One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vrais ou faux semblants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Ven 22 Jan - 3:50

Je n'avais connu que des hommes pas super correct ou super tendre alors ma confiance en moi en avait pris un coup et puis j'avais une peur de l'attachement atroce, de peur qu'on m'abandonne par la suite... Et ça merci le départ de maman! Je paniquais très vite, il aurait très bien pu regretter ce que nous venions de faire, il avait beaucoup plus à perdre que moi dans cette histoire.

Ok .... c'est pareil pour moi ...

Je ne voudrais pas être ailleur en ce moment. Peter arrivait à me rassurer comme personne. Je posa doucement ma tête sur son torse. J'aurais voulu que le temps s'arrête pour nous, qu'on ei plus à sortir d'ici mais la réalité allait nous rattraper.

Te parler de moi ? Qu'est ce que tu veux savoir ?

J'avais une vie plutôt simple... enfin avec 5 frère et soeurs c'était animé mais banal, une vie d'étudiante tout ce qu'il y a de plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Ven 22 Jan - 3:56

Avec Alice il suffisait de trouver les mots justes qui la rassurent, suite à ça elle passait à autre chose. J'avais bien vu pendant les cours de rattrapage comment elle fonctionnait. Elle paniquait à la première difficultée, mais tout ce qu'il fallait faire était lui faire sentir qu'elle n'était pas seule. Et là pour le coup je n'étais pas prêt de la laisser seule. J'étais en train de me rendre compte que tout ce temps passé ensemble n'était pas anodin, j'étais en train de tomber amoureux d'elle de façon beaucoup plus sérieuse que je ne l'aurais cru possible.
    Je ne la lachais pas, et je caressais toujours ses cheveux.

Je sais pas. Tout. Tu as des frères et soeurs? Comment ça se passe pour toi quand tu quittes la fac... Ce genre de choses.

J'étais surtout impatient de la connaitre, de connaitre ses habitudes, ses gouts, mêem si j'en avais tout de même une vague idée.
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Ven 22 Jan - 23:01

Un chose est sur c'est qu'il savait trouver les mots pour me rassurer. J'aimais sa façon de parler, de dire les choses avec délicatesse. j'étais comme ça aussi, je voulais toujours trouver les mots justes pour dire ce que je pensais et je parlais toujours calmement, en même temps il en fallait beaucoup pour que je m'énerve.

Je vis toujours chez mes parents. Enfin chez mon père et ma belle mère. J'ai 5 frères et soeurs. Mon père a eu trois enfants avec ma mère dont des faus jumeaux, ma belle mère a eu une fille avant de rencontrer mon père et tous les deux on eu encore deux filles. Ne prend pas peur c'est plus impressionnant que ça en a l'air! Tu es fils unique ?

Autant le mettre au plus tout de suite parce que si ça durait entre nous, ce que j'espérais, il allait devoir faire avec ma fratrie et ce n'était pas rien ! Je ne savais rien du tout sur lui ... ça donnait un côté mystérieu qui ne me déplaisait pas. Mais j'étais trop curieuse pour rester dans le flou!
Peter Carrington

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Ven 22 Jan - 23:12

Je l'écoutais attentivement, j'adorais l'entendre parler, la voir faire. En même temps j'étais quelqu'un de très à l'écoute. Mais elle avait le don de me passionner. En plus le sujet était des plus intéressant. C'était sympa de connaitre les habitudes des gens qu'on aime, et elle je devais avouer que son mystère m'intriguait au plus haut point.
    J'étais sur le côté, appuyé sur un coude, la tête dans ma main, plongeant mon regard dans le sien. Avant de répondre à mon tour.

J'ai deux frères et une soeur.
    Donc si je comprends bien à la maison vous êtes... 8?

C'est ce que j'appelle une grande et belle famille ! En même temps Alice était surement la fille qui avait le plus besoin d'être entourée. Je ne comprenais pas qu'elle n'ai pas son propre appartement autour de la fac, les jeunes de son âge rêvent d'indépendance, apparement pas elle.
    Je passais le bout de mes doigts sur son bras, faisant des allers retours en la frolant à peine.
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Ven 22 Jan - 23:49

J'étais une fille super curieuse, je ne faisais pas de bruit comme ça, mais je pouvais me montrer très bavarde quand je le voulais. J'avais deux personnalité, la Alice timide et réservé, et la Alice malicisieuce et curieuse comme une petite fille. Une enfant dans un corps de femme. J'avais du mal à grandir en fait. La plus part de mes amis étaient casés, vivaient dans un appart, moi j'avais du mal à m'éloigner de ma famille. J'avais ce côté petite fille que j'aimerais éclipser pour devenir plus adulte.

Non 7, la fille de ma belle mère est mariée, elle ne vit plus avec nous. Je suis la plus grande de la maison maintenant. Ta famille vit sur Miami? Tu as toujours vécu ici ?

Il aurait des origines Anglaise que ça ne m'aurait pas étonnée vu son nom. Il caressait mon bras me faisant frissonner .. j'adorais ça. J'étais allongée contre son torse, je ne voulais plus bouger. Je ne savais pas ou cette histoire allait nous mener mais pour le moment je savourais!
Peter Carrington

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Ven 22 Jan - 23:56

Le côté femme enfant d'Alice me plaisait beaucoup. Surement pour ça qu'elle était dans les beaux arts, c'était un univers qu lui correspondait tout à fait. Il n'y avait pas de doute là dessus. J'aimais aussi beaucoup sa façon de passer du coq à l'âne. Moins réservée maintenant, remarque il vallait mieux avec le moment qu'on venait de passer.
    Je passa maintenant ma main dans ses cheveux, les séparant en fines mèches.

Non, j'ai grandis à Londres, mes parents y tenaient un petit restaurant. Maintenant c'est mon frère et ma soeur.

Je les voyais de temps en temps, pour les fêtes et ce genre de choses. J'aimais mon job à Miami, et puis c'était en passant ma licence d'archi à New York que j'avais eu envie de connaitre le monde, et après quelques visites à Miami, j'étais tombé amoureux de cette fille, pourtant pas du genre flambeur.

Donc tu es l'ainée. Ca se sent. Tu t'occupes beaucoup de tes frères et soeur je me trompe?
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Sam 23 Jan - 0:48

Je l'aurais parié ! Tu as du du gentleman Anglais!

Oui vous savez dans les vieux film Anglais, avec les home super courtois et respectueux. Peter avait toutes ses qualitées, assortit d'un petit accent qui n'était pas du coin et je m'y connaissais, j'avais vécu toute ma vie ici, alors l'accent Américain je le connaissais! Il était tout doux avec moi, jouant avec mes cheveux, j'adorais ça. Je me pencha pour l'embrasser tendrement ...Peut être qu'un jour je pourrais visiter l'Angleterre avec lui.

Non tu as raison. Mes parents bossent beaucoup, alors je les secondes pour les deux petites.

Pour moi c'était mes parents et pas mon père et Erika. Je considérais ma belle mère comme ma mère, contrairement à ma soeur.

Tu vas peut être trouvé ça pas très délicat, mais tu as quel âge ?
Peter Carrington

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Sam 23 Jan - 0:55

Je me mis à rire pour le coup du gentleman anglais. Bizarrement, le cliché du type en costar refaisait surface de même que celui qui ouvre la porte d'un grand hotel. Des trucs de quand j'étais gosse.
    Je reçu son baiser et y répondit sans me faire prier j'étais en train d'en tomber raide dingue.

J'ai 32 ans.

J'étais plutôt jeune pour un prof de fac, encore une fois attention les clichés. Mais c'est vrai, elle avait raison.
    La question de savoir comment s'organisait sa vie me tauraudait, mais on n'avait pas encore fait le tour. Alice était très énigmatique.

Et ta mère, elle n'a pas refait sa vie?

Elle parlait de sa belle mère, pas de son beau père.
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Sam 23 Jan - 1:34

32 ans ... ça nous faisait donc 11 ans d'écarts. Pour ma part ça ne me génait pas, mais je ne voulais pas que ça lui pose de problème à lui. Toujours ce foutu manque de confiance en moi.

J'ai que 21 ans Peter ... ça ne te pose pas de problème ?

Je craignais pour son boulot. Les relations profs/élèves étaient bannis et il risquait de perdre son job et ça je ne me le pardonnerais jamais! Ma mère ! C'était le sujet que je préfèrais éviter. Je parlais sans arrêt de mon père et de ma belle mère parce que pour moi ils étaient ma seule famille.

Ma mère c'est ... compliqué. Je ne l'ai pas vu depuis des années pour moi elle existe plus.

Je savais que ce que je disais était dur et c'était sans doute la seule personne avec qui je pourrait montrer si fermer, mais c(était comme ça, avec le recul peut être que j'arriverais à lui pardonner un jour.

Tu as toujours tes parents?

Je voulais changer de sujet ...
Peter Carrington

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Sam 23 Jan - 1:43

Alice, je connais ton âge.

J'avais accès aux dossiers de tous mes élèves et puis la moyenne d'âge de mon cours était de 20 ans, surtout les troisièmes années. Donc pas de panique pour moi, je savais très bien dans quoi je m'engageais, elle était majeure. Il fallait qu'elle arrête de se prendre la tête avec ce genre de conneries.

Excuse moi.

Je sentais le sujet douloureux, si elle voulait en parler elle savait que j'étais là, je n'avais pas besoin de le lui dire puisque je le lui dit comprendre en déposant mes lèvres sur ses épaules. Doucement.

Je les ai toujours oui. Ils vivent à Londres, ils aident mon frère et ma soeur qui ont repris le restaurant. En fait ils ne l'ont jamais vraiment quitté. Je les entends encore raler après ma soeur parce que les serviettes sont pliées dans le mauvais sens.

Je souris, sans quitter Alice, passant ma main dans ses cheveux encore et encore. Fixant le plafond.
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Sam 23 Jan - 22:52

Je sais mais ... je veux pas que ça te pose des problèmes dans le boulot.

Je m'en voudrais si il devait avoir des problème avec le recteur parce qu'il aurait appris qu'il sortait avec une élève. Les loies étaient parfois mal faite! J'étais consentante et super consentante même et puis j'étais majeur ... mais bon je savais que je ne changerais pas la loi.

Non ne t'inquiète pas cette histoire est réglée pour moi.

Ma mère n'était plus dans ma vie un point c'est tout. Je ne voulais plus entendre parler d'elle. Peut être qu'avec le temps je changerais mais pour le moment elle n'existait plus pour moi. Donc il avait toujours ses parents ... une gande famille aussi, il ne serait pas dépaysé en entrant dans la mienne ....

Ils ne te manquent pas ? Je ne sais pas si je pourrais m'éloigner autant de ma famille...

Au moins, il savait à quoi s'en tenir!
Peter Carrington

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Sam 23 Jan - 23:17

J'en faisais mon affaire. C'est sur que pour le moment on aurait à se cacher, mais ça pouvait avoir son charme, et heureusement que la fac ne prenait pas tout mon temps, ni celui d'Alice, on aurait l'occasion de se voir en dehors des cours et je n'attendais que ça. J'en étais dingue en fin de compte, et je me rendais compte que j'aurais pu le savoir beaucoup plus tôt.

Apparemment elle semblait avoir tiré un trait sur sa mère, si un jour elle en ressentait le besoin, elle pouvait m'en parler, je l'écouterais, avec grand plaisir. On sentait chez elle quelques failles, et je pense que la relation avec sa mère n'y était pas pour rien. Alice n'était pas dotée d'un once de méchanceté, vraiment pas. Alors forcément on allait apprendre à se connaitre et j'adorais l'idée de la découvrir un peu plus chaque jour.

J'ai appris à vivre avec. Pas le choix pour les études, et puis l'indépendance vient d'un coup tu sais. On l'a toujours été. Même si on adorait être en famille, avec le restaurant de mes parents on comptait les uns sur les autres et vient un jour ou on se lance. Tu as encore le temps ma puce.

Première fois que je lui donnais un surnom, mais celui ci semblait être fait sur mesure pour elle. Je lui souris tendrement avant de l'embrasser en douceur.
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Dim 24 Jan - 0:28

L'indépendance était quelque chose qui me faisait peur. c'était étrange. J'avais un côté indépendante, dans le sens ou je me débrouillais seule depuis lontemps, ou je m'occupais des petites, ou j'aimais être seule dans ma chambre, mais d'un autre côté, je ne pouvais pas me résoudre à quitter la maison . Ce n'était pas normal à mon âge, j'en étais consciente, la pluspart de mes amis avaient déjà leur appartement à proximité de la fac, moi je rentrais chez moi tous les soirs.

Ouai mon père m'a proposé de prendre un appartement près de la fac ... je vais peut être y penser...

Comme ça, il pourrait venir chez moi ! Parce que je le voyais mal l'inviter dans ma chambre chez mes parents ... vous imaginez la scène! Je souris quand il m'appela ma puce ... j'adorais entendre ça dans sa bouche. Je répondis à son baiser en me rapprochant de lui pour prendre son visage dans mes mains .... je crois bien que j'étais amoureuse pour la première fois de ma vie!
Peter Carrington

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Dim 24 Jan - 0:44

Si tu n'est pas prête rien ne sert de brusquer les choses tu sais.

Je passais ma main dans ses cheveux en l'admirant, la dévorant du regard. J'étais amoureux moi aussi, je ne dirais pas que c'était la première fois de ma vie mais ça me semblait bien parti pour aller loin, et je devais avouer que la seule chose qui m'aurait fait peur aurait été les problèmes qu'elle allait rencontrer avec sa famille. Dans le genre "salut papa, voici mon petit ami du moment !".

Que font tes parents dans la vie?

J'avais parlé des miens, elle non, elle était assez réticente à ça en même temps. Je ne voulais pas la brusquer.
Alice Keller

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Dim 24 Jan - 1:42

Il avait les mots exact pour que je me sente bien, un autre homme aurait pu me pousser en me disant que se serait mieu pour qu'on est plus d'intimité, mais Peter pensait surtout à mon bien être et pour ça je ne pouvais que l'aimait!

Mon père est procureur et ma belle mère travail au FBi à la brigade anti terroriste .

Ils avaient chacun un boulot qui leur prenait beaucoup de temps, surtout ma belle mère qui pouvait être appelée n'importe quand. J'étais très fière d'eux car ils bossaient sans compter et c'est grâce à eux qu'on avait tout ce qu'on voulait. On passa le reste de la journée ensemble .. J'étais bien avec lui et pour une fois je pensais à mon indépendance sans avoir peur!

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   

Vrais ou faux semblants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2