One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Retour vers le passé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:43


    A la limite j'aurais préféré que tu me la mettes, ça ferait peut être moins mal...

    Je ne sais pas si une claque psychologique ne fait pas plus mal. Ca fait effet plus longtemps, c'est surtout ça. Je ne sais pas comment je ferais si elle avait fini par lui plaire et lui par la défendre. Une belle mère comme ça je me pends ! Avec Aaron je n'étais pas emmerdé, Dimitri non plus ^^ En même temps je ne suis pas la belle fille idéale mais merde y a des limites !

    Hobbes, tu pourrais finir ta soirée avec ta main droite. Mets y du tien, je suis en train d'essayer d'acheter ton pardon là !

    Remontant ses mains sur mes cuisses ^^ Je ne me prostitue pas, je mets mes talents à contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

Putain mais qu'est-ce qu'il faut que je te dise pour que t'arrêtes de t'en vouloir?

Non parce qu'elle est vraiment têtue! Je pourrais lui en vouloir et ça serait sans doute arrivé si tout ça était arrivés il y a quelques mois, mais plus maintenant, je veux essayer de passer au dessus, meme si c'est difficile. De toute façon, les choses sont clairs pour tout le monde, on ne la reverra plus!

Commence par arrêter de m'engueuler si tu veux te racheter!

Ben ouai, parce qu'elle me casse les oreilles! Elle parle beaucoup ma femme, un peu trop parfois! Mes mains passèrent sous sa jupe pour caresser ses fesses avant de la retourner sur le canapé ...

Tu veux vraiment te racheter ....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:18


    Ben je pensais que t'en rajoutais, voilà ! Je vois que non. Je suis allé dans ton quartier une fois avec Alana, pour un peu d'herbe, on a dû tirer à pile ou face pour savoir qui rentrerait la première !

    Ben je n'étais pas plus rassurée que tout à l'heure en fait. Sauf que mon homme était là en cas de besoin. Je suis amoureuse de cet homme d'une façon tellement profonde que je pourrais lui confier mes enfants, ma vie et tout le reste sans douter. Il est maladroit ^^ C'est une certitude, mais il est droit. Je l'aime !!!

    Si je me tais tu sauras pas si t'es bon ^^

    Alors Catherine, 15 ans d'âge mental, pourquoi tenter d'évoluer ? Je ne sais pas ce que je ferais s'il était plus sérieux que moi, je m'ennuierais sûrement. En même temps il faut avouer que dans le genre immature j'ai pris le bon moi !

    OK, t'as carte blanche. La petite en a au moins pour deux heures. Mais ne prend pas ça pour acquis, tu dois toujours me séduire !

    Retirant ma petite culotte pour la lui tendre. Mon string il est pas rouge mais il est classe au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:09

A quelques années près, ça aurait pu être moi ton dealeur ...

Ben ouai moi aussi j'ai été de ses gamins qui tenaient les murs en vandant de la came pour arrondir les fins de mois. Ca rapportais pas mal et ça me permettait de m'offrir ce que ma mère ne pouvait pas, comme un téléphone pour appeler Megan à l'époque.

Je suis une valeur sur bébé.

L'embrassant passionnément en souriant. Je l'aime ma femme c'est un truc de fou, on est différent mais tellement semblable au fond. On peut compter l'un sur l'autre tout le temps , pour tout c'est ce qui fait notre force.

Comme ça, ça marche ...

Soulevant son tee shirt pour embrasser son ventre délicatement, caressant ses cuisse avantde détacher sa jupe, descendant mes baisers sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:23


    T'aurais pas voulu de moi à l'époque. J'étais sérieuse, j'étais amoureuse, et personne n'aurait pu me faire détourner le regard d'Aaron. Et puis j'avais déjà eu Alice.

    Je ne pense pas que ça aurait été le genre de gamin à s'encombrer d'une nana avec un môme ! Déjà aujourd'hui je suis surprise qu'il ait si bien accepté les miens. Je ne comprends pas toujours comment il peut accepter autant de gamins qui ne sont pas les siens ! Alice, Cameron, Logan, Vitaly...
    Mais il utilise une façon très peu catho pour entrer en matière ! Je n'aime pas qu'on me prenne de cours mais là je pense pouvoir faire une exception pour mon homme.

    Hobbes...

    Passant une main dans ses cheveux, en tentant de résister.

    C'est des méthodes de délinquant ça...

    Me laissant complètement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:55

Ouai j'étais un branleur à l'époque ... ouai pas qu'a l'époque ^^^

Je le suis encore,mais c'est clair que je ne me serais encombrer d'une nana avec un môme, j'arrivais déjà à peine à me gérer alors un gamin. Megan l'a bien compris, c'est pour ça qu'elle s'est tiré et que je ne connais Rose que depuis peu. J'ai muri, en grande partie grâce à Catherine, j'accepterais tout d'elle, elle le sait, je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et la pensée d'etre séparée d'elle me rend dingue.

Je savais que je lui ferais de l'effet, je suis un bon! Je ne suis pas de ses mecs qui prennent le plaisir pour eux, il faut qu'il soit partager.

C'est ce que je suis ...

Et ce que j'ai toujours été. Je sais qu'elle n'aime pas que je pense comme ça, parce que j'ai changé et c'est vrai, mais au fond je reste le même, j'en suis persuadé, ce retour en arrière m'a fait bizarre en fait. Je fini par remontre sur son ventre avant d'enlever son chemisier ... Elle est belle ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:07


    Ben t'es un bon branleur alors, parce que ça marche plutôt très bien pour toi. J'ai eu des retours du comptable.

    C'est la même que la mienne. Celle qui s'occupe de mon entreprise de décoration intérieure. J'ai tout fait pour réussir à m'intégrer à Miami à mon retour, aujourd'hui ma PME marche très bien. Tout comme celle de Kyle dans laquelle j'ai beaucoup investi et je sais que ça en vaut la peine. Ce n'était pas seulement de l'argent, c'était de la confiance que je mettais en lui, et il ne me déçoit pas, au contraire.

    Alors soit un super bon délinquant et fait moi rêver...

    Je suis toute à lui ^^ Bon, il a dû sentir que là j'étais prête à tout, je suis tellement faible face à lui ! C'est un côté qui marche toujours aussi bien chez nous ça.
    Il remonta sur mon ventre et me retira ma chemise. OK, donc je lis dans son regard qu'il n'est pas dans son assiette. Je le connais par coeur et sa mélancolie ne me plaît pas. Je me redressa, j'étais bien partie là ! Mais l'urgence c'est son moral.

    Ca va pas toi...

    Passant mes mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:22

C'est grâce à toi tout ça.

La regardant dans les yeux, si elle ne m'avait pas poussé à monter mon entreprise, je ne l'aurais pas fait, je n'aurais pas eu le cran et surtout pas assez confiance en moi pour me lancer dans un tel projet. Je ne sais pas pourquoi elle a tellement confiance en moi alors que moi même je doute encore beaucoup, mais je l'aime d'autant plus qu'elle est là quand j'ai des moments de baisse.

Elle veut que je la fasse rêver, pas de soucis, je suis son homme, je suis prêt à lui faire plein de truc super cochon! On a deux heures avant que la crevette se réveille en demandant papa et maman, alors faut en profiter, faut jongler dans cette baraque! Non mais elle me fait quoi là ?!

Ca allait y a encore deux secondes ... Allonge toi ...

La repoussant délicatement pour l'embrasser dans le cou ... oui alors je pourrais être plus délicat mais je suis à fond là et je ne sais pas pourquoi, je sens que notre petite partie de jambes en l'air ne va pas se passer comme prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:30


    Non, c'est TON boulot, c'est ton entreprise, et c'est ton talent. Moi je t'ai juste aidé à démarrer, mais tout le reste c'est ton oeuvre. Je serais incapable d'en faire la moitié.

    Kyle est un gamin qu'il faut pousser à avancer en lui rappelant sans arrêt qu'on le regarde et qu'on est là. Oui j'y fais attention parce qu'il peut faire de grandes choses avec un peu de monde derrière lui, juste pour l'encourager. Maintenant je comprends pourquoi... Petit, on ne lui a jamais dit que c'était un champion, on ne lui a jamais dit que c'était un héros. Moi j'étais une princesse, j'étais miss monde pour mes parents.

    Allonge-toi ? ^^

    Je me retourna sur lui, pour prendre l'avantage. Assise sur son bassin, nous ne fîmes plus qu'un dans un soupir. Mes cheveux tombant en cascade sur son torse, ondulant mon corps sur le sien en me réfugiant dans son cou, alliant délicatesse et passion.

    Va falloir que t'apprennes à parler de toi.

    Oui oui je lui prends aussi la tête pendant l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:46

Je sais qu'elle croit en moi et ça me fait toujours aussi bizarre. Personne n'a jamais cru en moi si ce n'est Megan, mais j'étais un gosse à l'époque alors je ne suis pas sur que ça compte. Je n'ai pas été élevé comme tous les gosses avec des parents derrière eux pour les encourager et leur dire que ce qu'ils faisaient étaient bien. Moi ma mère me coller des raclées pour me faire comprendre les choses et me disait que je ne servait à rien. J'ai finis par le croire, d'autant qu'à part faire des conneries, je ne faisait pas grand chose. Je prends confiance en moi grace à Cath et à mes filles, quoi que je doute de plus en plus de ce que je peux leur apporter, Dylane est encore petite mais Rose a besoin de repère que je ne suis pas sur de savoir lui donner, elle est beaucoup plus exigente que Dylane.

Ben quoi, je l'ai demandé gentiment? Elle me fais chier à vouloir parler tout le temps, on aura tout le temps plus tard alors qu'elle me lache pour le moment! Mais elle finit par prendre les devant et se mettre sur moi pour que nos corps s'unisse en douceur. Mes mains glissant sur ses hanches, je soupirais de plaisir quand elle revint à la charge ... Non mais putain c'est pas vrai !

La ferme Blondie, s'te plait deux secondes ...

Ouai bon ben je la repoussa pour me mettre sur elle et l'embrasser ... La au moins elle peut rien dire! Mes vas et vient s'accentuèrent langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:55


    Alors il y a deux ou trois petites choses qu'il va falloir que je lui explique à mon homme. Comme le fait que si je suis dessus c'est que je le veux, merde ! C'est un macho de la première heure. Je ne comprends pas ça, c'est fini le temps de l'homme fort, maintenant ils ont sorti l'homme moderne ^^

    La ferme "ma chérie", et laisse-moi l'avantage au moins une fois, tu me fais quoi là ?!

    Non, je ne râle pas, je m'exprime ^^ Mais il se fait tellement langoureux que je ne peux qu'exprimer mes cris de plaisir en me laissant aller à ses baisers. Je remonte mes mains dans on dos, puis dans ses cheveux, l'incitant à poursuivre. Qu'il se venge sur moi si le coeur lui en dit ^^ J'étais parti pour le détendre, ben c'est lui qui s'y colle finalement.

    Tu veux vraiment que je me taise ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:08

Ok la ferme ma chérie ...

Putain c'est bon, elle va me lâcher là, j'essais de me détendre si elle pouvait y mettre du sien ce serait cool! Elle va pas me faire le refrain féministe maintenant, la prochaine fois, je la laisserais faire ce qu'elle veut! Mais pour le moment je ne vois que par son corps, que par elle, je la désire comme au premier soir ou j'ai attéri chez elle. Merci ma soeur, je ne suis jamais reparti, ou pas pour longtemps!

Non vas-y exprime toi ... mais essai de pas réveiller Dylane ... ^^

J'embrassa sa poitrine sans cesser ses mouvements qui se firent plus pressant jusqu'à avoir le souffle court et arriver au point de non retour dans un dernier mouvement de bassin. On est toujours aussi syncro de ce côté la avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:17


    Il aime avoir l'avantage mais il n'est jamais irrespectueux. Je sais que je peux lui faire confiance dans ce genre de moments, Dimitri était très différent. Son plaisir passait avant et désir ou pas, je passais à la casserole. Je ne sais pas trop comment il voyait l'échange dans les rapports amoureux mais Kyle, même s'il n'a pas appris, fait très bien la part des choses.
    J'exprima donc tout mon plaisir à l'oreille de ce dernier, je vais le rendre sourd ^^ Remarque il l'est quand il veut ! Quand il ne veut pas entendre, il n'entends pas et basta !
    Nous atteignîmes l'extase au même point, on se complète, on est syncros, j'ai un amant en or ! Je lui offre ses plus belles parties de jambes en l'air, il devrait me laisser parler pour la peine non ?

    Je vais devoir buter toutes celles à qui tu as fait l'amour comme ça...

    Et retourner dans son quartier ^^ Non mais c'est MON homme et il ne touchera pas une autre femme. C'est mon mien, voilà !
    Je suis en nage, je le regarde comme la huitième merveille du monde. Et... je repars à la charge !

    T'es quelqu'un de bien. Tu ne sers pas à rien Kyle, tu es l'univers de quelqu'un d'autre. Le mien, celui de tes filles. Ta mère avait tord.

    Je veux juste qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

Catherine je la recpecte plus que je n'ai jamais respecté quelqu'un. Cette femme m'impressionne de jour en jour de par son caractère. Ok alors il m'emmerde son caractère, je ne vais pas dire le contraire, mais elle a une force qui me laisse sur le cul. Après tout ce qu'elle a vécu qu'elle soit toujours aussi forte me dépasse. Son mariage avec le Russe en aurait brisé plus d'une, mais elle a su remonter, elle a su s'en sortir, j'en suis fière, et je veux qu'elle soit la plus heureuse du monde. J'ai peur de ne pas réussir à être à la hauteur de ce qu'elle mérite, mais elle me fait comprendre un peu plus chaque jour qu'elle m'aime comme je suis et quand on me connait on peut se dire qu'elle a de la patience et du courage!

Notre jouissance est partagée, je veux qu'elle s'éclate autant que moi, c'est ça un couple, je ne la force pas, si elle ne veut pas, je n'insiste pas, ça n'arrive pas souvent on est d'accord, elle ouverte ma femme! Je la pris dans mes bras, pensant passé un moment de calme, mais non, elle revint à la charge ^^ Je dois vraiment avoir été très très mauvais pour être puni comme ça!

Jamais tu lâche l'affaire toi ?! Je dois payer pour toutes mes vies antérieure ... quoi que celle la suffit!

Reflexion personnelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:35


    OK je la ferme ! Tu l'auras voulu !

    Mais je n'ouvrirais plus la bouche de la journée, ça va le faire marrer 5 minutes et puis il va vite se rendre compte que quand je suis frustrée, je ferais mieux de parler, c'est plus rassurant pour lui. Ben non, il se démerdera, après tout hein !

    Mamaaaaaaaan ! Lé suis réveiiiilléeeeeee !!!

    Je pense qu'elle est réveillée, en effet ^^ C'est l'heure de la sieste, enfin plutôt de la fin de la sieste, donc elle est là et elle se manifeste.
    Je monta à l'étage sans un mot, ça le fera réfléchir. Dylane descendit avec moi, ayant tout juste pensé à enfiler le t-shirt de Kyle avant de monter.

    Bah ta la fais la sieste toi aussi ?

    Voyant son père sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:47

Oh elle est vexée ^^

Se foutant de sa gueule. Bon je vais en prendre une dans la gueule moi ça va pas trainer, mais j'aime quand elle fait la gueule comme ça, ça me fait triper. Je sais comment la corrompre si elle veut faire sa tete de con! On n'eut pas le temps de s'engueuler comme on le fait d'habitude ma fille commença a gueuler qu'elle était réveillée.

Y a pas doute c'est ta fille ... elle gueule comme toi!

Elle ne pourra pas la renier celle là, je vous le dis, comme je ne pourrais pas renier Rose si on va par la. Ma femme monta cherche ma fille qui voit tout c'est hallucinant.

Oui mon coeur, j'ai fait la sieste avec maman.

Lui tendant les bras pour qu'elle vienne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:58


    Hobbes, ta gueule !

    Lui lançant ça des escaliers. Oui bon je lui parle seulement pour les choses essentielles ^^ Le reste du temps je fais la gueule, c'est dit ! En même temps je ne suis pas capable de me taire plus de 10 minutes, j'ai toujours un truc à faire partager. Et puis j'ai pour but de tout partager avec lui. Chose qu'il ne comprend pas toujours.

    Moi la bien dormi, lé droit dé gouté ?

    Se jetant à califourchon sur son père pour taper sur son torse. Elle joue ! Elle va se faire mal sur son père et c'est lui qui va prendre, voilà !

    Lé té l'aime mon papaaaaaa...

    Posant sa tête sur son épaule en entourant difficilement son cou de ses petits bras. OK, on a perdu un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:14

Oui oui chérie cause toujours^^ Je sais mieux que personne comment l'énerver, c'est trop tripant parce qu'elle démarre plus vite que ma bagnole! Alors moi ça m'amuse voilà ^^^Ma fille a bien dormi, ma fille faim, elle a toujours un trou d'ouvert, comme moi j'adore!

Biensure ma crevette.

Elle se jeta sur moi pour taper sur mon torse, elle va finir par se faire mal et Catherine va gueule. Je souleva des deux mains pour la lever au dessus de ma tête, c'est un poid plume ma fille! Je finis par la redescendre sur mes genoux avant qu'elle ne se blotisse contre moi en me disant qu'elle m'aimait. C'est dans ses moments là que je sais que ma place est ici et que je suis important aux yeux de ma fille.

Je t'aime mon amour!

L'embrassant tendrement sur la tête en regardant Catherine, elle peut voir combien je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:22


    Dylane et Kyle ont une complicité que je n'ai jamais vu nul part ! J'ai eu le malheur de devoir quitter les miens quand ils avaient deux ans. Aujourd'hui je vois que je peux renouer avec ces liens maternels, grâce à Dylane. J'aurais aimé voir ce pouvait donner la complicité père fils qu'il aurait mit en place avec Evan. Malheureusement j'ai peur que le sujet ne soit encore trop tabou et il le sera jusqu'à la fin de ses jours.

    Elle fait ce qu'elle veut de toi.

    Je souris, et leur apporta leur goûté à tous les deux, je suis très fan de leur complicité. Je ne sais pas comment ils font pour trouver ce si juste équilibre, ça a été comme une évidence pour tous les deux finalement.



    Une semaine plus tard...
    J'ai arrêté de prendre la tête à Kyle avec son passé, maintenant on est dans le présent, on vit l'avenir ! Je sais qu'on va aller de l'avant maintenant que tout ça est derrière nous. Je lui ai proposé une soirée sur le port, une soirée rien que pour lui ! Et il n'a pas dit non. Dylane est chez Erika. On la laisse depuis quelques temps, ça lui permet de profiter de sa famille et nous de sortir. Mais j'ai toujours ce petit truc de la laisser.
    Nous finîmes par rentrer, sur les coups de minuit, ayant la ferme intention de prolonger notre soirée dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:37

Mon père et ma belle mère sont sortis et quand le chat n'est pas là, les souris dansent! Et ce soir, les souris, c'est ma grand mère et moi. Je sais que je ne suis pas censée la voir, mon père a été très clair, mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal et à moi non plus. Elle peut être un peu chelou mamie Hobbes, mais je veux la connaitre et je veux qu'elle connaisse mon univers. Mes parents ne vont pas rentrer de sitot, du moin c'est ce que je pensais, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai pas mal discuté avec elle et j'ai appris plein de chose qui ne me plaise pas sur mon père. Il l'a tout bonnement laisser tomber, je trouve ça dégueulasse, c'est ce qu'elle dit, mais je ne vois pas pourquoi elle me mentirait, elle n'a pas d'intérêt et je fait confiance très facilement moi! Nous étions en train de boire une bière quand j'entendis la porte d'entrée.

Oh merde ^^

Mais qu'est-ce qu'ils foutent là sitôt d'abord! Je croisa le regard de ma belle mère qui entra en première.

Vous êtes déjà là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:41


    Pas que la soirée se soit écourtée mais nous ne sommes plus des jeunots de 20 ans qui finissent systématiquement en boite après un resto. Alors on avait prévu de rentrer se poser à la maison. Pensant que Rose serait sortie avec des copains, ou mes gosses, tout simplement ! Je sais que les miens font la fête H24 alors pourquoi pas l'embarquer ce soir ? ^^ Elle n'est pratiquement jamais là de toute façon. Elle ne me dérange pas, bien au contraire mais le vendredi soir ben elle est rarement là.

    Rose, tu peux nous expliquer ?

    Je parle de la belle-mère à qui je n'ai même pas adressé un bonsoir ! Je ne suis pas très causante et pour cause, la dernière fois qu'on s'est vues on s'est jetés, elle a jeté Kyle, j'ai pris sa défense, normal...

    Je crois que la dernière fois on a été assez clairs non ? Qu'est-ce-que tu branles ici toi ?

    Mon homme est un peu moins diplomate que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:50

Je ne considère pas mon père et ma belle mère comme vieux! Je n'ai que 14 ans d'écart avec mon père, ce n'est pas si énorme, il pourrait tout aussi bien être un grand frère et c'est souvent comme ça qu'il se comporte, ma belle mère est un peu plus agée, mais elle est jeune dans sa tête. Je sais qu'ils ont besoin de se retrouver un peu tous les deux de temps en temps, de sortir sans avoir Dylane sur le dos, alors je me propose parfois de la garder pour qu'ils puissent s'amuser un peu, ce soir c'est ma tante qui l'a et moi j'ai ma grand mère. Je pensais qu'elle partirait avant qu'ils ne rentrent mais je me suis trompée, on n'a pas vu le temps passer.

J'avais envie de voir Suzy ...

Oui je ne l'appelle pas grand mère, elle n'aime pas alors je me plis à ses volonté, je suis maléable comme fille quand je veux! Mais alors si ma belle mère est diplomate mon père est super direct. C'est à sa mère qu'il parle là non ?! Pour quelqu'un qui m'a toujours dit de respecter la mienne, il est franchement pas convaincant.

L'engueule pas c'est moi qui lui ait dit de venir.

C'est bon poupée, laisse tomber, il entendra que ce qu'il veut entendre. Je vais y aller.

Mais non attend. Papa dis lui de rester un peu !

Je regarde mon père insistante, il n'a pas intérêt à se louper pour le coup parce que moi je vais pas le louper!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:59


    Ma gamine s'est entichée de ma mère. Qu'est-ce-qu'elle m'aura pas fait ! Putain je préfère qu'elle me dise qu'elle est lesbienne, qu'elle se lance dans l'élevage de chiens ou un truc du genre mais pas ça quoi, pas ma mère !
    En tout cas il est clair que je ne veux pas de ça chez moi. Rose n'a pas besoin de se laisser influencer par ma mère. Elle est néfaste pour tous ceux qui l'approchent. J'aurais dû me barrer bien avant, avec Megan, et partir loin, élever Rose ensemble, un truc du genre.
    Elle l'appelle Suzy bordel... On est dans la merde.

    De rester ? Et une petite pipe aussi ? Tu prends tes affaires et tu rentres chez toi. Je t'ai dis que ma famille n'existait plus pour toi la semaine dernière. T'as fais sans depuis que j'ai 15 ans, tu sauras continuer non ?

    La vérité c'est que quand Megan m'a largué, je suis devenu beaucoup plus difficile à gérer. Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie et j'ai fini par faire des conneries plus grosses que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:13

Je sais que j'en ai fait voir à mon père,mais il a encaissé, c'est qu'il m'aime, il aurait pu me renvoyer illico chez ma mère et être tranquille. Après tout, j'ai débarqué dans sa vie avec pertes et fracas! C'est ce que je sais faire de mieux de toute façon, je suis là et bien là, il le sait, il commence à me connaitre.

Non mais alors il nous fait quoi là?! D'ou il parle comme ça à sa mère? Il m'a toujours engueulé quand je parlais mal de la mienne et lui ne se gène pas et Catherine ne dit rien . Super je me sens soutenu c'est génial!

Et c'est mon fils ça ? Tu me reverras plus va ...!

Ma grand mère attrapa son sac et sortit sans demander son reste sans que je n'eu le temps de réagir. Elle ne m'a même pas dit aurevoir! A cause de lui je suis sur qu'elle m'en veut.

T'es fier de toi ? C'est dégueulasse ce que t'as fait!

Je la reverrais plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:18


    Ton fils t'en n'as jamais rien eu à foutre, commence pas...

    Je l'ignore, elle m'ignore comme elle a toujours fait et tout le monde est content ! Je ne suis pas du genre très diplomate mais elle ne m'aide pas là aussi ! J'ai juste envie qu'on me foute la paix si ce n'est pas trop demandé. Je suis chez moi, j'ai construis ma vie sans elle, je voudrais juste qu'on le respecte.

    Toi je devrais te jeter pour l'avoir faite débarquer ici. Elle ne savait rien de tout ça, de ma vie et c'était très bien comme ça. Tu crois quoi ? Que tu vas devenir sa meilleure amie, sa confidente ? Au mieux elle t'apprendra à faire une passe en moins d'une heure. Tu ne tireras rien d'elle Rose. Qu'on soit clairs.

    Je cherche aussi à protéger ma fille, Rose est très influençable et je sais que ma mère ne lui ferait pas que du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé tumultueux.
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Toutes ces méprises en souvenir du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: