One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et ben va sauter tes putes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:58

Tu te reconstruira, tu trouveras un autre homme ma chérie. Tu as vingt, ne fait pas l'erreur de baser ta vie sur un seul homme.

C'est la féministe qui parle. Je ne me suis jamais attachée, je ne lui demande pas ça, mais juste de ne pas s'oublier dans une relation, c'est difficile de trouver cet équilibre, je n'ai jamais réussi, Rose y arrivera, je le sais, j'ai confiance en elle. Que ce soit avec Kellan ou avec un autre. Elle finit par me faire tomber du canapé avant de m'envoyer un coussin ... a ouai elle veut jouer à ça. J'attrapa à mon tour un coussin pour la frapper doucement avec avant de m'approcher pour la chatouiller, j'aime l'entendre rire.



Surprends moi.

Je ne demande que ça. Il répondit aussi à mes attentes en me portant jusqu'à la banquette ou je me mis sur lui, ondulant mon corps contre le siens alors que ses gestes devenraient de plus profond me faisait gémir de plaisir, la chaleur envahissant tout mon corps alors que je me dandinais sur lui pour plus de plaisir. Je m'appuya à la banquette, prenant appui pour onduler plus intensément, fermant les yeux en soupirant de plus en plus difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08


    On va dire que c'est ton objectivité qui parle ^^

    Non je ne remets pas son histoire avec Dim sur le tapis mais presque ! Ne pas baser ma vie sur un homme ? Elle est marrante, elle fait quoi elle ? Elle se base sur Dimitri parce qu'elle ne veut pas se barrer, elle a peur, elle se plie, exactement comme nous toutes ! Moi j'ai peur de perdre le mien, et je me plierais à tout.

    Ah non Mel, pas les chatouilles putain, c'est pas fair play ça !

    Je me leva aussi vite que je pu pour attraper une bombe de chantilly sur la table basse, oui ben on est des filles ^^ On mange sucré et on emmerde le monde ! Je l'en barbouilla du mieux que je pu, la tenant en joue, en appui sur mes jambes, oui ben je vais me barrer vite fais moi ça va pas traîner ^^




    Nous sommes en position douteuse. Ma mère me chope elle me tue ! Je pense que je vais me faire déchirer en rentrant mais j'aurais gagné ma soirée. Je ne comprends pas qu'on ne me foute pas la paix, je nique qui je veux non ?! Bon, dis comme ça c'est pas classe mais là je m'en branle si vous permettez l'expression.

    J'accéléra mes coups de reins, la serrant langoureusement contre moi, caressant son dos, mordiller son cou. Je me fais plus sensuel, plus fougueux, je ne sais pas ce qui me prend, j'ai peut être un retour de flamme, je suis en train de faire un transfert, si c'était Rose entre mes bras...
    Je donnais mes derniers coups de reins, prête à l'entendre atteindre le point de non retour.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:25

Je te vois venir. Avec Dimitri c'est différent. Je base ma vie sur lui parce que je n'ai pas le choix.

Il a trouvé le bon plan en menaçant mes enfants, j'ai peur de ce qu'il peut faire à Kellan, tout autant qu'a Rose, je sais qu'il n'hésitera pas à s'en prendre à eux pour me faire du mal. Je ne sais pas quelle haine il a envers moi, on était bien parti tous les deux.

J'ai une tete à la jouer fair play ?!

Non ^^ Je joue avec mes armes et Rose a trouvé la sienne, la chantilly! La garce! Elle me bombarda partout ... ok j'ai plus qu'a laver mes fringues! Elle veut jouer à ça ^^ Je l'attrapa pour la tirer jusqu'à l'extérieur, la chantouillant quand elle résister avant de la jeter dans la piscine ou je tomba avec elle en rigolant! Je suis censée être plus mature qu'elle ? Censée^^^

ET merde mon portable!



Je ne sais pas pourquoi Kellan est là et franchement je m'en tape, je prends rarement autant mon pied avec mes clients, mais lui putain, j'en ferais bien un de mes régulier si il voulait venir plus souvent! Il accentua ses coups de reins pour mon plus grand plaisir, je n'avais pas le temps d'en placer une, il ne lâchais rien et on fini par arriver à l'extase dans un gémissement puissant et sincère. Il ne paye pas de mine mais alors il envois du bois. Je posa ma tete contre son épaule, épuisée, en nage ...

T'es le meilleur client de la soirée.

Ce n'est pas le premier, ça dure parfois moins longtemps, c'est plus mécanique. Je me rends compte qu'on ne s'est même pas protégé, chose que je ne fais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:35


    Putain non Mel, pas la piscine, pas la piscine !

    Ben si, la piscine. Je dois avoir une gueule à finir à l'eau parce que j'y ai toujours droit ! Mon père, mon frère, maintenant Mel ^^ Je fini toujours là ^^ Alors mes portables j'ai fais une croix dessus. Dernièrement j'ai niqué un Ipod tout neuf ! Et celui de mon père aussi. Du coup il veut plus me le prêter.

    J'en flingue deux par mois, je finis par bien connaître le petit jeune qui les vends. J'accepte de boire un verre avec lui et t'as un Iphone tout neuf !

    Oui bon je sais monnayer mes charmes ^^ Fut un temps ça marchait plutôt bien sur une barre de lap !
    Je nagea jusqu'à elle pour m'appuyer contre la margelle. Je suis toute habillée et je m'en fous.

    T'abuse, j'avais fais le brush.

    Je suis une fille ^^




    Nous atteignîmes le septième ciel d'un même coup. Je ne pensais pas pouvoir m'entendre aussi bien sexuellement avec cette fille ! Mais alors là je dois dire que je la découvre, et je ne suis pas contre. Je la serra contre moi une fois qu'elle se laissa retomber sur mon épaule. Je passa ma main dans ses cheveux pour dégager son visage, à bout de souffle. Ben je suis prêt à recommencer ! Je glissa délicatement ma main dans son dos et au creux de ses reins.

    Tu finis à quelle heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:52

Si si la piscine mon ange ^^ Elle m'a cherché avec la chantilly, donc voilà, elle en paye les conséquences! Et puis un peu d'eau ne peut pas nous faire de mal, il fait une chaleur impressionnante. J'ai fais mettre la clim dans le manoir, mais parfois rien ne remplace un bon bain dans la piscine.

Je n'aime pas que tu suives mon exemple.

Je faisais la même chose étant jeune, ok bon maintenant aussi je sais jouer de mes charmes quand je veux quelque chose, sauf qu'avec Dimitri, ça ne marche pas vraiment! Je nagea à sa suite, tranquillement, on est bien là ^^

Tu le referas ... ça t'occupera!

Lui souriant avant de l'arroser.



Je savais que j'avais loupé quelque chose avec Kellan, putain il est bon ce p'tit con, un peu brute, mais bon ! J'étais en nage pourtant il y avait la clim dans la salle. Je le regarda dans les yeux, il a un regard de dingue ce mec.

4 heures pourquoi ? T'as envie de remettre ça?

Lui souriant malicieuse. Une façon de l'inviter a se faire un happy end hors du cadre du boulot. Je l'embrassa sur le torse, sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00


    Ca fait parti des trucs qui ne s'apprennent pas. C'est inné, surtout chez moi ^^

    Et miss modestie est de retour ! Oui alors il y a un tas de trucs que ma mère a omis de m'apprendre et je pense que ce n'est pas plus mal pour une fois. J'ai cependant très vite comprit comment marchait un homme et je me rends compte qu'ils ne sont pas bien différents les uns des autres. Je ne comprends pas toujours ce qu'ils cherchent quand ils commencent à vouloir devenir sérieux. Moi je dis qu'on le tient au pieu un mec. Basta. Ben si Kellan daignait me laisser faire je lui montrerais ce qu'il est en train de rater ! Tout du moins je lui rafraîchirais la mémoire ^^




    Et pourquoi pas ? On pourrait faire ça chez moi, tu connais le chemin non ?

    Passant une main le long de ses hanches. Je découvre ses formes, enfin plus que ce que je n'avais eu l'occasion de faire, en même temps il faut avouer que mon ex est du genre à jouer les garde du corps, à part ma mère, personne n'a le droit de m'approcher ! Mais j'en ai fini avec ça, je suis un homme libre, comme Dimitri, et je me rends compte que sa vie est beaucoup plus facile que la mienne. Il ne se prend pas la tête, je vais en faire autant.

    Je suis aussi bon que tu pensais l'autre fois ?

    Je sais qu'elle avait une idée derrière la tête quand elle vivait à la maison. Elle n'aurait pas dit non. Moi j'avais Rose, ce n'était même pas envisageable, je suis parfois trop con.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

Tu es le visage de la modestie mon ange.

Passant ma main sur son visage. Je préfère la voir comme ça en train de déconner plutôt que triste comme elle l'est souvent ses derniers temps. Je sais que Rose connait les hommes, j'ai cru le comprendre quand je suis allée les chercher avec Catherine en garde à vue pour exhibitionnisme dans une boite! Même moi je n'ai jamais fait ce genre de chose ... oui enfin, je ne me suis jamais faite choper, j'étais plus maligne que ça! Je sortie de la piscine à la force des bras, elle a endurance belle maman, je tendis la main à Rose pour l'aider à monter.

Allez la sirène on va se sécher.





Biensure ... mais ta copine ... enfin elle avait pas l'air partageuse ^^

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec Rose ce soir, ni même avec Melinda , parce que je ne suis pas sur qu'elle apprécie le fait que je fasse des extras avec son propre fils.

Tu es au dessus de mes espérances.

L'embrassant tendrement, je joue mon rôle à fond, quoi qu'avec Kellan, ce n'est pas vraiment un rôle, ça devient naturel. Je me releva pour me rhabiller .... enfin remettre le peu que j'avais sur le dos parce que je ne peux pas vraiment appeler ça des fringues.

On se voit tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:51


    J'adore la façon maternelle que Mel a de prendre soin de moi. Je ne sais pas comment je m'en sortirais sans elle. Je ne suis pas une grande indépendante, malgré ce que je clame. Je ne suis pas faite pour faire les choses moi même et sans conneries.
    Elle me tendit la main et j'attrapa son bras pour la faire valdinguer dans l'eau.

    Ca c'est pour le brush, un partout !

    Je sorti de l'eau, morte de rire, puis retira mon jean et mon top, en topless, ça va, elle va pas se scandaliser pour une paire de seins et je suis SUPER à l'aise avec mon corps ^^



    C'est plus ma copine, oublie-la.

    Ah j'ai les nerfs après Rose et la came n'aide pas, je ne sais pas ce qui pourrait me faire changer d'avis, peut être un peu moins de came pour commencer ^^ Je ne sais pas non plus comment Jolane réagira mais je m'en fous, je pense que je suis clair dans ma façon de lui dire qu'elle me plaît.

    On se voit très vite.

    L'embrassant dans le cou avant de retrouver la salle privée de Dimitri.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

Petite garce!

Je ne m'y attendais pas à celle là! Elle m'a eu par surprise, ce n'est pas fair play, mais elle joue selon mes règles, je ne peux pas m'en plaindre. De toute façon, mouillée pour mouillée ^^ Je piqua une tête avant de suivre Rose qui sortie de l'eau se deshabillant sans aucune gêne, ça ne me perturbe pas. Mais alors qu'est-ce qu'elle est belle ma belle fille! Elle a le corps d'une danseuse, musclée comme il faut et bien formée.



Si tu le dis!

J'oublie, moi y a pas de soucis, si ce n'est plus sa copine, j'ai le champs libre. Je vois bien qu'il est sous came, ça m'arrive d'en prendre de temps en temps, pour m'amuser, mais je ne veux pas tomber dans ce piège. Je veux avoir les idées claires, C'est préférable dans mon boulot et puis au manoir, Melinda interdit ce genre de chose.

J'avais hâte de le retrouver, je pense que je pourrais très vite m'habituer à lui, j'aimerais qu'il devienne un de mes réguliers, mais je n'y crois pas trop, ce genre d'endroit n'est pas pour lui. Il remonta voir le boss qui était en train d'observer ce qui se passait dans sa boitue du haut de sa tour d'ivoire.

Tu as passé un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14


    Mais j'apprends tellement à tes côtés ^^

    Lui souriant avant d'aller me chercher un pot de glace dans le congélateur et de faire les cents pas autour de la piscine. Elle a l'habitude des filles, elle les fait bosser elle même et les entraine à séduire sans que ça ne soit vulgaire. Je la regardait faire, elle nageait telle une nymphe et je dois dire qu'étant un mec ben je lui aurais bien fait du bouche à bouche !

    Sans déconner, j'ai pas ce qu'il faut pour lui plaire à ton fils ?

    Me désignant de haut en bas. Oui ben je sais ce que je vaux et je ne porte qu'un boxer noir et tout mouillé ^^




    Excellent. Merci. Je me demande si je ne vais pas me recycler dans ce genre de patrimoine moi aussi.

    Au moins j'en profiterais tous les soirs, aux frais des clients, je teste les filles sans avoir à les payer, je me fais voir comme le big boss et les meilleures bénéficient de mes faveurs, je ramasse le pognon en fin de soirée et je fais bosser les autres, je ne suis pas contre !

    Ca t'ennuie si je rentre accompagné ?

    Prenant mes aises sur les canapés, les bras étalés sur les dossiers.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

Je l'aime ma belle fille, mais elle est usante sur le long terme. Je ne vante pas de montrer l'exemple, je ne m'en suis jamais vanter, je sais que je ne suis pas quelqu'un dont il faiut imiter les actes, je n'ai aps fait que des bonnes choses dans ma vie mais je ne m'en plains pas, ça m'a construire, ça a fait de moi celle que je suis mais si je peux éviter que ma belle fille ne fasse les même erreures que moi, ça m'arrange quand même.

Il lui faut retrouver confiance. Il t'en veut et je pense qu'inconsciemment, il cherche à te punir.

Inconsciemment ou pas d'ailleurs. Je ne sais pas si il se rend compte à quel point il lui fait du mal en fait.





Je pourrais te forme, je suis sur que tu as de l'avenir dans le business Kellan.

Si je pouvais l'entrainer dans tout ça, je sais que Melinda ne s'en remettrait pas. Son fils est tout ce qui compte pour elle, elle a besoin de lui avant tout et si il commence à se la jouer comme moi, ça ne va pas lui plaire. Il faut juste que j'arrive à lui mettre mes idées en tete avant que sa mère ne continue avec ses conneries féministes.

Je te l'ai dit, elle est à toi pour la nuit.

Je sais très bien qu'il parle de Jolane, elle est belle cette fille, qu'il la prenne si il en a envie. Je lui fit une accolade masculine en lui souriant pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:26


    Ca va, il a réussit, il le fait très bien...

    J'attrapa une serviette pour me sécher les cheveux, puis le reste du corps. Je monta ensuite me coucher, non sans un bisou à Mel. Mais j'ai mal au coeur. Je sais qu'elle a raison, je ne voulais pas mettre de mot sur tout ça, ça me paraissait moins réel. J'avais l'impression de me voiler la face et ça m'allait très bien. Mais maintenant que je sais que Mel a tout vu, il m'est difficile de l'ignorer...



    Je suis ton homme.

    Qu'il m'apprenne le métier, les ficelles, j'aimerais apprendre, je sais qu'au moins j'ai de l'avenir dans le monde de la nuit, tout comme ma mère ! Je pourrais récupérer ses filles pour les extras ^^ Wayland, mère et fils ^^ Ca claque non ?
    Nous finîmes par rentrer, je suis très fier de rentrer avec elle au bras. Je lui intime de monter dans la chambre.

    Tu prends une douche avec moi ?


    Je viens de rentrer de la boite, et je pense que nous sommes en train de trouver un juste équilibre Kellan et moi, il est doucement en train de se mettre dans mes rails, tout marche ! et j'aime ça. Je passe une super soirée, puisque tout va dans MON sens.
    Je débarqua dans la chambre où Melinda comatait devant la télé. Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle m'attend à la maison. Je me déshabilla et la rejoignit dans le lit.

    Tu as passé une bonne soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:43

J'ai l'autorisation du chef pour déserter mon service et passer la nuit avec Kellan. Ca vaut le coup d'être le pote du boss, il a des privilèges. Ca me fait plaisir de rentrer à son bras, je sais que la fin de la soirée promet d'être amusante. On arriva au manoir. J'y ai vécu quelques temps, le temps de me remettre, avant d'aller vivre avec Lucas. Melinda est sans doute couché ce qui me va très bien, je ne me voyais pas lui donner d'explication. Je l'aime beaucoup Melinda, elle m'a beaucoup aidé et je la respecte énormément.

Biensure !

L'embrassant dans le cou alors qu'on montait. Je ne suis qu'a lui pour ce soir, qu'il en profite!





Rose était montée se coucher, elle était fatiguée et triste, je sais que les mots que je peux lui dire ne calmeront pas ce qu'elle ressent, je ne peux qu'être là quand elle en a besoin, comme ce soir. Je me sécha, me doucha et alla me coucher, trouvant le temps long de ne pas entendre Kellan rentrer. Je me détache peu à peu de Dimitri, je ne ressens plus grand chose pour lui, enfin j'en sais rien, mais son comportement me fait plus de mal que de bien alors je cherche à m'en détacher. J'alluma la télé pour m'allonger dans le lit fatiguée, je regarde souvent des séries ou des reportages avant de m'endormir, comme les gamins! Dimitri fini par rentrer, il se doucha avant de s'installer près de moi.

C'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Mon fils est rentré ?

Je n'aime pas quand il ne vient pas m'embrasser pour me dire qu'il est rentré et il le sait ce petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:51


    Tu connais le chemin ^^

    Je la déshabilla moi même et l'entraîna dans le fond de ma chambre, direction ma salle de bain. J'adore avoir mon intimité, comme ça, pour pouvoir en profiter toute la nuit. Ben là je suis bien parti ! Il est 4 h 30 et je ne suis pas couché, je n'en n'ai pas l'intention tout de suite.
    Je fais couler l'eau sur son corps, le dévorant du regard avant de le dévorer de baisers.

    T'es trop belle...

    Et je le pense ! Maintenant que je me force à sortir Rose de ma tête je peux voir les autres filles et Jolane ne donne pas sa part au chat !




    Ton fils est rentré, il est dans sa chambre. Sobre. Ca devrait te suffire ?

    Pourquoi elle m'agresse ? Je suis aimable, je rentre à l'heure prévu, encore que je ne lui ai pas donné d'horaire parce que c'est contre à mes principes, mais je ne suis pas du genre soumis mais il est clair que je ne suis pas fait pour éponger ses petits caprices. Je suis un homme, elle doit avoir le sourire et être disponible quand il le faut !

    Je suis rentré de bonne humeur, je pensais que tu serais contente.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:12

Je n'ai pas oublié, bien qu'a l'époque, je n'avais pas le droit d'accéder à la chambre de Kellan quand il était là, même quand il n'y était pas. Si j'avais le malheur de prendre un tee shirt à Kellan, je me faisais jeter par la princesse! Aujourd'hui, j'ai libre accès à sa chambre et à son corps! On entra dans la douche ou je monta un peu l'eau chaude avant de regarder Kellan qui m'observait.

T'es trop en manque.

Lui souriant. Je me colla à lui, glissant ses mains dans son dos avant de descendre sur ses fesses. Il ne donne pas sa part au chat, c'est un beau mec!





Je n'aime pas qu'il parte avec toi. Pourquoi tu fais ça?

Je fais ce qu'il me demande, j'essaie en tout cas même si ce n'est pas toujours évident de faire abstraction de ce que je pense. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots il le sait. J'ai déjà pris quelques tartes de sa part, mais ça ne m'empêche pas de lui dire ce que je pense.

Je suis fatiguée Dimitri.

C'est la vérité, je suis épuisée, physiquement, les jeux avec Rose ne sont pas de tout repos, je n'ai plus vingt ans, mais aussi nerveusement. J'en ai marre d'avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête et même si je en le montre pas, je suis morte d'angoisse dès qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21


    Je ne suis plus capable de rien. Mais tu me plais toujours autant.

    Embrassant son cou, caressant ses cheveux, sa poitrine. Il est clair que je ne suis pas du genre Dom Juan. J'aime les femmes, mais pas en abuser. Je ne les ai jamais reconsidérés comme des putes. J'ai toujours aimé le respect, et j'ai grandis dans cet esprit.
    Je remonta l'eau chaude, la buée formait une bulle opaque autour de nous et une couche nous protégeant des regards indiscrets.

    Pourquoi tu bosse là-bas ?

    La retournant pour la mettre dos à moi, embrassant sa nuque. Je me montre beaucoup plus doux qu'avant. J'étais dans le moove quoi, je suis en train de redescendre ^^



    Parce que je voulais lui changer les idées. Rose l'use toute la journée, il a le droit de se détendre lui aussi. Il a passé une bonne soirée, il est rentré à bon port, tu devrais te réjouir.

    Je tais la came, les filles et tout le reste. Il est allé dansé pour elle et c'est très bien. Il aurait de quoi me trouver des filles bien plus belles que celles que je paye. C'est un gamin immature mais il a la chance de plaire ^^

    Moi aussi. Bonne nuit.

    Je concéda tout de même à l'embrasser sur le front, et la recouvrir de la couette avant d'en faire autant, j'ai sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:00

Toi aussi tu me plais beau gosse.

L'embrassant sur les lèvres, mordillant doucement celle du bas en souriant. Je sais que ça le fait kiffer ce genre de truc. J'ai l'impression qu'il a changé en deux heures de temps, la came ne fait plus son effet, il redescend et il se fait d'autant plus doux.

Pour me faire des extras. Ca paye bien.

Me retrouvant dos à lui, me collant à lui en posant ma tête contre son épaule délicatement, fermant les yeux sous ses baisers.





Rose est malheureuse et elle l'est d'autant plus à cause de tes conneries. Je ne veux plus que l'emmène avec toi Dimitri.

Je ne lui laisse pas le choix, je ne sais pas exactement ce qui se passe dans ses boites, je ne veux pas le savoir, même si au fond de moi je me doute que ce n'est pas très catholique. Je ne bougea pas quand il m'embrassa et me couvrit, c'est rare ses petites attentions ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:27


    T'as besoin d'argent ?

    Non parce que je dois avoir quelques économies. Si ça peut lui éviter de se taper des clients glauques... Tout à l'heure j'y suis allé un peu fort, bon, j'étais sous coke, disons que je me suis senti pousser des ailes ^^ Mais dans le fond je suis un garçon plutôt doux et attentionné. Quand on ne se fout pas de ma gueule !
    Nous sortîmes de la douche et je lui proposa un de mes t-shirt, mais vu la chaleur, elle privilégia une petite culotte et rien d'autre ! Ma foi ^^ Je la pris contre moi sous la couette, passant un bras autour d'elle et l'embrassa dans la nuque avant de m'endormir.



    Il est 6 h du matin et je suis déjà réveillée. Je ne dors plus, je mange très peu, je tourne en rond, je me traine comme une âme en peine dans toute la maison et je sais que ce n'est pas agréable pour tout le monde. Bon, il faut dire aussi que si je n'étais pas là, Mel le vivrait moins bien parce que Kellan deviendrait une cible facile pour Dimitri, chose qu'il a été hier. Sa porte est fermée, il a dû rentrer hier soir, plutôt tard. Le savoir dans la même maison que moi me rassure. J'ai dans l'idée de le retrouver, et d'au moins profiter de son sommeil pour un peu de tendresse. Me glisser dans ses bras ni vu ni connu, quitte à me faire jeter ! Je n'ai plus peur de rien ^^
    Je poussa la porte de sa chambre, et prête à prendre place près de lui je compris qu'elle n'était plus à prendre ! Attention, vous êtes prêts ? ^^

    PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU BRANLES ICI TOI ?! L'allumer pendant deux semaines ça t'a pas suffit ?! Faut que tu te le tapes dans sa propre chambre en plus ? T'as pas un endroit à toi quand tu fais ta pute ?!

    ET BONJOUR ^^ Je répète, il est 6 h du matin, ils sont rentrés à 4 hier soir...

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:12

Plus maintenant.

Je bosse la dedans en extra parce que ça ne me déplait pas, on est dans un cadre assez branché, classe, je suis une escorte de luxe disont. Mais je ne fais que deux soir la bas, le reste du temps, je reste bosser avec Melinda. On se doucha avant d'aller dans le lit ou je m'endormi dans les bras de Kellan.





J'avais passé une soirée monstrueuse! Putaint JOlane elle est quand même bonne de chez bonne ... bon ça fait pas classe dit comme ça, mais l'idée est la même! L'idée de la faire venir ici, je n'aurais pas osé il y a encore quelques heures, mais je suis en train de changer d'optique, la vie de Dimitri me plait au final, il a tout ce qu'il veut, quand il veut. Bon je préfèrerais qu'il ne soit pas avec ma mère, si elle est là, c'est qu'elle accepte ^^

J'avais Jolane dans les bras, on s'était endormi tous les deux, elle en culotte, moi en caleçon sans penser que Rose allait s'infiltrer dans ma chambre comme une voleuse .... va falloir que j'investisse dans un verrou en fait! Je pense que la vision qu'elle vient d'avoir ne lui a pas plus. Il est six heures du matin et il n' y a qu'elle pour gueuler comme un putois ! Ok alors elle va vite se calmer, parce que Jolane n'y est pour rien. Je leva la tête tout endormi, comme ma copine de nuit qui passa sa main dans ses cheveux en regardant Rose, avant de me regarder.

C'est à moi qu'elle parle là?

Eh oui ma belle, elle n'est plus ma copine, mais elle est toujours là et elle va nous réveiller la baraque!

Putain Rose il est six heures t'as pas autre à foutre qu'a nous casser les couilles là! C'est moi qui ai ramener Jolane alors tu lui fou la paix et tu règles les choses avec moi!

Bon ben je me lève, de toute façon, elle arrêtera pas de gueuler je le sais ... Elle me fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:35


    Pourquoi, tu vois une autre pute ici ?

    Désignant la chambre comme si j'hallucinais. Non mais elle me fait quoi la pétasse là ? Elle croit qu'elle peut ramasser les miettes ? Ce sont MES miettes si elle permet ! C'est mon mec, et même si ça ne l'est plus, ça ne fait pas de lui quelqu'un de libre. Je ne suis pas le genre partageuse, mais encore moins avec elle ! Un thon encore je me serais dit qu'il avait besoin de tirer un coup et de me faire chier, mais là il m'insulte moi et toutes les générations à venir ! Sa mère !

    Alors tu viens !

    J'attrapa son bras pour le jeter hors de son lit et sur la terrasse de sa chambre ^^ Je ferma la baie vitrée en la claquant, le jetant ouvertement, les bras croisés avant de faire de grands gestes. Je ne suis pas italienne, mais j'apprends beaucoup au contact de Catherine ! Quand elle jette mon père c'est toujours en grand !

    Putain mais tu fais quoi là Kellan ? Que tu veuilles me faire payer je comprends, mais mets moi une grande tarte, fais moi du mal autrement mais pas comme ça !

    J'ai les larmes aux yeux, je suis mal, je ne sais pas comment il fait pour ne pas souffrir autant que moi. Je reste pour Mel, parce que je le lui ai promis, je ne suis pas bien mais je dois souffrir pour lui, alors je le fais.




    Je ne supporte pas ce genre de réveil. Je n'aime pas qu'on me gueule dessus quand on me réveil, ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai 8 ans. Je me tourne dans le lit et ma première victime est Melinda. Je ne comprends pas comment elle peut la supporter autant la gamine. Elle n'était pas comme ça quand elle sortait avec moi, moi je la matais un peu plus que ça !

    Tu la fais taire ou je le fais moi-même, mais ce sera moins drôle...


Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:10

Ben ....

Jolane la regardant de haut en bas d'un air dédaigneux ... Ouai ben je vais peut être m'interposer avant que Rose ne se décide à lui casser la tête ... Quoi qu'un combat avec deux belles femmes ... ouai je peut être les laisser faire au final, on a pas de boue, mais la piscine pourra faire l'affaire. Ok faut que je redescende mais je suis encore endormi! J'embrassa Jolane sur l'épaule avant que Rose ne m'entraine sur la terrasse, donnant juste à côté de la chambre de ma mère ^^

Mais arretes de penser que tout tourne autour de toi putain! On es plus ensemble met toi ça dans le crâne!

Tapotant sa tempe de mon doigt, ouai ben elle m'énerve à gueuler là! Elle arrive à me faire monter en pression comme personne!

Je fais ce que je veux Rose. T'as pas à me casser les couilles parce que je ramène une fille, si t'es pas contente tu retournes chez ton père.



Je fus réveillé par les bruits de voix ... Rose est là, on le sait, elle a la voix qui porte et apparemment ça ne plait pas à mon homme. Je suis dans l'évap' moi aussi putain, je suis pas d'humeur à gérer leur prise de tête^^

Tu veux des boulkiès ?

Je demande on sait jamais si il veut se rendormir! POur moi c'est le truc infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:21


    Putain mais je vais la détruire !

    Prête à me jeter sur elle mais Kellan me rattrapa juste à temps et nous partîmes sur la terrasse. Je pense que c'est mieux. Meurtre à 6 h du matin ça le fait pas trop. Alors je ne suis pas spécialement discrète mais j'ai mal quand il s'agit de voir mon homme heureux dans les bras d'une autre. Elle n'a pas à l'être !

    Mais c'est pas une fille, c'est elle putain !

    Jolane, non mais Jolane !

    Tu me reproche de t'être infidèle ou de mentir, mais tu crois qu'elle se tape que toi ? T'es naïf Kellan, mais là tu deviens con ! Si tu l'as chopée en boite, tu dois pas avoir été le seul à l'avoir fait !

    Non mais y a que le train qui lui ait pas passé dessus je suis sûre !




    Tu tiens à ce que je me lève ?!

    Non parce que je le fais, mais je la noie moi même et je fais cacher le corps sous la piscine. Je pourrais lui foutre une sacré trouille, j'en meurs d'envie, si madame me donne carte blanche je vous jure que je le fais !

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:43

Ok alors on ne détruit personne a 6 heures du matin, surtout pas jolane, ça m'emmerderait qu'elle l'abîme parce qu'elle est quand même super belle ma copine ... enfin celle de ce soir, pas Rose... enfin Rose aussi, mais c'est plus compliqué. Ouai enfin les nanas me les brisent si vous me passez l'expression.

Mais qui t'as dit que c'était pour la vie?! Jolane c'est un coup de temps en temps, elle le sait, je le sais! Toi t'étais l'avenir putain et t'as tout foutu en l'air alors vient pas pleurer maintenant !

La poussant contre le mur. J'aurais tout fait pour elle si elle ne m'avait pas pris pour un con et maintenant elle vient me faire une scène, non mais il faut qu'elle se calme sérieux!



Ca va j'y vais ...

Je ne veux pas qu'il tombe sur Rose, ça risquerait de mal se passer en fait! Je me leva enfila un jean et alla voir ce qui se passait dans la chambre de mon fils. J'entra doucement avant de voir Jolane ... ok pas besoin de m'expliquer j'ai compris.

Kellan et toi ... Tu devrais rentrer Jolane.

J'alla sur la terassse ouvrant la baie vitrée sans douceur!

Il se passe quoi ici? Vous allez baisser d'un ton tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:52


    Il me plaque au mur, et ben enfin il réagit ! Peut-être qu'après une grande tarte dans la gueule il sera apaisé, j'aimerais bien parce que je voudrais retrouver mon homme moi ! Je ne m'attache pas aux hommes, et pourtant Dimitri et lui m'ont retournés. Et dans tous les sens du terme ^^ Je ne veux pas que mon histoire avec Kellan passe aux oubliettes, on a vécu des choses trop fortes pour abandonner comme ça.

    Mais t'as jamais fait des erreurs toi ? J'avais peur pour toi Kellan, j'avais peur de te perdre ! Je savais plus quoi faire ! Je fais tout ça parce que je t'aime ! Je te le prouve tous les jours mais toi tu vois rien !!!

    Je veux rester son avenir et ça m'énerve qu'il ne veuille pas le voir. Alors il apparaît clair qu'il a les boules après moi ^^ Mais bon je ne pense pas pouvoir réparer tout ça s'il ne veut pas y mettre du sien. je ne suis pas le genre à faire les choses autrement que comme je les envisage alors forcément ben ça clash !
    Mel fini par nous retrouver sur la terrasse. Oui bon ça gueule mais j'ai des raisons.

    Il se passe qu'il va faire la fête dans une boite à putes hier soir et qu'il en ramène une pour le dessert putain ! T'as aucun respect Kellan, merde !

    Et je gueule toujours aussi fort, abattez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

Dimitri va venir régler le problème lui même si ils continuent à gueuler comme ça, enfin surtout Rose pour le coup. J'ai bien compris ou était le problème quand j'ai vu Jolane dans le lit de Kellan. Je ne comprends pas à quoi il joue. Rose est triste, elle a mal mais Kellan ne veut rien savoir, je ne sais pas quoi faire moi !

Je te demande rien, je veux juste que tu me foutes la paix, c'est trop tard t'as compris! TROP TARD, imprime le putain !

Je regarda mon fils surprise de la manière dont il parlait.Je ne l'ai pas élevé comme ça, quoi que là, je pense qu'il s'en tape. Bon alors c'est Rose qui me répondit en confirmant ce que je pensais, il a amené mon fils dans une de ses boites à putes pour l'entrainer dans ses conneries. C'est à lui que je vais aller demander des comptes!

Moi j'ai aucun respect ? Tu te foiu de ma gueule j'espère? Qui c'est qui est allée écarter les cuisses avec mon père dès qu'il a claqué des doigts! Jolane a raison, il y a deux putes dans cette pièces.

Kellan est mon fils, je l'aime plus que tout, mais là il va trop loin. Rose a fait des conneries, je le reconnais et je ne parle pas du père de Kellan, la grossesse a été en trop, mais elle ne mérite pas ça. Et je ne sais pas pourquoi, je me sens visée moi aussi dans ses paroles! Voir Rose dans cet état me fit mal au coeur et entendre Kellan manquer de respect comme ça, me fit monter en pression. C'est vraiment une chose que je ne supporte pas et que je n'accepterais jamais de mon fils. Ma main partie toute seule pour lui coller une gifle cinglante, le regardant dans les yeux.

Rose tu sors. - Je ne lui laisse pas le choix. - Et toi tu lui reparles une fois comme ça, je te démonte la tete Kellan.

Je suis sérieuse, j'attrapa son visage avec deux doigts pour qu'il me regarde. Je n'ai jamais été aussi sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben va sauter tes putes !   Et ben va sauter tes putes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben va sauter tes putes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: