One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24


    Non mais t'as vu sa gueule quand je lui ai parlé du film ? ^^

    Explosant de rire en me redressant pour me mettre contre lui et taper dans ses mains. Nous étions très complices quand nous étions ensemble, c'est une évidence, et pourtant je ne sais pas ce qui le retient de me faire confiance. Je voudrais retrouver une vie normale avec lui, mais ça n'a pas l'air d'être son truc pour le moment.

    Kel' détends toi. Je vais pas te sauter dessus. J'ai été éduquée.

    Un minimum paraît-il !

    Ne me donne pas d'ordre Melinda, je sais ce que j'ai à faire. Et Rose n'a aucune bienséance. Elle te côtoie peut-être trop. Depuis quand tu me reprends devant les enfants ?

    Pour lui nous ne sommes que des gamins mais il ne se plaignait pas quand il m'avait dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

J'ai cru qu'il allait nous bouffer! Je sais pas comment t'as pu te taper un truc comme ça!

Oui alors c'est sur que mon fils à côté c'est pas le même genre. Kellan est tout ce qu'il y a de plus cool, de plus posé, il ne se prend pas la tête, il ne s'énerve pas, il prend la vie cool. Dimitri ne sait pas faire ça, il doit gérer, tout planifier, c'est une obsession à ce niveau là! Je l'accepte comme iul est même si ça commence à me peser.

T'es nourri Rose pas éduqué ... et encore nourri ^^

Ouai c'est pas flagrant, elle a pas mal maigri, la danse sans doute, je sais que ça demande une discipline de fer de danser au niveau ou elle est, mais je la trouve amaigri, elle est toujours aussi belle qu'on soit d'accord, mais plus fine! Mon fils s'assit sur le lit en vrac comme toujours^^

Si tu veux te doucher, vas-y ... J'ai des tee shirt dans l'armoire.

Elle est comme chez elle ici, elle le sait, elle pioche un peu partout dans l'armoire de Kel' comme dans la mienne^^ Je sais pas pourquoi, je sentais tout ça allait me retomber sur la gueule!

Depuis que tu te conduis comme un con Dimitri. Elle te cherche ne répond pas! Soit plus mature qu'elle. Et je ne te permet pas de juger mon comportement.

J'alla allumer une clope tout en le regardant qu'il ne croit pas que je fuis la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20


    Je sais pas non plus. Il me promettait la lune, ça me suffisait sans doute.

    Dimitri m'aurait promis monts et merveilles et j'y croyais dur comme fer. Sans doute parce que je ne suis qu'une gamine en mal d'attention. Et à New-York j'étais une gamine camée de surcroit ^^
    Alors il est clair que je ne suis pas faite pour négocier, mais pourtant j'essaie de mener ma barque pour paraître la plus détachée possible.
    Je m'allongea contre lui. J'adore faire ça et son parfum me rend toujours aussi dingue.

    Viens avec moi, on perdra moins de temps, les pizzas vont refroidir.

    Passant le bout de mon nez dans son cou, je le sais très sensible à ça ^^

    Arrête de m'interdire, tu ne permets rien à personne. Je croyais que tu parlais de liberté. Je n'aime pas la façon dont elle fait tourner les choses, c'est tout. Elle n'a aucun savoir vivre. Et toi tu ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Ouai ben vous êtes pas bien difficile les nanas!

Je crois qu'il me met dans le lot là ^^ Je n'ai jamais voulu ramener d'homme à la maison pour ne pas le perturber. Mais je dois avouer que mes amants n'étaient pas tous des chef d'oeuvre. J'étais un peu comme Rose quand elle était à New York, je sortais avec le premier qui me faisait les yeux doux, j'ai appris à faire la part des choses maintenant, je suis plus selective ... bon ça ne se voit pas forcément sur le coup là!

Non vas-y toute seule Rose.

Mon fils ne lâche rien, il se releva pour aller vers son armoire et lui lancer un tee shirt. Il est aussi têtue que moi ce gosse quand il veut. J'étais au prise avec Dimitri, c'est de plus en plus souvent ses derniers temps.

Ca va elle est jeune. Mais ce n'est pas ça le problème, c'est que tu ne supportes pas de la voir avec un autre. Elle est plus heureuse avec Kellan qu'elle ne l'a été avec toi et tu n'arrives pas à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36


    Et puis tu me fais chier Kellan.

    Je lui lança un regard noir et parti me doucher en claquant la porte de sa chambre. Oui non mais d'habitude il aurait pas dit non, je suis une fille, plutôt bien goalée si j'en crois les dires mais putain ! Il me refuse, et ça j'apprécie moyen de prendre râteau sur râteau. D'habitude on ne me dit jamais non. Je ne connais pas ça et ça me perturbe pour être honnête.
    Je partis me doucher, regardant mon corps dans la glace avant de rentrer dans la douche. C'est vrai que je suis plutôt maigre, c'est le chagrin ça. Je danse pour oublier, et j'oublie même parfois de me nourrir ou de faire attention à moi.

    Ne joue pas les psy Melinda. Ne me pousse pas à bout, je ne quitterais pas cette maison, ce n'est pas à moi de partir. Aux dernières nouvelles ils n'étaient même plus ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

Ben voila, je la fais chier! Tant pis, je ne veux pas céder à ses caprices. Rose a toujours eu tout ce qu'elle voulait, personne ne lui a jamais opposé de refus alors elle le prend mal quand on le fait. Je ne veux pas la blesser, mais je ne veux pas non plus faire quelque chose dont je n'ai pas envie pour le moment. Si on doit reprendre notre histoire, il faut que ce soit sur de bonnes bases, on a assez souffert tous les deux. Je pris le tee shirt et la serviette de toilette qu'elle adorait quand elle vivait ici avant d'aller vers la salle de bain en douceur. J'entrouvris la porte, attendant qu'elle soit dans la douche pour déposer le tout sur le coffre à linge à l'entrée sans qu'elle ne m'entende. Je l'observa à travers la cabine quelques secondes. Elle est toujours aussi magnifique, mais il faut que je règle les problèmes que j'ai avec moi même avant de me relancer dans une histoire. Je sortis aussi discrètement que j'étais venu, mais elle comprendra que la serviette et le tee shirt vienne de moi.

Pendant ce temps en bas, ma mère était en train de se prendre la tête avec son homme à cause de nous. Le but n'est pas que ça lui retombe dessus, le but, c'est qu'il se casse! Mais apparemment on est pas près de le faire fuir, au final c'est peut être ma mère avec sa grande gueule qui va réussir à le faire dégager! Je descendis les escaliers pour rester en bas sans bouger en les écoutant.

Je ne te demande pas de partir, mais juste de faire un effort! Et puis franchement qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils soient ensemble ou pas si tu n'es pas jaloux? Tu fais ta vie, Rose fais la sienne et tu n'as pas à la juger.

Ma mère nous défendra toujours de toute façon, il faut qu'il s'y fasse, il n'aura pas le dernier mot avec elle,surtout en ce qui nous concerne! Il ne sait pas sur qui il est tombé le Russe .... J'en viendrais presque à le plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02


    Je m'enferme pour prendre ma douche et laisser mes larmes couler sur mon visage, au moins personne ne peut les voir ici. Je ne sais pas ce qui me prend d'accepter ce genre de plan. Je suis morte de trouille à l'idée que Mel me rejette, à l'idée de revoir Dimitri et surtout à l'idée que Kellan me déteste pour le restant de ses jours et ne finisse par se trouver une fille qui lui correspondra. Qui le fera moins chier surtout et ça c'est pas bien difficile !
    Je fini par sortir, le maquillage ayant coulé sur mes joues, que j'essuya avec un coton et trouva le t-shirt et la serviette chaude en sortant de la douche. Je souris légèrement, mon homme est définitivement le plus attentionné. J'en suis très fière et je m'en veux. Je devrais être capable de le respecter, mais je ne sais pas doser. Il a raison de me jeter !

    Alors Mel qui tente de se faire entendre en me défendant est en train de signer son arrêt de mort, elle a peur de rien ma belle-mère putain ! Mais tais-toi quoi ! ^^ Je retrouva Kellan en bas. T-shirt des Sex Pistols sur le dos, assez large pour me faire une robe, juste en dessous des fesses et une de mes ficelles propres ^^ Les cheveux mouillés, derrière mes oreilles. Je posa une main sur son épaule en les entendant s'engueuler.

    Bon, on passe à table ?

    Traversant le salon en les interrompant. Dimitri va nous faire un capot vu son regard sur ma tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:33

Avec Dimitri, j'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je commence à me demander si je veux vraiment m'embarquer dans une histoire comme celle là. Je ne veux pas qu'on passe notre temps à se battre tous les deux. Autant par moment je suis la plus heureuse du monde, autant par moment on se prends la tpete pour des broutilles, je veux nous laisser du temps, je sais que tout n'est pas toujours rose dans un couple. Il sait très bien que mes enfants passent avant tout le reste, j'ai assez négligé mon fils, j'ai assez fait d'erreure avec lui, tout comme avec Rose, je ne suis pas une référence, j'en suis consciente, mais j'essais de faire de mon mieux.

Je n'avais pas vu les gamins dans l'escalier avant que Rose ne débarque en tee shirt et petit boxer nous demandant si on passait à table. Le regard de Dimitri en disait long sur ce qu'il pensait et il préféra aller dans la chambre pour travailler plutôt que passer la soirée avec nous. Je pense que c'est encore le mieux. Je passa la soirée a m'amuser avec les jeunes.

[ Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Ton élan de générosité on s'en serait passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: