One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'art de la manipulation.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood

L'art de la manipulation. Empty
MessageSujet: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04

Putain de journée de merde! Voilà c'est dit! Elle va pas me lâcher la bourgeoise sérieux, elle vient de me casser le plan devant tous mes potes! J'étais dans la rue avec des copains ... ouai bon des copains camés, en train de fumer un joint quand elle s'est ramené! Alors allez savoir ce qu'elle foutez là! C'est pas censé rester enfermé dans un bureau une divisionnaire?! J'en sais rien, mais en tout cas, elle était là pour me casser les couilles! Elle est venue me voir pour me prendre le joint et faire un contrôle d'identité à mes potes, tout ça en me faisant la morale comme si j'étais une gamine! Je l'aime pas, elle ne m'aime mais qu'elle ne vienne pas m'emmerder quand je suis tranquille! Au lieu de rentrer directement comme elle me l'avait demandé, je suis partie délirer au skate parc avec des potes et en chahutant un des gars avec qui j'étais m'a légèrement démontée ^^ Résultat je me retrouve avec un énorme bleu sur l'épaule et un sur le visage ... putain je suis jolie, faut arrêter de m'abîmer!
Tout ça a fait germer une idée dans mon esprit tordue et je suis rentrée à la maison pour voir Victor. Il va la haïr quand je vais lui dire ce qu'elle m'a fait .... oui bon c'est pas la vérité vrai, mais lui, il ne le saura pas! Et je sais qu'il me croira. Elle m'a ridiculisé devant mes potes, je vais lui faire payer à ma manière. Je rentra à l'appartement, Mattis est chez son père ce soir, pour une fois qu'elle le lui laisse^^ Victor était dans le salon, mais je traça directement dans ma chambre au lieu d'aller l'embrasser, je sais qu'il va trouver ça bizarre, je suis toujours impatiente de lui raconter mes journées! Je me mets en condition là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:11

Je suis tout seul comme un con depuis tout à l'heure. Je n'aime pas être seul à la maison, enfin je n'aime pas quand je suis seul maintenant, parce qu'avant je l'étais tout le temps mais depuis que le petit a débarqué, de même que ma copine et Emma, ben je me suis fait au bordel ambiant, et ça me manque ! Je me suis mis un match en fond, je me permets de faire pleins de trucs auxquels je n'ai pas le droit d'habitude ^^ Comme le fait de foutre la télé à fond, d'insulter les joueurs et de les emmerder par dessus le marché !
    Emma rentre, je la reconnais à sa façon de fermer la porte, discrètement, elle ^^ Ca doit être la seule. Elle monte sans m'embrasser, alors ça ça me fous les boules ! J'attends dix bonnes minutes, elle avait peut être un pote à appeler en urgence ou un texto, je sais pas... Les ados sont compliqués ! Et ben non apparemment c'est silence radio. Faudrait pas qu'elle me fasse un capot !
    Je bouge alors mon cul pour monter la voir, putain j'étais calé...
    Une fois en haut, je tape discrètement à sa porte, pour tenter d'en savoir un peu plus. Une petite voix me dit d'entrer... C'est chelou ça.

Y a un truc qui va pas princesse ?

Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:50

Ca fait quelques semaines que je vis chez Victor, il est vraiment génial avec moi, son seul défaut, c'est sa femme! Elle ne peut pas me voir et j'en ai marre de fermer ma gueule parce que j'ai peur de la vexer, elle m'a cherché, elle va me trouver, tant pis pour elle, elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois! Je suis très complice avec Victor, c'est comme un père de substitution pour moi qui n'en ai jamais eu.

Je monta directement dans ma chambre, je vais attendre qu'il découvre lui même les marques ... ça le fait mieux que si je vais me plaindre directement. Je suis calculatrice, j'ai appris à l'être dans la rue^^ Il ne mit pas longtemps à venir frapper à ma porte. Je lui dit d'entrer tout doucement, j'aime quand il m'appelle princesse ... personne ne m'a jamais appelé comme ça sans avoir une idée de plan cul derrière la tête!

Non ça va ... je suis fatiguée.

Trifouillant dans ma commode, dos à lui, sans le regarder.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:55

Emma n'est pas du genre à s'isoler si tout va bien, au contraire elle a toujours besoin de sentir du monde autour d'elle. La solitude n'est pas son truc, en général Mattis lui tient compagnie et inversement mais ce soir il est chez son père, ma femme a plié ^^ Bon, ça fait 15 jours qu'il l'a travaille aussi et depuis l'épisode du bras, elle ne veut plus qu'il aille là bas le soir ^^
    Donc moi je monte vérifier que la plus grande ait tout en place, elle me stress à tout ranger, c'est bien un truc de nana ça, ça me soule !

T'es fatiguée à rien branler ?

Oui bon je pourrais être un peu délicat, mais c'est ma façon de lui dire que je m'inquiète de ce qui est en train de lui arriver. Je ne sais pas si je dois spécialement lui faire comprendre qu'elle me prend pour un con là ^^
    Je la retourna pour la faire asseoir sur le lit avant de remarquer son visage.

Tu viens de te battre avec quoi là ?
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

J'ai besoin de monde autour de moi, je me sens seule depuis trop longtemps et aujourd'hui que j'ai Victor, je me raccroche à lui comme à personne d'autre. Je l'aime beaucoup, j'ai besoin de lui au point d'avoir peur de le perdre. J'ai peur que sa femme ne finisse par le faire plier en lui disant que je n'ai rien à faire là. C'est elle qui n'a foutre avec lui, elle est trop chiante pour Victor! Alors il n'est pas délicat, mais au moins, il est franc, j'ai besoin de ça.

Je suis pas restée enfermée moi ^^

Oui alors si sa femme elle me fait flipper, Victor je n'hésite pas à lui répondre, mon caractère le fait triper apparemment!. Il m'attrapa pour me faire assoir sur le lit et me regarder ^^ Allez à moi de jouer! Je m'écarta pour me lever.

Avec rien ... c'est bon lâche moi!

Il faut que je résiste un peu quand meme ^^
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Je bosse, moi !

Et je ne l'oblige pas à sortir avec ses potes jusqu'à je ne sais pas quelle heure à zoner dans un skate park qu'il lui prend l'envie de taguer de temps en temps ^^ Bon, ça me fait rire qu'elle me résiste et m'envoie chier comme ça, après tout je suis sans doute le seul qu'elle ose maltraiter de la sorte, et ça me plaît bien. Je suis un peu comme son grand frère, son confident, je ne sais pas si j'ai une âme de père.

Emma.

Je la retourna face à moi et écarta quelques mèches de son visage pour voir son bleu sur la joue et son débardeur laisse voir un bleu sans doute super douloureux sur l'épaule. J'aurais dû me méfier, c'est pas le genre à laisser transparaître des marques ^^

Tu m'expliques où je vais devoir insister ?
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

A ouai ben qu'est-ce que tu fou là alors?

Je demande, après tout, il pourrait être au commissariat, il y passe tout son temps, bon moins qu'Ella, mais son boulot, il l'adore et je sais que c'est en grande partie grâce à ça que je suis là. Si il en avait rien eu à foutre, il m'aurait laissé à la rue faire la pute. Je pense qu'on s'est adopté mutuellement lui et moi et ça la fait chier sa femme!
Il m'obligea à le regarder, je suis une trop bonne comédienne, je m'épate toute seule! Je le regarda dans les yeux avant qu'il ne remarque le bleu que j'avais sur l'épaule! Putain il m'a pas loupé cet enfoiré! Je ne suis pas toujours délicate quand je déconne, mais alors mes potes non plus ^^ Je pris une grande inspiration, vous savez le genre celle qui en a gros sur le coeur ^^

Je ne peux pas en parler Victor ... de toute façon tu me croirais pas et puis c'est pas si grave.

Haussant les épaules.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34

Mais vous me faite toutes chier les nanas !

Oui et elles commencent à être nombreuses ! Ella, ma soeur, Emma, je suis un peu comme Hobbes en fait, je me foutais de sa gueule mais je suis dans la même galère ^^ Entre sa femme et ses filles il est comme un con, et alors sa soeur... Erika Keller quoi !
    OK donc elle me la joue "je suis pas bien et je veux que tu le vois mais je veux pas le dire"... Je suis pas bon en code, pas bon du tout ^^

Si tu me le dis pas j'te croirais pas non. Me fais pas chier toi aussi, t'étais la seule qui te tenait à peu près ^^

Soit gentille arrête de me faire galérer quoi.

Bon Emma, on va pas y passer la nuit, je sais que t'es plus causante menottée mais j'ai pas ce qu'il faut là.
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:41

Combien de fois, je peux l'entendre dire qu'on l'emmerde! Ella, Axelle et moi, on a trois personnalité assez affirmée et il est au milieu! Bon sa soeur il a pas eu le choix, mais sa femme et moi, il nous a choisi quand même ^^Il gueule, mais je sais que sans nous, il serait perdu ... bon quelques jours, ça lui ferait peut être du bien quand même, mais plus longtemps, il s'ennuierait! Il insiste et je me fais languir, je pense que ça marche plutôt bien mon plan. De toute façon ce sera la parole d'Ella contre la mienne et vu mes marques, je suis pas sur qu'elle est le dernier mot!

C'est Ella ... T'es content!

Je m'assis sur le lit ma tête entre les mains, les larmes aux yeux. Je pense à quelque chose de triste pour me faire pleurer, de toute façon, je pleure super facilement^^

Lui dit pas que je te l'ai dit hein ....

Feignant une mine apeurée ^^
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46

Oh, Ella ? Vous avez joué à quoi ?

Pour moi elles ont joué ^^ Oui je suis naïf, mais je ne pense pas que ma femme soit capable de s'en prendre à Emma, en tout cas pas physiquement, elle est Russe, c'est vicieux un Russe, je partage l'avis de Hobbes sur ce coup là ! Nous sommes potes, en même temps ma nana et la sienne sortent ensemble super souvent avec Alana, la nana du proc', ouai je sais, c'est le bordel.

Elle t'a tapé sur la gueule ?

Non mais j'ai du mal à le comprendre ça, enfin à le croire. Je suis un peu paumé pour tout avouer... Je ne pensais pas ma femme capable de ce genre de connerie, elle est pas si con, au contraire, elle est même plutôt discrète en général.

Emma, soit tu me racontes tout, soit je vais lui demander sa version.

Je m'assied sur le lit, la regardant dans les yeux, elle pleure et je ne supporte pas. Je la prends contre moi, caressant ses cheveux. Putain je l'aime c'te gosse !
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

Jouer ^^ Euh, je suis pas sur que la Russe soit capable de jouer au sens ou je l'entend! Elle fait flipper, elle est froide, elle fait peur, elle n'a rien d'une personne avec qui on a envie de s'amuser! Mais bon c'est Victor, il ne faut pas lui en vouloir, je l'adore cet homme et je sais que c'est réciproque! Alors le temps que ça fasse le tour pardonnez le! En même temps, ça lui semble si absurde que sa femme soit capable de faire ça ... moi pas. Elle n'a qu'une envie c'est de me mettre une grande tarte depuis qu'elle m'a vu dans l'appart de son mec alors bon ... on va dire que ça c'est concrétisé! Je me mis à pleurer d'un seul coup alors qu'il menaçait d'aller la voir.

Non lui dit rien s'il te plait Victor, elle va me tuer ... Elle m'a fait juré de rien te dire, s'te plait ^^

Je me blotti dans ses bras, pleurant sans m'arrêter, me serrant contre lui durant quelques secondes avant de me redresser.

Elle m'a goalée avec un joint ce matin et quand elle m'a engueulé, je lui ai répondu, je crois que ça lui a pas plu. Elle m'a embarquée avec elle un peu plus loin et elle m'a collé une claque , puis elle a continué ... Je suis désolé ...

Passant mes mains dans mes cheveux .... Je sais je mérite d'être oscarisé^^

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Alors faire pleurer une fille je ne suis pas pour, mais alors quand c'est ma femme, ma soeur ou Emma je peux pas ! Elles me font chier, c'est bien ce que je dis, je peux être capable de n'importe quoi pour une nana qui pleure. Ca doit être mon côté féminin ^^

Je gère...

La prenant contre moi en la serrant dans mes bras. Je la berce en caressant ses cheveux comme pour consoler une petite fille. Oui ben je sais pas comment on s'y prend avec une gamine presque adulte qu'on ramasse sur le trottoir, y a pas de bouquins là-dessus ^^

Ca va aller princesse... Je suis là.

Et je suis surtout vraiment trop con. Mais bon elles en ont l'habitude les filles ^^ Elles aiment ça.
    Je l'incita à s'allonger et la recouvrit de la couette. Putain ma femme je vais la buter ! Et elle m'emmerde ! Si j'avais eu envie de la culbuter, j'aurais pu le faire 20 millions de fois, encore maintenant ! Mais je ne suis pas dans cette optique, ça se voit non ?!
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:23

Je commence à connaitre Victor et je sais que me voir pleurer il ne supporte pas, alors j'en joue. Je sais que c'est pas super clean comme méthode, mais bon, il faut ce qu'il faut pour arriver à mes fins et mes fins c'est qu'il fasse fermer sa gueule à sa bourgeoise une bonne fois pour toute! Je la déteste pour le coup qu'elle m'a fait tout à l'heure, alors j'étais plus vexée qu'autre chose, mais je veux me venger, je veux qu'elle comprenne que je ne suis pas du genre à me laisser faire. Victor me dit qu'il gère, très bien, je lui fais confiance, je sais qu'il va lui en parler et ça va lui foutre la haine que j'ai raconté ça. Mais je sais que c'est moi qu'il croira. Je me blotti dans ses bras sans rien dire, genre je suis super choquée, je ne sais plus quoi dire ^^^Victor, me borda comme une petite fille. J'aime quand il s'occupe de moi. Il n'y a rien d'ambigue entre nous, plus maintenant, je l'aime comme un père ou un frère je sais pas, mais je tiens vraiment à lui c'est un truc de dingue. Il resta avec moi jusqu'à ce que je m'endorme, il n'en fallu pas beaucoup en fait. Je suis super sereine et super fière de moi !
C'est sur les coups de onze heures qu'Ella fini par rentrer, j'entendis vaguement la porte se fermer brutalement, elle est pas délicate cette femme! Elle déposa ses affaires avant d'aller vers son homme pour l'embrasser ... elle va pas être déçu moi je vous le dit !

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

Je savais que cette gamine méritait d'être sauvée, je sais qu'elle pourra faire de grandes choses une fois qu'elle aura trouvé un peu de stabilité. Je sais que ça prendra un peu de temps, c'est pour ça que je la fais pas chier avec le boulot ou avec les cours. De toute façon les cours plus personne n'en voudrait de la gamine ^^ Elle te les perturberait tous !
    Elle fini par s'endormir, et je l'embrassa sur le front avant de descendre. Moi qui n'était qu'un vieux con solitaire, je me trouve super à l'aise dans une famille !

Ella fini par rentrer, elle non plus c'est pas compliqué, son claquage de porte parle pour elle. J'étais sur le canapé. Bière à la main. Je la laisse m'embrasser sans répondre.

Tu rentres tard, un dossier plus casse couilles que les autres ou t'avais pas trouvé d'excuse ?

A me servir pour expliquer sa dispute. Si elle rentre tard c'est qu'elle doit se sentir coupable non ? Je ne sais pas, je suis perdue.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

Je rentra sur les coups de onze heures, une journée de boulot un peu plus longue que les autres. J'essais de rentrer plus tôt quand Mattis est là, mais il passe la nuit chez son père, ça aussi ça m'angoisse. Je me rassure en me disant qu'il y a Axelle, mais bon la dernière fois, elle était là et ça ne l'a pas empêcher de se casser le bras ^^ Et puis il y a Emma, j'espère qu'elle va être couché, je n'ai pas envie de la voir, je l'ai encore chopé avec un joint au bec ce matin, Victor ne se rends pas compte de ce dans quoi il s'engage avec cette merdeuse! Elle va lui en faire voir de toutes les couleurs, je m'en fou, il se démerde avec elle !
Je déposa mes affaires avant d'aller l'embrasser avant qu'il ne commence à m'agresser ... Ok .. alors la soirée va être longue!

Des excuses pour quoi ?

Non parce que là je suis larguée ... il pourrait me laisser arriver avant de me reprocher le sort de la terre ^^

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

Ella est un mystère à elle toute seule, un défi pour les profilers. Je vous la laisse, étudiez là, rendez la moi d'ici quelques années ^^ Je ne sais pas si je la récupèrerais d'ailleurs ^^ Ils la prennent, ils s'en démerdent ! Tout ça pour dire que pour être honnête, j'aurais pu me faire moins chier en en prenant une un peu moins casse couilles. Mais c'est pour ça que je suis aussi raide dingue d'elle je pense.
    Alors elle m'agresse, bon, j'ai commencé le premier mais elle a suivit ^^

Emma, tabasser une gamine, t'as trouvé personne de ta carrure pour te taper un trip ?

Non parce que taper sur les gosses je le cautionne pas des masses. Mettre mon poing dans la gueule d'un dealer un peu plus déjà ^^ Mais pas Emma, Emma c'est comme ma fille, et plus ça va, plus j'y tiens, et je ne permettrais à personne de lui faire du mal. Que ce soit bien clair.

Tu joues à quoi Ella putain ?

Me levant brusquement. Ah ouai, je fais moins nounours d'un coup ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

Depuis qu'Emma ici, on ne fait que se prendre la tête avec Victor, on a du mal à trouver des moments de complicité, j'espérais un peu qu'on pourrait prendre du temps pour nous ce soir que Mattis n'est pas là, mais apparemment ce n'est pas ce qu'il a décidé. Alors je ne sais pas ce qui lui prends, mais il sait que je ne supporte pas qu'on me parle comme ça. J'arrive, j'essaie d'être sympa et il m'agresse ... ben je suis comme une conne, je ne sais pas réagir autrement. Mais alors ce qu'il me dit me surpris .... C'est quoi cette connerie encore?!

Moi j'ai tabassée Emma? Je croyais que t'avais arrêté la coke ^^

Oui alors c'est moche de lui balancer ça, mais c'est vrai que la poudre c'était son truc pendant un moment et ça fait dire et faire des conneries. Je m'appuya contre la cuisine américaine ne le regardant, allumant une clope, Mattis est pas là, j'en profite pour fumer à l'intérieur.

Je sais pas de quoi tu me parles!

Le regardant dans les yeux alors qu'il se levait d'un bond. Ok je ne sais pas ce qu'il me fait, mais ça a l'air sérieux.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

La coke ouai, elle a bon dos la coke...

Elle remet tout sur la faute de la drogue quand elle s'y met mais je sais que la drogue n'est plus un problème pour moi, en tout cas pour le moment, je n'en prends plus. Je ne veux plus engager quoi que ce soit sur cette spirale mais il me paraît clair que je ne suis pas à la bonne adresse pour couler des ours paisibles. Elle me fait chier, mais d'une force !

Tu sais pas de quoi je te parle ? Et les bleus sur son visage ? Sur son épaule ? Tu vas me dire qu'elle s'est jetée contre un mur pour te faire chier ?! Tu vas inventer quoi cette fois ???

Me mettant à hurler. Je pris sa clope pour la jeter moi même dehors d'un revers de la main. Je suis hors de moi, je pense qu'elle vient de le comprendre ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00

Ouai moi aussi j'ai bon dos! Pas une minute tu t'es dit qu'elle te racontais des conneries?! Emma je l'ai chopé ce matin avec un joint a la bouche avec une bande de zonard. Je l'ai engueulé, certes, mais je l'ai pas touché. Et crois moi c'est pas l'envie qui m'en manque!

Je sais que je devrais fermer ma gueule de temps en temps, mais c'est pas faux. Emma elle manque de tarte, je ne supporte pas la façon dont elle me répond et encore moins comme elle se frotte a Victor! Oui bon elle se frotte peut être pas, mais elle est sans arrête derrière son cul, ça me prends la tête un truc de dingue! Bon alors il va arrêter de me gueuler dessus parce que ça va pas me faire rire longtemps ... non vous voyez, ça me fait déjà plus rire! Je me recula quand il attrapa ma clope surprise sans le lâcher du regard.

Rien, mais si elle fait tabassé, c'est pas par moi. Ca t'es pas venu à l'idée qu'elle pouvait être retournée sur le trottoir faire ce qu'elle sait faire le mieux et qu'elle est prit une raclée par son mac ... Ca étonnerait personne!

Nonchalante au possible. Il m'accuse sans savoir et ça en me plait pas. Alors ok, je pense qu'il est sur les nerfs, j'ai saisi, mais je le suis aussi .... Un jour faudra que je comprenne que j'ai pas la carrure pour rivaliser. Je suis froide et je le regarde dans les yeux sans ciller.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Pourquoi elle irait inventer ce genre de conneries ?

Je commence à me poser des questions mais j'ai confiance en Emma comme j'ai confiance en ma femme, et quand elles se mettent à se tirer dans les pattes je fais quoi moi ? Je pleure !
    Alors elles ont une version différentes chacune pourtant Emma a bien des bleus, elle s'est mise à pleurer dans mes bras, elle peut pas se foutre de ma gueule, j'y crois pas ^^

Arrête de la traiter de pute Ella parce que ça va VRAIMENT mal tourner entre toi et moi. J'ai pas envie de plaisanter là. La gamine elle était en pleurs dans mes bras, ça t'es pas venu à l'esprit qu'elle avait la parole ?

Non parce que les tout petit tu leurs met une tarte ils répètent pas mais les grands un peu plus, et puis elle a une grande gueule Emma !

Pourquoi t'as fait ça ?!

La secouant un peu plus que de raison par le bras.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

Parce qu'elle veut qu'une chose c'est te monter contre moi ! Putain mais tu le vois pas ça!

Non mais là, ça commence à saouler. J'arrive pas à croire qu'il la croit les yeux fermés, alors qu'il met ma parole en doute! Franchement ça me fait mal de voir qu'il a si peu de considération pour ce que je peux dire. De toute façon, il m'a déjà condamné. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, si quelqu'un l'a frappé et franchement je m'en tape, mais je n'y suis pour rien! Ok ça me démange de lui coller une tarte, mais je n'irais jamais plus loin et puis la question n'est pas là, c'est surtout que Victor me croit capable de faire un truc du genre. Je me demande de plus en plus si on est vraiment fait pour être ensemble.

Parce que ça n'a pas déjà mal tourné? J'ai rien fait Victor je ne vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir. Et arrête de gueuler!

Je discute avec un mur ... un mur qui commence à me faire peur. Il attrapa mon bras pour me secouer, me serrant ... a ouai il a de la force le garçon. Je me recula légèrement avant qu'il ne daigne me lâcher, je ne l'ai jamais vu comme ça, en tout cas pas avec moi. Je me retira sans un mot pour monter dans la chambre d'Emma, on va voir ce qu'elle a à dire face à moi. J'alluma la lumière de sa chambre, elle est réveillée la garce, elle nous écoute depuis tout à l'heure!

Debout .... allez .. allez ... tu descends.

Je ne lui laissa pas le choix, la trainant en bas par le bras.

Victor !!!!

Ca va, elle va pas pleurer en plus!

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

Non j'arrête pas de gueuler ! Tu comprends pas que tu fous tout en l'air là ! Ta jalousie j'en peux plus !

Je préfère le lui dire et puis elle ne comprend pas grand chose quand elle se met à inventer des trucs pour se couvrir, elle est flic merde, c'est plus une gamine, pourquoi elle ressent le besoin de tout foutre en l'air comme ça ? Sa jalousie nous tuera, je le sais...
    Elle est monté la chercher, putain mais je le crois pas ! Elle la lâchera donc jamais ?! Il ne faut pas abuser, je ne sais pas si elle se rend bien compte qu'elle s'acharne contre une gamine.

Ella tu la lâches maintenant !

La prenant derrière moi, Emma pour la protéger. Ses bleus se voient, j'espère qu'elle est mal.

Emma, dis nous.
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

Biensure c'est moi qui fou en l'air ^^

Ella haussa les épaules avant de monter dans ma chambre. Je suis réveillée depuis que je l'ai entendu rentrer, elle est carrément pas discrète! Je les entends s'engueuler tous les deux, mais alors je n'ai jamais entendu Victor gueuler comme ça, j'aimerais pas être à la place d'Ella je vous le dit. Je pensais qu'elle me foutrait la paix vu comme elle se fait engueuler, mais non, elle monta pour venir me chercher. Bon elle m'a pas frappé, mais elle me fait sérieusement flippé, ça ne va pas être dur de jouer la fille apeurée ... la je le suis parce que je sens que je vais prendre un truc dans la gueule pour de vrai. Ce serait un juste retour des choses on est d'accord, mais bon personne ne sait la vérité sauf Ella et c'est ma parole contre la sienne et apparemment j'ai Victor dans la poche ^^ Elle me traina jusqu'en bas sans douceur avant que Victor ne s'interpose ... ouai ben il est grand Victor, il fait pas rire quand il est comme ça.

Je t'avais dit de ne pas lui dire ... C'est pas grave Ella, on oublie tout.

Les larmes aux yeux, la regardant dans les yeux. Elle a voulu jouer, elle a perdu ^^

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:41

Elle traine Emma comme une coupable jusque dans le salon, elle peut pas lui foutre la paix et la laisser dormir ? Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais elle va le trouver, si c'est ma main dans la gueule c'est quand elle veut. Je protège Emma parce que je sais par quoi elle a dû passer et je n'aime pas me le rappeler, elle mérite beaucoup mieux. La porte s'ouvrit sur un jeune homme, ouai un des branleurs qui traîne avec Emma.

Oh putain Emma, je suis désolé pour tout à l'heure, je pensais pas que je t'avais niqué le bras comme ça.

Lance-t-il en débarquant dans le salon, les mains dans les poches. Il se croit chez lui ^^ Je regarda Emma et ce fut son propre regard qui la trahi.

T'as pas fait ça ? Rassure moi.

Mon ton et ferme et sans appel, je ne lâche pas son regard. Je crois que je pourrais lui faire des bleus pour de vrai là ^^
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

Je ne m'attendais à une confrontation en fait ^^ Pas tout de suite, pas sur le vif comme ça en tout cas. Ella m'impressionne parce que je ne suis pas capable de prévoir ses réactions et ça je n'aime pas. Je sais que j'ai Victor dans la poche, donc je ne me fais pas trop de soucis, il ne la croira pas, mais bon je ne voudrais pas que ça aille trop loin entre eux quand même. Je veux juste donner une leçon a Ella, elle me cassera pas les couilles la prochaine fois! Mais alors c'était sans compter sur mon pote a qui j'avais dit de passer ^^ Eh ouai je ne pensais pas qu'Ella et Victor rentrerait tôt ^^ Oui pour deux flics, c'est tôt là !

Dégage toi !

Le regardant dans les yeux, putain il vient de tout foutre en l'air et moi je me sens super mal surtout quand je vois le regard de Victor. Je fais quoi maintenant ... je pleure ^^

Je ....

Ben ouai, je .. je ... je sais pas quoi dire voilà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de la manipulation.   L'art de la manipulation. Icon_minitime

L'art de la manipulation.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant