One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour au pays, et tu échappes au charter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

Donc il m'a fait venir pour que je danse dans une de ses boites de strip, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit à lui, je sais qu'il était puissant, je parlais beaucoup avec Catherine, mais je pensais vraiment que Dimitri avait changé et dans tous les cas, je ne pensais pas qu'il me ferait venir en Russie sans mon consentement. Maintenant je me retrouve piégée. Il me repoussa dans la loge sans me laisser le choix, alors que je tapais sur la porte de colère. J'ai envie de pleurer, de tout casser, mais je ne peux pas, je dois penser à Viataly. Une des filles me parla, mais je ne compris rien du tout à ce qu'elle me dit. Je ne parle pas Russe du tout, juste les mots basiques que Dimitri m'a appris. Il gueule beaucoup en Russe mon homme. Voyant que je ne comprenais pas une des filles vint vers moi pour m'aider à me maquiller et me préparer, me donnant une tenue de scène. Le temps passa plus vite que je ne l'aurais voulu quand la porte s'ouvrit sur Dimitri qui me fit monter sur scène. J'étais flippée, mais je devais danser, je n'avais pas le choix. Je me retrouva sur la scène, une musique langoureuse retentit à mes oreilles alors que je commençais à danser un peu comme je pouvais. J'ai été strip teaseuse étant jeune et j'ai pas mal de reste, mais je n'y met pas tellement de bonne volonté. Pourtan ça n'empêcha pas une homme de vouloir glisser un billet dans mon soutiens gorge. Je le repoussa pour ne pas qu'il me touche, gentilment, mais je le devins un peu moins quand il monta sur scène pour se coller à moi.

Lâche moi pervers!

Oui alors je peux parler, il comprend rien, mais la gifle qu'il prit en voulant mettre sa main dans ce qui me servait de sous vêtement eu vite fait de lui faire comprendre ce que je disais! Complètement perdue, je quitta la scène en courant avant d'attraper mes fringues dans la loge et de sortir prendre l'air derrière, là ou la limousine nous avait déposé. J'eu du mal à retenir mes larmes, je me sentais sale et flippée et seule. Je me laissa tomber contre le mur, la tête dans mes mains. Je me fou d'avoir fait perdre un client à Dimitri, je l'avais prévenu que je ne voulais pas danser ... je veux rentrer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51


    Les filles sont solidaires entre elles. Sans doute trop. Mais au moins si une prend une raclé, les autres comprennent le message. C'est à double tranchant. Elles ont depuis longtemps abandonné l'idée de se rebeller pour former un groupe. Elles savent qu'on ne se gêne pas pour s'en prendre aux familles, nous avons le bras long, extrêmement long...
    Je n'eus pas vent de l'incident de tout à l'heure avec le client, mais passé les deux heures du matin, je parvins à entendre des bribes de l'agitation que venait de provoquer ma femme. OK alors elle cherche à essayer la manière forte. Comme elle voudra !
    Je fini par la retrouver à l'extérieur. Je pense que pour ce soir elle a comprit le message, ça ne veut pas dire que demain sera différent.

    Pour demain, je compte sur toi pour assurer, ce serait dommage de devoir expliquer à Vitaly que c'est à cause de toi que sa vie va devenir un enfer. Et je crois savoir que tu tiens beaucoup à Catherine, en tout cas beaucoup plus que moi...

    Je n'hésiterais pas à m'en prendre à eux, elle le sait, elle commence à me connaître à présent.

    Lève-toi, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:38

Je ne sais pas ce que je vais devenir ici en fait, je n'ai rien, pas d'attache, pas d'ami, pas d'argent, je ne connais pas la langue, ni la ville. Je me suis déjà retrouvé dans la galère, mais j'avais souvent quelqu'un pour m'aider ou au moins pour parler, ici, je me retrouve isolée de tout et je ne supporte pas ce sentiment de vulnérabilité. Dimitri me rejoignit dehors. Donc apparemment il a décidé de faire de moi une strip teaseuse en me menaçant de s'en prendre à son fils et Catherine, je ne le pensais pas aussi lache en fait. Vitaly ne demande rien à personne, je ne veux pas qu'il subisse à cause de moi. Je me leva quand il me le demanda,je n'ai même pas l'envie de résister, j'ai surtout besoin d'une bonne nuit.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays, et tu échappes au charter   Retour au pays, et tu échappes au charter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays, et tu échappes au charter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !
» Retour aux origines ...
» Le retour du fantôme.
» Week-end Off! Retour On !
» Retour sur tes origines mini moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: