bon, peut être pas ce soir mais c'est quelqu'un de très méfiant, une fois qu'on a sa confiance, tout va bien !

Je suis peut-être pas ton père mais je dois assumer tes conneries comme il le ferait, alors tu la fermes et tu feras tes excuses à Ella. Capice ?

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 18:24

C'est gentil ...

Il est vraiment gentil, profondément. Je sais que c'est un ami sur qui je peux compter, et inversement, je serais la pour lui. J'aime beaucoup travailler avec lui. Il me trouble, je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais je vais finir par le regretter. Il m'embrassa sans que je n'oppose aucune résistance, au contraire, je lui rendis son baiser, me vidant totalement la tete avant de passer mes bras autour de son cou. Il m'attire c'est fou. Mes mains glissèrent sous son tee shirt pour caresser ses muscles. Je suis en train de déraper encore une fois.

Non elle me déteste, elle attend qu'une occasion pour me foutre dehors comme l'a fait ma mère!

Ca me fou une trouille bleu. Je pensais qu'en l'éloignant je serais plus en sécurité, mais au final, j'ai perdu la confiance de Victor et Ella n'est sans doute pas prêt de me pardonner. Je sentis les larmes couler le long de mes joues, je ne peux plus les retenir... oui ben je suis une fille, je pleure!

Je veux plus lui parler.

Oui alors en fait elle me fou la trouille sa femme, il le sait Victor. Je fais ma tête de petite fille boudeuse, je sais qu'il ne peut pas résister ... quoi que ce soit j'ai des doutes ^^
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 18:30

On va sûrement faire une grosse connerie mais je crois que ce soir on s'en fous royalement. Je sais que nous deux ça ne donnera rien mais elle me plait réellement, elle a de l'expérience dans le métier, c'est une figure, et puis il faut avouer qu'elle n'est pas vilaine du tout !
    Elle passa ses bras autour de mon cou alors que caressait ses cheveux, puis l'allongea de moitié sur le canapé. Caressant sa jambe par-dessus son jean.

Si elle l'avait vraiment voulu, tu le serais dehors. On n'est pas chez nous ici, on est chez elle. Elle a qu'à claquer des doigts pour te refoutre à la rue. Et elle te déteste pas, mais tu l'aides pas à t'apprécier non plus !

Non ben on fait rarement passer celle qu'on convoite pour maltraitance sur enfant quand on veut s'en faire une pote ^^ Mais je la connais Emma, elle fait beaucoup de conneries, ensuite elle regrette... Ca me dépasse !

Tu vas pas avoir le choix parce que je te le laisses pas. Et puis tu peux pleurer !

Ouai enfin je le vis mal mais je ne le lui montrerais pas ^^

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 18:44

Pierre ne laisse personne indifférent, surtout pas les femmes qui trainent dans les couloirs du palais. Il est beau, il le sait, mais reste modeste, c'est une qualité. Il ne pense qu'a son boulot, on se ressemble plus que je ne le pense et ce n'est pas bon pour moi ça parce que je suis en train de craquer. Je ne pense plus à rien et surtout pas à mon homme. Je ne fais pas ça par esprit de vengeance, seulement parce je me sens seule et que j'en ai envie. Avec Victor on a plus de moment à deux depuis quelques temps, on passe notre temps à se prendre la tete et le canapé est devenu sa seconde maison .... tant que c'est pas le lit d'Emma ça me va ! Quoi que je suis mal placé pour parler vu ce que je suis en train de faire. J'embrassa Pierre avant qu'il ne m'allonge sur le canapé. Je glissa mes mains sur son tee shirt avant de le faire tomber, il est musclé juste ce qu'il faut. J'embrassa son torse respirant son odeur ...

Tu crois qu'elle va revenir après ce que tu lui a mis dans la gueule?

Ca me ferait chier qu'elle le plaque à cause de mes conneries en fait. Je l'aime pas, mais je ne veux pas que Victor soit malheureux. Ok donc il ne me laisse pas le choix, ben écoute qu'est-ce que je peux faire à part pleurer encore plus! J'essuya mes larmes, entre deux sanglots. J'hésita quelques secondes avant de poser ma tête contre son épaule.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 18:53

Ella me rend complètement différent, ça m'énerve de savoir que je ne suis pas capable de l'aider autrement. Mais elle a fait le premier pas, tout u moins son regard... Alors je me retrouve à aller beaucoup plus loin que je ne devrais avec une divisionnaire que je rencontre tous les jours ou presque au palais, ça va jazer dans les couloirs, ça n'est pas censé se savoir.
    Je la pris dans mes bras pour l'inciter à aller dans la chambre. Une fois sur le lit, je retira les premier boutons de sa chemise, puis caressa son ventre nu, déposant des baisers sur le haut de sa poitrine, me faisant pour le moins délicat.

Non, je sais pas, et c'est ça qui me fait chier, tu fais chier, voilà !

Je gueule vraiment pour la forme parce que je ne suis pas capable de lui en vouloir plus de trois minutes et ça m'énerve ! Je ne suis pas le genre à gueuler pour dire je fais chier mon monde, pas comme ma femme quoi !
    Elle sanglotait, ça va elle m'a fait le coup tout à l'heure déjà ^^ Mais elle posa sa tête contre moi. Je passa un bras autour d'elle.

Tu fais vraiment chier Princesse.

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 19:12

Je suis en train de franchir un cap qui ne devrait pas être avec un collègue de travail que j'apprécie et dont tout le monde le sait. Je ne pense pas à ça maintenant, je veux juste me vider la tête de tout ce qui se passe en ce moment et j'y arrive très bien.

Pierre m'entraina dans la chambre avec une douceur que j'appréciais. Il m'allongea sur le lit avant de caresser mon ventre après avoir déboutonné ma chemise. Je frissonna sous ses caresses, l'attirant à moi pour l'embrasser passionnément avant de faire glisser son boxer pour caresser ses fesses. Je suis en train de faire une connerie monumentale mais je m'en tape.

Je sais que je le fais chier, mais il m'aime, sinon il ne serait pas là avec moi, il m'aurait mise dehors. Je posa ma tête sur son épaule en pleurant, je m'en veux vraiment. Il passa son bras autour de moi avant que je lui fasse un bisou sur la joue et que je monte me coucher.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 19:17

Nous sommes en train de franchir un cap qu'on en devrais pas franchir, même si pour tout avouer ça ne me perturbe pas comme ça le devrait, je ne sais pas si je fais bien de l'encourager à poursuivre. Je la déshabilla délicatement, embrassant son corps du bout des lèvres, caressant ses hanches en embrassant son ventre. Je plonge mon regard dans le sien pour être sûr de sa décision, est-elle réellement prête à tout ça ? Je pense que oui, même si je ne suis pas sûr qu'elle soit en phase avec ce qu'elle est en train de faire.

T'es sûre de toi ?...

Lui glissais-je à l'oreille en l'embrassant délicatement dans le cou.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 19:32

J'ai déjà trompé Victor une fois avec Alex, je me suis laissé avoir comme une conne par mon ex qui n'avais en tête que me faire du mal et c'est Victor qui a été blessée autant que moi. Je l'aime mon homme, mais c'est compliqué, trop pour moi. Je n'ai vécu que des histoires difficiles, je ne sais pas pourquoi, j'ai le don de choisir des connards et des emmerdeurs. Victor est mon exception, il est génial, un peu bourru, pas très délicat, mais il me respecte plus qu'aucun homme ne l'a jamais fait. Je sais que je devrais me remettre en question au lieu de faire cette connerie, mais c'est plus fort que moi.

Certaine.

Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser pour lui confirmer mon désir. Il a la délicatesse de me demander, si c'est pas beau ça. Je ne trouverais jamais quelqu'un d'aussi prévenant.
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 19:37

Ne croyez pas que ce soit plus facile pour un homme d'avoir à se jeter dans le vide comme ça, après tout ça nous engage aussi. Du moins c'est comme ça que je le vois. Je suis stressé autant que j'en ai envie. Je ne voudrais pas la décevoir, la blesser ou quoi que ce soit de ce genre.
    Alors elle me donne son feu vert. Je joignis sa main à la mienne en entremêlant nos doigts et me fit des plus délicat pour entrer en elle. J'embrassa doucement son cou en entamant des vas et viens, caressant son corps. Mes mains allaient et venaient dans ses cheveux...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 19:47

Je sais Pierre très respctueux, depuis le temps qu'on se voit, il aurait pu profiter de la situation et me faire des avances, mais il n'a jamais eu de comportement ambigüe. Je l'en remercie. On parle beaucoup, je ne sais pas pourquoi c'est aussi facile de se confier à lui, de lui parler de tout sans tabou. Bon là, on a pas vraiment envie de parler en fait. Il se fit très doux pour entrer en moi, me faisant frissonner de plaisir. Je ne pense plus à rien, juste au moment présent, à son corps sur le miens, ses mains dans mes cheveux alors que je caressais son dos, ses reins tendrement. Mon souffle était court, je ferma les yeux savourant le plaisir de ses coups de reins. Non seulement c'est un très bon ami, mais un super amant.
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   Dim 23 Sep - 19:52

Ella est une femme qu'on a envie de combler, je ne sais pas si je dois profiter de la situation ou au contraire me mettre à culpabiliser, toujours est il que je ne voudrais me séparer d'elle pour rien au monde pour le moment.
    Notre étreinte prit fin en un soupir de plaisir partagé. Je la réembrassa tendrement, caressant son visage, le dégageant de quelques mèches obstruant son regard. Je la pris ensuite contre moi, en me mettant sur le côté.

Comment tu te sens ?...

Embrassant son épaule nue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   

L'art de la manipulation.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant