One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agents sous couverture.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Rossi

David Rossi

MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Dim 8 Juil - 0:29

Je ne peux rien te dire, tu le sais aussi bien que moi Emily. Tu sais que ce n'est pas contre toi.

Je ne me mêle des affaires de Ian qu'en sa présence, je suis son bras droit. Pour le moment j'ai des doutes sur l'identité d'Emily même je l'apprécie énormément. Mais elle a ce truc particulier que je ne retrouve pas chez tout le monde. Que je ne retrouve que chez les flics. J'ai simplement peur de savoir qui elle est vraiment.
    Elle les prend ! Elle n'est pas chiante, enfin je ne trouve pas, j'ai appris la patience, surtout en planque comme j'ai l'habitude de l'être. Voilà 4 ans que j'attends de le coincer, vous imaginez bien que ça commence à forger ma patience ^^

J'ai fais beaucoup de choses. Il te faut une robe pour ce soir.

Je tente d'éviter le sujet, je sais pertinemment que je pourrais me faire griller au moindre faux pas. Ian a une confiance aveugle en moi, mais pas Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Dim 8 Juil - 0:46

J'étais dans ce milieu moi aussi avant d'etre avec Ian, je ne comprends pas pourquoi vous faite autant de mystère.

Je haussa les épaules, je sais que ça ne sert à rien d'insister, c'est pareil avec Doyle, si il ne veut pas en parler, je ne vais pas lui prendre la tête sinon on s'engueule et je préfère éviter. Je dois avoir toujours les idées claires et je ne veux pas que la colères ou l'angoisse, altèrent mes pensées.

Je pris mes chaussures, faire les boutiques me détends ... ou pas! Je n'aime pas sentir que les choses m'échappent, mais je n'y peux rien, en posant certaines questions je risquerais de me faire remarquer, alors j'obéis.

Bien l'esquive ...

Histoire de lui faire comprendre que ça va, j'ai saisi qu'il évitait le sujet. Je suis assez directe dans mon genre, j'aime qu'on me dise les choses en face, mais je sais que Rossi, ne veut simplement pas avoir à me mentir. Si il ne veut pas en parler, il a ses raisons.

Regarde celle ci !

Lui montrant une roble de soirée rouge, dos nu.On entra dans la boitique pour que je l'essais. Sortant de la cabine avec la robe sur le dos, je me tourna face au miroir en regardant David dans le reflet.

Tu peux m'aider?

A la fermer dans le cou avec la petite fermeture éclaire.

David Rossi

David Rossi

MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Dim 8 Juil - 1:07

Je suis simplement les directives.

Je me dois de garder un certain crédit auprès de Ian. Avant de me laisser aller à quelques confidences ou confiance que ce soit, je dois assurer ma couverture. Ce n'est pas la première infiltration que je fais, je suis un vieux flic, un vieil agent de terrain.
    Je me contenta d'un sourire pour l'esquive. Elle a comprit, et j'ai compris qu'elle avait comprit. C'est tout ce qu'il faut savoir. J'ai de plus en plus de doutes à son sujet et j'ai peur qu'elle en ait autant de son côté. Je ne tiens pas à foutre une mission de 4 ans en l'air et elle aurait le talent pour tout renverser.
    Essayant une robe, elle me demanda de l'aider à la fermer. Je prends sur moi, Emily est une femme magnifique et ses courbes ne laisseraient personne indifférents. Je pose alors une main sur sa hanche et l'autre remonte la fermeture jusqu'à sa nuque que j'effleure du bout des doigts pour le bien de la robe. Le tissus glisse sur ses hanches comme elle glisse ses doigts dans ses cheveux face au miroir. Dieu merci, Ian n'est pas là pour voir le regard que je pose sur elle.

Tu devrais la prendre.

Elle doit la prendre, ce n'est pas une question, la vendeuse est déjà en train de sortir le paquet pour l'emballer.
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   Dim 8 Juil - 1:27

Je le sais bien.

Ian donne des ordres et tout le monde obéit. Il est très crains par son entourage car tout le monde connait son intransigeance, je suis la seule avec David à avoir le droit à une marge d'erreur. Il m'a déjà surprise en train de fouiller dans son bureau, mais les pretexte que je lui avais servi avait semblé lui convenir. Je ne suis pas sur qu'il passe aussi facilement si quelqu'un d'autre le faisait.

Je demanda à David de m'aider à attacher ma robe. Ian ne serait sans doute pas d'accord sur mon comportement, mais il n'est pas là, j'en profite et puis c'est pour lui final que je veux être la plus belle. Rossi fit ce que je lui demandais avec une délicatesse qui me désarçonna. Je le regardais à travers le miroir alors que sentir ses doigts sur moi me firent frissonner.

Je la prends.

Je lui fais confiance, c'est un homme, il sait ce qui plait ou non et apparemment celle ci est parfaite! Je l'enleva pour la donner à la vendeuse qui l'emballa avant que je la mette sur la note de mon mari. Je suis souvent cliente ici, comme mon homme, tout le monde le connait dans cette ville.

Tu n'es pas obligé de rester tu sais.

Regardant David. Je sais que faire les boutique ce n'est pas son truc, je ne veux pas lui imposer quelque chose qui l'ennui. J'entend mon téléphone vibrer: Ian. Un texto me demandant si tout se passait bien.C'est plus fort que lui. Nous fîmes une autre boutique ou je trouva une parure pour aller avec ma robe avant de rentrer.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agents sous couverture.   

Agents sous couverture.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2