One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Like a family

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Ouai ... suffit juste de ne pas se faire goalé !

Je ne suis pas censé dire ça à mon petit frère de 8 ans et accessoirement aussi beau fils... Enfin pour moi c'est mon frère et basta! Il a toujours eu une éducation rigide, je vais lui montrer qu'autre chose existe, en même temps avec les cas qu'il y a chez mon père, il va vite apprendre, déjà avec Dylane, elle ne fait pas une phrase sans dire de gros mot et puis dans le genre je fais toutes les conneries possible, ben elle est là ma soeur!

A ouai ... ben au pire je te les ferais et tu les recopieras!

Non ça non plus je ne suis pas censée le faire ... autant pour moi ^^

Biensure bébé. Si tu veux on mettra un film pour que tu t'endormes.


Me levant pour débarasser les restes de pizzas, j'irais jeter le tout dans la poubelle hors du yatch quand il sera endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01


    Ouai mais t'es meilleure que moi à ce jeu là ^^

    Oui pour feinter elle le fait beaucoup mieux que toute la famille réunie. Je l'admire Rose, elle sait tout gérer, tout faire, et pourtant elle n'a pas confiance en elle. Ca me surprend tout ça.

    Ca craint pas ? Enfin... C'est pas bien, si ?

    Mes écarts de langage je ne me les autorises que chez maman, sinon je me fais punir et je n'y tiens pas des masses.

    Un film de gangsters on peut ?

    Filant dans ma chambre pour me réfugier sous la couette. Laissant une place à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

L'expérience mon grand .... faut s'entrainer tout petit, je le dis déjà à Dylane!

Faut leur apprendre les bonnes méthodes très tôt pour qu'ils arrivent à s'en sortir plus tard! Je ne suis pas de meilleur conseil, mais on s'y fait et puis ce ne sont pas des grosses bêtises, je lui apprends à arranger la vérité, pas à mentir, c'est différent!

Personne ne le saura !


Ben oui ! Il faut qu'il apprenne à se dévergonder ce gamin. Il recopiera ce que j'aurais fait avant de rentrer en cours. je ne suis pas vraiment à cheval sur la discipline, je pense qu'il a pu s'en rendre compte.

Va pour un film de gangster.

J'alla chercher un film pour le mettre dans le lecteur dvd et m'allonger à côté de Vitaly pour caresser ses cheveux délicatement. Il a besoin d'attention, même si il ne le demande pas.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43


    Rose est géniale ! Et elle me rassure. Quand je suis chez papa, et j'aime ça malgré tout, elle est toujours là, je me sens moins seul. Et puis papa bosse beaucoup alors je dois m'occuper tout seul. Souvent je l'accompagne à la danse, j'adore ça, je m'occupe de Dylane quand elle vient aussi. Maman elle adore aller la voir.
    Je m'allongea près d'elle, avant de m'endormir sous ses caresses. Maman fait toujours ça. Je n'ai pas fait long feu !



    Je rentre à peine, il est plus de deux heures du matin, je suis exténué. De grosses affaires à régler, des réunions importantes et du monde à rencontrer. Discrétion et classe oblige, nous sommes obligés de nous tenir si on veut remonter l'affaire.
    Je referma le coulissant et déposa ma veste sur le cintre, toujours dans l'ordre. Rose était dans la chambre. Je retira ma chemise et me baissa près d'elle, déposant un baiser sur son front. Elle dort. Je ne vais pas la réveiller, je suis dans un bon jour et pour le moment tout se passe pour le mieux entre nous. Elle devient une vraie femme. Elle s'occupe de l'intérieur, elle s'occupe du petit, et ne passes ses heures dehors que pour une seule chose : danser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:54

Vitaly ne mit pas longtemps à s'endormir, il est épuisé ce gosse, son père lui demande beaucoup, il a des journée de malade alors le soir il tombe comme une masse. Une fois sur qu'il soit endormi, j'avais rangé tout ce qu'il fallait pour ne pas que Dimitri s'aperçoive pour les pizzas et j'avais fait les devoirs de Vitaly et je les lui avais mis dans son cartable pour qu'il les ai pour demain.
Je finis par aller me coucher, crevée. Dimitri ne rentra que sur les coups de deux heures du matin, je dormais mes je le sentis près de moi et j'entrouvris les yeux, ensommeillée ...

Tu viens te coucher bébé ?


Lui tendant la main pour qu'il vienne près de moi. J'ai la flemme de bouger, je suis naze, mais j'ai envie de le sentir contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02


    J'aime ce côté femme/enfant chez Rose. Elle est responsable à présent, je peux essayer de lui faire confiance, en tout cas l'idée me traverse l'esprit, c'est une bonne chose pour elle. Elle est encore très jeune, je fais attention à ce que je lui laisse. Le gosse elle y arrive. Les affaires elle ne mettra jamais le nez dedans, c'est histoire d'homme. Je ne lui refuse pas le plaisir de danser, elle doit garder ça en tête. Elle est belle quand elle danse.

    Je vais prendre une douche et je te rejoins, tiens-toi prête.

    Je l'embrassa dans le cou, passant le bout de mes doigts sur sa poitrine, au travers de sa nuisette et parti prendre une douche dans la salle de bain attenante à la chambre. J'en ressorti en pantalon, ceinture, torse nu. Je jetta le reste de mes fringues dans la corbeille à linge sale et la rejoignit sur le lit, passant une main sous sa nuisette sans lui demander son avis.

    La soirée s'est passée comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:15

Je dormais avant que mon homme ne rentre, avec le conservatoire je suis fatiguée, je bosse pas mal pour arriver au niveau que je veux. Je sais que mon homme aime me voir danser, je le fais parfois pour lui, en privé ... pas le même genre de danse! Je me tiens prête pour finir ma nuit pour le coup! Je m'allongea sur le côté, fermant les yeux, quand il sortit de la douche, j'avais du m'assoupir quelques minutes. J'étais partie moi!
Il sentait bon mon homme, il vint s'allonger près de moi commençant à me caresser ... oui non mais ça va pas le faire là, je ne suis pas d'humeur à me taper un discours, je suis fatiguée !

Très bien ... On en parlera demain ...

Oui si ça ne le dérange pas, j'aimerais reprendre la nuit ou je l'avais laissé. Je repoussa sa main sans méchanceté, juste parce que je n'ai pas forcément envie de jouer ce soir quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21


    Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise non et encore moins pour ce genre de choses. Le sexe c'est quand je veux, où je veux et surtout avec QUI je veux. Je fais ça depuis que j'ai 13 ans, j'ai appris à choisir et à apprécier. En général on me dit merci. C'est un devoir conjugal et heureusement que je ne mets pas la bague au doigt à toutes les filles que je baise.

    Rose... Tu fais quoi là ?

    La retournant sur le dos en caressant son intimité, après avoir retiré sa petite culotte. A genoux devant elle, écartant ses cuisses pour insérer un doigt en elle, délicatement dans un premier temps, la regardant réagir. Personnellement elle me fait monter en pression d'un simple regard, et ce soir j'ai besoin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:31

Dimitri est très directif, j'avais un peu de mal au début, mais je m'y suis faite, il est comme ça, il parle sèchement à tout le monde, je n'y fais plus cas, enfin pas tout le temps. Disons que je sais reconnaitre quand c'est son ton habituel ou quand il est plus sec que d'habitude et puis je ne suis pas du genre à me laisser faire il le sait. J'ai peut être 20 ans de moins que lui et beaucoup moins d 'expérience, mais je suis là et je lui dis ce que j'ai à lui dire.

Rien bébé ... je suis naze, j'ai eu une grosse journée.


Je me suis levée a 6 heures pour aller répéter ce matin et je ferais sans doute pareil demain alors j'aimerais bien dormir mais Dimitri ne sembla décidé, il commença à me caresser beaucoup plus intimement que je ne l'aurais voulu ce soir. Je me redressa d'un bond pour le repousser et me lever.

T'es malade qu'est-ce qui te prends?! Je t'ai dis non !

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:37


    Il y a encore des choses à revoir chez Rose, comme la façon de se comporter avec un homme, je ne suis pas totalement sûr qu'elle ait comprit comment ça marchait. Je vais devoir me dévouer pour lui apprendre les bases. Elle se leva brusquement en retirant ma main, non mais elle a pas comprit que ça marchait pas comme ça ? Elle est avec moi, elle a des devoirs.

    Tu joues à quoi là hein ?

    Bloquant ses poignets au dessus de sa tête contre le mur. Vitaly dort à l'autre bout du bateau, ça nous permet d'avoir une certaine intimité. Je la bloqua de mon corps et de mon pantalon qui tendait à devenir bien trop serré. Elle me fait bander, cet affront aussi.

    T'as pas comprit comment ça marchait ? Il faut que j'insiste ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:52

Ca se passe très bien avec Dimitri, nous sommes bien tous les deux, on s'engueule parfois, mais ça ne dure jamais parce que j'ai trop besoin de lui, c'est toujours moi qui revient vers lui, il est trop fier pour le faire lui même et même si je le suis aussi, je fais des efforts pour lui, parce que je l'aime. Mais là, je ne comprends pas son comportement ....

Je suis fatiguée t'as pas compris ? Faut que je te le fasse en Russe?

Je ne me démonte pas, j'ai du caractère un peu trop peut être mais ça n'a jamais dérangé Kellan, il me laissais gueuler un bon coup et basta! Mais Dimitri ne sembla pas de cet avis, il bloqua mes poignets pour ne plus que je puisse me débattre alors qu'il se collait à moi. Il ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit, je ne comprends pas....

Pardon ?!


Il veut jouer à ça, très bien. J'attrapa ses lèvres avec les miennes l'embrassant quelques secondes avant de le mordre jusqu'au sang ...

C'est comme ça que ça marche!


M'écartant alors qu'il me lâchait , lui lançant un regard noir. Il ne peut pas faire ce qu'il veut de moi sous prétexte que c'est un homme, qu'il est plus vieux ou je ne sais quelle connerie machiste!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:05


    Ne me parle pas comme ça !

    Resserrant ma main autour de son cou. Je n'aime pas qu'elle me parle de la sorte. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir, à me laisser diriger. Je déteste ça !
    Je n'aime pas qu'elle prenne ses aises comme ça. Je ne sais pas pourquoi elle se croit tout permis. Même Catherine ne s'en permettait pas autant.
    Elle me mordit jusqu'au sang et e m'empressa de la gifler.

    Salope.

    Je la pris sur le lit, soulevant sa nuisette en entrant en elle brutalement, bloquant ses bras.

    C'est COMME CA que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:16

Je ne sais pas à quoi il joue, mais ça ne me plait pas, ça me fait peur même. Il est direct, je le sais, mais jamais méchant, jamais au point d'être aussi brusque, je sentis sa main se resserer autour de mon cou, je ne sais pas ce qu'il lui prend ce n'est pas mon homme que j'ai devant moi. Je n'aurais sans doute pas du le mordre, mais je ne supporte pas qu'il me parle comme ça. La gifle qu'il me mit me calma direct, je tomba sur le lit portant la main à ma joue avant qu'il ne me bloque pour entrer violemment en moi.

Arrête Dim ...


Je ne pouvais pas retenir mes larmes, je compris très vite que ça ne servait à rien à de lutter, je resta sans bouger le laissant faire ce qu'il voulait, je ne suis pas de taille à lutter de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:20


    Il y a deux ou trois choses que tu vas devoir apprendre, notamment le respect d'un homme.

    Poursuivant mes allers/retours de plus en plus puissants en elle. Je ne suis pas un homme qui fait les choses à moitié, je les fais entièrement ou pas du tout. Et il est hors de questions que Rose ne pense que tout est permis. Bien au contraire. Je sais que plusieurs fois elle aura besoin d'être reprise, mais il est évident que plus je suis brutal, plus ça rentrera vite et restera ancré dans son esprit.

    Cesse de pleurer, je t'avais prévenu.

    Je n'ai aucun état d'âme. J'en ai marre de ces femme qui veulent prendre le pouvoir. Elle est encore jeune et manipulable, je ne la laisserais pas devenir comme Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:29

J'ai compris ... j'ai compris... Tu me fais mal ...

J'avais l'impression que ses mouvements se faisaient de plus en plus violent et je ne pouvais rien faire contre ça. Je commence à me demander si mon père n'avait pas raison au fond. Je ne sais pas, je suis perdue,j'aurais sans doute pas du être aussi froide, je ne sais pas. Je cherche des explications parce que je ne veux pas croire que ce soit lui, il a sans doute eu une dure journée je ne sais pas mais j'ai peur et je ne peux arrêter de pleurer même quand il me le demanda.
Je tourna la tête sur le côté pour ne pas le regarder, ne cessant de pleurer, choquée et flipée. Je ne peux qu'attendre qu'il décide d'en finir et plus vite ça arrivera, mieux ce sera. Jamais des minutes ne m'ont paru aussi longue.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:34


    Bien sûr que je lui fais mal. Elle n'aspire pas à ce que je sois docile non ? Je prends de force si on ne me donne pas de gré. Alors forcément ça fini par être douloureux, dans les larmes et dans la force. En même temps ce n'est pas faute d'avoir prévenu ! Je ne dis pas les choses deux fois de toute évidence, elle ne semble pas tout comprendre. Je ne compte pas revoir les choses à la légère, j'en ai marre de me laisser avoir. Cette fois-ci je ne passerais pas. Rose a voulu se mettre avec moi, elle assume. En dehors de ça je pourrais la couvrir de cadeau simplement parce que j'en ai envie. Mais ce soir elle ne les mérites pas.
    J'explosa en elle, plus c'est violent, plus ça me plaît, ses larmes me font rire, ou m'insensibilise. Depuis le temps, je suis rodé !
    Je me retira et m'allongea sur le dos, passant une main dans mes cheveux. A bout de souffle. J'éteignis la lumière et remonta la couverture sur elle, ainsi que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:45

Je ne pensais pas qu'un jour Dimitri en arriverait là avec moi. Dans notre pays ça s'appelle un viol, chez lui c'est normal, mais à qui je peux en parler? Je suis seule, jamais je n'irais voir mon père pour lui dire qu'il avait raison, Catherine encore moins, je ne peux compter que sur moi pour reprendre le dessus. Pour le moment, je veux qu'il me lâche, qu'il m'oublie pour les jours à venir.
Il finit par se retirer sans un mot, se couchant à côté de moi alors que je me repliais sur moi même, lui tournant le dos, pleurant en silence, je me sens seule comme jamais. J'ai envie d'aller dormir avec mon frère, d'être près de lui, mais je n'ose pas bouger de peur d'énerver mon homme un peu plus alors je prends sur moi, je serre mon oreiller contre moi comme un doudou et je pleure encore et encore.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un samedi Family ?
» My family is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: