One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Ven 31 Aoû - 1:16

Ca fait quelques temps maintenant que Victor rentre de plus en plus tard, qu'il passe de plus en plus souvent à son appartement, il y rapporte des tas d'affaires. Je veux bien que mon métier de flic me monte à la tête mais peut-être pas autant ! Je ne comprends pas bien ce qu'il veut, ni ce qu'il cherche. Je sais qu'en tant que femme je me pose une multitude de questions et pas toujours les bonnes si vous voulez tout savoir. Je ne crois pas pouvoir dire que je suis faite pour le laisser vivre, il est tout sauf irrespectueux mais ça dérape tellement vite... Je n'aime pas ça du tout !
    Alors une fois mon fils déposé au foot, je parti retrouver l'appartement de mon homme pour en avoir le coeur net. Il est plus de 18 h, et apparemment l'appart est habité, les volets sont ouverts... Je n'aime pas ça ! Arme à la ceinture, je monte sans demander mon reste, le visage fermé et l'air décidé. Je ne supporte pas le mensonge. Victor va peut être dégager plus vite que prévu hors de la chambre finalement.
    J'ouvris la porte, qui n'était pas verrouillée... Je tente une approche, doucement, et voilà que je me retrouve dans une piaule pleine de fringues de nana, et pas sortie du couvent !
    Tient d'ailleurs il y en a une, d'une vingtaine d'année, elle fait pute, excusez moi de l'expression ^^

Je peux savoir ce que vous faites dans l'appartement de mon mari ?!

Je suis aimable, et tout l'orchestre ! Elle est maquillée comme une voiture volée et semble entasser les cadavres de bière. Elle va pas me plaire longtemps elle !

Et ce que vous portez c'est à lui !

Un vieux t-shirt que j'ai vu il n'y a pas longtemps à la maison, que j'ai même lavé !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Ven 31 Aoû - 1:32

J'habite chez Victor depuis quelques semaines. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne m'ai pas foutu dehors, mais apparement il s'est mis dans la tête que la rue ce n'était pas ma place. J'avais fini par m'en convaincre et je ne pensais pas vivre un jour dans l'appartement d'un flic! En général, je les évite!

Je suis bien ici, j'ai de la bouffes, des bières, je peux rentrer et sortir comme je veux, j'essais de pas trop trainer pour ne pas faire de mauvaises rencontre. Alors pour le moment je squatt cet appart', je me matte des emissions de télé à la con, je bois de la bière et je fume! Je venais de sortir de la douche, une chemise à Victor sur le dos ... ouai ben je suis bien dedans ... en même temps, mes fringues sont serrées et pas très habillés, même la chemise me fait une robe plus longue que celles que j'ai. Je sais qu'il va falloir que je me reffasse une garde robe si je veux sortir sans qu'on me prenne pour une pute, mais ça viendra avec le temps, enfin, si j'ai la chance de rester ici assez longtemps. Je suis toujours en train de me dire qu'il a finir par en avoir marre de moi. J'allais m'allumer une clope quand j'entendis quelqu'un entrer. Un nana débarqua sortit de nulle part! Putain elle se croit chez elle ou comment ça se passe là?! Je la toisa de haut en bas.

Faite comme chez vous surtout!

Je ne me démonte pas, je ne suis pas du genre à fermer ma gueule! A ouai ok ... c'est elle sa nana! Ben on est bien barré tient!

Ca se voit pas ... je squatt. Mais installez vous je vous en prie.

Lui montrant le canapé ... ouai ok, il est envahi de fringues,mais elle a deux mains, elle les pousse si elle veut s'assoir.

Je suis au courant. Il m'a dit de me servir ! Qu'est-ce que vous voulez?

Allumant une clope en passant près d'elle avant d'aller chercher mon pot de nutella!
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Ven 31 Aoû - 1:40

Ce n'est ni chez vous ni chez moi, c'est chez Victor. Qu'est-ce-que vous lui voulez ?

Je veux juste savoir s'il se tape une petite jeune de la moitié de mon âge et si je dois le castrer maintenant ou pas ! Je demande, c'est tout. En même temps elle ne m'aide pas à trouver les choses agréables. Cet appart sentait déjà la clope et le scotch, maintenant il sent le parfum de pouffe, la bière et la clope ! Je n'aime pas savoir qu'un engin pareil se trimballe chez mon homme, surtout qu'il passe son temps ici...

Savoir ce que vous faites ici. Il vous paie bien au moins ?

Pour les passes ! Non mais je prêche le faux pour savoir le vrai et je ne suis pas spécialement diplomate non plus ^^ J'ai peur de perdre mon homme, qu'il ne soit pas qu'à moi, qu'il en préfère une autre, en somme j'ai peur de l'abandon. Alors je me raccroche à lui quitte à le faire chier du plus profond de moi même !

Quel genre de relation vous entretenez vous et lui ?

Croisant les bras en la toisant. Elle m'ignore, je la saisi par le bras pour la recadrer.

Je t'ai posé une question !

Non, je ne suis plus aimable, c'est fini ^^
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Ven 31 Aoû - 1:54

Je lui veux rien moi ... c'est lui qui m'a fait venir ici!

Oui alors qu'elle ne m'agresse pas parce que ça va me faire rire cinq minutes, pas plus! En plus j'ai plus de came là, ça aussi ça commence à saouler, il va falloir que j'aille me ravitailler juste histoire de me tenir à flot. Je ne vis plus dans la rue, mais j'ai gardé mes vices et je ne suis pas prete à m'en débarrasser.

Quoi ? Vous me prenez pour une pute? Vous savez quoi ? Allez vous faire foutre avec vos airs de bourge à la con !

Oui bon j'aime pas qu'on traite de pute, même si c'est la vérité, enfin ça l'était, j'ai tout arreté depuis que je suis ici, je veux essayer de m'en sortir et Victor me soutient beaucoup. Bon alors la vieille elle commence à me courir c'est moi vous le dit. Elle me chopa par le bras pour que je lui réponde, elle serre fort cette garce!

Putain mais elle va me lâcher mamie là !

Me débattant pour qu'elle lâche mon bras !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Ven 31 Aoû - 2:01

Putain l'enfoiré ! Ca fait plusieurs jours que ça dure, c'est lui qui la fait venir, il a vraiment toutes les qualités mon homme ! Je ne sais pas ce qu'il trafique mais il a intérêt à m'expliquer tout ça dans les plus brefs délais avant qu'il ne me prenne l'envie et l'idée de brûler toutes ses affaires dans son appart, et le faire cramer avec ! Je suis plutôt impulsive comme nana, je suis comme ça, faut pas m'en vouloir ^^

Vous êtes quoi si vous n'êtes pas pute ? Hôtesse d'accueil ?

Je me fous de sa gueule, elle accueille pas les clients là elle les débauche ! Je ne comprends pas ce qu'elle fout ici, vraiment. Et ça m'énerve de me dire que mon homme me cache ce genre de choses. On peut cacher qu'on est allé boire un verre avec des potes en sortant du boulot mais pas qu'on héberge une fille qui couche !

Je passe mon temps entre chez ma femme et chez moi. Depuis que j'ai ramassé la petite Emma, j'évite de la laisser seule trop longtemps, je tente de passer au moins une fois par jour quand le boulot me le permet, je ne suis pas super dispo mais elle ne m'en veux pas apparemment, elle comprend presque ! Je m'assure qu'elle ne manque de rien, qu'elle a tout ce qu'il faut et je lui fais même les courses. Mais alors quand je revins pour une visite de contrôle et que j'entendis gueuler, je me dis que c'est pas bon, et que c'est le début de ma garde à vue ^^ Ah oui, elles sont en train de réfléchir à se taper sur la gueule.

Alors les filles, on discute ?
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Ven 31 Aoû - 2:10

Ouai ben sa femme,je ne la voyais pas comme ça, je ne la voyais pas du tout d'ailleurs! Eh ben, il doit pas se marrer souvent avec elle. Apparemment elle est flic aussi ... ouai le flingue à la ceinture en général ça ne trompe pas! Mais alors si elle croit qu'elle va m'impressionner, elle se trompe! Je ne suis pas une gamine qui se laisse marcher sur les pieds, j'ai peut etre que 17 ans, mais j'en connais un rayon sur la vie et pas la meilleur et fermer sa gueule ne mène jamais à rien!

Non je suis sa secrétaire privé ... J'ai pas la bonne tenue aujourd'hui ^^

Me foutant de sa gueule en haussant les épaules! Ca va il ne m'intéresse pas son mec, je tape pas dans les vieux si j'ai le choix et croyez moi je l'ai! Je sens que ça va mal se finir toutes les deux, j'ai une furieuse envie de lui mettre un tampon dans la tête et elle aussi apparemment, mais Victor arriva tranquillement.

Tient ton pitbull en laisse avant que je l'emplatre!

Oui moi, crevette de 40 kilos ^^
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Ven 31 Aoû - 2:20

C'est marrant comme deux nanas ont besoin de se mettre sur la gueule pour communiquer, chez nous les mecs c'est plus simple, une bière, un ballon et on est les meilleurs potes du monde ! Mais là ça devient plus compliqués. Elles ont comme un conflit d'intérêt, alors que nous sommes d'accord, je ne couche pas avec les deux, même si la gamine est loin d'être vierge !
    Je ne comprendrais jamais rien aux filles, pour plagier Mattis, le gamin a raison, on ferait mieux d'abandonner. On perd notre temps là. A chercher à les comprendre !

Wow, y a des trucs qu'on doit pas faire croire à ma femme, c'est moi qui m'en démerde après ^^

Je me mis entre les deux pour en mettre chacune dans un coin du salon; je pense que c'est encore le mieux pour prévenir d'un éventuel meurtre de sang froid, à bout portant.

Toi t'emplâtre personne, et Ella, je vais t'expliquer. Et puis qu'est-ce-que tu fais là d'abord ? Je croyais que tu tapais une perquise chez Thomason ?

Non je ne lui reproche pas d'être venu fouiller mon appart, enfin pas totalement ^^

Tu veux peut-être qu'on discute... ?

Je ne suis pas sûr qu'elle soit très encline à la conversation là tout de suite.
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 1:45

Je n'aime pas qu'on m'agresse quand je suis chez moi, oui bon pas tout à fait, mais Victor me laisse quartier libre dans son appartement. J'ai dix sept ans, je suis assez grande pour me gérer toute seule ... ou pas! Enfin, je fais ma vie comme ça depuis que je suis gamine alors bon, je devrais pouvoir continuer. Mais je ne pourrais jamais remercier assez Victor de me donner la chance de me sortir de la rue.

Je lui fais rien croire, elle psychote toute seule!

J'ai rien dit, c'est elle qui a commencé à me traiter de pute, j'y suis pour rien! Je n'aime pas qu'on me face à la vérité, parce que c'est ce que je suis au fond. Je n'ai aucune confiance en moi, mais je suis obligée de montrer le contraire sie je ne veux pas me faire bouffer.

Et elle, qu'est-ce qu'elle fou là ? Tu te tapes des putes maintenant?

Tu sais quoi ? Je vais me barrer, comme ça elle aura le champs libre ta bourgeoise!

Commençant à ramasser mes affaires qui trainaient un peu partout, je savais que ça ne durerait pas, mais je ne veux pas qu'il est de problème avec sa femme à cause de moi.

Ca va la situation est assez clair!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 1:52

Je me tape personne là. Je t'expliquerais.

Non je ne couche pas avec Emma, ni en la payant, ni gratuitement. Je suis assez fin pour ne pas mélanger les deux. J'aime ma femme, plus que tout au monde, et Emma m'est tombée dessus, bon, elle vends ses charmes, ça veut pas dire qu'elle me les vends à moi ^^

Tu vas nul part toi, tu reposes ça et nous on va discuter dehors.

Je tente de garder mon calme et prend ma femme à part en refermant la porte de l'appartement pour discuter dans la cage d'escalier. Je m'allume une clope et m'appuie contre le mur. Elle est tendue ^^

Ils l'ont ramassée dans la rue, elle est arrivée un soir au commissariat et je l'ai récupérée avant qu'on lui tape sur la gueule. Elle est seule, et pas tout à fait majeure je crois ^^ Je lui ai proposé de rester le temps de trouver autre chose. Bon, elle a essayé de payer en nature mais j'ai été moins con.

Je regarde mes pompes comme un gamin, je suis en train de me justifier là, putain j'ai jamais fait ça en 40 balais !
Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 1:59

Ouai c'est ça explique moi et te loupe pas Victor.

Non parce qu'a mon avis, elle, elle le loupera pas! Elle est pas commode sa femme ou pas sa femme d'ailleurs il n'a pas d'alliance, je m'en fou en fait, mais je l'aime pas elle! Elle arrive, elle m'agresse alors qu'elle sait même pas ce qui se passe, faut qu'elle arrête de se prendre pour je ne sais quoi! Je balança mes affaires quand il me dit que j'allais nulle part avant d'aller vers la cuisine me servir une bière, ouai ça aussi un jour faudra que j'arrête parce que je vais devenir énorme! Bon pour le moment ça me fera pas de mal, je suis très mince, limite maigre même, mais bon dans la rue je faisais ce que je pouvais. Il sortit avec sa femme pour lui expliquer la situation.

Ouai donc t'abrite une pute dans ton appart ou tu passes la moitier de ton temps mais tu ne te la tapes pas. Tu vas me prendre encore longtemps pour une conne?
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 2:07

Tu crois que j'essaierais de te dire le contraire ? J'ai une tête d'alcoolo et de flic qui a mal tourné, j'ai arrêté de me justifier. Emma je me la tape pas. Je suis avec toi, si ça signifie encore quelque chose pour toi.

Depuis son incartade avec Alex et la vidéo, c'est comme si Ella ne se proclamait plus le droit d'exister en tant que femme pour moi, elle se jette la pierre tout le temps, doute beaucoup, et attend que je la quitte du jour au lendemain. Loin de moi l'envie de le faire. J'aime ma femme, mais elle n'en n'a pas l'habitude.

Elle est à la rue, tu laisserais une gamine dehors toi par les temps qui courent ?

Camée aussi je crois mais bon ça ça se voit à sa gueule, Ella n'en n'est pas à sa première victime, elle en a presque l'habitude.

Ella, pense pas comme ma femme là, pense comme un flic de terrain.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 2:24

Biensure que ça signifie quelque chose pour moi ... pour toi je suis vraiment pas sur.

Je suis perdue, je ne sais pas à quoi il joue. J'ai toujours eu beaucoup de mal à faire confiance aux gens et en particulier aux hommes et Victor ne fait pas exception. Je l'aime, ce n'est pas le soucis, mais j'ai peur qu'il me quitte, qu'il trouve mieux ailleurs, qu'il m'en veuille toujours à cause d'Alex parce que moi je m'en veux toujours.

Tu ne peux pas ramasser tout les chiens errant Victor.

Je suis dure, mais c'est la vérité, des gamines à la rue,il y en a des centaines, surtout sur Miami. Et puis elle est belle, mais vraiment quoi alors j'ai pas confiance!

Justement, je ne ramène pas les victimes à la maison Victor! Tu vas en faire quoi de cette môme?
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 2:37

Tu me fais chier Ella, tu me fais chier...

Je préfère que la situation soit claire ! Je ne pense pas qu'elle se formalise de mes remarques, je la fais chier aussi, quoi qu'il en soit il est clair que je ne suis pas fait pour me défendre, je n'aurais pas fait un bon avocat. Mais pas du tout !

Elle doit avoir 17 ans à tout casser Ella putain, t'aurais laissé un gamin dans la rue ? Toi tu ramènes les dealers ^^

Ta gueule Victor ! Mais je deviens con quand je me sens pris au piège, je n'aime pas qu'on me reproche mes bonnes actions, parce qu'elles sont rares.

Je sais pas. Elle me rappelle quelqu'un. Je l'explique pas, elle a un truc en plus. Elle a vraiment personne. J'y suis pas dans cet appart, autant que ça lui serve non ? Au moins elle fait plus la pute dans des ruelles glauques à la sortie des boites.

Je ne choisirais pas entre mon besoin de rédemption, et ma femme, je dois pouvoir concilier les deux.

Tu fais quoi ? Tu me quittes maintenant ou tu prends le temps de réfléchir ?

Coude appuyé contre le mur. Je suis d'une nonchalance à toute épreuve ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 2:52

Toi aussi tu m'emmerdes Victor, mais vraiment!

Voilà, on communique! Non mais si il est pas content, qu'il aille voir ailleurs ... il a une pouffe dans la pièce d'à coté! Ca m'énerve tout ça, je n'aime pas me prendre la tete avec Victor, mais là, il a été trop loin! Putain c'est pas un thon qu'il a ramené!

T'es qu'un enfoiré!

Le poussant sur le torse énervé par sa réfexion. Je n'aime pas qu'on me rappel mes conneries. Je suis toujours marquée par mon histoire avec Alex, par les conneries que j'ai pu faire avec lui ou pour lui, je n'en suis pas fière et je suis d'autant plus sur la défensive depuis qu'il est en ville.

De toute façon t'en fera qu'a ta tete!

Je n'aurais pas mon mot à dire, il fera ce qu'il veut que ça me plaise ou non, mais je préfère qu'il le fasse sans me le cacher.

En fait c'est ça que t'attends! Que je te quitte pour reprendre ta vie de branleur ... mais si y a que ça vas-y ... Je peux même te fournir la came et l'alcool!

Oui ben pour la diplomatie on repassera!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 3:06

Et ben voilà, on est d'accord.

On s'emmerde mutuellement et tout le monde est content. Notre relation est plutôt saine. On se comprend pas tous les deux au sujet du boulot, on a la même passion, mais pas la même place, alors ça casse au lieu de passer.

T'as tout comprit.

Je n'en ferais qu'à ma tête, je suis un gamin et je suis assez adulte pour pouvoir décider moi-même de ce que je vais faire ou pas, elles m'emmerdent ces nanas !

T'as raison dégage Ella, t'es en train de tout foutre en l'air, tu comprends rien. Si tu veux te barrer tu le fais, t'es libre, tu le sais. Mais toi et moi ça peut marcher sans emmerdes, mais t'as pas l'air de le vouloir.

Je ne comprends pas ce qu'elle cherche. La confrontation, certes, mais bon je voudrais comprendre !
    Elle sait qu'elle peut se jeter dans mes bras, je ne la repousserais pas, mais ça lui appartient, elle est spéciale ma nana ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 3:16

Ouai on est d'accord, on s'emmerde, on s'envoit chier, c'est toujours comme ça, on passe notre temps à se jeter et en général, ce n'est pas en douceur. Victor est aussi direct que je le suis alors ça explose et on voit après. Mais cette fois, je n'ai rien à me reprocher et je ne passerais pas la dessus. Il sait que je suis jalouse qu'est-ce qu'il me ramène la déesse Aphrodite en personne putain !

Eh ben garde la ta petite pute!

J'attrapa mon paquet de clope pour en allumer une et essayer de me calmer. C'est pas gagné on est d'accord, il m'énerve, ça m'énerve qu'il ne voit pas que je suis mal, que j'ai peur de le perdre.

C'est toi qui créer les emmerdes, me met pas tout sur le dos! Tu veux que je me barre ok ... mais je veux plus te voir à la maison. Reste avec ta petite camée!

Gueulant assez fort pour que la gamine entende.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Sam 1 Sep - 3:26

Elle est plus pute.

Je pense qu'elle s'en branle mais le détail peut faire la différence ^^ Je ne crois pas que ça pourrait changer grand chose dans son esprit. En dehors de ça, il est clair qu'Emma n'est pas le style qu'on aurait envie de retrouver chez soi avec son mec, sauf que moi ben je mets les deux pieds dedans et je la fous carrément chez moi !

Et la camé t'emmerde !

Elle...

Elle l'emmerde, je pense qu'Ella a entendu comme moi ^^ Je vais devoir compter les points là.

J'arrive, tu me laisses trois minutes et j'arrive. Ca te va ?

Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 19:25

Mais biensure ^^ T'es trop naif!

Alors Victor n'a pas une tête à être naïf, bien au contraire, il comprend tout, d'ailleurs, ça me perturbe. Je n'ai pas l'habitude qu'on lise en moi comme ça, mais il a tout de suite comprit que j'avais besoin et qu'il y avait quelque chose dans mon passé qui m'a poussé à faire ce que j'ai fait. C'est sans doute commun à la plus part des gosses des rues, mais Victor m'a choisie moi. Il sait très bien comment ça fini ce genre de vie et moi aussi je le sais, à la morgue,il y a quelques temps, ça ne me posait pas de soucis, mais maintenant, je me dis que je peux peut être m'en sortir grâce à Victor.

Bon alors le vrai problème, je sens que ça va être sa femme. Je suis une camée, d'accord, mais je n'aime qu'on me le balance comme ça, surtout quand ça vient d'une petite bourge qui est née une cuillère en or dans la bouche ... en tout cas, c'est l'impression qu'elle donne!

Bouge toi, je vais pas t'attendre éternellement!

Elle est vraiment casse couille, la nana. Je ne veux pas foutre le bordel ... en tout cas, plus que ça ne l'est déjà, mais je n'ai pas non plus envie de partir ou de me laisser faire. J'étais assise en vrac sur le canapé à zapper sur des trucs qui ne m'intéressaient pas. Victor entra et je lança un regard vers sa femme qui fumait dehors.

Elle est casse couille ta femme!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 19:36

Et ben putain dans quoi je me suis encore foutu moi ! Je sais que je les attire mais jamais autant que depuis que je suis ici. Il a fallu que je me retrouve aux Etats Unis pour me taper une Russe, ça je pouvais le faire en France, pour pas très cher ^^
    Oui bon ben je me bouge, je vais peut-être pas lui dire que je passe une partie de la soirée avec Emma avant de rentrer, j'ai peur qu'elle le prenne mal !
    D'ailleurs, Emma me fit remarquer sans tact que ma femme était casse couilles...

Un peu...

Oui bon, carrément ! Mais qu'est-ce-que vous voulez que je dise ? Je l'aime comme ça ma femme, quand elle se tait elle me fait peur. J'aime savoir qu'elle gueule après tout ce qui l'entoure, elle est comme ça et je l'aime quand elle est bien, pas quand elle flippe pour son frère ou ce genre de conneries.

Bon, tu penses pouvoir te débrouiller toute seule pour ce soir ? Tiens, tu commanderas une pizza.

Lui laissant 20$.

Si y a un souci tu m'envoie un texto, tu te risques pas à appeler, pense à moi, elle est armée ^^

Emma Lockwood

Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 19:45

Un peu ?! T'es un menteur!

Oui bon j'ai le droit de me taire aussi, non mais c'est l'enfer cette nana sérieux, je ne sais pas comment il fait pour la supporter. Je pense que c'est la dernière fois que je la vois et ça me va très bien comme ça. Le soucis, c'est que je risque de voir Victor moins souvent, ça, ça m'emmerde. J'ai besoin de lui, parce que quand il vient me voir, j'ai l'impression que je suis importante pour quelqu'un et ça me rassure.

T'inquiète je m'en sortirais. Mais ... tu reviendras me voir quand même?

Le regardant en biais, je n'aime pas dire que j'ai besoin d'aide ou de quelqu'un, mais j'ai l'impression de ne plus être toute seule, d'avoir quelqu'un sur qui je peux compter et je voudrais le garder.

Y'aura pas de soucis, je vais rester tranquille ici. Elle m'a épuisée ...

Lui montrant sa femme d'un geste de la tête.
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 19:51

J'ai appris à protéger mes intérêts ^^

Je ne suis pas menteur, j'arrange les choses comme ça arrange le monde et pour le moment ça me va plutôt bien. Je ne suis pas le genre de type à qui on donnerait le bon dieu sans confession, surtout au niveau des nanas, oui ben je payais parfois pour assouvir quelques besoins, mais quand on est flic on ne fait pas autrement !

T'inquiètes pas.

Je posa une main sur son épaule, je sais qu'elle a besoin de moi et qu'elle refuse de le dire. Elle n'a pas besoin de moi à proprement parler, elle a besoin de quelqu'un, qui la comprenne, qui l'aide, qui la soutienne, c'est une gamine et ça se voit comme ça s'entend.
    Je soupira à sa réflexion et la quitta ensuite, refermant la porte de mon appartement derrière moi. Ella fumait sa clope dans le couloir, ou sa troisième, je sais plus trop ^^

On rentre bébé ?

Passant une main sur sa joue. Je l'aime ma femme, c'est pas permis, mais si elle me laissait le temps de le lui dire ça me faciliterait la tâche !
    Nous rentrâmes tous les deux, et je déposa ma veste sur le porte manteaux, grande prouesse !

Ella, tu vas faire la gueule combien de temps là ?
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 20:03

Je compatis ...

Ben ouai je ne peux lui dire que ça ! Il a plutôt à être malin avec elle. Je ne l'aime pas, je pense que ça se sent! Si elle n'était pas arrivée en gueulant et en m'agressant, ça aurait pu mieux se passer, mais je me braque très vite et je suis super suceptible, il faut savoir me prendre et elle, elle s'en tape, en même temps, je peux la comprendre. Mais Victor, moi aussi j'ai besoin de lui, va falloir qu'elle partage! Je sais qu'il ne m'abandonnera pas, il n'aurait pas fait tout ça, pour me laisser tomber maintenant. Je lui souris avant de le laisser partir pour qu'il retrouve sa femme qui était en train de fumer dans le couloir. ILs rentrèrent tous les deux en silence,elle n'est pas facile la flic!

Un moment.

Ben au moins, il est fixé ^^ Elle déposa ses affaires et alla se servir un verre. Je comprends, moi aussi c'est le genre de truc qui me remonte!
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 20:09

Je savais que ce genre de conneries allaient me retomber sur la gueule ! Je tente de rendre service, et voilà comment ça fini. Je suis flic, je suis théoriquement fait pour régler les problèmes, seulement ça ne se fini jamais bien ^^ Pour bien faire j'aurais dû la laisser au dépôt et prendre un max. Elle est mineure, elle aurait fini par être relâchée, et récupérée, ainsi de suite. Je sais que ça n'a pas de fin ce genre d'histoires, jusqu'à ce qu'ils touchent 18 ans et qu'on les enferme pour de bon. Je ne veux pas de ça pour Emma, ni pour les autres d'ailleurs, mais elle a ce petit truc en plus.

Un moment...

Ben ouai, un moment, qu'est-ce-que tu veux que je rajoute à ça moi ? Je prends sur moi depuis tout à l'heure. Je soupira tout autant qu'elle et passa mes bras autour de ses hanches, dos à moi.

Ella, t'as pas de souci à te faire pour nous. La femme de ma vie c'est toi, aussi chiante que tu sois, et crois-moi on s'accorde tous là dessus. Emma elle a l'âge qu'auraient pu avoir mes gamins, je veux l'aider c'est tout. T'inquiètes pas...

L'embrassant dans la nuque, juste pour la rassurer. Je tente la méthode douce avant de l'envoyer chier, paraît que le dialogue est utile ! C'est ma soeur qui dit ça ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 20:21

Je n'arrive pas à croire qu'il me fasse un plan pareil. Ramener une pute dans son appart, mineure en plus. Il n'imagine même pas combien ça peut lui couter ce genre de truc si on le balance! Il sait que je suis jalouse, je le comprends pas, il veut peut être me faire payer pour Alex, je ne sais pas, mais je n'aime pas ça et je lui en veux. Alors ouai je vais faire la gueule un moment et qu'il n'essait pas de se racheter comme ça, ça ne marchera pas.

Et tu vas tenir combien de temps avant de te la taper?! T'es peut être flic, mais t'es un mec avant tout, je sais comment vous fonctionnez!

Qu'il ne me prenne pas pour une conne! Je me retourna dans ses bras avant de le repousser pour aller à la fenêtre allumer une clope. Je fume beaucoup, surtout quand je suis anxieuse. Et la je suis anxieuse et énervée !

Tu peux retourner la voir si tu veux je t'en empêche pas!

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   Dim 2 Sep - 20:27

Putain Victor tu la retiendras celle-là ! Je ne sais pas ce qui me prends de vouloir insister, je devrais juste me barrer sur une île, entre mecs, pas de nanas, on ferait avec la main droite et basta ! Non parce que j'aime Ella, mais elle est aussi chiante que bonne flic, je vous laisse imaginer la galère !
    Je tente avec la méthode douce, je me fais envoyer chier, je lui dis que je l'aime putain, je lui dis jamais !

Bordel Ella elle est mineure, elle est pute et camée, tu crois que ça me fait envie après ce que je me tape ?

La désignant. Oui bon je devrais peut être y mettre un peu plus les formes, ce n'est pas faux, mais il faut avouer qu'elle n'y met pas du sien non plus ^^ Je ne suis pas délicat, mais elle m'aime comme ça.

Et puis tu m'emmerdes, j'essaie de discuter, je te dis que je t'aime et toi tu m'envoie chier, tu me casse les couilles Ella, c'est tout, t'es pas capable d'autre chose. Bonne nuit.

Je monta en claquant la porte de la chambre, elle me fait chier, mais elle me fait chier !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !   

Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant