One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Va falloir en compter un de plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:28

J'ai un très bon feeling avec les enfants, j'aime leur contact. Je n'en ai pas eu parce que je ne pense pas avoir la vie pour ça, un enfant demande du temps, de la présence, avec la vie que je menais, je ne pouvais pas lui offrir tout ça et puis Santo n'en voulait pas. Milo était un accident, il ne lui a jamais dit clairement, mais le gamin l'a compris.

Lucas est très présent pour moi, il me rassure quand je doute et c'est souvent en ce moment, je pensais pouvoir m'adapter à toutes les situations, mais ce n'est pas le cas, j'ai de plus en plus de mal à devoir rentrer chez moi le soir.

Il ne me dit plus rien, j'ai peur qu'il soupcçonne quelque chose venant de ma part.

Me retournant pour m'asseoir sur le plan de travail attrapant ses mains dans les miennes pour le coller à moi.

Tu sais, si vous arrivez à le choper, Milo n'aura plus son père et je ne pourrais pas le laisser seul ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40


    C'est pour ça qu'il faut que tu restes égale à toi même. Même si ça me rend dingue de t'imaginer avec lui. Mais ne bouge pas Dréa, tu nous laisses faire.

    Je ne veux pas qu'elle risque quoi que ce soit. Elle n'a pas à intervenir dans cette histoire d'arrestation ou de dossier. Elle ne me donne plus d'infos, je ne veux plus, on se débrouille et on la laisse en dehors de tout ça. Je ne veux pas qu'elle soit en danger par ma faute alors on fera ce qu'il faut pour.
    Elle s'installa sur le plan de travail, il n'y a que là qu'elle est plus grande que moi ^^ Je passa mes mains sur ses cuisses et releva la tête vers elle.

    Et ben on mettra le babyfoot dans le salon au lieu de le mettre dans le bureau !

    Et on y fera sa chambre ! Je sais que Dréa ne se séparera pas de son beau-fils, elle l'aime autant que j'aime Andy alors ça me paraît évident. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et pour moi ce n'était même pas une option qu'elle s'en sépare, il va faire quoi en foyer ce gamin ? Comme moi ? C'est pas un bon plan du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:16

Ne t'en fais pas pour ça, il n'y a plus rien entre nous. J'en suis a provoquer des engueulades pour dormir sur le canapé!

Je ne supporte plus sa façon de me regarder et encore moins qu'il me touche, alors je provoque moi même les conflits pour pouvoir dormir sur le canapé, ouai ouai je suis capable de ça! Je n'ai pas peur de grand chose en fait, Lucas, le sais et je pense que c'est ce qui lui fait peur. Mais il faut qu'il comprenne que Santo m'aime encore et qu'à part prendre une paire de tarte dans la gueule, je ne risque pas grand chose, il ne me fera pas grand mal.

Je m'installa sur le plan de travail, je suis plus grand que lui comme ça, parce que ça me gave de me mettre sans arrêt sur la pointe des pieds ^^ Il passa ses mains sur mes cuisses avant de me faire comprendre clairement que Milo était le bienvenu ici, avec nous.

T'es sérieux ? Je ne veux pas que tu le fasses par obligation.

Je suis surprise qu'il le prenne aussi bien, mais je veux qu'il comprenne ce que ça comporte! Milo n'est pas un gamin chiant, ce n'est pas un rebelle, il a son caractère, mais il est plutôt obéissant. Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher, mais je ne sais pas comment il prendra le fait, de ne plus avoir son père et surtout le fait que j'ai un autre homme dans ma vie. J'ai peur qu'une peur c'est qu'il m'en veuille quand il apprendra que j'ai un autre homme que son père dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24


    Moi j'ai pas eu le coeur à le faire mais tu sais qu'un jour tu vas finir dans un trou au fond du jardin.

    L'embrassant dans le cou, passant mes mains sur ses hanches. Je la prends dans mes bras et respire son parfum, j'ai du mal à m'en défaire, elle me manque, tous les jours, qui l'eut cru !
    On est en train de parler de notre installation et elle me parle de Milo comme s'il s'avérait être un poids pour notre relation. Il a l'air super cool, en tout cas à ce qu'elle m'en dit.

    Dréa, ça fait parti de nos plans. Tu l'as lui, moi j'ai Andy, y a pas de problèmes. Et puis si le quota de mec peut augmenter un peu j'ai rien contre !

    Non mais j'aimerais pouvoir partager les matchs de foot avec lui sans que ma copine ne parle tout le long, j'aimerais bien qu'elles fassent ce qu'elles aiment ensemble, partager des moments toutes les deux, comme pour installer une complicité bien à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:44

On a pas jardin .... on a une cave ... ^^

Je suis très conne quand je m'y, mais je préfère faire de l'humour, bon ok, il est un peu foireux, mais bon apparamment tout le monde pari sur le fait que je vais finir au fond d'un trou ou dans une dalle de ciment, je ne vais pas les contrariés, la preuve je le prends bien.

Pour toute réponse je me blotti dans ses bras, passant mes bras autour de son cou. J'ai besoin de lui en ce moment plus que d'ordinaire, j'ai besoin qu'il me soutienne. Je fais tout pour me débrouiller, ne pas lui montrer combien je doute, mais il a le don pour le voir et ses derniers temps, je suis ailleurs, je gueule, moins, c'est un signe ça!

Et si il ne voulait pas venir ? J'ai peur qu'il m'en veuille.

Me redressant pour attraper mon café,regardant la pendule, je n'ai pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:52


    Ton humour il est à chier.

    Je lui dis, je lui fais passer le message ! Alors il est clair que nous seront toujours comme chien et chat mais peu importe, ça nous va comme ça. On a trouvé une vraie complicité dans le fait de s'envoyer chier. Au début c'était vraiment parce qu'on ne se supportait pas, mais maintenant c'est plus pour entretenir la forme.

    Parle-lui, prends le temps de lui expliquer, laisse-le choisir.

    Il a le choix entre ici et vivre sa vie en foyer, je ne peux pas lui dire qu'elle doit faire le choix pour lui, à 15 ans il a le choix. Il est assez grand pour choisir.

    Tu veux que je lui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:26

C'était pas de l'humour.

Lui souriant avec mon regard de peste. J'aime la complicité que nous avons noué tous les deux, ce n'était pas gagné au départ, mais maintenant c'est dans la poche. Au début, je l'envoyais chier parce qu'il me casser les couilles, mais maintenant, c'est parce que ça me fait rire, ce n'est absolument pas méchant. On s'aime comme ça, ça nous va bien,bon on essait d'être un minimum courtois devant Andy.

Tu parles d'un choix toi. C'est avec moi ou dans un foyer qu'il va finir.

Ca m'emmerde pour lui, parce qu'il ne demande rien à personne et que tout lui est toujours tombé sur la gueule. La dernière lubie de son père est de le prendre avec lui sur le prochain coup, je ne veux pas, il en est mais carrément hors de question, il ne voit pas le danger que ça comporte.

Il sait même pas que t'existe. Je ne lui ai rien dit Lucas, je me vois pas lui dire que je me tape un autre mec alors que je suis encore avec son père.

Je sauta du plan de travail pour aller dans le frigo chercher une bière, après le café, c'est sympa! J'en profita pour jeter un oeil à Andy qui était partie depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:38


    T'élève ce môme depuis qu'il a 5 ans Dréa, quel choix tu crois qu'il va faire ?

    Je sais qu'elle est comme sa mère pour lui, tout du moins sa grande soeur. Ca ne fait pas de doute. Je sais qu'il est tout sauf rebelle ce gosse, on le retrouve là où on le pose. J'ose espérer que mon côté gamin sera assez jeune pour m'en faire un pote. Je ne tiens pas à l'effrayer ce môme et il a besoin de sa chambre pour se sentir chez lui. A 15 ans je ne partageais la mienne qu'avec mes plans cul ^^ Et encore !

    Si ça devient trop difficile à gérer pour toi on peut tout arrêter.

    Passant mes mains sur ses bras. Ca me rend dingue mais elle avait une vie avant que je ne lui tombe dessus, ou elle sur ma portière, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:02

Je ne sais pas. J'ai peur qu'il me reproche tout ce qui se passe. Si son père va en taule se sera quand même de ma faute.

C'est moi qui ai commencé à les rencarder pour être sur le coup, j'ai demandé à Erika de l'arrêter parce qu'il allait trop loin et qu'égoïstement, je voulais changer sans oser le quitter et le faire moi même, je me trouve très lâche pour le coup. Milo n'a jamais posé de problème si ce n'est quelques histoires d'ado, pour les sorties et les cours, mais rien de bien méchant, je trouve pas ça normal d'ailleurs. Quand je vois la crise d'ado que je me suis tapée, je suis super fier de lui !

Pour moi ou pour toi ? Ecoute si t'en as marre je me casse Lucas, faut juste me le dire.

Non je ne m'énerve pas, mais pourquoi il me parle de séparation, si je fais tout ça c'est pour être avec lui, il est con ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:07


    Si ça n'avait pas été toi ça aurait été moi ou quelqu'un d'autre. Arrête de te prendre la tête, ça sert à rien.

    De toute façon les flics étaient sur cette histoire de terrorisme écologique depuis un moment. Erika sort de gros dossiers et elle aurait fini par tomber sur le sien, je sais que c'est comme ça qu'elle aime bosser, dans l'urgence, sur le fil, elle ne fait jamais les choses à moitié.

    Et ben casse-toi ! Tu comprends rien, tu m'emmerdes.

    M'isolant sur la terrasse en m'allumant une clope. J'évite de me jeter devant Andy qui dort dans le salon mais ça me soule qu'elle réagisse comme ça, je le fais pour elle, je lui propose d'arranger les choses, elle comprends pas que ça m'arrache une partie de moi même de la voir partir tous les soirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:28

Il a surement, faut que j'arrête de me poser des questions et attendre que ça passe. En général, je suis le genre de femme qui vit au jour le jour, je ne fais pas de plan, je ne me prends pas la tête, je vois ce que donne les choses et ensuite j'avise selon la tournure, mais là, il y a trop de chose en jeu et mon beau fils au milieu. Puis il y a Lucas, ne pas pouvoir vivre avec lui me rends dingue, ça m'énerve et en rentrant je suis odieuse avec Santo qui se pose de plus en plus de question. C'est un cercle sans fin.

Génial, maintenant c'est lui qui me jette, moi j'appelle ça des relations saines ... ou pas ^^ Je ne supporte pas qu'il se barre comme ça quand je lui parle putain, c'est un truc qui m'énerve il sait même pas comment. Je posa ma bière sur le comptoir avant de sortir le rejoindre pour l'attraper par le bras et le retourner pour qu'il me regarde.

Te barre pas quand je te parle. Pourquoi tu me parles de séparation? Je t'ai dis quelque chose la dessus? Je te dis juste que c'est difficile mais que je peux encaisser, maintenant si toi t'as pas les couilles, on arrête tout et basta!

Serrant son bras sans le lâcher en le regardant dans les yeux. Je suis à cran, je prends tout mal, mais il n'est pas délicat non plus putain!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:33


    Je n'ai jamais autant gueuler sur une femme ni autant prit la fuite pour éviter de m'énerver contre ! Je suis aussi sanguin qu'elle et je ne pense pas que ça serve nos intérêts, en tout cas ceux de notre relation. Il est clair qu'on n'avancera pas grand chose à se comporter de la sorte mais après tout pourquoi pas ! Je ne sais pas depuis quand elle trame son histoire de faire tomber son mari, moi je suis arrivé en cours de route ^^
    Alors elle me rejoint dehors et me force à la regarder, elle pense faire le poids ? Oui, et c'est bien ça le souci ! Je la pousse contre le mur extérieur de la maison, faisant barrage pour la coincer contre.

    Je te parle de séparation parce que je vois bien que t'en peux plus de tout ça ! Et que t'es à ça Dréa, à ça de te faire buter par ton mec alors arrête de vouloir faire la forte tête et accepte de baisser les bras une fois de temps en temps. FERME-LA ! Ferme-la avant de te faire descendre. Je vivrais pas avec un second cadavre, je pourrais pas cette fois.

    Je veux juste qu'elle se taise, qu'elle suive le plan, qu'elle la joue discrète, je n'ai pas besoin de m'en faire pour elle aussi, la situation est déjà suffisamment compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:57

C'est difficile de dialoguer avec Lucas, je suis butée, je le sais et je fonce dans le tas et advienne que pourra. Ca finira mal un jour, mais je m'en tape, au moins on communique, faut le voir comme ça! Je ne supporte pas qu'on me tourne le dos quand on parle, alors je sais que Lucas, s'isole pour ne pas s'énerver contre moi, mais ça m'énerve à un point qu'il n'imagine même pas.

Non alors je sais que je ne fais pas le poid, mais ça ne m' a jamais posé de soucis, Santo, fait le double de moi en poid et en taille, alors Lucas ne m'impressionne pas. Il me plaqua contre le mur, me bloquant de ses bras. Il est super sexy quand il s'énerve comme ça. Mais me prendre la vérité en pleine gueule comme ça, me fait surtout beaucoup de mal. Je tenta de le repousser sans y parvenir avant de me laisser glisser contre le mur, la tête entre mes mains. Je ne craque jamais, devant personne et surtout pas devant Lucas, mais là c'est soit je pleure, soit je casse tout et avec Andy, ce n'est pas conseillé, je ne veux pas lui faire peur. Je sais que Milo n'aime pas quand on s'engueule avec son père alors une gamine de trois ans ^^

Dégage! Laisse moi !

Je veux être seule, je veux pleurer et ne plus m'arrêter, j'en ai marre d'être forte, j'en ai marre de garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:02


    Dréa et moi on a des codes pour communiquer, on se dit souvent de la fermer et ce soir il serait envisageable qu'elle le fasse ! Ca risque de poser des petits problèmes quand on va vivre ensemble ça ^^ Parce que ce sera soit l'un, soit l'autre mais il en faudra bien un pour aller prendre l'air et laisser l'autre respirer !
    Elle fini par lâcher toutes ses forces et surtout toutes ses armes pour se laisser glisser contre le mur. Je me baissa à sa hauteur en la prenant contre moi pour caresser ses cheveux.

    Tu vois qu'on y arrive.

    Ta gueule Lucas ^^ Non mais voilà, le souci c'est que je lui dis les choses cash et que se prendre la vérité en pleine tête lui fait plus de mal qu'une bonne droite à l'italienne. Je préfère lui dire clairement que j'ai peur pour elle. Je fais tout ça parce que je l'aime bordel.

    Arrête de pleurer.

    Essuyant ses larmes de mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:22

Je ne sais pas ce que ça donnera quand on vivra ensemble, mais il va falloir qu'on se calme, parce qu'on aura les petits au milieu et que se balancer des trucs dans la gueule comme ça à longueur de temps ne va pas le faire longtemps. Je pense avant tout aux enfants, c'est une famille qu'on va construire, ou qu'on va essayé de construire pardon parce que ce n'est pas gagné, mais je veux essayé et y arriver. Je l'aime Lucas malgré tout ce qu'on s'envoit dans la gueule.

Je finis par craquer, il fallait que j'y arrive, mais j'aurais préféré que ce soit seule dans ma salle de bain que devant mon homme. Je suis super fière, je ne supporte pas qu'on voit mes faiblesses, même Lucas, surtout Lucas je dirais.

Ta gueule Lucas, sérieux ta gueule!

Non parce que je vais finir par être méchante enfin plus que je ne le suis déjà. Alors qu'il ne me cherche pas! Mais au final je passa mes bras de moi même autour de son cou, parce que même si je l'envois chier, j'ai besoin de lui.

Je suis paumée putain.

Je suis perdue, j'ai peur, je l'aime, je veux être avec lui, je ne veux pas partir, je veux pleurer, je veux boire, j'en ai marre de tout ça! Oui oui tout ça en même temps et encore j'en passe! Il ne sait pas dans quoi il s'engage!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:31


    Ben oui ma gueule, je sais ! En même temps il apparaît clairement que je ne suis pas le genre de type capable de se taire et de la laisser couler. Santo s'en fout, moi pas. Je l'aime cette garce, aussi incroyable que cela puisse paraître après tout ce qu'on se lance ! Mais derrière nos "ta gueule" se cachent des "je t'aime". Alors il est clair que pour les mômes on va devoir la jouer plus light et plus soft mais ça fera parti de notre équilibre que de se dire que nous pouvons former un tout à peu près équilibré.

    Je sais ma puce, je suis là. Je serais toujours là.

    Relevant ses cheveux pour lui faciliter la vue et la calmer. J'embrassa son front, prit ses mains dans les miennes.

    Bientôt on sera tous les 4 Dréa, mais tu dois tenir le coup. J'ai besoin de savoir que tu ne te mets pas dans les plans galère de d'habitude, fait moi confiance, on va faire les choses dans les règles.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:46

C'est pour ça que j'aime Lucas, parce que je sais que je peux compter sur lui n'importe quand, il est là, même quand je lui prends la tête pour des conneries, il ne m'abandonne pas, je n'ai pas l'habitude de ça. Quand on s'engueule avec Santo, il n'hésite pas à me laisser en plan, que je sois mal ou pas, il s'en tape. Il était beaucoup plus attentif au début de notre relation, maintenant, il ne pense qu'a ses coups! Lucas me voit moi, il me connait très bien, il ne me juge pas.

Je me blotti dans ses bras, j'ai besoin de lui comme personne, j'ai besoin de courage et ses paroles m'en redonne. Je me releva, reprenant le dessus, séchant mes larmes.

Ne t'inquiète pas pour moi. Fait ce que tu as à faire pour qu'on puisse être tout les deux. J'en ai marre de devoir me séparer de toi tous les soirs.

Je suis sincère, j'ai vraiment envie de vivre ma vie avec lui maintenant, même si je sais que ça ne va pas être facile, je l'aime et on fera ce qu'il faut pour que ça se passe bien.

J'ai pas réveillée Andy?

En gueulant, on ne sait jamais, je neme rends pas toujours compte que ma voix porte beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:01


    Tu crois que ça me plaît ?

    Bien sûr que non, me séparer d'elle est une vraie frustration. J'ai confiance en elle, ce n'est pas le souci, ce que je veux dire c'est qu'on pourrait avoir une vie normale tous les quatre, parce que je compte Milo dans nos plans et qu'on pourrait prétendre à un peu de semblant de famille mais ce n'est pas possible pour le moment, ça me rend dingue, je ne sais pas comment revenir à tout ça. Je ne pensais pas ça si dur pour tout avouer. Je ne voulais pas me séparer d'elle plus que notre obligation à se cacher nous le pousse mais après tout ça fait parti de la mission.
    En parlant de ma fille, elle vint elle même nous rejoindre sur la terrasse, encore toute endormie. Doudou à la main, tute à la bouche, elle tendit les bras à Dréa, ça veut dire "met moi au dodo, comme ça je suis sûre que tu ne partiras pas !" J'observais ça d'un oeil très attentif, je n'interviens pas dans leurs relations. Il faut que chacune trouve sa place par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:14

J'ai pas dit ça ...

Bon on ne va débattre la dessus sinon on va encore s'engueuler. De toute façon, tout est prétexte à se prendre la tête, même le fait de se passer le sel à table, c'est pour vous dire. On est deux gamins de douze ans ensemble, c'est assez flippant, mais j'adore ça et j'ai hâte qu'on puisse le vivre au quotidien sans être séparé. Je l'embrassa avant de voir Andy débarquer près de nous, tout endormie en me tendant les bras. J'essuya mes yeux avant de la prendre dans mes bras, l'embrassant sur le front.

Allez on va au dodo ma grande.

Je monta dans la chambre de ma belle fille pour la mettre dans son lit, m'asseyant près d'elle.

C'est moi qui t'ai réveillé chérie?

La bordant avant de caresser ses cheveux en m'accroupissant devant le lit, calant son doudou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:27


    Andy est en constante demande d'attention, j'espère que ça ne sera pas un souci pour notre union. Avec tout ça on aura peut être du mal à trouver notre équilibre. Je sais qu'ils vont devoir chacun trouver leur place au milieu de tout ça et ma fille aura forcément besoin d'un petit peu plus d'espace.
    Je laisse Dréa prendre ses marques dans la vie de ma fille, c'est une grande preuve de la confiance que j'ai en elle.

    Non, lé fait un tochemar.

    Un tochemar c'est la version super glauque du cauchemar ^^ Selon ma fille quoi ! Elle se blotti sous sa couette avec son doudou, prenant la main de Dréa dans la sienne pour sentir sa présence, ne tardant pas à trouver le sommeil à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:43

La vie a quatre va changer les habitudes de tout le monde, nous allons devoir trouver un équilibre tous ensemble, ça ne sera peut être pas évident au départ, mais je suis sur qu'on y arrivera. Je m'entends très bien avec Andy et je ne veux pas la perturber, je lui laisse les moments dont elle a besoin avec son père, je vais vers elle, mais je la laisse surtout venir vers moi comme ce soir. Je suis contente de la coucher, bientôt, je me dis que je pourrais le faire tous les soirs si elle en a envie!

Je suis là maintenant, tu vas faire plein de beau rêve.

L'embrassant en caressant ses cheveux avant qu'elle n'attrape ma main que je porta à mes lèvres pour les embrasser. Elle s'endormit très vite et je resta quelques secondes avant de brancher sa veilleuse, qu'elle n'ait pas peur si elle se réveille, cette nuit. Je suis prévoyante, d'autant que Lucas m'a dit qu'elle était sujette aux cauchemar. Je finis par sortir de la chambre, laissant entre ouvert pour retrouver mon homme.

Je vais y aller, je dois récupérer Milo dans une demi heure.

Je pars à contre coeur, mais je sais que la fin de soirée je vais la passé avec mon beau fils, si mon mari daigne ne pas me prendre la tête. On va s'enfermer dans la chambre de Milo pour jouer à la console ou se faire un bon film d'horreur. Je me blotti contre mon homme, le regardant dans les yeux.

Je vais essayer d'en savoir plus pour faire avancer l'affaire. Je te tiens au courant bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31


    Rassurée, Andy fini par s'endormir sans demander son reste. Ce n'est pas dans son habitude de laisser quelqu'un d'autre que moi s'occuper du moment de la coucher. C'est un rituel des plus importants pour une petite fille de son âge, et elle attache énormément d'importance à tout un tas de détails qui la rassurent. Je tente d'y palier du mieux possible mais avec l'aide de Dréa c'est tout de même beaucoup plus facile.
    Ma petite amie redescendit et se blotti contre moi en me disant devoir partir pour dans une demie heure. Je regrette le temps de l'adolescence ou j'allais au ciné moi aussi ! Je rentrais rarement seul mais j'y allais ^^

    Tu rentres, tu te trouves un truc à faire avec Milo mais t'arrête tes conneries. On est sur le coup, je te l'ai déjà dit.

    L'embrassant sur la tête en passant une main dans ses cheveux. Je n'aime pas la savoir repartir. Je la quitta quelques secondes pour attraper un portable, basique, avec une carte Sim cryptée.

    Appelle avec ça. Tu es sur écoute sur toutes les autres lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

La petite puce finit par s'endormir, ça lui fait de grosses journées, mais elle semble bien s'y faire par contre quand elle tombe, elle tombe comme une masse. Je me régale de passer du temps avec elle, c'est un plaisir. J'ai l'impression d'avoir une famille, ou d'avoir bientôt une famille, dès que tout ça sera terminé, on va concrétiser l'affaire et s'installer Milo et moi avec Lucas et Andy. Mon beau fils qui se plaint toujours d'être fils unique, ben pour le coup, il va avoir de quoi s'occuper!

Ok, je ne bouge pas.

Si ça peut lui faire plaisir de l'entendre. Je suis pas du genre à rester sans rien faire, a attendre que les choses se passent, je suis une battante et plutôt deux fois qu'une! Il me fila un nouveau téléphone pour que je puisse le joindre sans crainte, il prévoit tout mon homme. Je l'embrassa une dernière fois avant de filer chercher Milo.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir en compter un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir en compter un de plus   Va falloir en compter un de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir en compter un de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il va falloir qu'on parle de la grande
» Va falloir agir mon amour !
» Va falloir payer un droit d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: