One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ton fils deviendra un homme, enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:58


    Mon établissement est grand luxe, tous le sont, mais celui là permet de filmer même les backroom et autre chambres en dehors. Les boxs ne sont pas à la vue de tout le monde mais ils sont sous surveillance vidéo. Au cas où les filles auraient à subir des dérapages, c'est la loi américaine, ils sont cons ces américains ! Il n'y a pas de viol puisqu'elles sont là pour ça !
    Mel me donne du fil à retordre en ce moment, elle ne tient pas en place et me répond pour un oui ou pour un non. J'en ai fais assassiner une pour moins que ça. Je peux vous promettre qu'elles n'auraient pas recommencé après une baigne pareille, ben elle si. De la mauvaise graine, comme Catherine.
    Je fais semblant, je suis bon comédien. Je la vois faire, elle tourne en rond, s'installe sur la terrasse pour lire ses conneries de magasines people... J'ai pu récupérer les vidéos surveillance de la soirée avec Kellan et Jolane. Je les ai fais transférer sur tablette. Voilà ma vengeance.

    Tu voulais savoir en quoi consistait la soirée de ton fils ? Le voilà...

    Déposant l'Ipad sur la table en débarquant sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

Mon fils change de plus en plus j'ai l'impression, je n'arrive pasà le comprendre, il semble se plaire avec Dimitri alors qu'il le détestait au départ. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais je sais que celui que je vois en ce moment, ce n'est pas mon fils. Il en veut à Rose, il m'en veut sans doute encore mais jamais je n'accepterais qu'il est le même comportement que mon homme. J'étais à la maison aujourd'hui, je trainais, je suis fatiguée en ce moment, je m'installa sur la terrasse pour lire les magazine de potin qu'on aime tant avec Rose. Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça détend! Je ne fais pas cas de Dimitri qui bosse, ou je ne sais pas quoi, je m'en tape en fait, je n'ai pas envie de le voir. En ce moment, moins j'ai de contact avec lui, mieu je me porte! Mais il faut qu'il vienne m'emmerder. Il me déposa l'ipad sur la table en me disant que je pouvais voir la soirée de mon fils. Je leva les yeux sur lui hésitant. Je ne sais pas si je veux savoir, j'ai peur de ce que je vais découvrir. Mais il me connait, il sait que je suis trop curieuse et que je ne résisterais pas à l'envie de connaitre la vérité.

J'alluma l'ipad pour tomber sur les images de la boite, le bureau de Dimitri, l'arrivée de mon fils dans ce monde de requin. Je n'aime pas le savoir la dedans. Dimitri qui lui sert un verre, puis les hommes qui rentrent et enfin la descente aux enfer, autant pour mon fils que pour moi, le voir reprendre de la coke, Dimitri qui l'incite à le faire et Kellan qui se laisse avoir comme un con. Je sens les nerfs qui monte et ce qui passe devant l'écran ne m'aide pas à me calmer, le voir avec Jolane dans cette sale, il choisi une fille comme on choisi un sandwich, je ne l'ai pas élevé comme ça, je lui ai appris le respect des femmes, je pense que je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec lui. J'ai tellement les nerfs que mes yeux sont brillants de colère. Je ne regarda pas la fin, ça va, j'en ai assez vu pour la journée! Je me leva d'un bond et balança l'ipad sur Dimitri avec une force que je ne me soupçonnais pas. Ca va il s'en paiera un autre, il peut!

T'es qu'un sale connard d'enfoiré de Russe de merde!

Me jetant sur lui pour le pousser violemment. Il a été trop loin, j'avais encore un doute sur lui, mais maintenant c'est officiel, je le hais et mon regard le lui fait comprendre.

T'avais pas le droit de faire ça! Tu savais qu'il sortait de desintox!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45


    Elle veut jouer les fortes tête, aucun souci, je suis là pour l'aider. Et l'encourager même ! Regardez ce que ça donne de résister, je lui avais dis que je n'avais aucune pitié, et bien voilà, je viens de le prouver. Je ne suis pas fait pour la demie mesure, soit on obéit, soit on obéit. Je ne comprends pas ce qu'elle me demande, je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi. De la présence, de la patience, non mais elle a cru qu'on était dans le monde normal elle ? Je suis un homme, on me respecte, on me sert et vu le pouvoir dont je dispose, on ferme sa gueule !
    A présent elle m'insulte après avoir envoyé balader l'Ipad et tout le reste. Ah son fils il est devenu grand, maintenant elle le comprend, il est surtout naïf au possible et manipulable à l'extrême. Même Rose elle n'était pas si manipulable ! Je n'en reviens pas...
    Un fin sourire se dessina sur mon visage.

    Je t'avais pourtant prévenue... Tu ne fais pas ce que tu veux sans en payer le prix.

    Je tourna les talons, fier de moi. J'ose espérer que le message est bien passé.



    Je ne reconnais plus Kellan depuis qu'il est rentré de sa soirée avec Dimitri. Ca fait faire deux jours maintenant, il n'a pas revu Jolane je crois, l'autre pute qu'il a ramené dans son lit. Je me suis faite jetée quand je l'ai traitée comme ça de bon matin ^^ Mais bon en même temps elle avait un peu rien à foutre dans son lit quoi ! C'est à moi ça ! Ce côté du lit c'est le mien !
    Je tente une approche pour me faire pardonner, au fond qu'il m'ignore me rend dingue, je préfère quand il m'envoie chier. Il est sur ses photos, mais l'âme de ses clichés n'est plus la même.

    Qu'est-ce-que t'as Kel en ce moment ? Tu reprends du speed ou quoi ? Regarde-toi, tu trembles, t'en n'a pas fait une de bonne...

    Laissant retomber les clichés sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:05

Je n'ai qu'une envie c'est éclater en sanglot, pleurer pendant des heures, je suis fatiguée de toujours me battre et pourtant je dois le faire parce que c'est mon gamin qu'il est en train de dévergonder. Il lui a fait miroiter une vie de rêve, une vie sans contrainte, mais ce n'est pas ça la vie, et je ne veux pas que Kellan parte la dessus. Et en plus il se barre en me tournant le dos! Je le suivis furieuse pour le rattraper et le plaquer contre le mur, je suis hors de moi, ça m'arrive rarement à ce point, mais Dimitri à un don apparemment!

Tu veux t'en prendre à quelqu'un je suis là, mais je t'interdis de t'approcher de mon fils c'est clair! JE TE L'INTERDIS !!

Mes mains plaquant ses épaules au mur alors que mes yeux se plantaient dans les siens. Me battre c'est vital, sans ça je m'effondre et je sombre.



Je suis dans mes photos, j'ai un univers beaucoup plus sombre depuis quelques temps, je n'arrive pas à reprendre les choses comme je les voyais, j'ai changé, je le sais, mais c'est la vie qui l'a voulu. Rose est toujours là, j'évite de lui parler pour ne pas qu'on se prenne la tête, mais elle ne me lâche ... C'est le pot de colle qu'on aurait dû l'appeler. Je pensais avoir été assez clair la dernière fois, mais apparemment pas. Je me contient parce que mes parents sont en bas, enfin ma mère en tout cas, mais ce ne serait que moi, je la raccompagnerais chez son père !

Je t'en pose des questions? Et puis ne touche pas à ça putain !

Repoussant sa main qui prenait les photos, c'est bon qu'elle me casse pas les couilles maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:11


    Et tu n'as rien à m'interdire, moi en revanche je pourrais te couper du monde, comme je suis en train de couper ton fils du sien.

    En reprenant la came, Kellan retrouvera ses vielles habitudes, il n'est plus dans le même univers, la came enferme, elle n'aide pas contrairement à ce qu'il croit, la seule chose qu'elle pourrait remarquer c'est qu'au moins il en prend de la bonne, pas du rabais qu'on trouve pour trois francs six sous sur le port, je veille à la qualité, question de principe ^^

    Lâche-moi Melinda, j'ai un plan pour ce soir, je pourrais avoir envie d'en parler à Kellan. Alors redescends, et tout se passera bien...





    Je n'essaie pas de pourrir la vie de mon petit ami, ou ex, on s'en fout, je sais que moi je le veux tout court ! Je ne comprends pas trop comment il fonctionne. Il est clair que je ne suis plus en train de le suivre là, il se fait ses plans tous seuls et il omet carrément de me compter dedans ^^ Bref, je ne me focalise pas là-dessus mais merde quoi, je suis là !

    Moi je t'en pose Kellan ! Depuis quand t'es si con ? T'étais quelqu'un de bien ! Et tu pourrais le redevenir, je te connais par coeur, je sais que tu reprends de la came. Et après tout ce que tu t'es battue pour t'en sortir je trouve ça très con. T'es trop con Kellan, c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:58

Mais vas y, acharne toi, j'encaisserais tout Dimitri.

Tout ce qu'il veut du moment qu'il épargne mon fils. Il le coupe de son monde, il le coupe de moi, de Rose, il est en train de le faire changer et je n'aime pas ce qu'il devient. Je le lâcha, la pression redescend, je lui lança un regard noir, il pouvait voir toute la haine que j'avais pour lui en ce moment précis. Je monta pour me réfugier dans ma chambre quand j'entendis des cris dans la chambre des gamins, ils peuvent pas fermer leur porte eux aussi. Les mots de Rose parvinrent à mes oreilles. Je ne sais pas comment elle sait pour la came,Kellan le lui a peut être dit, mais je suis d'accord sur une chose, il est très con mon fils, surtout en ce moment.

Je prends de la came si je veux, je me tape des putes si je veux, elles au moins, elles me cassent pas les couilles, maintenant barre toi avant que je m'énerve Rose.

Il la poussa du lit avant de se lever pour ranger ses photos. Je pense que j'ai pas été assez clair la dernière fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07


    Je persiste à dire que Kellan a changé, il est vraiment trop con parfois ! Mais alors côtoyer Dimitri ne l'aide pas des masses ^^ Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec les mauvaises fréquentations, je crois que j'ai assez donné mais il est clair que là il est en train de tout foutre en l'air et je ne supporte pas de me savoir prise au piège de la connerie de Dim comme ça ! Il a contaminé mon copain merde !

    Non tu ne te cames pas pour le fun Kellan, ta mère elle a tout fait pour t'aider à t'en sortir elle a tout fait pour toi et toi tu fous tout en l'air pour te taper des filles parce que t'appelle ça la grande vie ? Mais regarde toi, t'es plus rien ! Même tes photos ne valent plus rien ! T'avais tout pour devenir un artiste, t'es plus qu'un con tout seul dans sa chambre noir la journée et dans une backroom la nuit bordel !

    Je gueule très fort, la porte ouverte ou pas je m'en branle. Je suis Rose Hunt ^^ Et il me pousse sur le lit l'enfoiré, je déteste ça !
    Je me relève et tape sur son torse pour tenter de le plaquer au mur, mais il est nerveux depuis qu'il reprend de la coke.

    Mais putain arrête de jouer au con comme ça Kellan tu sers plus à rien !!!

    Je suis en nage, les larmes inondent mes joues, je suis à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:28

Putain mais qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir une ex nana comme elle! Elle peut pas me foutre la paix, je ne suis pas assez clair? Je ne sais pas faut m'aider parce que je vais la faire taire pour de bon! J'ai plus la patience pour supporter ses crises à la con! Dimitri m'a fait reprendre de la came, j'aurais pu dire non, mais je me suis cru plus fort, ce n'était pas le cas, maintenant, le manque commence à se faire sentir. J'ai besoin d'une dose alors j'essais de me concentrer sur mes photos, c'est la seule chose qui me calme, je joue avec les prises de vue un peu spéciale, renfermée, noir, ça ne plait pas, je m'en tape, moi ça me va! Mais entendre Rose brailler à côté ne m'aide pas, elle comme sérieusement à me chauffer.

Putain mais tu vas fermer ta gueule sérieux ?! Tu crois que je vais laisser une petite pute dans ton genre me faire la morale! Barre toi avant que je t'aide à le faire!

Non parce que ça va être moins drôle si je m'y met, je peux vous le dire. Je la poussa sur le lit pour lui faire comprendre que j'étais sérieux, mais apparement elle comprend pas ... Oh mais sérieux, faut la buter pour la faire taire ou comment ça se passe là ?! Elle me chopa pour commencer à me frapper en essayant de me plaquer au mur, mais je la repoussa avant de la gifler avec une violence qui me surpris moi même ... C'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu en même temps, je chopa ses épaules pour la plaquer contre le mur avant de voir ma mère entrer dans la chambre me repousser et se mettre devant Rose, passant un bras derrière elle pour la tenir éloignée de moi. Elle aussi elle m'emmerde putain, elles me cassent toutes les couilles ses putains de nana!

Tu veux passer tes nerfs, fais le avec quelqu'un qui peut se défendre ou t'es aussi devenu trop lâche pour ça?

Elle me défie du regarde, je supporte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38


    J'ai toujours beaucoup joué avec le feu. J'ai toujours eu le goût du frisson. Je ne suis pas vraiment du genre à mesurer ce que je fais ni ce que je suis, je suis c'est tout et à New-York tout était beaucoup plus facile et dangereux parce que je n'en n'avait rien à faire de personne et je n'avais personne d'important dans ma vie. Maintenant j'ai Kellan, Mel, mon père, Dylane, Catherine, tout le monde autour de moi, et ils sont nombreux, je vous le dis ! Mais je ne connaissais pas ça, et je m'y suis faite, alors quand une partie de mon monde s'écroule, je ne suis plus rien.
    Je viens de prendre la plus grosse tarte de toute ma vie, et je ne pensais pas la prendre de Kellan mais plutôt de mon père vous voyez ! Il a de la force ce petit con ! Je ne pense pas pouvoir dire que je voudrais le retenter pour voir si ça fait aussi mal mais finalement quand il m'ignorait c'était bien aussi ^^
    Je retomba sur le coin du lit, en boule, la tête entre mes bras, choquée, impuissante, et Mel qui s'interpose, je suis tellement désolée pour tout ce que je lui fais endurer...

    Et puis vous m'emmerdez toutes, qu'elle aille faire sa pute, elle est bonne qu'à ça, et tu n'y es pas pour rien...

    Un dernier regard dédaigneux et il fracassa sa tour de CD avant de claquer la porte, voilà où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:58

J'en veux à mon fils, il n'imagine même pas comment. Après tout ce qu'il a traversé, se faire avoir aussi facilement, j'ai du mal à l'accepter. Je pensais que tout ça été derrière lui, mais je me suis trompée. J'ai l'impression de tout avoir loupé avec lui. Je n'ai jamais été une bonne mère, même aujourd'hui avec le métier que je fais, comment voulez vous qu'il ait une quelconque estime pour moi. Je me rends compte que même si Dimitri y est pour beaucoup, le mal être de Kellan n'est pas parti, loin de là.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de faire. Rose, il en était tellement amoureux, je ne le comprend pas et je lui en veux, je l'ai élevé dans le respect des femmes, dans le respect de soi et il n'a plus aucun des deux. Je m'interposa entre eux de peur qu'il ne la frappe à nouveau, je sais que moi, il ne me touchera pas. Kellan est mon fils, mais jamais je ne prendrais parti pour sa façon de faire. Je le laissa partir, même si je mourrais d'envie de lui faire prendre une douche froide pour le faire redescendre sur terre ce petit con. Je me précipita vers Rose pour la prendre dans mes bras, elle était prostrée, choquée.

C'est fini mon ange, il est parti. C'est fini ...

Je l'embrassa sur la tête avant de caresser ses cheveux délicatement, la berçant contre moi, comme un bébé. C'est ce qu'elle est en ce moment, une petite fille apeurée et triste parce que son monde s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:04


    Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là... Il n'y a pas si longtemps, il apprenait à remarcher et pour le motiver je lui faisais un strip dans la piscine de l'hôpital ! Oui oui, moi ^^ Mel devait même nous séparer à force. Mais j'adorais savoir que je n'étais pas seule, que nous étions deux et que j'avais mon âme soeur à côté de moi, aussi fusionnel que moi. Je sais que j'ai déconné, mais j'ai voulu le protéger. Coucher avec son père était une façon qu'il ne l'apprenne jamais et qu'il ne souffre pas. Il aurait eu très mal, et pourtant il a fini par tout découvrir. Je me suis faite niquer deux fois ! Tient, il aurait pu rejoindre Dimitri, ils faisaient bien la paire tous les deux.
    Je me retrouve au sol, et une fois que Mel eu fini de jeter son fils, et encore je pense que les mots lui manquent, elle se précipita à mes côtés. Elle me berce comme une petite fille. Je ne comprends pas comment elle peut anticiper mes besoins alors que ma propre mère n'a pas été foutu de le faire en 19 ans ! Bon, ce n'est peut être pas le moment de m'épancher sur son compte, après tout elle n'a peut-être rien demandé ^^

    Me laisse pas toi, me laisse pas toute seule... S'il-te-plaît Mel...

    Entre deux sanglots. Sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

Kellan et Rose ce n'était jamais l'un sans l'autre, ils n'existaient pas si ils n'étaient pas deux. Je trouvais ça génial. Quand mon fils m'a présenté sa copine, je l'ai tout de suite appréciée et pourtant, ce n'était pas gagné, mais elle me ressemble tellement cette gamine! Je me vois en elle quand je la regarde c'est quelque chose que je n'explique pas. J'essais de me comporter avec elle comme j'aurais aimé qu'on le fasse avec moi quand j'avais son âge. Elle n'est pas seule, elle n'a peut être plus Kellan, mais elle a son père, sa soeur, ses belles mères et même sa mère je suis sur qu'elle répondrait présente si elle savait dans l'état que se trouve sa fille. J'aime Kellan de tout mon coeur, mais, je vais avoir du mal à lui pardonner son geste. Rose est une gamine capricieuse, elle est chiante, usante tout ce qu'on veut, mais elle n'est pas méchante, elle est malheureuese c'est différent.

Je ne te laisse pas mon coeur, je suis là.

Ne la lâchant pas, mes bras autour d'elle comme pour la protéger du monde extérieur, je la serra contre moi posant ma tête sur son épaule jusqu'à ce qu'elle se calme d'elle même. Je ne veux pas la brusquer. Je fini par m'écarter quand je sentis ses sanglots se calmer. Je releva son visage pour la regarder et voir l'entaille qu'avait fait la bague de Kellan sur sa joue.

Le petit con .. Vient avec moi mon ange, on va soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24


    Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé une épaule comme Melinda ! C'est même bien plus que ça, c'est une vraie bouffée d'oxygène, une vraie mère, je ne saurais comment l'expliquer, mais elle est tout pour moi, comme Catherine. Je crois que je base mes affinités sur mon besoin maternel. J'ai manqué de la mienne et même si je tente de le lui pardonner aujourd'hui, elle ne sera jamais aussi présente que Cath' et Mel ont pu l'être en 2 ans de temps passé ici. J'ai 20 ans et je suis une gamine complètement immature. Je ne suis pas prête à grand chose sans elle. Je sais que je ne suis qu'une enfant et parfois j'adore ça.
    Elle me serra contre elle alors que mon corps se déchirait de sanglots. Une fois calmée, tout du moins dans un meilleur état, elle examina ma joue.

    C'est pas grave...

    Baissant la tête. Oui, j'ai eu la trouille de ma vie, mais je sais que je suis amoureuse et même dangereusement amoureuse. Je suis sonnée, mais je ne suis pas décidée à renoncer pour autant. C'est la came qui parle pour lui, je le sens.
    Me voilà sur le rebord de la baignoire alors que Mel s'acharne avec son coton d'alcool. Ca fait mal putain !

    Aïe, laisse Mel, ça guérira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:51

Ma belle fille est un roman a elle toute seule. Elle est fatiguante, elle parle tout le temps, cris tout le temps, elle a besoin de faire voir qu'elle est là au cas ou on l'oublie. Je sais que c'est un mal être qu'elle ressent parce que sa mère ne s'est jamais occupé d'elle comme elle l'aurait dû, elle peur de l'abandon parce qu'elle l'a trop souvent vécu et je ne sais pas comment faire pour la rassurer sur le fait que jamais je ne la laisserais. Elle a du monde autour d'elle, son père, sa soeur, sa tante, Catherine et moi, ses amies de l'école de danse. Elle ne supporte pas d'être seule, c'est plus fort qu'elle.

Si c'est grave ma puce.

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas intervenue plus tôt dès que j'ai commencé à entendre les voix s'élever, si j'étais entrée, Kellan ne l'aurait pas touché, devant moi il n'aurait pas osé. Je m'en veux, j'en veux à mon fils et j'en veux surtout à Dimitri qui a causé toutes cette merde en tentant mon gamin avec de la came, il le savait qu'il était fragile putain ! J'entraina Rose dans la salle de bain pour passer un coton d'alcool doucement sur sa joue blessée. Oh mais qu'est-ce qu'elle est douillette!

Non ça ne guérira pas tout seul. Enlève moi ta main ...

Elle tente de tenir ma main avec la sienne, mais je l'enleva, elle a plutôt intérêt à faire ce que je lui demande si elle ne veut pas se retrouver avec un bleu plus gros qu'elle.

Ne bouge pas de là.

La pointant du doigt en souriant. Je descendis chercher de la glace, que j'enroula dans un torchon pour le lit monter et l'appliquer sur sa joue .... A ben c'est froid, mais elle remerciera demain quand elle sera avec son beau visage ^^ J'ai appris à masquer les traces de coups depuis que je suis avec Dimitri.

Qu'est-ce qui c'est passé exactement ma chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:59


    Bon, c'est grave. Toujours est-il que je ne suis plus tout à fait du genre à faire une scène de n'importe quoi. Je suis dégoutée de ne plus pouvoir partager tout ce que je vis avec Kellan, pour moi il est le plus important et je sais que je vais devoir y mettre beaucoup du mien pour pouvoir le récupérer, alors si je dois passer par quelques tartes...

    Aïe, Mel ça fait mal !

    Ben ouai elle appuie dessus avec de l'alcool là ^^ Je suis un bébé, et je n'aime pas qu'on me soigne, mon père c'est pareil ! Quand il se nique les doigts sur une clé de 8 et que Catherine arrive avec la trousse de secours il dit que ça va tout de suite beaucoup mieux ^^

    Je lui ai dis ce que je pensais. Que c'était un con, et je le pense, et que son travail ne lui ressemblait plus. Mel il voulait faire le tour du monde pour son book de perspectives. Il voulait photographier New-York, Londres, Paris, Tokyo, et on l'aurait fait ensemble ! Et là il se tape des délires sur des trucs qu'on reconnaît même pas...

    Je ne suis pas une fervente amoureuse de l'art mais bon je sais au moins reconnaître un artiste dépressif d'un autre ^^ Et ben mon homme il l'est !

    Et puis je crois qu'il ne me voit plus que comme une pute, c'est peut-être ce que je suis au fond... Ce serait pas la première fois.

    Je bois les paroles de Kellan comme s'il s'agissait de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:19

C'est bon, c'est fini mon ange.

Ma belle fille est un bébé. Elle a tout d'une femme, l'allure, la grande gueule, le caractère, mais dès que ça commence à chauffer un peu trop, elle redevient une petite fille fragile qu'il faut sans cesse rassurer et consoler. Je n'aime pas la savoir aussi vulnérable, j'étais comme elle à son âge, je me suis endurcie au fil du temps parce que je n'ai pas eu le choix, mais je veux préserver ce côté petite fille qu'elle a le plus longtemps possible. J'aime son insouciance, j'ai perdu la mienne il y a bien longtemps et j'ai peur que ça fasse pareil avec Rose.

Je sais. Tu savais qu'il reprenait de la coke?

Elle était peut être au courant. Moi je n'avais rien vu, je savais qu'il y avait quelque chose de pas clair avec Dimitri, mais je ne pensais pas à ça, ou je ne voulais pas le voir. Mais l'entendre approuver les dire de mon fils ne me fis pas rire du tout, elle n'a déjà pas confiance en elle alors si Kellan l'enfonce ça ne va pas le faire. Elle croit tout ce qu'il lui dit. Je souleva son visage délicatement pour qu'elle me regarde.

Tu arrêtes ça tout de suite. Je ne veux pas t'entendre te rabaisser comme ça. Kellan n'avait pas le droit de te dire ça, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réagi plus tot quand je l'ai entendu hausser le ton. Tu ne mérites pas la façon dont il te traite Rose. Tu es une fille bourrée de qualité, de talent, je t'interdis de te dévaloriser je suis claire?

Caressant ses cheveux. Ca me fait mal de l'entendre dire ça et douter d'elle aussi violemment, elle a ses défauts, mais elle n'a rien d'une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:27


    Non, mais je m'en doutais... Je le connais par coeur Mel. Je sais quand il déconne, je sais quand il est mal, et je sais quand il commence à partir dans un bad trip, et là il est plutôt dans celui de ton Russe !

    Anciennement le mien, certes, mais bon, il est clair que je n'étais pas pour cette foutue union. Elle s'est foutue dans la merde, elle le sait non ? Bon, alors il faut le virer maintenant mais il est pas facile à dégager le mec, je parle en connaissance de cause.

    Je sais pas Mel, je devrais peut-être rentrer à la maison. Je sais que t'as besoin de moi, mais viens, Cath' elle sera pas contre et mon père ben... On lui trouvera de quoi l'occuper.

    Oui bon, ramener l'ex maîtresse de ma mère à la maison c'est pas l'idée du siècle, toujours est-il qu'au moins elle serait en sécurité, et puis mon père serait pour le fait que je ne passe pas mon temps avec Dimitri dans une autre baraque quoi !

    Tu dors avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:37

C'est lui qui lui a fait miroiter la coke. J'ai vu la vidéo, je m'en veux si tu savais.

De ne pas l'avoir écouter quand elle m'avait dit de me barrer, j'ai voulu croire en Dimitri, il y a encore quelques jours, mais cette fois c'est fini, je n'ai plus foi en lui, maintenant je le hais pour tout ce qu'il a fait. Faire chuter mon fils était la meilleure façon de me faire du mal et il le savait, il a réussi, il a toucher son but, je m'en veux, je suis mal, je tiens parce que Rose a besoin de moi, mais voir mon fils se comporter comme Dimitri ce soir m'a foutu un coup. Je peux encaisser, pas Rose, elle n'a pas la force.

Je pense que c'est une bonne idée. Rentre, je serais plus rassurée si je te sais en sécurité là bas. Dimitri est à bout de nerfs et je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à toi, ou même Kellan. Et arrête de t'een faire pour moi, je suis une grande fille.

Je veux la rassurer, je pourrais m'en sortir,mais si je n'ai pas à surveiller ses arrières, ça m'arrange. Ca ne nous empêchera pas de nous voir, faut qu'elle le sache. Je l'embrassa sur le front délicatement.

Dimitri est là je ... Oh et puis merde, prendre le canapé ne lui fera pas de mal !

Je souris à Rose, je ne me serais même pas poser la question de savoir ce que penserait mon homme il y a quelques temps de ça. Si j'avais voulu dormir avec Rose ou avec mon fils, je l'aurais fait sans demander l'avis de personne. Mais tout est différent aujourd'hui, je dois rendre des compte et je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:43


    On fait tous des conneries pour un mec. Toi tu fais des conneries pour un boulet ^^

    Oui bon, je n'ai pas d'humour et encore moins après avoir prit une tarte digne de ce nom. Je ne dis pas que je ne l'ai pas méritée, je dis simplement que je pensais que mon homme tapait moins fort ^^ Ce n'est pas une crevette finalement ! En même temps je le pousse à bout mais si on doit vivre ensemble un jour je vais devoir songer à mettre de l'eau dans mon vin... Vous voyez, je suis complètement irrécupérable et raide dingue, ça me rend folle !

    Je suis fière de toi.

    Lui souriant légèrement en passant mes bras autour de son cou. Je déposa mes lèvres sur sa joue. J'ai une relation très proche et très tendre avec Mel, que je n'échangerais pour rien au monde.
    Je me leva difficilement, tremblant sur mes jambes.

    T'as pas des cachets pour dormir ?...

    Il est à peine 21 h mais je ne me sens pas de continuer sur cette lancée, il me faut du repos, et passer à autre chose, le sommeil est le meilleur refuge pour se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:03

Je sais qu'elle a raison, je me suis voilée la face, j'ai voulu n'en faire qu'a ma têteet je le paye aujourd'hui, tout comme elle, parce que si Kellan n'avait pas rencontré Dimitri, il n'en serait pas là aujourdh'ui, si il replonge je ne m'en remettrais pas, je peux tout supporter mais pas de voir mon fils se détruire à nouveau.

Oh ... je t'aime mon ange.

Je l'embrassa tendrement à mon tour,la serrant dans mes bras. Entendre ses mots me fait un bien fou. Je n'ai jamais pensé qu'on puisse être fier de moi, je n'ai fait que des conneries durant toute ma vie et j'ai arreté de chercher l'estime des personnes qui m'entourent, je ne suis pas sur de la mérité, mais entendre ses mots de la bouche de Rose m'apaise.

Eh doucement ...

Je la sens fragile sur ses jambes, en même temps avec la tarte qu'elle a prit, la montée d'adrénaline et la resdescente pas étonnant qu'elle se sente vidée. Je la soutins pour monter jusqu'a ma chambre, Dimitri travail dans le bureau, je préfère le mettre sur le fait accompli sinon je en prendre plein la gueule et je préfère l'affronter demain que ce soir. La je ne suis pas sur d'avoir le courage de lutter.

Je t'en donne un seul chérie.

Je ne veux pas qu'elle s'habitue à ce genre de chose. Elle prit un cachet et ne mit pas longtemps à s'endormir contrairement à moi. Je finis par me lever et rejoindre la salle de bain pour prendre le valium qui me restait. Je ne peux pas tenir sans ça, c'est le temps d'encaisser,tout ça, ça passera.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton fils deviendra un homme, enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Ton fils deviendra un homme, enfin !    Ton fils deviendra un homme, enfin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton fils deviendra un homme, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit homme deviendra grand
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Il deviendra ce que tu en feras
» Petit deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: