One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Futur militante!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

Je vis avec Lucas depuis quelques mois, on forme une petite famille avec Andy et Milo que j'ai pu récupérer. Je garde Andy aujourd'hui parce que Lucas bosse mais j'avais un truc de prévu. Je traine pas mal avec des militants écolos que j'ai rencontré il y a quelques temps, on ne fait rien de mal, on s'occupe d'organiser des manif' ou des opérations coup de poing, mais rien de méchant.

Aujourd'hui, j'ai une manifestation de prévu contre les laboratoires qui font des expériences sur des animeaux. On compte aller devant le labo pour leur faire comprendre notre façon de penser. Donc Andy sous le bras vetu d'un tee shirt des Stones, treillis et ranger, une couette faite en deux deux et on se retrouve dans la rue a gueuler, le point en l'air.

Allez chérie crie Greepeace, Greepeace !!

Regardant Andy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:38


    J'adore la petite famille qu'on forme avec Dréa et papa. Milo aussi. C'est comme mon grand frère et il fait toujours la bagarre avec moi ! Je suis un vrai garçon manqué et le mercredi je n'ai pas école. Alors comme papa travaille, Dréa me garde et apparemment elle avait un jeu à me proposer. Alors on s'est fringuées en 4ème vitesse, et maintenant nous sommes sur le terrain, je suis sur les épaules de Dréa et je chante comme tout le monde !

    Guipeace ! Guipeace ! Comme ça Déa ?!

    Je gueule très fort, même que c'est papa qui l'a dit. Je ne sais pas si c'est vrai mais moi je répète ce que disent les grands. Je ne parle pas super bien non plus mais je me fais comprendre. J'adore quand on fait des jeux comme ça avec Dréa !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:28

J'avais peur qu'Andy ne m'accepte pas dans la vie de son père, mais au final ça se passe très bien. J'adore passer du temps avec elle, on fait plein de chose toute les deux, on aime les même choses, surtout la bagarre! Je fais attention de ne pas lui faire mal, je suis un peu brute, mais ça la fait rire, Lucas un peu moins ^^ Sa princesse, on n'y touche pas! D'ailleurs, je vais éviter de lui dire que je l'emmène dans une manifestation avec 400 personnes ... Bon ce n'est pas énorme, mais pour une manif' écolo, je trouve ça plutôt bien!

J'ai toujours été dans le trip écolo et encore aujourd'hui, même si j'ai tiré un trait sur les méthodes musclées, mais je garde toujours mes idéaux. Je n'en parle pas à Lucas parce que j'ai peur qu'il le prenne mal et ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal et puis j'ai briefé Andy sur le fait qu'aujourd'hui, on est allée jouer au parc ! Je la porte sur mes épaules, apparemment elle s'éclate, d'autant qu'elle est la plus haute de toute.

Oui t'es la meilleure ma grande!

On avança en continuant à crier alors qu'un homme passait très de nous avant des fumigènes et un haut parleur! Je l'arrêta pour lui taxer son megaphone et le donner a ma belle fille.... ca va la faire triper ça !

Vas y chérie, t'as le droit de gueuler là!

A l'appart' on essaye de la contenir, on a des voisins^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:41


    J'adore jouer avec Dréa. Ca me fait trop rire de faire des trucs de grands comme ça ! En plus Dréa elle dit jamais non. Elle adore que je fasse pleins de choses comme ça, des bêtises et des trucs que papa il veut pas. Ben elle me laisse tout faire Dréa ! Emily me manque, mais je la verrais bientôt papa il a dit, elle va rentrer de son boulot et on se verra.
    Elle me fait passer un truc tout bizarre mais qui fait crier super fort ! Alors moi j'appuie sur le bouton et crie encore plus fort !

    GUIPEACE ! GUIPEACE !!! COMME CA DEA ? PAPA IL VA GUEULER S'IL SAIT QUE JE FAIS PAS LA SIESTE !!!

    Je fais savoir que je suis là en général. Mais là c'est trop bien comme truc qu'elle a sorti du monsieur. Elle a toujours des tas de super idées. Moi je suis perchée sur ses épaules et je vois tout de haut !

    POURQUOI LA LES ZENDARMES LA BAS ???

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:58

Andy est super éveillée, super sociable et elle adore faire des tas de bêtises. Alors quand on est toutes les deux, ça ne me pose pas de problème, je la laisse faire, mais bon avec Lucas parfois il râle, alors on a des petits secrets entre nous. Je ne lui apprend pas à mentir à son père, mais à arranger la vérité, c'est différent! Je n'essais pas de remplacer sa mère, ni Emily, je sais qu'elle lui manque, j'essais d'être une copine pour elle, si je peux lui apprendre des choses ou la guider pour plus tard, je veux le faire.

Ouai ben papa tu lui dit rien, on a dit que c'était un secret!

Sinon c'est sur moi qu'il va gueuler papa si il sait que j'ai amené sa petite princesse dans une manif'! Je suis prudente, si je vois que ça commence à déconner, je partirais, je ne prendrais aucun risque avec Andy.

Oh merde ! Arrete de crier Andy !

Je sens le sale coup là, surtout que ça commence à gueuler devant, je sens que c'est le moment de faire demi tour! Manquerais plus que je me fasse goalé avec la petite! Je pense que je demande à rester en garde à vue pour ne pas que Lucas me trouve! je fis descendre Andy pour la prendre la main et commencer à courir en sens inverse de la manif' comme le faisait pas mal de monde!

Allez montre moi comment t'es rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:13


    Oui alors il faut que je pense à ne rien dire à papa. Mais ça va être dur parce que j'adore tout raconter à mon papa et je le fais tous les jours. Je dois lui dire quoi à la place ? Ah oui, qu'on a été faire un tour au parc. Faut pas que j'oublie, Dréa elle me couvre tout le temps, quand je fais des bétises de pas exprès.
    Alors maintenant on doit courir, elle a toujours de bonnes idées la copine de papa ^^

    Regarde comme mes baskets elles courent vites !

    Je tente de lui montrer mais elle me chope vite par le bras pour me faire voler jusqu'à la voiture et où elle me demande de me cacher. Alors je me baisse entre les sièges pour faire comme elle dit.

    Lété bien caché moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

Je fais faire des choses à Andy qu'elle n'aurai jamais fait avec quelqu'un d'autre que moi! Bon ce n'est peut être pas plus mal si on va par là, mais elle aura vécu une expérience unique!

Oui et ce serait bien qu'elles courent un peu plus vite là !

Je finis par la prendre dans mes bras pour courir jusquç la voiture avant de nous enfermer dedans en lui demandant de se cacher. Manquerait plus que je me fasse choper. Je fais passer ça pour un jeu pour elle, pour qu'elle s'amuse, elle adore courir, se dépenser et ben voilà !

T'es super bien cachée mon coeur !

Lui faisant un clin d'oeil avant de regarder dehors avant de demarrer pour aller me garer quelques rues plus loin ou c'était un peu plus calme.

T'as été trop géniale! Tu t'attaches maintenant chérie on rentre.

La laissant faire avant de démarrer pour aller jusqu'à la maison.

Bon tu te souviens on est allée jouer au parc ok ?

Arrangeant sa couette qui partait en sucette^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:54


    Je suis super bien cachée et j'adore me dire que je pourrais être meilleure que les autres à cache cache. On joue des fois dans la maison, mais je gagne pas tout le temps parce que je me cache toujours dans un placard de leur chambre alors bon...
    Bon ben je m'attache et on rentre, je l'écoute attentivement quand il le faut.

    Mais... On n'a pas été joué au parc, on a lété crier avec des gens.

    Je ne comprends pas tout là... Ah oui, elle m'a dit de dire à papa, c'est vrai ! Je vais m'en souvenir maintenant ^^


    Je rentre du commissariat, il est presque 20 h, en même temps y a les RTT, même ici et puis Ella me fout dehors à partir du moment où je commence à être là depuis trop longtemps. Je lui dois surement l'équilibre de mon couple à cette femme ^^

    Y a du monde ici ?!

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:10

Andy fait tout ce qu'on lui demande du moment qu'on le fait passer pour un jeu, sauf ranger sa chambre, mais ça tout le monde a arrêté de le lui demandé. Milo la fait de temps en temps, il a pitié je pense, il est cool mon gamin!

Ouai non mais si on a été au parc chérie!

Oui ben faut pas qu'elle se plante! En même temps, elle a trois ans! On arriva à la maison ou on prit un coca et un gouter avant que je me mette devant l'ordinateur pour parler avec les gars du groupe qui étaient restés sur place, apparemment à part foutre un bordel monstre en ville, la manif" n'a pas abouti à grand chose. Lucas fini par rentrer, Andy était douché en pyjama mais je ne l'avais pas encore fait manger. Je ne suis pas très à cheval sur les horaires.

Je suis là bébé!

Gueulant du bureau avant de fermer les pages internet et de me lever pour aller vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56


    Contre toute attente, nous formons une sublime et grande famille ^^ Bon, sauf quand on se jette comme on le fait les trois quarts du temps mais l'idée est là. En dehors de ça, je pense qu'on pourrait former un tout assez uni. Je m'entends super bien avec Milo, en même temps ce gosse il faudrait une attaque nucléaire pour le faire bouger. Andy adore Dréa, ça tombe bien, elle passe pas mal de temps avec elle. Ne bossant pas, elle m'a proposé de s'occuper de ma fille au lieu de la confier à la nounou. Elle va la chercher à l'école quand je ne peux pas le faire, s'occupe du goûter, ça leur permet d'apprendre à son connaître. Mais le programme du mercredi est rarement transparent, elles ont leur secret dont elles refusent de me parler ! Alors je prends ça comme un jeu et je ne dis rien.
    Je rejoins Dréa dans le bureau et passe un bras autour d'elle pour l'embrasser dans le cou. J'aime cette femme ! Autant qu'elle me fait chier ^^

    Ta bagnole est encore en bon état, t'as défoncé la portière de personne aujourd'hui ?

    Remarque ce jour là je m'inquièterais, c'est comme ça qu'on s'est rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:55

Lucas et moi nous ressemblons tellement niveau caractère que ça finit par clasher, sans arrêt et assez violemment, mais ça passe aussitôt. Deux Italiens ensemble ... enfin une Sicilienne et un faux Italienne, on a besoin de s'exprimer, alors on essais de ne pas se jeter devant les gamins, quoi que Milo ça le fait rire de me voir m'énerver, c'est tellement facile de me faire partir ^^ Lucas vint vers moi pour m'embrasser dans le cou avant de me chercher. Comment voulez-vous que je reste calme après ça! Je le repoussa sans ménagement avant de me lever en éteignant l'ordinateur.

Je t'emmerde Lucas tu le sais ça?


Le regardant dans les yeux ... oui je pense qu'il le sait! Mais on s'aime à part ça, on a juste une façon particulière de se le montrer.

Ca a été le boulot ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09


    Moi aussi je t'aime.

    La dévorant du regard. On s'emmerde autant qu'on se dit qu'on s'aime, c'est une relation saine pour des italiens ! La maison vit, c'est une bonne chose, Andy a tendance à faire tourner la baraque mais nous aussi au final. Des fois je plains Milo, s'il savait comment ! Je ne pense pas pouvoir lui dire que je l'épargnerais un jour, parce qu'il trouvera une bonne femme aussi chiante que sa belle doche le môme.

    Ca va, des petits cons de banlieue qu'on a dû relâcher mais je vais devoir m'y faire. Depuis que j'ai trop ouvert ma gueule ils ont fini par me coller aux plaintes pour le reste du mois...

    Ben oui, je vis, j'existe et des fois je fais des bavures au boulot ^^ Le petit dealer de shit il m'est arrivé de lui mettre une tarte ! J'aurais pas dû en fait.

    On passe à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:22

Ouai ouai vas y cause toujours ^^

Le regardant de haut en bas, façon peste, je sais bien le faire ça et apparemment ça lui plait vu qu'il ne m' a pas encore dégagé! On s'aime comme ça, on le sait, ça peut paraitre bizarre mais on a trouvé notre équilibre comme ça.

Ca te fera les pieds.

Oui je n'ai aucune pitié, mais quand il comprendra qu'on ne tape pas sur la gueule des suspects, ben ça ira sans doute mieux! En même temps Erika est pareil, elle se contient un moment, mais il ne faut pas trop la chercher sinon elle fait un massacre. Je sais comment elle fonctionne, j'ai eu le temps de l'étudier ma belle soeur!
On passa à table vu que mon homme à faim et Andy aussi, je monta appeler Milo, enfin lui enlever son ipod des oreilles pour qu'il m'entende! Il va finir sourd ce gosse! J'ai fait un plat de pâte au pesto, je suis Italienne, les pâtes ça me connait. J'alluma la télé pour mettre les infos en fond, il nous faut du bruit dans l'appart' ^^

Allez envoyez vos assiettes!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38


    Tu te lasses pas de l'entendre, joue pas ta dure. Ca te va bien mais j'y crois pas. ^^

    La serrant contre moi en passant une main dans son dos. J'aime la toucher ma femme, c'est une italienne, elle a besoin de ça, elle aime qu'on soit tactile avec elle. Elle adore quand je la prend contre moi comme ça pour lui faire sentir qui est l'homme. En même temps j'ai pas besoin de lui mettre une tarte dans la gueule pour la faire obéir moi ! Je lui fais l'amour, ça suffit ^^
    Nous passâmes à table, Andy et Milo se mettent toujours à côté, ça a l'air de la faire triper ma fille d'avoir un genre de grand frère, mais lui il a une patience de dingue, parce que qu'est ce qu'elle aime l'emmerder !

    Tu sais pas te taire mais tu sais montrer qui tu es dans une cuisine. Va falloir que je te passe la bague au doigt un jour.

    Lucas, ta gueule ^^ Mais un jour j'en ferais peut être quelque chose de ma femme ! Je ne sais pas trop comment elle voit les choses mais je ne suis pas sûre que ça la perturbe plus que ça si on en parlait un peu plus sérieusement. Personnellement c'est pas mon délire. On n'a pas besoin de ça pour former une famille.
    Les infos en fond, histoire de mettre encore plus de bruit que ne le fais ma femme à elle toute seule ^^, j'entendis le nom d'activistes assez virulents, je sais que c'est le délire de Dréa ça, moi ça me passe carrément au dessus !

    Le machin tout blond sur tes épaules Dréa, c'est pas Mini Lucas ?

    Lança Milo en désignant l'écran.

    Putain t'as pas fait ça...

    Ma fille dans un truc militant ! Une manif ! Ma fille ! Putain mais elle est censé faire des trous dans ses jeans en jouant aux billes ! Pas en trainant avec des babas cools révoltés !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:01

Je l'aime mon homme, il sait comment me prendre et pourtant c'est loin d'être évident je vous l'assure! Je suis très tactile, tout comme lui, j'ai besoin de le sentir contre moi, de le toucher, de l'embrasser, tout lui. Je passa mes bras autour de sa taille, me collant à lui avant de lever la tête pour le regarder en souriant. C'est un p'tit con, mais je l'aime comme une dingue.

C'est sur que si on compte sur toi pour la cuisine ^^

Ben on irait souvent au restau. Je suis peut être une chieuse, mais cette qualité de savoir cuisiné à peu près tout, j'aime ça, ça me détend et puis ça plait aux petits et au grand garçon devant moi qui mange pour dix! Je me suis déjà mariée une fois, je ne sais pas si je suis prête à recommencer, je me dis qu'on est aussi bien comme ça, pour le moment mon histoire avec Santo est encore trop présente, mais je ne dis pas que je ne changerais pas d'avis/
Non mais alors mon beau fils, y a un plat il met les deux pieds dedans ... Alors déjà, je ne suis plus censée trainer dans ce genre de manif', mais encore moins avec ma belle fille sur le dos. Je lança un regard désespéré à mon beau fils, du genre " tu parles jamais quand il faut" ^^

Mais non, il dit n'importe quoi !

Essayant de choper la télécommande pour éteindre la télé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:07


    Ben on mangerait des frites plus souvent !

    Je n'ai rien à redire sur la cuisine de ma femme, elle est juste parfaite. Dréa cuisine comme les mamas italiennes et je vous jure que vous tenez un homme par ce qui se passe au lit mais aussi dans votre assiette ! Ben elle a les deux ^^ Je vais devoir la mettre sous verre de peur qu'on me la pique, vous allez voir. Je ne suis pas possessif, jaloux, mais pas possessif, je n'aime pas savoir qu'elle est en prison, elle a assez morflé pour ça. En même temps elle sait très bien briser ses chaînes toute seule c'te garce !
    Je parvins à me lever avant Dréa et lui choper la télécommande des mains.

    La seule gamine avec une touche pareille et une voix qui porte autant c'est la mienne !

    Oui donc Andy on la voit de loin, enfin on l'entend de loin surtout. Je ne pense pas pouvoir dire que c'est une petite fille comme les autres. Je fini par éteindre la télé et la traîner sur la terrasse par le bras, laissant les enfants dîner, ils ne sont plus perturbés par nos coups de gueule.

    Tu m'expliques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

Ou le macdo !

Oui alors Andy a tout compris! Quand son père ne sait pas quoi lui faire à manger, c'est pizza ou macdo! Et elle adore ça. J'essaie de leur faire des plats équilibrés, un minimum, c'est important à l'âge d'Andy, je voudrais qu'elle goute pour se faire ses gouts. Quoi qu'elle a déjà une idée bien précise de ce qu'elle aime ou pas! Tout ce qui est vert, c'est éliminatoire ! Milo n'est pas compliqué, il mange ce qu'on lui fait, j'ai du bol parce qu'avec le caractère de son père, il aurait pu être plus dur comme gamin.
Bon alors Lucas chopa la télécommande avant moi et pourtant ce n'est pas faute de m'être jetée dessus, manquant de faire tomber mon assiette, mais il a été plus rapide. Il est lucide sur sa gamine c'est déjà pas mal si on va part là! Je sens que je vais me faire jeter moi ! Il me chopa par le bras pour me faire sortir sur la terrasse, alors je ne fais pas le poid contre lui, donc je suis sans résistance avant de fermer la baie vitrée, les gamins on l'habitude ^^

Tu me lâches?!

Le regardant dans les yeux jusqu'à ce qu'il lâche mon bras^^Je suis têtue comme femme qu'il se le dise.

La manif' elle était prévue depuis de semaines, je pouvais pas annuler. C'était pas dangereux, et puis elle s'est éclaté ta fille, elle pu gueuler dans le mégaphone autant qu'elle voulait ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51


    Oui ben on n'a pas besoin d'être américain de naissance pour trouver le bon côté des fasts foods. Elle mange, elle adore ça, elle joue, et tout le monde est content. Nourrir Andy relève du défi, depuis toute petite, mais Dréa sait s'y prendre, je ne sais pas comment elle fait. C'est étrange ce genre de choses, je ne sais pas comment elle fait pour la connaître aussi bien en si peu de temps.
    Donc on s'isole sur la terrasse, elle a l'habitude elle aussi.

    Seulement si tu me donnes une excuse valable et franchement là j'en vois pas !

    Non mais prendre une gamine de trois ans dans une manifestation écolo de ce genre... Elle veut en faire une gamine éduquée ou quoi ? ^^

    Mai 68 c'est fini Dréa ! On n'éduque plus ses gamins sur les pelouses un joint à la main ! Déjà je ne suis pas pour ce genre de conneries mais tu fais ce que tu veux, seulement t'embarques pas ma fille ! Tu sais ce qui aurait pu se passer là ? T'aurais fais quoi si vous vous étiez faits choper par les flics ? T'aurais fais quoi si elle avait morflé pendant le rassemblement ? Tu penses à ce genre de trucs ou ça te passe au dessus ?!

    Je suis parfois un peu excessif quand il s'agit de ma fille, mais ma fille c'est ma princesse, c'est ma raison de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

J'ai un truc avec Andy assez particulier, on s'entend bien, je commence à bien la cerner, je sais qu'en jouant on arrive à tout lui faire faire, même manger des haricot vert, il suffit de mettre un peu de couleur dedans, des colorant alimentaire bio, je précise! Je ne fais pas dans le surgelé et toutes ses conneries qui sont dégueulasse, j'achète bio, j'achète aux producteurs que je connais, mes pâtes je les fais moi même, alors Lucas ça lui passe au dessus, l'écologie c'est pas son truc, faut que je me batte pour qu'il arrive à me faire le tri sélectif, même Andy le fait sans que j'ai besoin de le lui dire! Elle comprend tout très vite cette gamine ... plus vite que son entêté de père.

Ok. Alors déjà tu vas arrêter de gueuler tout de suite sinon je me casse et puis je te dis que c'était pas dangereux, c'était un rassemblement pacifiste alors de me casser les couilles! Elle va bien ta fille, j'aurais pris aucun risque!

Je l'aime comme ma fille cette petite, j'aurais pas risqué qu'il y ai de problème avec elle, d'ailleurs, je suis parti dès que ça a commencé à bouger! De toute façon, Lucas ne comprend pas mon combat, lui à part son foot et ses jeux vidéos, y 'a rien qui l'intéresse!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:09


    Elle me prend le choux avec ses putains de tri et de trucs bios. Je mangeais surgelé et lyophilisé ça m'allait très bien moi ! Je dois avouer que je mange mieux depuis que j'ai rencontré ma femme mais quand même ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche ^^ A changer le monde peut-être, si elle a que ça à foutre ! Milo me dit de la laisser faire, que ce sera pire sinon, ben je m'exécute, après tout il doit mieux le savoir que moi. En même temps il est clair que je ne suis pas le genre de type qui se tape trois poubelles différentes pour le bien de la planète, je saurais pas quoi en faire moi !

    T'appelles ça pacifiste ? Si tu veux rester pacifiste tu restes chez toi ! Heureusement qu'elle a rien ! Putain mais y a eu une descente de flic ! Je fais quoi s'ils vous tombent dessus moi ? J'en perds la garde pour mauvais traitement ? Parce qu'ils feront pas la différence eux !

    Disons que ça la fout mal d'aller chercher sa gamine de trois ans au poste, laissez lui encore une petite dizaine d'années quoi ^^

    Et puis je croyais que c'était fini tes délires écolos là. Putain tu cuisines bio, ça te suffit pas ?!

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

J'ai toujours été dans l'écologie, j'aime ça, je pense que protéger la planète sera vital pour nos enfant et petit enfant plus tard! Il voit pas que tout part en couille dans ce monde! Je ne suis peut être plus aussi virulente que je l'étais quand je vivais avec Santo, mais ça reste dans mes idéaux et je ne veux pas y renoncer, je ne veux pas m'être battu pour rien.

Ouai ben dès que ta fille a vu les flics on s'est barré!

Oui alors c'est Andy qui l'a prévenu, on forme une bonne équipe toutes les deux, la preuve! Et puis ça l'a occupé pour son après midi, elle s'est marré, elle s'est dépensée et ce soir elle va tomber comme une masse. J'attrapa mon paquet de clope la poche arrière de mon jean pour en allumer une sans en proposer à mon homme. Il m'emmerde la pour tout avouer!

Non c'est pas fini, je me bat pour ça depuis que je suis gamine Lucas, je ne fais rien de mal, le groupe que j'ai rencontré n'est pas comme Santo, ils sont pacifistes. On veut juste se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:56


    Je sais pas si je te dis maintenant que t'es complètement inconsciente ou si j'attends un peu...

    Je serre les dents, et prend sur moi. Elle attend que ma fille la prévienne pour la descente de flic. Elle a trois ans et elle fait déjà le guet ^^ A 15 elle braque une banque en sortant de son cours de Maths ? Enfin si par bonheur elle s'y rend parce que là ça me semble mal parti voyez vous !
    Je tira sur la clope de ma copine avant de lui rendre, je sais que ça la rend dingue, je m'en fous, je suis remonté là.

    Mais je m'en fous que tu sois encore dans tes délires écolos Dréa ! Tu fais et pense bien ce que tu veux ! Je t'empêche pas non plus de manifester ! Mais pas avec ma fille !

    Sa liberté de penser reste la même que si elle n'était pas avec moi. Je ne lui retirerait jamais aucun droit, encore moins celui de faire part de ce qu'elle pense ^^ Remarque elle prend le gauche pour le coup ! Je me fous qu'elle soit écolo, elle est bien ce qu'elle veut si ça lui fait plaisir. Mais bon ma fille on la laisse entière et à peu près normale pour le moment.

    Putain elle a trois ans ! Tu me vois emmener Milo dans un bar à putes moi ? Ben non, alors tu fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

Tu sais quoi tu m'emmerdes ! Et touche pas à ça putain !

Je ne supporte pas qu'il prenne ma clope, c'est un truc qui m'énerve mais sérieux! Alors voilà, la soirée avait bien commencé et il faut qu'il gâche tout, ça me gave sérieux! Elle est entière sa fille, si Milo ne l'avait pas ramené il n'aurait rien su alors qu'est-ce qu'il me prend la tête! C'est pas comme si je l'avais amené sur un braquo ou si j'allais poser une bombe comme je le faisais à l'époque pour Santo, on est allée s'exprimer dans la rue, c'est notre droit!

Eh ben je la laisserais à la maison à la maison la prochaine fois comme ça tu me casseras pas les couilles!

Toute seule du haut de ses trois ans! Elle quand même mieux avec moi non?! Bon jamais je le ferais, mais il m'énerve là, il fait tout une montagne de rien du tout!

Si je te trouve dans un bar à pute avec ou sans mon fils, je te descend moi même!

Non que les choses soient claires entre nous quand même! Je suis super jalouse alors qu'il ne joue pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:21


    Ca t'emmerde ça hein ? Ben moi pareil, tu ne débauche pas ma fille tout de suite ! Si tu veux bouger tu la déposes à la garderie ou t'appelle la nounou !

    Je ne lui demande même pas de prendre le relais, elle le fait d'elle même. Elle adore passer du temps avec ma fille, mais pas dans une manifestations de jobards putain ! Andy elle a 3 ans, elle doit jouer aux billes, aux cartes ou à trappe trappe ! Je ne l'empêche pas de sortir non plus à Dréa, je tiens à sa liberté autant qu'elle y tient elle même. Je ne veux pas d'une femme soumise à la maison, je veux une femme libre, mais fidèle ^^

    Donc toi t'as le droit de déconner mais moi beaucoup moins c'est ça ?

    Non mais la mauvaise foi ! Je ne veux pas la voir dans une manif avec sa fille, seule je m'en branle. Je ne veux pas non plus emmener Milo dans un bar à putes, je préfère l'emmener voir un match, c'est moins risqué !

    Et puis t'es de mauvaise foi, tu me soules.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:35

Ouai non mais si il veut me mettre les nerfs, il ne peut pas mieux s'y prendre cet enfoiré. Il em fait monter en pression c'est violent, il est doué pour ça! Je m'approcha de lui pour me mettre sur la pointe des pieds et prendre son visage entre deux doigts sans douceur pour le regarder dans les yeux. Il m'enerve sérieux!

Tu sais quoi ferme la Lucas parce que je vais t'en mettre une!

Nous sommes une attraction des plus palpitantes pour les voisins! En même temps si je devais m'arrêter à ce que pense les gens, je ne ferais rien de ma vie!

C'est ça t'as tout compris ... Tu vois quand tu veux?!

Il est aussi libre que moi, je ne lui prends pas la tête avec son boulot, ou avec le foot, je sais qu'il aime ça, on sait se faire confiance, mutuellement, je ne supporterais pas un mec qui m'étouffe et lui non plus d'ailleurs.

Je te saoul? Mais putain c'est toi qui me prend la tête pour des conneries là! Regarde la ta fille, elle va bien, elle s'est amusée c'est bon faut que t'arrêtes ta parano Lucas!

Gesticulant. Pardonnez moi, je suis une Italienne, j'ai besoin d'espace pour m'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur militante! Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur militante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: