One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je ne reconnais plus papa...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:17

Oui alors ça c'est pas nouveau. Je ne porte pas officiellement le nom de mon père puisqu'il ne m'a pas reconnu, mais j'ai ses gènes, tout le monde le dit et j'en suis très fière. J'aurais aimé qu'il me reconnaisse pour pouvoir porter son nom, mais je n'ose pas lui demander, si il le voulait, il me l'aurait proposer. Le plus gros problème entre nous c'est le dialogue, on ne sait pas parler, Catherine le fait pour nous, elle parle même un peu trop à mon gout, surtout là maintenant.
Bon ok, elle me gonfle la belle mère. Elle m'énerve surtout parce que je sais qu'elle a raison. Je vais me faire allumer si mon homme trouve la canette dans la poubelle. Je la rattrapa pour foncer dehors comme une furie et la balancer dans l'océan avant de revenir vers ma belle mère.

C'est bon t'es contente ?!

Je ne suis pas aimable et je m'en veux, je sais qu'elle ne veut que m'aider, mais je suis perdue et je peux pas gueuler sur mon homme .... Elle est la première venue ... dommage^^

Putain mais Kellan, il est plus là, il s'est barré, alors arrêtez de me faire chier avec lui !

Je pense qu'au fond de moi j'en suis toujours amoureuse et je n'arrive à assumer son départ. Dimitri est un pansement dont j'ai besoin pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:23


    Elle a le caractère de mon homme et ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux. Alors la bouteille au départ j'allais la prendre dans la gueule, Dieu merci Rose a décidé que dans l'eau ça se verrait moins ^^ J'apprends à ruser avec les Hobbes, pas trop le choix, ils sont plus chiants les uns que les autres ! Je ne sais pas ce que j'ai pu faire au bon Dieu pour mériter ça mais j'ai pioché les bons moi encore !

    Tu l'aimes encore Rose, et je trouve ça plus sain que Dimitri qui ne te fera jamais rentrer dans le grand monde. Tu ne vas même plus danser.

    Je le sais, j'ai appelé le conservatoire, ils me l'ont dit. Rose ne va plus qu'à un entraînement sur deux.

    Tu leurs a servi quoi comme excuse cette fois ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:34

Mon père et moi on se ressemble, sans doute un peu trop même, mais c'est flatteur pour moi et ne plus l'entendre m'appeler "mini moi", ça me fait bizarre, mais je vais m'y faire à la longue ... ou pas.
Je pense que j'aimerais toujours Kellan, on a vécu quelque chose de trop fort pour que je l'oublie comme ça et je pense que si il revenait, je quitterais tout, mais il ne reviendra pas et c'est en grande partie ma faute. Dimitri est arrivée au bon moment ou au mauvais, je ne sais pas, mais je me suis accrochée à lui et je n'arrive plus à m'en défaire parce que ça veut dire être de nouveau toute seule.

C'est Dim' que j'aime. Et puis depuis quand tu me flic toi ?


Elle appel le conservatoire carrément! J'y crois pas, comment voulez-vous que je devienne adulte, Dim' à raison, je suis trop protégée, je vis comme une gamine pourri gâtée.

Je suis fatiguée et puis je ne vais pas perdre le niveau, je m'entraine ici.

J'ai assez de place sur le pont. Je suis trop fatiguée pour aller m'entrainer et puis j'ai des marques sur le corps que je ne peux pas montrer ... je porte seulement mon juste au corps, ça ne couvre pas grand chose ^^

Arrête de t'inquiéter, je gère Cath.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:48


    Je ne te flic pas Rose, mais Mel et moi on ne sait plus sur quel pied danser avec toi.

    Mel et moi sommes meilleures amies, et aucune de nous deux ne tient à voir Rose dégringoler. Au contraire, on est pour son épanouissement personnel. Je ne sais pas combien de temps elle tiendra mais surement pas longtemps à ce rythme là, regardez la...

    Ici ? Seule ? Et tes amis ? Ta vie sociale ?

    Elle n'en n'a plus aucune. Combien de fois des amis de Rose ont téléphoné à la maison pour me demander si elle n'avait pas changé de numéro de portable ? Non, juste d'amant et d'idées sur la liberté...

    Tu commenceras à gérer quand tu sauras cacher tes bleus, regarde toi...

    Passant ma main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

Arrêtez de vous poser des questions sérieux. Je suis assez grande pour vivre ma vie comme je l'entends.

Je ne veux pas admettre que je ne vis rien du tout pour le moment à part de l'angoisse , du stress et de la peur. Quand je vois Dimitri rentrer, je ne sais jamais comment ça va se passer entre nous. J'essaie de faire de mon mieux pour lui plaire, jusqu'à m'en oublier moi même, mais ce n'est pas évident, je le vis de plus en plus mal. Melinda m'a dit que je pouvais revenir chez elle quand je voulais, mais je veux assumer mes choix et essayer de m'en sortir, de prouver à tout le monde que Dimitri n'est pas ce qu'il semble être.

J'en ai pas besoin, j'ai Dim' maintenant.

Il est mon univers, c'est de lui dont j'ai besoin, de personne d'autre, si ce n'est de mes parents et de mes frères et soeur, mais je le verrais quand tout ça se sera tasser.

Arrêtes!

Repoussant sa main plus brutalement que je ne l'aurait voulu avant de me blottir dans ses bras au bout de quelques secondes. Je suis perdue, j'ai besoin d'elle et en même temps je ne veux pas décevoir Dim, je ne sais plus ou me situer.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus papa...    Je ne reconnais plus papa...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnais plus papa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et bonjour papa ^^
» Se proclamer papa est un défi
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!
» Je suis amoureuse papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: