One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

J'entends ce qu'il me dit, ça me fait plaisir,mais je suis butée et quand j'ai une idée en tête, ben je l'ai pas ailleurs. Mais je suis surtout très fière, je ne veux pas perdre la face comme je le faisais sans arrêt avec Alex. J'ai appris m'endurcir, il le sait, il me connait et il me fait des trucs comme ça! Je ne l'aide pas à rester calme, mais j'ai tellement peur de le perdre que je prends les devant.

Tu vas plus te taper grand chose à partir de ce soir!

Ben voilà, il le sait, il va prendre le canapé un moment, le temps que je me calme. Bon il va vite me manquer, je le sais, mais je sais tenir bon quand je veux! Et puis alors il a une façon de me complimenter bien à lui ! Faut juste pas être diffcile! Je l'écouta gueuler sans rien dire avant de le laisser monter. Autant qu'on se calme chacun de notre côté et on verra plus tard. Je sortis sur la terrasse, pour m'allonger sur le transat, ma clope toujours à la bouche .. enfin la deuxième ou troisième .... Je vais me liquider mon paquet tout neuf en une soirée!

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!
» Un petit cache cache ma soeur?
» Apparemment je vais être à toi ^^
» Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.
» Ces choses qu'on ne répare pas si facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: