One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une classe à la Russe ce soir Princesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:53

Kellan ne manque, je ne peux pas le nier, mais je vois en Dimitri une rédemption, un moyen de me sortir de cette tristesse que j'ai en moi depuis que nous nous sommes séparé mon homme et moi. Je vis chez Melinda parce que j'ai l'impression de le retrouver un peu là bas, mais ce n'est pas la meilleure solution. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma relation avec Dimitri, il est trop tôt pour penser à vivre ensemble et pour en parler à qui que se soit. Je sais que je vais devoir me battre contre mes parents pour imposer mon choix de me remettre avec lui et ça me fait peur.

Je te fais confiance.

Je nous fais confiance. Ce n'est pas moi qui le quitterait, je suis trop bien avec lui, je pense ça pour le moment. Il me porta dans ses bras pour m'entrainer jusqu' à une suite magnifique au fond du bateau.

C'est trop beau ... t'aurais pas du ...

Je passa mes bras autour de son cou, l'embrassant, je suis fatiguée, mais heureuse d'être avec lui ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:02

    Bien sûr qu'elle me fait confiance, elle a bien raison. Sans moi il n'y aurait pas tout ça, il n'y aurait pas de nom. Elle prétend s'appeler Kinsky rien qu'en Russie et elle peut s'acheter le pays. Je sais que Rose n'est pas vénale. Elle aime l'argent, comme toute femme, mais n'en fait pas sa vie. Ca aurait pourtant été plus simple. Une femme est tellement agréable à contrôler à coups de carnets de chèque ! Elles sont plus dociles. Mais ce n'est pas le cas de ma petite amie. Elle en fait qu'à sa tête, et tout ça va changer, nous sommes prêts à bouffer le monde, elle va m'y aider.

    Tout ça est à moi, je n'ai rien fais. Je pense beaucoup à toi depuis la dernière fois tu sais ?

    Passant le bout de mes doigts le long de son bras nu, puis j'ouvris son peignoir, je ne me lasse jamais de voir les courbes d'une femme. Encore moins les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:08

Mon homme est un homme de pouvoir, je sais qu'il a toujours aimé contrôler les choses, faire à sa manière, gagner de l'argent par n'importe quels moyens. Je ne pense pas que tout ce qu'il fait soit légal, mais je m'en tape, je le veux lui, pas sa fortune, pas son empire, juste lui. Je ne suis pas matérialiste, il le sait, je ne resterais pas avec lui pour de l'argent.

Moi aussi. Je me demandais si tu allais m'appeler.


Je n'en étais pas sur. Même si j'ai beaucoup gagné en confiance en moi, je ne suis pas encore au top, je me pose beaucoup de question sur moi même, mais aujourd'hui, je veux profiter de ce que la vie m'offre, Dimitri est là, c'est sur lui que je dois me concentrer. Je le laissa faire quand il ouvrit mon peignoir, m'appuyant sur un coude, pour le regarder dans les yeux.

Tu ne m'en veux pas si je passe notre relation sous silence pour le moment?


Je ne suis pas prête à affronter mon père et Catherine sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:16

    Tu aurais pu le faire.

    Rose obtient toujours ce qu'elle veut, alors un numéro de téléphone... Elle aurait harcelé tous les hôtels de la région pour trouver ma chambre, et elle en tient une sacrée couche quand elle veut quelque chose.
    Je passa le bout de mon nez le long de son corps, à moitié nue face à moi, comment voulez-vous que je résiste ? Ma main se posa sur son sein, alors que mes lèvres embrassèrent son cou.

    Tu passes ce que tu veux sous silence, sauf face à moi.

    M'allongeant sur le dos en fixant le plafond avant d'attraper mon téléphone pour vérifier mes appels en absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

J'aurais pu ...

Le regardant dans les yeux. Si il ne l'avait pas fait, je pense que j'aurais fini par le faire moi même, j'avais envie de le revoir c'est une évidence sinon je ne serais pas là. Je ne suis pas du genre à faire ce dont je n'ai pas envie, quoi qu'avec Dimitri, je faisais beaucoup de concession. Je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant aujourd'hui. Il caressait mon corp alors que je restais allongée, souriant à ses gestes.

Si tu en fais autant.

Je me pencha pour attraper mon sac ou se trouvait mes clopes, j'aime fumer après l'amour. Chacun ses manies!

T'aurais du feu ?

Je ne sais pas ou j'ai mis le mien ... Je passe ma vie à le chercher, je taxe les briquets à tout le monde, mes belles mères crises à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:18

    Tu es devenue exigeante.

    Remontant ma main le long de sa cage thoracique en dévorant son corps du regard. Je la connais maintenant, je sais qu'elle aime cette pseudo domination qui nous anime tous les deux. J'ai un certain pouvoir sur elle, à commencer par le pouvoir de persuasion, mais ça, elle n'en n'est qu'à moitié consciente. Elle se croit libre et indépendante, elle ne l'a jamais été, elle a trop besoin d'un homme pour la guider, c'était moi quand ce n'était pas son père.

    Tout ce que tu veux ma belle...

    Me levant du lit, en peignoir, pour récupérer un Dupont en or dans la poche de ma veste. J'alluma sa cigarette et me rallongea à ses côtés en lui souriant légèrement.

    Qu'est-ce-que tu fais de ta vie en dehors du Conservatoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

J'ai changé ... J'ai grandis ...

Ca ne se voit peut être pas physiquement, mais mentalement, je sais qui je suis, je sais ou je vis et je sais ce que je veux. Et pour le moment ce que je veux c'est être avec lui. Je suis très influençable et je tombe surtout très vite amoureuse ou je retombe très vite amoureuse parce que j'ai besoin de quelqu'un pour me guider. A New York j'étais seule, mais ici, j'ai mon père, mes belles mères, des amis sur qui je peux compter et maintenant j'ai Dimitri.
Il m'alluma ma cigarette avec un briquet magnifique avant de se rallonger près de moi, alors que je me redressais, passant ma main dans ses cheveux.

Je répète ... Je sors ... Tout ce que fais une fille de mon âge.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35

    Mais t'es toujours aussi belle. Quoi qu'un peu plus femme.

    Son visage a mûrit, elle est toujours aussi belle mais elle fait moins gamine. Elle a changé en quelques mois, quelques années. 2 tout au plus. Mais je dois dire que je la préfère ainsi. On la sent plus sûre d'elle, elle aime ce qu'elle fait, et elle m'aime moi tout court. C'est un avantage. Ses yeux sont toujours aussi bleus mais renvoient une toute autre perception de la vie.

    Et qu'est-ce-qu'une fille de ton âge fait avec un homme du double de son âge ?

    Quand elle est en couple j'entends. La tâche est plus ardue cette fois, je lui demande si elle sait comment se comporter. Si elle n'a rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:42

T'es toujours aussi beau ... quoi qu'un peut plus vieux ^^

Lui souriant me moquant gentiment de lui. C'est un beau vieux mon homme et franchement la différence d'âge ne me pose aucun soucis, je l'aime c'est tout ce qui compte. Dimitri m'a toujours attiré et encore aujourd'hui je reste dingue de lui.

Je vais te montrer ...


Je me retourna pour me mettre sur lui, laissant tomber mes cheveux sur son torse avant de l'embrasser ... Je suis repartie, encore faut -il qu'il arrive à tenir la cadence, il n'a plus mon âge ^^!

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une classe à la Russe ce soir Princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca va canarder du Russe !
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» On se tape du Russe aujourd'hui !
» Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus
» Un Mini Russe dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: