One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je supporterais le monde pour toi mon fils

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 18:05

Je ne sais pas depuis quand je suis là, mais je suis pas bien, je suis fatigué, j'ai mal au crâne. Je me souviens de tout. La bagarre, un mec qui emmerdait Kellan sur le port, il m'a mit KO et maintenant je me retrouve là et à voir la tête de mes parents, ils n'ont pas du dormir beaucoup! Ma soeur aussi est là, je l'ai entendu quand j'étais endormi, vaguement, loin, mais je sais qu'elle était là. Je me redressa doucement, Alice m'aida à mettre un coussin dans mon dos. Je n'avais pas envie de rester ici, c'est quelque chose de clair.

Un mec emmerdait Kellan, je lui ai fait fermer sa gueule.

Ou il t'as fait fermer la tienne.

Alice ... si elle pouvait se faire oublier comme elle le fait la plus part ce serait bien. Je ne suis pas d'humeur patiente là.

J'ai mal au crâne ....Ils peuvent pas me filer un truc là !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 18:13

Pour le coup c'est plutôt clair. Tu ne faisais pas le poids. Un coma Logan, depuis quand t'es violent ?

On devrait peut-être le laisser émerger...

Aaron.

Ok ^^

Le regard que je lui lança fut très clair ! Je ne suis pas d'humeur à le laisser me casser le plan concernant mon fils. Je me dois de tirer les choses au clair. Après tout se battre n'est pas dans ses habitudes. Il s'excuse presque d'exister ! Et puis je n'hésite pas à l'engueuler. Mon fils et moi avons une très belle relation. Il vit encore à la maison par intermittence, mais il a besoin de sa liberté. Rose, au contraire, ne tient pas à quitter le cocon familial, et je ne le lui demande pas. J'adore l'avoir à la maison.

Je sais que la situation est difficile pour toi chéri, mais tu ne peux pas jouer les justiciers tout seul sous prétexte de défendre ton meilleur ami. C'est à la police de le faire.

Les grandes leçons de moral ça risque de vite le gaver. Mais on a tous eu peur pour lui. Alice la première.
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 18:19

Putain je viens de me réveiller d'un coma, elle peut pas me lâcher les basket sérieux! Je parais totalement détaché de ce qui c'est passé et c'est la vérité,je suis là, c'est bon, elle va pas m'emmerder encore longtemps! Et puis alors mon père il ferme toujours sa gueule, pour le coup si il pouvait la calmer ça m'arrangerait, je ne suis pas d'humeur à subir un interrogatoire!

Depuis que j'ai compris qu'il n'y a que comme ça qu'on se faisait respecter.

Je ne suis pas du genre violent ou méchant au contraire, je fais mon truc dans mon coin et si je gène, je me pousse. Je ne suis pas chiant, je m'adapte, mais apparemment ça marche pas!

Non tu sais rien alors lache moi! Tu veux pas l'emmener faire un tour?

Regardant mon père. Rester avec ma soeur c'est bien, elle me casse pas les couilles elle!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 18:25

Tu vas finir par te faire respecter avec une bonne tarte dans la gueule Logan, comme hier soir !

Vous avez vu son gabarit ? C'est une crevette mon fils. Sur l'image de son père. Aaron m'a beaucoup plu, dès le départ, et même si j'avais une tendance à aimer les sportifs, sa carrure n'était que secondaire. Ca n'en faisait qu'un homme plus attentif et plus délicat. Parce que Hobbes je veux pas dire mais il est plein de muscle et très peu délicat ! S'il peut péter une porte en l'ouvrant il le fait ^^

Je descends chercher un café. Vous voulez quelque-chose les enfants ?

Une fois leur réponse obtenue, je descendis avec Aaron au tabac du coin, j'ai besoin d'un paquet de clopes ! Il n'est pas pour que je fume mais je l'ai toujours fait, c'est plus fort que moi.
    Alice resta en haut avec son frère. Ils s'adorent tous les deux, et se confient tout. Elle récupéra la main de son frère en s'allongeant près de lui. Accoudée sur le matelas.

Je ne suis jamais contre quelqu'un qui tente de la mâter mais t'y a peut-être été un peu fort non ?

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 18:32

C'est ça t'as raison ^^

Cause toujours tu m'intéresses^^ Je ne suis pas aimable mais elle ne m'aide pas là. Ca va, je suis là, il était temps que je me révèle non?! Bon je ne me suis pas vraiment révélé vu que je suis là, mais j'en avais marre de rester pacif. Voir Kellan dans la rue me rend dingue, Rose et Mel ont déconné avec lui, il m'a tout raconté, d'ailleurs, vaut mieux pas que je croise ma belle soeur pour le moment,si elle s'était moins comporté comme une conne, Kellan serait encore chez lui et tout ça ne serait pas arrivé.

Oui alors ma mère va faire un tour, c'est mieux pour tout le monde. Je ne veux rien, ma soeur demanda Ice tea et un paquet de Schtroumpf .... elle adore les bonbons. Elle s'allongea près de moi et je caressa sa tete délicatement. Alice est plus grande que moi, mais c'est comme si c'était ma petite soeur ... vu avez vu la crevette vu ?!

Ca va me réveil elle me prend la tête là et depuis quand t'es de son côté toi ?
Alice Keller

Alice Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 18:45

Mon frère l'a très mauvaise. Je peux vous le garantir. En même temps je peux aussi vous assurer que je ne suis pas du genre à défendre ma mère corps et âme pour lui faciliter la tâche mais je ne comprends pas trop comment il peut en venir à lui dire ouvertement ce que je pense tout bas.
    Je ne me permets pas trop de scandale face à mon père concernant ma mère mais je n'en pense pas moins. Logan a l'air de dire ce qu'il pense et de penser ce qu'il dit ! Moi j'aime ce genre d'esprit libertaire ^^
    Je m'allongea près de lui, collant ma tête à son épaule. Vu comme ça j'ai des airs de sa petite amie à me comporter de la sorte, mais je suis très tactile et très proche de mon petit frère et la dernière fille qu'il y a eu dans son lit est également passé dans celui de ma mère... Comment voulez-vous que je m'entende avec elle !

Je suis pas de son côté, crois-moi ! Mais on a tous flippé. T'es une crevette, et les crevettes ne tapent pas dans le tas. T'es censé rester sur le côté à compter les points ^^

Je l'embrasse sur la joue, il est mal rasé, il est trop beau mon frère. Il a les yeux de ma mère, c'est la seule chose que je lui reconnaîtrais pour le moment !

Bon, tu rentres quand ? On dort super mal ici ^^

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 18:59

Je suis très proche de ma soeur, elle est super douce et elle sait dialoguer. Je suis le seul mec de la fratrie alors je met un point d'honneur à protéger mes soeurs mais surtout Alice. Elle parait toute fragile, elle a toujours tout pris sur elle quand on était petit, elle a grandi très vite et je m'en rend compte maintenant.

Elle s'allongea près de moi comme si elle était ma copine, on pourrait le croire d'ailleurs, on n'a pas beaucoup de différence d'âge, et puis elle fait petite ma soeur!

Ouai ben c'est fini ça, j'en ai marre de fermer ma gueule.

Au moins c'est clair pour tout le monde! Si on m'emmerde je cogne c'est aussi simple que ça!

Maintenant! File moi mes fringues on bouge!

Me redressant pour me lever. Ca va je vais pas rester ici eternellement, c'est bon ça me gave déjà!
Alice Keller

Alice Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 19:11

T'as toujours fermé ta gueule Logan, y a que Cameron qui sait l'ouvrir efficacement.

M'allongeant sur le dos pour prendre les doigts de mon frère entre les miens. Je suis très tactile, j'ai besoin de sentir les gens autour de moi, enfin surtout mes proches. J'adore mon frère et mes soeurs et je ne pourrais m'en séparer, je les aime trop. Peter comprend ça, et ça n'aurait pas été possible autrement.

T'es sérieux là ? Tu vas te barrer ? Elle va péter un plomb la daronne ^^

Je ne parle jamais comme ça ! Mais mon frère est là pour dire que l'entente entre ma mère et moi n'est pas cordiale. Je pense que c'est aussi de ma faute, je ne le veux pas. Après tout j'ai morflé pendant 15 ans, et je continue, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour elle.
    En bas, ma mère allume une cigarette, c'est pas le genre de truc qui amuse mon père mais il ne dit jamais rien. Sur le parvis, elle tire dessus comme si sa vie en dépendait.

Je suis tellement heureuse ! Comment on fait ? Je le garde à la maison et tu passes le voir tous les jours ? Il peut pas retourner vivre tout de suite sur le campus. Imagine les risques de rechute ?

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 19:21

Ben on sera deux maintenant.

Je suis tetu quand je m'y met! Que Cameron se retrouve ici, ça n'aurait étonné personne, mais moi je les surprends, ben voilà le nouveau Logan est là, je ne sais pas si il est meilleur ou pas qu'avant et je m'en tape! Je veux m'affirmer moi aussi, ça changera de tous les mecs de cette famille. Mon père je l'aime, mais il est trop docile, trop gentil avec tout le monde, alors il fait ce qu'il veut, mais je ne veux plus être comme ça!

On s'en tape! On se tire par derrière.

Je me leva pour choper mon jean que j'enfila, avant de virer l'espèce de robe de chambre immonde qu'il nous file à l'hosto. Je me deshabille devant ma soeur, elle me connait ! J'enfila ma chemise.

Putain elles sont ou mes pompes ^^^

Mon père était en bas avec ma mère. Il ne fume pas, il boit , de temps en temps,un verre de scotch le soir, ça gave ma belle mère,elle n'aime pas ça alors il évite. Il ferait bien de faire ce qu'il veut un peu!

Calme toi. On va voir ce que nous conseil les médecins, mais laisse le respirer Cath'. On devrait le laisser faire comme il veut.
Alice Keller

Alice Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 19:29

Tu vas nous la faire claquer ^^ et papa avec. Lui j'y tiens par contre !

Je suis odieuse, en même temps on ne me demande pas d'être agréable. Je ne peux pas l'être, je ne suis pas prête à faire ce genre de premier pas. Je ne peux pas faire comme si tout allait bien et pour une fois que j'ai quelqu'un de mon côté je ne vais pas me priver !

Sur la chaise Log'. Mais t'es en état de te barrer en douce toi ? Tu vas aller où d'abord ?

Ben chez moi à priori ! Ou chez Cam. Faut juste que je fasse comprendre à mon homme qu'on risque d'être trois et que mes parents peuvent débarquer à l'improviste. Au début je m'en voulais de jouer la gamine si immature face à ses relations avec ses proches, mais au final il comprend très bien tout ça.

Tu as sans doute raison. Mais j'ai eu tellement peur...

Se mettant dans ses bras, posant sa tête sur le haut de son torse, trop petite pour atteindre son épaule. Elle m'a légué sa petite taille aussi ! Je m'en serais passé...

On remonte ?
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 19:59

Ils s'en remettront!

On est odieux. Alors ma soeur en veut à ma mère, je pense que tout le monde à saisi, elle ne s'en cache pas! Donc on se barre comme des gosses, zéro maturité, mais je m'en tape, j'en ai marre d'être le petit garçon sage! Je vais attérir chez une de mes soeurs, chez Alice surement, Peter à l'habitude, il est cool son mec!

Mais oui ça va! Une aspirine et je serais sur pied. Ben chez toi ... Tu vas pas me laisser chez maman, elle va pas me lâcher!

Elle le fera, je peux lui demander ce que je veux à ma soeur! Alors on est censé être les deux plus mature et responsable de la famille ... ouai ben c'est pas flagrant là ^^ J'enfila mes pompes et je sortis avec ma soeur par l'escalier du fond qui donnait derrière l'hopital.

J'étais en bas avec Catherine, apparemment Logan n'a pas envie qu'elle la questionne pour le moment, il faut lui laisser le temps d'émerger, mais je la comprends,elle est inquiète pour son fils, c'est Catherine, quand elle flippe, elle s'exprime.

Je sais ma belle.

Je la pris dans mes bras, l'embrassant sur la tête, c'est un tout petit bout de femme. J'ai pris les deux femmes de ma vie sur le même modèle de toute façon, deux blondes aux yeux bleus, petite mais casse bonbon ! C'est l'histoire de ma vie! Je garda Catherine dans mes bras durant plusieurs minutes, je serais toujours là, si elle a besoin, elle le sait. On finit par remonter pour retrouver nos enfants ... enfin on est censé les retrouver, mais la chambre est vide et les affaires de Logan ne sont plus là.

Ils sont quand même pas partis.

Non Alice est plus raisonnable que ça ^^ Enfin je crois ^^
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 20:08

Si ça va pas tu le dis ! On appellera un médecin. Tu préviens Logan !

Je ne suis pas flippée, je suis super flippée ! Il sort d'un coma et il se tape une traversée dans Miami pour se réfugier chez moi. Faut pas abuser, je sais qu'il est fort mon frère mais il vient d'émerger là. J'ai peur qu'il me fasse un malaise à la maison. Alors mon homme il est parfait mais c'est un artiste, pas un médecin ^^
    Nous nous fîmes la malle pour retrouver mon appartement, enfin le mien et celui de Peter surtout. Ici on ne viendra pas le chercher, en tout cas pas tout de suite.

Nous remontâmes dans la chambre. Passer certains moments avec Aaron me fait du bien. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et inversement. Mais je ne conçois pas de vivre sans lui, loin de lui. Nous avons trois enfants ensemble et ça nous soude.
    Une fois dans la chambre, nous pûmes constater le désert dans la chambre... Les enfoirés !

Ils se sont bien foutu de notre gueule si tu veux tout savoir.

Ils se sont barrés ouai, sans nous prévenir et surtout pour nous fuir !

J'imagine qu'ils n'ont même pas signés de décharge... Aaron, on doit les retrouver, si Logan fait un malaise il n'y aura personne pour nous prévenir !

Je flippe, ça y est !
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 22:48

Mais oui! Allez allez ... on dégage!

Je n'attend que ça me barrer d'ici et retrouver mon chez moi .. enfin, le chez ma soeur plutôt, mais sortir de cet hopital! Si j'attends après ma mère,je suis la pendant trois jours pour des examens! On sorti pour aller directement chez ma soeur alors que mon père et ma mère montait dans la chambre. Putain j'aurais donné cher pour avoir une caméra et les filmer quand ils rentreront dans la chambre, j'aurais aimé voir leur gueule sérieux! Eh ben oui papa on s'est bien foutu de vous!

Il n'est pas tout seul Cath', Alice est avec lui. Je suis sur qu'ils sont rentrés.

Mon père est toujours plein d'espoir, un jour il faudra qu'il arrete de se faire du mal!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 23:03

Quelques jours plus tard...
    On a dû aller chercher Logan chez Alice parce que ces petits cons ont trouvé intelligent de faire le mur depuis l'hôpital. Après 36 h de coma c'était une bonne idée, c'est sûr. Et puis demandez à Aaron de faire entendre raison à ses enfants c'est un peu comme demander à Dylane de parler bien quoi ^^
    Au final, j'ai réussis à lui faire entendre raison. Il est rentré à la maison, et il est dans sa chambre, ça me rassure. Mais il est tout de même 13 h et il n'est pas levé. D'habitude il est debout à 8 h pour bosser ses cours. Alors il a besoin de repos mais là je note quand même 5 h de différence sur sa nuit de sommeil, soit deux nuits chez lui ^^ Alors je m'inquiète.
    Vitaly est au foot avec Mattis, Rose est sortie faire les magasins, Dylane joue dans le salon, sur l'iPad, génération de Geek, en même temps tel père telle fille. Vous l'avez vu jouer sur sa tablette ? C'est une tueuse ma fille !
    Je monte alors à l'étage et pousse la porte de la chambre de mon fils, j'ai toujours peur qu'il fasse un malaise. Je m'assied sur son lit, et passe une main dans ses cheveux, tout en douceur, puis l'embrasse sur la joue.

Il est 13 h mon ange. Tu as tes médicaments à prendre... Réveille-toi doucement.

Il a un traitement stabilisant à prendre pour être sûr d'écarter tout risque de rechute. Je suis tellement flippée ! Hors de question qu'il ne faille à la prise de son traitement.
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 23:15

Ca fait quelques jours que je suis sortis du coma et que mes parents sont venus me récupérer chez ma soeur, putain, j'étais bien chez Alice moi, elle m'emmerde pas elle au moins! Maman a voulu que je vienne avec elle, de toute façon, c'est la bas que j'habite, enfin j'habite un peu ou je veux, sur le campus, chez ma mère, chez mon père, chez ma soeur, je suis chez moi partout dans cette famille!

En ce moment tout m'emmerde et j'emmerde tout le monde, surtout ma mère en fait! Il est 13 heures, je suis fatigué et je l'entend venir me casser les couilles dans ma chambre! Putain mais jamais j'aurais la paix! Je repoussa sa main, remontant la couette sur moi.

Putain mais t'as rien d'autre à faire là ?!

Je veux la paix sans déconné, c'est trop demander?!

Bouge de ma chambre s'te plait!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 23:21

Logan est tendu en ce moment, il est carrément différent. Mais je mets ça sur le compte de son coma. Il va lui falloir quelques temps pour se réadapter. Après tout on ignore tous ce qu'il se passe dans le cerveau. Je ne me prononce pas, et personne ne le peut pour le moment. Alors je laisse aller ses coups de gueule. Je sais qu'il a mal au coeur pour Kellan et moi aussi. C'est son meilleur ami qui se trouve sur les trottoirs de Miami et je m'en veux tout autant que Mel de ne rien pouvoir faire. Je ne sais pas comment je réagirais si c'était le mien.

Excuse-moi chéri. C'est important, descends dans un moment. Tu veux que je te les monte ?

J'insiste parce que j'ai peur pour lui. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, c'est mon bébé après tout !
    Je descendis dans la cuisine, attendre que Logan ne veuille bien se lever. Il va le faire, je le sais !
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 23:33

J'ai l'impression d'avoir une autre personnalité depuis que je me suis réveillé du coma, je ne suis plus aussi patient, tout me prend la tête, j'ai envie d'être seul, qu'on arrête de me faire chier et en particulier ma mère. Elle est sans arrêt après moi, ça me gave et je le lui fais savoir, j'en ai marre d'être un gentil garçon, ça ne mène à rien!

Non non vas y c'est bon, j'arrive ^^

Putain elle m'emmerde! Meme dans ma chambre, je suis pas tranquille. J'attendis que ma mère bouge pour me lever, la tête en vrac. J'enfila un jean restant torse nu ... Je suis pas bien épais, mais les filles ne s'en plaigne pas. Je descendis dans le salon pour filer dans la cuisine sans même un regard pour ma mère.

T'as pas fait mon café?!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 23:38

Tout de suite chéri, je ne voulais pas qu'il soit froid. Va t'asseoir sur la terrasse.

Je pose une main sur son épaule pour garder ce contact dont j'ai tellement besoin. Mes enfants et moi sommes un tout en règle général. Je ne peux pas supporter d'être séparée d'eux plus de quelques jours et jamais sans un coup de fil ! Ils sont trop importants pour moi et j'ai parfois conscience d'en faire trop. Mais ça fait parti de moi, je suis tout ou rien, très entière. C'est tout ou rien !

Je lui apporta son café et lui beurra même ses tartines. Je pense qu'il peut se venter d'avoir une mère qui fait encore attention à ses goûts et qui ne bosse pas trop pour pouvoir s'en occuper. Je ne conçois pas vraiment de faire des gamins pour les faire élever par des nounous.

Tu as besoin d'autre chose mon ange ?

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 23:45

J'alla m'assoir sans lui répondre, prenant le soleil. Il fait super beau et super chaud, je me mis sur la table, à l'ombre du grand parasol, face à la piscine. Je ne fais pas grand chose en ce moment à part glander à la maison. Ma mère fini par m'apporter mon café avec mes tartines, à l'heure ou d'autre on diner, moi je déjeune.

Ouai de calme ... T'as pas du ménage à faire?

Non parce que ça l'occupera un moment. En temps normal, jamais je n'aurais osé parler comme ça à ma mère, au contraire, c'est moi qui lui aurait fait son café et qui lui aurait proposé de passer l'aspirateur. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la supporte pas, je ne supporte personne en fait. Je pris mon petit déjeuné dehors en prenant mon temps avant de me lever pour aller prendre une douche, laissant tout en plan. Elle bosse pas, ça va elle peut s'en occuper!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Dim 15 Juil - 23:57

Tu m'appelles si tu as besoin de quelque-chose chéri.

Je préfère savoir qu'il ne manque de rien. Je n'ai pas l'impression de me priver, après tout c'est mon fils. Je déposa ses médicaments et le reste de son petit déjeuner sur la table et je partis ranger le reste de la maison. Il y a tout son linge et les canettes qu'il a laissé hier soir. Enfin ça je l'ai fais tout à l'heure. Je passe derrière tout le monde ici alors un peu plus ou un peu moins... Il est en convalescence de toute façon.
    Il fini de déjeuner avant de se mettre sur l'ordi, dans le salon. Je bosserais tout à l'heure, ce n'est pas un souci. Je parti débarrasser son petit déjeuner alors que Dylane me suivait comme mon ombre, c'est fréquent ^^

Tu vas demander à ton frère ce qu'il veut manger ce soir mon coeur ?

Finissant d'essuyer la table.
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Lun 16 Juil - 0:11

Non je n'ai besoin de rien, elle va pas me lâcher sérieu, si j'ai besoin de quelque chose, je sais le demander, je me fais entendre, surtout en ce moment d'ailleurs! Je ne mache pas mes mots et je ne supporte rien. Je déjeuna avant de me caler sur l'ordinateur, trainant sur des forum, ou des conneries du genre, de toute façon, je suis en convalescence, je n'ai rien d'autre à foutre de mes journées!

Ma soeur fit ce que lui demanda ma mère et vint vers moi pour sauter sur le canapé, me faisant bouger. Je soupira avant de fermer l'ordinateur plus brutalement que je ne l'aurais voulu.

Tu veux pas aller jouer ailleurs Dylane ...^^ et dis à ta mère que si elle veut me demander un truc, qu'elle le fasse!

Je posa les pieds sur la table basse du salon, zappant sur la télé.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Lun 16 Juil - 0:23

Dylane fait toujours ce que je lui demande avec enthousiasme, sauf ranger sa chambre ^^ Je dirais que c'est propre à tous les gamins ce genre de choses. Ca me fait rire de la voir se comporter comme une enfant de trois ans qu'elle est. Elle fait tout avec le sourire. Et alors que son frère la jette ou pas lui fait ni chaud ni froid. De toute façon quand on l'engueule elle croit qu'on joue ! Et elle crie encore plus fort ^^ Oui bon ben c'est la fille de mon homme, moi j'y peux rien !

Je crois qué lé s'en fout maman.

C'est pas grave chérie, va jouer.

La prenant dans mes bras pour lui faire des bisous partout et la faire rire.

Lé veut joué l'ordi moi !

Alors on va faire des coloriages sur l'ordi !

Avant les enfants dessinaient sur des cahiers, et puis mon homme a inventé le bébé moderne et elle clique depuis l'âge de 18 mois ^^
    Je la pris sur mes genoux et approcha l'ordi sur la table basse. Elle le fait toute seule, mais elle veut qu'on reste à côté. Je me plie ne 4 pour tous mes enfants et ils sont nombreux, croyez-moi.

Qu'est-ce-que tu regardes mon coeur ?

A l'attention de mon fils.
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Lun 16 Juil - 0:34

J'adore mes soeurs, j'en ai sept en comptant Rose, c'est énorme, elles sont trop en majorité c'est pas bon pour moi ça, parce que si mon père s'est résigné pas moi! Je ne veux plus me laisser faire par les nane qui m'entourent, ni par personne d'ailleurs! Alors Dylane est mignone, mais là j'ai pas envie qu'elle m'emmerde, alors, elle, ça lui fait ni chaud ni froid, elle est imperturbable cette gamine! Elle alla se caler sur l'ordi de mon beau père, un de ses ordis ^^

Rien qui t'intéresse.

Zappant encore et encore avant de balancer la télécommande sur la table. Ca m'emmerde de rester ici sans bouger. Je me leva et chercha mes clés.

Putain mais t'as planqué mes clés ou ?

Je veux juste aller faire un tour moi, aller boire une bière sur le port ou essayer de retrouver Kellan.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Lun 16 Juil - 0:45

Je ne fais plus vraiment cas des coups de gueule de mon fils depuis quelques jours. Kyle ne les voit pas vraiment. En même temps ce qui se passe chez lui ou pas ^^ Je ne comprends pas trop comment il fait pour vivre dans sa bulle au milieu de nous tous comme ça. Imperturbable.

Je ne sais pas mon ange. Prends les miennes si tu veux.

Je ne suis pas chiante pour les voitures. C'est souvent que mon homme prend la mienne ou ma fille ! Ou même Rose parce qu'elle a la flemme de descendre chercher de l'essence ^^
    D'ailleurs en parlant du loup, elle se pointa à la maison, de retour du conservatoire.

Tu t'en vas toi ?

Rose est toujours surprise quand Logan se décide à partir à l'aventure tout seul ^^
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Lun 16 Juil - 22:56

Fais chier!

Je veux les miennes de clés, ma bagnoles pas celle de ma mère. Elle est pas chiante pour ça, c'est pas comme Erika, le premier qui touche à sa voiture peut aller se cacher très loin! Ma mère s'en fou, elle nous la laisse si on en a besoin, je suis pas sur que ce soit ce qu'elle fait de mieux, mais bon moi ça m'arrange pour le coup, parce que je n'ai pas envie de rester là, je veux prendre l'air, elle m'étouffe la daronne! Je cherchais les clés de ma mère quand ma demi soeur arriva. Elle j'évite de lui parler sinon je vais être méchant, c'est à cause d'elle que mon pote est dans la rue!

Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Ami de l'amabilité bonjour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   

Je supporterais le monde pour toi mon fils
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant