One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les joies d'avoir une petite soeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Les joies d'avoir une petite soeur!   Mar 4 Sep - 1:42

Ari dort depuis trois heures déjà mais pas moi. Je n'arrive pas à trouver le sommeil en ce moment, je pense a beaucoup de chose, plus ma fille grandit et plus je trouve qu'elle ressemble à son père, ça me fait bizarre. Quant à ma soeur, j'ai l'impression qu'elle passe tout son temps avec sa nouvelle soeur. Tout fou le camps, c'est l'impression que j'ai. J'étais en train de siropter un verre, mon deuxième ou troisième, je ne sais pas, en me prenant la tete sur un dossier sur lequel je n'avance pas. Je me leva pour aller voir ma fille qui dormais profondément, elle a l'air si paisible que ça me fait sourire. Je l'embrassa doucement sur le front avant de sortir, laissant la porte ouverte pour entendre si jamais elle pleurait. Bon j'ai le baby phone, mais je suis sans arrêt stressée dès qu'il s'agit de ma fille. Il est une heure du matin et je cale devant la télé pour zapper espérant m'endormir, mais ce fut peine perdu, j'avais trop de choses en tête. J'attrapa mon téléphone pour composer le numéro de ma soeur .... Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais j'ai besoin d'entendre sa voix ... Quoi que si ça se trouve, elle est trop occupée avec sa nouvelle soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Mar 4 Sep - 1:47


    Accessoirement la nuit j'aime bien dormir ! J'ai des problèmes, comme tout le monde, mais le soir je tombe comme une masse. Enfin sauf quand Hobbes ne me travaille pas au corps ^^ Entre Dylane, Rose, Vitaly et Logan, mes journées sont pleines, sans oublier mon homme et mon boulot. Je vous promets que je n'ai pas de souci pour dormir ! Je m'endors comme un bébé. Et le mien dors depuis peu. Dylane a une sainte horreur de s'endormir seule. Alors on l'endors entre nous puis on la couche. Ce soir mon homme ne joue pas, alors on mets un match de foot en fond et on s'endort comme des gamins ^^
    Mon portable me réveilla. Excusez-moi, le temps que je comprenne que ça sonne il me faut quelques secondes ^^ Je reconnais tout de suite le numéro de ma petite soeur. Ah ma petite soeur !

    Un problème ma puce ?...

    Endormie, me redressant dans le lit, passant une main dans mes cheveux. Le réveil est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Mar 4 Sep - 1:55

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je pense que l'arrivée de Jody dans ma vie me travaille. J'ai sans arrêt besoin de ma soeur, pour tout et n'importe quoi, c'est aussi une façon de m'assurer qu'elle pense à moi, qu'elle n'est pas toujours avec cette pâle copie d'elle . Accessoirement, ce n'est pas vraiment sa copie, vu que Jody est plus agée, mais bon, tout le monde me comprend. Je ne veux pas d'elle dans ma vie, je ne veux pas qu'elle se mette entre ma soeur et moi, j'ai été privé d'elle trop longtemps pour laisser quelqu'un me la prendre. Je suis très indépendante depuis que je suis gamine, mais affectivement, ce n'est pas encore ça. Je me raccroche beaucoup trop à Catherine,mais elle est ma seule famille.

J'arrive pas à dormir. Je te réveille?

Elle a une petite voix, c'est vrai qu'il est tard en même temps. Je baissa un peu le son de la télé et alla dans la cuisine pour ne pas réveiller ma fille en parlant, oui parce que je compte bien taper la discute un moment avec ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Mar 4 Sep - 2:03


    Ma petite soeur est un bébé ! Un bébé armé mais un bébé quand même ^^ Je ne sais pas ce qui lui trotte dans la tête en ce moment mais je la sens tendue en ce moment. J'ai peur qu'elle se sente seule, surtout maintenant avec Arizona. Ma nièce lui apporte beaucoup de réconfort, mais sans doute pas assez pour une femme comme elle.
    Je descendis dans le salon, allumant la lumière d'appoint pour me rouler en boule sur le canapé.

    Aucune importance. Qu'est-ce-qui se passe ma puce ?

    Je prends une voix des plus douces, je la connais ma petite soeur, quand elle m'appelle en plein milieu de la nuit comme ça c'est qu'elle ne trouve pas de solution elle même. Elle se dit grande et indépendante mais c'est un bébé. Je sais qu'elle a besoin de moi, et ça me fait aussi plaisir que ça m'inquiète, je serais toujours là pour elle, elle le sait, d'ailleurs elle doit le savoir oui, il est quand même 2 h du mat' là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 0:50

Je sais que je suis une gamine affectivement parlant, je ne sais pas comment je ferais sans ma soeur en fait et j'ai l'impression que je vais la perdre à cause de Jody. Elle me dit que je n'ai pas à m'en faire, mais j'ai du mal à le croire, elle passe beaucoup de temps avec la psy et je n'aime pas ça. J'ai réussi a avoir une vie que j'aime, un métier qui me passionne, j'ai ma famille et Jody arrive et elle fou tout ça en l'air. Ca me perturbe plus que je ne le voudrais.

Je ne sais pas, j'avais envie de t'entendre. Je savais pas si tu sortais ce soir.

Avec Jody par exemple ... Je tâte le terrain. Je m'assis sur le canapé, les jambe repliées à moi, un verre de scotch à la main. Je me pose beaucoup de question en ce moment auxquelles je n'ai pas encore les réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 1:00


    Olivia est une boule de nerfs, une boule d'angoisses, et je ne l'ai connue que comme ça. Je ne sais pas si elle se calmera un jour, pourtant je comptais sur sa relation avec Peter pour calmer tout ça. Je suis là pour la rassurer et je crois que je contribue à son équilibre, mais l'arrivé de Jody doit la contrarier, je ne sais pas à quel point.
    J'adore l'entendre me dire ce genre de chose, égoïstement j'adore quand elle déprime, comme ça je peux la consoler ^^

    Avec la journée que j'ai eu ça risque pas. Essaie de contenter quatre gosses et un mari toi ^^

    Je tente de la faire rire. Logan, Rose, Dylane, Vitaly, mon homme, il faut les occuper aussi ! Changer les idées de ma petite soeur n'est pas chose aisée.

    Tu veux que je vienne ma puce ? J'enfile un jean et j'arrive.

    Je sais qu'elle a besoin de moi. Je la connais par coeur et je ne pourrais pas dormir en la sachant si mal.
    Je monte dans la chambre, enfile un jean sous ma nuisette, une paire de tong et embrasse l'épaule de mon homme.

    Je vais voir Olivia, elle a un coup de blues, à tout à l'heure mon amour. Je prends mon portable.

    En cas d'urgence. Bon, là il va finir sa nuit mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 1:24

J'ai toujours été très angoissée, pour tout et rien. J'ai un caractère très dur, je prends beaucoup sur moi, je ne laisse rien paraitre, mais au fond, je suis une angoissée chronique, j'ai juste appris à gérer mes angoisses en les transformant, la plus part du temps en colère, ce qui me donne la rage d'avancer. Je ne supporte pas l'échec, je veux toujours aller au bout, pousser mes limites, que ce soit dans le boulot ou dans ma vie personnelle, mais c'est parfois difficile à gérer, autant pour moi que pour mon entourage.

Et une grande soeur.

Oui je sais qu'il ne faut pas que je me sente obligé de lui mettre dans la gueule à chaque fois qu'elle me parle, mais c'est plus fort que moi. Ma soeur est toujours prête à venir me voir dès que je vais pas bien, je n'ai pas mon mot, même si je lui dit de ne pas venir, elle viendra quand même et au fond, je pense que j'en ai besoin. Je ne suis pas quelqu'un qui se confie facilement, ça l'énerve ma soeur parce qu'elle est obligé de jouer les flics et de me questionner pour me faire dire un mot. Bon ben ma soeur arrive! Elle alla prévenir Kyle qui ouvrit vaguement un oeil avant de l'embrasser et de se rendormir aussi sec.

Donc je n'avais pas prévu que ma soeur débarquerais. Je ne suis pas du genre bordellique mais plutôt un peu maniaque et ce soir, je trouve que mon appartement laisse à désirer. Tant pis on fera avec pour ce soir. Je me leva pour aller vers mon ordinateur et recommencer à bosser, ouvrant la fenêtre pour avoir un peu d'air avant de me servir à boire. Je suis Russe j'enquille très bien! Ma soeur finit par arriver. J'alla lui ouvrir. Elle va avoir une sacré surprise en me voyant. J'en avais marre de tout alors j'ai décidé de changer de tête. Me voila avec une couleur marron, les cheveux lissés à la perfection, avec une frange, mes lunettes sur le nez ^^ Eh bonjour ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 1:32


    Je suis toujours disponible pour les miens, trop sans doute, mais ma petite soeur a besoin de moi ce soir, je le sens bien. Je ne la vois pas rester toute seule avec sa déprime, je ne pourrais pas ! Je ne sais pas si je devrais répondre autant à sa demande, mais je me dis que même si elle a passé l'âge d'être couvée, il n'y a pas d'âge pour péter un plomb et je la sais armée ^^ Disons que je l'aime plus que mes nuits de somme il quoi !
    Je débarque à presque 3 h du matin, et je ne lui en veux même pas, je l'aime ma petite soeur.

    Mon bébé ! Mais qu'est-ce-que tu as fait à tes cheveux ? T'es si malheureuse que ça ???

    Oui je panique ! Pour une fille, les cheveux c'est l'identité, là elle est en train de changer du tout au tout ! Ma poupée avait des cheveux blonds, longs, et parfois ondulés. Ben là elle a une coupe raide, une frange et une couleur brune. Putain elle fait actrice porno avec ses lunettes ^^ Je rentre, je fais comme chez moi.

    Liv', faut vraiment que tu me parles, je peux pas te laisser dévier comme ça !

    En même temps c'est juste une coupe de cheveux Cath', on se détend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 1:46

Je sais que j'ai une soeur géniale, il n'y en a pas beaucoup qui se déplacerait à trois heures du matin parce que leur soeur est en pleine déprime! Bon Catherine dramatise aussi très vite, je ne suis angoissée, mais je ne suis pas non plus dépressive. J'ai souvent des moments de blues et plus ma fille grandit, plus ça arrive. Je pense souvent à son père, je me demande parfois si je ne devrais pas le recontacter, lui dire qu'il a une fille, qui lui ressemble qui plus est. Je suis en plein doute et l'arrivée de Jody ne fait qu'empirer les choses. Je parle pas à Catherine parce que maintenant, elle a Jody.

J'avais envie de changer c'est tout.

La regardant dans les yeux avant de l'embrasser. Je ne suis pas très expansive, il faut s'y faire, mais je suis contente qu'elle soit là et elle peut le voir dans lmes yeux. Alors elle me regarde comme si j'avais les cheveux rose ... ça va j'avais besoin de changer de coupe c'est tout!

C'est juste une coupe Cath. Je vais bien ... Je ne sais pas ce qui m'a prit de t'appeler. Tu veux un café ?

Ouai alors moi j'en suis déjà au scotch, heureusement que je ne fume pas parce que je vous laisse imaginer le tableau ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 1:56


    Ca te va bien. C'est juste que... Que t'étais mon bébé !

    Et mon bébé qui fait beaucoup plus femme. Ca aurait pu être ma fille ! Bon, 13 ans ça fait jeune ^^ mais je m'en occupe comme tel ! J'adore me dire qu'elle m'appelle parce qu'elle a confiance en moi et je sais que je ne suis pas spécialement la meilleure qui soit dans le sens où je n'ai pas pu élever les miens.

    Tu viens de descendre tout ça à toi toute seule et tu vas bien ? Je commence par quoi ? Te mettre une tarte ou discuter ?

    Je ne suis pas diplomate quand j'estime qu'elle déconne. Je sais que ma soeur est adulte et responsable.

    Allez, tu lâches tout ça, tu prends une douche et je te rejoins là haut, je range un peu.

    La petite dort, et je prendrais le relais au besoin, mais là elle déconne, va falloir la reprendre en main sévère !

    On doit discuter Liv', sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 2:17

C'est fini tout ça ...

Maintenant elle a une autre soeur à s'occuper, elle n'a plus le temps pour que je sois son bébé. Je suis chiante, je le sais, mais je n'ai pas confiance en moi, j'ai peur qu'elle trouve mieux ailleurs en fait, qu'elle trouve en Jody tout ce que je ne suis pas. La première de nous trois, a eu une vie parfaite, elle n'a jamais eu de problème, elle a un caractère beaucoup plus facile que le miens, j'en suis consciente et ça m'énerve d'autant plus.

Je suis assez grande pour savoir ce que je fais Cath.

Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Alors si moi je ne parle pas, ma soeur, s'exprime pour nous deux, y' a pas de soucis! Bon je lâche tout, j'ai l'impression d'^^être une adolescente prise en faute et ça me gave.

Eh ben vas y discute ...

Je suis une peste quand je veux. Je leva les yeux au ciel avant de monter. Oui bon ben voilà, je fais ma crise d'adolescence maintenant. Je n'ai pas eu le droit de la faire étant gamine, je me rattrape. Je monta dans ma chambre avant de prendre une douche et de ressortir, les cheveux mouillés, un shorty et un tee shirt de la fac

J'ai le droit de me faire un café, ou la aussi tu vas me boycotter?

La regardant mesquine. Un jour, je grandirais .... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 2:24


    Tu seras assez grande quand t'arrêteras de boire Olivia !

    Et moi de fumer, ça va, je le sais. Je suis beaucoup moins portée sur l'alcool. Je prend un verre de temps en temps mais Dimitri m'a conditionné à ne pas boire avec les hommes. Je bois une bière de temps en temps pour accompagner mon homme, ou une vodka quand je suis avec ma soeur mais sinon je me contente d'autre chose.
    Je vais la tuer ! C'est une gamine. Une gamine de 30 ans que je vais devoir éduquer, non mais sérieusement.

    Je m'en occupe, tu montes et tu te couches.

    Je suis obligée de m'en occuper comme d'une gamine, elle ne fait pas d'effort pour être plus mature alors merde !
    Je fis couler deux cafés et monta dans la chambre, la rejoindre. Je m'assis en tailleurs face à elle, pieds nus, mon jean et ma nuisette ^^

    Faut que tu m'expliques ce qui ne va pas Liv', j'arrive plus à te suivre moi. Je sais que t'es pas bien. C'est Matt ?

    Ma soeur est maladivement amoureuse du père de sa fille, et ça je le conçois moyen mais je sais que ça la fait souffrir.
    Je passa une main sur son visage, prenant sa main dans la mienne.

    J'aime pas te voir comme ça. Liv' t'as personne à qui te confier, alors parle-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 23:02

Dit la femme qui se tape clope sur clope!

Elle est gonflée ma soeur, moi je bois une fois de temps en temps et je ne fume pas, alors qu'elle, elle enquille quand même! Je trouve qu'elle fume trop, elle le sait, je ne manque pas de le lui dire, mais elle s'en tape! Ca rentre d'un côté et ça sort de l'autre. Je suis un peu pareil, je suis têtue et je me vexe vite, comme maintenant. Je monta me doucher en haussant les épaules avant de m'asseoir sur mon lit. Ma soeur me rejoignit avec deux cafés, je suis sur qu'elle est moins casse couille avec ses gosses qu'elle ne l'est avec moi en ce moment!

Je n'y arrive pas sans lui.

Mon ex est toujours dans mes pensées. J'ai un début de relation avec Peter, c'est ambigue entre nous, mais je ne veiux pas encore l'impliquer totalement dans ma vie. Matt est toujours là, il ne sait pas qu'il a une fille et je m'en veux que l'avoir laissé tomber comme ça. Ma soeur est très patiente et très douce avec moi

Je peux me débrouiller.

Régler mes problèmes toutes seule. Je n'aime pas dire que je ne vais pas bien, je pense que je peux régler mes problèmes de conscience. Je ne laisse rien paraitre à personne, ça peut faire flipper, je le sais mais je suis comme ça depuis que je suis gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 23:10


    Sauf que moi je suis l'ainée et je fais ce que je veux ^^ Je ne sais pas où elle a vu qu'elle avait le droit de tout faire ! Bon, elle est adulte et il serait temps que je le comprenne mais je me refuse à la voir grandir trop vite, je n'aime pas la savoir trop indépendante, en même temps je voudrais qu'elle prenne sa vie en main, et qu'elle se débarrasse de ses angoisses, je suis un gros paradoxe à moi toute seule...

    Oh oh oh, tu t'en sors TRES bien sans lui ma chérie. Arrête de douter.

    Je passa derrière elle pour m'asseoir et la prendre dans mes bras, je passa mes bras autour d'elle et cala ma tête sur son épaule. Je n'aime pas savoir qu'il régit encore sa vie et ses humeurs alors qu'il est loin d'elle, et tant mieux !

    Non tu peux pas, regarde tes cheveux ^^

    Je me fous de sa gueule mais je tente de la faire rire, Hobbes m'a appris ça ^^ Ca ne marche pas toujours mais bon je le tente quand même on ne sait jamais !

    C'est quoi le problème ? C'est Jody ? Je te trouve bizarre, distante parfois, et je sais que c'est pas normal. D'habitude tu n'hésites pas à te confier et là j'ai limite besoin de te menacer, tu sais que je suis bonne à ce jeu là Liv' alors ne me tente pas.

    Catherine... Tais toi... Juste de temps en temps ça ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 23:30

Depuis que j'ai retrouvé ma soeur, enfin depuis qu'elle m'a retrouvé, j'ai tout de suite su que nous serions très proche toutes les deux. Je l'ai senti, elle est beaucoup plus agée que moi, mais ça n'a pas empêcher qu'on s'entende extrêmement bien. J'ai beaucoup prit soin d'elle en Russie, quand elle était encore mariée à Dimitri et maintenant, elle fait pareil avec moi. Elle a toujours été là quand j'avais des soucis avec Matt, mais elle n'a jamais compris ce qui nous liait.

Je suis perdue avec Ari. Je ne sais pas comment je vais dire à ma fille que j'ai quitté son père alors que j'étais enceinte. Il est toujours sur Miami ...

Je le sais, je l'ai vu l'autre jour et ça m'a fait bizarre. Il ne m'a pas fait que du bien, mais je l'aimais et je pense que je l'aime toujours. Ma soeur s'assit derrière moi et posa sa tête contre mon épaule.

J'avais juste envie de changer de tête!

Elle est pas si mal ma coupe! Je suis rousse maintenant,chatain, je ne sais pas trop, mais ça change du blond c'est clair!

Et moi je suis armée.

Non histoire qu'on mette les choses au clair,elle peut me menacer, j'aurais toujours le dessus! Mais alors qu'elle parle de Jody m'énerve! Je lui en parle pas moi alors qu'elle la laisse ou elle est !

Tu vois même quand elle n'est pas là tu parles d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 23:39


    Tu n'es pas perdue avec ta fille Liv', tu te mets ça en tête depuis qu'elle est sur Terre, mais tu es une maman formidable. Des tas de gamins grandissent sans père et s'en sortent, et si je pu me permettre, elle s'en sortira mieux sans ^^

    Alors sur Miami je sais, et je n'aime pas ça, ma soeur elle a Peter maintenant et je trouve ça beaucoup plus sain que sa relation avec le procureur, je n'aime pas la savoir soumise à un homme qui ne lui veut pas forcément que du bien.

    N'en dis pas plus, je viens de trouver ton problème. T'es une vraie gamine en fait !

    Elle est jalouse ! C'est tout ! Moi qui flippait de peur de la blesser sans trouver pourquoi ^^ Ben je pense que je viens de mettre le doigt sur une chose très importante, un sujet capital dans nos dernières semaines.

    Je comprends Liv' que t'ai peur de tout perdre, mais je te l'ai déjà dit, t'es ma petite soeur et tu seras toujours ma petite soeur. Et que t'ai besoin de moi à 5 h du matin ou à 4 h de l'après midi, je serais toujours là. Jody elle me divise pas, elle se rajoute, et moi je trouve ça bien.

    Je vais me faire tuer mais au moins je suis franche ^^ Moi je suis contente d'avoir une grande soeur ! Bien que je pense être celle de nous trois qui gère l mieux les situations de crise ^^

    Parles-en avec Peter, demande lui ce qu'il en pense. D'ailleurs t'en a fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Ven 7 Sep - 23:51

Arrête! Je passse mon temps à t'appeler quand je ne sais pas comment faire avec elle, je panique dès qu'elle pleure, je bosse tout le temps! Je peux pas l'élever toute seule Cath.

Je ne compte pas encore Peter dans l'équation parce que je ne veux qu'il est ça à porter. Ma fille, je l'ai, je ne peux pas revenir en arrière, je l'aime ce n'est pas le problème, mais ce n'est pas évident de rencontrer quelqu'un qui va l'accepter. Peter l'adore, mais c'est bizarre entre nous. Je ne veux pas qu'il vive avec moi pour le moment parce que je ne veux pas le faire souffrir, je dois d'abord régler le problème Matt, une fois qu'il sera sortit de ma tête Peter aura sa place à part entière.

Je ne suis pas une gamine, c'est toi qui est vieille!

Moi je vais prendre une tarte ça va pas trainer! Non je ne suis pas une gamine, je n'en suis plus une depuis des années! J'ai toujours été très indépendante, déjà petite. J'ai vécu avec mon père après la mort de ma mère, c'est lui qui m'a élévé seule, ça m'a fait grandir, murir et j'ai compris que la vie n'était pas facile. Ouai ben la je suis en plein dedans, je rame!

Tu parles! Deux ça marche, trois ça marche plus, c'est mathématique!

Comme des gamins qui s'amusent, à deux ça passe tout seul, mais dès qu'un troisième vient se greffer, ça fou la merde! Ben voilà JOdy vient pour foutre la merde!

Il est chez lui. J'avais envie d'être seule.

Il est super gentil, il se plie à mes exigence, sans rien me demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Sam 8 Sep - 0:02


    Et alors ma puce ? Ce n'est pas parce que tu te poses une multitude de questions ou que tu paniques au moindre pleur que tu rendras ta fille malheureuse. Elle ne voit que par toi, elle n'a que toi.

    Elle doute énormément d'elle et je n'aime pas ça, Olivia est une maman super attentionnée, super concernée par son avenir. Intellectuel d'abord, elle lui fait écouter un morceau de musique classique toutes les semaines pour l'éveiller, elle lui parle tout le temps, elle lui apprend pleins de trucs. Ma fille elle en est encore à apprendre les gros mots en italien, puis en russe, et en français ^^ Ensuite au goût, Olivia tente de lui cuisiner tout un tas de choses, Dylane refuse tout ce qui s'éloigne des pâtes, des frites et du ketchup.

    Et la vielle elle va finir par te la mettre celle là !

    La menaçant faussement avec une main tendue. Je l'aime trop pour lever la main dessus ma petite soeur ! Qu'elle ait 30 ans ou 10, je l'aime tout autant et je la protège sans doute un peu trop.

    Tu m'emmerdes avec tes maths. Ca marchera très bien si tu y mets du tient, tu fais pas plus neutre que Jody franchement ! Je te promets que je suis un enfer à côté d'elle. Et ça lui fait de la peine que tu ais tant de mal à le vivre. Elle ne veut que ton bien Liv'. Elle ne demande rien, même pas de mon temps.

    Je sais qu'elle a peur que je me détourne d'elle pour profiter de Jody mais je peux faire les deux. De toute façon une de plus ou une de moins...

    Et t'es au courant que c'est pas un sex toy qu'on range dans le fond du tiroir à culottes ton mec ? Tu peux pas le jeter comme ça quand t'as envie de dormir seule ^^

    Elle a une façon de gérer son indépendance qui me dépasse, je vous promets ! Le Girl Power elle le maîtrise, y a pas de souci !
    La petite se mit à pleurer, elle doit avoir faim, ça lui arrive de temps en temps.

    Je m'en occupe ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Sam 8 Sep - 0:38

Oui et c'est bien ce qui me fait peur. Je n'ai été élevé que par mon père et regarde ce que je suis devenue ...

Une angoisée chronique avec un masque pour cacher ses sentiments. Je ne sais pas pourquoi je doute comme ça, l'arrivée de Jody sans doute. J'ai peur de perdre ma soeur, de ne pas être à la hauteur de notre ainé qui vient d'arriver. Jody a tout pour être la soeur parfaite, et elle l'est, c'est ça qui me fait peur, que ma soeur se lasse de moi et qu'elle m'abandonne.

Oui alors il faut savoir que ma soeur beaucoup de monde, toute le monde même, mais elle n'est pas méchante, elle ne mord pas! Elle fait genre quoi ! Mais ça me fait toujours sourire.

Il me faut du temps.

POur l'accepter, pour me prouver qu'elle ne veut pas se mettre entre ma soeur et moi. Je ne donne pas ma confiance facilement, loin de là, je suis extrêmement méfiante avec les personne que je ne connais pas. Et JOdy a beau être notre soeur, je ne la connais pas!

Je le jette pas, j'ai juste besoin d'être seul et puis il a un appartement ...

Je sais que je suis spéciale. Je pense vraiment aimer Peter, mais Matt est toujours dans ma tête et il m'en a tellement fait baver que maintenant je me méfie, meme si Peter est l'opposé de lui. C'est contradictoire d'aimer tellement Matt après le mal qu'il m'a fait. Ma fille se mit à pleurer, je passa ma main dans mes cheveux, je suis épuisée.

Je veux bien.

Je me retourna pour embrasser ma soeur avant de descendre et attaper mon téléphone pour envoyer un message à Peter, il doit dormir, mais il l'aura demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Sam 8 Sep - 0:49


    Un agent hors pair, une femme belle comme le jour qui plaît au delà de la moyenne. Et tu sais quoi Liv' ? Tu m'emmerdes, tu me files des complexes, voilà !

    Elle a réussit à concilier une carrière de malade et une vie de femme et maman. Bon, elle patauge mais parce qu'elle n'a pas confiance en elle, je suis sûre que si elle y croyait juste un tout petit peu, elle ferait des miracles.

    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il t'a fallu une demie seconde pour m'accepter, pour m'adopter, c'est quoi le souci ?

    Elle a l'air plus inoffensive que moi quoi ^^ Moi je suis une tempête, un démon, et je gueule beaucoup, Jody n'élève jamais la voix !
    Elle me dépasse et sa vision des mecs aussi ^^ Je suis indépendante mais sans mon homme je ne suis plus rien. Quand il joue je sais qu'il est là, qu'il est dans le bureau, et ça me rassure. Il vient se coucher à l'heure qu'il veut, mais il n'est pas loin si j'ai besoin d'un bisou ou d'un câlin. Dimitri n'était pas très enclin à la tendresse...
    Je parti chercher ma nièce dans son lit, j'adore m'en occuper, elle n'a que 14 mois mais elle a une façon de se faire comprendre que j'adore.

    Et coucou mon ange, tu viens ?

    Je lui tendis les bras, alors qu'elle était debout dans son lit. Je la pris contre moi en la berçant, descendant pour lui faire un biberon de lait, histoire de la caler. Le soir elle est parfois trop fatiguée pour manger toute seule alors elle se réveille en pleine nuit.

    On fait le bibi mon coeur ? Et oui, avec du lait, et du chocolat, et du sucre, et plein de trucs...

    La berçant en faisant tout d'une main. Observant ma soeur du coin de l'oeil. Elle le fait ramer son mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Sam 8 Sep - 1:22

J'écouta ma seur vanter mes mérites. Je sais qu'elle veut me remonter le morale, c'est pas évident pour elle de me voir comme ça. Je ne suis pas non plus depressive, qu'on se le dise, j'ai juste des coups de blues de temps en temps.

T'as pas a en avoir. C'est toi la meilleure.

Ma soeur c'est la meilleure pour moi! Catherine est ma seule famille, je l'aime comme c'est même pas permis. Je la protège beaucoup de tout, j'ai pris cette habitude quand elle était avec Dimitri et ça ne m'a pas lâché encore aujourd'hui.

C'est différent. Jody, elle a tout pour plaire, elle est gentille, elle ne fait pas de vague ... Je suis invivable à côté.

Je comprendrais qu'elle préfère passer du temps avec Jody. Je ne suis pas facile, je le sais, j'en ai totalement conscience, mais je ne peux pas changer alors que Jody ... ben c'est miss parfaite! Ca m'énerve! Ma soeur alla s'occuper de ma fille alors que j'en profitais pour aller envoyer des messages à mon homme qui me proposa de venir. J'accepta, je pense que j'ai besoin de lui et ma soeur a besoin de sommeil! J'alla vers elle, alors qu'elle donnait le biberon à ma fille.

Peter va venir finalement ...

J'embrassa ma fille sur la tête alors quand elle est avec sa tante y a plus rien qui existe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   Sam 8 Sep - 1:29


    Non Liv', tu es toi, avec ton caractère, j'aime ça chez toi. Et puis si t'étais pas si chiante je m'emmerderais !

    Je préfère lui faire comprendre que je suis une grande fan de ses conneries, même si parfois elle se met la pression toute seule, pouvoir la réconforter me fait grandement plaisir. Comme un bébé qu'on fait pleurer pour mieux le consoler ^^ C'est moche mais ça marche trop bien !

    Alors j'embarque ta crevette. Hobbes ne remarquera rien avant demain matin, et puis il adore jouer avec les filles. Comme ça tu profites de ta soirée. Et c'est pas négociable. Mais tu le renvois pas chez lui une fois fini, soit civilisée ^^

    Je l'embrassa sur le front et parti préparer les affaires de ma nièce pour l'embarquer et leur laisser le reste de la nuit.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les joies d'avoir une petite soeur!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies d'avoir une petite soeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soeur de bilal...
» (F) HOLLAND RODEN - petite soeur (réservée)
» Une petite carte, pour avoir vos avis ...
» Les sites à avoir en favoris
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: