One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 21:28

Ce soir, c'est soirée avec mon frère! Je bosse pas mal en ce moment, on se croise plutôt qu'autre chose et lui aussi à ses activités. Entre sa femme et tous les gamins, il a une vie chargé maintenant, d'autant qu'il a monté sa boite d'informatique, j'en suis très fière, je préfère le savoir derrière ses écrans à pirater le serveur du FBI, plutôt que dehors avec un flingue à la main. Comme je ne bosse pas, je lui ai proposé une bière dans le centre, il y a trop de monde sur le port un vendredi soir, j'ai envie d'être tranquille, qu'on puisse s'entendre pour discuter. Je marchais à côté de mon frère, une main dans la poche, l'autre tenant la bière

Je te met une taule au billard?


Y'a longtemps que je n'y ai pas joué. Ce n'est pas trop le truc d'Aaron, c'est plutôt le genre de chose que je fais avec Lucas et les collègues du boulot.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 21:44


    Ce soir c'est soirée Carlson apparemment ! J'aime bien passer du temps avec ma soeur. Catherine n'y voit aucun inconvénient, et c'est bien un truc à remarquer parce que ce n'est pas le grand amour entre ma soeur et ma femme, mais pour une fois c'est de la faute du proc, je lui laisse ce privilège ^^ Pour une fois que je ne suis pas dans les embrouilles !
    Alors c'est comme elle veut en général. Je rapplique, je mets une belle chemise et je la suis. Elle est contente et elle gueule un peu moins. Je ne comprends pas comment elle a pu rester si longtemps au FBI sans se prendre une tarte dans la gueule, parce qu'elle est violente la dame quand même quand elle s'y met !

    J'aurais bien fait un tour dans une boite à putes moi...

    Mister provoc' est là ! J'explose de rire et fini ma bière. J'adore passer du temps avec ma soeur. C'est un pote, pas une princesse ^^ Ou alors celle de Shrek comme a fait remarquer Chelsea la dernière fois. J'adore cette gamine !

    Au fait, t'as lâché tes gamins ?

    Ils sont quand même 6 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 22:02

Catherine et moi, on va dire qu'on se tolère parce qu'on a pas vraiment le choix, mon frère est au milieu et elle est la mère de ma nièce, mais j'ai toujours en travers son aventure d'une nuit avec mon mari ! Oui il était déjà mon mari à l'époque et cette garce à quand même couché avec, rien que d'y penser ça m'énerve. Je ne lui ai pas arraché les yeux parce que c'était la mère des petits d'Aaron, mais sans ça elle aurait prit une grande tarte dans la gueule! J'ai toujours fait passer les petits avant tout et encore aujourd'hui.
Alors mon frère qui me propose un tour dans une boite à pute ^^ Je lui propose une soirée chippendales moi ?!

T'as ta femme pour ça non ?!


Lui lançant un regard moqueur, ce n'est pas méchant, mais apparemment Catherine n'est pas farouche, elle a quand même couché avec lui le premier soir alors qu'elle était censée l'héberger ... juste l'héberger et pas dans son lit!

Chel' est chez Alice pour le week end et Clara dort chez une copine a elle.


Les grands font leur vies de leur côté, ils nous préviennent de ce qu'ils font pour nous rassurer, mais ils ont font leur chemin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 22:12


    T'inquiètes pas pour moi va, ma femme elle fait plus de choses que toutes les russes réunies ^^

    Ma femme et moi ça marche du tonnerre, tous les deux on est des tueurs ! On a une façon de prolonger notre lune de miel qui ne regarde que nous et je peux vous assurer qu'on s'éclate. En même temps notre couples est tout ce qu'il y a de plus atypique. Ca nous va ! Ma femme est un peu tout pour moi, et apparemment l'inverse est valable.

    Logan doit se taper la mère d'un de ses copains, Cameron doit se prendre la tête avec Sam un pétard à la bouche et Juliette fracasse du suspect en salle d'interrogatoire ^^

    Je pense qu'on a fait le tour maintenant ! J'envoya la dernière gorgée de ma bière et je jette un coup d'oeil à un groupe de jeune, je crois que je la connais la petite gamine blonde avec la capuche et la micro jupe là-bas.

    T'es sûre pour n°5 ?

    Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 22:29

Tu m'étonnes ^^

Elle a peur de rien ! Mais il y a des choses que je ne veux pas savoir sur le couple de mon frère, il se démerde avec sa Russe! Catherine n'est pas méchante et je pense que si Aaron n'était pas entre nous, on pourrait facilement s'entendre toutes les deux! Mais je ne supporte pas que mon mari est de contact avec lui. J'ai toujours été très jalouse, et en particulier de Catherine, elle a été le premier amour de mon mari, ça ne s'oublie pas, surtout qu'elle est la mère de trois de ses enfants! Mais c'est ma belle soeur maintenant, je dois faire avec ^^

Tu sais quoi ? Ta gueule Kyle!


Oui c'est mieux parce que je vais pas tarder à tous les appeler pour savoir comment ils vont! Je suis flippée, même si j'apprends à prendre sur moi. Je termina ma bière avant que mon frère ne me demande si j'étais sur pour Clara. Oui oui ma fille passe la nuit chez sa copine Carol ... enfin c'est ce qu'elle a nous a dit à son père et moi.

Putain je le crois pas!

Mais a en croire la mini pute qui se trouve au milieu d'un groupe de jeune, elle nous l'a encore fait à l'énvers, un jour, je serais moins naïve vis à vis de ma fille! Non mais sérieux vous avez vu ses fringues ?! Je vais lui faire bouffer ce qui lui sert de jupe, son tee shirt à capuche, ses bijoux et tout son maquillage!

Je vais la démonter !


A non ça se fait pas ... autant pour moi ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 22:36


    T'es presque sexy quand tu flippes ^^ Ca le fait tripper ton proc' ?

    Non je demande parce qu'il faut bien avouer que dans le genre coincé, ben on prendrait le proc' comme exemple ! Mais pour avoir fait 6 gosses, il ne doit pas être si amorphe que ça le mec ^^

    Non attend. Laisse-la, on peut la suivre.

    De loin, en tentant de rester discrets, donc de TRES loin ^^ Alors oui, on peut le tenter, j'aimerais bien voir à quoi ressemble une ado de 15 ans dans les rues de Miami aujourd'hui. Dans mon quartier, ils étaient quand même beaucoup moins farouches, quoi que là ma nièce ne dépareillerait pas.
    On prit place à une terrasse, discrètement...

    OK donc le truc avec pleins de cheveux là-bas, c'est son mec je crois. Ah ben non... Pourquoi elle en galoche trois ?

    Je pensais qu'un à la fois c'était déjà pas mal à son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 22:52

Pas besoin de ça pour le faire triper!

Oui alors on dirait pas comme ça, mais mon homme est loin d'être coincé! Il est très discret, il a toujours été comme ça et c'est entre autre ce qui m'a séduit chez lui. J'aime son caractère, j'ai besoin de quelqu'un qui sache me canaliser sinon ça ne serait pas possible de vivre à deux. Un mec comme mon frère, je l'aurais déjà emplâtrer depuis une bon moment, je ne suis pas du genre à faire des concessions, Aaron le sait et les fois ou il a voulu gueuler plus fort que moi, on a failli se séparer. Je suis une chieuse, je le sais, tout le monde le sait d'ailleurs!
Donc je me retrouve a suivre ma gamine de 15 ans qui est censée se faire une soirée pyjama avec ses copines. J'en ai bavé avec Cameron, mais alors Clara me dépasse, je ne sais pas quoi faire avec elle. Bon alors on est censé être discret alors que je n'ai qu'une envie c'est aller la chercher pour la ramener à la maison et la séquestrée jusqu'à ce qu'elle prenne du plomb dans la tête. On s'installa a une terrasse pour l'observer avec ses copines ... enfin ses copains apparemment ^^

Non mais j'hallucine là ! C'est quoi qu'il est en train de lui filer là?!


Un joint ma grande oui oui ^^ Je suis en ébullition à l'intérieur, je suis super nerveuse et voir ma gamine comme ça me rend malade! j'essaie de la recadrer, mais je ne peux pas le faire seule et Aaron le jour ou il dira non à une de ses filles ce sera la fin du monde ! Je ne peux compter que sur moi sur ce coup là.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 23:01


    Alors ça donne ça à 15 ans ? Non parce que ma fille comme elle est partie elle attendra pas ses 12 ans ! Je ne sais pas comment il faut réagir avec une fille, un garçon à la limite on essaie de repenser à ce qu'on aurait voulu ou eu besoin pour mûrir mais là !

    Ca ressemble à un joint ça ma belle ^^ Elle est douée ta gamine !

    Pour imiter les grands ^^ Ben là elle prend exemple sur Cam. Je pense qu'elle sait mieux que personne choisir une bonne came cette gamine, quand on s'est rencontrés avec Cath', il lui arrivait régulièrement de récupérer des sachets surprises qu'on se tapait tous les deux, en secret ! Maintenant elle est rangée, on se fait chier !

    On réagit comment quand on goale sa gamine avec trois mecs et un pétard ? On fait un film, on la lapide, on laisse couler... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 23:31

Je ne sais pas vraiment à quoi elle joue ma gamine. Elle a tout ce qu'elle veut, c'est peut être ça le problème, on ne lui a jamais rien refusé. J'étais beaucoup plus chiante avec Cameron et elle ne m'en a pas fait la moitié! Je ne sais pas pourquoi elle fait ce genre de chose, au départ, je pensais que c'était pour se faire remarquer, pour faire comme les copains et que ça lui passerais, mais non ça dure et persiste et je me sens complètement impuissante!

Ca me fait pas rire ... On verra quand ce sera au tour de Dylane!

Lançant un regard noir à mon frère. Je gueule, je râle, mais je suis surtout inquiète pour ma fille. Si elle commence comme ça à 15 ans, je ne sais pas comment elle va tourner mais ça ne va pas être beau à voir!

Je sais pas! J'ai tout essayé, je lui ai même mis une tarte la dernière fois, à ma propre fille! Tu pourrais peut être t'en occuper. Fais la flipper je sais pas ... Tu sais faire ce genre de chose impressionner ton monde, leur foutre la trouille.

Je n'arrive pas à croire que je demande à mon frère d'impressionner ma fille, si Aaron sait ça, il me tue! On a une conception de l'éducation assez différente tous les deux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Jeu 17 Mai - 23:38


    Oh pour Dylane on doit avoir 4 ou 5 ans devant nous, pas plus ^^ Pour Vitaly on sera tranquilles...

    Ce gamin est mieux élevé que tous les gosses Keller réunis ! Pourtant Juliette et Alice pèsent lourd dans la balance mais je ne sais pas si un jour Dylane parlera aussi bien que son frère, tout du moins sera au courant que ce genre de langage existe ^^
    J'aime ma fille, mais il faut avouer que question éducation on se foire totalement, par peur de la brusquer ou de la rendre malheureuse sûrement. Nous sommes de vieux parents : je m'explique ! L'ayant eu sur le tard, on est plus cools, plus laxistes. Et puis on a tellement loupés de trucs avec les grands qu'on ne veut rien rater avec elle.

    Wow, je l'aime bien ta gamine moi, et c'est réciproque. Elle sourit pas mais elle a dit que j'étais cool la dernière fois. Il paraît que c'est le bout du monde pour un ado. Comment tu veux que je m'y prenne ?!

    Et puis je vais avoir le proc derrière moi. Je ne veux pas traumatiser ma nièce, juste lui faire entendre raison. Je ne sais pas moi.

    J'arrive même pas à impressionner ma gamine de 3 ans, comment tu veux que je foute la trouilles à ta Paris Hilton ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 15:00

Elle sera précoce ta fille, tu penseras à moi ^^

Oui Dylane a de l'avenir devant, elle a un caractère de fou cette gamine, alors pour le moment, son papa c'est son dieu, mais dans quelques temps, il la fera chier plutôt qu'autre chose^^ Je sais que j'emmerde ma fille, en même temps, elle en a après la terre entière, je ne sais pas pourquoi, elle a tout, on ne lui refuse rien, dans la mesure du raisonnable, mais je pense qu'elle n'a pas à se plaindre!

J'en sais rien moi! Parle lui, engueule la, dis lui des trucs bien glauque! Fais comme tu veux!

Il a été mercenaire, je vais pas lui apprendre son boulot quand même, ça la foutrait mal! Qu'il me la fasse flipper une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus, je m'arrangerais avec Aaron plus tard, si c'est ça le problème!

Mais putain même Paris Hilton est plus habillée qu'elle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 15:12


    Ben je te l'enverrais !

    Comme ça elle se démerdera avec ses conneries. Parce qu'elle l'encourage aussi à jouer les caïd, alors à 3 ans ça nous fait rire mais à mon avis à 15, un peu moins ! Dylane n'est pas méchante, elle cherche juste ses limites, elle n'a que trois ans et n'en rencontre pas beaucoup. On essaie de compenser, tous les deux. Catherine et moi avons un passif difficile avec l'éducation de nos premiers alors Dylane récolte le reste ^^

    Engueule-la...

    Je suis dépité ! Elle a l'air de croire que je suis capable de faire ça ! Ma fille de 3 ans est morte de rire quand je commence à hausser la voix alors une gamine de 16 à moitié à poil un pétard à la bouche...

    Pas dans ses sex-tape !

    Ta gueule Hobbes ^^ Je fini ma seconde bière et observait ma nièce là-bas, sans qu'elle ne nous ait repéré, rien que ça on peut être fiers ! Alors elle est avec ses potes, elle fume, elle bois, et elle galoche. La belle vie sur Miami !

    Je m'en occupe. Mais tu fais chier Erika !

    Je n'aime pas avoir à jouer les gros bonhommes. Je suis un nounours !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 17:19

Non mais un jour va falloir que mon oncle comprenne que ma mère fait chier tout le monde et surtout moi en ce moment! Ca va j'ai 15 ans, je peux faire ce que je veux ou je veux quand je veux, je suis capable de prendre mes décisions par moi même! Ma mère me trouve trop conne pour ça.

Il a fallu que je lui dise que j'allais dormir chez une copine pour pouvoir sortir et elle gobe tout en plus! Ca se dit au FBI et c'est même pas capable de voir les entourloupes de sa fille de 15 ans, moi je dis que je pourrais monter un résau terroriste, elle ne s'en apercevrait même pas!

Je suis dehors avec des potes, des gars pour la plus part, on est deux filles dans le groupe, mais çe ne me dérange pas, les filles sont toutes des pétasses, les mecs c'est mieux ! Alors jen embrasse deux ou trois, chacun leur tour, ils sont jaloux, mais aucun n'est mon copain officiel ^^ Je ne vais pas m'emmerder avec un mec, alors que je peux tous les avoir à mes pieds! Je n'avais pas vu ma mère et mon oncle assis plus loin, alors je ne me gène pas, je rigole, je fume, je m'éclate, je vis mon adolescence comme il faut en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 17:29


    Erika elle a la belle vie, elle me laisse la gamine sur les bras, et me demande de lui foutre la trouille. Je ne ferais plus de mal à une mouche ! J'en ai assez fait sur les racailles ^^ Bon, la nuance est faible quand on voit Clara mais elle se cherche cette gamine !
    Ma soeur fini par s'éclipser, me laissant à charge de remettre ma nièce dans le droit chemin, elle a vraiment peur de rien la frangine. Je ne sais pas encore quel plan adopter, peut être la confronter au monde des grands, avec les difficultés qui vont avec, mais je ne veux pas être trop dur.
    Une fois ma bière finie, je fini par trouver le courage d'aller accoster la bande de jeune. Oui j'ai la trouille d'une bande de merdeux de 15 ans !

    Clara, je peux te parler une minute ?

    Je me fais discret, enfin autant que je puisse mais y a pas un gamin qui moufte. Pourtant ils ont l'air d'emmerder le monde te de crier fuck la police ^^
    J'attends sur le coté, je tente de respecter son intimité avec ses potes. Il parait que pour la faire flipper ce n'est pas la bonne formule, mais je sais pas comment m'y prendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 18:30

J'adore la vie à Miami, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici, on peut s'éclater, sortir, faire la fête n'importe quand, tout est toujours ouverte et les commerçant ne sont pas très regardant sur l'âge des personnes qu'ils servent, je peux avoir des bières autant que je veux!

On avait décidé de sortir avec les potes ce soir, je ne sais pas exactement ou ni ce qu'on va faire, mais on a prévu de se miner royalement! On a 15 ans, on a peur de rien, on veut juste vivre à fond! On est des p'tits cons, mais on le sait c'est le principal! J'avais le joins à la bouche quand, je vis mon oncle débarquer ^^ Je le cacha derrière mon dos, genre j'ai rien fait,mais je sais qu'on ne la lui fait pas, d'ailleurs, mes potes n'en mènent pas large. En même temps faut dire que tonton Hobbes, ben il fait pas rire, il fait trois fois ma taille et trois fois mon poid et puis quand il sourit pas ben il inspire pas confiance, sauf à moi! Je l'aime bien moi tonton Hobbes, il a la classe à Dallas!

J'arrive deux secondes ^^

Oui laisse moi expliquer qui est la barraque qui vient s'incruster là alors que personne ne s'y attendait! Au bout de cinq bonne minutes, j'alla vers lui, une clope à la bouche ... mais ça c'est juste une cigarette hein ^^

Qu'estt-ce que tu fais là?! C'est maman qui t'a dit de me fliquer? Elle est pas capable de le faire toute seule?

Je la connais ma mère! Elle m'emmerde et je ne me gène pas pour le lui dire ... oui non enfin pas a elle directement mais a tous les autres! Je ne suis pas encore suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 18:45


    Non mais abattez la ! Elle me demande d'attendre le temps de sortir mon profil génétique à ses potes. Elle a de la chance d'être ma nièce et assez frêle pour que j'ai peur de l'abîmer, parce que je lui mettras une tarte elle partirait au Japon !
    Alors elle fini par revenir vers moi après avoir caché le joint, elle crois quoi ? ^^ Une clope à la bouche, elle rêve là !

    C'est bon Clara, fin du numéro. Donne-moi ça et va récupérer ta veste.

    Je ne lui laisse pas le choix. Je pourrais dire au revoir moi même au petit groupe, mais je pense que si elle le fait elle même ça m'évitera d'en buter un. Ou d'en attraper un, au choix !

    Ta mère serait sûrement pas pour, mais quitte à aller en boite, autant que ce soit moi qui t'emmène.

    L'emportant sur le port vers une boite de nuit comme on en fait pas chez nous. Enfin pas dans le monde commun, moi je connais des endroits qui craignent assez pour la faire réfléchir ! On parti directement sur le strip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 21:29

Je sais que je me conduis comme une peste, mais actuellement, ça ne me pose pas de problème majeur, je fais avec, je m'aime bien et les autres je m'en tape! Alors je laissa mon oncle en plan pour aller retrouver mes potes pour un dernier éclats de rire avant d'aller vers mon oncle qui me calma direct ... enfin il essaye ..

C'est demandé si gentiment ^^

Lui lançant un regard noir avant d'aller vers mes potes pour filer ma clope à l'un d'eux ... ca ne se gaspille pas ce genre de chose. Je chopa ma veste en prenant bien soin d'embrasser tout le monde, je sais que ma soirée est fini, mais autant je peux résister contre ma mère autant mon oncle, ben j'ai pas trop envie de le faire chier! Il est super sympa, mais j'ai pas envie de le voir énervé. Disons que je préfère prendre une tarte de ma mère que de mon oncle ^^

T'es sérieux là ? Tu sais qu'elle va te détruire la tête si elle le sait?

Oui ma mère ne déconne avec ce genre de truc! Elle me trouve trop jeune pour sortir alors en boite, je ne vous dit même pas. Quoi qu'en même temps avec mon oncle je ne risque pas grand chose, je suis sur que personne ne viendra m'emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 21:37


    Sérieux tu les payes combien tes potes pour qu'ils te supportent ?!

    Non parce que moi faudrait allonger le million ! Alors quand elle vient à la maison, y a pas de souci, elle est adorable. Je m'entends très bien avec mes nièces et ils passent du temps à la maison. En même temps, Logan vit à la maison, de même que Rose et Dylane alors ça circule ! Tous les Keller sont là pour les soirs de match.
    Nous voilà sur le strip et prêts à entrer en boite. Je me demande si je fais encore bien de la mener jusqu'ici, de toute façon quitte à lui foutre la trouille autant que ce soit sous ma surveillance.

    Y a pas que ta mère qui va te détruire. Allez rentre.

    Son père et ma femme vont s'y mettre ! Mais j'assume. Je ne sais pas si je dois dire que je suis là pour lui foutre la trouille...

    Tu restes près de moi.

    Elles sont moins habillées qu'elle ici ! C'est violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 21:49

Mes charmes font tout le travail pour moi!

J'ai 15 ans, mais j'ai otut compris, je sais comment faire venir un mec à moi, une mini jupe, des talons, des bas résilles, un peu de maquillage et un côté provoc et c'est dans la poche! Je ne suis pas farouche, tout le monde le sait et je ne suis pas commode non plus! Je ne me laisse pas faire, je me suis déjà fait virer du bahut pour m'être battu, je ne vais pas dire que j'en suis fière mais au moins, je sais qu'on me respecte.

On arriva devant une boite que je ne connaissais pas, un peu glauque, mais je m'en tape, je n'ai pas peur de grand chose, au contraire, ça me fais kiffer, j'aime jouer les grandes, les fières! L'ambiance était bizarre la dedans, oppressante, enfumée, je regarda mon oncle quand il me dit que je devais rester près de lui.

Ca va je suis grande!

Haussant les épaules. Je regarda autour de moi pour voir des filles beaucoup moins habillées que moi .. ouai quoi que ça se vaut! Je tira un peu sur ma jupe quand je vis le regard d'un mec, un vieux moche sur moi là. Ouai, au final, je vais rester près de mon oncle^^

Qu'est-ce qu'on fou là ?! Les nana c'est pas mon trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Lun 21 Mai - 22:00


    Ta mère elle a raison Little C, y a du taf ^^

    Je sais pas comment on va la redresser là ! Elle est quand même bien au fond non ? Je ne sais pas si c'est moi qui ait l'impression de tout foirer mais ma mission redressage est loin d'être réussie là !

    T'es grande ouai, pour ouvrir ta gueule devant tes potes.

    Mais pas devant les autres ! Je ne sais pas si elle se rend compte de ce que vaut le milieu ici, surtout le milieu de la nuit. En dehors de ça, il faut avouer qu'elle a quand même une sacrée paire de couilles pour balancer les choses comme ça !

    Rassure-toi, ici les nanas on les paye, c'est plutôt des mecs en général qui s'y collent...

    Oui je cherche à la faire flipper et je culpabilise déjà !

    Je crois que le mec là bas il veut t'offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Mar 22 Mai - 11:07

Non mais ma mère elle comprend rien, elle est butée, elle ne veut pas voir que je grandi et que j'ai besoin de faire mes propres expériences. Je sais qu'elle ne s'est pas géné elle, tonton James m' a un peu raconté les explois de ma mère quand elle avait mon âge et elle était loin d'être farouche, parce que se taper un mec a 14 ans a l'arrière d'une bagnole, ben y'a des noms pour les filles comme ça! Bon j'oserais pas lui dire ça en face,j'aurais trop peur de prendre une tarte, mais l'idée est là!

Pas que devant mes potes!

Je me défends, oui j'ai une grande gueule, ben je suis la fille de ma mère et la nièce de mon oncle si il veut bien alors hein qu'il la ferme avec ses réflexions! Je l'adore mon oncle, mais bon j'aime pas qu'on me tienne tête ou qu'on ai le dernier mot! Alors en gros il m'amène pas en boite mais dans une boite de strip tease ... je n'aime pas trop cette ambiance, c'est oppressant, c'est glauque et pourtant les trucs glauques ça me connait!

Tu m'as emmené dans un bar à pute?!

J'y crois pas! Pourquoi il m'emmène la dedans?! Je ne comprends pas là, si mes parents l'apprenne, ils vont le mettre direct sur le bucher! Je reste près de mon oncle, j'aime pas les mecs qui me regarde. Mais alors quand Hobbes me dit qu'il y avait un mec la bas qui voulait m'offrir un verre, je me retourna pour le regarder et me contenta de lui faire un doigt pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'éclater tout seul. Je resta collé à mon oncle, regardant autour de moi, les filles qui partaient avec des mecs, d'autres qui dansaient. J'étais dans mes pensées, je n'avais pas vu Hobbes avancer, je me retrouva seule, cherchant mon oncle du regard alors qu'un type s'approchait de moi, me demandant combien je prenais pour une danse.

Je ... je suis pas danseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Mar 22 Mai - 11:14


    Tu m'as dis que t'étais grande non ?

    Qu'elle voulait s'éclater comme une adulte. Ben moi je lui propose ! Je sais que ce n'est pas réellement ce qu'elle veut, je connais ces gamines qui veulent juste jouer les grandes mais qui remarquent qu'elles ne le sont pas tant que ça. En dehors de ça je ne suis pas son père et je ne peux pas décider pour elle. Mais je prends mon rôle de tonton très au sérieux depuis que je me suis rangé. Je me rends compte que c'est important pour Erika. Et j'aime beaucoup ma soeur. Le fait d'avoir une attache du genre, que nous ayons du sang en commun, me fait réfléchir. Je ne suis pas seul.

    Je m'avance vers le bar, je n'ai pas fait attention au fait qu'elle soit seule, je sais où elle est et je me décide à la laisser se dépatouiller toute seule. Tu m'étonnes qu'on lui demande combien elle prend ! Je surveille ça d'un oeil avisé, de mon coin. Elle est perdue. Elle n'a que 16 ans, c'est un bébé. Enfin quand elle veut ^^
    L'homme se montra un peu plus entreprenant.

    - Allez, fait pas ta sainte nitouche, regarde comme t'es fringuée.

    Elle t'a demandé de lui foutre la paix.

    - T'occupes, je parle.

    Moi aussi j'te parle !

    Le dégageant de l'autre côté de la boite. Je vois la peur dans les yeux de Clara et je comprends que j'ai été un peu loin. Je vais avoir ma soeur sur le dos moi !

    Tu veux pas qu'on rentre Little C ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Keller

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Mar 22 Mai - 11:25

Il m'énerve mon oncle! Je suis grande, enfin je crois que je le suis. Il a peut être raison, c'est plus facile de faire la grande fille en groups avec ses potes, de n'avoir peur de rien quand je ne suis pas seule, quand je suis dans des endroits que je connais, dans les bars dans lesquels je vais d'habitudes,mais ici, je suis en terrain inconnu il n'y a que des filles à moitié à poil ... bon comme moi dirait ma mère, elle n'a pas de tact, comment voulez vous qu'on arrive à parler. Elle gueule et je me braque aussitôt, c'est beaucoup plus facile de communiquer avec mon père ... pas étonnant c'est moi qui parle et il écoute! Lui il ne meprend pas la tête au moins!

J'ai perdu mon oncle, ce n'est pas ce que j'ai fait parce qu'un mec s'approcha de moi, me prenant carrément pour une pute! Je tira sur ma jupe machinalement,mais elle veut pas descendre ... je devrais penser à les prendre un peu plus grande en fait. Mais je commença à paniquer quand il devint plus entreprenant, je fais quoi moi maintenant?! Je pleure ? Et mon oncle qui s'est barré je ne sais ou! Je n'osais plus bouger, mais Kyle arrive pour dégager le mec vite fait bien fait avant de me demander si je voulais sortir. Je lui répondis d'un geste de la tête, oui je veux me barrer d'ici avant de finir je ne sais ou. L'air frais me fit du bien, mais j'étais trop mal pour faire quoi que se soit a part me blottir dans les bras de Kyle, il est grand mon oncle, j'ai pas peur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Mar 22 Mai - 11:32


    Je ne sais pas pourquoi j'hérite toujours de ce genre de missions à la con ^^ C'est toujours moi qui fout la trouille à tout le monde ! Alors oui j'ai une gueule de terroriste mais je ne ferais pas de mal à qui que ce soit encore moins à mes neveux ! J'aime la vie de famille que je me suis construite, après tout j'ai mis du temps et de la patience à construire tout ça. Et quand on voit Catherine et Erika, de la patience, j'en ai !

    Une fois dehors, Clara se blotti dans mes bras, je savais que ça finirait comme ça, elle a eu la trouille de sa vie, je pense que ça la fera réfléchir pour une semaine ou deux ^^ A moins qu'elle soit pire ! C'est le risque. Mais si elle déconne, je vais finir par me faire allumer moi ^^

    C'est bon, c'est fini ma belle. Je te ramène.

    L'embrassant sur la tête en passant mes bras autour d'elle. Je sais qu'elle a eut peur et que ça risque de la faire réfléchir. Maintenant je m'en veux putain !
    Elle monta dans la voiture, et je la ramena chez ma soeur. A notre grande surprise, ma nièce se jeta dans les bras de ma soeur. Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Mar 22 Mai - 12:01

J'ai laissé mon fère gérer le cas de ma fille parce que moi je suis complètement dépassé. Certains diraient que c'est un juste retour des choses vu ce que j'en ai fais voir à mes parents,mais j'avais une excuse de me dire que je n'étais pas bien chez moi, ma fille ne peut pas dire ça, je ne pense pas. Je sais que je ne suis pas une mère parfaite, loin de la, mais je fais de mon mieux et je les aime mes gamins tous autant qu'ils sont. Avec Clara nous avons deux caractères très fort, c'est ma fille, je ne peux pas le nier du coup on s'engueule plus qu'on ne se parle, faut dire que je n'ai pas de patience et elle non plus, mais c'est moi qui commande!

J'étais rentrée après avoir laissé mon frère s'occuper de ma fille, je ne sais pas ce qu'il va faire, mais ce sera toujours mieux que moi! Je me connais on va s'engueuler et je vais finir par l'emplâtrer, ce n'est pas bon et Aaron va me jeter! On ne touche pas à sa princesse!

J'entendis mon frère revenir et ma fille rentra aussitôt pour se blottir dans mes bras. Alors ça fait des mois que je n'ai pas eu de contact aussi proche avec ma fille! Je la serra contre moi, caressant ses cheveux avant de regarder mon frère d'un air interrogateur.

Ca va ma puce ....

Je l'embrassa sur la tête tendrement, ça me manque des moments comme ça avec ma fille.

Tu devrais monter te doucher et te changer chérie. Je viens te faire un bisou après.

Je l'embrassa de nouveau, lui souriant. Je sais que c'est de ma faute si elle est dans cet état, c'est moi qui ai demandé à mon frère de la faire flipper et apparemment il a réussit ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluff et Règles
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Réveil de mon lapin ????
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: