One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Putain de gonzesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Putain de gonzesse !    Mar 22 Mai - 22:20


    Se garer à Miami est un enfer, mais quand on sait le faire ça passe tout seul ! Je ne compte pas le nombre de nanas qui ne savent pas se garer et qui foutent le way sur le trottoir. J'ai rendez vous à la banque aujourd'hui, histoire de régulariser ma situation, je suis officiellement citoyen américain, franco américain, c'est ce qu'il me faut pour bosser ici !
    Un rendez vous qui me prend le chou, je dois laisser Andy à la cantine alors que j'aurais pu la récupérer. Jolane et moi ça s'est fini il n'y a pas très longtemps, d'un commun accord, on est super bons potes maintenant... C'est l'histoire de ma vie ça ^^ Le nouvel homme de sa vie ? Ben c'est Julia ^^
    Je presse le pas pour rentrer à temps, je ne pense pas être à 5 minutes près mais je n'aime pas laisser ma bagnole sur le parking trop longtemps. Et j'ai raison !

    C'est ma bagnole ça putain !

    La nana vient juste de me mettre un coup de portière monumental, et elle ne semble même pas se retourner, je la bute maintenant ou j'attends un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mar 22 Mai - 22:33

Je traine un peu en ville, je fais un peu de shopping, Santo veut que je change de garde robe et ce que monsieur veut, il l'obtient, j'arrive dans un parking, il n'y a jamais de place pour se garer dans le coin, ça aussi ça me gave sérieux! Les gens se gare comme des brèles dans cette ville, en Italie, je prenais rarement ma voiture, j'avais tout à proximité, c'était beaucoup plus simple! D'autant que me garer, n'a jamais été mon fort, j'ai défoncer une ou deux voiture comme ça! Comme la fois ou j'ai voulu sortir d'une place un peu trop étroite, la voiture de derrière à morfler, celle de devant aussi, comme la mienne, Santo m'a jeté parce que j'avais abîmé son bolide ^^ Du coup, aujourd'hui, je me balade en 4x4, le mien comme ça il ne m'emmerde pas si j'ai un soucis!

Je finis par me garer, et ouvrit ma portière un peu violemment, cognant la voiture d'à côté, ça va elle s'en remettra, son proprio pas sur apparemment!

Oh désolé ...

Lui souriant mesquine avant d'attraper mon sac, fermant ma voiture en vérifiant qu'elle n'avait rien. Je passa devant le propriétaire en le regardant dans les yeux. Un brun aux yeux clairs très charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mar 22 Mai - 22:39


    Je m'empresse de regarder rapidement les dégâts, parce que je suis sûr qu'elle m'a niqué un truc la garce. En plus elle me défi du regard.

    Putain elle m'a niqué la peinture !

    Je me retourne, oui, c'est à elle que je parle ! Je ne suis pas le genre à mâcher mes mots et là j'ai les boules, une peinture tout neuve bordel ! Ca aurait été celle d'Erika elle aurait prit une tarte la nana je pense, et depuis longtemps !

    Et vous comptez faire quoi là pour ça ?!

    C'est ma voiture merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mar 22 Mai - 22:46

Je ne comprendrais jamais ses mecs qui ne voit que par leur voiture, c'est du matériel, ça se change, ça va! En plus j'y suis pas allée fort, il a juste une égratignure. Je sais que pour Santo c'est pareil, il ne supporte pas qu'on touche à sa voiture, si bien que je ne la prends plus parce que j'ai toujours peur de me faire engueuler si je la ramène avec un pigne.

Elle est là si vous avez quelque chose à dire.

Oui alors ça aussi ça m'énerve, je suis là qu'il me parle, sinon je vais le faire moi! Je mis mon sac sur mon épaule, cherchant mon téléphone pour noter un numéro que je lui tendis.

Voilà le numéro de mon assurance, expliquez leur que vous vous plaignez parce que j'ai égratigné votre voiture.

Ils vont se marrer. Je suis une peste,mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai d'autres soucis en tête en fait.

Et puis si vous vous gariez mieux, ça n'arriverait pas!

Il est juste à ras de la bande blanche, je suis dans ma place moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mar 22 Mai - 22:51


    VOUS avez niqué ma peinture, vous préférez ?

    Je peux être très con quand je m'y mets, il n'y a pas de souci. En même temps je ne sais pas pourquoi je débat, c'est une nana, elle aura toujours raison et elle va me faire chier jusqu'à ce que je lui dise de se barrer et que je m'en occuperais.

    Elle est pas égratigné là ! La portière est ruinée ! Putain j'ai pas un mari blindé pour changer de bagnole tous les trois jours !

    Non, elle oui. Elle doit se mettre à genoux et obtenir une voiture si elle veut ^^ Je connais ces femmes là ! Les bourges de Miami, c'est tout ! Oui et puis financièrement, vu la gueule du banquier, ben c'est pas ça ^^

    Alors là je vous arrête tout de suite, je suis SUPER bien garé ! Vous avez la place pour deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mar 22 Mai - 23:04

Ben voilà quand vous voulez!

Je ne supporte pas qu'on parle de moi à la troisième personne quand je suis dans la pièce, mon mari le fait souvent avec ses potes, et il n'y a rien de mieux pour me rendre folle! Si il a un problème il me le dit, je suis là, un peu trop là d'ailleurs.Un jour, il va m'arriver des bricoles, je ne suis pas commode et je n'ai peur de rien ni de personne, je pense qu'il est en train de s'en rendre compte.

Eh oh, il va se calmer le Marseillais! Si vous n'êtes pas content, retournez dans votre pays!

Je reconnaitrais cet accent entre mille pour avoir séjourné à Marseille au début de mon mariage. C'est une ville que Santo aime beaucoup. Non alors si il le prend comme ça, ça va vraiment mal se passer parce que je peux être très conne quand je m'y met, il n'imagine pas à quel point!

Si vous n'êtes pas content vous pouvez vous déplacer ^^

Je suis d'une mauvaise foi impressionnante, mais il m'emmerde là! Je le regarda dans les yeux, commençant à m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mar 22 Mai - 23:09


    C'est une idée, et vous retournez en Sicile et faites vous buter par un parrain qu'on n'en parle plus !

    Je le connais aussi cet accent et cette façon de regarder les gens. Je suis italien, alors je n'y ai jamais vécu mais je sais comment les gens fonctionnent là bas. J'ai une spécialisation dans le comportement des européens, différents des américains.

    De mauvaise foi en plus, c'est vraiment un truc de gonzesse ça.

    Alors jouer les machos avec les italiennes à la grande gueule ça peut passer de deux façons différentes : soit en travers de ma gueule, soit en travers de la sienne ! Pour le moment je dirais que ce serait plutôt la mienne ^^

    Vous pensez pouvoir faire un créneau sans niquer l'autre portière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mer 23 Mai - 10:50

C'est moi vais vous descendre si vous ne fermez pas votre gueule ... et je suis polie ^^

A oui c'est bien de le préciser parce qu'il y aurait pu y avoir un doute! J'ai le sang chaud, faut pas m'emmerder. Je suis Italienne d'adoption, je suis née aux Etats-Unis, mais mon père était Italien, je passais la moitié de l'année la bas, c'est tout naturellement qu'après ma majorité, j'ai voulu y vivre à temps plein. J'ai fais plusieurs, ville, je suis passé par Milan, Sienne entre autre avant de finir en Sicile, ou j'ai rencontré mon mari. J'ai vécu pas mal de temps là bas, avant de revenir sur l'Italie, on a pas mal bougé en fait, mais mon accent reste celui de la Sicile!

Va fa enculo.

Le poussant contre sa putain de bagnole! Quel connard ! Je ne supporte pas ce genre de réflexions machiste venant d'un homme, il se croit supérieur, je vais vite le faire redescendre de son nuage moi, je vous le dit! Je ne sais pas ce qui me retient de prendre ma clé et de lui faire une grosse rayure sur sa bagnole, la il pourra gueuler pour quelque chose! Non mais alors ses réflexions, ça commence à gaver, il a pas encore comprit qu'il ne fallait pas me chauffer ce con! Je sortis un couteau à cran d'arrêt de mon sac, j'en ai toujours un, Santo préfère que je me sorte couverte ^^ Je me baissa pour crever son pneu d'un grand coup de couteau. Alors j'ai des scrupules? Non. Des remords? Je ne sais même pas ce que c'est. Il veuit m'emmerder,ben voilà, il a gagné.

J'espère que vous savez changé une roue ^^

Je sortie les clés de ma voiture pour montrer dedans, je vais aller me garer ailleurs finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mer 23 Mai - 11:10


    Vous faites bien de le préciser ouai.

    Qu'elle est polie ! Non parce que je suis désolé mais ça ne se voit pas vraiment. Elle veut me faire chier ? OK, elle a déjà une petite longueur d'avance. Je ne conçois pas qu'un si petit bout de femme puisse me faire autant chier ! Et pourtant elle, elle est costaud ! Je ne vois pas comment elle pourrait rester en vie ici face à un autre mec que moi. Elle tombe sur l'ex de Catherine elle c'est sûr on n'en parle plus ^^
    Et en plus elle me pousse contre ma bagnole ! Alors sous le coup de la surprise, je dois avouer que je me retrouve un peu con. Elle a de la force la garce ! Je n'aimerais pas être son mari, encore un qui souffre ^^ Demandez à Aaron !

    Garce !

    Elle vient de me niquer une roue aussi ! Putain elle est dangereuse la nana ! Oui alors je suis obligé de sortir une roue de secours du coffre, et le crick.

    Vous voulez peut-être un cours ?

    Elle attend quoi pour dégager ?! Remarquez quand même que je n'ai pas eu une fois l'idée de lever la main sur elle, ce n'est pas dans mon tempérament mais pour elle je pourrais faire une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mer 23 Mai - 13:15

Je suis très polie, là, mais ça pourrait très vite changer si il continue à me chercher. Je ne sais pas ce qu'on tous ses mecs à ne pas fermer leur gueule! Sérieusement, elle n'a rien sa bagnole, pourquoi il me prend la tête là ?! J'étais de bonne humeur avant de tomber sur lui putain ! Je sais que j'ai un caractère de merde, qui ne se prête peut être pas à la vie ici, je ne sais pas, ça ne fait pas longtemps que je suis au Etats-Unis, mais pour qu'Erika soit là et en vie c'est que les mecs doivent être patient, parce qu'elle en tient une couche ma belle soeur. Elle reste ma belle soeur même si elle n'est plus mariée avec mon frère, ce qui entre nous, est la meilleure chose qu'elle est faite, se débarrasser de lui, elle aurait dû le faire plus tôt!
Oui je suis une garce, ben ça non plus ce n'est pas un scoop si on va par là^^ Un jour, il va m'arriver des bricole moi, mais j'aviserais ce jour là!

J'ai un mari plein de fric pour faire ça à ma place ^^

Mesquine! Je sais changé une roue, je n'ai pas besoin d'un mec pour ça. Je démarra mon 4x4, reculant en le frôlant de peu ... je l'ai fait exprès, bien que l'envie de le réduire en bouillie m'ait effleuré l'esprit, mais bon ça ne se fait pas apparemment.

Bon courage ^^

Je démarra en lui faisant un signe de la main, un grand sourire narquois sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    Mer 23 Mai - 13:21


    Une femme entretenue, ça pouvait être que ça...

    Ici elles sont nombreuses ! En même temps nous sommes un peu dans la capitale du fric, Miami est surtout fait pour les flambeurs et les stups ^^ Je sais que les flics ont énormément de taf ici, tu m'étonnes vu ce qui traîne ! Je vais élever ma fille ici, il y aura des ratés, c'est une certitude, maintenant il est évident que je vais tout faire pour la garder sur le droit chemin. Je ne concevrais pas de la laisser se débrouiller seule, parce que je bosse trop ou que je la délaisse, mais là il va falloir qu'elle commence par y mettre du sien ^^
    Je me retins de sortir quelques insultes en italien, ça se fait pas ! En même temps niquer la bagnole d'un autre ça se fait pas non plus !
    Après avoir changé la roue, je m'attela à retrouver ma fille à l'école, je lui expliquerais plus tard que casser les couilles des inconnus ne se fait pas !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Putain de gonzesse !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de gonzesse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiff land ?
» et les 2 gonzesse?
» pas de l'échange de gonzesse ici !
» [Chansons] Cours de récré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: