One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quitter la terre promise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41


    J'ai des tas de projets pour Melinda et moi, mais ils ne sont pas ici. Je dois retrouver ma Russie natale pour mener à bien mes affaires. J'ai récupéré ce que j'ai voulu ici et j'aurais besoin de rentrer pour faire valoir mes droits à nouveau comme le prince de la finance que j'étais chez moi. Il ne me manque pas grand chose pour le redevenir. Je ne sais pas comment elle fait pour s'enterrer ici et se contenter de ce qu'elle fait. D'ailleurs ce n'est pas un métier, c'est de la débauche, pure et dure. Elle n'a pas conscience de l'image qu'elle renvoi d'elle même. Cette attitude m'excède quand elle est pour les autres mais m'excite quand elle ne regarde que moi. Je la veux toute entière, mais rien qu'à moi. Et je ne veux surtout personne autour. Je ne comprends pas ce besoin de s'exhiber pour exister !
    Nous sommes dans la chambre, il est tard, l'heure de se coucher tout du moins. Je gère quelques dossiers que je laisse traîner sur le côté du lit alors que Melinda se parfait dans la salle de bain. Elle fini par me rejoindre dans les draps, alors que je suis torse nu.

    Ta journée s'est bien passée ? Tu as vu du monde aujourd'hui ?


    Toujours le nez dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:02

Ca fait maintenant quelques semaines que Dimitri et moi vivons tous les deux, ça se passe très bien. Il y a des hauts et des bas, comme dans tous les couples, mais on passe très bien au dessus, j'avais peur qu'il n'accepte pas mon caractère, mais apparemment, je lui plais comme je suis et c'est une bonne chose. J'en suis heureuse, il me donne confiance en moi et je suis fière de pouvoir prouver à tout le monde que Dimitri a changé et que notre histoire marche. Je ne vois plus Rose, j'en souffre beaucoup, Dim', dit que ça lui passera, qu'elle est jeune, il sait combien elle compte pour moi et il l'accepte très bien.

Il est tard, je suis rentrée il y a quelques heures du boulot et je sors de la douche. Je suis longue dans la salle de bain, je suis une femme et j'aime prendre soin de moi, surtout pour mon homme. Nuisette en satin cheveux séchés et lissé, une touche de parfum et je finis par le rejoindre dans le lit avant de l'embrasser dans le cou. Il bosse sur un dossier, je ne cherche pas à savoir ce qu'il fait, ce ne sont pas mes affaires et ça ne m'intéresse même pas. Je le laisse gérer son business.

Tu veux vraiment qu'on parle de ça chéri?

Passant ma main sur son visage. Mon boulot, il l'accepte, mais ce n'est pas ce qu'il préfère. Je lui ai promis de ne me contenter que de jeux de rôles, je ne le tromperais pas, mais savoir qu'un homme me tourne autour ne lui plais pas.

Je suis allée enville avec Kellan,il voulait des fringues et il avait besoin d'un nouvel optique pour son appareil.

Mon fils a repris la photo, j'en suis très heureuse, c'est bon signe. J'attrapa mon ordinateur portable pour travailler dessus, j'actualise sans arrêt le site et jeparle beaucoup sur le forum que j'ai créer.

Tu as eu beaucoup de rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:12

    J'accepte l'attachement de Melinda et Rose justement parce que celui-ci n'est plus depuis qu'elle sait pour nous deux. C'est beaucoup plus facile de régner sur un clan divisé. Je sais comment gérer du personnel, je sais aussi comment gérer les gens autour de moi et ça me fait plaisir de voir que ça marche toujours aussi bien. J'ai dû apprendre ça gamin. Ella ne l'a jamais accepté et à partir de là, nos relations ne sont complètement désagrégées.

    Chérie, il est assez grand pour choisir ses fringues tout seul. C'est un homme.

    Elle le materne beaucoup trop, je ne sais pas comment ce gamin le supporte ! C'est un homme sans vraiment l'être, il n'a de priorité dans la vie que son art, je ne sais pas ce qu'il deviendra, mais Mel ne semble pas plus inquiète que ça. Remarque c'est une artiste aussi. Je ne laisserais pas le mien devenir ainsi.
    Je la laisse m'embrasser dans le le cou et passe un bras autour d'elle pour la prendre contre moi. Elle a au moins le mérite de se comporter comme la plus amoureuse des femmes quand nous sommes ensemble. Elle reprit ensuite son ordinateur pour travailler à son tour.

    Quelques-uns. Dont un plus important que les autres. Mes affaires bougent. Et moi je devrais en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:24

Mon fils est toute ma vie, je n'ai pas de limite le concernant, bon je n'ai pas de limite concernant beaucoup de chose, on est d'accord, mais mon fils est ma priorité, je ne l'ai pas caché à Dimitri. Il trouve que je le materne trop, c'est sans doute vrai, mais j'ai perdu des tas d'années avec mon gamin, je ne veux plus perdre un seconde.

Je sais, je suis une mère poule. Mais je suis tellement contente qu'il soit revenue que je veux passer tout le temps possible avec lui. Je me partage bien tu ne trouves pas.

Entre mon homme et mon fils. Je suis avec Kellan quand Dimitri n'est pas là. Je sais qu'il n'aime pas trop mon homme, alors je ne peux pas les avoir tous les deux en même temps, ou alors c'est très rare et je ressens un malaise, alors je me partage pour qu'aucun des deux ne soit lésé. Quoi que je ne suis pas sur que mon fils n'aimerais pas que je le lache un peu ^^ Mon homme me prit dans ses bras, l'appuya ma tête contre son épaule avant de l'embrasser délicatement. Donc ses affaires vont bon train, tant mieux pour lui, ça me fait plaisir, il fait ce qu'il aime, je ne vais pas l'en empêcher.

Qu'est-ce que tu veux dire?

Il veut bouger, pas moi, ça risque de devenir un problème sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

    Elle base sa vie autour de son fils. Je ne comprends pas ce genre de priorité, elle a une vie totalement décalée, et je ne suis pas forcément pour. En même temps je ne veux pas qu'elle soit dans ce genre de business, pourtant elle n'attends pas mon approbation. Jeux de rôle ou pas, un autre homme la touche et ça ne je ne le supporte pas. Je n sais pas comment ils font pour désirer une femme qui n'est pas la leur. Moi je possède quand je veux.

    Pour le moment tu le fais très bien.

    Embrassant son front. Je me surprends à être aussi délicat. Mais je n'hésite pas quand je suis content de son comportement. Ca pourrait être une princesse si elle voulait.

    Que la plupart de mes affaires sont en Russie, et qu'il me faut y retourner pour gérer au mieux. La distance ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Je sais que mon homme a du mal à comprendre la relation que j'ai avec Kellan, très peu de personne la comprendre. On a un passé difficile tous les deux, je pense que ça nous a d'autant plus rapproché aujourd'hui que j'ai pris conscience qu'être mère était quelque chose de fabuleux. J'ai encore des ratés, mais j'y travail un peu plus tous les jours et j'ai l'impression de m'épanouir de plus en plus depuis que je suis avec Dimitri.

J'aime sa façon de me regarder,il est très doux et passionné et ça marche du tonnerre au lit tout les deux, mais il n'y a pas que ça, c'est un tout et je n'arrive pas à comprendre comment il a pu être aussi détestable dans le passé et aussi adorable avec moi. Je me blotti un peu plus contre lui, fermant mon ordinateur pour glisser ma main sur son torse nu. Mais je n'aime pas ce qu'il est en train de me dire. Il sait très bien que je ne veux pas quitter Miami.

On a déjà parler Dimitri, je ne peux pas quitter Miami. Mais tu pourrais retourner là bas seulement le temps de certaine grosse affaire et gérer le reste d'ici. C'est ce que tu fais en ce moment.

J'essais de trouver un accrod qui ferait qu'on ne serait pas obligé de se séparer définitivement. Je ne suis pas contre essayer une relation longue distance non plus. Je sais qu'il aimerait que je le suive, mais j'ai toute ma vie ici maintenant et Kellan a la sienne, je sais qu'il ne me suivra pas si je pars et je ne partirais pas sans mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:50

    Je ne sais pas si elle lâchera son fils un jour. Elle se cache derrière son boulot mais elle pourrait en retrouver en Russie, croyez-moi y a de quoi faire ^^ Je ne sais pas si elle a l'idée de ce qui est en train de se passer dans son dos mais Kellan est loin d'être un petit garçon. Il vit comme un homme et il fait sa vie dans son coin, c'est tout.

    Melinda, je t'en ai déjà parler. Je dois rentrer. J'ai toute une multinationale à gérer, et je dois être sur place. Je ne supporte pas de déléguer.

    Il me faut avoir la main mise sur tout ce que je fais. Je ne peux pas les laisser jouer sur mon propre terrain sans surveiller. Et puis c'est à moi, je dois gérer, point barre. Je me trouve où mes intérêts se trouvent eux aussi. Je ne comprends pas ce besoin de tout vouloir faire sur le tas, un minimum d'organisation n'a jamais tué personne !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

Je suis bien avec Dimitri, j'ai l'impression de trouver l'équilibre qui manquait à ma vie, alors personne ne le comprend, mais je m'en fou, je n'ai jamais eu besoin de l'approbation de personne pour faire ce que je voulais, la preuve en est de cette relation. Je l'aime, ou je suis attachée à lui, je ne sais pas encore trop, mais je ne suis pas prête à tout quitter et il le savait quand on a commencé cette relation. Et puis il a son fils ici, comment il peut penser repartir et le laisser. Je me redressa, quittant ses bras pour le regarder.

Alors on fait quoi? On se sépare maintenant?

Je me leva pour aller allumer une cigarette, je suis très vite sur la défensive, j'ai peur de perdre ce que je suis en train de construire ave lui. J'alla m'appuyer à la fenêtre en le regardant.

Et ton fils? Il a toute sa vie ici maintenant. Tu vas l'abandonner sans te retourner pour aller gérer tes affaires. C'est ça ta vision du rôle de père? Vitaly il a besoin de toi Dimitri.

J'emploie toujours son prénom en entier, je ne sais pas pourquoi, je dois être la seul à faire ça, mais il a un beau prénom, autant en profiter pour ne pas le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

    Ca ne tient qu'à toi Melinda. Ne complique pas les choses.

    Elle est en train de tout foutre en l'air là. Elle a le droit de venir avec moi aussi. Je comptais l'embarquer, mais elle ne m'aide pas à la tâche. Elle doit me suivre, elle doit le faire pour son homme, c'est un principe de base ça ! Je ne comprends pas sa vision des choses. Elle qui était pourtant si proche de tout ce qui se rapproche du couple et de la vision du partage...

    Ne me donne pas des conseils sur mon fils s'il-te-plaît. Je n'aime pas ça.

    Je la regarda droit dans les yeux alors qu'elle était à la fenêtre.

    Si tu ne veux pas comprendre nos priorités je ne peux plus rien pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Alors c'est moi qui devrait tout quitter? Ca ne marche pas comme ça mon chéri.

Appuyant bien sur les deux derniers mots. Je ne vois pas les choses comme ça. Je lui propose un bon compromis en gérant ses affaires à distances et quand il aura besoin de retourner la bas, c'est moi qui ferait le voyage avec lui, je ne pense que ce soit juste que ce soit moi qui quitte tout pour le suivre.

Je te demande juste de penser à lui avant de faire quoi que ce soit. Et ne me prend pas de haut comme ça.

Je parle de son regard, il me fixe comme si il avait les pleins pouvoirs, ce n'est pas comme ça que je vois les choses et il va vite le comprendre.

Nos priorités ou les tiennes,parce que pour le moment tu ne penses qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:49

    De toute évidence du boulot pour toi il y en a plein chez moi, en revanche mes affaires ne se situent pas ici.

    Je ne lâche pas son regard des yeux. Elle doit comprendre que je ne suis pas fait pour être à ses ordres, la logique voudrait qu'elle me suive au bout du monde. Elle est amoureuse non ? Chez moi ça marche comme ça. Mais je ne dois pas la froisser, quoi que pour le moment je vais finir par m'en foutre parce que je ne supporte pas sa façon de me prendre de haut comme ça.

    Sa place est en Russie, il n'est pas fait pour grandir dans la débauche la plus totale comme on la trouve ici. Il a une place de choix là bas, je pense à lui.

    De la plus scolaire des manières ! De toute évidence il aime sa vie ici, mais un enfant n'a pas le sens des priorités.

    Je pense à nous. Tout ce que je fais c'est pour assurer tes petits voyages, tes caprices de femme entretenue. Parce que tu aimes le luxe, tout le monde aime ça. Ne rejette pas la faute sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:05

Mon boulot est ici, j'ai mes filles, j'ai mon fils, j'ai mes amis, ma vie. Si tu restais ici, je pourrais partir avec toi quand tu auras besoin de retourner en Russie pour tes affaires. Je suis sur que c'est faisable ... il faut seulement que tu le veuilles.

Mais je ne suis pas que ce soit ce qu'il souhaite. Je le pensais un peu moins égoïste que ça, mais il lui faut peut être le temps de réfléchir à tout ça. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais la discussion prend une tournure que je n'aime pas.

Non un enfant a besoin d'amour peut importe l'endroit ou il grandi et ça pour le moment t'es incapable de lui donner.

Je suis très dur et mon regard est glacial, mais je vois son comportement avec son fils, il veut en fait un mini lui, je n'aime pas ça. Je ne dis rien parce que je n'ai pas à m'en mêler, mais je n'en pense pas moins. Un enfant a seulement d'amour et de grandir en étant lui même, pas en cse façonnant à une image qu'on lui impose. Je sais que je ne suis pas la meilleure des mère, mais je n'ai jamais rien imposé à mon fils, il a choisi son chemin tout seul et je suis fière de lui. Ses paroles me mirent hors de moi, je n'ai pas besoin de lui pour m'offrir ce que je veux, je suis indépendante et ça l'emmerde! Jetant ma cigarette, j'alla vers lui pour lui coller une gifle momumentale. Je ne suis pas sur qu'une femme ai déjà osé faire ça, ben voilà, y a un début à tout!

Tu prends tes affaires et tu dégages Dimitri !

Faisant voler le dossier qu'il avait en face de lui. Je veux qu'il se casse! Une fois la colère passée on pourra peut être en reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

    J'ai mes affaires et mes associés en Russie. Mes racines aussi. Alors on fait comment ? Tu laisserais ta famille guider ta vie ? Je te croyais tellement plus indépendante...

    Elle clame son indépendance depuis des lustres. Je ne comprends pas son comportement. Elle cherche quoi ? Avoir le dernier mot ? Elle ne l'aura pas avec moi, justement parce que c'est moi. Je ne veux pas qu'elle cherche quoi que ce soit dans mes affaires, mais elle doit me soutenir.

    Et toi tu étouffes le tient ! Ne t'étonnes pas qu'un jour il te renie. Remarque il l'a déjà fait, tu n'es pas à l'abri.

    Je cherche à lui faire du mal parce qu'elle refuse ce que je lui demande. Je lui propose de lui offrir une autre vie, elle aurait dû me sauter dans les bras. Je déteste le refus. Je ne le supporte pas.
    Alors là c'était le geste de trop. J'attrapa Melinda pour la plaquer contre le mur en faisant claquer sa tête contre. Un peu brute, c'est le but.

    Tu n'es pas au boulot, ne joue pas les dominatrices, ça ne te va pas du tout Melinda.

    La lâchant pour attraper ma chemise et mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

Et je te croyais tellement plus mature.

On dirait un gamin qui fait la gueule parce qu'on lui refuse ce qu'il veut. Je ne veux pas partir, ce n'est même pas une question qui se pose parce que la réponse est clair dans ma tête. Je me reconstruite à Miami, j'ai trouvé un équilibre, un peu bancale, mais qui est toujours mieux que tout ce que j'ai connu. Alors il me balance mon fils à la gueule, je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai commencé avec son fils, mais l'entendre me dire ça me fait mal. Ca me rappel combien j'ai foiré de chose avec mon gamin.

Je ne le lâchais pas des yeux. Je ne suis pas facilement impressionnable, on est un couple autant parler franchement, ou s'engueuler franchement, mais je ne m'attendais pas à le voir se lever comme ça d'un bond pour me plaquer violemment au mur. Il n'a pas trop à forcer. Ma tete cogna m'arrachant une grimace de douleur avant que je ne reporte mon regard sur lui.

Tu dis ça parce que tu as peur de perdre la face, comme toujours.

Me massant la tete quand il s'éloigna. Il prend ses fringues pour se rhabiller, très bien. J'attrapa sa malette de boulot pour la balancer à sa pied, le manquant de peu.

Ton yatch t'attends.

Lui lançant un regard dédaigneux au possible. Il me faut juste le temps de me calmer et j'ai besoin de le faire seule. Le mettre dehors ne me pose pas plus de problème de conscience que ça, il comprendra peut etre comment je fonctionne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

    Ca te va tellement bien de dire ça.

    Je ne sais pas comment elle a pu rester en vie jusque là ! En Russie elle aurait prit une balle et trois vigiles, croyez-moi. Elle est à Miami pour le moment et elle mange son pain blanc. Je ne comprends pas, c'est tout ! C'est une femme, elle doit respect et obéissance ! Non mais franchement !
    Alors OK, elle le prend comme ça. Elle n'a aucun respect pour rien, mais je vais lui faire passer l'envie de jouer les grandes comme ça. Je ne comprends pas. C'est tout... Je suis sceptique, perdu, je ne vois pas comment ça pourrait marcher sur le long terme.

    Profite de ta nuit pour réfléchir à tout ça. Mais tout se paye. Tu le sais.

    Un dernier regard et je claque la porte.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter la terre promise Empty
MessageSujet: Re: Quitter la terre promise   Quitter la terre promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la terre promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: