One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'eau se trouble, les soupçons pleuvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20


    Je n'ai plus tant confiance en Emily ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi ses attitudes m'intriguent autant. Je le ressens, je ne le contrôle pas. En même temps je ne suis pas là pour faire les choses à moitié, je dois mener mon business et si ma femme ne tient pas le choc, je serais obligé de faire les choses en fonction. Mes affaires primeront toujours.
    Je ne sais pas ce qu'elle me cache mais elle ne le fera pas longtemps. Elle a eu besoin de retourner chez elle, soit disant pour retrouver les siens et faire le point et annoncer le mariage à sa famille. Je vais la tester, je suis nerveux et je pense que je vais finir par le lui faire comprendre, de gré ou de force.
    Elle est rentrée tout à l'heure. Il est plus de minuit, nous sommes dans notre chambre, tout en haut de la sublime villa que j'ai faite construire. La vue est imprenable sur la mer. Torse nu, jean coupé par un tailleur, je l'observe depuis tout à l'heure. Elle paraît nerveuse. Je ne sais pas ce qu'elle cache mais je vais vite le faire.

    Tu as pensé à effacer ton journal d'appel j'espère ?

    Regard par en dessous, suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:33

Je suis rentrée en Sicile il y a quelques heures. Je suis partie cinq jours pour faire le point avec Tom et je sais que mon extraction est imminente. Je n'ai plus que quelques jours pour arriver a monter quelque chose contre mon amant et j'ai peur que ce ne soit pas vraiment possible.

Je le trouve froid depuis que je suis rentrée. J'ai adopté la méthode de Tom et Rossi, me faire discrète, entrer dans son jeu et faire ce qu'il veut. Je vais me montrer docile et prendre sur moi, ou du moins essayer, je n'ai pas le contrôle de David. Je ne l'ai pas vu encore, je ne sais même pas si il est là. Nous sommes tous les deux avec Ian dans la chambre, la nuit est chaude et je le regarde, il est beau, je ne peux pas le nier. Mais alors qu'est-ce qu'il peut être casse couille!

J'ai rien à cacher, je te l'ai déjà dit Ian.

Soutenant son regard sans m'énerver. Je suis très calme en apparence, mais je dois avouer que la nervosité est constante en moi.

Vérifie.

Lançant le téléphone sur la table de la terrasse. Nous avons une vu magnifique sur la mer, il a fait les choses en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42


    Je ne sais pas si je peux la croire, mais j'ai envie de le faire. Seulement je ne peux pas prendre de risque, la vie me l'a appris. Je sais que je vais devoir faire les choses autrement que par mes sentiments. Elle est aussi douée que moi pour cacher ce qui ne va pas et je n'aime pas perdre cet avantage.

    Il paraît que je dois te faire confiance.

    Soutenant son regard avant de croiser les bras pour regarder la mer. La lune s'y reflète, ce serait presque romantique. J'ai pensé à tout ça en construisant ici. Peut être à la femme que j'aimerais plus que les autres. Je m'appuie ensuite contre la balustrade.

    Tu viens te coucher ?

    Je n'ai pas touché au portable. Je sais que si elle me propose de vérifier, c'est qu'elle n'a rien à cacher sur ce coup là. Je commence à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:56

On va se marier Ian. Si tu ne me fais pas confiance à quoi ça rime explique moi?

Je ne sais pas, je ne comprends pas. Il a des soupçons depuis qu'il a lu les messages dans mon téléphone, mais je dois réussir à la prouver que je ne suis pas la méchante dans l'histoire. Alors je dialogue, j'essais de lui faire entendre raison. Il est têtu, autant que moi et je n'arrive pas toujours à savoir ce qu'il pense. Ca ne me facilite pas les choses.

On pourrait profiter un peu de la soirée ... T'as vu comme c'est beau ..

M'approchant de lui pour le prendre dans mes bras. On a une vu splendide. On m'a dit de jouer la femme amoureuse je le fais en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07


    Si tu y mettais du tient...

    Je n'aurais pas douté si je n'avais pas trouvé son comportement étrange. Elle ne me parle pas d'elle, pas de sa famille. Elle est très mystérieuse et c'est également ce qui me plaisait chez elle quand je l'ai rencontré. De mon associé j'en ai vite fait ma maitresse, et bientôt ma femme. Je ne couche pas ailleurs, je ne suis pas infidèle quand je suis amoureux. Et le pire dans tout ça c'est que je le suis comme jamais. Mes sentiments m'empêche d'y voir clair.

    On pourrait...

    La prenant dans mes bras avant de la basculer contre la balustrade. Je la tiens fermement, loin de moi l'envie de la lâcher, mais les sensations fortes ont toujours été un truc que j'appréciais.
    Je l'embrassa des plus tendrement, la passion, le frisson, c'est ce dont j'ai besoin. Je la redressa juste avant la fin du baiser. Elle sait que je mène le jeu. Elle le comprend de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Je pourrais te dire la même chose.

J'ai toujours été très mystérieuse, je ne parle pas de moi, je n'implique pas ma famille et je sais qu'il trouve ça étrange autant que ça lui plait. Ian est quelqu'un de difficile à satisfaire, à séduire mais quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Je sais que je pourrais tout avoir si je voulais, il me donnerait la lune si il le pouvait, mais une fois qu'il doute, c'est terminé.

Je sais ce qu'il attend de moi et j'ai de plus en plus de mal à jouer les femmes parfaite, je prends sur moi. Il me prit dans ses bras avant de me faire basculer contre la balustrade sans douceur. mon coeur se mit à battre à cent à l'heure, mais je ne voulais pas qu'il sente mon appréhension. Il finit par m'embrasser sans que je ne résiste avant de me redresser pour me prendre dans ses bras. Je sentis une vague d'apaisement me parcourir avant de poser mes mains sur son torse en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:23


    Je me défonce pour qu'on ait une belle vie Emily. Tu me donnes quoi en retour ? Des textos sans nom ?

    Nous engueuler ne nous empêche pas de faire l'amour, au contraire, ça a toujours mit du piment à ce qu'on faisait. Alors il faut avouer que je ne suis pas un exemple de patience mais Emily a réussit à changer tout ça. Elle a fait de moi un homme un tout petit peu moins exigeant et je commence à me rendre compte que ça ne me rends pas forcément service.

    Je posa ma main sur sa poitrine pour sentir son coeur battre la chamade. Elle cherche encore à me cacher ses ressentiments, elle n'a pas comprit qu'elle était transparente pour moi. Je lis en elle comme dans un livre ouvert.
    Je la redressa pour la serrer contre moi, ça eut apparemment l'effet escompté.
    Je la suréleva pour la porter et la déposer sur la commode de la chambre, m'occupant de son chemiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:37

Il est buté! Il ne peut pas croire ce que je lui dis et lâcher l'affaire! Je n'aurais jamais dû laisser mon portable trainer comme ça, ou alors j'aurais dû enlever ses messages, je sais que j'ai été négligeante et je le paye maintenant.

On ne peut pas parler avec toi.

C'est une constatation, il s'énerve tout de suite dès qu'on ne va pas dans son sens. Je haussa les épaules,préférant laisser tomber avant que ça ne dégénère. J'aurais voulu m'isoler, mais il en avait décidé autrement. Je retira sa main quand il la mit sur moi avant qu'il ne me porte pour me déposer sur la commode de la chambre. Il retira mon chemisier avant que je ne bloque ses mains, le regardant dans les yeux. Je sauta de la commode pour être face à lui.

Tu n'auras pas toujours ce que tu veux ...

Je tente une résistance, le repoussant, je sais que ce genre de comportement l'amuse venant de ma part, mais je suis sérieuse, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43


    Je ne discute pas.

    On ne négocie pas avec moi. J'ai arrêté de marchander, quand je demande on exécute et c'est comme ça. Pareil pour les fournisseurs. Il savent à combien je leur prend leur came, ils ne négocient pas. Ils savent que je ne bougerais pas. Ou pas en leur faveur. Ils sont par définition moins cons qu'ils en ont l'air.

    Tu sais très bien que si.

    Je lui souris en coin. Elle résiste, plus que d'habitude. Je ne suis pas sûr qu'elle soit en train de jouer, mais ça m'est égal. Elle a de quoi se faire pardonner. Elle me doit le respect dans un premier temps, mais aussi la soumission. Elle veut devenir ma femme, il va falloir qu'elle remplisse les droits conjugaux.
    Je la maintins un peu plus fermement, ses poignets entre mes mains, les bloquant contre le mur. J'aurais l'avantage, physique avant d'être moral.

    Je sais que ça te plaît. Ne résiste pas...

    Embrassant sa poitrine galbée par son soutient gorge. Sa chemise ouverte en train de retomber sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:00

On ne discute pas avec Ian Doyle, je le sais, je l'ai compris la première fois que nous avons fait affaire trous les deux. Il sait que j'ai du caractère, il ne s'était pas rendu compte à quel point jusque là c'est tout et le retour à la réalité est difficile!

Je sais très bien qu'il aura le dessus que je le veuille ou pas, il me bloqua les poignets sans que je ne puisse résister, je tenta mais en vain. Je me retrouva contre le mur, à sa merci, le laissant faire ce qu'il voulait. Je me retrouva sans ma chemise alors qu'il embrassait ma poitrine. Je ferma les yeux, prenant sur moi avant de l'embrasser à mon tour. Je dois y mettre du mien pour ne pas éveiller ses soupçons. Je caressa son dos délicatement remontant sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13


    Emily n'a jamais opposé la moindre renonciation quant à ce qui se passait dans la chambre, ou bien sur la banquette arrière ^^ Elle est plutôt ouverte et la limousine ça semble être son truc. Je ne suis pas un homme très attentif, j'aime en prendre soin, c'est une évidence, je la couvre de cadeaux, je fais attention à ce qu'elle ne manque de rien, mais je dois beaucoup penser à moi.
    Je la pris contre moi pour la déposer sur le lit. Je la teste, je ne la ménage pas, elle craquera si vraiment elle doute. J'aime jouer avec les limites. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié.
    Je retira son pantalon pour embrasser son ventre nu. Sa chemise encore en vrac. J'adore la voir comme ça. Emily je pense que j'en suis raide dingue, et ça me rend complètement fou de la sentir s'échapper.
    Mes mains glissèrent le long de sa poitrine, puis le long de ses jambes. Mes doigts s'introduirent dans son sous-vêtement pour l'entendre gémir, et plonger mon regard dans le sien. J'ai un total contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

J'ai joué la comédie à la perfection jusqu'à aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à prendre sur moi. Je sens que la mission prend fin, qu'elle m'échappe, j'ai trop de choses en tête pour me concentrer à le séduire et lui plaire. De toute façon, il fera ce qu'il veut que soit d'accord ou pas. Il ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit, j'ai toujours été consentante et plutôt ouverte. La première fois c'était dans sa limousine. On avait de l'espace, faut le voir comme ça!

Il me déposa sur le lit sans que je n'ai mon mot à dire, retirant mon pantalon avant de faire glisser ses doigts en moi. J'ai appris à simuler, mais le regarder dans les yeux est trop difficile, je les ferma faisant mine de prendre du plaisir alors que j'étais tendue. Je pris sur moi pour faire glisser son pantalon sans grand entrains.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:31


    Elle n'est pas comme d'habitude, elle est tendue, je le sens. Je la connais pour ainsi dire par coeur et je n'aime pas ce que je suis en train de voir. Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais elle commence à me courir sur le haricot. Je ne comprends pas ce refus presque systématique en ce moment de se plier à ma demande. Elle n'est pas du genre à faire de problèmes pourtant d'habitude. Je trouvais que c'était une histoire qui marchait tous les deux.
    Je laissa ses poignets libres, le temps de la défaire de tout vêtements. Son corps est parfait et je lui fais souvent la réflexion. Je n'ai jamais hésité à lui dire qu'elle était à mon goût, que je la trouvait parfaite, que je la trouvais belle. Les compliments ne coûtent rien et je ne suis pas avare.

    Il n'y a que la culpabilité qui te rends si tendue...

    Je constate avant d'entrer en elle sans ménagement. Entamant un rythme de va et viens me faisant trembler de tous mes membres.

    Regarde-moi. Regarde-moi !

    Prenant son menton entre mes mains, sans faiblir sur mes allers/retour.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:53

Je suis tendue à cause de lui parce que je m'inquiète de ce qu'il pourrait découvrir. Ian ne fait pas dans la demi mesure, si il sent que la situation lui échappe, il devient intransigeant et je sais que je ne ferais pas exception à la règle si il apprend que je le trahis. Je sais que j'ai David de mon côté, mais il ne pourra pas toujours protéger mes arrières, je le sais,il me l'a fait comprendre.

Il est changeant avec moi, je le sais. Il a toujours été très doux, très patient, il avait toujours un mot gentil, pour me flatter, jamais il ne m'aurait forcé à quoi que ce soit, mais je sens qu'il m'en veut, ses geste me le prouve, sa façon de faire avec moi. Il est brutal, il sent que je suis tendue mais il fait ce qu'il veut. Il me força à le regarder, serrant mon menton entre ses mains. Je planta mon regard dans le sien, le défiant, crispant mes mains sur son dos. Combien de fois je lui ai fait des griffes dans le dos ... A l'époque j'avais des ongles. Plus maintenant, j'ai recommencé à les ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:02


    Si elle a quelque chose à se reprocher je le découvrirais très vite. Si ce n'est pas le cas, ça servira de mise en garde. Je peux être le meilleur des amants comme le pire des ennemis. J'aime sans compter mais si ma confiance est trahie c'est mort. Et je ne pardonne pas. Pas ce genre de choses en tout cas.
    Elle se crispe sous mes mains, elle va devoir apprendre la docilité malheureusement. Je ne comprends pas qu'elle résiste encore. Je poursuivit mon forfait, peu importe ce qu'elle ressent pour le moment, je me sens mieux quand j'ai le dessus.

    A bout de forces, je lâcha toute prise en main pour l'embrasser dans le cou. Je l'aime ma femme, mais il faut que je lui apprenne comment ça marche.
    Je passa ma main dans ses cheveux, m'endormant de mon côté, je suis un homme, un italien, et ça marche comme ça chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Je me sens vraiment en danger depuis quelques temps, depuis cette histoire de messages et je n'arrive pas à m'enlever cette boule que j'ai au ventre, elle est là, constamment, elle ne me laisse pas de répit. Je n'aurais peut être pas dû revenir, j'aurais dû écouter Tom et tout laisser tomber, je ne suis pas sur d'être assez forte en fin de compte pour cette histoire.

Ian fini par se retirer sans demander son reste. Il se coucha alors que j'alla dans la salle de bain faire couler une douche. J'avais besoin de m'éloigner de lui avant tout. Je fis couler l'eau avant de me mettre à pleurer. J'étais épuisée nerveusement. Je finis par venir me coucher, sans pour autant trouver le sommeil.

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Empty
MessageSujet: Re: L'eau se trouble, les soupçons pleuvent   L'eau se trouble, les soupçons pleuvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau se trouble, les soupçons pleuvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: