One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01


    Et puis merde, j'en ai marre ! Je ne sais pas comment ils font à la maison pour faire comme si tout allait bien. Mon père s'est barré et il me manque. Alors il avait besoin de prendre un peu de recul mais je ne supporte pas de savoir la maison vide. Pourtant Dylane et Cath' sont super présentes ^^ Mais voilà, il manque quelque-chose. J'aime mon père, même s'il est parti à cause de moi. Je craque en fait. Je n'ai pas de nouvelles et Erika refuse de me dire quoi que ce soit, pourtant je sais qu'elle sait ! Je ne peux pas la menacer, elle a peur de rien ma tante, et ça me perturbe ça aussi. Alors j'ai besoin de soutient, d'un point de chute, Mel est toujours ma meilleure alliée pour ça. Elle est géniale ma belle-mère et pourtant je ne fais rien pour lui arranger la vie ^^ Je suis un boulet, chacun en a un, ben voilà, je suis le sien, et puis c'est tout ! En même temps si elle en avait vraiment marre elle me le dirait et il n'y aurait pas de souci. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, elle non plus. On se ressemble beaucoup toutes les deux, c'est sans doute pour ça que ça marche autant entre nous.

    Je me gare en frein à main devant chez elle. Pour la délicatesse on repassera, je suis la fille de mes parents, c'est tout ! Je rentre comme chez moi, elle est au milieu du salon, perchée sur ses talons, je me jette dans ses bras et l'entoure des miens, sans un mot, ma tête dans son cou. Voilà, j'ai juste les boules, je prends ma dose ! Elle m'engueulera tout à l'heure parce que je ne suis pas à son cours de danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:45

Je n'ai rien de prévu pour la journée, je vais en profiter pour m'occuper un peu du site, l'actualiser, mettre de nouvelles images, des nouvelles vidéos, j'ai fait rentrer deux filles cette semaine, elles sont très belle, je suis sur qu'elles plairont à beaucoup d'homme. Je les formes en ce moment, je leur montre comment ça se passe, elles ont leur premier client demain et elles sont un peu stressées, je peux le comprendre, j'étais pareil la première fois. Elles ne font que les jeux de rôles pour le moment, après libre à elles de vouloir aller plus loin, mais je ne leur impose rien, à aucune des filles, elles le savent. J'étais vêtue d'un jean Guess, d'un débardeur léopard en dentelle, des talons ... même pour rester chez moi je suis classe et puis j'irais peut être voir les filles, je n'aime pas les savoir aussi tendue.
J'étais sur l'ordinateur quand j'entendis une voiture se garer devant chez moi. Pas besoin de sortir pour savoir qui c'était, un jour, je vais vraiment l'engueuler pour sa manière de conduire! J'ai toujours peur qu'elle ait un accident, elle n'est pas prudente et alors sa manière de se garer est une horreur ... pour sortir des places aussi d'ailleurs ^^ Je me leva et je n'eu pas le temps d'ouvrir la porte que je reçu une boule sur moi ! Rose est extravertie, on sait ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, elle ne sait pas faire semblant, ou quand elle essaie c'est pas convainquant.

Toi ça ne va pas mon ange?

Elle se blotti dans mes bras et je la serra contre moi, caressant ses cheveux jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle en avait assez.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:54


    On me reprend toujours sur ma façon de me garer ou de conduire ! Y en a qui se plaignent pas ! Kellan ne disait rien, il me laissait faire. Ca me soulait de le voir conduire alors je le faisais quand je n'étais pas trop bourré pour le faire ^^ Je prenais l'aller, il prenait le retour, on marchait bien tous les deux... D'ailleurs j'ai ce petit pincement au coeur à chaque fois que je viens ici et que je vois la photo de lui dans l'entrée.

    Non j'en ai marre, tout me casse les couilles !

    M'enfouissant un peu plus contre elle. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler très diplomate, on ne me le demande pas de toute façon. Alors je préfère dire les choses clairement et qu'il n'y ait pas de mal entendu ^^

    Papa est parti, et c'est de ma faute... Et il filtre mes appels ce con !

    Maintenant je pleure ^^ Je suis un roman à moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

Rose est entrée dans ma vie comme un boulet de canon qui vous arrive en pleine tête et que vous ne pouvez pas éviter. J'ai tout de suite accroché avec son tempérament, sa façon de voir les choses, pas toujours sa façon de faire, mais je me suis reconnue en elle. Elle était paumée en arrivant, elle avait pas mal galéré et elle cherchait juste sa place parmi tout le monde. Je l'ai accepté directement parce que je sais qu'elle est adorable, elle gueule, elle fait des conneries, elle ne fait pas toujours les bons choix, mais elle n'a pas un mauvais fond. Je la considère comme ma fille, elle le sait, je ne cesse de le lui faire comprendre. Elle est ici chez elle autant que chez son père, d'ailleurs la preuve en est qu'elle ne frappe même plus avant d'entrée et qu'elle a une clé de la maison. Je lui fais totalement confiance.

Ca c'est une réponse productive ...


Souriant avant de l'embrasser et de la serrer contre moi. Rose est une gamine affectivement parlant, elle a toujours besoin de quelqu'un à qui se raccrocher, quand ce n'est pas son père c'est Catherine et quand ce n'est pas Catherine c'est moi, on fait tout pour la mettre en confiance, mais elle a beaucoup de mal à grandir.

Qu'est-ce qui c'est passé ma puce?

Je ne suis au courant de rien, j'ai beaucoup bossé ses derniers jours. Je l'entraina sur le canapé, sans la lâcher, mais bon elle est en converse, moi je suis perchée là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26


    M'en fout...

    Et j'ai toujours le dernier mot ! Ca ça énerve tout le monde ^^ Mais je ne supporte pas de ne pas obtenir gain de cause. Je suis une petite fille pourrie gâtée ! Et je l'assume totalement. J'aime disposer des choses à ma guise, j'ai toujours connu le confort, la seule chose dont j'ai manqué c'est d'attention, mais pour tout le reste j'étais une princesse.
    On s'installa sur le canapé où je me réfugia contre elle, en boule, après avoir fait valser mes Converses. Oui ben je suis chez moi !

    Il s'est barré ce con ! Il était vexé. Je crois qu'il a pas trop apprécié que je ramène sa mère à la maison. En même temps je pouvais pas savoir !

    Je m'exprime. Et je bouge. Je me remis en boule à l'autre bout du canapé, je ne tiens pas en place.

    Il parle pas lui aussi, j'aurais pas eu l'idée d'aller dans ce quartier glauque s'il m'avait prévenu avant ! Je suis rentrée avec ma culotte et c'est un miracle, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Ma belle fille est une gamine pourrie gâtée qui a toujours été habituée à avoir tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'était une princesse à New York, faute d'avoir l'affection de sa mère quand elle en avait besoin, elle avait sa carte de crédit, c'était sans doute pas la meilleure solution, mais ce n'est pas à moi de juger son éducation ... vu la façon dont j'ai élevé mon fils, je suis mal placé pour donner des conseils et je le reconnais très volontier.

Il va revenir, laisse lui le temps de digérer tout ça. C'est pas facile pour lui ma puce.


Catherine m'avait parlé de sa mère, il y a quelques temps de ça, du fait qu'il ne veuille pas en parler, mais je ne savais pas que Rose s'en était mêlée, en même temps, elle s'occupe toujours de ce qui ne la regarde pas cette gamine. Un jour elle va tomber sur un os, elle va pas comprendre!

T'es allée toute seule sur Liberty ??!!! Tu sais ce qui se passe dans ce quartier Rose? Ne retourne plus jamais la bas sinon je te ramène moi même avec une tarte dans la gueule! Même moi je n'accepte pas les rendez-vous là bas!


Je ne panique pas! Mais Rose est impulsive et inconsciente du danger. Je connais ce quartier, j'y ai bossé, mais je refuse d'y aller et je n'y envois pas mes filles, c'est beaucoup de dangereux, elle a de la chance d'être revenue entière et avec ses fringues sur le dos!


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55


    Je voulais juste me trouver des racines Mel. Je demande rien d'autre moi.

    Bon si. Beaucoup d'attention, qu'on soit là, qu'on réponde à mes caprices, un mec bien, un nouveau jean, qu'on me foute la paix, une bagnole en état de marche et du fric pour sortir. En dehors de ça je suis peu exigeante ! Je ne sais pas ce qu'il leur faudrait pour que je me trouve des racines. Tout se paye, et je suis prête à donner de moi même pour trouver une famille. Je ne veux pas qu'on joue au chat et à la souris comme je le fais avec la famille que j'essaie de me composer.

    Non mais toi t'offre des putes de luxe, évidemment que tu vas pas là bas ^^

    Oui alors diplomatiquement c'est bien aussi. Je sais qu'elle n'ait pas pute, mais elle offre des filles. Ca va plus vite et elle a comprit ! Elle aime pas que je dénigre sa profession ^^

    En tout cas si je veux de la came je sais où me fournir. Ils ont de tout là-bas.

    Jouer les petites connes pour qu'on me regarde, ça marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

Je sais ma puce. Ton père est impulsif, il va revenir. Il ne peut pas se passer de vous.

Je me pencha pour passer une main dans ses cheveux, arranger des mèches qui partaient en vrille. C'est une artiste ma belle fille, y a pas de soucis, tout le monde le sait. D'ailleurs, elle n'est pas censée être à son cour de danse à cette heure ci?

T'as séché.

Ce n'est pas une question, je constate. Je connais son emplois du temps et en ce moment il est chargé, elle répète beaucoup pour sa prochaine prestation, j'aime savoir qu'elle a retrouvé sa passion, ça lui donne un but.

Mes filles ne sont pas des putes! Elles jouent un rôle pour assouvir les besoins inavouables de certains hommes, mais en aucun cas, je ne les forcent à avoir de relation avec eux! C'est un jeu !

Mes filles ne sont pas putes, je ne supporte pas qu'on dise ça! Les règles sont claires dès le départ avec les hommes. Le jeu est à leur convenance jusqu'à ce qu'une des deux parties ne veuille arrêter et dise le mot magique. Après chacune est libre de faire ce qu'elle veut, mais hors de mon établissement. Ma belle fille a un humour à chier, je me pencha de nouveau sur elle mais cette fois pour lui mettre une claque derrière la tête ... bon je suis pas bien violente, mais la came elle en a pris, moi aussi, c'est pas drôle voilà!

Que je te vois prendre de la came ... Tu comprendras ce que ça veut dire que m'avoir sur le dos!

Lui souriant. Je peux être usante quand je veux, elle le sait, je peux très bien ne pas lui laisser une minute de repos et je suis pas sur qu'elle est envie de ça!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:15


    Je t'aurais bien dit d'aller faire flic mais toi tu vas finir comme appât ^^

    Vous avez vu comme elle est goalé sans déconner ? Elle ira pas planquer ! Elle ira ferrer le poisson oui ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas encore avoir eu de mec stable. Enfin un régulier quoi. Un plan cul au moins, mais même pas ! Elle se cantonne aux coups d'un soir. Pourtant moi je suis un mec, aussi chiante qu'elle soit, je me la fais une fois j'y reviens au plus vite !

    De toute façon pour moi une fille qui tourne autour de mon homme avec un short au dessus du genoux c'est déjà une pute alors...

    Oui ben les filles qui tournaient autour de Kellan étaient toutes des putes, c'est tout ! Sauf mes soeurs, mais je les connais assez pour savoir qu'il ne les intéressaient pas. Alice a son prof, Cam a son musicos, ou pas d'ailleurs, on sait jamais avec eux ^^ Et puis ma cousine Juliette elle a une tripotée de flics et un journaliste !

    En tout cas Suzy elle met des strings. Et elle envoi du bois mamie !

    Mettant ma tête sur les genoux de Mel, les jambes sur le dossier du canapé, je n'ai aucune tenue c'est violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52

Tu me fatigues mon ange.

Elle le sait, elle s'en fou. Je caressa son visage, elle est belle ma belle fille, c'est une vrai beauté, je suis sur qu'elle aurait eu du succès dans ma boite. Si je ne l'avais pas connu avec Kellan, j'aurais pu lui proposer un boulot! Au jour d'aujourd'hui, jamais je ne la laisserais faire le boulot que je fais, c'est ma puce, mon bébé, grand bébé, mais c'est comme ma fille et jamais je ne laisserais ma fille faire ce que je fais, j'aspire à mieux pour elle.

Avec Miami tu n'as pas choisi la bonne ville!

Les filles sont à moitié nu toute l'année alors bon, elle va avoir de la concurrence! Cette ville est la ville de toutes les débauches, comme New York.

Mami Suzy ! Rien que ça me donne une idée de l'engin!

Je caressa les cheveux de Rose alors qu'elle s'allongeait sur moi, la regardant d'en haut.

Tu veux rester ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:15


    Mais tu m'aimes quand même !

    C'est quelque chose que j'ai besoin de m'entendre dire. Je ne le demande pas clairement mais je le quémande et tout le monde en est témoin. Je ne sais pas si Mel l'a comprit mais elle répond parfaitement à ma demande. Hors il est clair que je ne suis pas faite pour formuler les choses, enfin pas les bonnes. Je dis très bien quand on me fait chier, mais demander à ce qu'on m'aime est encore difficile.

    Des pouffiasses y en a partout. De toute façon y a plus personne à me piquer...

    Kellan me manque, c'est juste horrible. Voilà pourquoi je me raccroche à Mel, à Cath', à ma famille. C'était mon équilibre mon homme. Ben ça ne l'est plus ^^ Il est l'équilibre du commerce de came qui circule dans le coin.

    Ah non tu l'as pas vue encore. C'est santiag, Camel et jupe en jean ! Et le mobile home... Grande classe ^^

    Je pris la main libre de ma belle mère pour jouer avec ses doigts. Lovée contre elle. Je suis un vrai bébé !

    Je voudrais pas taper l'incruste...

    Si, un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26

Biensure que je t'aime mon ange.

Je l'embrassa sur le front avec une tendresse non dissimulé. J'étais très proche de mon fils, très tactile, j'avais besoin de ce rapport, mais j'en suis privé alors je me rattrape sur Rose. Je la materne, un peu trop sans doute, mais j'aime ça, j'en ai besoin et ça me fait plaisir. Je sais qu'elle souffre autant que moi de l'attitude de Kellan, elle a du mal à remontre la pente, moi aussi. La maison est beaucoup trop vide sans lui et je suis constemment en train de me demander ce qu'il fait, si il ne lui est rien arrivé. Le savoir dans la rue est très difficile.

Je sais que c'est difficile ma puce.

J'évite d'en parler, ça me fait trop de mal, je le cache bien, j'ai appris à le faire durant des années. J'essais de me montrer forte, mais je ne sais pas combien de temps je vais y arriver.

Et t'es allée t'aventurer la dedans ... T'en fera pas d'autre toi!

Je rigole des conneries de ma belle fille, c'est toujours mieux que d'en pleurer!

T'es déjà la de toute façon ^^

Oui et puis elle a sa chambre de prête tout le temps, elle est souvent ici, quand elle se prend la tête avec son père ou quand elle a un gros coup de blues à cause de Kellan, retrouver son environnement est une sorte d'équilibre dont elle a besoin.

On commande des pizzas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33


    Je peux repartir !

    Comme si j'allais bouger ^^ Je suis comme mon père, une fois que je suis posée c'est mort. Je ne compte pas retourner dans cette villa vide, bien que j'adore Catherine. Mais lier nos deux déprimes ça va pas le faire longtemps je pense ! Alors je me suis réfugiée ici, j'adore passer du temps avec ma belle-mère, elle envoi la belle doche ! Des fois on danse, on se trouve une salle et on lance la musique à fond pour se défouler, j'adore ça. Au manoir y a plein de place !

    Grave ! Et on se fait un soirée films d'horreur comme ça on dort toutes les deux ^^ T'as vu le dernier Paranormal Activity ? Même mon père il a demandé à Cath' de laisser la lumière du couloir ^^ Il aime pas ce qu'il peut pas voir.

    Les esprits, tout ça, il dit qu'il y croit pas mais il est juste en train de flipper en fait, ça me fait marrer !

    Bon on prend quoi ?!

    Sortant mon portable de ma mini mini jupe en jean.

    Remarque si je vais les chercher et que je remonte un peu ma jupe, il finira par nous les offrir le petit jeune non ? Si c'est le patron qui nous sert c'est toi qui t'y colle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:50

Comme si t'allais bouger ^^

Non quand elle est là, ben elle est là, y 'a pas de soucis. Elle ne me dérange pas, j'aime passer du temps avec elle, on a beaucoup de chose en commun toutes les deux, plus que je ne le pensais au départ. On arrive à passer des soirées à s'éclater comme des gamines, j'oublie tout quand je suis avec elle parce que je me concentre sur elle, je suis très attentive à ce qu'elle peut ressentir. Après sa séparation avec Kellan, j'ai eu peur qu'elle ne retombe dans ses vieux démons, elle a les même mécanismes de défense que moi, sauf qu'a 40 ans, ça ne m'est pas encore passé.

Un si grand garçon ! Tu le télécharges?

C'est une fille de geek, elle sait comment on fait et elle a libre accès à mes ordinateur. J'ai un ordinateur pour la maison et un mini pour le boulot, je peux l'emporter partout avec moi.

Je suis pas sur que tu es besoin de soulever ta jupe .... C'est vraiment une jupe ça?!

Regardant de plus près pour être sur, non parce que j'ai des tenues de boulot qui sont plus habillées que ça! Elle est jeune, je ne vais pas lui faire la morale la dessus, je suis comme elle encore aujourd'hui .

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04


    Tu me demandes de braver la loi là ? ^^

    Grand sourire à la con. La loi y a un moment que je m'en branle. De toute façon mon père est un bandit et la garde à vue j'ai testé une paire de fois. J'ai peur de rien moi, c'est sans doute ce qui va me perdre un jour. Je ne pense pas pouvoir lui dire que je compte m'en branler toute ma vie, parce que je vais dormir dehors. Mais ce qui est fait est fait !

    C'est super mignon ! Attend celles de Cath' elles sont parfois pas beaucoup plus longues !

    Qu'on se le dise hein ^^ Non parce que je peux piquer un tas de trucs dans le placard de mes belles-mères, elles sont équipées les deux !

    Tu me prêterais ta guêpière un jour ? A l'occasion ^^

    Que je m'éclate un peu parce que là c'est le désert total.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:18

Comme si ça te dérangeais en temps normal ^^

Non, ça lui passe au dessus. Elle a déjà fait de la garde à vue et pas qu'une fois ! Elle ne craint rien ni personne, seulement un jour elle tombera sur plus con qu'elle et elle pleurera à vouloir jouer les rebelles. Je le sais j'étais comme elle! Et puis j'ai pris quelques tartes au sens propres comme au figuré, qui m'ont fait redescendre. Elle va grandir,elle est jeune.

J'ai pas dit que tes belles mères étaient des réferences chérie.

Non non, je le sais. Catherine a un gout très sur pour la mode, elle sait se fringuer, je ne peux rien dire la dessus et Rose ... ben y 'a longtemps qu'elle porte ce qu'elle veut sans que personne n'est son mot à dire!

Ton père me tue si je fais ça! Et puis t'es assez dévergondée comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:28


    C'était juste pour qu'on ait quelque chose à enlever ^^

    On est un con qui n'a pas de nom et ça me va très bien ! Je ne l'ai pas encore rencontré, mais des mecs dans un bar un samedi soir sur Miami y en a des tas qui seraient ravis de me raccompagner à la maison. Je ne comprends pas toujours comment ils peuvent partir à l'aventure comme ça. Je les ramènes dans un coin, ou eux dans ma voiture, mais imaginez je les ramènes chez moi, ils tombent sur mon père ? Ben ils n'y tomberont qu'une fois ^^ La prochaine ils ne seront pas vivants pour la vivre !

    Quelques heures plus tard...
    Nous sommes sous la couette, devant la télé, pizza entre les mains, films sur la télé. J'adore me foutre la trouille mais alors là on est dans le noir et je suis seule avec Mel, et à part ses talons aiguilles y a pas d'armes à proximité ^^

    Oh putain le con !

    Oui je sursaute comme une débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

Ma belle fille est fatiguante, elle n'a aucune limite et le pire c'est que je sais qu'elle est capable d'aller dans un bar pour se trouver un mec pour la nuit et le jeter le lendemain. Je ne veux pas qu'elle tombe la dedans, elle mérite mieux que des coups d'un soir. Elle a un caractère de merde, mais elle n'est pas méchante et je ne laisserais personne lui faire du mal.

On se retrouva quelques heures plus tard, dans ma chambre, sous la couette, en train de manger de la pizza avec du coca et une bouteille de vin. J'aime avoir mon vin en mangeant! Des films d'horreur j'en ai vu et revu étant jeune, j'adorais ça, encore maintenant, même si ça m'a un peu passé, mais alors Rose, elle est à fond dedans! Je la regarda sursauter en souriant!

Courageuse mais pas téméraire .. ^^

Moi je dis ça je dis rien ! Elle me fait rire! Je fixa mon regard sur la fenêtre ouverte le plus sérieusement du monde, me redressant même pour donner plus d'appui à mes dires.

Rose ... regarde la fenêtre, tu trouves pas qu'elle est plus ouverte que tout à l'heure?

Je la laissa regarder quelques seconde avant de lui faire un 'bouh" en lui agrippant le bras ... Ok je suis dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:44


    Non mais ça fait péfli la gamine qui te regarde dormir ! Avoue !

    Dylane me fait un coup comme ça je m'enferme dans ma chambre à double tour ! Remarque ma soeur quand elle dort, elle dort ^^ Il faut Tchernobyl pour la réveiller. Même mon père ne parvient pas à le faire avec sa voix qui porte.
    Je suis assise à côté de Mel mais je me tortille, oui ben je suis pas tranquille, et elle joue avec mes nerfs là ! J'ai besoin d'une clope. Je tourne mon paquet entre mes doigts, je ne tiendrais pas bien longtemps, je vous le dis moi.

    Mel y a rien de drôle.

    Je pose ma pizza, et tente de me lever. Une fois à la fenêtre, j'avance à pas de loup. Y a du vent par ici, normal on est sur la côte ! Je m'avance timidement et va pour la refermer quand un gros coup de vent l'ouvre de plein fouet !

    Mais putaiiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:57

Oui oui ... Mais c'est qu'un film ma puce.

Je la sens stressée, elle veut faire la belle et regarder des films d'horreur, mais elle est incapable de dormir toute seule après ou alors avec toutes les lumières allumées! On est deux ce soir, bon on ne fera pas grand chose si on se fait attaquer par un psychopathe, mais savoir qu'on est deux ça rassure toujours!

Stress pas ...

Non c'est pas la peine! Elle alla vers la fenêtre pour regarder quand un gros coup de vent l'ouvrit dans un bruit sourd! Je vous jure que j'aurais aimé avoir une caméra là ! J'éclata de rire .. a non mais je ne peux pas m'en empecher elle est encore plus blanche que d'habitude!

Viens là ...

Ouvrant mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:02


    Inspiré d'une histoire vraie, me la fait pas à l'envers !

    Non mais Logan m'en a fait le topo ^^ J'aime pas ce genre de trucs, je ne me force pas mais je veux montrer que je suis une dure ^^ Normalement je le suis quoi... Non mais là je peux pas. Les histoires de possession ça me fait flipper depuis toujours et je déteste ne pas avoir le contrôle sur ce qui m'entoure. Et on ne contrôle pas une armée de fantômes !
    Je me jeta dans ses bras, sous la couette, me serrant très fort contre elle.

    Arrête de rire y a rien de drôle...

    Pleurant presque comme une petite fille. Je me planqua sous la couette, dans un pull 100 fois trop grand pour moi. Une veste de jogging noire à capuche de Kellan avec une tête de mort dans le dos. Défraîchie et délavée à loisir.

    Viens on met un dessin animé ^^ Je vote pour Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:13

Bon ok, c'est une histoire vrai et c'est arrivée pas loin d'ici ... comme Amityville ^^

J'aime bien la faire flipper, elle marche du feu de dieu c'est un truc de malade. Je sais aussi que je serais là pour la rassurer si vraiment elle se tape un gros coup de flippe. Je la reçu dans mes bras à une vitesse impressionnante! En même temps Rose et délicatesse ça ne va pas ensemble. Je la serra contre moi alors que je film tournait plus en fond qu'autre chose maintenant. Mais alors je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, pourtant je fais des effort, mais cette tête qu'elle a fait!

Si ta tête ma chérie!

L'embrassant sur la tête alors qu'on la voyais à peine sous la couette! Eh ben elle est belle la jeunesse!

J'ai Barbie et Ken ... mais la version censurée ^^

Oui je sais ma gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:18


    Putain mais Mel bordel ! Tu finiras vielle fille !

    Et sans avoir vu le loup une dernière fois, na ! Non mais elle me fait quoi là ? Je ne suis pas pour ce genre de procédé. Je n'aime pas savoir que ce genre de trucs peuvent arriver ici, près de chez moi, ça me fait peur et je ne suis à l'abri de rien. Regardez les mecs qui ont croisés le passé de mon père ? ^^ Y a des tarés partout et je m'aventure sur Elm Street alors que j'ai peur d'un film ! Je suis un paradoxe à moi toute seule.

    Celle avec Rocco ? Je l'ai vue...

    Toujours cette voix étouffée dans les couvertures. Et je suis sérieuse en plus ! Ah j'ai une culture porno assez élargie maintenant avec mon papa. Il parfaire mon éducation. Pas du bon côté mais il parfaire quand même ^^

    La main au panier aussi l'autre jour. Mais je me demande comment ils arrivent à faire la toupie indienne. Ca a pas l'air d'être super confort...

    Je suis désespérante, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:50

J'adore la faire flipper, elle est trop réceptive! J'étais comme elle à l'époque c'est marrant! OUi alors ma belle fille a une culture cinématographique assez particulière! Moi c'est mon boulot, elle moins, mais je sais que son père est très ouvert sur le sujet! En même temps, elle sait très bien que ce n'est pas moi que ça va choquer^^

Non ça ne l'est pas .... crois en mon expérience ^^^

J'ai tout essayé, du moins beaucoup de chose, je n'ai pas de tabou du moment que les parties sont consentante, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'amuser. On fini la soirée sur une note comique histoire de ne pas faire flipper ma belle fille plus qu'elle ne l'est déjà!

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda    J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un point de chute, j'ai Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
» Bon ben je crois que le point de non retour c'est celui là...
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: