One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Il m'arrive un truc de ouf !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Je me demande ce qu'il a pu faire cette fois! L'école de Mattis vient d'appeler à la maison en demandant ses parents. J'ai dit que j'étais la seule à pouvoir venir le chercher parce que sa mère et son beau père étaient sur une affaire. Heureusement que Victor m'a fait mettre sur la liste des personnes qui peuvent venir le récupérer. C'est ça le privé, on ne peut pas faire ce qu'on veut!
Je fila directement à l'école, un soucis de discipline, ça n'étonne personne venant de Mattis, il va finir par se faire virer ce môme et il passera sa journée a avoir sa mère sur le dos! J'arriva devant l'école en même temps qu'un type en costume, charmant, mais qui n'avait pas l'air commode. A ouai alors on ne peut pas entrer faut attendre qu'ils nous ouvrent^^

Je suis perdue, c'est la première fois que je viens.

Lui souriant timidement. On fini par nous ouvrir et nous conduire dans le bureau de la directrice ou je vis mon frère et une petite blonde assise sur des chaises. Mattis n'a pas de marque, il n'a pas l'air de s'être battu ... ses fringues sont entières! La directrice nous fit entrer dans le bureau, donc j'en déduit que le monsieur qui fait peur là, c'est le père de la petite. Je crois que je suis en train de comprendre ce qui c'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Venir chercher ma petite dernière à l'école pour discipline ça ne m'était jamais arrivé ! Alice, une fois, pour s'être battue, mais elle était petite, c'était juste après la disparition de Catherine. Je ne sais pas si elle a grand chose à se reprocher, mais je la pensais plutôt tenir du côté de Juliette, pas de Cameron ^^

Est-ce-que tout va bien princesse ?

Et ben je viens de comprendre que la princesse en est une pour de bon ! Son diadème je ne sais pas d'où elle le sort, mais le petit Mattis je le connais de vue et je ne crois pas qu'il soit branché chemises et slims !
    C'est la Saint-Valentin aujourd'hui, c'est vrai.

Vos enfants ont été pris en flagrant élit d'attentat à la pudeur.

Pardon ???

Moi je meurs quand ? ^^

Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

J'espère que Mattis n'a pas casser la gueule d'un des prétendants de sa petite copine, se serait bien son genre encore! Il n'aime pas avoir de concurrence, et puis, il semble y tenir à cette petite. Il s'est fait tout beau pour elle, j'espère qu'un petit branleur n'est pas venu gâcher ça! Le bureau de la directrice, j'aime pas, je m'y retrouvais souvent quand j'étais petite, sauf que je n'étais pas en privé mais dans une école de banlieue ou a 10 ans vous dealiez du shit ^^

Oui, mais j'ai pas fait de bêtise promis.

Regardant son père de ses yeux tristes alors que Mattis à l'air de s'en foutre royalement. La directrice nous expliqua ce qui c'était passé.

Atteinte à la pudeur?! Mais ils ont dix ans vous plaisantez!

Je comprends un peu mieux, Mattis à du réussir son coup et embrasser Chelsea, qui doit surement être la jolie petite blonde. Ben il a bon gout mon frère putain ! C'est une beauté cette gosse!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

Je suis procureur général, des atteintes à la pudeur j'en ai vu quelques unes, mais ma fille semble avoir toutes ses fringues, Mattis semble garder les siennes intactes, je ne comprends pas bien là. Et puis ils ont 10 ans, moi à 10 ans ce qui me préoccupait le plus c'était de rentrer à l'heure pour faire goûter mes soeurs !

Explique-toi Chelsea.

Je m'assied à côté de la jeune femme blonde, ça doit être la soeur de Mattis, je sais que sa mère est flic. C'est la divisionnaire de la police de Miami. Je prends ma fille par la taille, très doux, pour entendre ses propos, et puis Mattis suivra, je ne sais pas si je dois faire confiance à la directrice, en tout cas ma femme serait là, elle aurait récupéré la petite et se serait barrée ^^

L'engueulez pas m'sieur, c'est ma faute.

Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:18

Donc cet homme est le père de Chelsea, ben putain, il m'impressionne. Procureur général de Miami, il a pas l'air d'un grand rigolo et moi je n'en mène pas large, surtout quand il va savoir que mon frère a embrasser sa petite. Il alla vers sa fille pour lui demander de s'expliquer, gentiment, d'une manière très douce/ Chelsea regarda son père, ne sachant pas ce qu'elle devait dire.

Mattis il m'a fait un cadeau pour la Saint Valentin et on s'est fait un bisou, comme tu fais avec maman.

Jackpot mon frère! C'est le meilleur ce petit, il a réussi à l'emballer! Oui bon on dit pas comme ça à son âge mais comment je suis trop fière de lui! Mattis demanda au procureur de ne pas engueuler Chelsea, il a des couilles le petit, moi, j'ose rien dire devant lui!

Mattis ... Il va se passer quoi maintenant?

Regardant la directrice, elle va pas nous faire chier pour un bisou quand même!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

Je vois chérie. Vous nous attendez dehors tous les deux ?

Les enfants firent oui de la tête et partirent dans la cour. Alors les cours sont à peine commencés que nos gamins sont déjà là ^^ Bon et ben on va expliquer ça à ma femme qui pourrait venir ici pour taper un scandale à cette bande de cathos coincés du cul ! Enfin comme elle dit ^^

Ecoutez, je ne sais pas si on peut réellement parler d'attentat à la pudeur, ils ont 10 ans, c'était un bisou innocent. Ils s'apprécient beaucoup.

Chelsea en parle tout le temps de ce petit blond, moi ça me fait sourire de l'entendre me parler de son petit copain, elle est tellement innocente ! Et puis c'était la Saint-Valentin ^^ Ils sont déjà plus forts que nous !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait oublier tout ça ?

M'adressant à la jeune fille.

Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:08

Les petits sortirent, me laissant seule avec le père de Chelsea et la directrice. Je n'aime pas les figures d'autorité et j'en ai deux devant moi qui n'ont pas super aimable. J'embrassa Mattis sur la tête avant qu'il ne sorte, lui souriant pour le rassurer sur le fait qu'il n'allait pas se faire engueuler. Quoi qu'en même temps, je pense qu'il s'en branle royalement! Le père de Chelsea tenta d'apaiser la directrice, ça va ils se sont pas non plus envoyé en l'air dans les chiottes!

A .. eu ... ouai, moi ça me va.

Un peu surprise qu'on me demande mon avis, mais si j'ai le droit de parole alors allons -y! Moi tout me va du moment qu'Ella n'est pas mise au courant, vous voyez, je ne suis pas bien difficile! La directrice nous laissa sortir et je retrouva mon frère et Chelsea, suivit du procureur. Je ne sais pas si je dois m'excuser, si je dois filer ...
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:13

On arrive à repartir sans trop de problèmes, donc je pense que là c'est à moi de gérer ? Je suis ravi d'avoir pu m'en sortir sans qu'elle n'appelle Erika. En gros mon costume atteste pour moi de ce que je suis ou pas ^^ Je dois être un proc qui commence à en imposer, mais en fait j'ai peur de tout ! Et surtout de ma femme. Je ne crois pas pouvoir dire que je suis l'homme de la maison, mais elle est la femme de la mienne !
    Une fois dehors, nous récupérâmes les petits, je me baissa à leur hauteur, les prenant côte à côte, devant moi, pour leur parler.

Je crois qu'il faut qu'on parle.

Je suis très calme, diplomate, je ne sais pas crier, même sur Cam je n'ai pas réussi ^^

Vous êtes amoureux, ça je pense qu'on l'a comprit. C'était juste un bisou, je sais bien. Mais maintenant, les bisous, vous les faites hors de l'école, on est bien d'accord ? Et Chels', on dit à maman, d'accord ? ^^

Un grand garçon comme ça qui a peur de sa femme, si c'est pas mignon !

Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:36

Je suis trop contente que Mattis ai réussi son coup, ça lui tenait tellement à coeur que j'aurais été déçu pour lui si Chelsea l'avait remballé. Donc on a le droit de sortir du bureau sans plus de mal, c'est bien, on ne se fera pas jeter par les parents! On retrouva les petits dehors et le procureur se chargea de leur parler en s'accroupissant devant eux. Il a l'air super cet homme en fait.

Oui! Mais alors on a quand même le droit de continuer à se faire des bisous hein papa?

Oui alors apparemment mon frère lui a fait de l'effet! Ca me fait sourire, ils sont super mignon tous les deux.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:42

Tant que ça reste en dehors de l'école et que maman elle sait rien pour le bureau de la directrice, le deal est bon !

Je fis un bisou à Chelsea qui en fit un autre à Mattis avant de nous laisser repartir. Donc ma fille est "en couple". Dieu merci elle n'a pas de Facebook, je crois que j'aurais mal prit le statut changeant ^^ Pour Cameron on ne s'en fait plus, ça change tous les trois jours, mais pour ma petite dernière j'ose espérer qu'elle prendra son temps ^^
    Nous rentrâmes tous les deux alors que Mattis en faisait autant avec sa soeur.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'arrive un truc de ouf !    Il m'arrive un truc de ouf !  - Page 2 Icon_minitime

Il m'arrive un truc de ouf !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2