One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le passé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:40

Je ne sais pas ce qui se passe entre mon père et ma grand mère, je n'ai que sa version à elle et elle me semble plausible, mon père n'a jamais été un enfant de coeur, tout le monde le sait, tu m'étonnes qu'elle ai galéré avec lui. De toute façon, je suis trop déçu et trop énervée pour tenter de le défendre, pour le moment c'est a elle qu'il fait du mal. Elle est partie à contre coeur et moi ça m'emmerde voilà!

Il devrait me jeter? Parce qu'il n'est pas en train de le faire là? Je ne sais pas mais ça y ressemble! Je voulais juste passer un peu de temps avec ma grand mère, je ne pense que je demande la lune! De toute façon, si il ne veut pas que je la vois ici, je la verrais chez elle, je m'en branle, comme il dit si bien.

C'est toujours mieux que de m'apprendre à buter un mec!

Je suis odieuse, mais il me cherche! Il ne m'aide pas là et Catherine va compter les points un moment je pense!

En fait elle avait raison tu ne penses qu'à toi. Tu veux nous montrer l'exemple? Tu veux jouer au père parfait alors que t'as abandonné ta mère pour te barrer avec maman? Mais putain regarde toi avant de venir me faire la morale, remet toi en question un peu! C'est toi qui l'a rendu comme ça ta mère avec toutes tes conneries!

Je ne connais pas vraiment son histoire, si il en parlait au lieu d'occulter tout le temps, il ne peut s'en prendre qu'a lui si je n'ai qu'une version. ET puis je m'en fou, il ne veut pas que je la vois ici, très bien, j'irais chez elle. Et tout de suite , Elm Street ou pas je m'en branle! Je chopa mon téléphone et mes clopes avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

Tu veux pas que je la vois ici, très bien, je vais chez elle!

Oui alors pour ça il me faut mes clés ... putain elles sont ou ?! Je ne voulais pas lui laisser le temps de réagir, ben loupé ... Si j'étais moins bordélique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:36


    J'ai toujours su qu'un jour je prendrais mon passé dans la gueule. Mais je ne pensais pas l'entendre de Rose, plutôt de Dylane quand elle serait ado et qu'elle aurait comprit toute l'histoire. Rose a toujours su ce que j'avais été avant, mais pas jeune, elle ne connaît que la partie "armée" de la situation ^^ En même temps ce n'est pas quelque chose dont je me vente, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon enfance parce que c'est pire qu'un mauvais souvenir, c'est une partie qui a fait de moi ce que je n'étais pas au début. Mais je pense que ma fille vient de comprendre où taper pour faire du mal, elle est douée la garce !

    Rose !

    Catherine tente de compter les points et d'arbitrer ce qu'elle identifie comme étant une crise. C'est pas une crise, c'est Hiroshima que je suis en train de prendre dans la gueule !

    Pour me barrer avec ta mère ? Ta mère elle s'est barrée sans moi si tu veux tout savoir ! Et la mienne a décidé de me foutre dehors pour pouvoir bosser tranquille ! Je t'apprends pas ce qu'elle faisait ?

    Elle faisait ses passes directement dans le mobil home, comme ça au moins y a pas de faux frais pour les déplacements ! Si j'évite d'en parler c'est que j'ai honte, j'ai l'impression d'être quelqu'un de malsain et ça me fait peur. Je ne veux pas être le genre de bonhomme dont on se méfie à cause de son passé. Catherine a été très claire, mon passé l'importe peu.

    Toi tu vas nul part, Elm Street c'est pas un quartier pour toi, alors tu montes dans ta chambre, tu disparais pour la soirée. Me force pas à être méchant. Et je t'interdis de la revoir, je suis bien clair là ?

    L'empoignant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

Je connais le passé de mon père, j'ai fait mes petites recherches derrière son dos et j'ai fini par lui dire, pas très délicatement, mais je m'en fou de ce qu'il a été, j'aurais voulu qu'il m'en parle de lui même au lieu de tout apprendre d'un dossier. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas confiance en moi, mais ça commence à me gaver sérieusement. Son passé il ne veut pas en parler, je m'en tape, je m'en mêle toute seule et je fais ce que j'ai envie. En retrouvant ma grand mère, j'ai l'impression de retrouver une partie de moi, une partie de ma famille que je n'ai jamais connu, c'est le genre de truc qui me manque, que j'aurais voulu connaitre et que mon père n'en empêche, je ne trouve pas ça juste.

Quoi ? - Lançant un regard à ma belle mère - C'est pas vrai ce que je dis? Il est doué pour ça non ?! Et puis ce sont pas tes affaires.

Oui alors quand je m'énerve, je ne fais pas la part des choses. Elle y est pour rien ma belle mère, mais si elle commence à me défendre ça va vite me prendre la tête ça aussi ! Ma belle mère, elle n'est pas contre moi, c'est un truc que je ne supporte pas, j'ai trop besoin de son approbation.

Elle aurait peut être pas eu à faire ça si tu avais été moins con, si tu l'avais aidé à s'en sortir au lieu de faire des conneries et l'enfoncer!

Je suis sur qu'a deux on peut s'en sortir, quand on est soutenu, alors je vois peut être ça du haut de mes 19 ans et de mon quartier de bourge, mais je pense qu'avec de la bonne volonté on peut y arriver. Je vais me barrer pour la retrouver, bon je ne me vois pas vivre dans une caravane on est tous d'accord la dessus, mais au moins pour passer la soirée et montrer mon mécontentement à mon père. Quoi qu'il l'a peut être saisi là ^^ Je prends le nécessaire de survie, mon téléphone et mes clopes, mais je n'eu pas le temps de partir que mon père me chopa le bras pour me retenir. Oui alors c'est vrai qu'Elm stret, ça ne me rassure pas vraiment, mais bon elle habite là bas, j'y peux quoi moi concrètement?!

Tu me l'interdis? T'es sérieux là? t'es pas foutu de nous montrer l'exemple en tant que père et tu crois avoir le droit de m'interdire quelque chose?! Mais lâche moi !- Tentant de me dégager ... sans succès vous en conviendrez - T'as jamais rien de ta vie à part blesser les gens qui t'entourent, sans Catherine tu serais encore en train de flinguer des mecs à cette heure ci, alors ne crois pas avoir le droit de me dire quoi que ce soit!

Ok alors je m'emballe, je dis souvent des choses que je ne pense pas quand je suis dans cet état, je suis comme lui, il est aussi impulsif que moi, pour le coup, il ne m'a pas louper, je suis bien sa fille, il ne peut pas me renier. Je ne me démonte pas, je le regarde dans les yeux, les miens sont brillants, c'est les nerfs qui me font ça parce qu'au fond je suis aussi dur que lui.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47


    Hey, tu t'en prends pas à elle, c'est entre toi et moi !

    Passant un bras devant Catherine comme pour la protéger. Ce sont des gestes inconscients mais c'est souvent que je mets mon bras face à elle pour la protéger de je ne sais quoi. Ma femme sait se battre mais loin d'elle l'envie de le faire avec Rose. Elle ne se préoccupe même plus des sautes d'humeur de ma fille.

    Renseigne-toi sur le fin mot de l'histoire ? Elle t'a dit que je m'étais barrée ? C'est elle qui m'a foutu à la porte ! Les foyers voulaient pas de moi, elle s'est pas faite chier, elle a condamné la porte de ma chambre et a monté la garde pendant une semaine. Je paris qu'elle a tourné ça au mélo, juste pour toi, t'es vraiment trop naïve Rose...

    Ma fille suivrait n'importe qui en échange d'un peu d'attention. Ca ne me rassure pas d'ailleurs, je ne suis pas du genre à faire confiance à tout le monde mais Rose est en manque chronique d'attention. Catherine tente de lui apporter tout ça, moi aussi, mais ça ne suffit jamais. Elle se raccroche à ses racines comme si sa vie en dépendait, j'ai vite appris à me débrouiller par moi même. Mes racines ce sont mes filles, ma femme et ma soeur, point barre.
    Mais ce qu'elle me sorti fut trop difficile à encaisser. Je leva la main sur elle avant de lui mettre la tarte du siècle ! Elle n'a pas le droit de me jeter mon passé à la figure comme ça sans préavis, putain je suis super tendu là ! Je m'en veux maintenant que c'est passé mais putain !

    Et puis merde, rejoint-là, tu le verras bien toute seule ! Arrêtez de me faire chier !

    Je pris mes clés à mon tour et mon portefeuille, j'irais me trouver des clopes sur le chemin. Je claqua la porte sans ménagement, disparaissant dans la nature... Mon appartement tient... Personne ne sait que je le loue encore, j'y entrepose mon matériel en attendant de le monter sur mes machines.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:26

On est au moins d'accord sur un point.

Non mais il me fait quoi la? Il se met devant ma belle mère comme si j'allais lui taper dessus. Ce n'est pas a elle que j'en veux, je suis juste un peu virulente en fait, mais jamais je ne lèverais la main sur ma belle, mais comment il peut penser ça! Catherine c'est ma référence, mon pillier, je sais que je pourrais toujours compter sur elle et elle sur moi. Je l'aime comme si c'était ma mère parce qu'elle est la seule a avoir réussi à me remettre sur le droit chemin, bon mon père n'y est pas pour rien,mais j'ai toujours eu besoin d'une figure féminie pour me construire et m'identifier. Je suis en demande constante d'attention, avec tout le monde, je ne supporte pas d'être mise de côté ou d'avoir l'impression de ne pas compter.

Je ne sais plus ce que je dois penser, si c'est lui que je dois croire ou elle, il essait peut être simplement de se racheter une conduite auprès de moi, de ne pas passer pour le méchant de l'histoire. Je ne veux pas croire que ma grand mère m'ai menti au risque que je m'embrouille avec mon père comme je le fais maintenant. En la retrouvant, je pensais juste me construire une famille, pas faire éclater la mienne. Je sais que je suis très dur et mes mots dépassent de loin ma pensée, je ne sais pas discuter sans m'énerver surtout dans des situations comme celle la, alors je gueule et je deviens méchante.

J'ai un regard très expressif et je ne baisse les yeux devant personne, surtout pas devant mon père, il le sait, il est comme moi, mais le voir lever la main sur moi me fit carrémentf flipper, je me recula sans pour autant pouvoir esquiver la gifle qu'il m'envoya. Je manqua de me retrouver par terre, mais le mur empêcha ma chute et je porta immédiatement la main à ma joue. Je peux vous dire qu'à côté de mon père, Dimitri tape comme une fille! Je resta sans bouger, sans dire un mot le temps qu'il quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35


    Je savais qu'une couille comme ça finirait par arriver pour reprendre l'expression de ma fille ! Rose tente tant bien que mal de se raccrocher à ses racines, d'où elle vient, ce qu'elle est. A 20 ans elle se cherche encore et ce n'est pas prêt de se terminer selon moi. Il est clair qu'elle n'ira pas retrouver la mère de Hobbes sans arrière pensée. Elle a envie d'entendre que son père l'aime, qu'il aurait tout fait pour être présent pour elle et rejouer le passer. Mais Megan a sans doute prit la meilleure décision pour tout le monde. Kyle n'était pas prêt à assumer un enfant à 14 ans. Elle aurait subit ses galères et aujourd'hui ils ne se parleraient plus. Quoi que je pense que c'est quand même bien parti là !
    Il parti sans demander son reste et jeta tout ce qui était sur son passage avant de disparaître, et ben c'est du propre ça ! Je fais quoi moi ? Je compte les points ?
    Rose monta s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte, abasourdie par la réaction de son père et je dois dire que moi aussi...
    Je pris quelques minutes pour souffler et me rendre compte de ce que je venais de vivre. Je monta ensuite à l'étage pour frapper à la porte de Rose.

    Chérie... C'est moi. Tu me laisses rentrer ?

    Des larmes dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Je ne voulais pas méler ma belle mère à tout ça, elle se retrouve toujours au milieu. C'est elle qui arrange les choses entre papa quand ça part en sucette, elle a le dialogue facile, papa et moi pas du tout, on se braque, on se jette, on ne sait pas se parler en fait, je m'en aperçois de plus en plus. Je me demande souvent comment seraient nos relations si il m'avait élevé. J'aurais peut être moins galéré si mes parents étaient restés ensemble et m'avait élevé comme Catherine et papa élève Dylane, je serais sans doute moins souvent en conflit avec lui, je ne sais pas, j'essais de me dire que la situation n'aurait pas pu être que maintenant. Depuis que je ne suis plus avec Dimitri, je me pose beaucoup de question, sur mon passé, je ne sais pas pourquoi c'est venu comme ça, je me cherche beaucoup et je pense que je n'ai pas fini.

Je ne m'attendais pas à ce que mon père réagisse comme ça. Ce n'est pas la première fois qu'on s'engueule sérieusement, je veux dire, parce qu'on se prend toujours la tête pour des conneries, mais aussi violemment c'est quand même rare. Jamais il n'en est venu à me toucher, mais je vous jure que celle là, je m'en souviendrais! J'ai encore mal à la joue. Je monta m'enfermer dans ma chambre,en explosant bien ma porte sinon c'est pas drôle. Mais je suis complètement perdue et pour la première fois de ma vie j'ai peur de mon père. Je m'assis en boule au pied de mon lit, mais ma belle mère finit par venir. Je me leva pour aller moi même lui ouvrir.

Qu'est-ce que tu veux?

Les yeux brillants. Je ne pleure pas, je me retiens, je n'ai pas versé une larme quand il m'a giflé c'est pas pour le faire maintenant. Je suis plus dure que tout le monde le pense, c'est ma façon de eme protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08


    J'ai tout de suite considéré Rose comme une part entière de Hobbes, je l'aimais lui, mais ça comprenait aussi sa fille. Son sang. Nous n'étions pas ensemble depuis longtemps quand il a appris pour Rose. Mais ça ne faisait pas de différence, elle est son équilibre, une grosse partie, comme Dylane, et je ne me voyait pas vivre sans une partie de mon homme. Et puis sans compter que je la considère maintenant comme ma fille, je me mouille autant pour elle si ce n'est plus. Je connais sa vie, je sais qu'elle a souffert et inconsciemment je suis même beaucoup plus indulgente avec elle que je ne le suis avec mes propres enfants.
    L'altercation avec Hobbes était d'une rare violence, je ne pensais pas qu'ils en arriveraient là un jour. Surtout lui ! Mais je sais que ce sujet est plus fort que lui, il ne contrôle plus rien.
    Je rentra dans sa chambre, elle s'assit sur le lit, sans un mot, pensive. Je m'assis derrière elle en passant mes bras autour de son ventre, calant ma tête dans sa nuque alors qu'elle était dos à moi.

    Je suis désolée...

    Tout ça après tout c'est moi qui l'ait voulu, le pousser à renouer avec sa mère. Ca ne s'est pas bien passé la dernière fois, mais s'il ne l'avait pas vu depuis 20 ans, il aurait peut être réagit différemment, là il était encore sous le coup de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Je suis beaucoup plus proche de ma belle mère que je ne le suis de ma propre mère, c'est grâce à Catherine si j'ai renoué avec elle, parce qu'elle m'a fait comprendre qu'une mère on en a qu'une et que malgré les erreurs qu'elle a fait, elle reste la seule que j'aurais. Mais je ne suis pas d'accord, j'en ai deux et Catherine est la seconde. Je sais que je peux tout lui demander, j'en abuse parfois, j'en suis consciente. Elle accepte beaucoup de chose venant de moi, comme ce qui c'est passé avec Dylane à l'époque ou je prenais de la coke. J'en avais laissé trainé et ma soeur en a prit, je pensais que ma belle mère ne voudrait plus me voir, j'étais prête à repartir à New York, mais elle m'a pardonné, si ça c'est pas une preuve d'amour! Mon père n'a pas la moitié de son indulgence, elle essait toujours de discuter alors que lui m'en met plein la gueule. Je sais qu'il s'en veut après,mais je suis beaucoup rancunière que lui et ce qu'il a fait tout à l'heure, je ne suis pas prête de lui pardonner. Je suis très têtue quand je veux!

Je laissa Catherine entrer avant d'aller me mettre sur mon lit, les jambes repliées contre moi passant ma main sur ma joue qui me brulait encore. Ma belle mère vint se mettre derrière moi, passant mes mains sur mon ventre avant de blottir sa tete sur mon épaule. Elle est tellement douce avec moi, je n'ai jamais été habitué à ça et au départ, je ne savais pas comment réagir dans ses moments là, encore aujourd'hui, il m'arrive de sursauter, ou juste de ne pas avoir de réaction quand elle m'embrasser ou me prends dans ses bras sans que je ne m'y attende.

T'y es pour rien , arrête de tout prendre sur toi tout le temps!

Ca me gave qu'elle le défendre sans arrêt! Je n'arrive pas à me calmer, je joue avec mes doigts sans arrêt, je tremble, je comprends pas ce qui m'arrive,ça me fait chier!

Je sais pas ce que papa a cru, mais je t'aurais pas touché tout à l'heure.

Je veux qu'elle le sache, non mais parce que mon père, c'est fait un coup de flip, je sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34


    Je ne prends pas sur moi, mais si je n'avais pas insisté pour y aller la dernière fois ! Tu ne comptais tout de même pas t'y rendre seule ? De nuit ?

    Non parce que je la bute moi même pour lui faire comprendre s'il le faut ! Même pour un peu de came il y a des endroits plus safes que ça ^^ Je ne tiens pas à la retrouver au commissariat amochée ou à la morgue, j'y tiens à cette grande bête ! Parce qu'elle est plus grande que moi, c'est un grand bébé qui se blotti contre moi comme une petite fille de 5 ans.

    Je sais. Tu m'as vu bouger ? ^^

    Non, moi pas tant ! Mais je la connais Rose, je ne m'en fais plus, elle part vite dans les tours mais elle en revient bien vite.
    Je l'embrassa délicatement sur le front avant de remettre ma tête sur son épaule.

    Tout ce que t'as dit ton père était vrai. C'est pas elle le bon côté de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:22

Il sait très bien te dire non quand il veut. Ben si ... rien que pour le faire chier.

Oui alors je suis une vrai peste, une gamine pourri gâté et je le vis très bien. Je n'aurais pas été rassurée de partir la bas toute seule, mais rien que pour braver l'interdiction, je l'aurais fait. Je ne supporte pas qu'on m'interdise quoi que ce soit, je pense être assez grande pour prendre mes décisions, même si elles sont très conne et qu'il a souvent raison, mais je fais ce que je veux. Personne ne m' a mit de limite durant des années, ma mère a essayé, mais elle abandonnait au premier coup dur, alors je me suis faite mes limites toute seule. Elles ne sont pas nombreuses, on est tous d'accord la dessus, mais je suis toujours vivante apparemment!

Non mais il nous a tapé un flip là, il est complètement taré!

Je vais lui en vouloir un moment. Je suis fautive, je sais, je n'aurais pas dû lui parler comme ça, mais la situation me prend la tête, ce serait tellement plus simple si il faisait des efforts! Ma belle mère est un amour, je pensais qu'elle allait me jeter pour ce que j'ai dit à mon père,mais non, elle essait de comprendre, de parler, comme toujours. Putain il peut pas être pareil mon père!

Qu'est-ce que t'en sais? Papa il a passé sa vie à mentir, il a raconté tout ça parce qu'il sait qu'il n'asssume pas ses conneries et qu'il sait qu'il est en tort.

Et moi je suis super têtu. Je finis par me retourner pour regarder ma belle mère, assise en tailleur, j'attacha mes cheveux qui me génaient, en vracs, comme d'habitude, en mode artiste super à la dérive là pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34


    Si je t'y prends c'est moi qui t'en met une Rose !

    Je n'ai peur de rien quand il s'agit de protéger mes enfants, Rose y comprit. Disons qu'elle a une tendance à se foutre dans les emmerdes assez permanente ^^ Je n'aurais pas eu autant de mal avec mes gosses réunis ! Cam, peut être, mais alors Logan et Alice sont tranquilles, ce n'est pas le cas de ma belle fille !

    Il est tendu quand il s'agit de moi. Il me protège de tout et de rien depuis cette histoire avec Dimitri... Ne pense plus à ça.

    Passant ma main délicatement sur sa joue.
    Elle se retourna pour se mettre face à moi, ses cheveux en vrac, j'adore !

    J'ai beaucoup discuté avec ta mère tu sais. On s'appelle de temps en temps. Tes parents s'aimaient Rose. T'es peut être un hasard mais t'es pas un coup d'un soir. Elle l'a quitté pour t'élever correctement. Suite à ça il a pété un plomb, il était malheureux, et au lieu de l'aider et de le soutenir, sa mère l'a foutu dehors parce qu'il ne ramenait pas assez d'argent. Elle aurait préféré qu'il braque une banque plutôt qu'il retourne à l'école. Je te dis tout ça parce que je t'aime Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13

Toi tu serais meme pas cap !

La regardant en esquissant un sourire. Je sais que Catherine fait passer notre sécurité avant tout, si il y a une chose qu'elle ne me laissera pas passer c'est de me mettre en danger d'autant qu'elle sait que je suis la reine pour ça. J'avais pas mal de tendance auto-destructrice avant d'arriver sur Miami et encore maintenant, j'ai des idées qui me traversent la tête quand je ne vais pas bien, mais je veux être plus forte. Je n'ai jamais voulu me foutre en l'air, mais je voulais me faire mal et les cicatrices que j'ai aux poignets témoignent de mon acharnement. Alors aller la bas, je l'aurais fait, je l'aurais sans doute regretté en arrivant, mais je m'en foutais, j'étais juste dans l'optique d'emmerder mon père en fait et je sais faire ça très bien.

Putain mais il a pas a te protéger de moi ! Et j'oserais pas t'en mettre une, j'aurais trop peur que tu me la rendes ... Je suis pas folle ^^

Non ça j'ai du mal à l'encaisser, il n'a pas confiance en moi en fait, il sait que j'aime ma belle mère plus que tout, si il y a bien une personne que je respecte c'est elle, elle le mérite, j'ai encore du mal à me dire qu'elle a enduré tout ce qu'elle a vécu et qu'elle soit toujours debout! ET puis franchement, avec le caractère qu'elle a , elle serait bien la dernière a qui j'irais mettre une tarte, j'aurais peur de prendre le retrour direct ! Je baissa les yeux quand elle passa sa main sur sa joue. Il m'a quand même démontée, si j'ai pas un bleu ce sera vraiment un coup de bol!

Il m'a trop fait flippée sérieux.

Oui alors ma façon de parler tout le monde s'y est fait, je mets des putain à chaque phrase sinon j'ai l'impression qu'elle n'est pas complète! Merci papa! Catherine m'expliqua ce qu'il en était. Alors qu'elle fasse copine, copine avec ma mère, je trouve ça limite, y a des trucs que ma mère pourrait lui balancer sur moi que je n'ai pas envie qu'elle sache. J'ai pas toujours été très gentille avec ma mère et j'ai fais des choses que je regrette. Je l'écouta attentivement, ne sachant pas quoi penser de tout ça.

Mais pourquoi il dit rien.? Il a galéré ok, pourquoi le cacher. Maman ne parlait pas non plus, comment je peux savoir d'ou je viens moi! Je pensais que je pourrais avoir une famille normale avec grand mère, comme tout le monde. J'ai jamais rien eu comme tout le monde, j' ai pas eu de père, j'ai une mère par intermitence, je n'avais pas de frère et soeur, pas grand parent, pas d'oncle ni tante. Je voulais juste une famille normale Cath.

Ma démarche n'était pas faite pour blesser mon père, bien au contraire, c'était vraiment personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29


    Ne me tente pas !

    Non parce que si elle insiste je pourrais éventuellement me dévouer. Je ne supporte pas de savoir mes enfants en danger, rien que quand Vitaly sort du collège pour l'option sport ça me fait flipper alors imaginez Rose sur Elm Street ! Surtout que c'est pas un thon ma gamine, elle plaît et elle le sait ! De là à ce qu'elle monnaie ses charmes il n'y a qu'un pas !

    Ce n'est pas de toi dont il me protège, c'est de tout. Quand on est en voiture, il passe son temps à mettre un bras juste devant moi au cas où il freinerait. Quand on sort il a toujours une main sur la mienne. C'est un réflexe, je ne veux pas lui prendre la tête avec ça.

    Hobbes est en permanence dans l'esprit de culpabilité, de peur qu'on lui retire ce qu'il ne pense pas mérité, alors pour lui sa fille, SES filles, ne sont pas acquises, il a toujours peur de nous perdre.

    Il t'a fait peur. Moi aussi.

    Alors ses putains ponctuent chacune de ses phrases, comme Dylane maintenant et merci ma belle fille ! On ne dit plus rien, ça ne sert à rien puisque son père est pareil alors j'arrête de me battre, ça me soule ^^

    Il ne flippe pas. C'est pas par rapport à toi. Il a plus que galéré Rose. Regarde d'où il vient. Et puis ta grand-mère mais excuse moi... Non mais t'as vu l'engin ! Suzy Rose, franchement ! Si tu la prends pour exemple je suis quoi moi ? Son string putain ! Je m'en remets toujours pas ! Franchement je paye pour ça je porte plainte...

    Je suis super méchante ^^ Mais des putes sur Elm Street, même défraîchit, bordel on en trouve des mieux !

    Tu as une famille Rose. Une soeur. Des tas de soeurs par alliance, tu m'as moi, tu as Mel, tu as plein de monde autour de toi qui t'aiment plus que si les liens du sang étaient présents. Moi non plus j'ai plus de famille en dehors d'Olivia, ce n'est pas pour ça que je me considère comme étant moins importante pour la tribu que je me suis construite. Sans toi mon univers n'est pas complet, celui de ton père non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

T'en fais pas y a pas de risque!

Avec celle que je viens de prendre, j'ai mon compte pour un moment je pense! Quoi que je préfèrerais en prendre une de ma belle mère que de mon père! Vous voyez ses mains, vous prenez peur! Catherine, elle fait rire à côté. D'ailleurs ça me fait toujours triper de voir comment un si petit bout de femme arrive à mener un truc comme mon père à la baguette. Faut dire qu'elle a de la voix la belle doche, je pense que mon père cède pour qu'elle arrete de gueuler et je le comprends pour le coup!

T'es son repère, sans toi il est perdu. Quand Dimitri t'as remis la main dessus ça lui a foutu un coup, il a cru qu'il allait te perdre.

Mon père et ma belle mère forme un couple atypique, mais tellement complémentaire. C'est impression l'amour qu'il y a entre eux. Papa n'est pas toujours très doux, ni enclin à montrer ce qu'il ressent, mais il ne laisserait personne toucher à sa femme. J'aime ce côté protecteur qu'il a avec elle, c'est super mignon. On pourra dire ce qu'on veut, c'est Catherine qui l'a sauvé, qui l'a remis sur le droit chemin, sans elle, je pense que je ne connaitrais pas mon père, il serait soit en taule, soit six pied sous terre.

C'était pas après toi qu'il en avait. C'est moi la méchante de l'histoire.

Ironique, même si le fond est vrai. Il ne s'en prendrait jamais à Catheine, il l'aime trop, il préfèrera casser le mur que la tête de sa femme! C'est sain comme réaction si on va par là!

Elle est un peu spéciale, mais elle n'est pas si méchante, elle en a bavé elle aussi ... T'es pas sympa.

Bon c'est vrai qu'elle fait pas fraiche mamie Suzy, mais bon, je la prend comme elle est, je n'ai pas le choix, c'est la seule grand mère que j'ai et je pense que je ne suis pas prête de la revoir. Je n'irais pas contre mon père vu la crise qu'il vient de me taper ! Je pense que j'ai compris la leçon là ! Bizarrement ça m'a toujours fait moins d'effet quand c'était ma mère qui m'en collait une ^^ Je ne sais pas comment fait Catherine pour trouver les bons mots, elle est très douée, elle aurait pu être psy que ça n'aurai choqué personne.

Mais je suis une pièce rapportée moi, je suis arrivée sans vous demandez votre avis. Maman m'a dégagé ici, c'était plus facile pour elle de ne pas m'avoir dans les pattes, je l'ai toujours sentis et papa n'a pas eu le choix. Toi non plus d'ailleurs. J'ai peur que vous vous lassiez un jour, alors je cherche des personnes à qui me raccrocher comme ça je serais jamais toute seule.

J'ai toujours eu l'impression que j'étais une gene pour ma mère et j'ai tellement été seule, que je ne veux plus jamais ressentir ça. Affectivement, je ne suis pas plus mature que Dylane. Je teste les gens, je les poussent à bout et si on me garde c'est qu'on doit quand même tenir à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22


    J'ai toujours prôné mon indépendance, mais j'ai rarement était aussi accro à un homme. Ton père c'est... ben c'est mon univers. Aussi chiant et immature soit-il parfois. Mais je suis dépendante de lui. Kyle est ma nouvelle vie.

    Ma rédemption en quelques sortes. J'ai eu plusieurs vies jusqu'à présent. Une en Russie, qu'on m'a forcé à oublier, une ici, quand j'étais jeune, avec Aaron, une autre en Russie avec Dimitri, et puis maintenant celle ci, que j'aime par dessus tout parce que je me sens moi. Jamais autant que quand j'étais jeune et insouciante mais ça fait parti de la vie, nos épreuves font de nous ce que nous sommes vraiment.

    Mais c'est aux parents de se bouger le cul pour sortir ses enfants de leur misère Rose ! Pas l'inverse ! Je me battrais toujours pour vous tenir hors de l'eau. Ce n'est pas à vous à payer les factures, on vous a eu, parce qu'on vous désirait, on vous a fait pour vivre votre vie, pas pour vous emprisonner.

    Je ne comprends pas la logique de la mère de Kyle. Son fils aurait pu l'aider, certes, mais elle aurait dû le faire en premier lieu, psychologiquement surtout. Ce gosse était à la limite de faire une connerie et elle a jugé bon de le jeter... Je ne comprends pas toujours cette femme.

    Rose, on ne se lasse pas de ses enfants, on les aime quoi qu'ils fassent. Et tu n'es pas une pièce rapportée, ton père aurait pu se foutre de ton existence et remballer ta mère, il sait le faire ça. Mais toi t'es sa rédemption à lui. Avec Dylane vous êtes sa raison d'aller mieux, de se sortir de son passé. Tu ne seras jamais en trop, on est ta famille.

    Prenant son visage entre mes mains.

    Maintenant tu me fais un câlin et t'arrêtes de baliser. Joue la petite fille jusqu'au bout.

    Lui tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:44

J'espère que je trouverais quelqu'un de qui je serais aussi accro.

Ouai parce que mes parents sont le couple référence pour moi. Ils ont leur défauts et leurs qualités, quand ils s'aiment on le sait, quand ils s'engueulent on le sait, mais il y aura toujours ce truc entre eux que je n'ai jamais connu. Déjà de par ma mère, parce qu'elle n'a jamais eu de relation vraiment fixe, du moins durable au point que je m'attache à un de ses copains, mais aussi pour moi. J'avais ce lien avec Kellan, c'était super fort et je ne sais pas si je le retrouverais un jour en fait.

Ouai t'as surement raison. En gros je me suis comportée comme la dernière des connes avec lui et j'ai mérité ce que j'ai pris dans la gueule.

Je suis pas sur qu'il me pardonne tout ce que je lui ai dit. Je veux toujours voir ma grand mère, ça n'a pas changé, mais je me dis que la faute n'est peut être à mettre uniquement sur mon père finalement. Catherine trouve toujours les mots pour me rassurer, je ne sais pas comment elle fait, elle est très forte pour ça. J'ai une peur panique de l'abandon depuis toujours, ça vient de mon enfance pas besoin d'être psy pour le comprendre. Je me blotti dans les bras de ma belle mère, j'ai juste l'impression d'avoir 5 ans quoi^^

Tu pourras appeler papa?

Juste pour savoir si ça va, il est partit en colère, même plus que ça! Et moi je ne veux pas l'appeler, je suis toujours vexé pour la tarte qu'il m'a mise, oui oui vexée, comme une gamine! Je ne ferais pas le premier pas, je suis trop fière !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:50


    Ne cherche pas à être accro, soit toi même, indépendante, reste libre. Tu es plus forte que moi Rose.

    Pour certaines choses elle l'est, elle est encore jeune, elle fait des erreurs mais un jour elle sera plus forte que je ne le suis, les épreuves la rendent plus forte et plus femme. Un beau jour elle sera femme accomplie, avec des enfants, un mari, et une vie de famille comme elle en rêve, mais sa famille à elle, celle qu'elle aura construite.

    Non, peut être pas la tarte, j'aurais pas aimé la prendre...

    Une tarte de Hobbes je vous jure que vous ne resignez pas pour la seconde tournée ! Une suffit ^^
    J'embrassa tendrement son front, comme une gamine de 5 ans que je berce pour la rassurer.

    Vous me faites tous chier les Hobbes, et vous commencez à être nombreux !

    Mais je les aimes le père et la fille, même si c'est la même galère ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passé tumultueux.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Une histoire d'homme, celle de ton passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: